Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm sexy I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 20:32
Tenue ✘ Ce soir, Sang Tae comptait bien sortir. Pour une fois, qu'il ne bossait pas. Le restaurant était fermé quelques jours pour travaux et aujourd'hui n'était pas un jour où il surveillait les dortoirs. Le surveillant allait pouvoir enfin respirer, chose qu'il n'avait plus fait depuis quelques jours. Entre ces deux jobs, sortir était devenu rare, mais quand il pouvait le faire, il en profitait à fond. Qui dit sortie, dit également embarquer Dal Ja avec lui. Maintenant, qu'il avait retrouver le jeune homme, le coréen comptait bien rattraper ses seize années passés sans lui et retrouver leur amitié d'antan à défaut de ne pas pouvoir être à nouveau avec lui. À ses yeux, le métisse restait une personne précieuse à ses yeux même après de longues années sans se parler. Il était bien le seul homme qu'il avait aimé. Oui le seul et il le restera.

C'est donc déjà habillé, qu'il arriva devant l'hôpital du chirurgien. D'après Dal Som, son frère avait tendance parfois à rester tard le soir au sein de l'hôpital. C'est souriant qu'il pénétra dans les lieu, demandant où il pouvait trouver le chirurgien Dal Ja à l'accueil. On lui indiqua gentiment et il prit le pas vers son bureau tout en espérant le trouver. Pour le coup, il venait vraiment sans prévenir comme toujours, un trait de sa personnalité qui n'a pas changé même après tant d'année. C'est donc un avec un large sourire sur les lèvres qu'il toqua à la porte où était joliment inscrit le nom du chirurgien Nam. Il ouvrit la porte et pu découvrir le métisse sur le point de partir. « Bonsoir monsieur Nam. » dit-il de manière poli, chose qui ne lui allait vraiment pas. « J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir, car je t'embarque. » Qu'il le veuille ou non. Tout manière Dal Ja devait se douter qu'avec Sang Tae il n'aurait pas d'autre choix que de le suivre.

L'épaule contre l'encadrement de porte, il regarda brièvement son bureau. « Plutôt chouette ton bureau. » Spacieux même. Alors c'était ça l'environnement dans lequel son ex travaillait. Il avait très certainement travailler dur pour en arriver là. Bien sûr, qu'au fond Sang Tae était jaloux de lui, mais il avait mérité son poste, il avait bossé pour. Lui n'avait rien branler de sa vie et voilà où il en était aujourd'hui, endetté et cumulant deux travail pour essayer de  rembourser cette dette. Il balaya son ex du regard, jugeant sa tenue. Il grimaça, mais il lâcha : « Ça fera l'affaire. Aller, on y go. » dit-il tout en s'approchant de lui pour le pousser par les épaules jusqu'à la sortie de son bureau. Il le laissa fermer la porte et il passa son bras par-dessus ses épaules, comme un bon pote le ferait. Au fond, les bonnes vieilles habitudes  revenaient vite. C'est ainsi qu'ils quittèrent l'hôpital de la famille Nam.

Une fois dehors, Sang Tae lâcha Dal Ja. « Tu as ta voiture ? » C'est alors qu'il se souvint que le chirurgien vivait dans le même quartier. Sûrement n'avait-il pas pris sa voiture. « Ah merde, c'est vrai tu vis à Chuo. » À moins comme tout bon gosse riche, il venait en voiture même pour de courte distance. Sang Tae se gratta la nuque, bon ils allaient devoir prendre le bus. C'est moins classe, mais pas grave. « Le bus  ça te convient ? » Puis même si ça ne le convenait, pas le choix. Il prit donc le pas jusqu'à l'arrêt de bus qui allait pouvoir les emmenés jusqu'à Minato. Le bus arriva, il entra avant Dal Ja et paya également une place pour lui. Il prit place à l'arrière, s'installant côté fenêtre. « Avoue, je viens te sauver d'une soirée ennuyeuse à mater un film devant ton écran plasma et boire une canette de bière. » Il sourit toujours autant amusé et heureux d'aller pouvoir faire un peu faire la fête, boire et draguer des petites minettes.

Le bus arriva quelques minutes plus tard à Minato, maintenant ils allaient devoir un peu marcher pour atteindre le cœur du quartier où le night club se trouvait. Du moins celui où Sang Tae allait très souvent au point qu'il connaissait tous les habitués. Arriver devant la boîte où une petite file était déjà présent, il reconnut de suite un ami à qui il fit un signe de la main. « Hey Rei ! » Il attrapa la main ferment de cet ami, lui donnant un coup d'épaule amical, grattant également tout le monde qui attendait derrière. Il papota de chose est d'autre avec lui jusqu'à pénétrer dans les lieux. Main dans les poches, il regarda de la mezzanine la piste de danse plus bas ainsi qui que les bars où déjà bien du monde avaient pris place. Il se rapprocha de Dal Ja et lui dit au creux de l'oreille pour être sûr qu'il l'entende face à la musique imposante. « Tu veux boire quelque chose, je t'e loffre. » Histoire de fêter leur sortie et en même temps leur retrouvaille, peut-être même le retour de leur belle amitié.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 2:31
    (tenue) x Il faisait déjà nuit dehors et pourtant Dal Ja était toujours tranquillement assis derrière son bureau, il avait encore eu une de ces journées longues qui se finissaient jusqu’à pas d’heures et qui le laissaient parfaitement hors service à la fin. Les patients qui défilaient et des opérations qui se faisaient presque à l’affilé, il n’avait eu qu’une petite pause d’une heure à peu près pour manger et c’était tout. Heureusement pour lui, ce n’était pas chaque jour comme cela. Il n’aurait pas réussi à suivre la cadence sinon. Il ne pensait pas que la moindre personne en soit capable d’ailleurs. Mais à présent, cette dure journée était derrière lui et il n’avait plus qu’à remplir quelques dossiers pour que ce soit officielle et qu’il puisse enfin rentrer chez lui. Il ne rêvait de rien d’autre une rapide douche bien chaude et s’enrouler dans sa couette sans le moindre bruit autour de lui. Le silence, c’était vraiment quelque chose qu’il appréciait. C’était bien pour cela qu’il avait tout de suite craqué pour l’appartement dans lequel il vivait dès qu’il l’avait vu. Non seulement parce qu’il était incroyablement grand et luxueux mais surtout parce qu’il se trouvait tout en haut de l’immeuble et qu’il était le seul dans l’étage. C’était comme s’il habitait dans une totale réclusion et il appréciait particulièrement cela. Le jeune homme lâcha un petit cri de victoire en finissant de remplir la dernière feuille du rapport, il était libre à présent. Il quitta sa chaise et commença tout juste à déboutonner sa blouse blanche quand quelqu’un toqua à sa porte. Le jeune homme pensa que cela ne pouvait qu’être une des infirmières de garde et s’inquiéta légèrement que sa dernière patiente ait eu des complications inattendu suite à l’intervention. Il s’empressa de lancer un rapide « Entrez ! » Il était dos à la porte et finit par enlever sa blouse qu’il accrocha au porte-manteau. « Bonsoir monsieur Nam. » Il sursauta malgré lui et se retourna d’un coup vers Sang Tae. En le voyant, son cœur rata un battement mais il commençait à s’y habituer depuis qu’il avait revu le jeune homme. C’était toujours comme ça et ça le restera, il n’avait qu’à se faire une raison. « Bonsoir… » répondit-il avec douceur, détaillant avidement Sang Tae qu’il trouvait très beau dans cette chemise blanche qui épousait parfaitement ses formes. « Je comptais passer la soirée devant mon canapé, est-ce que ça compte ? » demanda-t-il sans grand espoir. Il n’arrivait jamais à tenir tête à Sang Tae, il allait juste le suivre sagement comme il faisait plus jeune quand son ex lui proposait de faire l’école buissonnière. Ce n’était qu’au début que Dal Ja avait été difficile à convaincre mais le brun avait rapidement commencé à avoir une emprise sur lui.

    Il sourit à la remarque du brun sur son bureau. « Hm oui, mais celui de mon père est bien plus grand. J’ai hâte de l’avoir dans quelques années. » dit-il dans un rire. Dans quelques années, il sera le directeur de cet hôpital. Il n’était pas certain de pouvoir supporter toute cette charge sur ses frêles épaules mais il n’avait pas vraiment le choix. Il avait bien fallu qu’un des deux Nam suive les traces du papa. C’était juste tombé sur lui. Il se sentit gêné face au regard de Sang Tae sur lui mais ce dernier sembla juger sa tenue acceptable. Il n’avait pas besoin de poser la question pour savoir qu’il l’emmenait en boite de nuit. Pas un endroit que le jeune homme aimait fréquenter.

    Ils se retrouvèrent rapidement dehors et ce fut avec regret qu’il sentit Sang Tae lâcher son épaule, ça avait été agréable d’être ainsi proches de lui. « D’habitude je viens en voiture, mais j’avais envie de marcher un peu ce matin. » C’était bien sa chance ! Sang Tae lui proposa alors d’y aller en bus et il se contenta de hausser les épaules. « Peu importe ! » Ce n’était pas un moyen de transport qu’il prenait souvent, en fait ça devait faire quelques années depuis la dernière fois, mais cela ne le dérangeait pas tant qu’il était avec le brun.

    Il s’installa aux côtés de Sang Tae qui s’était déjà occupé de payer sa place. Il regarda son ex, levant un sourcil sceptique. Non, il ne comptait rien avouer parce que pour le moment la soirée en face d’un film lui semblait bien plus relaxante qu’une boite de nuit en compagnie de la moitié de la population jeune de Tokyo. « Tu sais bien que je n’aime pas sortir. » Ce fut sa simple réponse, les lèvres boudeuses. Le trajet ne fut pas long et ils arrivèrent en un rien de temps à un night club. Il savait que l’endroit était assez populaire et en vogue. Il avait à maintes reprises recueilli une Dal Som totalement bourrée ici à l’époque où elle était une fêtarde accomplie.

    Dal Ja observa, non sans une pointe de jalousie, le copain de sa sœur en train de parler joyeusement avec un homme. Il fut surpris en sentant les lèvres de Sang Tae toutes proches de son oreille. Il était vraiment trop à fleur de peau. « Un whiskey-coco et merci. » lâcha-t-il à sont tour à creux de l’oreille de Sang Tae, sa bouche effleurant presque sa peau. Ils se dirigèrent vers le bar et il laissa le brun commander. « Je ne sais même plus quand c’était la dernière fois que je suis venue en boite. » fit-il remarque d’une voix pensive, surement des années. « C’est toujours aussi bruyant en tout cas ! » Il jeta un regard vers la piste de danse où les gens dansaient et se collaient les uns aux autres. Il ne pouvait jamais rien faire de ce genre…Sauf peut-être avec Sang Tae. Arf, il avait hâte d’avoir son verre en main. Il ferait mieux de se saouler rapidement et en finir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Aoû - 20:25
Tenue ✘ Une soirée sur son canapé, seul. Qu'est-ce que c'est ennuyeux... À moins d'avoir quelqu'un avec qui on pouvait tester la qualité du meuble, mais cela ne semblait pas être le cas avec Dal Ja. Heureusement qu'il était venu l'embarquer avec lui. Le métisse n'allait en aucun cas s'ennuyer cette nuit, il ferait tout pour en tout cas. Petit sur le bout des lèvres, Sang Tae imaginait son ex dans quelques années au poste de directeur de cet hôpital, une mine fatiguée et toujours pas un poil de barbe sur le menton. Ahhh, il comptait donc bien le faire sortir avant que toutes ses responsabilités lui tombent dessus et qu'il ne puisse plus respirer. Il avait du courage de reprendre les rênes. Avant de partir, le coréen analysa la tenue du chirurgien, bon ce n'était pas vraiment une tenue pour sortir, mais qu'est-ce qu'il était canon bordel.

Rapidement, ils se trouvèrent dehors. Comme Sang Tae s'y attendait, son ex n'était pas venu en voiture. Bon pas grave, les transports en commun c'était super aussi. D'ailleurs, c'était le seul moyen de locomotion qu'utilisait le surveillant à Tokyo quand il n'était pas sur son scooter en train de faire des livraisons le soir. Une fois le bus arrivé, Sang Tae paya pour lui ainsi que Dal Ja et prit place vers le fond du bus. Assit contre la fenêtre, il écouta sa réponse. Oh que oui, il savait qu'il n'aimait pas sortir. C'est pourquoi il l'embarquait avec lui partout à l'époque, même quand ils avaient cours, car selon lui ça ne lui ferait point de mal que d'être ailleurs que dans le nez de ses bouquins. Il claqua de la langue, les bras croisés. « Il faut sortir pour rencontrer du monde. » Sinon, il allait effectivement finir vieux garçon toute sa vie avec plein de responsabilités sur le dos dont il ne pourra même pas oublier en étant seule. Triste vie. Oh non, le chirurgien ne devait pas vivre ainsi.

Le bus s'arrêta et ils descendirent. Il leur fallut un peu près cinq minutes avant d'atteindre la boîte de nuit ou bon nombre de clients faisaient déjà la queue pour y rentrer. Faire la queue très peu pour lui. Le coréen avait toujours sa technique pour passer devant tout le monde et d'ailleurs aujourd'hui il allait pouvoir mettre cette technique en œuvre. Il fit un petit signe à Dal Ja de le suivre et se rapprocha d'un homme, le saluant et lui donnant un petit coup d'épaule. Et voilà comment gratter tout le monde. Voir quelqu'un qu'on connaît en début de file et hop on s'infiltre. Une fois, à l'intérieur, du haut de la mezzanine, Sang Tae pouvait déjà voir de belles gazelles sur la piste de danse se mouvant sur le rythme endiablé de la musique. Bon que la fête commence. Il se rapprocha de Dal Ja pour venir lui demander ce qu'il voulait boire. Un wiskey-coco, ok ! Ils descendirent les escaliers, main dans les poches pour le coréen qui ne sortait ses mains que pour saluer les personnes qu'ils connaissaient sur son passage. Arrivé au bar, Sang Tae commanda auprès d'une très belle serveuse qu'il ne se gêna pas de relooker. « Un wiskey-coco et wiskey pour moi, mademoiselle. » Petit sourire charmeur, il se retourna légèrement vers Dal Ja.« Tu vas t'y faire  » Il se mit à rire et lui tapota deux fois l'épaule, avant de coller son dos contre le rebord du bar attendant son verre. « Tu faisais quoi de tes soirées ou même de tes jours de congés ? Tu ne restais pas chez toi rassure-moi sur ton canapé ? » Le pire c'est que Sang Tae l'imaginais bien passé ses soirées ainsi et ses congés.

Les deux verres arrivaient, sans tarder, il prit son verre et jeta un œil sur la piste de danse. « Fiou, il y a des canons sur la piste. » Dommage, mister barbichette était en couple et jouer les infidèles en face du frère de sa petite amie actuelle n'était peut-être pas très approprié. « Dit-moi, il y en a pas une qui te plaît sur la piste ? Je peux t'arranger le coup. » Buvant encore une gorgé du nectar brun-ambré, il se déplaça un peu pour venir s'asseoir dans un coin emménagé avec une table. Il se laissa tomber sur la banquette et posa son verre. « Allez pose ton derrière. » Tout en laissant glisser son regard sur pas mal de paires de fesses, il demanda à Dal Ja. « C'est quoi ton type au faite ? » En faîte, Sang Tae ne savait pas du tout les orientations de son ex, après tout ils étaient sortis ensemble, peut-être était-il bi ou alors il était homo. Pour le deuxième cas, sans mentir ça le ferait bien chier de savoir qu'il aimait les hommes. Encore aujourd'hui, il souhaitait être l'unique homme que Dal Ja ait aimé, comme il l'était le seul pour lui et à jamais. Une demoiselle passa, jetant un petit coup d'oeil en direction du chirurgien, cela n'échappa pas au coréen qui donna un petit coup de coude à celui-ci. « Je crois bien que tu lui plais. » En même temps, il pouvait le comprendre. Dal Ja avait tout pour plaire. Physiquement, rien à redire et en plus  très bien classé dans l'échelle social avec un très bon métier. En gros le mari idéal, contrairement à lui dont seul le physique relevait le reste.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Aoû - 2:02
    Sang Tae l’avait déjà prévenu qu’il comptait le faire sortir un peu plus quand il avait pris son téléphone, le chirurgien n’avait juste pas pensé que cela serait aussi tôt. Pas que le brun soit du genre à dire des paroles en l’air, ils avaient beau ne pas s’être vu durant seize bonnes années, Dal Ja avait conscience que certains traits de caractère ne changeaient jamais. Il s’était simplement dit que le surveillant devait avoir des activités plus intéressantes à faire que de trainer avec un mec comme lui. C’était normal après tout, Sang Tae devait avoir de nouveaux amis dont lui ne connaissait rien. Il sentit un pincement au cœur. Plus jeunes, c’était quasiment comme s’ils n’existaient que l’un pour l’autre tant ils leurs arrivaient d’être dépendant et de ne pas se mêler au reste de la classe. Dal Ja, malgré qu’il ait été délégué à l’époque, restait quelqu’un qui ne se mêlait pas rapidement aux autres, se contentant de rester poli et courtois le plus clair du temps. Il ne s’était jamais sentit aussi proche de quelqu’un avant Sang Tae, l’homme l’avait changé en quelque sorte et la marque semblait être bien profonde puisque le temps n’avait en rien réussi à effacer ses sentiments. Il tenta de contrôler les battements de son cœur tout en suivant le trentenaire dehors.

    Quelques minutes plus tard, il était assis aux côtés de Sang Tae dans le bus. « Mais, je n’ai pas envie de rencontrer du monde ! » se plaignit-il boudeur, tandis que son regard était tourné en direction de la vitre. Il profitait du fait que Sang Tae soit assis près de la fenêtre pour lui jeter de furtifs coups d’œil de temps à autre, ainsi le trajet parut bien plus rapide qu’il ne l’était.

    Une fois à l’intérieur de la boite de nuit, Dal Ja observa sans mal un Sang Tae parfaitement dans son milieu, contrairement à lui. Il semblait retrouver plusieurs connaissances et devait par conséquent fréquenter souvent ce genre de lieux. Cela n’avait jamais été le cas du métis, il avait eu quelques escapades nocturnes au début de la vingtaine pais ça s’arrêtait à cela, rien de plus. Il n’aimait pas cet endroit. Sang Tae commanda pour eux deux, sourire charmeur attaché aux lèvres. Dal Ja se trouva idiot de ressentir une sorte de jalousie devant ce geste, le brun n’était plus rien pour lui et il fallait bien qu’il se fasse un jour à cette idée, aussi déplaisante soit-elle pour lui. Il n’était pas très certain de s’y faire mais offrit malgré tout un sourire à son meilleur ami de jeunesse. « Il n’y a pas de mal à passer ses soirées sur le canapé… » émit-il sur la défensive, un pli se formant au milieu de son front. « Mon canapé est très confortable qui plus est. » continua-t-il simplement en haussant des épaules. « Il m’arrive parfois de sortir passer la journée à faire du shopping avec Dal Som, c’est tout. » Sa vie n’avait jamais été des plus trépidantes, encore plus depuis que Sang Tae n’en faisait plus partie. Faire des études longues et prenantes ne l’avait pas aidé non plus mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Au final, il aime bien sa petite routine tranquille, elle n’était pas si mal que cela.

    Dal Ja attrapa son verre et en prit une grande gorgée, son regard suivit celui du brun vers la piste de danse. Il ne s’attarda pour autant sur aucun visage particulier. Cela ferait bien longtemps qu’il se serait casé s’il avait été intéressé, ne serait-ce qu’avec plus de la moitié de ses clientes. « Aucune ne me plait, non. » Il suivit Sang Tae et prit place sur la banquette tout à côté de lui. Il ne pouvait s’empêcher d’aimer être aussi proche de son ex petit-ami. Il observa d’un regard surpris le jeune homme qui lui demandait quel était son type. « Mon type ? » répéta-t-il bêtement, toi serait la réponse la plus juste mais pas forcément la plus appropriée. Il n’y avait pas la moindre chance qu’il dise cela. Il n’eut pas le temps de plus y réfléchir que son compagnon lui donna un coup de coude en lui montrant une jeune femme. Elle était plutôt jolie avec ses petites mèches teintent en blond, il ne pouvait dire le contraire mais tout ça ne l’intéressait vraiment pas. Il n’était aucunement attiré par un coup d’un soir ou une relation aussi longue que la vie d’un papillon. Ce n’était pas pour lui tout ça. « Dommage, ce n’est pas réciproque. » Avec ces mots, il termina ce qui restait dans son verre avant de lâcher un faible soupir. « Je les préfère plus grands et bruns. » Comme si ses préférences allaient favoriser une rencontre ce soir. « Je n’ai besoin de personne dans ma vie, Sang Tae, les choses sont très bien comme elles sont. » Sa voix était douce, énonçant un simple constat. C’était une simple question d’habitude, bien que retrouver Sang Tae ait particulièrement troublé sa routine ces derniers temps. « Je vais me rechercher à boire, qu’est-ce que tu veux ? » demanda-t-il en se levant après avoir attendu la réponse de Sang Tae. Il retourna au bar, prenant cette fois sa boisson préféré qui consistait en un simple verre de scotch qu’il termina d’un coup avant de demander au barman de remplir à nouveau son verre pour cette fois retourner aux côtés du surveillant. Il se laissa tomber sur la banquette, regardant distraitement la piste de danse. « Tu devrais aller danser et t’amuser ! Ne te tracasse pas pour moi, je ne risque pas de bouger. » lui proposa-t-il en sirotant lentement son verre.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Aoû - 20:13
Tenue ✘ Un petit regard sur ce qui se passait autour d'eux, il remarqua immédiatement celui d'une belle jeune femme intéressé par Dal Ja. Il en fût presque jaloux de voir qu'il n'attirait pas son regard. Malheureusement, cette femme ne l'intéressa pas et le fait qu'elle s'en aille sans même tenter prouva qu'elle l'avait compris. Il soupira et finit son verre alors que Dal Ja lâcha finalement le type de personnes qui lui plaisait. Grands et bruns. Non grandes et brunes. Ah tout s'expliquait...  « Grand et brun... Moi, alors.  » Il se mit à rire sans vraiment penser que ça soit vraiment le cas.

Dal Ja continua à insister sur le fait qu'il n'avait besoin de personne. « Je ne sais pas comment tu fais. » Non pas, qu'il avait besoin nécessairement quelqu'un dans sa vie, mais en tant que homme, il y avait des désirs face auxquelles il était difficile de résister. Il se demandait franchement comment son premier amour faisait pour résister à ce genre de désir. Respect. Dal Ja proposa aller chercher un autre verre. Bonne idée ! « La même chose que toi.  » Qu'importe tant que c'était de l'alcool et ça se buvait. Il s'en alla. Sans gêne Sang Tae matta le derrière de beau-frère. Rien à dire, son derrière était encore plus parfait que celui de toutes les femmes de cette boîte. Ah franchement, s'il n'était pas en couple avec sa sœur, sans mentir il lui aurait déjà sauter dessus après l'avoir revu, voir même il aurait tenter de renouer le passé avec lui. Pourquoi Dal Ja était le seul homme capable de lui faire autant d'effet ? Il ne lui fallut pas longtemps pour revenir avec leur deux verres. « Thanks  » dit-il tout en prenant son verre sans perdre de temps pour boire une grande gorgée de son contenu.

Sang Tae écouta Dal Ja. Le laisser tout seul comme un con et aller profiter de la piste de danse. Oh que non ce n'était pas son genre, surtout avec une personne comme le beau métisse. Tapant son épaule amicalement, grand sourire sur les lèvres, avalant cul sec le reste de son verre, il lui dit. « Si je t'ai emmené ce n'est pas pour t'abandonner et que j'aille en profiter seul idiot.  » Sa main glissa doucement, laissant son bras se poser derrière la tête de Dal Ja sur le dossier de la banquette. L'alcool commençait à déjà faire son petit effet, même s'il semblait pour le moment aller bien. Il se leva, glissant ses mains dans les poches. « Le problème avec l'alcool, c'est qu'après avoir bu un verre, j'en ai encore envie d'un. » Même un gros problème, car à force de boire un verre, puis deux, puis trois, le trentenaire devenait assez rapidement ivre et quand il était justement ivre, il n'était plus vraiment maître de ses actions. D'ailleurs cette soirée n'allait sûrement pas échapper à la règle. Il alla donc chercher un verre, même deux, ne sait-on jamais si Dal Ja avait encore soif ou l'envie de se bourrer un peu la gueule afin d'oublier un peu sa dure journée. Il revint avec deux verres, l'un dans chaque main. Sur son chemin tout en se rapprochant de la table, il fût interpellé. « Sang Tae !  » Souriant, il s'arrêta pour se tourner vers cette personne accompagnée. Elles se rapprochèrent de lui, mais les mains occupés, il ne put vraiment les saluer. « Hey ! » « Ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu.  » En même temps, il n'avait pas vraiment eu le temps de faire un tour en boîte, soit il était au boulot ou soit il était avec Dal Som. « Tu es venu tout seul ?  » « Non. » Il lança un coup de tête en directement de Dal Ja. « Il m'accompagne. » La femme se tourna vers Dal Ja, le saluant d'un coup de tête. « Mignon le petit.  » « Don't touch. » dit-il tout en voyant clair dans le jeu de cette amie. « Je croyais plutôt que tu aimais les femmes.  » Oui, il aimait les femmes et uniquement les femmes, à l'exception de Dal Ja qui fût réellement le seul homme qu'il ait réellement aimé. Il restera d'ailleurs le seul. Ils vinrent s'asseoir et par précaution Sang Tae se mit entre le métisse et cette dangereuse femme. « Salut. » sourire charmant sur les lèvres, Sang Tae posa les verres sur la table avant de  poser son derrière. « C'est une amie » Il ne la présenta pas, car il en voyait pas l'intérêt. Ce n'est pas comme si Dal Ja allait devenir un habitué de ses lieux. Il se tourna légèrement vers le chirurgien. « Je t'ai pris un autre verre. » Il posa sa main sur la cuisse de Dal, souriant tout en lançant un regard à la ravissante femme dont la robe mettait en valeur ses atouts, se trouvant à sa gauche qu'elle n'avait plutôt pas intérêt à faire quoique ce soit s'il avait le dos tourner. Il savait de quoi elle était capable en-dehors des défis qu'elle pouvait lui lancer. Il en avait même failli faire l'expérience, par chance son verre s'était renversé ce jour-là. Le regard de cet femme se porta sur sa main, comme si elle semblait comprendre qu'elle n'avait effectivement pas le droit de toucher au séduisant chirurgien. Cette femme était dangereusement belle et elle avait tendance à avoir tout ce qu'elle souhaitait, bien qu'avec Sang Tae cela échouait à chaque fois. Se frotter à une femme comme elle, ce n'était pas pour lui, bien que se la faire il  aurait bien aimé. Elle se rapprocha doucement de Sang Tae qui buvait le contenue de son verre, la poitrine de cette dernière se pressa contre son bras. « Tu sais que tu es toujours aussi sexy.  » Oui, il le sait et il n'avait pas besoin de quelqu'un pour qu'on lui dise. Il finit son verre, un sourire large sur les lèvres, repoussant la brunette. « Tu me résistes encore. » « Je t'ai dis que je n'étais pas seul et je ne suis plus un homme libre, ma belle. » Il était en couple, mais ça il s'abstenait de dire qui était cette personne, préférant lui faire croire que justement Dal Ja était son petit ami. Ainsi il sauvait la peau du Nam et la sienne de cette tigresse en chaleur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 0:47
    « Grand et brun... Moi, alors. » A ces mots, le sang de Dal Ja se glaça dans ses veines, est-ce que le brun venait de réaliser qu’il était toujours idiotement amoureux de lui depuis toutes ces années et se payait sa tête ? Heureusement, le rire que laissa filtrer Sang Tae peu après eut don de le rassurer tout de suite après. Il ne faisait que plaisanter. Si la situation avait été différente, le chirurgien aurait simplement haussé les épaules avec nonchalance si son ex petit-ami venait de réaliser qu’il éprouvait toujours des sentiments pour lui. Mais il se refusait de tomber dans cette éventualité avec Sang Tae qui sortait avec sa sœur, cela créerait une tension et une gêne non nécessaire entre eux. Il n’y avait aucun doute, il avait grand besoin d’un nouveau verre d’alcool. Le problème était qu’il ne tenait pas très bien à l’alcool, à vrai dire, il ne répondit plus de rien une fois le troisième verre enfilé. C’était vraiment là sa limite et généralement il faisait en sorte de ne pas la dépasser. Il en but un deuxième au bar et rapporta le troisième à la table, prenant la même chose pour Sang Tae. Le scotch était vraiment sa boisson préféré. Il voulait alors simplement profiter de ce dernier verre qu’il se permettra, du moins c’est ce qu’il espérait en ce moment.

    Il proposa à Sang Tae de le laisser et aller s’amuser en piste de danse, il ne lui en tiendrait vraiment pas rigueur. Dal Ja était conscient que sa compagnie n’était pas la plus divertissante au monde, c’était juste un mec calme et qui n’était pas trop fan des bruits forts. Il n’y avait aucun intérêt à le fréquenter. « Si je t'ai emmené ce n'est pas pour t'abandonner et que j'aille en profiter seul idiot. » Il pouvait bien être franc, cela lui avait fait réellement plaisir de l’entendre dire ça. Il sentit le bras de Sang Tae derrière lui et son sang ne fit qu’un tour. La promiscuité physique n’était pas quelque chose à encourager entre eux, encore plus alors qu’il était en train de boire.

    Dal Ja réussit légèrement à souffler quand son ainé de quelques mois se releva, certainement pour aller se prendre un nouveau verre s’il suivait bien ses paroles. Dal Ja laissa tomber sa tête en arrière, s’appuyant sur le haut du dossier de la banquette. C’était difficile d’être en compagnie de Sang Tae, encore plus quand Dal Som n’était pas dans les parages. Il pouvait tenter n’importe quelle approche puis simplement faire promettre à Sang Tae de ne rien dire, elle n’en saura jamais rien. Il savait que son meilleur ami de jeunesse savait garder un secret. Mais il ne pourrait jamais faire cela pour de vrai, Dal Som comptait beaucoup trop pour lui. Par contre, il n’était pas certain d’autant rester maitre de lui-même s’il continuait à boire.

    Du coin de l’œil, il scruta la silhouette désirable de Sang Tae à quelques mètres de lui. C’était fou tout l’effet qu’il pouvait lui faire. Dans sa jeunesse déjà, son corps d’adolescent lui avait toujours énormément plus et il ne voulait même pas imaginer ce qu’il pourrait bien découvrir en s’aventurant à déboutonner sa chemise. Dal Ja termina son verre avant de fermer fort les yeux. Ce n’était vraiment pas bon d’avoir ce genre de pensées car elles étaient largement suffisantes pour lui donner un bon coup de chaud. Il allait détourner le regard quand il vit qu’une femme avait attiré l’attention de son ami. Magnifique et pulpeuse dans une robe moulante. Cela devait être le type de Sang Tae, les filles avec de jolies formes. Dans tous les cas, il n’aurait pu rivaliser avec tout cela ; il n’était même pas une femme. Il se rendit compte que la femme le saluait d’un mouvement de tête auquel il répondit de la même manière. Il ne lui porta pas plus attention et retourna à la contemplation de la piste de danse. Ils se rapprochèrent finalement de lui. « Bonsoir ! » répondit-il d’une politesse froide. Dal Ja avait toujours été très doué pour créer un climat tendu et froid sans même paraitre irrespectueux. Sang Tae revint s’asseoir à ses côtés avant de l’informer qu’il lui avait pris un verre, il lui sourit alors tout en le remerciant doucement. C’est alors qu’il sentit la main de Sang Tae glisser vers sa cuisse, il cru au début que ce n’était que le fruit du hasard mais du se rendre à l’évidence que cela n’était pas le cas puisqu’il ne bougea plus. Il frissonna sous ce simple geste. Il avait définitivement besoin de ce verre que le brun avait déposé devant lui. Il en bu alors une grande gorgée ; sa tête commençait déjà à lui tourner et il ne suivait plus que d’une oreille très distraite la conversation entre ces deux là jusqu’à ce qu’il l’entende dire qu’il n’était plus un homme libre et qu’il puisse sentir le regard lourd de la brunette sur sa personne. Pensait-elle qu’il était le petit-ami de Sang Tae ? Ah la bonne blague ! Il aurait été le premier en être enchanté si cela avait été vrai. « Quel joli petit couple, dommage que vous ne soyez pas très crédible ! » fit-elle remarquer, presque moqueuse. « Je parie que tu ne serais même pas capable de l’embrasser. » Il avait l’impression que c’était à lui qu’elle s’adressait, certainement il devait paraitre bien plus coincé que Sang Tae et elle ne le soupçonnerait pas de pouvoir faire cela. Sang Tae et lui n’étaient peut-être pas ensemble mais l’embrasser était loin d’être un défit, c’était même un quasi fantasme. En une microseconde, il posa sa main sur la joue du brun afin de tourner son visage face à lui et vint déposer ses lèvres sur les siennes. Un baiser au début doux qui devint rapidement quémandeur quand le chirurgien se décida à l’approfondir. Il savait bien qu’il n’aurait pas du boire ce verre. Son cœur palpitait dans sa cage thoracique, c’était la même sensation qu’il y’avait seize ans. Sa bouche lui avait tellement manqué et l’embrasser ainsi lui procurait un plaisir presque douloureux. Dal Ja mit fin à l’échange en réalisant qu’il était en train de s’exhiber dans une boite de nuit…et que Sang Tae n’était en rien son petit-ami, surtout. « Sang Tae, allons-nous en ! Ce n’est plus amusant ici. » Murmura-t-il. Ce n’était pas quelque chose dont on pouvait se douter au début, mais Dal Ja avait en lui cette partie capricieuse d’enfant de riche qui avait toujours eu ce qu’il voulait. Elle n’était pas dominante dans son caractère mais pas inexistante pour autant. Il ne voulait plus rester ici et continuer à se sentir scruté par le regard prédateur de cette femme. Il se leva dans un équilibre précaire avant de tendre la main vers la surveillant pour qu’il en fasse de même. « Passez une bonne soirée, mademoiselle ! » Il s’inclina vers la fille avant de lui tourner le dos.

    Une fois dehors, Dal Ja sentit avec plaisir la brise fraiche sur son visage et il sourit paisiblement. Il était un peu éméché, pas assez pour faire le fou mais il se sentait beaucoup plus libre. Il attrapa son téléphone et composa le numéro d’un taxi. Il ne comptait certainement pas rentrer chez lui dans le bus encore une fois, surtout pas dans cet état. Son regard se posa sur Sang Tae. « J’ai une chaîne-hifi chez moi, un grand minibar…qu’est-ce que tu en dis ? » Une façon comme une autre de lui proposer d’aller boire un verre chez lui. Quand on faisait ce genre de proposition à quelqu’un après avoir quitté une boite de nuit, il était évident qu’on avait une pensée derrière la tête. Dal Ja avait conscience de cela et Sang Tae était bien loin d’être un idiot. Ce baiser avait fait ressortir tout le désir qu’il ressentait pour le brun et qu’il avait tenté de refouler. Il lui laissait le choix alors que le taxi se rapprochait d’eux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 1:32
Tenue ✘ Cette femme ne les croyait pas, cela se lisait dans le regard qu'elle leur lançait. Que voulait-elle de plus ? Qu'il le prenne maintenant sur la banquette. Franchement, ça ne le dérangerait pas, mais ils étaient tout de même dans un lieu public et même si la musique pouvait couvrir leur bruit, elle ne couvrait pas les yeux. Il laissa sa main sur le haut de la cuisse de son ex, alors qu'elle annonça que leur crédibilité était nulle, puis elle s'adressa à Dal Ja. Sang Tae fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour commencer une phrase. « Tu nous crois pas cap...  » Il n'eut pas vraiment le temps de la finir que la main de Dal Ja tourna son visage face au sien et ses lèvres furent vite prisent d'assaut par celle du chirurgien. S'il avait été sobre Sang Tae aurait été vraiment surpris par l'initiative de Dal Ja, mais pour le coup son cerveau n'était pas apte à réellement réfléchir à ce qui se passait. Bien vite, il fût emporté dans ce baiser, répondant sans vergogne à celui-ci. Bordel qu'est-ce ses lèvres lui avaient manqué. Il avait l'impression d'être seize ans en arrière, la douceur de ses lèvres, rien n'avait changé. Ce baiser, il l'accentua allant même titiller la langue de Dal Ja avec la sienne. Cela ne dura que quelque seconde, alors qu'il y mit fin, le coréen bougonna, mécontent que cela se termine aussi vite. Il racla sa lèvre inférieure tout en passant sa langue sur cette dernière alors que ses yeux suivaient le mouvement du métisse dont il avait sérieusement envie d'emmener dans un coin tranquille et cacher aux yeux de tous pour poursuivre ce qu'il avait commencé et aller beaucoup plus loin. Ah l'alcool laissait son instinct prendre le dessus sur sa raison.

Face à cette main tendue, Sang Tae ne rechigna pas et se leva. Il jeta brièvement un coup d’œil à cette prédatrice qui semblait vraiment déçu de ne pas pouvoir rentrer ce soir avec l'un ou l'autre. Dommage pour elle, mais franchement pour ce soir Sang Tae ne comptait laisser Dal Ja pour personne. « A la prochaine ma beauté. » dit-il tout en faisant un salut presque militaire suivit d'un sourire charmeur avant de suivre les pas du métisse. Restant un peu en retrait tout en le suivant, le surveillant ne pût s'empêcher de regarder avec insistance le derrière de Dal Ja avec pleines de pensées très peu catholiques tout en passant son pouce doucement sur sa lèvre en repensant à ce baiser. Il s'arrêta au même moment que le chirurgien en fit de même. Ce dernier lui fit une proposition qu'il laissa Sang Tae quelques instants silencieux. Bien qu'il n'était pas apte à réfléchir, il comprenait évidemment que s'il acceptait cette proposition, ils n'allaient pas que boire et parler, mais bien au contraire. Il n'était pas bête à ce point pour ne pas comprendre cela. Bien sûr, qu'il devrait la rejeter. Il était en couple, en plus avec la petite-soeur de ce dernier. S'il acceptait, c'était sûr à cent pour cent qu'il tromperait Dal Som surtout que Dal Ja n'était pas un inconnu, si cela avait été le cas, ouais il ne se serait rien passé de plus, d'ailleurs il ne se saurait même pas laissé embrasser. Mais là c'était bien lui, son premier amour, sa première fois, cet être qu'il avait réellement aimé tout en se foutant qu'ils soient deux hommes. Oui, il devait refuser, mais son instinct souhaitait le contraire. « J'en dis que je vais vider ton minibar... » Il se mit à rire. Son choix était fait. S'il devait le regretter, il le ferait plus tard. Pour le moment, il ne se souciait de rien, ni de Dal Som, ni du ciel.

Le taxi arriva, Sang Tae ouvrit la porte et il rentra en premier. Être galant et être saoule sont deux choses incompatibles chez lui. En rentrant, il ne baissa pas assez la tête et se cogna contre l'armature du véhicule. « Putain, taxi de merde.  » lâcha-t-il dans sa langue natale sans vraiment faire attention, heureusement le chauffeur ne comprit pas un traître mot de ce qu'il venait de dire. Une fois assit, il laissa sa tête basculer en arrière quelques secondes, lâchant un grand soupire. « Ahhh j'ai chaud, merde.  » Pas étonnant, l'alcool ça réchauffe.  Il tira sur le haut de sa chemise, déboutonnant quelques boutons sans le faire exprès, ce qui dévoila une bonne partie de son torse dépourvu d'un seul poil. Il tourna son visage vers Dal Ja dont il détailla le visage dans ses moindres recoins et cela pendant toute la durée du trajet. Une fois arrivé devant son immeuble, ils sortirent du véhicules. Main dans les poches, il leva le nez en l'air ce qui le fit reculer de quelques pas, ses yeux lui jouant de drôle de tour. « Il faut qu'on monte tout là-haut ?!.  » C'est vrai, l'appartement du chirurgien se situait au dernier étage de ce grand immeuble pour son plus grand malheur. Heureusement que l'ascenseur existait. Il s'approcha de Dal Ja, passant son bras derrière son cou, le serrant très légèrement et il pointa du doigt l'entrée de l'immeuble en gueulant : « Let's go !  » Il avança donc en gardant Dal Ja ainsi coincé dans son bras. Arrivé devant la porte Sang Tae faillit manquer une marche et emporter Dal Ja dans sa chute, mais par un miracle inconnu il réussit à reprendre son équilibre. « On a eu chaud.  » Ils passèrent la porte et lorsqu'ils arrivèrent vers l'ascenseur. Une fois arrivé au dernier étage, Sang Tae le lâcha pour le laisser ouvrir la porte de chez lui, il le laissa entrer en premier et il suivit tout en laissant la porte se refermer derrière lui, se déchaussant rapidement pour avancer. Comme le dernier coup, l'appartement était propre. « Tu es une vraie fée du logis ma parole.  » dit-il amusé tout en se tournant vers lui. Il le regarda et se rapprocha de lui, minimisant de plus en plus la distance entre eux. « Alors où est donc ce fameux grand mini-bar ? » Histoire de se bourrer un peu plus la gueule et d'agir encore plus sans réfléchir aux conséquences de leurs actes futurs.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 18:05
    Embrasser Sang Tae, le chirurgien en avait rêvé plus d’une fois durant ces seize dernières années sans pour autant penser le moindre instant que cela puisse produire réellement. Il s’était tant de fois imaginé le serrant dans ses bras et l’embrassant à perte d’haleine, comme si sa vie en dépendait. D’une certaine manière, sa vie entière était dépendante de cet homme qu’il n’avait jamais su oublier et à cause de qui sa vie amoureuse était restée au point mort durant si longtemps. Sang Tae avait tôt fait de le remplacer dans sa vie pourtant, il lui avait raconté pour ses nombreuses conquêtes et aujourd’hui c’était avec sa sœur qu’il sortait. Parfois il se demandait pourquoi ? Pourquoi il était le seul à être resté autant amoureux ? Pourquoi est-ce que c’était tombé sur lui ?...Pourquoi embrasser Sang Tae était aussi bon ? Parce que c’était bien ce qu’il faisait en ce moment. La main posée sur la joue du trentenaire, il sentait sa barbe le picoter légèrement et la sensation était délicieuse. Les lèvres du brun glissaient contre les siennes comme si elles ne s’étaient jamais quittées. Personne ne savait aussi bien l’embrasser que le surveillant, mais encore, il n’avait pas donné leur chance à beaucoup de monde dans le domaine. Il lâcha un soupir contre sa bouche et ne put qu’accepter avec joie l’accès à la langue du brun. C’était parfait et il en voulait encore. Il n’en sera jamais repu. Pourtant il fallu mettre terme à ce petit jeu au risque de ne plus savoir s’arrêter. Il regretterait assurément de coucher avec Sang Tae mais cela sera encore pire si ça se passait dans la banquette d’une boite de nuit. Quitte à regretter, il préférait en avoir un beau souvenir dans son lit. S’il avait la chance de se souvenir de quoi que ce soit le lendemain.

    Il traina alors le surveillant dehors avant de lui proposer d’aller chez lui. Le sous-entendu était clair et précis et il ne doutait pas que Sang Tae allait parfaitement le comprendre. Ce n’est que quand ce dernier parla que Dal Ja se rendit compte qu’il avait retenu son souffle tout du long. Un grand sourire étira les lèvres du chirurgien et dévoila toutes ses dents blanches. Il avait l’impression de redevenir un jeune qui draguait en boite. Pourtant il n’avait jamais fait ça avant. Parfois Sang Tae et lui se faisaient passer pour des adultes et entraient en cachette dans un nightclub. Ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait mais à l’époque, il pouvait aller n’importe où pourvu que son petit-ami y soit. « Ca va être un défi dur à relever ! » lui fit-il remarquer en riant. Dal Ja adorait boire et sa collection d’alcool en était témoin.

    Ils montèrent en taxi et il ne put que rire face à la maladresse de son compagnon avant de venir s’assoir à ses côtés. « T’es vraiment pas doué ! » plaisanta-t-il en coréen. Sang Tae laissa sa tête tomber en arrière et le chirurgien en profita pour déposa un baiser sur son crâne, à l’endroit où il devinait qu’il se soit cogné. Il n’y avait pas à dire, il avait l’impression de redevenir un adolescent. Si seulement ils ne s’étaient jamais quittés…Cette pensée s’évapora rapidement quand ses yeux tombèrent sur les mains de Sang Tae qui dévoilèrent son torse. Il sentait son regard sur lui mais ne releva pas la tête continuant à fixer ce torse qu’il voulait caresser et embrasser. Il déglutit avant de passer sa langue ses lèvres.
    Arrivé devant l’immeuble, il paya rapidement le taxi, lui donnant certainement plus de billets qu’il ne le fallait mais la seule chose à laquelle il pensait était son appartement…et surtout, Sang Tae dans son appartement. « Oui mais j’ai une très belle vue sur la ville. » expliqua-t-il simplement avant de se faire trainer jusqu’à l’ascenseur. Bien sûr le trajet ne se fit pas en douceur et ils ne furent pas loin de s’éclater la gueule contre le sol. Il se contenta de rire à nouveau. Les battements de son cœur s’accélérèrent une fois à l’intérieur de son appartement. « Je devrais peut-être venir faire le ménage chez toi un jour. » proposa-t-il en riant. Sang Tae se rapprocha de lui et il leva les yeux vers lui. Ses lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres de lui, il n’avait qu’à se rapprocher un tout petit peu pour les cueillir. Il n’en fit rien pourtant et recula, sourire taquin sur les lèvres avant de se diriger vers son minibar. Il ne mentait pas, c’était vraiment grand. Il attrapa une bouteille de scotch qu’il ouvrit rapidement pour en boire une longue gorgée avant de la lancer en direction du surveillant. « J’ai principalement du scotch parce que j’adore ça. Mais tu devrais probablement trouver ton bonheur. » Il se décala afin de laisser Sang Tae se servir, lui reprenant la bouteille des mains. Son autre main vint se poser sur l’épaule du brun avant de redescendre en une tendre caresser jusqu’au bas de son dos. Il laissa finalement Sang Tae pour aller s’étaler sur le canapé, la tête contre l’accoudoir et les pieds au sol. Il buvait de longes gorgées de sa bouteille et se demandait bien par quel miracle ne s’était pas encore étouffé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 0:10
Tenue ✘   Pas à dire, les deux hommes n'étaient vraiment pas doués. Après s'être cogné, Sang Tae manqua de manger le sol avec Dal Ja, ce qui fit rire les deux ivres. Au moment d'appeler l'ascenseur, pas très doué, le coréen loupa plus d'une fois le bouton, ce n'est qu'au bout du sixième essai qu'il réussit à l'appeler. Lorsque les portes s'ouvrirent, il entraîna Dal Ja avec lui et colla son dos contre les parois, puis il le lâcha. Sifflotant, rigolant tout seul pour rien, alors que sa main glissa, lâchant Dal Ja pour s'appuyer sur la barre derrière eux. La porte s'ouvrit, il laissa Dal Ja passer en premier et pour lui donner un peu d'élan il lui donna une petite tape sur les fesses avec ses deux mains. Pouvant ainsi tâter rapidement ses fesses qu'il avait tant aimé prendre à l'époque et que franchement il aimerait bien prendre maintenant.  La porte de son appartement s'ouvrit et il rentra, défaisant ses chaussures rapidement sans utilisé ses mains, flemme. Main dans les poches, il rentra dans ce sublime appartement propre. Tout le contraire de chez lui qui malgré la taille était un vrai champs de bataille et l'état des meubles on n'en parle même pas. C'est pourquoi son lieu de vie, il l'appelait le taudis et qu'il n'y emmenait jamais les femmes avec qui il avait pu sortir ou qu'il s'était même taper une nuit. Pour celle-ci, il fallait remercier les hôtels. « Chez moi ?  » Il se retourna et le regarda. Tout en faisant un L avec ses doigts faisant mine de tirer, claquant la langue pour imiter le bruit d'une bouteille qu'on ouvre. « Ça marche.  »

Il se retourna à nouveau, cherchant du regard ce fameux grand mini-bar où était rangé les précieuses bouteilles qui ne demandaient qu'à ce qu'on les vides. Puis il s'approcha de Dal Ja, de plus en plus, leur visage de plus en plus proches, il pouvait sentir le souffle d'entre les lèvres de l'homme contre les siennes. L'idée de les prendre maintenant, oui il aurait aimé, mais bizarrement il avait envie de faire languir son cher petit Dal Ja. Oui son, en tout cas pour ce soir il était pour lui tout seul. Il recula, Sang Tae ne cessa de sourire de la même façon, un sourire qui voulait tout dire et exprimait ses pensées actuelles. Il le suivit, il prit une bouteille de scotch et il but directement à la bouteille comme un ivrogne pourrait le faire. Franchement, le coréen n'était pas difficile, du moment que c'était de l'alcool après ce que c'était en vrai il s'en foutait surtout quand il était déjà saoule. Sang Tae réceptionna par miracle la bouteille, bien qu'elle failli glissé de ses mains. Il porta ses lèvres sur le bout pour en boire rapidement une petit gorgée. Faisant une grimace et un petit bruit bizarre assez indescriptible enfaîte. Il se déplaça légèrement lui laissant la liberté de prendre ce qu'il voulait, il observa sentant quelques choses descendre le long de son dos. Grrrr... Sérieux qu'est-ce qui le retenait de ne pas le plaquer tout de suite contre un mur et l'emmener au paradis avec lui.

Il attrapa une bouteille, mais il eut beaucoup de mal à lire ce qui était écrit sur l'étiquette. Pas grave, tant que cela se boit. Il dévissa le petit bouchon en plastique et porta le bout à ses lèvres. Son gosier fût en feu. Combien de degré était ce truc pour que ça soit aussi fort. À tous les coups, il avait pris quelque chose qu'il fallait couper avec du soft pour atténuer un peu ce goût de gasoil que pouvait avoir l'alcool. Il rejoint Dal Ja, manquant presque de s'asseoir sur lui, par chance son fessier atterrit juste à côté de celui du métisse. Il le regarda boire et il en fit de même, mais bien vite il abandonna ce truc infect sur la petite table basse du salon, pour venir prendre furtivement les lèvres de Dal Ja, passant sa langue également sur celles-ci. Il recula légèrement la tête, petit sourire coquin sur les lèvres et un regard qui le dévorerait presque. « Je préfère le goût du scotch.  » Et de ses lèvres empestant l'alcool. Il lui attrapa la bouteille pour en boire une petite gorgée pour la poser ensuite vers l'autre. Il ne cria pas gare et en quelques secondes il bascula le métisse sous lui, l'obligeant à s'allonger son dos sur le canapé. À quatre pattes au-dessus de lui, il posa sa main sur sa joue, laissant son pouce caresser ses lèvres qu'il venait tout juste d'embrasser. « Ou ce sont tes lèvres qui semblent si délicieuses.  » Sa main remonta venant se loger dans sa  tignasse couverte de gel, il le laissa se redresser un peu s'il le souhaitait alors que ses lèvres capturèrent à nouveau celle de son amant, les dévorant avec passion et envie, mordillant et coinçant entre ses dents sa lèvre inférieur. Sang Tae avait envie de lui, il avait envie de ce corps dont il n'avait plus touché depuis seize ans, tout de suite, maintenant. Ses lèvres dérivèrent et il souffla doucement dans le cou de celui-ci avant de remonter ses dernières au niveau de son oreille où il lui susurra. « Je te veux.  » Ça c'était dit.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 16:15
    Dans cet ascenseur qui était sur le point de les emmener chez le chirurgien, Dal Ja lança un coup d’œil vers le grand miroir de l’engin qui lui rejeter l’image de deux hommes très légèrement décoiffés et plutôt débraillé, surtout Sang Tae qui avait ouvert tantôt les boutons de sa chemise, lui restait impeccable dans son pull bleu. Est-ce qu’ils donnaient l’image de deux hommes prêts à commettre une infidélité ? Est-ce qu’il y’avait vraiment du mal à inviter l’homme de sa sœur chez soi ? Evidemment que non répondrait n’importe qui. Mais les choses étaient beaucoup plus différentes quand il était question d’un homme dont il était amoureux et avec lequel il avait déjà eu une liaison plus jeune. Dal Ja ferma fort les yeux, tentant de chasser loin de lui cette rare pensée encore cohérente dans son esprit empli d’ivresse et de désir. Il avait envie de Sang Tae, cela avait toujours était le cas. Il voulait juste profiter de sa présence pour cette dernière fois. Il n’y aura plus jamais d’écart après, il se le promettait. Il s’effacera et redeviendra le beau-frère poli et froid qu’il s’était décidé depuis le début à être. Parce que cette histoire ne leur rapportera rien d’autre. De toute façon, le surveillant ne devait pas avoir envie de plus que de simplement tirer un bon coup, une aventure d’un soir à laquelle il ne pensera plus jamais. Cette pensée le détruisait mais il n’y avait aucune issue. Sang Tae aimait sa sœur, ce n’était plus lui qui logeait dans son cœur. Ce n’était pas non plus comme si Sang Tae lui proposerait le lendemain de devenir sa maitresse…Ce n’était pas comme Dal Ja accepterait dans tous les cas…
    L’ascenseur s’ouvrit et le chirurgien ne pensa plus à rien. Il voulait simplement entrer le plus vite possible à l’appartement. Le jeune homme rit quand il reçut une tape sur les fesses, cela lui rappelait le bon vieux temps. Une fois à l’intérieur, il sourit en proposant à Sang Tae de venir faire le ménage chez lui en plaisant ce à quoi le trentenaire répondit positivement.

    Il guida finalement Sang Tae jusqu’à son mini-bar. Il sentait le regard de l’homme sur son corps, voyait son sourire qui en disait long sur ses pensées et Dal Ja mentirait s’il disait ne pas se sentir flatté devant cela. Ce fut autour de Dal Ja de laisser son regard se promenait avec un plaisir non dissimulé sur le corps de son ex petit-ami, malgré lui, il s’attarde sur sa chute de reins et ses longues jambes. Il était certain d’adorer redécouvrir ce corps, aujourd’hui devenu plus grand et fort. Inconsciemment, il se demandait si Sang Tae était toujours sensible au niveau de la nuque, s’il aimait encore qu’il gémisse doucement son prénom…Ce fut sur ces belles interrogations qu’il s’affala sur son canapé, rapidement suivi par l’objet de tous ses tourments. La tête en arrière, il prenait de longues gorgées de son scotch tant adoré. Il jeta un œil distrait vers la bouteille que le beau brun vint déposer sur la table basse et la reconnu parfaitement ce qui le fit rire. « Il est vraiment fort ce truc, je te plaints ! » plaisanta-t-il en buvant encore. Il n’eut pas le temps de faire plus qu’il sentit les lèvres de Sang Tae se poser sur les siennes, y glissant sa langue. Ce fut surprenant mais pas désagréable pour autant, bien au contraire. Ah, ce qu’il aimait son sourire, il voulait juste le manger. Avec obéissance, Dal Ja lui laissa la bouteille et ne fit aucune remarque quand ce dernier la reposa à son tour sur la table, ce qui suivrait allait de toute façon être beaucoup plus intéressant.

    Il se sentit rapidement emprisonné sous le corps de Sang Tae au-dessus de lui. Un frisson électrique traversa son corps entier en sentant les doigts du brun sur joue et aspira son pouce entre ses fines lèvres, le regard lourd et ancré dans celui de son compagnon, un geste presque obscène qu’il n’aurait jamais osé faire étant sobre. Il sourit à la remarque de Sang Tae et se redressa très légèrement, acceptant avec plaisir ce deuxième baiser. Sa respiration devint de plus en plus haletante alors que le surveillant malmenait délicieusement ses lèvres. Son cœur rata finalement un battement, il se doutait bien qu’il avait envie de lui mais c’était différent quand il le lui disait de vive voix, plus réel. « Qu’est-ce que tu attends alors ? » soupira-t-il contre ses lèvres avant de l’embrasser à nouveau et glisser vers son menton. Ses mains s’occupaient déjà des derniers boutons de la chemise de Sang Tae et il put enfin caresser le torse de Sang Tae. Il lui lança un petit sourire taquin avant de pousser le brun loin de lui, le mettant en dans une position assise le temps de lui ôter sa chemise avant de le forcer à s’allonger de l’autre côté du canapé. Dal Ja put alors laisser ses lèvres glisser sur le cou du surveillant et descendre lentement vers son torse, ses gestes étaient doux et il profitait clairement de chaque centimètre de peau qu’il avait littéralement sous la dent. Il souffla doucement sur son nombril avant de retourner à la bouche de Sang Tae, baisant sa joue, son front et ses yeux presque avec dévotion. Son cœur palpitait dans sa cage thoracique. « Sang Tae… » mumura-t-il en attrapant les mains de son ex, le guidant jusqu’à ses fesses. Il avait à maintes reprises cru surprendre les regards de Sang Tae sur cette partie de son corps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:03
Tenue ✘    Qu'est-ce qu'il attendait ? Face à cette question, un sourire pervers se colla sur ses lèvres. Bon dieu, était-ce l'alcool ou était-ce cet homme qui le rendait ainsi ou était-ce la combinaison des deux ? Il avait l'impression de retourner seize ans en arrière bon avec un peu moins d'alcool dans le sang. Ses lèvres, son odeur, ses gestes, tout était pareil que lorsqu'ils étaient adolescents. Tout. Est-ce que ses gémissements étaient-ils toujours les mêmes ? Ça Sang Tae allait le savoir dans les minutes qui suivaient, quand ils passeront aux choses sérieuses. Les lèvres de son amant dérivèrent doucement des siennes, alors qu'il put sentir les doigts fins du chirurgien frôler sa peau à travers le tissus, enlevant les dernier bouton qui camouflait son torse bien plus construit que lorsqu'ils étaient jeunes. Ses doigts se perdirent dans la chevelure sombre de Dal Ja, assez content de voir que le jeune prenait des initiations. À ses souvenirs, bien qu'il l'avait dévergondé, il n'avait agit que très rarement comme ça. Sûrement le pouvoir de l'alcool. Enfin cela ne lui déplaisait guère, bien au contraire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 17:09

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 21:37

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 20:40
    C’était fou. Le passé, ses retrouvailles avec Sang Tae, leur situation actuelle...sa vie avait toujours été calme et monotone et à chaque tournant, il y’avait eu un Sang Tae pour la chambouler entièrement. Juste au moment où il ne s’imaginait plus vivre autrement, le jeune homme réapparaissait devant ses yeux, encore plus inaccessible qu’il ne l’était durant ces dernières années. Dal Ja s’était alors lentement souvenu d’à quel point cela pouvait faire mal d’être amoureux. Ses sentiments ne l’avaient jamais quitté durant tout ce temps, mais ils étaient simplement enfouis dans un coin de son cœur et ne le dérangeaient donc en rien. Ils n’avaient recommencés à devenir douloureux qu’au moment où Sang Tae s’était présenté à lui avec Dal Som au bras. Peut-être était-ce parce que les événements se sont passés il y’a longtemps, mais il avait eu l’impression que le fait de voir les deux personnes qu’il aimait le plus ensemble avait été mille fois plus douloureux que sa rupture avec Sang Tae. Il voulait juste s’éloigner, rien d’autre. Mais c’était difficile entre Sang Tae qui s’était décidé à presque le coller et Dal Som qui voulait faire des deux hommes des meilleurs amis. Le chirurgien était presque tenté parfois de cracher la vérité au visage de sa sœur pour qu’elle arrête avec cette lubie. Ils avaient été bien plus que des meilleurs amis et Dal Ja savait qu’il aurait réussi à trouver un moyen pour le redevenir si sa sœur n’avait pas fait partie de ce malheureux tableau.

    Il lâcha un soupir rauque sous chacune des caresses ou des baisers de Sang Tae. Il ferma les yeux à moitié et s’imaginait redevenir l’adolescent insouciant qui partageait de simples plaisirs en compagnie du garçon qu’il aimait. Rien n’était différent. C’était le même homme qui savait où l’embrassait et où poser ses mains. Seul le contact un peu rêche de la barbe de Sang Tae sur sa peau réussissait à plus ou moins à le ramener sur terre, ça et les gestes qui lui paraissaient plus expérimentés. Sang Tae avait continué sa vie, il ne pouvait – et n’avait pas le droit – de lui en vouloir. Au lieu d’un jalousie déplacé et que l’ivresse l’empêchait de réellement ressentir de tout façon, le trentenaire préférait de loin se laisser faire et profiter de cette expérience que Sang Tae lui faisait partager.

    Dal Ja sourit en réalisant que les points sensibles de sont ex petit-ami n’avaient pas changé, que lui aussi savait toujours comment le faire frissonner. Il lâcha un gémissement surpris en sentant la paume du brun sur sa virilité, s’y frottant doucement et inconsciemment. Il avait besoin de plus, encore et toujours. Il rouvrit lentement les yeux pour les ancrer dans ceux de Sang Tae. Surement n’était-ce que l’alcool, mais il lui semblait être en face du même regard empli d’amour qu’il avait tant eu l’habitude de recevoir de la part de l’homme avant, alors, sans le réaliser, il reprononça ces petits mots qu’il avait tant cajolé à l’oreille de Sang Tae. Il n’avait pas besoin de réponse, le simple fait que le surveillaient vienne sagement l’embrasser était suffisant. Une fois le baiser rompu, il lui proposa d’aller dans sa chambre.

    Dal Ja hocha alors simplement de la tête avant de se relever. Il tendit sa main vers Sang Tae et l’attrapa fermement par le poignet pour le guider derrière lui jusqu’à sa chambre. « Viens… » avait-il simplement murmuré d’une voix fiévreuse. Il sourit à la déclaration de son ancien meilleur ami. Oh, il n’avait aucune idée qu’à quel point il lui appartenait, c’était certain. « Prouve-le-moi. » répondit-il en riant.
    Une fois un pied dans la chambre, il lâcha la main de Sang Tae pou aller s’affaler d’un coup sur son énorme lit, attend d’être rejoint par son bel amant…Il attendit mais rien ne se passa, les minutes lui semblaient se transformer en heures et il ne saurait dire à quel point il s’était endormi, épuisé.



    I'm sexy I know it  Separator

    Un malicieux rayon de soleil vint lui bruler les yeux. Il oubliait toujours de baisser ces satanés rideaux de la fenêtre. Dal Ja se retourna de l’autre côté, enfouissant son nez dans une masse chaude. Il avait d’ailleurs l’impression que c’était tout son corps qui était enveloppé par une étrange chaleur, comme si quelqu’un était endormi à ses côtés. Cette pensée venait tout juste d’effleurer son esprit quand ses yeux s’ouvrirent bien grand de surprise, se rendant compte que sa tête était confortablement posée sur un torse et qu’une horrible migraine lui martelait le crâne. Ses battements s’accéléraient sans qu’il n’ose lever les yeux pour voir la personne qui partageait son lit. Il avait bu, beaucoup. Mais ce n’était pas la première fois et il n’avait jamais ramené qui que ce soit avec lui à la maison avant. Il se mordit la lèvre inférieur jusqu’à se faire mal. Ses souvenirs étaient flous mais il n’y avait qu’à voir leurs corps presque nus pour se rendre compte de qu’ils avaient fait. Ils avaient merdé, voilà tout. Le chirurgien se déroba avec précaution de l’étreinte de son amour avant de se relever et croiser les jambes. Aucune douleur hormis celle de sa tête…Est-ce qu’il avait été au-dessus ? Généralement, c’était plus souvent l’inverse entre eux. Sang Tae lui avait toujours semblé préférer que ce soit dans ce sens là, quant à lui, rien ne le dérangeait vraiment.

    Dal Ja fermait fort les yeux, tentant de retrouver la moindre parcelle de souvenir. Ils étaient allés dans une boite de nuit, avaient bu comme des trous puis étaient retournés ici. Des baisers, des caresses, la peau de Sang Tae sous le toucher de ses doigts…Merde, est-ce qu’il lui avait vraiment dit qu’il l’aimait ? Il n’était pas aussi con, bordel. Ses yeux se posèrent à nouveau sur son ex. A un moment de sa vie, ce genre de réveil avait été habituel. Au lieu de s’éloigner, il se rapprochait encore plus de Sang Tae pour qu’ils le fassent à nouveau, excités par le fait qu’ils dussent faire le moins de bruits possibles pour que les parents ne les entendent pas. Et là, il avait peur du simple fait de toucher Sang Tae. La vie pouvait être vraiment drôle parfois. « Sang Tae, réveille-toi ! » murmura-t-il d’une voix enrouée, fixant le mur en face de lui. « Debout, faut que tu rentres chez toi. » Il n’avait aucune envie de parler ni de discuter de ce qui s’était passé, il voulait juste oublier. .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 23:40
Tenue ✘  Les rayons lumineux éclairaient le visage des deux hommes. Le premier à se réveille fût Dal Ja qui avec surprise découvrit son cœur ainsi que celui de Sang Tae presque nue. Et oui, hier soir après avoir un peu même beaucoup bu les deux jeunes hommes avaient échangés de nombreux baiser, mais ils avaient également pu redécouvrir chaque parcelle de leur corps ou presque... Il n'avait pas pu aller bien loin au plus grand malheur de Sang Tae qui une fois s'était relevé après tombé, s'était laissé tomber sur le lit au côté de son ex, en boxer. Les yeux encore fermés, un visage pour le moment paisible comme si c'était la meilleure nuit qu'il avait passé depuis tant d'année. Peut-être était-ce parce que tu dormais sur un bon matelas, cela te changeais de ton futon posé par terre ou du matelas plus ou moins confortable au dortoir de RPS quand tu devais surveiller les plus jeunes. Sérieusement, le coréen n'avait pas du tout envie de se réveiller et pourtant Dal Ja en décida autrement. Sang Tae grogna mécontent qu'on le tire de son sommeil. En vrai le trentenaire aimait passer de longues heures au lit surtout quand il dormait aussi bien ce qui était plutôt très rare. Alors oui, il n'était pas content qu'on le réveille. Il tourna dos à Dal Ja, les bras croisés, les jambes légèrement recroquevillées. Bien évidemment, c'était trop beau pour qu'on le laisse dormir paisiblement. Il grogna encore une fois encore plus mécontent et tourna ouvrit péniblement les yeux, alors que sa tête lui faisait un mal de chien. « Putain. » Bonjour aussi Sang Tae. Toute la délicatesse dans les mots qu'il choisit comme toujours. Il se redressa, se mettant en position assise et regarda autour de lui tout en tirant la grimace alors qui se massait la tempe d'une main. « Je suis où ? » Il tourna la tête autour de lui et ses yeux tombèrent sur Dal Ja torse nue. Il cligna plusieurs fois des yeux et sa réaction fût de regarder tout de suite s'il était tout nu. Lorsqu'il se vit en boxer, ça le soulageait, mais encore même temps ça le faisait chier. Non mais même s'il avait des petits yeux dès ce matin et un mal de crâne de fou, ce qu'il avait sous les yeux lui plaisait. Sérieusement, il était le seul homme à lui faire un tel effet. Tu essayas de te souvenirs de ce qu'il se passait, seulement quelques brides lui revinrent en tête. Secouant la tête, il se leva à la recherche de ses vêtements qui n'étaient pour le coup pas là. Il quitta la pièce jusqu'au salon où il pût ramasser ses affaires, ainsi que ceux de Dal Ja qu'il lui lança une fois vers lui.« On a trop bu, hein ? » Oui d'une manière ou d'une autre tu essayais de détendre un peu cette situation qui semblait gênante, après tout tu étais en couple avec Dal Som, la sœur de Dal Ja. Ce dernier ne devait pas trop se sentir à l'aise avec l'idée qu'il avait failli coucher avec le copain de sa sœur. Une fois rhabillé rapidement, il chercha son portable qu'il retrouva par terre. Il l'attrapa et il pût constater une dizaine de messages venant la plupart de Dal Som. Il grimaça et se gratta l'arrière de la nuque. « Je vais rentrer...  » C'était peut-être la meilleur chose à faire. Il massa à nouveau ses tempes grognant un petit peu et il rangea son portable dans sa poche. Il regarda Dal Ja, il ouvrit doucement les lèvres, il voulait dire quelque chose, mais rien. Il se tût tout simplement. Que pouvait-il dire ? S'excuser ? Pourquoi le ferait-il ? Il ne regrettait pas vraiment ce qui avait bien pu se passer, ce qu'il regrettait par contre c'est de ne se souvenir de rien ou alors de très peu de choses. Il renifla et il lui dit seulement.« Je vais te laisser. » Il lui donna une tape sur l'épaule rien de bien méchant. « Allez, bye. » Il poussa la porte, quittant l'appartement de son ex, comptant bien passé à la pharmacie avant de rentrer chez lui et une fois chez lui réfléchir à ce qu'il venait de se passer avec le chirurgien.
 

I'm sexy I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-