Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 17:17

NOM usui. PRÉNOM keisuke. SURNOM kei. ÂGE 21 ans. NÉ(E) LE 10/02/1994 À Séoul. SITUATION célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. MÉTIER mécanicien automobile. GROUPE citoyen. VOUS HABITEZ OÙ? chez beau-papa. QUEL EST VOTRE RÊVE ? devenir chanteur.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE un petit frère adopté, une demie-soeur, une soeur n'ayant aucun lien de sang avec moi, deux jumeaux sans aucun lien de sang non plus. Pas de père, plus de mère. Un beau père et sa femme.

TELL ME MORE
Feat Wi Jihi (Zico - Block B)
◆ sait amuser la galerie et faire le mariole, protecteur, digne de confiance (quoi que...), loyal, courageux, autonome, sûr de lui
◆ colérique, rancunier, entêté, grossier, possessif, impulsif, susceptible, froid
◆ il n'a jamais connu son père biologique, sa mère a disparu quand il avait 9 ans.
◆ il est parti pendant 2 ans dans une agence, il faisait parti d'un groupe d'idoles dont on repoussait toujours les débuts. un jour il en a eu marre et a claqué la porte sans rien dire. l'agence à fait faillite quelques mois plus tard.
◆ les anciens membres de son groupe lui en ont beaucoup voulu lorsqu'il est parti car sans lui le groupe n'avait plus de leader vocal. keisuke s'occupait aussi d'une partie du rap.
◆ il vit dans une famille multi-recomposée où ils sont six enfants.
◆  il adore bricoler mais sa passion première est le chant et la scène dont il a toujours rêvé.
◆ il a appris à jouer du piano en autodidacte.
◆ il passe pour un dur et pour quelqu'un de froid aux yeux de tout le monde mais au fond, c'est juste un grand gamin qui a dû devenir adulte bien trop vite à son goût.
◆ youpala est le doudou qu'il a eu à sa naissance par sa maman, aujourd'hui, il est un peu rafistolé de partout mais ne le quitterait pour rien au monde.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 17:17
Baek Chiharu Narae
Feat Joy (Red Velvet)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
USUI SAYURI
Feat Yeri (Red Velvet)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Han Hyo Jin
Feat Hyolyn (Sistar)

Meilleure amie ♥
Shimizu Mareo
Feat Park Kyung (Block B)
Meilleur ami - Scénario en attente d'être pris
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 17:17
Sawada Jirô
Feat célébrité

J'ai rencontré Jiro en boite de nuit - comme beaucoup de mes connaissances datant de moins de deux ans. On a commencé à discuté et je n'ai pas pu résister à me moquer de lui lorsque je l'ai entendu parler. Au début j'ai cru que c'était à cause de l'alcool, mais je l'ai revu plusieurs fois sobre ensuite et non, il était vraiment archi nul ! Je ne manque jamais une occasion pour me foutre de lui. Quant à lui, il me demande toujours de chanter, je ne sais pas d'où il tiens cette information que je chante bien mais en tout cas il le sait, et veut à tout prix m'entendre. Sauf que depuis deux ans, j'ai très peu chanté, et jamais devant personne. Il est donc hors de question que je chante devant Jiro. Ce dernier pense tout simplement que c'est parce que je ne chante pas si bien, et je préfère le laisser croire ça plutôt que de lui raconter mon histoire.
BYAKUYA RAIJÛ
Feat Jooheon

Raiju me connait depuis ma période trainee. Il avait vu des vidéos de notre groupe sur les réseaux sociaux et nous soutenaient plutôt pas mal. Finalement, il ne sait pas vraiment pourquoi le groupe a éclaté et pourquoi j'ai d'ailleurs été le premier à partir. C'est un passionné de rap et il vient souvent se moquer de mes capacités dans ce domaine. Je ne suis pourtant pas nul, mais c'est sur que je ne suis pas à son niveau. Il s'amuse à venir parfois me voir au garage, prétextant devoir faire réparer sa moto alors qu'en fait il veut juste m'apprendre à mieux rapper. Je m'en fiche, je ne veux plus jamais retourner dans ce milieu moi... Pourtant, Raiju insiste et essaie même de comprendre ce qu'il y a dans ma tête - bon courage à lui ! En tout cas, je crois que c'est le seul face à qui j'ai chanté et rappé depuis deux ans.
YANAGI EMRYS
Feat Park Jae Hyeong

Emrys a passé la même audition que moi pour entrer dans l'agence où j'étais il y a deux ans. Seulement, lui l'a ratée. Pourtant, durant toute cette journée d'audition, nous avons passé notre temps ensembles et avons tissé un certain un lien. A vrai dire nous nous entendions très bien. J'étais content lorsqu'il m'a appris qu'il était pris à la Angel, mais j'avoue avoir été un peu frustré lorsque je l'ai vu débuter si rapidement. Et moi à côté qui était tombé dans une agence qui ne me ferait finalement jamais débuter... Maintenant qu'il est une idole je ne le vois presque plus, pourtant, il m'est arrivé de le croiser dans la rue une fois, mais il a presque agit comme s'il ne me connaissait pas. Aurait-il pris la grosse tête avec la célébrité ?
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 17:18
Rukia
Feat Ahn Hee Youn (Exid)

Il y a deux ans, à ma sortie de l'agence, je fréquentais beaucoup les clubs en tout genre. Surtout le genre avec des strip-teaseuses je l'avoue. C'est là-bas que j'y ai rencontré Rukia. A la sortie du club elle se faisait emmerder par un mec à qui j'ai gentiment foutu un poing avant de le faire déguerpir. Cela a été notre premier contact. Je l'ai reconduit juste chez elle pour être certain qu'elle ne se fasse pas emmerder une seconde fois. Je l'ai ensuite beaucoup fréquentée dans ce club, comme il travaillait, et j'en profitais pour essayer de me faire payer des verres. Nous avons fini pas tisser un certain lien tous les deux. Nous avons eu quelques petites aventures bien arrosées aussi... Seulement voilà, du jour au lendemain, en même temps que je changeais, elle a également changé du tout au tout. Elle a lâché tous ses jobs et est parti travailler dans un autre club où elle n'a pas du tout l'air de se plaire mais où elle passe son temps à se dénuder devant des employés vieux, gros et dégueulasse... Ne supportant pas franchement de la voir comme ça j'essaie tant bien que mal de la comprendre mais elle refuse de me dire quoi que ce soit devenant même froide et distante dès que j'aborde le sujet...
Katarina
Feat Soyou (sistar)

Avec son apparence hautaine, glaciale et sombre, je n'ai jamais franchement apprécié cette fille qui est pourtant la meilleure amie de ma meilleure amie. Elle non plus ne m'aimait pas. Essayer de se supporter face à Hyo Jin me demandait tous les efforts du monde.... Mais finalement, pour un anniversaire de ma meilleure amie, nous nous sommes réunis pour lui faire une surprise et étonnement tout s'est bien passé. Nous avons discuté et nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas du tout les personnes que nous croyons. Finalement, nous nous entendons désormais plutôt bien. Nous sommes même ce qu'on peut qualifier "d'amis". Même s'il est tout de même rare que nous nous voyons si la raison n'est pas Hyo Jin.
Noriko
Feat Sasazaki Mami

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
YUZU
Feat Choi Yoojin (CLC)
Il y a deux ans, quand je suis sorti de l'agence et que j'étais le genre de mec pas franchement fréquentable, je suis sortie avec Yuzu. Elle m'a fait croire qu'elle avait dix-sept ans mais en fait elle n'en avait que quinze... Je l'ai appris il n'y a pas très longtemps, quand elle a commencé à traîner avec ma soeur. Comme j'étais pas tout ce qu'il y a de plus fidèle il y a deux ans comprenez que lors de ma relation "officielle" avec Yuzu, il m'arrivait souvent de coucher avec d'autres femmes. La jeune femme l'a découvert - je ne m'en suis jamais caché en même temps - et nous avons rompu après peut-être trois ou quatre mois de relation seulement. Elle s'est juré de me le faire payer, et c'est par le biais de Sayuri qu'elle compte se venger. Comme elle l'a connaissait, elle l'a approché dans le but de la dévergonder, juste histoire de me faire chier. J'essaie d'interdire à Sayu de traîner avec elle, mais Yuzu ne cesse de me faire du chantage. Elle me menace de tout raconter à ma petite soeur sur notre relation passée si je ne la laisse pas sortir avec elle...
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 19:06
:-01-: juste pour laisser ma trace, je vais rédiger notre lien ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 19:41
Merci d'inaugurer ma fiche de lien petite soeur :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 22:03
Je veux un lien!!! :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 22:09
:-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 23:55
Yu Jin bien sûr ! Une idée ? Tu recherches quelque chose de particulier ? :-016-:

Narae :0220:

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico 0Ktpg
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 14:27
je n'ai pas du tout attendu ce perso pour venir te demander un lien :0252:
mais je me rend compte qu'ils se ressemblent sur beaucoup de point ~ la famille recomposée et nombreuse, la musique ( même si raijû rap surtout ), son apparence dure et froide, etc

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 15:37
Bah je me suis dis que comme tu voulais devenir chanteur et que je suis justement agent artistique à la Angel, ça aurait pu donner un truc sympa. Tu sais le truc genre, je devais faire vérifier les freins de ma Ferrari et je me suis arrêter dans le garage où tu bossais et pendant que ton bosse vérifiait le bon état de mon bébé, j'aurais pu t'entendre chanter en travaillant... Et là bingo!! Du coup, je t'aborde et te file ma carte... Bref, on pourrait partir d'un truc dans le genre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 21:06
Raiju, ils pourraient être amis alors ? Keisuke rap aussi un peu, même si son rôle dans son ancien groupe était leader vocal, il avait certaine partie de rap aussi, et il aime ça, mais il est certainement moins doué que Raiju. On pourrait jouer là-dessus ?
Genre Raiju l'aurait entendu rapper (à voir comment et pourquoi XD) et il se serait un peu foutu de sa gueule.
Après soit on part sur du positif, soit sur du négatif en fait, à voir :)

En négatif je sais pas trop, en positif Raiju pourrait apprendre à Kei à mieux rapper ? Même si Kei au fond s'en fou parce qu'il veut faire un traie sur la musique (enfin c'est ce qu'il croit) mais il pourrait chanter et rapper presque seulement face à Raiju ?

En fait là c'est un groooos mélange d'idées XDD

Yu Jin, c'est une bonne idée sauf que Keisuke ne veut plus devenir chanteur, ou en tout cas c'est ce qu'il croit (enfin avec sa malchance et tout ce qu'il lui est arrivé il ne veut pas se relancer dans l'aventure même si ça le ronge complètement de l'intérieur)
Du coup il aurait pu ignorer totalement Yu Jin mais au final il aurait garder sa carte discrètement dans sa poche et la regarderait souvent en mode "j'appelle, j'appelle pas ?"
Après je sais pas ce que ça pourrait donner comme lien, un lien qui évolue jusqu'à ce que Keisuke le contact je suppose ? :)

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico 0Ktpg
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 21:41
ouep! ce serait la base de notre lien, le rap ♥ hmmm ~ raijû aurait pu suivre son groupe à l'époque où il était encore avec eux ? du coup, il saurait son nom, son niveau en rap et aussi qu'il chante mieux XD d'ailleurs, il aurait été déçu d'apprendre qu'il quitte son groupe ;; partons sur du positif! y a plus d'idée avec ça ~ raijû pourrait l'embêter avec le rap, toujours à vouloir le faire avec lui ou lui apprendre, alors qu'il viendrait à son garage sous prétexte de réparer sa voiture ou sa moto. pour raijû, si keisuke chante face à lui ou rap avec lui, ce serait une petite victoire personnelle ! il sait qu'il a abandonné mais pas pourquoi, et ça, il va vouloir le savoir pour tenter de trier ce petit bordel jusqu'à comprendre ce qu'il veut vraiment. limite, il va jouer son psychologue /sbaf/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:16
Oueep par contre Keisuke n'a jamais débuté, il était seulement trainee, son groupe devait débuter mais les débuts étaient tout le temps repoussé du coup il a un peu pété les plombs ;)

Alors si Raiju suivait les groupes de trainee de cette agence ça pourrait coller. Peut-être qu'ils auraient pu passer une ou deux vidéos d'eux sur internet et que c'est la que Raiju les aurait découvert ?

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico 0Ktpg
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico Separator
Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 22:02
ça peut s'arranger! ( j'avais pas fait attention à ce détail mais chut ~ ) il pourrait même suivre les trainees, à travers les quelques vidéos qu'il aurait vu sur eux et bah, il serait plus déçu qu'ils ne commencent pas alors.. mais ça ne l'empêchera pas de l'emmerder avec sa carrière tombé à l'eau et le rap /sort/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 11:02
Je viens réclamer un lien, parce que Zico quoi... /SBAFF :0188: :0188: :0188: :0188: :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 15:02
Désolé du retard !!! J'avais pas vu vos messages --'

Raiju, j'aime bien l'idée. Il pourrait être le seul de qui Kei accepte les remarques par rapport à sa carrière et le chant en général. Même s'il se gênerait pas pour essayer de lui faire fermer sa bouche XD

Narumi, dommage que tu joues la Twice que j'aime le moins XDD Mais pas de discrimination, et en plus ton gif est tellement choupinou que je peux pas refuser ♥
Une idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 16:32
Je veux un lien avec toi ♥ Je sais pas quoi encore mais on va trouver ♥ Avec le caractère de ton petit et celui de la mienne ça peut être comique XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 16:39
Pas le bon compte

Pourquoi pas ? J'aime bien les liens avec tes perso ♥️
Tu peux me décrire vite fait Sakura ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 16:47
T'inquiète (a)

Sakura vient du Laos, elle est arrivée à 9 ans au Japon, car sa mère est devenue la maitresse d'un homme riche. Il l'a embauché comme cuisinière, et a payé les études de sa fille. Sauf que vers ses 14 ans, ce type a commencé à abuser d'elle. Elle n'a jamais rien dit car elle ne voulait pas qu'elle et sa mère retournent au Laos, ou là-bas, sa mère se prostituée pour pouvoir la nourrir... Du coup elle a tenu jusqu'à récemment. Elle a fugué au mois de décembre car elle n'en pouvait plus, et elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte mais malheureusement, trop tard pour pouvoir avorter. Aujourd'hui elle squatte chez la maman de Berry, ou elle travaille le matin en tant que livreuse de lait pour gagner un peu d'argent. Elle déteste la chose en elle.

Niveau caractère elle est : observatrice - attentionnée - débrouillarde - franche - enjouée - protectrice - câline - grande gueule - parle sans réfléchir - grossière - gueularde - lunatique - a tendance à bouder pour un rien - rancunière - têtue - envahissante - capricieuse - chiante - mignonne (quand elle veut quelque chose, elle se montre cutie XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 0:39
ALOOOOOORS... (ton perso est trop intéressant au passage !)

Je t'avoue que j'ai pas d'idée en ce moment (révisions de partiels me contaminent totalement le cerveau...) donc ma réponse en soit est totalement inutile, j'suis désolé, mais j'aime pas ne pas répondre. Du coup si tu as une idée reviens vers moi, sinon, je vais continuer d'y réfléchir mais j'y repenserai peut-être un peu plus à la fin de la semaine pro quand j'aurai fini mes partiels ok ?

Mais c'est vrai que niveau caractère c'est les mêmes du coup il nous faut forcément un lien, après justement, entre eux soit en ça passe soit ça casse je pense !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 1:15
Pas avec le bon compte mais pas grave XD

courage pour tes partiels u_u

Pour ce qui est du lien, c'est vrai qu'avec leur caractère ça passe ou ça casse mais je me dis que si on fait une bonne rencontre avec les deux, ça peut très bien passer XD

Wipa ayant été violée par ce "beau-père" à seulement 14 ans, elle a depuis pas mal changé, du moins c'est ce qui l'a rendu assez sèche grande gueule tout ça. Elle devient assez méchante pour cacher sa souffrance. Son comportement a pas mal changé et depuis, disons qu'elle traine souvent dehors. Parce que quand elle est dehors elle n'est chez pas lui et que ça, ça l'arrange. Wipa est pas le genre de fille intelligente, elle n'est pas stupide non plus mais n'ayant été éduqué qu'à l'âge de 9 ans, elle a malgré tout de nombreuses lacune malgré les 2 ans de cours privé qu'elle a eut. C'est pas une grande réussite à l'école, la seule chose ou elle est bonne c'est le sport et plus particulièrement la danse. Je me dis qu'on pourrait faire une rencontre en boite de nuit ou quoi. Peut-être durant les 16/17 ans de wipa donc ça amène pour Kei 18/19 ans c'est faisable ou pas ? Sinon 18 pour wipa et 20 pour Kei ? Tu me dis XD Et on pourrait faire une rencontre un peu changeante du coup classique du "viens on se connait pas dansons ensemble" au lieu de ça, Kei aurait pu voir au loin un mec emmerder une fille pour l'amener ailleurs voir même foute de la drogue dans le verre de la fille. Il aurait pu vouloir intervenir ? Sauf qu'au moment ou il allait le faire, Wipa s'est enfin décidé à agir. Coup de genoux entre les jambes, insulte, elle s'est défendu comme une grande et aurait pu voir que Kei allait venir l'aider en voyant Kei à côté.

Du coup elle aurait pu lui sortir une phrase du style "Le chevalier venait sauver la princesse ? Il est un peu en retard mais merci quand même" Pas méchant, mais le style de phrase lancé de façon taquine blindé d'assurance. Alors qu'au fond elle aurait flippé à mort en fait XD Ce qu'il aurait pu voir à travers son regard ? Si oui, je sais pas si Kei aurait répondu du tac au tac ? Parce que je me dis que le fait qu'ils aient du répondant pour plaire à l'un comme à l'autre, ce qui pourrait les lier. Enfin tout dépend de si c'est faisable ou pas déjà pour ça XD dis moi ♥ Si oui je te dis ce que je viens d'avoir comme idée ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 11:10
Aloooors ~

18 ans pour Kei ça correspond pas, il était encore à l'agence, il faudrait que ça soit il y a moins de deux ans donc à 19 ou 20 ans :)

Kei va sauver tous tes perso en boite ? XD Mais l'idée me plait, et le fait qu'ils arrêtent pas de se tacler l'un l'autre avec leur répondant peut-être sympa. Qu'ils jouent à chien et chat ça peut être amusant ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 17:32
hello ~ j'apporte des muffins au chocolat avec moi. :0252: noriko m'a prévenue quant au fait qu'on est supposés avoir un lien ensemble, j'ai cru comprendre que keisuke travaillait au garage du père d'ema ? du coup je viens pour ça. (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 16:46
Ouiii toute à fait ! C'est toi la fameuse meilleure amie alors ?
Je suppose donc qu'on doit avoir un lien ~

Kei travaille au garage depuis presque un an, avant pendant une année il a été du genre minable à vivre la nuit d'alcool et de boite de nuit, jusqu'à ce qu'il se remette en cause. Il a fait une formation rapide et est entré dans le garage où il est aujourd'hui (donc celui de ton père).

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Keisuke & Youpala ♣ Ft. Zico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rois de la famille Usui, j'ai nommé Keisuke et YOUPALA
» Usui Keisuke + Wu Ji Ho / Zico (BLOCK B)
» woo ji ho - zico (block b)
» (m) Nom Renji † Zico (Block B)
» Keisuke & Ask me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-