Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 23:00
tenue. Farfouillant dans mes affaires, il m'étais impossible de remettre la main sur ce fichu hoody. J'avais envie de le mettre, je commençais à avoir froid mais impossible de le retrouver et pourtant j'avais retourné mon armoire entière. Mon colocataire niait toute responsabilité alors il n'y avait plus qu'une seule option. J'avais du le laisser chez Kyann. En y repensant, j'avais mis ce fameux hoody en allant le voir la semaine dernière. C'est alors sans vraiment attendre que j'enfilais un pull, mon manteau et attrapant mes clés, j'envoyais un bisou à mon colocataire avant de quitter la maison. Il faisait un peu froid dehors alors je décidais de marcher vite. Kyann allait avoir une sacrée surprise. Cela me semblait déjà une éternité qu'on se s'était vu. Tapotant ma poche gauche, j'y gardais le double des clés de chez lui par précaution. Après tout mon statut de BFF m'autorisait l’accès à son appartement à tout heure du jour ou de la nuit. Il avait toute confiance en moi et puis on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

En bas de chez lui, je tapais le code d'accès et montais les escaliers rapidement. Quatre à quatre. Quelque part j'étais impatient de peut être le croiser. Qui sait, une petite bière après les cours ou je ne sais pas moi, un ciné ? Devant sa porte, je sonnais quand même pour voir si par hasard mon bogoss de coloc' était rentré plus tôt et comme je n'eus aucune réponse, je décidais d'entrer. Posant les clés sur la table de la cuisine, je jetais ma veste là et décidais d'un pas sûr de chercher mon hoody. Du mouvement attira alors mon attention. Apparemment je n'étais pas seul. « Bro' ? » Filant dans sa chambre en ricanant, je ne l'y trouvais pas et décidais quand même de farfouiller dans ses affaires pour finalement trouvé l'objet de mes tourments. Enfilant mon précieux hoddy en délaissant mon pull sur son lit, je filais à nouveau dans la cuisine pour me servir un verre de coca. « Mec ? T'es sourd ? Pourquoi tu rep pas ? Tu t'es noyé sous la douche bébé ? » Gorgée après gorgée, je finis par tomber lourdement sur la chaise en soupirant d'aise. « Je suis juste venu chercher mon hoody mais j'ai bien envie qu'on passe la soirée ensemble, ça te dit ? » De toute façon, il n'avait pas franchement le choix. Je savais me montrer très persuasif quand je m'y mettais.


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! EQwoRhK
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 23:33
tenue à venir. La nuit fut courte mais intense, j'en garde encore quelques marques sur la peau tandis que mes vêtements traînent un peu partout dans la chambre de Kyann. Nous sommes ensemble depuis plusieurs semaines mais j'ai toujours l'impression de coucher avec lui pour la première fois tellement c'est divin. L'heure m'est inconnu pendant que j'ouvre une paupière, agressé par un rayon de soleil filtrant entre les rideaux. Bordel! Je râle en me tournant, sentant la couverture glisser sur ma peau découverte jusqu'au sol, nouveau râle. Je me souviens d'un baiser échangé ce matin avant de me rendormir... Kyann n'est pas là, il a dû partir bosser à son parc d'attraction. Je souffle, me redresse et passe une main dans mes cheveux. Pfiou, c'est carnaval dans mon crâne, j'ai peur de ne pas survivre à ce tintamarre. Seul, je quitte son lit pour traîner des pieds dans la chambre de mon copain, manquant de me prendre les pieds dans mon jean et de tomber, mais je me réceptionne comme un athlète après un saut périlleux. En un seul morceau, je file dans sa salle de bain sans même enfiler quoi que ce soit, tranquille. La douche me fait un bien fou, j'en profite pour bien me savonner, virer la sueur et autre truc dégueulasse sur mon corps pour me refaire une beauté.

Trempé, j'enroule simplement une serviette autour de ma taille, laissant mes cheveux dégouliner partout sur le carrelage de la salle de bain. Je me lave les dents avec ma brosse orange puis la remet à côté de celle de Kyann une fois fini. Je me sens frais et dispo, une meilleure mine sur le visage. Un bruit dans l'appartement de mon compagnon attire mon attention et j'attrape une paire de ciseau en quittant la salle de bain, sur mes gardes. Kyann serait rentré plus tôt ? Au pire, je dirais qu'il doit me couper les cheveux... Mais cette voix n'est pas la sienne. Oh non, elle me rappel même un truc pas net. Quelques pas plus tard et j'entre dans la cuisine en regardant cette silhouette dos à moi. Attendez, il me dit un truc ce gars. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Demandais-je en glissant deux doigts dans mes cheveux mouillés, toujours le ciseau à la main. Oups, je l'abaisse doucement et le dépose n'importe où. Je ne vais pas tuer ce gars, quand même... Mais qu'est-ce qu'il fait chez MON copain. C'est qui pour Kyann ? Il passe la soirée ensemble ? Je pige pas, ce type est un dragueur ambulant, par pitié.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 16:19
tenue. Planté avec mon verre de coca à la main, j'attendais qu'on me réponde sans vraiment être pressé non plus. Je savais que Kyann pouvait parfois être dur de la feuille. Et tout le monde savait ce qui rendait sourd. Quel cochon. D'ailleurs cette idée me trottait bien souvent dans la tête quand je pensais à lui. Je savais que mon petit voyou de meilleur ami se tapait quelqu'un mais il changeait de sujet et évitait d'en parler. Je ne savais si c'était parce qu'il était honteux, gêné peut être ou juste pour le plaisir de m'emmerder. Il savait que j'étais abusivement curieux et que je ne tenais pas en place jusqu'à avoir réussi à satisfaire ma curiosité. Le gredin. Observant la pièce de long en large, je voyais que la vaisselle était faite pour une fois. Je voyais aussi que les bouteilles d'alcool de la dernière fois avaient disparu. Étrange. Avait-il eu une folie ménage ou attendait-il du monde ? Des tas de questions se bousculaient dans ma tête et Kyann n'était pas là pour y répondre. Tapotant alors sur la table furieusement en finissant mon verre, je rotais en m'excusant par habitude et commençais à m'étirer. « Kyann... eeeuh » Un moue sur le visage, je me montrais impatient. « Qu'est-ce que tu fous là ? »  Sursautant alors qu'une voix qui n'était pas celle de mon meilleur ami venait de m'interpeller, je me tournais au ralenti pour tomber sur un visage à la fois familier et étranger. « … » Les mots me manquaient alors que je le dévisageais avec des yeux ronds comme des billes. Jihyuk ?

Mon fessier toujours bien installé sur ma chaise, je me penchais en arrière en prenant appuis sur mes coudes. Qu'est ce que je faisais là ? « Je.. suis. » Clignant des yeux, je formulais difficilement une phrase tant la surprise était grande. Mon esprit n'était plus qu'un embouteillage de questions sans réponse. « Je peux te retourner la question. Jihyuk c'est ça ? » Le détaillant de haut en bas, j'admirais sans gêne son corps à demi nu. « Qu'est ce que tu fais ici.. a moitié nu? » Mon regard inquisiteur ne manquait pas de noter le nombre impressionnant de marque qu'il avait sur lui. Kyann ? Le filou allait devoir me fournir quelques explications. Il n'allait pas y couper cette fois. « Je vois que la nuit à été … chaude ? C'est des suçons que je vois là ? » Un sourire carnassier illuminait mes traits alors que je ne manquais pas d'ajouter une dimension assez perverse à mes dires. Mon ton était à la fois amusé et excité. Cela faisait un moment que je n'avais pas croisé la route du barman. Alors comme ça, Kyann lui avait mis la main dessus. Intéressant. Remarquant qu'il venait de reposer quelque chose, mon regard s'assombri. Me redressant d'un bond, je remarquais qu'il s'agissait d'une paire de ciseaux. Avait-il eu peur que je sois un voleur ? Quelle idée. « C'est quoi cette paire de ciseaux.. tu voulais me tuer ? » Ricannant sur la fin, je posais mes mains sur mes hanches et bombais le torse. « Ca fait bien longtemps.. depuis la dernière fois. Alors comme ça tu connais Kyann ? Je crois que tu vas devoir satisfaire ma curiosité. Assied toi. » Désignant d'un coup de tête une chaise près de moi, je filais vers le frigo. « Coca ? »


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! EQwoRhK
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 17:03
tenue à venir. En dehors de la douche, mes dents lavées, je fais le tour rapide de la pièce avant de m'armer d'un ustensile plutôt coupant ou tranchant dans l'intention de me défendre si jamais le bruit provient d'une personne mal attentionné. Moi, fou ? Non, juste prévoyant. Je n'ai pas envie que Kyann rentre chez lui avec un meurtre sur la conscience... Quoi que, je pourrais tuer pour lui. Sauf que la personne que pensais attendre n'est pas celle que j'imaginais, ou il n'a pas une tête de voleur. C'est un emmerdeur, un chaud lapin et un putain de dragueur, mais pas un cambrioleur pour autant. Je pourrais lui coller toute les mauvaises étiquettes du monde, mais sûrement pas celle du malfrat pickpocket. Un ange passe après ma seule phrase et je vois l'étonnement dans le regard du jeune homme. Il ne devait pas s'attendre à me voir-là, mais qui est-il pour Kyann ? Apparemment, il vient souvient ici, au point d'avoir les clés de l'appartement. Je suis le voisin de Kyann, mais je n'ai jamais vu ce Ilnam dans les parages. Serait-il une sorte de ninja ? Non, il manque trop de discrétion à roter comme un cochon. Je suis sûr qu'il connait mon petit ami, mais que mon petit ami n'a pas parlé de moi à ce dernier. Du coup, je suis un peu l'étranger dans l'histoire. Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, d'être dans des situations coquasses.

Il est ? Ce ne sont pas des manières de détourner la question sans y répondre en premier, sale malpoli. J'hoche simplement la tête à mon prénom, il s'en souvient, c'est déjà un point de gagné pour lui. Moitié nu ? Ah oui, je ne pensais pas tomber sur lui en quittant la salle de bain, franchement. « Je ne pouvais pas me douter que tu serais là. » Dis-je en haussant les épaules, pas pudique pour un brin. Je dois être comme un livre ouvert pour lui, avec autant de marque sur le corps. « Chaude ? Le mot est faible. » Je souris carrément d'une façon malicieuse, des insinuations dans la voix. Qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête à cet instant présent ? à tout les coups, il doit envier Kyann ou il pense déjà à son discourt avec lui. « Ce ne serait pas l'envie qui manque, mais pourquoi voudrais-je te tuer ? » Je ne suis pas logique avec ma question mais je garde mon sourire en coin, m'approchant de lui pour faire le tour de la table. « Comme tu peux le voir, je ne suis pas chez lui par effraction. Et toi, je suppose que tu es assez proche de lui pour avoir les clés ? » Demandais-je en posant mes fesses sur la chaise désignée. « Avec plaisir. » Il connait déjà l'endroit, autant en profiter pour se faire servir. « Bon vas-y, que veux-tu savoir au juste ? » Il va sûrement vouloir savoir qui je suis ou ce que je fous ici, un truc dans le genre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 23:20
tenue. « Je ne pouvais pas me douter que tu serais là. » Un rire m'échappa. Je me doutais bien qu'il ne devait pas s'attendre à ça. Kyann ne lui avait même pas parler de moi ! Celui là alors . « Je m'en doute bien. Laisse moi juste être surpris de te trouver là quoi ! » Un soupire passant mes lèvres, je l'écoutais toujours d'une oreille attentive. Enfin, aussi attentivement qu'elle le pouvait au vu de ce torse plein de suçons qui me rendait fou. Fou de curiosité cela va s'en dire. « Chaude ? Le mot est faible. » Penchant ma tête en arrière brusquement, je couinais en me mordant la lèvre. « Je ne sais pas si j'ai envie de savoir ou pas. Non parce que voilà ça va me frustrer.. mais en même temps ça me fruste de pas savoir ! » Tapotant ma langue plusieurs fois contre mon palais, je plaquais mes mains sur mes hanches, un air envieux sur le visage. Ce satané BFF qui me cachait de ces choses. Ça me minait un peu qu'il ne m’ait rien dis. Le connaissant, il n'allait pas non plus laisser le premier venu traîner chez lui. Depuis combien de temps ça durait entre ces deux là ? « Oublie tout de suite l'idée de me tuer .. tu ferais de la peine à Kyann. Et je dis pas ça pour sauver ma peau ! » L'air sûr de moi, il ne pouvait pas en être autrement au vue de la relation que j'entretenais avec Kyann. On s'aimait tellement tous les deux ! « Comme tu peux le voir, je ne suis pas chez lui par effraction. Et toi, je suppose que tu es assez proche de lui pour avoir les clés ? » Me grattant l'arrière de la tête, je souriais bêtement en hochant plusieurs fois la tête. « Et encore t'as pas idée de combien on est proche.. » Lui et moi c'était comme les deux doigts d'une main, comme les deux faces d'une même pièce, comme le ying et le yang.. BREF on était meilleurs potes et accessoirement on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre. OK .. j'avouais que ces derniers temps je lui collais moins au cul que dans le passé mais j'avais aussi mes raisons. Mes soucis. Ouais en fait, plus Shôta faisait apparition dans ma tête. Un grognement m'échappa aussitôt alors que je farfouillais dans le frigo pour sortir la bouteille de coca.

« Bon vas-y, que veux-tu savoir au juste ? » Attrapant un verre de plus, je le servais puis me servais. « Qui es-tu pour Kyann ? » Poussant le verre plein qui lui était destiné juste sous son nez, je prenais place moi aussi sur la chaise. Enfin, je me laissais plutôt tombé lourdement sur mes fesses. En face de lui, je guettais chaque mouvement suspect. « Non parce que je te connais pas assez bien pour te confier mon meilleur pote comme ça.» L'information lâchée j'attendais sa réaction. Oui j'avais bien compris qu'il me sondait pour savoir qui j'étais. Il le savait maintenant. Une épine dans son pied très certainement mais il ne fallait pas qu'il s'imagine pouvoir faire sans moi. J'avais jusque là été dans la vie de Kyann et ça continuerai comme ça pendant longtemps. J'aimais trop cet idiot pour ne pas m’emmêler.


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! EQwoRhK
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 16:13
tenue à venir. Peut-être que Kyann a déjà mentionné son meilleur ami, mais de là à savoir qui c'est... je suis étonné que mon copain est un meilleur pote comme Il Nam, surtout. Surpris ? Pourquoi est-il surpris de me voir ici ? Je plisse les yeux, incertains. Dois-je répondre quelque chose à ça ? Non, je ferais mieux de me taire -pour une fois-. Il Nam n'a même pas besoin que j'ouvre la bouche pour savoir ce que j'ai fait avec son ami, mon torse en dit long. Chaude, c'est le mot juste pour décrire la nuit passée avec Kyann, même brûlante. Qu'est-ce qu'il a encore à couiner comme une souris ? Je n'ai rien dit de mal, si ? Il est complètement idiot, surtout. Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien, dans ce cas. « Si tu veux savoir un truc, dis le maintenant. » Ou tais-toi à jamais. En même temps, peut-être que je réagirais de la même manière en sachant que mon meilleur ami se tape l'un des mecs que j'ai chauffé dans une boite de nuit. ça me fait sourire, étrangement. Il Nam connait mieux Kyann que moi, je suppose. Il doit savoir qu'il  n'est pas ce genre d’homme à ramener la première personne venu dans son lit. Donc, je suis une exception à la règle, une des rares personnes qui parvient aussi loin avec le jeune homme. « Je n'allais pas le faire, mais ne me fait pas regretter mon choix. » Je plaisante, évidement. Même s'il m'insupporte, je ne vais pas le poignarder à coup de ciseau pour coiffeur. En tout cas, je ne suis pas là par hasard et il s'en doute sûrement. Sa réponse m'agace, mais j'ignore pourquoi. Les lèvres pincées, je le regarde sans gêne avant de souffler. D'accord, ils sont super proche. Qu'est-ce que ça peut bien me faire qu'un autre mec soit proche de Kyann ? S'ils ne sont que meilleurs amis, ça ne risque rien... Jaloux ? ça se pourrait presque.

Mais maintenant que nous sommes là, autant qu'il en vienne directement aux questions. Je ne vais pas attendre toute la journée seulement vêtu d'une serviette. Qui je suis pour Kyann ? Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres et je réponds en prenant le verre pour le porter doucement à mes lèvres. « Son plan cul. » Répondis-je rapidement et sans hésitation. Ce n'est pas vrai, je ne suis pas son plan cul même si j'adore les moments où l'on couche ensemble. Il ne me connait pas suffisamment, tiens donc. Il croit que je vais attendre son avis pour sortir avec son meilleur ami ? Je ris doucement en posant mon verre, amusé par sa façon de parler. « Je crois bien que Kyann se fiche un peu de ton accord, Il Nam. » Sinon il l'aurait fait une convention entre nous trois pour avoir l'avis de monsieur, mais non. Il n'a pas attendu de lui dire pour officialiser notre relation. M'adossant contre le siège, je continue de le fixer sans détourner les yeux, gardant mon sourire en coin. « Que vas-tu faire ? » Je ne sais même pas s'il m'apprécie ou non, mais il n'a pas été gêné quand je l'ai embrassé la première fois. D'ailleurs, faut vraiment que cela reste entre nous, sinon je le tue vraiment avec les ciseaux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 23:06
tenue. « Son plan cul. » Le sourire qu'il me lança en disait tellement long. Les cochons. Un peu étonné d'entendre ça même si aux vues de la situation ça semblait plutôt évident, je me pressais d'avantage contre le dossier de la chaise en croisant les bras sur ma poitrine. Il se mit à ricaner et je devins légèrement plus sérieux. Et oui ça m'arrivait de temps à autre. Je n'étais pas aussi benêt et sans gêne que je voulais bien le faire croire. « Je crois bien que Kyann se fiche un peu de ton accord, Il Nam. » Me raidissant à l'entente de ces mots, je mordais ma lèvre, l'air vraiment plus sérieux. Peut être un peu froid et fermé tout à coup. Je n'aimais pas franchement le ton qu'il adoptait. « Et moi je crois que tu n'as pas à parler pour lui sous prétexte que vous couchez ensemble.. » Le fixant sans même sourciller un instant, je me grattais lentement la jambe à l'aide de mon pied. Ça me démangeait tout à coup. « Déjà, mets toi tout de suite dans le crâne que je suis très proche de Kyann. Et entretenir une relation avec lui n'effacera pas cette réalité là. On est meilleurs potes, alors oublie si tu penses pouvoir m'évincer de sa vie. » Quoi ? J'étais juste en train de faire mon petit speech de meilleur ami. Il allait être fixer comme ça. « Et je te mets en garde tout de suite. Prend le comme tu veux, je m'en tape, mais si jamais tu lui fais de la peine aussi mignon que tu puisses être et même si t'agite ton petit cul devant mon nez ça ne changera rien. Fais lui seulement du mal et je te jure que tu auras de mes nouvelles. Crois moi tu vas pas apprécier. » Aussi sérieux que je pouvais l'être, je restais un moment silencieux. « Kyann c'est mon meilleur ami, je l'aime. On peut me prendre pour un connard, un sale emmerdeur, quelqu'un de méprisable, n'empêche que ce mec là, je l'aime. Et je ferais n'importe quoi pour lui. Brise lui le cœur et jte brise. C'est aussi simple que ça. » Poussant un soupire à la fin de ma phrase, je roulais des épaules avant de m'en masser une lascivement. «  Bon, je te connais pas assez bien pour te faire confiance alors je te laisse le bénéfice du doute. Je sais que Kyann n'est pas idiot. Je lui fais confiance mais bon, l'amour ça rend aveugle parfois. Mais moi je ne vais pas l'être. J'aime trop ce mec pour le regarder se faire du mal sans rien dire. » Parlant plus pour moi même vers la fin de ma phrase qu'à l'intéressé lui même, j'en avais presque fini avec le discours habituelle du meilleur ami un poil trop protecteur.

« Que vas-tu faire ? » Me grattant l'arrière de la nuque, je cherchais quoi dire. C'est vrai, qu'est ce que j'allais pouvoir faire alors ? Un très bonne question. « Je pense que je vais observer tout ça de loin. Et puis on va apprendre à se connaître aussi. Bon okay, on a pas commencé sur de bonnes bases.. enfin pour toi. Moi personnellement je ne regrette rien. Je suis comme je suis.. et je ne suis pas si mauvais que ça. » Un sourire étirant enfin mes lèvres, je tendais une main en avant nonchalamment. « Bon on va reprendre depuis le début. Puisque maintenant tu n'es plus libre. » Attrapant sa main sans lui laisser le choix, je la serrais et la secouais joyeusement. « Salut, moi c'est Il Nam, Baek il nam.. ou bien fabnam. Enchanté de te rencontrer. J'espère qu'on va bien s'entendre.. au moins pour faire plaisir à Kyann ! » Lâchant finalement sa main, je continuais à sourire. « Par contre, j'ai un code à respecter moi. On touche pas au mec de son meilleur pote alors.. jsais pas faudrait peut être penser à se rhabiller parce que voilà.. je reste un prédateur sexuel moi ! » Le reluquant sans gêne plus pour m'amuser que sérieusement, je pouffais de rire finalement en tapant la table au passage.


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! EQwoRhK
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 15 Nov - 20:36
tenue à venir. Ce n'était pas la meilleure des idées, mais avouez que voir la tête d'Ilnam changer, c'est plutôt amusant. Il voulait une simple information mais je lui fournis carrément un gros mensonge. Quoi que, je couche vraiment avec son meilleur ami, ce n'est pas faux, mais ça ne se résume pas seulement à cela. J'aime Kyann autant que lui, sauf que moi j'ai droit à des choses que lui n'aura jamais avec son pote. Je ne vais pas faire un dessin, tout le monde doit déjà s'en rendre compte. Quant à son avis, je crois qu'on s'en fiche royalement. Kyann ne va pas attendre le feu vert de monsieur pour s'engager avec moi, quand même. Puis sérieux, nous sortons déjà ensemble, il arrive trop tard pour juger et donner son avis sur la situation. J'ai envie d'ouvrir ma bouche, lui dire la vérité vraie et briser ses petites idées de grandeur, mais je garde juste mon sourire en coin. ça ne me dérange pas de l'écouter, jusqu'à qu'il comprenne que je ne fais pas qu'écarter les cuisses pour son meilleur ami. C'est vulgaire, mais qui va m'en plaindre d'être gamin et joueur avec lui ? J'ai droit à ma petite vengeance, bien qu'elle ne soit pas aussi chiante que l'autre nuit au club. Le blabla du conquérant, je ne perds pas mon rictus, bougeant les mains en même temps qu'il parle pour animer son monologue. ça prouve que je l'écoute, même si je me moque totalement de sa gueule. Ho Ho, attendez, il me menace là ? Je me suis retenu de rire jusqu'à présent mais voilà que j'éclate de rire en m'appuyant contre le dossier de ma chaise. Bah voyons, comme s'il me faisait peur. Non mais, je ne ferais aucun mal à l'homme que j'aime, faut pas être con non plus. Nous sommes deux à l'aimer, mais pas de la même façon. J'attends quand même la fin de son speech pour oser l'ouvrir, bien que j'aurai pu lui couper la parole d'entrée de jeu. « Merci pour le bénéfice du doute. » Dis-je avec un sourire amusé. Il sous-entend que je peux être un connard briseur de coeur ? J'ai dit plan cul, pas l'espoir de sa vie. à mon avis, Il Nam a compris qu'un truc se tramait entre son best et moi.

Autant en venir au fait, qu'est-ce qu'il va faire à  présent ? Heureusement qu'il va le faire de loin, je n'ai aucune envie de l'avoir dans les pattes durant des moments romantiques avec Kyann. Il ne regrette rien ? ça veut dire qu'il ne regrette pas le baiser ? Moi non plus, je n'avais rien à me reproche à ce moment-là puisque Kyann n'était pas entièrement entré dans ma vie. Apprendre à se connaître, ça je ne sais. Plus libre ? Aish, ce sale con. Je fais la grimace quand il me prend la main, sans le couper pour autant. Je dois me présenter aussi ? Mon visage reprend ce fameux sourire et je baisse mon regard quand il parle de ma tenue. Ah oui, j'avais oublié la serviette autour de mes hanches. « Ton code d'honneur est pourri. Tu es le premier à m'avoir embrassé mais c'est Kyann qui rafle tout. » Je lui fais un clin d'oeil taquin, puis rajoute en me relevant de ma chaise. « Au fait, moi c'est Kwon Ji Hyuk et je plaisantais en disant que j'étais son plan cul. » En passant proche de lui, je donne une légère tape sur son front pour qu'il détourne les yeux, me dirigeant vers la chambre de Kyann pour lui piquer des vêtements. Je m'habille rapidement, enchaîne sur un coup de brosse puis sors de la pièce, l'air penaud.


Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! S6pQuEz

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 1:48
TENUE. Depuis quelque temps je vis dans mon monde, même si je manque rapidement de sommeil ça en vaut la peine, cette nuit encore j’avais profité de mon adorable petit ami et ça avait considérablement raccourci mes heures de repos, surtout que je bossais aujourd’hui, alors le réveil fut difficile. Mais comme on dit, quand faut y aller, faut y aller ! J’avais embrassé Hyuk encore dans le cosmos pour quitter l’appartement et me rendre au parc d’attractions, je ne sais pas pourquoi ils ouvrent si tôt alors que les gens ne se pointent pas à 9h pour un tour de manège, mais tant pis, j’étais payé pour pavaner dans le meilleur des costumes -costume qui change tout le temps- mais c’est amusant, sauf que je n’avais pas prévu de m’endormir debout, heureusement la tête de singe que je portais à cacher cela aux yeux des clients et il m’arrachait simplement un ballon par-ci ou par-là sans que je ne m’en rende compte, telle une statue souhaitant silencieusement la bienvenue aux gens, sauf que cela n’a pas échappé à mon patron qui a tout de suite compris que je n 'étais pas en état de faire le pitre, sisi, habituellement j’étais doué pour ça ! Du coup j’ai pu quitter le boulot plus tôt, chouette, j’avais qu’une hâte c’était de retrouver Hyuk et de roupiller quelques heures pour être en forme.

Mais arrivé devant mon appartement je pus entendre des voix, je n’ai pas eu besoin de plus de deux secondes pour en deviner les propriétaires, mon copain et mon meilleur ami. Curieux j’entrouvre à peine la porte pour écouter les paroles qu’ils s’échangent, mon best qui fait sa déclaration envers moi ça me fait sourire et ça me touche aussi, me retenant d’être bruyant, les bras croisés dans l’encadrement de la porte. Je grince des dents en entendant mon copain parler de baiser avec Nam' alors qu’il file s’habiller, bon je suis plutôt zen comme mec donc je vais sauter au cou de personne, quoique. Une fois Il Nam seul je m’approche pour poker sa joue avec un sourire amusé. « Tu devrais me dire je t’aime plus souvent, mon cœur a aimé ça~ » Je le taquine surjouant un peu avec ma main sur ma poitrine avant de jeter mon sac dans un coin et m’asseoir sur une chaise à côté de lui comme si de rien n’était.

« Ça fait un moment que je t’ai pas vu et tu te ramènes juste quand je ne suis pas là, t’as le timing bro'. » C’était surement comme ça que ça devait se passer, la rencontre entre mon mec et mon best, mais au moins... « Plus besoin de faire les présentations on dirait. » Hyuk sort de la chambre, croisant son regard je souris rajoutant en regardant Il Nam. « Il t’a dit que j’étais son plan cul ? » Oui je n'ai pas oublié la dernière phrase ! Je me tape l’incruste totalement dans leur échange, mais hé ! C’est chez moi donc flute.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 16:21
tenue. « Au fait, moi c'est Kwon Ji Hyuk et je plaisantais en disant que j'étais son plan cul. » Le regardant se lever, un sourire en coin je le perdais en sentant sa tape. Il venait de me taper là ? Alors comme un gosse, je pressais mes mains sur mon front en couinant. Une moue sur le bout des lèvres, je me tournais pour le mater quand même. « Aieuh ! Pourquoi tu me tapes ! J'ai rien fait ! » Frottant alors mon front en soupirant, j'avais juste le temps de cligner des yeux qu'on me pinçait la joue. Les yeux ronds comme des billes, je mettais un petit temps avant que l'information n’atteigne mon cerveau. « OMO kyann ! » Mais qu'est ce qu'il foutait là ? Il avait entendu notre conversation. Mon sang semblait se figer dans mes veines tout à coup. Est-ce qu'il allait m'en vouloir ? Est-ce qu'on allait se disputer ? Des questions bien stupides. On était trop amis pour se détester. Enfin du moins, je m'accrochais à cet argument là. « Tu devrais me dire je t’aime plus souvent, mon cœur a aimé ça~ » Le regardant se tenir le cœur, un petit rire passa mes lèvres avant que je n'aille le prendre dans mes bras. Ça me faisait du bien de le voir. Calant mon menton contre son épaule, je caressais son dos sans aucune arrière pensée. J'agissais toujours comme ça avec lui. L'amour quoi, mais l'amour d'un ami envers un ami. Rien de plus, rien de moins. Le relâchant quand je me sentais rassasié, je le regardais jeter son sac pour aller s'affaler plus loin et j'en profitais pour en faire de même. « Je pensais que tu savais que je t'aimais autant.. Mais si il faut que je te le dise plus souvent, j'en prends note mec ! » Battant des paupières en lui envoyant des bisous, je ne pouvais supprimer un bâillement assez prononcé. J'avais mal dormi. « Ça fait un moment que je t’ai pas vu et tu te ramènes juste quand je ne suis pas là, t’as le timing bro'. » Me grattant la joue, je boudais tout à coup. « Oui je sais.. Bah à l'origine je passais pour chercher mon sweet et puis j'ai eu envie d'utiliser ça comme excuse. Et voilà que je tombe sur ton mec ? J'ai tellement été choqué que.. regarde mon cœur il palpite quoi ! Tu m'as rien dis espèce de cachottier. On est plus pote ou quoi ? » Accentuant ma moue, je profitais de l'absence de Jihyuk pour comprendre. Les questions fusaient dans ma tête. «Plus besoin de faire les présentations on dirait. » Secouant la tête, je me pinçais l'arrête du nez. « Ouais non. Mais je sens qu'il va me prendre la tête ton cher et tendre. Il m'aime pas du tout. Mais bon qu'il se démerde, moi j'ai besoin de te voir. T'es mon pote, t'es mon bro' et ça changera jamais. J'ai besoin de toi. » Croisant les bras sur mon torse, je n'allais pas changer d'avis. L'amour c'est une chose, mais l'amitié a aussi son degrés d'importance ! « Il t’a dit que j’étais son plan cul ? » Hochant la tête, je ne remarquais pas encore Jihyuk « Affirmatif ! Alors comme le BFF que je suis, je lui ai fait le topo. S'il te fait du mal, je l'écorche vif ! »


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! EQwoRhK
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:37
tenue. Temps de réaction, une minute limite. Sans compter qu'il n'a pas cessé de m'observer même quand je quitte la table pour rejoindre la chambre de mon copain. Impossible pour moi de rester à poil avec juste une serviette autour de la taille, surtout pas avec un chaud lapin comme Il Nam. Bon, il a dit qu'il ne touche pas à la marchandise de son meilleur ami, mais j'ai le droit de douter quand même. Bref, j'abandonne le blond pour filer me vêtir en piquant dans les rayons de Kyann. J'y trouve un short noir et un tshirt blanc, ni trop grand ni trop petit malgré notre différence de taille et de corpulence. Bon, je n'ai pas l'air plus habillé qu'avec ma serviette, mais c'est mieux que rien. Puis il fait chaud dans l'appartement de Kyann, je peux donc me balader les jambes à l'air sans craindre d'attraper froid. Il ne me faut pas trois heures pour enfiler deux bouts de tissu, mais je ne quitte pas la pièce pour autant en entendant la discussion des deux potes. Bon, je reste contre la porte à les écouter en traître et en silence, jusqu'à trouver le bon moment pour sortir de là. Pas facile, c'est le parcours du combattant. Ilnam parle d'excuse pour rendre visite à son meilleur ami, puis il dit qu'il tombe sur moi, blablablabla. Oui, ce n'est pas bien d'écouter aux portes, mais que puis-je faire de mieux ? Ils se retrouvent un peu tous les deux, sans la pièce rapportée. Oh oh, je ne l'aime pas ? Il est méchant dans son genre, ce sale con ! Un soupir et je décide d'ouvrir le battant pour rejoindre la salle où ils se trouvent, croisant le regard de mon cher et tendre. Bah voilà, faut toujours qu'il ramène les trucs délicats sur le tapis, je roule des yeux en esquissant un sourire amusé. « Tu as déjà tout entendu, donc bon. » Dis-je à mon copain en venant me coller dans son dos, mon menton contre son épaule. Je peux voir Ilnam comme ça, et lui tirer la langue. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je n'ai pas dirigé la soirée de l'autre fois, au club. « Dites, vous êtes meilleurs potes depuis combien de temps ? » Je fais mon curieux, avec ma petite voix d'enfant et mon sourire d'ange. Ce n'est qu'un masque, ils savent parfaitement que derrière cette image innocente se cache un vrai petit démon indiscipliné. Je me décolle finalement de mon copain pour me placer à côté de lui, observant silencieusement Il Nam. Apparemment, je ne l'aime pas. ça me fait sourire, mais pas un sourire débile, un sourire diabolique. « Tu as des critères pour savoir si on t'aime ou pas ? Je serais curieux de les savoir. » Et oui mon beau, j'ai tout entendu! Et je sais qu'il en a rien à battre que je l'apprécie ou non. ça changera avec le temps, c'est certains. Peut-être même qu'on sera plus proche qu'on ne le pense, mais pour le moment, ce n'est pas encore gagné.


Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! S6pQuEz

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 20:32
TENUE. Je ne pouvais pas les interrompre dans leur conversation, c’était amusant de les écouter, même si c’était étrange aussi. Je profite donc que mon petit ami s’éclipse pour faire irruption aux côtés de mon best, même si je ne le vois pas tous les jours ses derniers temps, ça ne veux pas dire que je le jette de ma vie et l’oublie, pas du tout. Je réponds immédiatement à sa déclaration, le taquinant un peu au passage comme j’en ai l’habitude, profitant de cette étreinte amicale qu’il venait me donner, c’est beau l’amitié. Je suis surement le seul envers qui Il Nam n’aura jamais d’arrière pensé en me faisant des câlins, nous sommes trop proches pour ce genre de chose, moi-même l’idée ne me viendrait jamais à l’esprit et encore moins maintenant que j’ai Ji Hyuk, il prend toutes mes pensées ce petit chat. « Même si je le sais ça fait plaisir à entendre~ » Lui tirant la langue avec un petit clin d’œil, enchainant sur le fait qu’il est arrivé pile quand je ne suis pas chez moi, perso ça ne me dérange pas qu’il vienne, surtout qu’il a les clefs, c’est juste pour lui faire remarquer son super sens du timing, je n'aurais pas fait mieux cela dit. « Idiot ! » Dis-je en lui donnant un coup sur la tête amicalement bien entendu. « Désolé, c’est juste que c’est nouveau pour moi, puis je profite de Ji Hyuk à cent pourcents, mais je te l’aurais dit quand je t’aurais vu ! Tu ne m’as pas appelé non plus dernièrement je pourrais te dire la même chose. » Je suis honnête, un sourire sur les lèvres au moins ils se sont rencontrés même si apparemment ils se sont déjà vu dans d’autre circonstances que je préfère ne pas remettre sur le tapis pour l’instant. « Puis tu n’as pas besoin d’excuse pour venir tu devrais le savoir depuis le temps ! » C’est vrai non, je ne l’ai jamais empêché de se pointer chez moi quand il en avait envie, bien sûr il vaut mieux qu’il appelle avant pour savoir si je suis dispo ou présent, mais c’est tout. Il me fait rire, je n’aurais jamais pensé que lui et Ji Hyuk pourrait ne pas s’aimer, mais la manière qu’à Il Nam de me montrer qu’il tient à moi est touchante, je ne veux pas que les deux ne s’entendent pas pour autant ! De plus je ne vis pas dans le passé, ils devraient en faire de même et repartir du bon pied, ça ne sert à rien de se prendre la tête inutilement. Lui donnant un coup d’épaule en le regardant. « Ça ne changera pas, ne t’inquiète pas. » Le rassurant, c’est à ce moment que je m’amuse à poser « la » question alors que j’entends Hyuk sortir de la chambre. Sur le point de répondre aux paroles de mon meilleur ami, il s’incruste en se collant contre moi, mes lèvres s’étirent en riant doucement. « Évite de dire des choses comme ça chaton. » Même si j’ai tout entendu, je ne suis pas son plan cul. À sa question je regarde Il Nam. « J’ai juste l’impression qu’on l’est depuis toujours non ? » Tournant la tête vers Hyuk, je lui chuchote. « Sois pas jaloux hein~ » Je m’amuse de la situation, mais c’est étrange aussi de devoir tout à coup faire face au best et au petit ami, normalement ce genre de rencontre ça se prépare, mais nous on y va au freestyle ! Comme moi en fait, ça me correspond assez bien vu le désordre que je suis. Hyuk a côté de moi, je passe ma main dans son dos pour le coller d'avantage, la remontant jusqu’à sa nuque je souris à sa question pour tourner ma tête vers mon meilleur ami. « Je suis censé faire l’arbitre ? Au mieux vous oublier tout et hop, c’est parfait non ? Je n'ai pas vraiment envie de me rappeler que mon meilleur ami a embrassé mon mec vous savez. » Je ris, mais qui le voudrais ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 20:45
tenue.« Je suis censé faire l’arbitre ? Au mieux vous oublier tout et hop, c’est parfait non ? Je n'ai pas vraiment envie de me rappeler que mon meilleur ami a embrassé mon mec vous savez.» Grimaçant légèrement, je passais une main derrière ma nuque. Effectivement vu comme ça. Grattant ma nuque un petit moment en observant le petit couple face à moi, je retenais un petit rire étouffé. Jihyuk et Kyann ensemble. Il allait me falloir un petit temps d'adaptation. « Putain.. ça fait vraiment bizarre de vous voir ensemble. » La réalité de ces mots était frappante. Je n'aurais jamais pu pensé une seconde que le destin allait me jouer ce tour là. « Et franchement je ne savais pas pour Jihyuk et toi.. sinon tu te doutes bien que je n'aurais rien tenté. » Je n'étais pas non plus le dernier des salauds. J'étais certes extraverti mais ça n'allait jamais jusqu'à blesser un ami, encore moins mon meilleur ami. Me tournant finalement, je remuais mon nez en marmonnant quelque chose d'incompréhensible. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant ? Rester là et tenir la chandelle ? Très peu pour moi. Mais il y avait quelques questions qui restaient en suspens. « Et donc ça fait combien de temps que tous les deux vous.. être ensemble ? »

Me tournant pour leur faire face j'avais ce petit air curieux sur le visage. C'était vraiment une situation trop étrange pour moi. Mon meilleur ami avec une petite peste certes plutôt agréable à regarder mais un poil trop rebelle. « Comment t'as fais pour t'amouracher de ce chat sauvage Kyann ? » J'avais l'impression d'avoir loupé un épisode. Ça me rendait un peu triste. Je n'étais peut être pas aussi proche de Kyann que je l'avais pensé. Peut être que je me reposais trop sur mes acquis. Peut être qu'il allait falloir que je passe un peu de temps avec mon meilleur ami. Mais pas maintenait. Pas aujourd'hui. J'étais passé pour ce stupide pull et j'avais besoin d'encaisser tout ça avant de pouvoir rester là à regarder mon meilleur ami roucouler avec son nouvel amant. Cherchant alors mon portable qui se trouvait au fond de ma poche, je regardais l'heure. « Oh je suis en retard. Je.. j'ai des trucs à faire. » Mon dieu Il nam. Crédibilité zéro. « Ouais, j'étais juste passé en coup de vent mais voilà maintenant je sais tout. Donc tu n'auras plus besoin de me le cacher ! » Pointant un doigt vers Kyann, je souriais comme un idiot. « Bon j'vous laisse. On se verra une autre fois ! » Plongeant ma main dans ma poche, je les saluais et prenais la direction de la porte.


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! EQwoRhK
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 11:19
tenue. Charmante rencontre, je dois bien l'avouer. Son meilleur ami à qui j'ai déjà roulé une pelle lors d'une fermeture de boite, puis mon copain qui m'a fait vivre des choses incroyables... Tout deux meilleurs amis. Je me suis bien amusé à embêter Il Nam mais je vais devoir m'arrêter là, maintenant que Kyann est rentré. Il n'en veut pas à son best, mais moi il me fait la moral. Je boude, gonflant légèrement mes joues en le regardant vraiment avec un air de chaton offusqué. Je disais cela pour plaisanter, ce n'est pas comme si nous étions innocents. Jaloux ? Moi ? Pff, n'importe quoi. Comment il sait qu'on s'est embrassés ? Je soupçonne Kyann d'être une sorte d'espion. Je lève ma main comme pour me donner l'autorisation de parler, m'adressant à Il Nam. « Nous n'étions pas ensemble à ce moment-là. » Je rappel juste que notre histoire a réellement débuté après ma rencontre avec Il Nam. Une date ? Je regarde Kyann pour m'autoriser à répondre et m'en charge sans attendre. « Depuis la saint valentin, mais on s'est rencontré dans le parc à côté, peu après avoir emménagé ici. » Je ne peux pas être plus précis sur les détails, ça résume rapidement notre situation à tous les deux. J'ai chialé à un parfait inconnu qui se trouve être mon copain aujourd'hui.

Là, je m'irrite vraiment sous sa remarque. Quoi ?! C'est si étonnant ? Je me retiens de le frapper, le fusillant de mon regard noir. Nos caractères se complètent étrangement, je suis le chat sauvage et lui, l'idiot de singe. à nous deux, on forme un couple solide et assez différent. Il Nam semble soudainement très pressé, alors qu'il prenait bien ses aises jusqu'à maintenant. Je le regarde sortir son portable de sa poche pour jeter un coup d'oeil à l'heure, mais dis carrément qu'on te dérange mec. Il en dira tant, des trucs à faire hein ? Je ne cesse de l'observer sans rien dire, voyant bien qu'il cherche plutôt à fuir qu'autre chose. « La prochaine fois tu resteras pour manger, Namie ? » Un large sourire se peint sur mes lèvres tandis que je le regarde partir, sans le retenir. Ce n'est pas mon meilleur ami, sinon je l'aurai déjà forcé à resté. Un haussement d'épaule et je me tourne vers Kyann, m'approchant pour lui voler un rapide baiser et lui tirer ensuite la langue. Bah voilà, les présentations sont faites.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rise up against the past
» our past
» ✰ Lee Kyann
»  Kyann + ask me
» the meeting of the past.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-