-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ★ sehrat's ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 21:34


sehrat's ink
kim sehrat + moon yo seob

tenue + Tu aurais pu te faire tatoué par Raijû. Franchement étant ton meilleur pote et tout, ça aurait été totalement logique. Bien plus que d'aller voir un parfait inconnu. Tu pourrais te retrouver avec la gangrène ou un truc horrible parce que la tatoueur aurais mal stériliser ses outils. C'est possible ça non? - ouais bon pas vraiment, c'est le même salon et tout c'est seulement pas le même tatoueur - Mais t'as peur qu'une fois lancé, Raijûnnie te transforme en version vivante du plafond de la chapelle sixteen. Incapable de se contrôler et finir par te tatouer à grandeur du corps! Déjà, tu as opté pour un tatouage plutôt discret comme tu ne veux pas entendre chialer tes fans pour avoir trop modifié ce corps de rêve qui est le tiens. Ou encore parce que t'es mille fois trop canon avec un corps d'Adonis, qu'il te saute dessus incapable de résister à ta ''hotness''. Ce serais juste trop weird et tu n'es pas certain de pouvoir assurer le contraire. - le manque de confiance en soit c'est pas dans ta nature hein Yoseob! - Bref c'est pour ça que t'as décider d'opter pour un autre tatoueur du salon de Rai'. Espérons que Rai' ne te fasse pas la gueule quand même en voyant que tu as pris rendez-vous avec un des tatoueurs qui bosse pour lui! Tu as toujours aimé l'astronomie et les cartes planisphères. Donc tu a opté pour une constellation, en évitant de choisir dans les plus évidentes  parce que t'es plus original que d'avoir le même tatouage qu'un millier D'autre personne sur terre... ça t'as pris un moment mais tu a fini par trouver celui qui te plaisait. Tu est vachement satisfait de ton choix même. Persuader que dans l'histoire du tatouage, le tiens c'est le meilleure de tous – bien si évidement, ce serais l'opposé de  ta personne de penser autrement, je sais pas pourquoi ça surprend encore-

Ce n'est pas toi qui a pris le rendez-vous pour le tatouage, parce que tu ne perds rarement ton temps sur des choses aussi futiles qu'une prise de rendez-vous ou un coup de téléphone. Mais ton manager t'a assuré que l'endroit te serait réserver entièrement. Tu n'as pas envie que des fans se mettent à te photographier avec leurs portables et glousser comme des démones dès que tu retires ton t-shirt. Tu veux le calme et la paix si tu es pour te faire déchiqueté la peau à répétitions par une aiguille et de l'encre. Bref c'est ton manager qui c'est occupé de prendre le rendez-vous et de montré au tatoueur l'image que tu as fait imprimer a titre de référence en plus de lui indiquer l'endroit que tu avais choisi pour l'œuvre d'art. Qui au passage et sur le haut de tes côtes sur le côté gauche. Sexy nah? Du coup tu n'avais qu'à te pointé à l'heure et le laisser faire. Simple et rapide. Bon a l'heure ça a été un peu dure comme il y avait une moyenne foule devant chez toi. Quelques autographes et tout et tu pouvais finalement t'installer sur le siège arrière de la voiture. Ouais non, tu n'as pas de permis. Avec un chauffeur depuis que tu es gosse tu n'as jamais vraiment vu l'utilité d'aller chercher ton permis alors que tu peux avoir quelqu'un pour t'emmener partout où tu le désires. La classe quoi! Bref tu n'as qu'un petit cinq minutes voir dix minutes de retard, tu n'es pas certain. Tu n'as pas noté l'heure, mais, tu te souviens à peu près et tu crois que c'est bon. Tu passes la porte d'entrer, un petit sourire satisfait s'affiche sur t'es lèvres quand tu vois que c'est vidé comme tu en as – ou plutôt ton manager- fais la demande à l'exception du tatoueur quoi – normal- enfin le tatoueur que tu vois n'aperçois pas tout de suite dans ton champ de vision. « hello? » tu est venue plusieurs fois ici, ne serais-ce que pour embêter ton meilleur pote, alors tu connais bien l'endroit.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:28
Sehrat's ink × ft. YoSeob & Sehrat
Outfit. Qu'il est bon de retrouver un environnement calme. Franchement, je ne donnerais ma vie pour rien au monde, j'aime mon boulot, les gamins sont gentils, amusants, mais pas aidants… J'ai encore mal au crâne des engueulades répétées entre Dawn et Hiroshi, du flot de parole constant de Candy et… Ah non… Kaoru avait été sage, comme toujours. Un petit sourire effleure ma bouche alors que je repense à eux, ces petits monstres qui ont passé une particulièrement mauvaise journée eux aussi, invités sur une émission de jeux vidéos pour finalement se voir annuler se rendez vous après s'être levé aux aurores pour ça, c'était décevant. L'ambiance n'avait pas vraiment été au rendez vous… Les pauvres. Je glisse une main contre ma nuque courbaturée, mes épaules sont tendues et j'ignore franchement pourquoi j'ai accepté de dépanner Raijû ce soir, je ne rêve que d'une chose : rentrer à la maison pour m'affaler dans mon lit, tirer Lenon sur moi et dormir en m'assurant que mon gosse respire bien, que tout va bien. C'est un tic que j'ai tiré de quand il était bébé, sujet au syndrome de la mort subite et donc susceptible de me claquer entre les doigts à tous moments… Bref, je sais que je ne dois plus le faire mais c'est plus fort que moi, s'il arrivait quelque chose à mon gamin, je pense que des têtes tomberaient, la mienne en premier. Et pourtant, je suis là, affalé sur le comptoir du salon, le regard dans le vide, prêt à m'endormir. Ce n'est pas comme ci ce soir était particulièrement occupant puisque le salon est réservé pour un certain… euh… Moyeob ? Bref… En gros, je suis là pour faire une autre fleur sur le cul de quelqu'un en servant de psy, je vomissais d'avance dans mon esprit en songeant à ce petit capricieux qui allait sûrement se plaindre pendant toute la séance de ses fans ou d'à quel point c'est dur d'être une star. Bonne soirée en perspective, super. Je glisse mon regard sur l'horloge près de l'entrée et grogne ; il est en retard en plus ce sale gosse. C'est pas parce que je suis tatoueur que je veux pas rentrer chez moi au bout d'un moment. Ca serait bien que ces gosses de riche apprennent qu'ils ne sont pas… Ah… C'est lui… Dans mon monologue intérieur je n'ai pas fait attention à son entrée et je cligne doucement des yeux, replaçant brièvement ma casquette avant de hausser une épaule. Un anglais ? Il n'en a pas l'air ? Il fait du zèle? Ca ne me plait pas trop… « C'est JoonSeob ?  Pour la constellation. Suis moi. » Je ne suis pas formel… Et je parle coréen, quoi ? Avec un nom comme le sien de toute façon, il ne va pas être turc, hein ? Et puis je galère moins avec le coréen qu'avec le japonais. Je lui indique d'un signe de me suivre et je me dirige donc vers la salle de tatouage, le motif à imprimer sous sa peau déjà prêt sur le côté avec le pistolet et tout le matériel. « Enlève ton haut et installe toi. Les côtes c'est ça ? Ca doit prendre quelle place environ ? » Et quand je me retourne, je fais enfin attention à la toile que je vais pouvoir gracier de mon art : elle est parfaite. Sa peau est d'une blancheur qui me vole le souffle une seconde, pas assez longtemps pour qu'il s'en aperçoive et j'ai déjà détourné le regard, enfilant des gants. Hah… Bon, même si je dois me taper ce gosse de riche, je dois avouer que si je fais abstraction du son, ce soir pourrait être plaisant.
code by lizzou × gifs by tumblr
 

★ sehrat's ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-