Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 candy boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 17:59


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

tenue + C'est le week-end alors tu fous quoi dans les couloirs de l'université? Officiellement s'était pas ta destination, mais il y avait une marré humaine devant les dortoirs alors tu as décidé de bifurquer rapidement avant que la marré de filles aux hormones en chaleurs te plaque au sol et te viole sur place! Ouais parce que tu n'es pas protégé contre elles. Ton garde du corps il n'est pas avec toi! Ton nouveau single à peine sortis, s'était la grosse cohue ! s'est sans doute le vidéo clip qui les a titillés, toi-même tu trouvais que s'était limite abusée de ton sex appeal quand tu avais lu le script du clip. Selon toi, tu n'avais pas besoin d'apparaître dans celui-ci comme un dieu de la guerre sans t-shirt... franchement tu es déjà méga irrésistible même sans le contexte hyper sexy qu'ils ont conçuent. Enfin tu n'allais pas rouspéter non plus, tu y vas avec le flow comme qui dirait. Par contre, la foule qui t'empêche de rentrer chez toi c'est un peu trop à ton goût. Tu te sens comme dans mission impossible alors que tu te caches derrière des lunettes de soleil, un masque anti pollution et ton hoodie pour être certain d'être moins reconnaissable. Alors qu'en fait toutes ses précautions c'est comme avoir un panneaux qui dit, ici regarder le mec qui se cache! Mais bon. En manque de cachette, tu as décidé de laisser les choses se calmer et tu as décidé d'arpenter l'université déserte. Tu avais retiré ton camouflage, parce que bon des verres fumés et tout dans une université complètement vide c'est totalement inutile. Tu ne t'attendais pas à croiser personne ici pendant le week-end. Alors, encore moins apercevoir ton baby doll assis derrière un pupitre d'une salle de classe complètement vide en train de taper sur le clavier de son ordinateur portable.

Babydoll aka. Sohlan. Beauté aux trais angélique que tu avais rencontré lors d'une soirée mondaine après que tu as discuté avec son paternel qui pouvait régler ton petit problème de psycho-follower. Une ou un taré- tu n'es pas certain duquel- qui t'envoie des cadeaux morbides par la poste des fans et qui commençait à te troubler pas mal! En même temps normal quoi, recevoir des poupées vodoo et ton nom écrit avec du sang – que tu assumes appartenir au fan en question - sur une affriche c'est fucking troublant! Petite gueule d'ange qui a l'air d'être fait en porcelaine, qui sentait l'innocence à plein nez. Enfin tu as crue quoi, parce que après quand il t'a donné l'url de son site web tu t'attendais limite à des images de chatons et des recettes de biscuits... pas à trouver un rassemblement de yaoi super bien rédigé et limite méga pervers. Putain sérieux? Ton intérêt pour le joli minois s'est totalement enflammé comme pas possible! Le trouver ici tout isolé ça a fait grimper tes instincts de prédateur comme pas possible. Limite tu dégages les phérommones à plein nez quoi. Tu entre dans la salle de cours et tu t'approches de lui, limite comme un lion approche une petite gazelle dans la savane. Tu pensais que tu allais devoir t'emmerder grave à traîner dans un établissement éducatif pendant ton week-end alors qu'en maintenant ce qui a commencé comme un ennuie intense se transforme en opportunité d'or quoi! Tu l'imagines déjà tremblant sous ton corps contre le bois du pupitre – oki du clame Yoseob, joue la cool! - « Sohlan? » comme si tu ne savais pas tiens u.u.. « hey! » tu viens te poser, dos contre le mur juste devant le pupitre où il était posé. « tu es du genre studieux toi, squatter les salles de cours le week-end...» tu masques difficilement ce petit sourire en coins qui cherche a tirer le coin de tes lèvres.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 17:00
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘ Sohlan n'avait pas vraiment envie de sortir en ce début de week-end. Il avait plusieurs choses à faire, notamment terminé l'histoire qu'il était en train d'écrire. À ses heures perdues, Sohlan appréciait de retranscrire sur les pages blanches du traitement de texte de son ordinateur, des histoires venues d'un tout autre genre. Il n'y avait là aucune princesse, aucun monstre, aucune fée. En vérité, ça n'avait rien d'un conte mais plus d'un récit sur deux personnes tout à fait normal dénués de pouvoirs paranormaux. C'était plus subtil, plus romantique. Il en était au moment où l'homme commençait tout juste à se dévêtir. Pour le moment, c'était subtil et romantique mais viendrait le moment ou la romance laisserait place à l'impudeur et la sauvagerie. Dans ses yaoi, il y avait toujours un dominant et un dominé. Ici, il s'agissait d'une histoire sur deux de ses camarades de classe qui n'avaient aucune conscience sur ce qui se déroulait à leur encontre. Des mains finiraient par se balader sur un corps, une bouche par se poser sur l'aine, une langue glisser sur un endroit sensible qui redresserait les ardeurs. En gros, Sohlan avait beau respirer l'innocence et la fraîcheur à plein nez, personne ne pouvait se douter de l'imagination sexuelle qui pouvait l'habiter. Une personne était au courant. Et cette personne était entrée dans la pièce et s'avançait vers lui.

Il avait prévu de se rendre dans un endroit calme, où il savait – sans être sûr à 100% - qu'il serait à peu près tranquille. Sans personne pour l'ennuyer ou couper court à l'histoire qu'il s'apprêtait à continuer. Au final, il avait trouvé cette salle de classe vide et prenait un malin plaisir à mettre ses plans à exécution. Si seulement les deux camarades de classe pouvait s'imaginer dans une telle posture. Autant que de l'excité, ça l'amusait beaucoup. C'était si improbable que ça en était impressionnant. Occupé dans son œuvre, il ne remarqua rien, et pu même légèrement sursauter au timbre de voix qui venait de s'élever de nul part. Son regard cherche et tombe rapidement sur un visage qui ne lui était pas inconnu. Il l'avait souvent imaginé dans des rôles qui lui serait vraiment agréable à porter. Sa dernière imagination fut de le voir, les yeux bandés par un masque de bal noir, un vêtement assez près du corps avec à son bras, une magnifique demoiselle qu'il ne serait pas honteux d'abandonner pour se diriger à coup sûr vers un bel inconnu masqué également. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire qui n'avait rien de pervers, au contraire de ses pensées malsaines, il souriait tout à fait innocemment, comme il l'aurait fait envers n'importe qui. « Yo seob. » Il n'avait fait que répéter son prénom, comme lui l'avait fait. Il l'avait reconnu sans peine. Pour tout dire, qui pourrait oublier son prénom ? Il était si célèbre. Mais à contrario de tout un tas de fan, il ne serait jamais une groupie pour lui.

Ses doigts en suspens au-dessus de son clavier, se mirent en mouvement et se levèrent jusqu'à son écran qu'il baissa vers le bas, refermant son ordinateur portable dont le contenu enregistré resterait encore incomplet jusqu'à ce qu'il puisse terminer. Peut-être plus tard il l'espérait. « Je n'étudie pas vraiment. J'étais plutôt en train de pratiquer mon passe-temps. » Sohlan avait donc réussie, sans vraiment lui dire, à avouer ce qu'il était en train de faire. Jamais il ne dirait haut et fort qu'il écrit des récits érotique pour public averti. Il rangea son ordinateur dans sa sacoche et s'installa confortablement sur sa chaise, ses mains sur le pupitre comme s'il s'apprêtait à suivre un court intéressant. Si Yoseob était le professeur, ça serait forcément intéressant, non ? « Toi, es-tu studieux pour venir dans une salle de cours le week-end aussi? » Ses doigts pianotèrent sur le bois du pupitre, caressant les rainures naturelles qui s'y étaient créée au fil du temps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 18:23


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

tenue + Qui irait suspecter que ce petit visage de chérubin passait son temps libre à écrire de la pornographie littéraire pour internautes? Il a l'air d'un ange d'innocence. Puis à voir son petit sourire chaste et immaculé, tu as de la difficulté à te l'imaginer toi-même. Lorsqu'il tu avais découvert le contenue de son blog en y entrant l'url qu'il t'avais précédemment donner lors de la soirée où tu avais fait sa rencontre tu avais limite crachée la gorgée de café que tu venais de prendre en surprise. En tous les cas tu l'a avalé de travers. Babydoll a un esprit pervers derrière son transpirant l'innocence. Tu en as lus beaucoup de yaoi sur le net. Tes fans adorent te cadré dans ses fans fictions dans toutes les situations et mondes imaginaires possibles. Ce n'était pas comme si s'était la première fois que tu tombais sur ce genre de contenue.. Cette fois par contre ça a résonné au creux de ton être et réveillé le prédateur en toi en grand. Tu es reconnus pour être plutôt- non intensément – pervers comme type, mais tu n'as jamais pris autant d'intérêt aussi rapidement.  « Yo seob. » gosh! cette voix si douce... Tu imagines déjà tes lèvres caressant la palme de la nuque de la gueule d'ange aux lèvres en forme de cœur... ton souffle se balader sur la peau hyper sensible du garçon sous la pression de tes doigts. Inhaler le parfum de ta victime alors qu'il tremble de plaisir sous ton touché. Entendre sa voix se casser de plaisir en gémissant ton nom jusqu'à ce qu'il te supplie... te supplie de le faire tien! – ok suffis Yo Seob, tu te calmes les ardeurs bestiales un peu oui? Avant que tu fonces sur le joli minois de porcelaine et le débauche sur le pupitre -

Tu le regardes alors qui referme son ordinateur portable et le range dans son sac avec un petit sourire narquois. Babe, si sage que tu viens passer son week-end à l'université pour étudier? Que tu te dis avant qu'il te détrompe. . « Je n'étudie pas vraiment. J'étais plutôt en train de pratiquer mon passe-temps. » Ton sourire se prononçant davantage en entendant son doux aveux. Son passe-temps hein? Ce que tu as précédemment lus sur son blog te viens à l'esprit, une étincelle de désir voir de luxure qui te passe dans la pupille. Comme il n'a pas officiellement avoué haut et fort le doute plane toujours néanmoins, mais l'imaginé dans une salle de classe à taper ses petits fantasmes résonne jusqu'au plus profond de tes tripes. « du coup tu as choisi ce petit coin désert pour ça? » décidément ce petit sourire malin ne s'effacera pas de tes lèvres de si tôt. - putain seob... il va finir par prendre peur si tu continues à le déshabiller du regard comme si tu étais sur le point de le bouffer! - n'empêche, tu arriverais difficilement à cacher tout l'intérêt qui brille dans ton regard. Tu n'y peu rien si ton babydoll fait ressortir tes plus bas instincts. Mien... tu seras mien. Mine! « Toi, es-tu studieux pour venir dans une salle de cours le week-end aussi? »  Un rire âcré et satirique résonne d'entre tes douces lèvres. L'idée est absurde, petit ange, tu le trouves mignon tout de même. « ouais, non! J'utilise l'établissement comme planque, mon garde du corps est absent et il y a une foule d'hormones en furie prêtes à me réduire en esclave sexuels si j'ose mettre les pieds devant chez moi.. » normalement tu aurais employé un ton agacé, mais avec ses yeux de biches qui t'intérogent le ton de ta voix a sortis plus amusée qu'autre chose.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 20:33
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘ Il remarquait combien Yoseob était étrange dans ses agissements. Un brin de mystère se dégageait de lui dont il était incapable d'en expliquer le sens. Il voyait bien son regard et ce sourire qui aspirait à faire de grandes choses peu catholique. Sohlan se demandait même s'il était ainsi tout le temps où s'il avait apprit une nouvelle qui le rendait aussi expressif. Loin de là l'envie de se poser des questions sur quelqu'un qu'il ne connaissait pas, du moins pas encore. Leur première rencontre fut un peu hasardeuse. Son père avait été invité dans une soirée mondaine avec les personnalités qui s'imposent dans ce milieu. Pour la peine, son paternel avait emmené, avec lui, son fils, de sorte à pouvoir l'inclure petit à petit dans le milieu qu'était les affaires. C'est ainsi qu'il avait connu Yoseob, en pleine ascension dans sa gloire. Un chanteur lui avait-on dit. Non pas qu'il ne le connaissait pas ce jeune homme mais disons qu'il n'avait pas ou très peu suivit l'actualité du moment. Pour ne pas avoir l'air trop idiot, il était rapidement parti au toilette pour chercher, sur son portable, des chansons de cette personne et il en avait trouvé. Plein. Beaucoup. Il avait tout de suite adoré le style et sa voix. Il avait donc pu ainsi, parler avec ce jeune homme sans paraître inculte. Peu de temps après, ils s'étaient échangés des petites informations, et Sohlan lui avait passé l'url de son site internet. Un blog qui contenait toutes les histoires yaoi qu'il inventait. Jamais il n'aurait eu l'idée de le faire savoir à quelqu'un, qu'on connaisse le visage de celui qui écrivait tout ça mais sans savoir pourquoi, il en avait eu l'envie et c'était fait. Maintenant Yoseob connaissait son visage et ce qu'il faisait. Il était le seul à pouvoir être sceptique face à son innocence.

Si Sohlan s'était caché ici, c'était effectivement pour écrire au calme, et qu'on ne puisse surtout pas lire par-dessus son épaule. Il manquerait plus que toute l'école soit au courant et ça serait la fin pour lui. Il hocha donc la tête sans se défaire de son sourire. « Je pense que c'était l'endroit convenable. » Mais peut-être pas autant qu'il le pensait puisqu'il y avait un visiteur. Mais pas un visiteur ennuyeux à priori. C'était quoi ce regard qu'il voyait en lui ? Pire, le sourire qui commençait à étirer ses lèvres. C'était presque de ceux qu'il imaginait pour ses partenaires d'histoire. Est-ce qu'il avait aussi des idées imaginaires à coucher sur papier ? De plus, qu'il parle de lui en tant qu'esclave sexuel est presque alléchant pour un potentiel futur récit. Il se mordit la lèvre. Une question lui venait en tête mais il était incapable d'y répondre. Il pouvait parfaitement imaginer tout un tas de chose mais pas de prédire la réalité. Il se mordit la lèvre inférieur, réfléchissant activement, oubliant même un instant qu'il était en face de quelqu'un. Et puis elle sortie, sans même qu'il ne puisse retenir ses cordes vocales de vibrer. « L'idée ne te plaît pas parce que tu es dominant ? » Son regard rencontra à nouveau le sien et il comprit que cette question pouvait être mal placé dans ce genre de contexte. Mais à vouloir se rattraper, il ne fit que s'enfoncer davantage. « Je veux dire... tu n'aimes pas l'idée d'être servit d'esclave sexuel ? » Pourquoi pas, pour un autre roman ? Sohlan s'imaginait déjà … non, finalement, c'était pas génial. Il hocha la tête et reprit rapidement, avant que Yoseob ne réponde. « En vérité, non, ça ne t'irait pas. Si je devais écrire une histoire, je te ferais un dominant qui impose ses esclaves sexuels... Par contre, je ne saurais pas du tout qui te donner en partenaire. » Il se mordit la lèvre inférieur, incapable de savoir, en vérité, malgré tous les visages qui lui passait par la tête. Il avait beau chercher dans ses camarades de classe, il ne trouvait pas la personne qui serait parfait dans le rôle du soumis de service. Lui, diable en personne, il lui fallait un ange de circonstance...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 21:32


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

tenue + Ce serais limite impossible de te méprendre, le joli petit ange à la peau couleur ivoire devait déjà avoir compris qu'il te plaisait. C'était assez évident parce que tu as dégagé ta dominance sexuelle dès que tu avais passé le pas de la porte. Certes a votre dernière – et première qui plus est- rencontre tu étais moins évident. En même temps, il t'avait taper dans l'œil c'est certain, mais depuis que tu avais lu son blog et que tu es persuadé qu'au pieu, Sohlan il doit être ''freacking hot'' -si on veut mettre ça dans tes termes- ça se lit direct dans tes yeux que tu veux goûter à son sucre d'orge.. Tu es plutôt pervers à la base et tout alors ce n'est pas comme si s'était une nouvelle facette de ta personnalité qui venait de bondir et tout – parce que ce n'est pas du tout le cas- mais en la présence du mignonnet c'est limite brutal! Il a l'air tellement innocent ce petit ange, tu meurs d'envie de savoir à quel point il peut être pervertis au fond. T'aimerais bien l'explorer et le corrompre davantage.

« L'idée ne te plaît pas parce que tu es dominant ? » shit, l'entendre dire ça de ses petites lèvres roses, oh god! Alors, oui t'es un dominant! Ce n''est pas évident simplement a te voir? Tu dégages l'aura de l'alpha mâle ne serais ce que dans ton petit doigt. Tu es la testostérone, le mâle dominant quoi. Le power top. « c'est une affirmation ou une question? » ce n'est pas l'évidence? Mais ce n'est pas que ça. Tu es certain qu'il y a un paquet de mecs qui rêveraient d'avoir un paquet de filles en chaleurs arrachez leurs vêtements et se faire abuser et tout, mais pas toi. Pour la simple et bonne raison que les filles c'est pas ton marché. Tu le sais depuis... officiellement toujours si l'on y repense bien. Le comming out, depuis le lycée. Mais ton agence et manager t'ont littéralement brimé de ta liberté d'orientation sexuelle. Parce que pour les fans ils t'ont carrément imposé de t'afficher comme hétérosexuelle. Apparemment ton image elle est mieux comme ça, puis bon tu joues le jeu parce que tu n'allais pas cracher sur le contras alors que tu étais trainee. « Je veux dire... tu n'aimes pas l'idée d'être servit d'esclave sexuel ? » Dans le cas précis ce serais limite du gang-bang quoi, elles ne sont pas un petit nombre à gueulé avec leurs voix de tête méga aigus devant ton dortoirs. Quand tu es passé tout à l'heure elles étaient facilement une quarantaine quoi. Peut-être plus, tu n'es pas le meilleur pour les estimations. Tu ne veux pas finir comme Grenouille dans le bouquin, parfum – où il se fait littéralement démembré par ses ''fans'' - « En vérité, non, ça ne t'irait pas. Si je devais écrire une histoire, je te ferais un dominant qui impose ses esclaves sexuels... Par contre, je ne saurais pas du tout qui te donner en partenaire. » merde que t'aimerais bien lui mordre cette lèvre que tu te dis en le voyant se mordillé la lèvre inférieur comme ça. T'aimes davantage cette idée n'empêche, tu te vois mille fois mieux en propriétaire d'esclave que le contraire. En même temps tu es née pour être un tyran, pas le contraire. toi petit ange, tu n'aimerais pas le rôle? « shit non que ça ne m'irait pas! » qu'elle éloquence! « j'impose la soumission et pas le contraire. » tu en as lus des tas de fictions où on t'as donné limites toutes les autres idoles possible comme partenaire ou presque... comme le loup qui approche sa proie tu as réduit la distance en te penchant vers lui... « j'ai ma petite idée pour ça babydoll. » si tes paroles n'ont pas étés assez claire, la manière que ton regard poser sur lui l'est totalement. Puis, la manière dont tu as laissé glisser ton pouce sur sa mâchoire est carrément préciseet pleine de sous entendus.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 9:20
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘ Sohlan avait eut de très nombreux partenaires. Sa virginité s'en était allée il y a bien longtemps mais ça, personne ne s'en doutait. On s'était parfois moqué de lui en racontant qu'il était encore puceau. Il ne s'était jamais offusqué de ça car si ces personnes-là pouvaient vraiment réaliser ce qu'il avait fait et faisait, ça ne tromperait pas, il était peut-être même plus doué que tous ceux là réunis. Il ne se vantait pas d'avoir des compétences particulières, au contraire, il était assez modeste concernant l'acte en lui-même. Il avait beaucoup d'imagination mais il était aussi avide du plaisir de la chaire et il adorait subir. Ses tortionnaires pouvaient être heureux de faire de lui leur jouet. Mais pour autant qu'il se connaisse, il n'a jamais servit de jouet plus que quelques soupirs. Le lendemain, il redevient le garçon innocent et presque prude. En fin de compte, c'est peut-être la nuit qui joue avec ses hormones ?

Imposer la soumissions. Tout ce qu'il appréciait. Un faible sourire étira ses lèvres quand, dans sa tête, il riait à plein poumons. C'était bon d'entendre ce genre de choses venant de Yoseob. Il se l'était déjà imaginer dominant hard. Quelqu'un qui préfère la sauvagerie à la douceur. Est-ce qu'il faisait les choses brutalement ? Ses pensées le fit rougir d'envie, même si, à l'instant, il aurait pu passer pour quelqu'un qui rougissait de timidité.  Voilà pourquoi il arrivait à jouer le jeu à fond. Babydoll ? Venait-il de lui offrir un surnom ? 'Si tu crois que je suis une poupée que tu peux manier à ta guise tu... aurais parfaitement raison.' voilà ce à quoi il pensa un instant. Il entrouvrit les lèvres, son souffle chaud percutant la peau du pouce de Yoseob qui passait près de ses lèvres avant qu'il ne se recule de lui-même, se levant de sa chaise. « Je pense que ça pourrait être sympathique à écrire, effectivement. De plus, ce surnom correspondra parfaitement à l'histoire. Mais il me faut quelques précisions. » Il repoussa la chaise de son pupitre histoire de tout remettre à sa place et déposa la sacoche contenant son ordinateur portable, sur le pupitre et glissa ses mains dans ses poches, s'appuyant sur le pupitre juste à côté, s'éloignant ainsi volontairement du corps tentateur du dominateur. « Pour une fois, le dominant  pourrais avoir des liens ? » Dit-il en venant caresser ses propres poignets du bout de ses doigts, dévoilant à la vue de Yoseob les quelques faibles marques qui entravaient encore ses poignets qu'il avait caché sous les manches de son sweet. Yoseob pourrait l'imaginer, ligoté peu importe sa position, totalement offert à lui... Imaginer des liens lui saisir les poignets pour le rendre encore plus vulnérable qu'il ne l'était. Ça datait pourtant de la semaine dernière et les marques commençaient enfin à disparaître. Soulagé de ne plus avoir à cacher sa peau, à moins que les quelques suçons au creux de ses reins ne soient encore visibles eux aussi ? C'était à vérifier. Il releva son regard dans celui de Yoseob, et bien que son expression ai légèrement changé, il n'en était pas moins respirant d'innocence.

Pour un conteur d'histoire, Sohlan n'était jamais à court d'idée et cela concernait chaque moment de sa vie, pas forcément son côté sensuel et sexuel. Il n'avait jamais osé affronter le regard des gens, jamais osé franchir le pas et devenir réellement plus visible. Malgré son autre personnalité, il n'en restait pas moins discret, silencieux, à se faire oublier dans un coin. La tranquillité était son maître mot et il ne désirait pas que tous les regards soient rivés sur lui. Il était impensable que tout le monde sache ce qu'il écrit et invente, parce que forcément, on le verrait autrement, comme un débauché – bien que c'est ce qu'il était – et on finirait forcément par le montrer du doigt, par le torturer et j'en passe. Il ne souhaitait pas que les projecteurs soient tournés vers lui et les regards, s'il pouvait les éviter ça serait tout aussi bien. Ainsi il se cachait derrière un masque d'innocence et de garçon qui passait souvent aux oubliettes. Seuls les personnes extérieurs à l'école pouvait encore connaître le côté obscène de sa personnalité, les personnes qui ne le connaissait pas, qui ne pouvaient pas se douter de l'ange qu'il représentait. Pourquoi Yoseob alors ? Pourquoi lui avait-il eut le droit de tout connaître de lui ? Sohlan ne le savait pas lui-même mais il en avait juste ressenti l'envie, le besoin. Besoin que cette personne là puisse le connaître sous toutes ses coutures. Son regard rencontra le sien pour s'y ancrer. 'Yoseob, peut-être que tu es spécial au fond...'

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 12:43


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

tenue + Ouf petite brebis sais-tu que tu viens de pénétrer dans la cage du loup affamé. Oh petit cochonnet, je vais souffler et souffler, ta maison de paille va s'effondrer! Tu le regardes rougir avec fierté, si tu savais que dans la tête de ton petit baby il sa fulmine des idées pas trop catholique tu serais déjà limite à le renverser sur la table. Peut-être sous le coup de l'amour fou tu serais plus doux au pieu mais ce 'est pas comme si tu avais vraiment flanché pour un garçon de la sorte avant. En attendant tu veux qu'une seule chose et c'est de l'entendre gémir ton prénom au creux de ton oreille. Ta petite poupée à la peau au goût de miel avec qui tu as envie de jouer, encore et encore. Tu ne le lâches pas du regard avec ses petites joues rougies alors qu'il se recule de sa place initiale, tu t'en mords la lèvre inférieure. « Je pense que ça pourrait être sympathique à écrire, effectivement. De plus, ce surnom correspondra parfaitement à l'histoire. Mais il me faut quelques précisions. » Euh? En fait le surnom ce n'était pas une proposition pour son récit fictif. Tu aimes simplement donner de jolis petits surnoms a tes ''play thing''. Quand tu regardes le joli minois aux yeux de biches tu en as une vraie liste qui te vien naturellement - faudrait compter, jusque là tu en as limite sortis une dizaine non? - quoi que normalement tu es moins inventif, mais ce petit séraphin il t'inspire..« oh. Sache que ce n'était pas employé à but fictif, mais sur! tu peux l'utiliser à ta guise. J'en ai un tas qui me viennent à l'esprit seulement à poser les yeux sur ton joli minois, petit ange. » putain! une chance qu'il est majeur sinon tu sonnerais vraiment comme un pervers qui attire le petit jeune innocent dans sa caravane en lui proposant une sucette. « Pour une fois, le dominant pourrais avoir des liens ? » holy shit! Tu caches difficilement le train de pensés perverses qui te passent dans la tête à la vue de ses poignets irrités. Des menottes? De la corde? Merde plus tu en apprends sur ton petit sucre du paradis, plus il tente le diable en toi. Le bout de ta langue vient caresser le coin de tes lèvres inconsciemment à cette vue torride. Tu n'as qu'une seule envie et c'est de marquer chaque petits recoins sa peau de porcelaine. « c'est ton récit baby...» tu t'avances un peu pour lui saisir le poignet luttant contre l'envie de le serrer fortement pour ravivé la marque laissée sur celui-ci. « but shit... candy boy... » le son qui ressort de ta gorge s'est limite un grognement bestial. «... une peau si douce aux aire de porcelaine comme ça, s'est limite un appel à se faire marquer sur tous les moindres recoins. » tes doigts relâchent un peu leurs emprise et tu laisses glisser le bout de tes doigts de son poignet jusqu'au creux de son avant-bras d'une caresse adroite et subtile.

Pour le moment de voir les marques sur sa peau d'ivoire t'enflamme les reins comme pas possible. Tu es néanmoins loin de te douter que prochainement, dans un futur pas si lointain, tu vas carrément rebuter de voir des marques crée par d'autre que toi sur la peau de ton baby boy. Il va limite te transformer en le mec le plus possessif du monde. Comment deviner que derrière ce regard d'enfant de cœur se cache un petit démon prêt à être dévoilé une fois la lumière tamisée? Gosh! En même temps on a tous nos petits secrets, c'est ce qui rend les gens intéressants. Et du coup tu veux connaître tous ses fantasmes et lui en faire voir qu'il n'aurait jamais même pu imaginer avec son petit esprit débauché. Oh mon petit ange, Yo Seob va te brûler les ailes et ils vont te barré l'accès du paradis! Tu es plutôt fière qu'il se confie à toi comme ça. Quelque chose te dis qu'il ne doit pas dévoiler ce côté de sa personnalité à tous le monde. Spéciale? Évidement. Tu ne le sais peut-être pas encore honey suck, mais le Yo Seob il va bientôt devenir le maître de ton corps, ton cœur et ton âme. Tu en prendras conscience bien assez tôt.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 13:19
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘ Comme un lapin prit dans les phares d'un camion, il ne se sentait pourtant pas du tout en danger même si ce regard aurait dû l'alerter. Se rendre compte qu'il n'avait pas, devant lui, un saint. Il avait même l'impression, d'avoir devant lui, un ogre prêt à le dévorer. Mais un bel ogre. Un ogre à qui il pourrait potentiellement offrir un peu de son corps pour quelques heures – si seulement il savait que les quelques heures pourraient être facilement transformable en quelques jours, semaines, mois voir années. Jusqu'où seraient-ils prêt à se chercher avant de se trouver ? Cette tension était palpable et Sohlan aurait pu la toucher du bout de ses doigts s'il n'était pas occuper à le pousser dans ses derniers retranchements. Qui était le camion, qui était le lapin ?

Être surnommé babydoll l'amusait et lui convenait plutôt bien, quoi que, d'un côté, il n'avait presque rien d'une poupée. Son air angélique ne le quittait pas, peu importe les circonstances mais il faut avouer, qu'une fois la lumière tamisée, l'ange se transformait en véritable péché qu'était la luxure. La meilleure façon de résister à la tentation n'est-ce pas d'y céder ? Les mètres qui les séparent finissent par être rapidement avaler par l'avancée de la célébrité. Son poignet disparu de sa propre vue quand une main s'y referma autour et son regard se leva jusqu'aux iris du diable qu'il défia très légèrement. Le marquer ? Voulait-il participer à la torture corporelle qu'on lui avait déjà infligé ? Un petit sourire mutin s'afficha sur ses lèvres et il retira son bras de sa prise. « Tu as envie de me faire mal ? » Il inclina la tête et détourna le regard, affichant une moue faussement peiné. « Devrais-je te supplier de ne pas m'en faire ? » Il le regarda à nouveau et se hissa sur ses pieds juste assez pour que ses lèvres puissent atteindre son oreille et y murmurer d'une intonation de voix que peu avait pu entendre. La poupée était en action. « Pitié... pitié Yoseob... » Son souffle chaud percuta le lobe de l'oreille du chanteur. Ce n'était pas vraiment une intonation de voix qui suppliait vraiment mais plutôt celle de quelqu'un qui supplie de désir. Mais qui pourrait croire ça venant de l'ange Sohlan ? L'ange tentateur. L'ange déchu que l'on prenait pour un saint à qui l'on confierait le bon dieu sans confession.

Très vite, tout s'arrêta. Il n'allait jouer qu'avec le feu et tenterait de ne pas se brûler. Il reprit sa place initial et tenta même de lui échapper à nouveau en le contournant pour ne plus être coincé entre son corps et le pupitre. Il aimait jouer. Surtout de cette façon. Il avait un nouvel objectif qui rendait ses jours derniers beaucoup moins ennuyeux. A défaut de ne pas pouvoir écrire d'histoire érotique, il tâcherait de se donner les moyens d'avoir une muse. Qui mieux que Yoseob pouvait remplir ce rôle-là. Mais ce qu'il ne pouvait pas savoir c'est que satan à toujours un train d'avance sur les précieux anges criminels. Il est le mal en lui-même et garde toujours des atouts pour gagner sans compter en fin de partie. Si Sohlan venait à se brûler, est-ce que ça serait si grave en fin de compte ? Les lumières pouvaient être tamisées à n'importe quel instant pourvu que l'on sache comment tirer les rideaux sur la lumière du jour. Que Yoseob l'enveloppe d'un voile d'ombre et Sohlan pourrait peut-être sortir ses griffes de démons. Jouer le jeu. Continuer à avancer sur le plateau aux chemins dangereux sur lequel ils s'avançaient tout les deux. Entre l'ange babydoll et le démon satirique. Qui des deux finiras par vaincre satan aujourd'hui ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:25


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

tenue + Son petit corps et tout ce qui vient avec sera ta possession pour l'éternité plutôt! Tu dibs sur les prochaines réincarnations même. Petit angelot, daddy Yo Seob va te trouver dans toutes les époques, dans toutes les vies et dans tous les univers possibles. Ou que tu vasil te trouvera! En même temps le démon de la luxure va être attiré vers son petit séraphin lollipop peut importe où il se trouve! Peut-être qu'il n'est pas aussi innocent qu'il n'y parait, mais c'est limite ce que tu trouves de plus enjôleurs chez ce petit lapin de luxure. Qu'il ait l'air si innocent et pure alors qu'en fait il est prêt à être ravagés dès tes mains agiles iront brûler sa peau de pêche. Mon petit fruit de désir, je vais cueillir ta pomme dans le jardin d'Eden! - le gros blasphème limite- Yoseob tu meurs limite d'envie de marques de tes lèvres et de marques violacé son petit corps parfait sous ton attention. Le feu du pécher qui te brûle un peu plus, prêt a enflammer les ailes de ton fuck doll aux aires de poussin. Mon joli petit Sohlan, tu vas te perdre dans la toile du prédateur, débat toi tant que tu le peu encore, car bientôt il n'y aura plus le moindre échappatoire. Cèdes lui ton âme et il réalisera tous tes fantasmes et comblera tous tes désirs. Vends ton âme au diable qu'est Yo Seob et tu verras que l'éternité sera vachement plus intéressante qu'au ciel! Un petit allé simple pour le cloud 9 honey bee? « Tu as envie de me faire mal ? » le torturer aphrodisiaquement, si! mais en aucun cas tu allait le blesser sans qu'il en gémisse et en tremble de plaisir. « te faire mal? Rien que tu ne vas pas me supplié de t'infliger. Rien que tu ne vas pas gémir pour en avoir davantage. » ton tont est salace et plein de confiance. En même temps tu n'as jamais manqué de confidence en tes aptitudes, tu es le prince de la luxure et du plaisir charnel après tout. Simplement par ta voix il saura que tu n'es pas qu'un beau parleur et que chaque mot que tu appuies avec consonance pécheresse, est une affirmation indéniable. « Devrais-je te supplier de ne pas m'en faire ? » tu ne peux empêcher un petit rire moqueur d'échapper de tes lèvres. Oh mon petit trésor du ciel, tu devrais supplier pour le contraire. « tu vas me supplié pour que je ne cesse jamais de violacé cette peau d'ivoire babydoll. » cette voix, ce souffle sucré... « Pitié... pitié Yoseob... » Ce petit ange qui te murmure à l'oreille et te supplie de sa voix mielleuse c'est carrément un appel à se faire posséder. Rampe et sauve-toi petit poussin, ta dernière chance est sur le point de s'efface complètement avant que le loup ne t'attrape. Sohlan le démon de l'enfer va refermer son emprise sur toi. Tes mains glissent sur les hanches du joli séraphin et viennent l'agripper fermement, caressant du bout des doigts le creux de ses reins. Tu ne pourras plus fuir Sohlan baby!

Ou pas.... WTF! Il t'a glissé des mains. Habile petit serpent qui se cache sous les aires de l'innocence même. Les yeux brûlants de désirs tu as manqué la fuite subtile de ta petite brebis. En un quart de seconde il s'était libéré de ton emprise en mettant entre vos corps le pupitre à nouveau le bourrant de confusion.. et de frustration – beaucoup de frustration même- sérieusement!? Tu commences à te rendre compte que ton petit innocent aime bien jouer au chat et à la souris. You know what... okay! Jouons mon petit mouton! Le grand méchant loup est un bon chasseur. Dans tous les cas, la fin est déjà écrite. Tu ne pourras pas échapper à ton destin baby. Yo seob c'est un démon et peut importe les pas que tu feras, il aura toujours un coup d'avance sur toi. Peut-importe où tu ira, en bout de parcours tu seras échec et mat. Malgré ton ennui momentané, la flamme dans ton regard s'est simplement mis à brûler davantage. Pauvre petit Sohlan, tu viens de lancer un jeu dangereux que tu ne pourras pas gagner. Et vlan! D'un geste que ne montre pas le moindre effort de ta part tu as limite envoyer voté le pupitre qui vous séparait au loin – enfin glisser quoi t'es pas superman non plus- un petit sourire prédateur sur tes lèvres alors que tu enfermes à nouveau ta jolie proie dans l'enclo de tes bras. « où tu crois aller comme ça baby?»
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 14:47
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘ Le jeu auquel ils jouaient n'était certainement pas des plus saints. Il n'y avait rien de saint dans ce qu'ils entreprenaient de toute façon. C'était un peu comme si l'ange proposait un pacte avec le démon. Une conversation à la consonance à la fois tout à fait innocente d'un côté et tout à fait pervers de l'autre. C'était la façon qu'avait Sohlan de jouer avec les nerfs du jeune homme face à lui. Autant dire que jamais il n'avait pu trouver un adversaire de cette taille, aussi joueur et avec autant de répondant que lui. La plupart aurait cherché déjà à l'entraîner dans un coin, à le faire taire pour mieux le posséder. Yoseob, lui, participait activement au jeu, jouant à la perfection le chat qui s'apprête à dévorer la souris. Amusé, Sohlan continua de jouer la carte de l'ignorant, relevant un regard interrogateur dans sa direction. « Je ne veux pas subir autant de douleur. » Ou pas. Sohlan était aussi un excellent masochiste dans ce domaine. Il pinça les lèvres, rentrant légèrement sa tête dans ses épaules, faisant la personne un peu gêné et traumatisé par ses dires alors qu'au fond, il riait à plein poumon. Ce jeu-là ne se jouait que la nuit, non ? Un petit coup d'oeil en direction de la fenêtre. Le soleil n'était pas encore en passe d'aller se coucher. Il faisait encore jour. C'est les mains sur ses reins qui le sortit de ses pensées pour s'apercevoir que Yoseob émettait silencieusement les hypothèses des évènements à venir. Devrait-il supplier pour s'en sortir vivant ? Un sourire mutin étira ses lèvres et, habilement, réussie à s'échapper. Il était fier de lui et moqueur envers Yoseob qui s'était fait avoir. Mais avant même qu'il ne puisse réagir, le pupitre glissa sur le sol, se cognant au pupitre voisin dans un bruit sourd.

Quand il pensa reculer, des bras l'avait déjà attrapé. Merde. Il avait loupé le coche. Cette fois, il ne s'échapperait pas. Pas sans devoir trouver un stratagème plus réfléchis. Il se mordit la lèvre inférieure et hocha la tête à sa question. « Nul part ? » Il lui adressa un petit sourire et posa ses mains à plat sur le torse de son bourreau, agrippant son vêtement. Il tira sur ses derniers, le forçant à se pencher vers lui. Ses lèvres, proche de son oreille, il osa murmurer à nouveau. « N'importe qui pourrait entrer. Crois-tu que ça soit bien qu'on te voit martyriser un autre élève ? » Et pour sa part, il ne voulait pas qu'on le surprenne ainsi. Tout le monde le croyait puceau, c'est pas pour qu'on le prenne du jour au lendemain pour une petite chienne en chaleur. Il approcha ses lèvres de son cou, son souffle chaud glissant le long de la jugulaire de l'idole. C'était quand même difficile de se tenir tranquille quand on est aussi près de quelqu'un qui attise toutes les envies. « Je dois me défendre, non ? » Alors que ses doigts continuait de tenir fermement le haut de Yoseob, ses dents se plantèrent contre son cou, dans une morsure qui aurait eu l'effet de surprendre l'idole. Une fois relâché, il pu s'extraire à nouveau de lui. Maintenant, il fallait qu'il ai parfaitement calculé son coup. Il fallait qu'il récupère rapidement son ordinateur portable et file aussi vite qu'il pouvait. Ça n'avait rien de vraiment traumatisant puisque le son cristallin du rire de Sohlan se fit entendre. Il attrapa sa sacoche et s'apprêta à courir vers la sortie. C'était sans compter sur son pied qui se prit dans la anse de sa sacoche.

La chute ne fut pas très douloureuse, il ne s'était pas fait mal. Mais du coup, il avait raté son coup. Il releva la tête juste assez pour voir deux paires de jambes devant son nez. Pourvu que son ordinateur n'ai rien. Il continua de relever la tête, suivant la ligne des jambes, du bassin, du torse pour ensuite voir le visage de son bourreau. « Oups... » Il n'avait plus qu'à rendre les armes, non ? Il était cuit. Et cette fois, il était vraiment devenu le lapin pris dans les phares d'un camion. Babydoll avait cru pouvoir lui échapper. Mais finalement, le voulait-il vraiment ? « Pitié... » Dit-il, sa main se levant pour s'accrocher au bas de la jambe de Yoseob. Ça aurait pu être crédible cette façon de demander la vie sauve si seulement sa langue ne s'était pas glissée sur sa lèvre inférieure comme une demande implicite et obscène. Le petit lapin était masochiste et avait, face à lui, un loup gourmand qu'il invitait à le dévorer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 16:37


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

tenue + oh sweet cheeks! Tu devrais savoir que c'est mal de commencer à jouer et de ne pas le terminer! Il ne faisait qu'attiré davantage le loup intérieur de Yo Seob qui grognait en désir de sa proie. Tu n'avais vraiment qu'une envie au fond. S'était de le dominer complètement... « Je ne veux pas subir autant de douleur. » tu en doutes, mais tu ne réponds rien. Seulement ton sourire que se faire un peu plus vulgaire sur tes lèvres. Tellement adorable.

Tes mains posé sur l'arche de ses hanches, caressant sa peau du bout des doigts alors que ceux-ci s'étaient crées doucement un chemin sous l'ourlet de son t-shirt. Les paumes du petit lapin venant se poser sur ton torse, s'agrippant doucement au tissu de ton chandail, t'attirant doucement vers lui. Oh babydoll! « N'importe qui pourrait entrer. Crois-tu que ça soit bien qu'on te voit martyriser un autre élève ? » il n'avait pas tort en fait. Bien qu'il n'y avait carrément personne dans l'établissement le week end en général, le risque était toujours présent qu'un errant vous surprenne. La dernière chose que tu souhaites c'est de te retrouver partout sur le net demain matin en train de jouer avec ta petite proie -pas tellement- innocente. Cela dit, s'était très difficile de résister avec les lèvres sur son cou qui rendait ton jugement nébuleux. « Je dois me défendre, non ? » tu l'as lâché... ou plutôt ton emprises c'est ramollis autour du garçon alors que tu as senti ses dents percer ta peau. Une morsure? Avant même que tu n'ais eu le temps de réaliser, la proie se fessait la malle. Ramassant son sac et courant limite vers la sortie de la classe n'atteignant jamais la sortie cependant, ayant atterris sur le sol dans sa hâte et sa maladresse. « oh...flocon de neige...» que tu laisses échapper avec un ton désapprobateur. Comme s'il était un petit garçon qui venait de se faire prendre la main dans la boite de biscuit. Quelque pats et tu te retrouvais devant lui, entre son corps tombé sur le sol et la porte. Tu en profitas pour la verrouillé, dans le silence le clic sonore résonnât délicieusement à tes oreilles. « maintenant que cela est réglé... » tu fessais référence à ce que Sohlan avait dénoté plus tôt, personne ne pourrait plus les surprendre maintenant. « Pitié... » Tu te penchas vers ton petit baby et glissa une main dans la sienne qui s'était alors agrippé au bas de ton pantalon et l'autre main se glissa sur sa hanche. Tu le remis sur ses pieds de manière très douce, limite paternelle. « tu ne t'es pas blessé sucre d'orge? »

sa paume résidait dorénavant dans la tienne. tu le sens tressaillir légèrement sous la surprise alors que tes lèvres effleurèrent la peau de crème du dos de sa main. le touché de tes lèvres étaient douces, sensuelle. et tes lèvres se mirent à se déplacer doucement sur sa peau, chaude et enivrante. tu es certain de l'avoir senti frissonné légèrement de plaisir sous ton touché plutôt innocent D'abord. les baisés glissèrent ensuite vers les articulations de ses doigts, autour du précipice de sa paume. un autre baisé, tu tournes sa paume vers le ciel et ta langue allant toucher le centre de sa paume. Sa peau était si douce, légèrement sucré. Tes lèvres continuèrent leurs ascensions vers son poignet, le touché que tu employais doux, insistent et limite érotique. parcoururent doucement son avant-bras remontant doucement sa manche avec une main douce et entreprenante. ton souffle chaud et battant laissant frémir sa peau sous ton touché délicat. tu pressais un nouveau baisé au creux de son coude, un petit sourire malin faisant son apparition au creux de tes lèvres. tu ne pouvais pas aller plus haut, ses vêtements empêchant ton ascension. « oh Sohlan. tellement délicat.... si sensible et réceptif.. je peux difficilement me contenir.» ton regard se posa dans ses magnifiques grands yeux de biche. « comme un courant électrique, n'est-ce pas? pure et foudroyant entre nous. chaque fois que mes lèvres touchent ta peau de neige parfaite, tu frisonnes doucement. je commence à peine a découvrir les secrets de ton corps et déjà tu réagis si généreusement. Sohlan... Sohlan.... tu es tellement adorable. si précieux, petit ange. Je peux difficilement attendre et d'entendre ta voix chanter, sentir ton corps fredonné et frémir sous mes soins. » les lèvres allèrent caresser la peau délicate au niveau de sa gorge, quelques baisés effleurant le creux de sa mâchoire.. « humm.. tu le sens, pas vrai? ce que je pourrais faire de toi, ce que je vais te faire ressentir. » tu ne vas pas trop loin, tu préfères qu'il te supplie. Qu'il te supplie de l'embrasser, qu'il te supplie de le prendre complètement.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 10:56
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘ C'était dans les habitudes de Sohlan de jouer et de ne jamais aller jusqu'au bout. C'était un jeu pour lui et un peu comme des préliminaires. C'était amusant et excitant à la fois. Même s'il fallait l'avouer, il y avait aussi de grands moments de frustration profonde. Le pire étant qu'il frustrait grandement Yoseob également et il en était parfaitement conscient. Il s'amusait également de voir sur son visage la déception mêlé à l'agacement autant qu'une pointe d'amusement se montrait. Il n'était pas rare que les personnes avec qui il jouait craque tôt. Et peut-être que c'était le cas de Yoseob ? Pouvait-il vraiment résister ?

Il était parvenu à s'enfuir. Malgré lui, peut-être un peu trop hâtif. Il se mangea le sol durement mais sans blessure, à priori, lui n'avait pas mal du tout. Il était plutôt honteux d'avoir osé baisser sa garde et se croire sauf. Le déclic de la porte lui fit relever la tête. Maintenant, il n'y avait plus de soucis sur qui pourrait rentrer. Il était également prisonnier et il devrait faire face à son destin. Le diable avait peut-être gagné la partie. Comment pourrait-il se sortir des bras de Satan maintenant qu'il n'avait plus aucun échappatoire ? Debout, il garda le silence, le regard rivé sur chacun des gestes de son tortionnaire. Qu'allait-il lui faire maintenant ? Pourrait-il avoir le temps de tirer les rideaux pour plonger la salle dans la pénombre ? Il tressaillit sous ses baisers, frémit sous ses caresses. Il lui fallait du temps pour tout assimiler, il n'avait pas l'habitude d'être pris au piège. Pour la première fois de sa vie, il n'aurait rien en sa faveur. Peut-être avait-il trop joué avec lui ? Maintenant il faudra qu'il assume ses gestes, qu'il assume d'être le pantin dans l'histoire. C'était une punition qu'il se devait d'accepter malgré qu'il ne soit plus maître de rien.

Sa tête s'inclina légèrement et sa bouche s'entrouvrit dans un soupire quasiment silencieux. Devrait-il attendre sa sentence ? Il frissonna à nouveau, se mordit la lèvre inférieure et posa sa main libre sur l'épaule de Yoseob. Son esprit devenait flou et il peinait à réfléchir. Il ne voulait pas lui donner toutes les cartes en main. Sohlan avait encore besoin d'avoir ne serait-ce qu'une des rênes. « Je me demande une chose... » Il le repoussa, fermement, presque un peu trop brutalement. Sa voix était légèrement tremblante mais aucune frayeur ne perçait. Il se recula jusqu'au premier rideau qu'il tira. « ... pourquoi parles-tu de ce genre de chose ? » Il s'était rendu au second et dernier rideau qu'il tira à son tour, plongeant la salle de classe dans un monde obscure. « Il est bien aisé d'en parler et de prétendre être habile... Encore faut-il pouvoir y parvenir. » Il ne faisait pas complètement nuit, ils pouvaient encore se voir malgré la distance entre eux. Sohlan ne pouvait pas juste baisser les armes, il souhaitait également encore le provoquer et devenir le petit lionceau qui cherche à être impressionnant sans pourtant y parvenir. Il prit appui contre le premier pupitre qui se trouvait le plus près et posa ses mains sur le bois, se soulevant pour s'y asseoir. Il balança ses pieds dans le vide sans cesser de regarder le démon face à lui. « Satan, montre-moi tes talents. » Un sourire étira ses fines lèvres, sa veste glissant de ses bras et qu'il abandonna sur un coin du pupitre.

Le jeu pouvait-il réellement s'arrêter maintenant ? Et après, avec qui pourrait-il jouer ? Il abandonnait cette partie, mais il n'abandonnait pas la guerre. Cette fois ne sera qu'une parmi tant d'autres. Si Satan avait pu gagner aujourd'hui, il perdra sûrement demain et peut-être même tous les autres jours à venir. Sohlan se faisait le sermon de ne pas être la victime mais le bourreau. Tel est pris qui croyait prendre. L'ange donnait une occasion au diable mais n'y donnait pas encore son âme. Quand à nouveau ses mains le touchèrent, il ferma les yeux, venant de lui-même mordiller la mâchoire de l'idole, remontant parfois jusqu'à ses lèvres pour les frôler à peine et retourner sur sa mâchoire à nouveau. Bien entendu que la tentation était réelle mais il avait bien le droit de jouer également et qu'il fasse tout pour que, peut-être, Yoseob le supplie de céder. N'était-ce pas ce qu'il faisait depuis le début après tout ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 15:53


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

tenue + Tu le regardes fermer les rideaux. Ça t'ennuie un peu beaucoup- mais tu le laisses faire. Tu aurais préféré franchement pouvoir admirer chaque parcelle de son corps complètement. Les pénombres qui plongeaient la classe dans une nouvelle vision ne te plaît pas particulièrement. Tu aimerais le voir totalement. Tant pis tu pourras te concentrer davantage sur tes autres sens. Te concentrer sur le touché, ressentir chaque indices que son corps te donnera.

Ton petit séraphin tremble doucement, il prend conscience lentement de ce que tu demandes de lui, mais il est résistant. Il à sa fierté, il aime son contrôle et il tente toujours de t'agacer. Ça rend le jeu plus intéressant. Quand il te laissera complètement le dominer alors seulement là tu seras prêt à le prendre totalement. il craint de te laisser le total contrôle, tu le sens. Ce n'est pas chose facile de se laissé dominer complètement. ça requiert une parfaite docilité. il craint de te laisser le total contrôle, tu le sens. Ce n'est pas une chose facile de se laisser dominer et posséder complètement. « Cesse de résister. Ne t'es tu jamais donné totalement à un autre avant? » ça requiert une parfaite docilité et une confiance envers l'autre. « je te veux complètement Sohlan. ton obéissance totale et immédiate dans toutes choses. ce que je désire c'est ton obéissance total bien. au-delà du désire brûlant au creux de tes reins, du fourmillement au creux de ton estomac au simple son de ma voix et de mon souffle au contre la palme de ton lobe. tu obéiras, te donneras totalement. Tu obéiras parce que tu sauras que j'ai mon emprise total sur toi. » Ton corps, ton cœur et ton âme. Tu le désires complètement. Tu es plutôt perplexe d'ailleurs, car tu n'as jamais demandé autant de personne avant aujourd'hui... pourquoi cette incroyable envie d'en faire ta totale possession?

« Il est bien aisé d'en parler et de prétendre être habile... Encore faut-il pouvoir y parvenir. » une vague pointe d'amusement pouvait se lire sur ton visage. Prétendre hum? Il frétillait sous ton touchés alors que tu ne fessais que l'effleure et il doutait de toi? Oh petite gazelle, tu verras bien assez tôt les conséquences de tes doutes. De ta provocation, parce que c'est bien ton intention ici non? Provoqué la bête. Ton regard suivant chacun de ses mouvements, mais tu étais résolument calme. Ton petit ange ne s'est pas totalement concédé, il résiste encore. C'est un jeu de pouvoir. De contrôle. Le joli minois devait concéder à ses demandes. concéder sa domination. Lui laisser le total contrôle, le laisser le dominé complètement. « Satan, montre-moi tes talents. » qu'il plaida en laissant un premier morceaux de vêtement glisser de sa peau. Satan han? tu aime bien le surnom. Tu ne doutes pas un seul instant de tes dons, c'est bien une chose qu'on l'on peut reconnaître c'est la sincérité dans tes dires quand tu lui promets de de capturer chaque parcelles de son être. Tu es plutôt impatient, mais tu te contiens, tant que tu n'auras pas senti ta petite poupée de désir se soumettre complètement à toi, tu n'as pas l'intention d'aller plus loin que des attouchements doux et érotiques. Tu l'as rejoint, le forçant simplement par ta présence à ouvrir ses cuisses et le laisser prendre place plus près de lui. Tes doigts caressèrent quelques filets de sa chevelure les fessant glisser derrière son oreille. Ton souffles contre son lobe et tu allais murmuré a son oreille. « oh baby. Tu vas devoir te soumettre complètement n'as tu pas encore réalisé? C'est un jeu de dominance et je te veux complètement soumi. Je veux que tu me supplies clairement. Tu veux que je glisse mes lèvres sur les tiennes jusqu'à ce que ton esprit soit complètement sur le bord du précipice? Tout ce que tu as à faire c'est de céder complètement et demander. Supplie et je t'accorderais le moindre de tes désirs. Tout ce que tu as à faire c'est de t'abandonner complètement. » tes doigts vinrent agrippé doucement le coton de son chandail, le soulevant doucement. découvrant parcelles par parcelles, la douce couleur blanchâtre de la peau de sa petite princesse. Les pénombres l'agace, mais tant pis, il aura une autre occasion de l'admirer complètement sous un éclairage convenable. Tu lui retires complètement en laissant glisser le bout de tes doigts contre sa peau si douce pendant la remonter. Contre son estomac, ses côtes, sa gorge et le vêtement alla rejoindre la veste précédemment retiré sur le sol. « alors Darling, tu es prêt à te donner complètement? »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 15:17
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘ Bien sûr qu'il s'était déjà donné avant, mais jamais complètement. Qui aurait pu le soumettre à ce point ? Il était docile mais pas vraiment obéissant. Il était peut-être celui qui engageait les hostilités mais généralement, il avait le temps de fuir avant que ça ne devienne vraiment dangereux. Qu'est-ce que ça lui coûterait d'être sous une totale emprise de quelqu'un ? Ça lui coûterait quoi de finir par être le jouet dans l'histoire ? S'il se posait ses questions, c'est que Yoseob avait sûrement réussie à éveiller, en lui, le véritable ange. Celui qui n'ose rien commettre pour ne pas risquer de subir l'irréparable. Sous son toucher il frémissait, sous ses baisers il devenait de plus en plus faible. Fragile. Son corps demandait de l'attention autant qu'il demandait de la protection. Comment être protéger par quelqu'un qui vous veut tout le mal ? « Tu as l'air si sûr de toi... Est-ce que tu penses que tu pourras obtenir tout ce que tu veux simplement en claquant des doigts ? » D'accord, plus les minutes avançaient et plus il baissait les armes mais ça ne voulait pas dire qu'il allait lui dire amen aussi facilement. Si ?

Le murmure à son oreille est presque hypnotique. Comment pourrait-il seulement tenir ? Ceux qui avait pu avoir l'honneur de le toucher ne s'amusait pas à lui murmurer de pareils propos. Au contraire, on ne lui disait rien, on agissait, tout simplement. Ses yeux se fermèrent et son corps s'abandonna peu à peu. Ses mains posées sur la table se levèrent pour que le chandail puissent passer ses bras et terminer sa course avec la veste qu'il avait précédemment enlevé. Est-ce que ça serait facile de pouvoir s'abandonner complètement comme il le voulait ? Sohlan n'avait jamais osé se laisser complètement aller mais maintenant, est-ce que ça pouvait lui être accordé ? Est-ce que ça pourrait être le cas ? Il entrouvrit les yeux et le regarda, sa respiration était calme et profonde, comme s'il était concentré pour ne pas devenir trop soumis bien que son corps avait laissé tomber les barrières et c'était légèrement échauffée sous l'envie qui pointait progressivement son nez. « Je ne sais pas... » Oui. Sûrement. Il se mordit la lèvre inférieure et approcha ses mains du chandail de Yoseob. Au contraire de lui, il ne lui retira rien, il ne fit que glisser le bout de ses doigts sous le vêtement, frôlant à peine sa peau du bout de ses doigts. « Pourquoi me donnes-tu le choix ? »

Il remonta le bout de ses doigts le long de son torse emportant avec lui le t-shirt. Il pu voir, apercevoir du moins, son ventre. Il avait ce « v » qui donnait envie d'y poser les lèvres. Il se mordit la lèvre inférieure et approcha légèrement son bassin, refermant également un peu de ses cuisses pour l'emprisonner entre. « Soumet-moi. Fais en sorte que je sois obéissant. » Il releva ses yeux vers les siens. Un regard qui pétillait, voilé d'envie et de désir, pour une fois que ça le prenait, Yoseob devrait peut-être saisir la chance qui se présentait à lui. Il posa ses mains dans le creux de ses reins, le faisant s'approcher, leur visage proche. « Fais de moi ce que tu voudras. Ne me laisse pas le choix. Si tu es Satan, je serais ton disciple... » Il glissa sa langue sur la lèvre inférieure de Yoseob, dans un appel muet, une demande silencieuse. Son regard disparut derrière ses paupières closes et son corps se détendit progressivement. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres pour percuter les lèvres du chanteur. Sans aucun doute, il ne le suppliait pas de vive voix mais ça en avait tout l'air. Si Yoseob voulait entendre de parfaite supplique, il allait devoir donner de sa personne pour ça. Il n'y a pas à dire, il était quelqu'un de redoutable et parviendrait sans aucun doute à jouer avec les nerfs de Sohlan, quitte à le rendre fou.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 17:30


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

tenue + Tu peux le sentir par sa résistance, son envie de garder le parfait contrôle parce que s'abandonner complètement a quelqu'un que l'on connait à peine c'est terrifiant, n'est-ce pas petit ange? Se donner complètement corps et âme à un autre homme. Yoseob tu lui en demandes énormément et tu le sais bien, même si tu ignores pourquoi tu en viens a lui réclamer autant. Tu es peut-être Satan au fond, en recherche d'une âme a damné pour l'éternité. Ton petit ange à faire tombé de son nuage. One HELL of a game. Le sentir frémir sous ton touché t'emplis d'une extase divine. Tu le désires, tu le veux tout à toi. « Tu as l'air si sûr de toi... Est-ce que tu penses que tu pourras obtenir tout ce que tu veux simplement en claquant des doigts ? » ..« parce que je le suis. » il n'a pas encore totalement compris. Tu lui réclames une obéissance total, qu'il se donne complètement à ses désirs pour que tu puisses les comblés entièrement.. Qu'il cesse de se mentir à lui-même, qu'il arrête de résister. Mais ça doit venir de lui, tu ne veux pas le forcer à quoi que ce soit. Tu veux que sous le bouillonnement de sa libido, de ses plus tendres envies primitives, qu'il te réclame entièrement comme tu le réclamais toi-même. « Babydoll. Ce que je veux c'est que tu te donnes à moi volontairement. Que tu me laisses comblé le moindres de tes désirs, même ceux que tu t'es dénié toi-même. Je ne désire pas obtenir mais t'offrir, te combler totalement. Je sais que je le peux, mais tu es la clé Sohlan, tu dois te donner, ce n'est pas quelque chose que je peux prendre. » 

sa peau d'ivoire, tellement magnifique que tes doigts commencèrent à effleurer. Un touché tellement délicat, mais à la fois incroyablement précis. Oh comme tu meurs d'envie de découvrir les moindres recoins de sa peau. Y glisser tes lèvres et en découvrir chaque parcelle. Te les appropriés. Tes doigts firent leurs descente le long de ses courbes, sentant la peau frissonné sur leurs passages. Tu apprends de son corps, a l'écoutes de chacune de ses réactions. Que son corps t'apprenne par ses moindre réaction aussi faible soit-elle. Tu veux qu'il ressente l'extase qu'il n'aurait jamais crus possible alors que tu ne commençais à peine. Qu'il oubli tout ce qui a précédé avant toi, qu'il ne cherches plus jamais autre chose que le plaisir que tu peux lui donner et personne d'autre. Embrouillé son esprit qu'il se perde complètement dans sa convoitise de son propre plaisir. Brûle de passion mon bel ange. « Pourquoi me donnes-tu le choix ? » tu es peut-être une bête, un démon de plaisirs. Cependant, tu refuse de prendre quoi que ce soit contre sa volonté. Tu veux le corrompre complètement, qu'il te donne son âme, son cœur et son corps. Qu'il te l'offre sur un plateau, te suppliant de le prendre complètement. « évidemment que tu as le choix petit ange. C'est la tout l'intérêt. Je veux que tu me réclames. Je te désire ardemment, complètement. Mais je ne vais pas te forcer à quoi que ce soit. Je veux que sa vienne de toi totalement. » tu n'es pas un violeur quoi! 

Tu peux sentir l'envie de ta princesse grimpée en flèche. Bouillonné au creux de ses reins. Il joue avec l'ourlet de ton chandail, le relevant doucement pour découvrir un peu, te sentir également. t'emprisonner davantage contre lui et tu lui offres sans concession. « Soumet-moi. Fais en sorte que je sois obéissant.» tu laisses le bout de ta langue glisser contre l'arche de son lobe, le sentant réagir aussitôt. God il te rendait complètement fou. Tu mourrais d'envie qu'il te réclame que tu puisses finalement le prendre entièrement. Cela dit, tu es patient, tu laisses le désires se cumulé. Son regard pétillants te fessait grogné bestialement de désir pour ton petit amour de miel. Pure luxure brillant au creux de son iris. Oh baby! «Fais de moi ce que tu voudras. Ne me laisse pas le choix. Si tu es Satan, je serais ton disciple... » ton souffle s'aventura, chaud contre son oreille, puis contre la peau légèrement rougis de sa joue à seulement quelques centimètres de ses lèvres. ton cœur est battant, tes lèves près des siennes, si près que tu pouvais en sentir la chaleur s'y émanant délicieusement. « tu dois le demander baby, réclame et je t'offrirais tout ce que tu désires et plus encore.  Tout ce que tu as à faire c'est demandé de vive voix. » Honey suck, qui glisse sa langue sur tes lèvres. Candy boy qui te demandait silencieusement de prendre ses lèvres contre les tiennes. Comme tu mourrais d'envie de céderà sa silencieuse demande.. mais tu voulais l'entendre. L'entendre de vive voix te réclamer. Tes doigts emprisonnèrent sa mâchoire caressant sa peau délicieuse le gardant si près de tes lèvres, les effleurant des tiennes sans pour autant s'y poser complètement et l'empêchant de s'avancer. Le tenant en place retenant son souffle dans l'attendre délicieuse mais intolérable. « tu veux que je prenne possession de tes lèvres? Tu veux que je possède et caresse tes lèvres comme on ne t'as jamais embrassé avant? tout ce que tu as à dire c'est ''oui'' baby. Dis oui et je t'offrirais ce que tu désirs. »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 15:10
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘ D'accord, il était sûr de lui, ce qui lui permettait de faire tout ce qu'il voulait. Que pourrait dire Sohlan face à ça ? Il a beau dire qu'il le voulait soumis à souhait, il avait un peu de mal à s'abandonner complètement, bien que là, il commençait à réfléchir de moins en moins. Le sang bourdonnait à ses tempes, son cerveau semblait perdu loin de là. Son âme même commençait à lui échapper, partant il ne savait où. C'était un mal pour un bien, non ? Il l'observa, tout en se mordillant l'intérieur de la joue. Ça aurait pu être plaisant de se faire violer par lui. Que, de sa virilité, il le maintienne contre le pupitre et abuse de son corps à son bon vouloir. S'imaginer ce genre de chose donna davantage chaud à Sohlan qui, une fois de plus, poussa un soupir d'envie. Les pensées qui le traversait n'avait plus rien de saint. Il était loin son jardin secret avec les licornes et les étoiles qui tombe du ciel.

Son regard se terre derrière ses paupières closes et une demande silencieuse que Yoseob ne comblera pas, le frustrant. Une frustration qui fait grimper son désir en flèche, il n'y a pas à dire, ce démon savait s'y prendre avec ses victimes. Il se mordit la lèvre, inclinant la tête, cherchant à lui offrir plus d'espace à ses lèvres qui glissait le long de sa peau. Il aurait souhaité que cette douce caresses ne s'arrête jamais. Qu'il les glisse le long de son corps, sur ses clavicules, sur son torse, peu importe où, Sohlan aurait bien apprécié les sentir encore un moment. Mais tout s'arrêta, encore une fois bien trop vite. Il chercha même à le faire flancher mais c'est sans compter sur l'assurance de Yoseob qui l'en empêchait. De plus, il s'amusait même à le taquiner. Il allumait la mèche et comptait attendre que la bougie brûle sans rien faire ?

« Yoseob, tu as gagné, c'est bon. » Ses mains agrippèrent le haut du chanteur et le tira à lui, pendant que Sohlan se penchait vers l'arrière, s'allongeant sur le pupitre. Ses jambes encerclèrent son bassin, le tenant serrer contre le sien, contre lequel il ondula très faiblement. « Embrasse-moi. Touche-moi. Déshabille-moi et prends-moi. » Sa voix était suppliante, plaintive. C'est bon, Yoseob avait gagné, Sohlan déclarait forfait. Il en avait tellement envie que son bas-ventre lui en faisait mal. Il ne pouvait plus jouer et attendre, il avait besoin que tout se fasse rapidement. Son bassin cogna contre le sien et ses mains se posèrent dans le creux de ses reins qu'il griffa très légèrement. Il ne laissa même pas le temps à Yoseob de réagir que déjà, il attrapait le lobe de son oreille entre ses dents, le lui mordillant sans douleur.

« Satan, est-ce que tu sens comme je suis déjà brûlant ? Tu m'as initié, maintenant pourrais-tu soulager ma souffrance ? » Il lui embrassa le creux sous son oreille et laissa l'arrière de son crâne frappe le pupitre. Ses mains se posèrent sur les hanches de Yoseob et il le regarda, comme s'il attendait sa sentence. « Je serais ton soumis. Pour aussi longtemps que tu sauras me faire gémir. C'est un marché qui te va ? » Il inclina la tête en souriant. « Dis-moi maintenant... que voudrais-tu que je fasse ? » Un soumis était en droit de demander à ce qu'on lui donne des ordres, non ? Il sourit en coin, amusé, et tira sur le tissu du haut de Yoseob, le remontant progressivement jusqu'à lui enlever, se retrouvant au même pied d'égalité que lui. Il baissa les yeux sur le torse purement bien fait de Yoseob et se dit qu'il n'avait aucun mal à se faire désirer par les filles. Il avait la célébrité et la beauté ainsi que le talent. C'était forcément ça qui les rendait totalement hystérique. Le bout de ses doigts frôlèrent sa peau, retraçant la ligne de ses muscles au niveau de ses pectoraux. « Yoseob... s'il te plaît... ne me fais plus languir. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 21:19


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

tenue + « Yoseob, tu as gagné, c'est bon. » Nous y voilà! Les prières, les supplications chantantes de Sohlan était une vraie musique à tes oreilles. Encerclé de ses jambes, son bassin cherchant la friction à tout prix contre le tien. « Embrasse-moi. Touche-moi. Déshabille-moi et prends-moi. » Sa voix implorante, t'accordant sa total soumissions. T'offrant le pouvoir de le prendre complètement. Il avait cédé finalement. Oh babydoll, tu en as mis du temps, mais ton abandons sera vivement récompensé! Il brûlait d'impatience, tu sens ses dents qui mordillent ton lobes, tu frétilles sous son geste. Oh si! tu vas le soulager de sa souffrance, tu allais lui faire ressentir les plaisirs inconnus même au septième ciel! « Je serais ton soumis. Pour aussi longtemps que tu sauras me faire gémir. C'est un marché qui te va ? » oh baby. Le sourire sur tes lèvres de démon affichaient une satisfaction finalement atteinte. Tu vas le faire gémir, explosé comme il n'en a même jamais cru possible. Tu le laissas retirer ton chandail, ne lui opposant aucune résistance, il se languissait de désir.Tu te penchais sur lui, ton souffle chaud qui balayant la peau ultra sensible du garçon. Inhalant son parfum, l'odeur du désir mélanger aux phéromones qui se dégageaient de lui. Tes lèvres glissèrent sur ses côtes, remontant sur sa peau, ta langue découvrant son mamelon, le titillant doucement avant de tracer sa clavicule. Tu baisas délicieusement son cou, remontant sur sa gorge, l'arche de sa mâchoire, sa joue et embrassant le coin de ses lèvres. Et finalement tu emprisonnas complètement ses lèvres des tiennes. La pression exercer sur celle-ci ce fit plus prenante, plus envahissante, lui coupant littéralement le souffle. Plus! tu en veux plus.  Dès qu'il entrouvre les lèvres pour regagner un peu d'air tu profitas de cette ouverture pour y glisser ta langue. Allant goûter le goût si précieux de ses lèvres, allant écraser sa langue, la caressant avec la tienne, la dontant complètement sous l'attention de celle-ci. Voulant épouser complètement chaque parcelle de sa moiteur sucrée.

seconde partie en hide
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 14:11
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 16:40


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 14:38
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 16:10


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 11:43
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 16:48


candy boy
miura sohlan + moon yo seob


tenue +

j'écoutais cette chanson en rédigeant ; https://www.youtube.com/watch?v=3BwfuFuYOWE (ça m'a fait penser à sohlan et yoseob kinda )
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 14:42
candy boy
I've got my mind made up

Tenue ◘

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 16:19


candy boy
miura sohlan + moon yo seob

©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

candy boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candy + ask me
» d. Instagram candy
» not quite an ear's candy | gareki
» The Candy boy ♣ Newt
» joysticks and confessions (ft. candy)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-