-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 how did you think it would make me feel ? (feat. qian niahn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 21:33
how did you think it would make me feel ?
mai ✧ niahn
tenue





Je presse le pas dans le métro pour atteindre la sortie, le décallage horraire me tue encore à petit feu pour être honnête. Dès que je me suis levée la première chose à laquelle j'ai pensé ce n'est pas prendre mon petit déjeuner mais aller voir Niahn. Je suis une mauvaise personne je ne l'ai pas téléphoné et je peux déjà imaginer l'expression sur son visage quand elle pense à moi à l'heure actuelle. Mon portable est tombé à l'eau et après avoir changé de portable j'ai perdu tous mes numéros alors on n'a jamais pu se voir avant que je parte en Italie avec Shôji. Un peu essouflée, je monte les escaliers assez rapidement pour me retrouver dans la rue et prendre le premier bus en direction de l'appartement de la concernée. J'ai la sérieuse envie d'allumer une cigarette mais c'est trop tard, c'est un long chemin qui s'annonce avec une gosse qui me fixe comme si c'était la première fois qu'elle voyait une personne blonde de toute sa vie. Peut être que c'est le cas. Ou peut être que je suis moche. Cela fait quarante huit heures que j'ai séché mes larmes en quittant l'Italie. Je ne voulais pas revenir ici après avoir vu mon père, c'était tellement prévisible tout ça.

Je fini par descendre et presser le pas et finalement me mettre à courir. Je n'aime pas courir. Je peux parcontre passer des heures dans une salle d'entraînement à me fatiguer en danse. Mais courir comme ça. Niahn devrait prendre ça en compte pour alléger la colère qu'elle doit probablement avoir contre moi à l'heure actuelle. Je passe ma main dans mes cheveux et regarde autour de moi quand j'arrive à destination, il n'y a pas beaucoup de monde dans les alentours. Peut être parce qu'il n'est que neuf heures du matin tout juste. Je fais les cent pas dans le long couloir avant de sonner et regretter deux secondes. Elle risque de me frapper, comme si Shôji ne me frappais pas assez. Je passe mes mains au niveau de mes avant bras comme pour me préparer. C'est assez ironique, je sais me battre mais quand je suis en faute, je n'arrive pas à me défendre. Ou plutôt, quand il est question de certaines personnes, je n'arrive pas à me défendre.

La porte finit par s'ouvrir et  je lance avant même qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit ;

Mai - Je peux tout t'expliquer, mais ça va être long et tu vas être en colère et ça vaut pas le coup. Donc histoire de faire court, j'ai perdu mon portable, il est tombé dans cet espèce de grand lac et... J'en ai racheté un tardivement mais je suis partie en Italie et c'était pas prévu tout ça, et j'ai voulu t'appeler mais je me suis dit que ce serait mieux de te voir. Je marque une pause avant de dire Ne m'en veux pas Niahn... Je suis venue aussi vite que j'ai pu dès que je me suis levée ce matin, je suis arrivée il y a un peu moins de quarante huit heures et le décalage horaire est en train de me tuer... Je finis par murmurer Je suis désolée, d'accord... ? Je suis vraiment désolée...


© Starseed
 

how did you think it would make me feel ? (feat. qian niahn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ॐ❝ qian niahn "nobody."
»  ॐ❝ qian niahn "nobody." (links)
» amemori kana ♦ somebody make me feel alive and shatter me
» if it makes you feel less depressed (feat. uehara ko)
» i feel like this is my last day on earth (feat. king jiao)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-