Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 rpsiens d'halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 21:33
Ryu Tae Oh a écrit:
Joker ee:

et parce que j'adore cette vidéo XD :

Spoiler:

    Bububuh. J'ai eu le faux espoir qu'ils avaient faire une vidéo cette année encore, malgré l'absence de promotion actuel ! *coeur brisé*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 21:36
*patpat* Moi aussi sinon costume de Eddy cette année :
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 0:57
    bin baek il est venu en pyjama à la halloween party j'veux pas dire que c'est goals mais un peu quand même
    yep:

    mais j'dois avouer que baek de l'année dernière était tout aussi goals hein
    double yep:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 12:33
Ah les gens, faut pas montrer, faut mettre en kit oh ! :0238: :-092-:
-participe avec plaisir- :-011-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 13:32
Anh vas-y Li-Shen tu fais peur xDDDD

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 D3nBdha
rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R
rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 Ws2Vs3r

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : rpsiens  d'halloween !  - Page 2 CFKci9J

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R

phone

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 14:53
Comme sur l'avatar :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 16:09
    ah mais j'ai mis un ava avec les oreilles de lapin MAIS LA QUALITE DES PHOTOS PRISES ETAIT TROP MOCHE JE
    du coup je crois que je vais le mettre en vampire voilààààà (mais pour l'instant flemme de faire des avas)
    et lishen tu fais beaucoup trop peur j'veux plus que tu postes de message ta signature surtout je.. ;; ça fait un peu tokyo ghoul sinon l'ava et ;;;;;
    sinon wendy était en no face
    yepyepyep:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 16:35
HANNN NO FACE QUOI :-03-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:29
(Li shen: mais non je fais pas peur (a) )
Au tour de Kiho ! :0221:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:32
c'est pour ça qu'on aime wendy ahahaha, c'était la plus belle!

moi je voudrais bien mais je sais pas faire des vavas huhu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:40
le forum prend le rythme d'halloween XD.
on a tous suivi !

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R
rpsiens  d'halloween !  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : rpsiens  d'halloween !  - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 S6pQuEz

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

rpsiens  d'halloween !  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:59
C'est cool ! **

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

rpsiens d'halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-