-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laughter and words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Laughter and words. PybMj1R
Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. OLSoqOV
Laughter and words. SrA1xDo

Laughter and words. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Laughter and words. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 19:39
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Kaoru ✧ Phoenix
TENUE ♛ Hier c’était une sacrée journée, un truc de fou ! Aujourd’hui Berry m’avait forcé à aller à l’hôpital avec lui pour faire des examens, mon poignet semble bien amoché suite à ce braquage, il m’a traité de maladroit et plein d’autre chose, fou ou inconscient, mais grâce à son aide j’avais de quoi me soigner et même en rouspétant il c’était bien occuper de moi, voilà pourquoi je le trouve trop cool ! C’est une sorte de super-héros ce mec, y a pas à dire. Du coup je me balade avec un bandage à la main dans les couloirs du campus retournant en chansonnant vers le numéro de mon dortoir sans discrétion, arrivé devant la chambre je pousse la porte et grimace, ayant utilisé celle qu’il ne faut pas, je suis un boulet sans précédent, sauf que je n’en ai pas conscience et souris simplement devant ma connerie, bah oui... Positivons ! Mot d’ordre dans la vie de Phoenix. Une fois dans mon espace vital j’allume l’ordinateur d’une main, range les mangas en désordre que j’ai lu toute la nuit encore éparpillé sur mon lit dans la bibliothèque, tout faire avec une seule main ce n'est pas facile, bien entendu mes images « difficile » que j’ai en tête n’ont rien à voir avec les gestes du quotidien banal du genre « me laver », « manger » ou même comment vais-je faire mes devoirs ? Si je l’ai fait pas avec cette excuse je ne suis pas sûr que ça marche, la bouche en cul-de-poule j’envoie des messages à Berry, j’ai la permission de le harceler si je garde son « secret », alors je ne me gêne pas. Marchant dans la salle commune, je la traverse de côté pour ouvrir la porte de la chambre voisine, celle même de mon meilleur pote ! Mais où il est ? Je rentre faisant comme chez moi, c’est une centrale dans sa chambre, mais c’est trop cool ! J’aime jouer avec lui aussi, c’est un peu Kaoru qui m’a donné sa passion pour les jeux vidéo, moi je suis plus calé dans les mangas ! Mais maintenant je me débrouille. Je crois.

Je me jette sur son lit, regardant le plafond, je pensais qu’il serait déjà là, j’ai envie de parler, je ne l’ai même pas vu hier soir, du coup il ne sait pas ce qu’il m’est arrivé. Ah ! Faut que je lui raconte sérieux, c’est un truc génial, je ne sais même pas s’il va me croire, me relevant soudainement en entendant la porte du dortoir, je me relève, glissant par terre dans un « boom » retentissant, mince. C’est bon je n'ai rien cassé ! -oui vive les priorités-. Mon poignet n’est pas épargné le pauvre. « Kaoru, Kaoru ! » Je passe la tête et le voit un large sourire tout content. « Yeah ! Je savais que c’était toi ! Ça m’étonnait que tu ne sois pas rentré, tu étais où, tu faisais quoi ? Ça va ? » Blablabla.


© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 1:35
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Phoenix ✧ Kaoru
TENUE ♛ Même s’il avait installé toute sa panoplie de geek dans sa chambre, c’était habituel pour Kaoru de quitter cette pièce pendant toute une nuit pour aller au cybercafé. A Royal, la connexion à internet était disponible dans les dortoirs, mais il arrivait qu’elle puisse lâcher à cause du grand nombre de pensionnaires qui l’utilisent. Alors le lycéen préférait faire des allers entre le cybercafé et le dortoir afin de pouvoir jouer plus tranquillement. Car, en plus de la connexion peu fiable, il y avait aussi le « soucis » avec ses colocataires. Qing Zhao avait tendance à squatter aléatoirement sa chambre afin de tuer son ennuie et son meilleur ami, Phoenix, entrait dans sa chambre comme si c’était la sienne. Bien que dans les deux cas, ça ne dérangeait pas Kaoru, il n’empêche que c’était des heures d’entrainement en moins.

D’ailleurs, il venait de quitter le cybercafé. Il avait passé toute la journée d’hier la bas. Il avait pour habitude de revenir pour le matin, mais cette fois ci, il n'avait pas vu l'heure passée. La vie d’un pro-gamer n’était pas passionnante pour quelqu’un qui ne connaissait rien en jeux : entrainement, manger, dormir. Et encore, il arrivait souvent que les professionnelles ne dorment pas pour pouvoir gagner des heures de jeux. C’était le cas pour Kaoru. Mais là, il avait un peu abusé sur les heures, c’est pour cela qu’il préféra rentrer au dortoir. Normalement, il n’avait que deux arrêts à passer, mais il s’était endormi dans le bus et avait atteint le terminus. C’était le chauffeur qui l’avait réveillé. Un peu dans les vapes, il descendit du bus. Le japonais aurait très bien pu prendre le bus pour rentrer mais il savait que le même phénomène allait arriver s’il se posait confortablement. C’est pour cela qu’il choisit de faire le chemin à pied. Pendant qu’il marchait, il avait réfléchi à pleins de choses, à trucs importants, sans importances, des choses à faire, dont les devoirs. Il avait presque oublier de faire ses devoirs. Déjà qu’il se permettait de sécher quelques cours pour s’entrainer, il allait définitivement se faire remarquer s’il ne faisait pas ses devoirs. D’un côté, il s’en fichait pas mal de se faire sermonner par les professeurs, mais il les ferait pas respect pour eux.

Après avoir marché une demie heure, il se sentait déjà un peu plus réveillé qu’avant. Par contre, ses jambes ne le tenaient presque plus debout. A force de passer toutes ce temps devant un écran, son corps était fatigué. Il n’y avait que sa conscience qui tenait le coup. Heureusement pour lui, il arrivait bientôt dans sa chambre. Il pensait qu’il allait enfin pouvoir se reposer mais il entendit Phoenix l’appeler depuis sa chambre. Ça ne le surprenait pas, du moins, son visage n’affichait aucun signe d’étonnement. Malgré l’éclatant sourire de son ami, Kaoru, lui, ne souriait pas, ça pouvait être vexant mais Phoenix le connaissait, il savait que Kaoru était ainsi. «  Rien de spécial, j’étais au cybercafé. Je n’ai pas vu l’heure. » Ce dernier ouvrit en grand la porte de sa chambre pour entrer. Il resta figé quelques instants après avoir vu le poignet de son meilleur ami. Il lui prit son bras pour regarder son poignée. Même s’il avait un visage neutre, le japonais se souciait de l’état du poignée de son ami. «  Comment tu t’es fais ça ? » Kaoru savait que même sans poser la question, Phoenix aurait fini par lui dire. Il était comme ça, il aimait discuter, tout le contraire de Kaoru. Pourtant ils étaient bien meilleurs amis.

© Starseed

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Laughter and words. PybMj1R
Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. OLSoqOV
Laughter and words. SrA1xDo

Laughter and words. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Laughter and words. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 5:53
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Kaoru ✧ Phoenix
TENUE ♛ Je ne me suis jamais pris la tête avec quoi que ce soit, la différence de comportement, de caractère, de vision, de façon de vivre, j’aime découvrir celle de ceux qui m’entoure, je parle beaucoup, je pose des questions, je suis curieux, naïf, crédible et je fonce tête baissée dans le danger ou les situations improbables, mais même si j’avais conscience d’être aussi con ça ne changerait pas pour autant celui que je suis... Les gens me rejettent ou m’acceptent, ça ne fait rien, le choix leur revient, bien que je sois tenace il vaut bien l’avouer. Un véritable poison, Berry en fait les preuves et Kaoru est devenu mon meilleur ami, mais au début je suppose que tout ce qui nous différencier aurait très bien pu nous empêcher de nous côtoyer et pourtant ça n’a pas changé le lien qui nous lie aujourd’hui. Je l’attends impatiemment en me demandant donc ce qu’il peut bien faire quand enfin il se décide à se montrer, c’est dans un bond non contrôlé que je l’ai rejoint, le questionnant très rapidement sur l’endroit où il se trouvait, sa réponse est simple, mais efficace comme d’habitude. « J’aurai dû m’en douter ! » En même temps c’est le métier de Kao, il s’est surement beaucoup, beaucoup entrainé encore. Quand il entre dans la chambre je me recule, il remarque sans peine mon poignet, j’allais tout lui raconter de toute façon, donc à sa question j’attrape le bras de mon meilleur ami libre et intact pour le mener jusqu’au lit et le fait s’y asseoir, faisant un grand geste avec mes bras, je grimace encore... Merde j’oublie toujours de le garder immobile, Berry me l’a répété pleins de fois pourtant ! Bref.

« Je me suis retrouvé pris dans un braquage ! Je sais c’est complètement fou, mais c’était génial ! Le mec il avait une arme chargée, je lui ai parlé il a même tiré vers moi, t’imagine !? C’est impressionnant un coup de feu d’ailleurs, l’arme était lourde aussi ! Puis le mec voulait me tuer, il m’a repoussé contre l’étagère et j’ai atterri sur ma main, ça fait mal, mais Berry est arrivé et paf, pim, poum ! Le mec l’a envoyé valsé, puis j’ai voulu le rejoindre en passant devant le gars, il m’a attrapé par le cou comme ça. » Je mime tous les gestes d'une main, je suis à fond dedans. « Et Berry l’a encore attaqué, je me suis libéré, j’ai couru ensuite dans les rayons, il m’a tiré dessus, mais je l’ai évité, puis encore Berry qui lui a fait une prise TROP classe ! Sérieux ! Et j’ai voulu savoir ce que ça faisait de se faire tirer dessus, mais malheureusement je n'ai pas pu, Berry m’a repris l’arme et les flics sont arrivés, on a filé et tout ça ! » Je ne sais même pas s’il va comprendre un truc a mon récit, mais je souris fier de moi, bah ouai, ce n'est pas tous les jours qu’on peut partager une telle expérience. « C’est cool hein !? »

© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 20:59
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Phoenix ✧ Kaoru
TENUE ♛ Voir la tête de Phoenix dépassée depuis la porte de ma chambre ne me surprends pas, puisqu’il a pour habitude d’entrer dans mon lieu de vie comme s’il s’agissait du sien. Puisqu’il est rare pour moi de ne pas rentrer avant le matin, il me demande avec curiosité où est ce que j’étais. A vrai dire, même sans répondre, je suis sur qu’il aurait trouvé la réponse. Etre professionnel signifie passer la plupart de son temps à s’entrainer, et c’est la même chose lorsqu’on est pro gameur. Et puis, à part les jeux, rien ne m’intéresse alors lorsque j’ai du temps libre, je suis sur un PC. Phoenix a l’air d’avoir beaucoup de chose à dire, comme toujours, mais cette fois ci, il est particulièrement enthousiaste. Je m’avance pour le rejoindre dans ma chambre. Il me laisse la place pour entrer et c’est à ce moment que je remarque le bandage sur son poignée. Je fais tout de suite le lien avec son état particulièrement joyeux. Il me prend le bras pour nous installer sur le lit. Il gesticule dans tous les sens jusqu’à se faire mal. Il est si maladroit. Des fois je me dis que sa survie dans ce monde relève du miracle. «  Arrête de bouger autant ton poignée. »

Puis je l’écoute me raconter ses péripéties. Il me parle d’un braquage armé. Le début commence fort, mais je reste toujours aussi impassible. Certes, ce n’est pas quelque chose qu’on rencontre tous les jours, mais je n’arrive pas à exprimer spontanément un autre expression que celle que j’ai d’habitude. Je le laisse continuer, l’écoutant en silence tout en le fixant. En gros il a été pris en otage, a failli mourir à cause des coups de feu, s’est fait étranglé par le voleur. D’ailleurs il me mime toute la scène, je penche légèrement la tête tout en ne le quittant pas du regard. Il continue à me décrire la scène avec beaucoup d’entrain jusqu’à terminer par un sourire, tout fier. Phoenix est vraiment quelqu’un d’intéressant. Même si j’en ai pas l’air, il me fascine beaucoup. Je hoche la tête à plusieurs reprises. «  La classe. » Je le pense vraiment. Je n’ai jamais rencontré Berry, mais il m’en parle beaucoup de lui. J’aimerai un jour aller le voir pour le remercier. Si je comprends bien toute l’histoire, c’est lui qui a protégé Phoenix, et qui l’a empêché de créer des bêtises. Car vouloir se faire tirer dessus est ce que j’appelle faire une bêtise, mais venant de mon meilleur ami, ça ne me choquait pas autant que ça. «  Le médecin t’a dit quelque chose concernant ta blessure ? » Par exemple s’il fallait qu’il évite de manger tel ou tel aliment, ne pas mettre en contact avec de l’eau, car le connaissant, il ne va pas respecter tout ça. Mais je me ferai une joie, de les lui rappeler, c’est mon devoir en tant qu’ami. «  Si tu me dis que tu as oublié ce qu’il t’a dit, je te casse le bras pour le lui faire répéter. » Blague ou menace ? Pour moi, il s’agit bien évidemment d’une plaisanterie, mais le ton que j’ai employé est tellement neutre que si ce n’était pas Phoenix en face de moi, la personne aurait pu mal le comprendre.

©️ Starseed



Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Laughter and words. PybMj1R
Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. OLSoqOV
Laughter and words. SrA1xDo

Laughter and words. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Laughter and words. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 19:27
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Kaoru ✧ Phoenix
TENUE ♛ Je peux avoir le poignet blessé, le bras paralysé ou même plâtré on dirait que rien ne pourrait m’arrêter, je ne suis raisonnable et j’ai tendance à un peu trop m’exciter, le genre de chose qui ne joue pas en ma faveur, ça fait mal, bouger soudainement ça me lance et me fait grimacer et pourtant il ne me faut que quelques secondes pour repartir l’air de rien comme si ce n’était pas grave, même Kaoru me dit les mots que Berry m’a déjà à de nombreuses fois répétées, mais je n’y peux rien, quand je m’emballe je ne réfléchis pas et voilà le résultat. Du coup je commence mon long récit pour lui expliquer ce que j’ai vécu hier, cette journée complètement folle, mais franchement c’était le genre de scène digne d’un film policier ou d’action super classe ! Je me demande ce qu’ils ont fait du braqueur d’ailleurs, mais bon ce n’est pas très important, je suis juste content que mon meilleur ami trouve ce qui m’est arrivé classe ! Il doit se douter que je suis doué pour me mettre dans des situations folles depuis le temps, mais franchement celle-là, c’est la meilleure. « N’est-ce pas ? Aaah~ ça c’est terminé trop vite. » Heureusement en même temps parce que j’aurais surement fait une « bêtise », mais Berry à veiller sur moi, il peut râler ou tirer la tronche, vouloir se débarrasser de moi ou qu’en sais-je, ça ne change pas le fait que je m’éclate à ses côtés et que je lui dois d’en être sorti indemne, enfin si on peut dire ça, mon poignet ce n'est rien du tout, juste un lot de consolation comme un autre à défaut d’avoir pu tester la douleur d’une balle dans le corps.

« Ah ! C’est vrai ! » Genre j’avais déjà oublié ce que mon médecin m’a dit... Mais le pire c’est que c’est bien mon genre, Berry était avec moi et il a un mémoire sur développé alors si je me souviens pas je peux compter sur lui, mais je vais m’en sortir. « T’es sadique Kao ! » Je ris sachant bien qu’il plaisante, je le connais il peut ne pas être très expressif ça ne veut pas dire que c’est une personne complètement fermée, il a juste sa façon de s’exprimer et puis je ne suis pas vraiment du genre à m’arrêter à des détails, y a qu’à me regarder... « Je ne dois pas le mettre sous l’eau, il m’a dit de me laver avec un gant, je ne peux pas le bouger donc je dois tout faire de ma main valide haha, ce qui m’embête c’est que je risque de galérer à tourner les pages de mes mangas... Mais si je ne suis pas brute ça devrait le faire. » Chose difficile quand on me connait et sérieusement je suis trop désinvolte, je souris et ne me prends pas la tête comme toujours. « Je peux compter sur toi pour m’aider hein ? Enfin quand tu ne t’entraine pas, d’ailleurs c’est quand votre prochaine compétition ? Depuis que je joue j’aimerais bien en voir une de mes propres yeux, emmène-moi la prochaine fois ! » Je suis curieux aussi.

©️ Starseed


T'inquiète il y a pas de souci, au contraire :-031-: (tu me l'aurais pas dit j'aurais même pas fait la différence *boulet* xD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Nov - 2:55
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Phoenix ✧ Kaoru
TENUE ♛ Phoenix et moi, on se complète bien. Si ma vie ne se résume qu’à des journées d’entrainements devant un écran, celle de mon meilleur ami est semée d’aventures les plus inimaginables. Et l’aventure qu’il a vécu hier est pour le moment la plus incroyable de toutes celles qu’il m’avait raconté. Mais même s’il s’agit d’un événement peu ordinaire, j’affiche toujours mon expression neutre. Pourtant, je pense sincèrement qu’il a vécu une situation issue d’un film d’action, mais ce n’est pas assez pour m’impressionner. Déjà que de base, je ne suis pas expressif, mais depuis que je connais Phoenix, j’ai appris à ne plus être impressionné par les choses. « Il n’y a que toi pour penser ça. Berry doit être soulagé que tout soit terminé. » Tester la douleur d’être percé par une balle. Il n’y a que mon meilleur ami pour penser comme ça. Mais je me demande si je l’aurai arrêter comme Berry l’a fait. Je l’aurai surement laisser faire s’il se faisait tirer à un endroit non vital. Je pars sur le principe que si une personne souhaite réellement faire quelque chose, on aura beau lui empêcher, elle finira par faire ce qu’elle veut. La vraie question n’est pas si elle allait le faire ou pas, mais plutôt quand, maintenant ou plus tard. On aura beau à dire à Phoenix de faire attention à son bras, il finira toujours pas le bouger.

Je demande quand même les restrictions que le médecin lui a donné. Je sais bien que c’est le genre de Phoenix de ne pas les prendre en compte, mais je veux qu’il se remette assez vite de cette blessure, ou du moins qu’il n’aggrave pas son cas. Moi sadique ? Je le suis surement un peu, et ce n’est en aucun cas les jeux vidéos qui m’ont rendu comme ça. Phoenix me cite ce que le médecin lui a dit. Il n’allait pas pouvoir tout respecter, ça j’en suis sur. Je ferai ce que je pourrais pour le lui rappeler. La passion que mon meilleur ami a pour les manga est de la même intensité que la mienne pour les jeux vidéos. Je hoche la tête en signe d’approbation. « Notre prochaine compet commence dans 3 semaines. Je t’y emmènerai si tu me promets d’essayer de faire attention à ton bras. » Je ne lui demande pas de respecter les consignes, mais juste d’y penser de temps en temps. Mais s’il reste avec Berry, il fera surement plus attention. En fait, d’un côté, je n’apprécie pas cette idée. Je n’aime pas le fait d’être « dépendant » d’une personne que je ne connais pas. Surtout que Phoenix est mon meilleur ami, pas celui de Berry. Même si je ne le montre pas autant que les autres, je reste quelqu’un de possessif. « Tu vas surement aimer l’ambiance là bas. Cette fois ci, faut qu’on gagne. Si on, non, lorsqu’on ira en finale, je t’y inviterai de nouveau. Tu viendras ? » Je ne suis pas optimiste, mais simplement réaliste. On a toutes nos chances d’arriver jusqu’en finale et même de remporter la première place. Je n’ai jamais vécu avec un objectif, et c’est depuis que j’ai intégré l’équipe que je me sens un peu plus vivant. « Ah, mais tu vas faire comment pour les cours avec ton bras ? »

© Starseed

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Laughter and words. PybMj1R
Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. OLSoqOV
Laughter and words. SrA1xDo

Laughter and words. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Laughter and words. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Dim 15 Nov - 20:54
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Kaoru ✧ Phoenix
TENUE ♛ Je ne suis pas commun ça c’est certain, mais la vie est remplie d’expériences, de nouveautés, de choses et d’autres qui font qu’on ne vit jamais le même quotidien, je suis avide de ce sentiment, apprendre, découvrir, ressentir, curieux de ce que le monde a à me montrer, chaque chose me donne l’impression d’exploser telle une boule de nerfs atteignant le sommet, j’aime ces émotions-là. C’est pourquoi cette prise d’otages qui est une situation qu’on ne peut pas vivre tous les jours ou même d’ailleurs que la majorité des gens ne vivent jamais me comble, j’ai pu en faire les frais, certes je me suis blessé, mais avoir une arme pointée sur moi, des coups de feu qui me visent, des mises au point pour le rendre vulnérable et le mettre à terre, tout était si... EXCITANT ! Voilà. Un jour peut-être que je saurais comment c’est de se prendre une balle, je dois être maso pour souhaiter une telle chose, mais la douleur fait aussi partie de l’apprentissage, tant qu’on ne meurt pas ça ne peut que nous rendre plus fort et pour ça je suis prêt à beaucoup de choses, à tenter des trucs totalement insensés que d'autres fuiraient à des kilomètres. Je ne suis pas possible et je suis même très difficile à gérer, mais c’est ce qui fait que je suis moi non ? Aussi fou et naïf que je puisse être, c’est ma personnalité qui me permet de pousser le bouchon encore et toujours plus loin, alors je ne compte pas changer, même si je prenais un jour conscience de mon incrédulité, je l’accepterai.

« Sérieux ? Ok je vais faire att... » Aie ! Comment être convaincant... je viens de lever les deux bras content des paroles de mon meilleur ami, mais je ne réfléchis pas avant d’agir, ça non plus ça ne semble pas s’arranger avec le temps. Grimaçant je me tiens le poignet en reprenant. « Attention haha. » Mais rapidement un sourire revient sur mes lèvres comme si de rien n’était. « Mais tu promets, tu m’emmènes hein ? Ça va être cool je suis sûr ! » Hochant la tête activement face à ses paroles complètement emballées à cette idée, j’ai hâte d’y être, vraiment. « Bien sûr ! J’amènerai les banderoles ! haha, mais compte sur moi pour t’encourager, je suis certain que vous allez gagner. » Levant le poing pour appuyer mes dires totalement convaincus. À sa question je réfléchis un instant et d’une expression désinvolte, et nonchalante, je hausse les épaules en lâchant. « Je verrai bien, j’aurais qu’à écouter vu que je ne peux pas écrire. » En même temps je n’ai pas vraiment le choix. « J’amènerai un manga avec moi ! Enfin pas sûr que le prof me laisse lire tranquillement~ » Je boudine un peu, ce n'est peut-être pas une bonne idée. « Ah du coup je pourrais voir Dawn Senpai jouer aussi ! J’ai l’habitude de le voir seulement au club avec ses cosplay~ » Je viens d’y penser, d’ailleurs je dois le SMS pour lui raconter la journée d’hier, je suis sûr que ça va l’impressionner un peu.


© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 23:45
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Phoenix ✧ Kaoru
TENUE ♛ Dans ma vie, rien n’est excitant. Je ne ressens pas de curiosité envers les choses qui m’entourent. Je ne cherche pas particulièrement à découvrir de nouvelles choses, ni à sentir de nouvelles sensations. Je ne sais pas si on peut appeler ça vivre, mais je ne trouve pas que ma situation est déplorable. Il existe beaucoup d’autres personnes qui ont une vie pire que la mienne. Je suis satisfait de ce que j’ai et je ne souhaite pas améliorer ma condition. Comme je n’espère pas grand chose, je suis difficilement déçu. C’est ainsi que j’ai grandi, et je ne pense pas que je serai dans la mesure de changer. Non, une mentalité ne se change pas comme ça, et comme je ne ferai pas l’effort de faire un pas en avant, je resterai tel que je suis. Mais ce qui est bizarre, c’est qu’avec une personnalité comme la mienne, j’ai réussi à me créer des amis. Je ne dirai pas qu’ils sont bizarres, mais ils sortent de l’ordinaire pour vouloir rester avec moi.

A peine ai-je eu le temps de finir ma proposition que Phoenix se fait mal en levant le bras. Je le savais et je m’en doutais que ça allait arriver. Pourtant, son action réussit à me faire sourire légèrement. Sourire est un grand mot pour décrire le mouvement de mes lèvres, mais selon moi, ça y ressemblait. Je sais sourire, j’ai même un joli sourire, mais je ne le fais que quand on me le demande. Sourire de manière spontanée est donc assez rare. Le pire, c’est que j’ai l’impression de sourire parce que Phoenix s’est fait mal. Je hoche la tête plusieurs fois pour confirmer les dires de mon meilleur ami. Je ne parle pas beaucoup, mais je suis du genre à tenir mes promesses. « Tu feras gaffe avec tes banderoles. Mais je ne pourrai pas être constamment avec toi lors de la compet.  » Je lève tranquillement mon poing. « Oui on va gagner. » Mon expression semble dire que je ne crois pas à ce que je dis, mais en réalité, c’est tout le contraire, je pense que je suis aussi convaincu que Phoenix l’est. « Ne t’inquiète pas, il ne le remarquera pas. Je dors pratiquement à tous les cours et il ne m’a jamais rien dit.  » Comme je joue la nuit, mes heures de sommeil sont rattrapées pendant le jour. Je ne sais pas si les profs m’ont déjà remarqué mais je ne mentais pas quand je disais qu’ils ne m’ont jamais fait de remarques. « Oui. Il est vraiment classe. Tu verras, il ne joue pas du tout de la même manière que moi.  » Je m’arrête un petit instant. « Je suis encore loin de son niveau.  » Une simple réalité qui ne me rend pas triste. Je ne suis pas envieux, mais juste admiratif. « Tu verras le reste de mon équipe aussi.  »
© Starseed

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Laughter and words. PybMj1R
Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. OLSoqOV
Laughter and words. SrA1xDo

Laughter and words. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Laughter and words. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 9:32
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Kaoru ✧ Phoenix
TENUE ♛ Depuis que je suis gosse je vis des choses assez dingue, mais je crois que je les attire et c’est une bonne chose, je suis toujours si excité à l’idée de vivre de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, je suis ce genre de gamin avide de sensations et de nouvelles émotions. Je ne suis pas très intelligent, plutôt naïf -beaucoup- avec une façon de voir qui diffère des gens m’entourant, je me souviens encore de la visite que j’ai faite aux touristes en Égypte, quand je leur ai fait faire le tour d’une pyramide et que l’on s’est perdu à l’intérieur tournant en rond pendant des heures, les gens avaient peur, ils en avaient marre, me reprochant des tas de choses alors que je n’étais vraiment qu’un enfant et qu’ils avaient tout de même choisi de me suivre ! Mais moi je m’éclatais ! L’aventure, les choses peu communes, les imprévues, les situations folles, tout ça c’est le quotidien auquel j’aspire inconsciemment. Malgré tout ça j’arrive à me faire des amis et même si beaucoup abandonnent en comprenant qui je suis, comment je suis, il y en a qui sont tenaces et finalement avec qui je peux échanger mes expériences sans qu’ils prennent la fuite. Kaoru est ce genre de personne. Je peux tout lui dire, il ne s’en va pas en courant, il ne me dit pas non plus d’arrêté, il ne me traite pas de taré, d’inconscient ou autres, il s’intéresse à mes récits, même s’il ne le montre pas je n’ai pas besoin qu’il soit expressif, je le connais maintenant puis je ne suis pas le genre de personne à m’arrêter devant un visage impassible, au contraire.

Enfin il me demande quand même de faire attention à mon poignet, c’est normal et je me sens soutenu entre lui et Berry, mais je suis trop con pour en tenir compte deux secondes, à peine ses mots énoncés et ma résolution à accepté que je me fais mal en agissant impulsivement. Mais dans tous les cas je suis content de pouvoir aller le voir jouer à la prochaine compétition ! « Ne t'inquiète pas, je me débrouillerai très bien, n’ai pas peur ! » Quoiqu’il doive peut-être avoir peur... Je risque de ne pas tenir en place et de me créer des ennuis, mais bon on verra bien le moment venue. « Tu me rassures, alors voilà, je lirais des mangas en classe ! » Je ris un peu, mais c’était quand même génial de pouvoir faire ça pendant des heures de math par exemple.

Je suis curieux aussi de voir jouer Dawn, il doit en imposé mine de rien ! Je suis totalement fan de se senpai, il est décalé et je peux partager pas mal de choses avec lui, le club est vraiment amusant quand il est là. « Je verrai, mais je n’en doute pas, je le trouve déjà classe en temps normal, alors s'il est sérieux ça doit valoir le détour héhé. » mais je ne doute pas que Kaoru soit aussi un monstre, sinon il ne ferait surement pas partie de cette équipe aussi proche de gagner la première place. « J’ai hâte de les rencontrer ! Ils sont comment ? »

© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Nov - 22:54
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Phoenix ✧ Kaoru
TENUE ♛ Tout le monde pense que je ne m’intéresse à personne et que je me fiche de tout le monde. C’est faux, même si je ne montre pas mes émotions, je suis tout de même intéressé par les récits de mon meilleur ami, par les expériences de mon entourage. Ce n’est pas parce que je ne souhaite pas découvrir de nouvelles choses que je reste fermé d’esprit. Je trouve la vie de Phoenix très palpitante et riche en rebondissements, mais je sais qu’elle n’est pas faite pour moi. Enfin, je ne suis pas fait pour vivre ainsi serait plus correct. Car je peux m’adapter à tout. Il m’est déjà arrivé de me perdre avec Phoenix, de vivre des choses qui, d’habitude, ne m’arrivent jamais. Et dans ces situations, je le suis sans broncher. Je ne râle pas, je ne m’excite pas, en vrai, je n’ai pas trop d’avis sur la situation. Je pars sur le principe que tout est possible dans la vie, même les événements les plus improbables. Si on me dit qu’il y a des extraterrestres, je ne trouverai pas ça choquant, si on me révèle l’existence de fantômes, j’hocherai simplement de la tête. Ce n’est pas vraiment de la naïveté, j’accepte juste les choses. Les autres ont tendance à me qualifier de quelqu’un de passif. Je dirai que je vis dans un monde différent des autres.

Phoenix doit lui aussi vivre dans un monde différent, il est si spécial. C’est peut être pour cette raison qu’il a réussi à devenir mon meilleur ami et que je sois devenu le sien. Peur ? Je ne sais pas si c’est vraiment ce que je ressens, mais le laisser tout seul semble être dangereux pour lui et les autres. « Bon, tu seras pas vraiment seul, je demanderai à Sehrat-san, notre manager, de garder un oeil sur toi. Donc si tu as un soucis, va le voir. » Ce n’est pas vraiment le boulot de Sehrat-san de veiller sur mon meilleur ami, mais si je lui demande cette faveur, je sais qu’il ne refusera pas. Je n’ai jamais rien demandé à notre manager, si c’est pour une seule fois, je ne pense pas qu’il dira non. Enfin, on verra au moment venu de ce qu’il se passera. « Mais si ta moyenne chute, il ne faudra pas pleurer. Et je ne serai pas responsable de ça. » Bien sur, il a un mal pour un bien. Je propose des choses, mais c’est à lui de décider ce qui est bien pour lui.

C’est vrai que mon meilleur ami est dans le même club que Leader. Quant à moi, je n’ai pas encore trouvé de club, je n’ai pas vraiment réfléchi à la question. Je hoche la tête face à la remarque de Phoenix. Oui, notre leader est vraiment classe. « Ils sont tous des monstres lorsqu’ils jouent. Et en dehors du jeux, ils sont tous sympa, très différents mais gentils. »  Dans le groupe, je reste plus souvent avec Leader et Candy-senpai qu’avec les deux autres. Mis à part les disputes entre Leader et Hiroshi-senpai, il a une assez bonne entente en général. Enfin, on forme une bonne équipe lorsqu’on joue.  « Tu dois déjà avoir croisé Candy-senpai non ? Ou alors tu dois la connaitre par ses vidéos ? Je pense que tu vas bien l’aimer elle aussi. Elle est très expressive et sourit souvent, un peu violente sur les bords, mais très sociable. Il y a aussi Hiroshi-senpai, qui… » Je m’apprêtai à continuer à décrire les deux autres membres de l’équipe, mais je préfère m’arrêter. « De toute façon, tu les découvriras bien assez tôt. Je préfère que tu aies une idée sur eux par toi même. » Je regarde le plafond un instant avant de tourner la tête vers mon meilleur ami. « Je crois que cette fois ci, je ne veux pas perdre. Je souhaite réellement gagner. » Ça parait évident mais ce n’est pas pour moi. Je voudrai aller loin avec cette équipe.

© Starseed

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Laughter and words. PybMj1R
Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. OLSoqOV
Laughter and words. SrA1xDo

Laughter and words. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Laughter and words. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 23:20
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Kaoru ✧ Phoenix
TENUE ♛ Je n’ai pas peur d’être dans une foule inconnue, en fait je n’ai peur de rien parce que je suis trop idiot et naïf pour me poser de telle question, craindre telle ou telle chose n’est pas dans les habitudes, je suis attiré par toutes sortes de dangers et d’aventure, alors du coup même les situations angoissantes deviennent une source de curiosité à mes yeux. Oh, le manager ? Cool je vais rencontrer des tas de gens et je pourrais raconter tout ça à Berry en plus, de quoi le saouler un peu plus héhé, il ne va pas vouloir m’écouter, mais ce n’est pas grave, je parlerai quand même. « Tu me fais gardé, on dirait un enfant~ » C’est peut-être l’impression que je donne, mais je ne peux m’empêcher de rire à cette comparaison, avant de parler des cours, mes notes . Ce n’est pas grave, de toute façon ce n’est pas comme si je pouvais faire autrement pour le coup, je peux écouter, mais ça risque de rapidement m’ennuyer... « T'inquiète ! Je recopierai les cours quand je pourrais écrire. » Si j’y pense bien entendu.

Curieux sur les membres de son équipe je le questionne pour en savoir davantage avant de l’écouter. « Tu dois être un monstre aussi alors ! » Je souris en hochant la tête totalement convaincue, mais cette équipe est composée de grand joueur, je n’ai qu’à voir Kaoru et Dawn Senpai, ça donne déjà la note pour les autres. « Ah oui ! Elle a fait des vidéos sur mes mangas, je n’avais pas remarqué qu’elle était aussi dans ton équipe, mais elle a l’air sympa. » Le « violente » est complètement passé à la trappe du coup. « Elle est souvent avec Dawn Senpai aussi non .Je l’ai déjà croisé au club quand elle est venue le chercher. » Mais il a raison je verrais par moi-même comment ils sont, puis je suis impatient aussi de les rencontrer et surtout de les voir tous jouer, l’ambiance doit être totalement différente dans ce genre de compétition. « Je suis sûr que tu vas y arriver ! il n'y a pas de raison, vous êtes fort. » J’approuve mes paroles d’un geste de la tête accompagnées d’un sourire alors que je me lève motivé. « Bon, je vais te laisser te reposer ou t’entrainer, je ne sais pas ce que tu vas faire~ Je vais aller essayer de me laver, promis je fais attention ! » Oui pour mon poignet je lui ai dit que j’essaierai, même si ce n’est pas gagné, m’enfin, je dois bien me laver...


© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Nov - 23:17
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Phoenix ✧ Kaoru
TENUE ♛ Un enfant ? Phoenix ? Oui, je pense qu’on pourrait le décrire ainsi, un enfant qui ne veut pas grandir, qui a gardé toute sa curiosité envers le monde et qui se fiche pas mal du danger. Certes, nous sommes encore jeune, mais même avec l’âge, Phoenix n’est pas prêt de changer. Mais en fin de compte, est ce réellement une mauvaise chose ? Pour moi, ça ne l’est pas. Je persiste à penser que s’il a réussit à vivre 18 ans comme ça, c’est qu’il le pourra pour les autres dix huit ans à venir. Bien sur, je compte rester en contact avec lui, car tout comme lui, je n’aime pas changer mes habitudes. Et avoir Phoenix qui me parle aussi souvent, en est devenu une. Mais ça ne veut pas dire que je dicterai sa vie, non il fait ce qu’il veut. C’est pour ça que la décision finale de lire ou pas un manga en classe n’appartient qu’à lui.  « Je te laisserai mes cours si tu veux.   » Durant son rétablissement, je ferai en sorte de ne pas trop dormir en classe pour que mon cours lui suffise. J’en ai pas l’air, mais je prends effectivement soin de mes amis. Je suis plus du genre à agir que de m’exprimer.

Comme je ne suis pas du genre à raconter spontanément mes journées, mon équipe reste une égnime pour mon meilleur ami. Mais aujourd’hui, Phoenix est curieux à propos de mes partenaires. Afin d’assouvir sa curiosité, je compare le reste de mon équipe à des monstres, tellement ils jouent bien. Je hausse les épaules face à la remarque de Phoenix. Si je les vois ainsi, c’est surement de cette façon que les autres me voient. Je lui décris rapidement Candy senpai. Mais je me rends compte que ce serait plus intéressant pour lui s’il les découvrait par lui, alors je m’arrête dans ma petite présentation. Je n’ai jamais regardé les vidéos de notre princesse, mais je l’ai déjà vu en filmer. Candy senpai et Leader étant des amis d’enfance, il n’est pas étonnant que Phoenix l’ait vu au club. Parler de mon équipe m’a donné une soudaine motivation à gagner les prochaines compétitions. Je pense que je peux dire qu’on le mérite après toutes ces années. Je suis content que Phoenix pense la même chose que moi. « Je pense que je vais dormir un peu. Prends un sac plastique et enroule autour de ton bras, ça limitera déjà les dégâts avec l’eau. » Parce qu’en plus de se faire mal, il risque certainement d’oublier de ne pas mouiller son poignet. « Pense à garder ta main en l’air, tu vas avoir l’air débile, mais personne ne te verra.  » Juste un dernier conseil avant qu'il ne file se laver.
© Starseed

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Laughter and words. PybMj1R
Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. OLSoqOV
Laughter and words. SrA1xDo

Laughter and words. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Laughter and words. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Laughter and words. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Laughter and words. PybMj1R

Laughter and words. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 3:23
Laughter and words.
« Friends are the family we choose for ourselves »
Kaoru ✧ Phoenix
TENUE ♛ J’étais bien placé pour connaitre Kaoru, si d'autres le juger sur son apparence moi je voyais bien au-delà de ça et de toute façon j’agissais toujours de cette manière, creusant sous la carapace pour en découvrir le contenu, bien que ce soit bien entendu de manière inconsciente, ma naïveté me servant énormément pour ne jamais laisser tomber ou d'autres rebroussent chemin. Dans tous les cas je ne refuserai pas ses cours, s’il peut me les donner je les recopierai sans avoir besoin de demander à quelqu’un d’autre une fois mon poignet à nouveau opérationnel, tout est parfait. Je souris en hochant activement la tête, il me donne ensuite envie d’en apprendre plus sur son équipe, mais je les rencontrerai surement tous bien assez tôt, pour le moment j’ai surtout envie de prendre une douche et de le laisser se reposer, il vient de rentrer et je sens que je vais mettre trois plombes sous le bain, à moins que je ne sois pas raisonnable, mais bon. Je vais voir comment je vais m’en sortir. « Oh je n'avais pas pensé à ça, mais c’est une bonne idée, je vais le faire ! » Protéger mon bras avec du plastique ce n'était pas con, je ne mouillerai pas le bandage de cette façon, surtout que je suis incapable de le refaire tout seul, faudrait que j’aille trouver Berry pour qu’il s’en occupe et pour le coup il allait surement me maudire alors qu’on venait à peine de me le faire quelques heures auparavant.

« Je vais essayer, merci Kao' reposes-toi bien, tu dois prendre des forces pour gagner la prochaine compétition. » Je lui fais un signe de victoire avant de quitter la pièce, faut que je me débrouille pour ne pas passer trois heures dans la salle de bain, mine de rien je suis épuisé, je n’ai pas dormi cette nuit à cause de la douleur et puis tout le reste, alors bon, faut que je me rattrape un peu. En tout cas ça m’a fait du bien de parler avec mon meilleur ami, j’aime lui raconter tout ce qui se passe au cours de mes journées, bien qu’il soit occupé avec ses entrainements ça permet de se garder à jour sur tout ce qui se passe dans nos vies au quotidien.


© Starseed

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Laughter and words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't have enough words to say sorry
» (suki) louder than words.
» yamamoto gaiya / words as weapons
» Magic Words (that can open any door) ☸ Han Byul
» Yoon Dak Ho - "A picture is worth a thousand words"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-