-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chô Mei ► Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:29
[
CLUB4BROKENSOUL


11.11.2015

australie. australie. oh, australie ! j'ai l'impression que je vais devenir folle. j'ai pris l'avion une fois dans ma vie et je ne m'en souviens plus clairement pour être honnête. non tout ce dont je me souviens c'est que j'avais douze ans et que j'ai énormément pleuré parce que mes parents n'ont pas pu venir avec moi. je n'en fais pas une fixation, il faut bien continuer à vivre de toutes façons... cette andouille d'andrew m'emmène en australie ! si je pouvais je sauterai au plafond mais je ne suis pas sûre d'attérir en un morceau si j'essaie et ce n'est pas le moment de se casser quoi que ce soit... j'ai oublié mon propre anniversaire à cause du travail. mon portable s'est rallumé avec des tas de messages de bon anniversaire. oh mon dieu, je suis tellement idiote de m'être oubliée comme ça ; cette date est tellement symbolique, parce que les médecins avaient dit que je ne serai plus là il y a maintenant deux ans et c'est la preuve du contraire. et je suis reconnaissante pour ces journées en plus, et jamais en trop pour moi. je n'ai pas envie que ça s'arrête tout de suite... oh je suis sur le point de devenir folle. australie, vraiment ? je suis littéralement en train de me pincer toutes les vingt minutes pour éventuellement me réveiller et andrew doit me prendre pour un cas social, mais je ne peux pas m'en empêcher. 

© Charney
 

Chô Mei ► Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» megumi's diary
» raylai ☯ diary
» junmin ɤ diary.
» Linh Dan - diary
» Ryuu K. Mai ► Diary
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-