-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hey, wtf in wonderland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:52

hey, wtf in wonderland ?
lily & hoonie

Mais…. Qu’est-ce que c’est que cette chose ? On dirait une bouteille de vodka vivante. Non… Je crois que j’hallucine tout simplement. Oh mon Dieu, pourquoi il fait si froid dans ce bled ? Mais… « OMONAAAA » Je reprend doucement mes esprits, je sens le vent me chatouiller les oreilles et faire valser mes cheveux blonds. Que pasa dans la casa ? Les souvenirs me reviennent, j’ai l’impression de sortir d’un énorme planne. Mon regard glisse jusqu’à mes pieds, au de-là, du vide. Comment ça, du vide ? C’est une blague ? Qu’on m’explique qu’est-ce que je fou, habillée en chat, perchée sur une grande roue avec une bouteille de vodka vide dans le creux de la main ? Mon regard vacille à travers l’obscurité et éblouis par les néons de la machine, je ne suis pas totalement remise. Je me sens molle. J’ai l’impression d’avoir pris de la drogue. La grande question c’est : laquelle ?

*3h avant l’accident*

« Hum, je sais pas, j’ai grave envie d’aller faire un tour au parc d’attraction tout à l’heure, ça te dis pas hoonie chéri ? A ce qu’il paraît ça déchire à la tombée de la nuit, et il est ouvert tard. » Si j’avais su un jour que je regretterais ces mots, je ne les auraient surement jamais prononcés. Bah, on est au Japon, à Tokyo, tout le monde sais que cette ville ne dort jamais. Si j’avais su que le parc d’attraction fermait à 00h, je n’aurais jamais proposé à mon meilleur ami de m’y rejoindre une demi-heure avant. Pourtant je l’ai fait, sans pour autant savoir ce qui allait nous y attendre. Je me suis donc préparée, sûre de moi, belle comme un coeur et sexy à mort -bah ouais, même à hurler dans une attraction j’dois ressembler à quelque chose, je liquide pas tout mon héritage pour rien. Lipstick mat étalé à la perfection, je fonce jusqu’au parc dans ma sublime voiture. En réalité, je prends un taxi. J’ai pas encore annoncé à Hoonie que mon voyage aux US c’était mal passé. Une longue absence suite à un touuut petit accident en état d’hébriété. Les souvenirs de notre dernière conversation me restent en mémoire, alors que nous retapions le loft que je lui avait déniché. J’ai comme l’impression de passer pour une cinglée en mal d’amour. Bref, j’arrive devant le parc d’attraction et ne fais pas attention aux clients qui commencent à partir, bof, des petits joueurs un point c’est tout. Je me dirige vers le stand de barbe à papa, fameux lieu de rendez-vous. Alors que j’en commande une maxi, sous le regard épuisé sur vendeur, je commence à machouiller lentement en attendant mon amour de Hoonie. Il m’a tellement manqué que sautille presque sur place, avec impatience. Alors que je vois cette grande saucisse débarquer, je décide de ma cacher derrière ma barbe à papa et m’approcher lentement en dandinant des hanches. Prenant une voix nasillarde je m’exclame : « Un bonbon ou une blonde ? »

electric bird.
 

hey, wtf in wonderland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey, wtf in wonderland ?
» in wonderland
» winter wonderland.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-