Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 enrichment of king, choi kang jae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 18:02
refonte de la fiche de kang jae, beaucoup de points ont changés dans sa vie et il a subit une évolution très pesante ! il fallait bien mettre tout ça à jour.

Scénario Inventé
Nom  choi
Prénoms kang jae
âge 29 ans
Date de naissance 15 août 1886
Ville de naissance paris (france)
origine franco-coréen
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? oui
Diplômé de quelle section? économie
sexualité hétérosexuel
situation père célibataire et libertin. il ne cherche absolument pas à se caser et est seul depuis vingt-huit années ! les sentiments, c'est pas son délire.
Qualités calme, patient, compréhensif, loyal, endurant, sportif, observateur.
Défauts violent, impulsif, râleur, franc, lunatique, nerveux, calculateur ; et sûrement bien d'autre mais au fond, on s'en rend vite compte.
Couleur préférée  n'en a pas
Boisson favorite  rhum
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   légalement, surveillant à la royal. autrement, il est l'oyabun d'un clan yakuza, les bakuto 博徒 fondé pour but personnel.
il est tatoué sur l'intérieur de la lèvre inférieur ( emblème de son clan ) ; dos et torse
jae à trois nationalités : français pour être né à paris, coréen par la nationalité de ses parents, et japonais pour y avoir vécu la moitié de sa vie.  
il drague à droite, à gauche et se moque des sentiments des autres. infidèle il ne sait pas s'attacher.
il fait du skate, du surf et gratte la guitare comme un dieu pour deux raisons : par passion évidemment mais aussi pour faire plus d'effet au prés des filles quand il était jeune.
il vit avec son fils adoptif, choi ichimaru qu'il chéri comme la prunelle de ses yeux.
cela fait trois ans désormais qu'il a ichimaru avec lui et ce petit homme est sûrement sa seule faiblesse en ce monde. malgré le fait qu'il n'est jamais désiré devenir père, il ne s'en plaint absolument pas aujourd'hui.
il fume beaucoup. en ce qui concerne l'alcool, il aime ça mais n'en abuse pas. + il lui arrive de se droguer de temps en temps, juste pour le fun en vrai.
 il à peur du feu depuis qu'il est enfant. (il à  était brûlé au troisième degré suite à un accident domestique. il en à gardé une cicatrice à l'omoplate droite)
il peut paraître sympathique aux premiers abords ou même d'apparence : l'habit ne fait pas le moine.
son père est membre d'un clan yakuza. jae fait comme si qu'il s'en éloigné mais en vérité il cherche à le faire couler. son rôle de pion à rps n'est qu'une couverture (qu'il apprécie vraiment car il peut y voir les étudiantes et étudiants !) + il fait comme si qu'il était inoffensif mais il est en réalité une vraie bête.
il n'aime pas les femmes plus âgées que lui.
il adopte souvent un comportement machiste avec les femmes : c'est plus fort que lui. parfois il ne s'en rend même pas compte.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
les pleures d'un enfant déchiré par ses premières bouffées d'air étouffés par les éclatement des feux d'artifices : né un quinze août dans la capitale française, se fut le premier signe de sa grandeur à venir. d'une mère au foyer et d'un père mafieux, ce n'est pas ce point néfaste qui l'empêcha de mener ses premières années dans le calme le plus affligeant et agréable du monde. Ils bougeaient souvent, jonglant entre le son pays de naissance et son pays d'où il tirait ses origines : la Corée du sud. nstallé paisiblement là-bas, se fut lors de ses six ans qu'il vit apparaître son cousin : Kuchiki Shinji.  un petit être mignon à qui on aurait sûrement donné la grâce du seigneur tant il était sage et paisible. haut comme six pommes déjà, jae s'en occupait parfaitement bien malgré son jeune âge. ils étaient inséparables malgré leur différence d'âge : le voilà bien enrôlé comme frère aîné.

mais se fut dans la même année qu'il perdit tout sens à son bonheur et à sa vision anodine du monde. il avait sept ans, depuis peu et de nature très, voir trop calme, ce jour là il s'était retrouvé dans sa chambre, à l'étage, à lire. un petit génie qui ne demandait rien à personne. qui ne demandait rien si ce n'était la paix. - paix qu'il n'aura plus jamais de sa vie : un attentat, une explosion suivit d'un hurlement venant de sa mère. leur demeure fut prise par les flammes et lui, bloqué ne put s'échapper avec le reste de sa famille. il perdit connaissance à cause de cette fumée noirâtre et fut sauvé par les hommes du feu à temps. du moins, c'est ce qu'ils avaient dit. brûlé au troisième degré dans le dos et plus si affinité, il fut hospitalisé durant un an et demi et gardé en chambre pendant quatre ans, subissant toute sorte d'opération. il ne put pas marcher durant ce laps de temps et son seul soutient, réconfort fut de voir ce petit sourire d'ange que lui accordait Shinji lorsqu'il venait lui rendre visite et qu'il venait s'asseoir sur ses genoux. la seule chose qui lui donnait réellement envie de vivre : c'était cette petite chose du haut de son bas âge.

âgé de dix ans, il posa enfin les pieds hors de cette hôpital. cela faisait deux ans environ qu'il n'avait pas vu sa mère, qu'elle n'était pas revenu lui rendre visite. son père était resté muet sur ce sujet jusqu'à ce qu'il lui demande une fois rentré. - Elle était morte. Mais il n'eut pas d'explication. Mis à l'écart de sa propre famille, choqué et torturé il ne pardonna jamais cela à son géniteur. plus il vieillissait, plus il prenait en haine et désir de vengeance. s'il avait souffert, s'il n'avait jamais pu rendre hommage à la mémoire de sa défunte mère, s'il ne pourrait jamais plus vivre normalement : c'était de la faute de cet homme.   

quinze ans. les années passaient vites et il n'était plus cet enfant si agréable et ouvert au monde. il s'était renfermé et donné à lui-même ; un monstre dans un corps d'adolescent. il avait pratiquait dans le monde de son père et se fut lors d'un voyage au japon qu'il apprit la façon dont sa mère avait rendu son dernier souffle. lui avait-on dit " de mort naturelle ". il n'était pas dupe et jae avait toujours tenté de découvrir la vérité. hors, il est toujours précisé qu'il était toujours plus sage de rester dans l'ignorance, cela évitait certainement une souffrance plus dure que la précédente. kidnappée par les mêmes malfaiteurs : un simple règlement de compte avaient-ils dit : son corps retrouvé, violée et battue. son père n'avait absolument rien fait pour la récupérer.

une petite goutte qui fit déborder le vase. - fuguant, courant à travers les rues de la capitale japonaise qu'il connaissait parfaitement , jae s’insuffla dans l'un des clans les plus réputés : les Yamaguchi-Gumi. il posa le genoux à terre devant l'Oyabun et par sa hargne et son élocution lui demanda de lui apprendre. la chance fut de son côté ; enfin, c'est de cette façon qu'il perçut l'accord donné par le plus âgé. une dernière touche de civilité dans sa vie fut d'envoyer une lettre à son cousin, lui expliquant qu'il reviendrait un jour et qu'il ne s'inquiète pas pour lui. qu'il l'aimait et qu'il le soutiendrait chaque jour dans tout ce qu'il entreprendra. qu'il prendrait soin de lui, un jour ; lorsqu'il le pourra.

une dernière fois son humanité fut touchée, une dernière fois il jeta un regard à la population encore intégrée. lui s'enfermait dans un  monde où l'on ne pouvait revenir en arrière. chaque action déterminerait son futur et influeraient sur son passé. les durs lois de l'apprentissage vinrent à lui. torturé, séquestré ; jae subissait ce que le propre de l'homme ne tenait pas. forcé à tué pour sa propre survie des enfants de son âge qui le suppliait ; leur regard, il ne les oublierait sûrement jamais. mais c'était le prix à payer. c'était le prix pour pouvoir avancer et devenir celui qu'il était destiné à être. se fut lors d'un entraînement, alors qu'il était âgé de dix-neuf ans qu'il posa un genoux à terre devant l'Oyabun ; les deux armés d'un katana. son visage fut relevé par la pointe de celui de son ennemis et la voix de cet homme résonna dans la salle. plus jamais, tu ne poseras un genou à terre. il était enfin prêt à prendre ses responsabilités et fut intégré dans le clan en tant que membre à part entière. un traumatisme pour une volonté de fer.

ses études, il les continua en parallèle sous conseil de son supérieur, lui dictant chaque règle qu'il connaissait déjà sur le bout des doigts. il devait avoir un métier pour cacher ses activités. fraîchement diplômé de la Royal en économie, il prit le job proposé dans ce même établissement en tant que surveillant et administrateur. cela lui allait bien, une couverture parfaite. âgé de vingt-deux ans, il quitta son clan sous l'autorisation de son Oyabun pour créer le siens, comme il lui avait demandé lors de son arrivé des années auparavant. Affilié cependant au plus puissant, il serait néanmoins indépendant et totalement libre  de ses mouvements. son clan était là pour but personnel et sa quête allait enfin débutée.

dans la même année, il fut par ailleurs appelé par un hôpital en France. jae venait de refaire surface dans le monde, n'ayant même pas était recherché par son père qui avait très bien compris les ambitions de son enfant lors de sa jeunesse. ils lui demandèrent de se rapatrier pour plusieurs jours : son cousin avait eut un accident et il l'avait demandé lui, et personne d'autre. partant le jour même, quittant le sol japonais pour rejoindre paris, se fut le seul chapitre de sa vie pour lequel il c'était véritablement maudit : ne pas avoir été au courant plus tôt pour cet événement. alors, de part la demande de Shinji et l'accord de sa mère car il n'était pas majeur, kang jae devint le tuteur légal de cet adolescent dit malade. le mafieux savait que ce n'était pas ça mais ne pipa mot devant les autres et ramena avec lui le plus jeune, l'installant chez lui. il endossa alors très tôt le rôle de père et s'occupa de lui en plus de son boulot et de son clan. finalement, shinji voulu intégrer ce dernier et ne pouvant protester, il en devint le bras droit de son cousin. ils grimpèrent ensemble les échelons.

des années plus tard, son clan était l'un des plus influent du japon. et une nouvelle fois, un élément perturba sa vie et son quotidien : Naruse Ichimaru. par pacte de bonne entente avec un clan, la condition fut que jae prenne cet enfant - à peine âgé de quinze ans sous son ail, qu'il devienne son tuteur. ils le délissait et le français au fond, se voyait en ce jeune homme. il accepta. les premiers temps furent difficiles. mais plus le temps passa et plus leur lien se resserra.

aujourd'hui, jae est le père de ce sale mioche, lui donnant son nom. il continue de vivre avec cette même haine mais elle se trouve apaisée lorsqu'il rentre chez lui : vivant avec son cousin et son fils. une chose merveilleuse et anodine en sois qui simule parfaitement son seul dessin : tuer son père.  




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 18:10
j'édite plus tard sale satan (a)


On va pas se cacher je t'aime paaaaaaaas. (quoi que récemment t'es passé de satan à semi-satan pas mal l'évolution petit pokémon!) :-078-: :-078-: :-078-:  T'as le mérites d'avoir un fils et d'avoir un coeur c'est cool, soit gentil aussi un peu avec moi et je te vènererai. Genre de semi-satan tu passeras à petit-coeur. Comprendraquipourra. et puis plus t'es cool et plus tu pourras :0198: :0198: :0198: :0198: :0198: :0198: :0198: :0198: :0198: :0198: :0198: :0198: :0198: :0198: :0198:  voualà quoi.

Blagueàpart :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0225: :0225: :0225: :0225: :0225: :0225: :0225: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0220: :0220: :0220: :0220: :0220: :0220: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-:  c'estpasdutoutmafautesitudoisretoucherlafichedetonbébésorrynotsorry :0268: :0268: :0268: :0252: :0252: :0252: :0252: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 18:17
Bonne mise à jour !! :-013-: :-013-: :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 1:08
Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche! :0221:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Nov - 11:50
rukia : tu es une folle, mais je t'aime comme ça. puis m'invite pas sous ta douche tu risque de le regretter de fou tu comprends. après tu vas me traité de méchant mais au fond.... c'est toi qui me tente ! c'est de l'injustice. :0238:


+ merci les petits. :0238: :0238:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

enrichment of king, choi kang jae.  PybMj1R

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

enrichment of king, choi kang jae.  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

enrichment of king, choi kang jae.  PybMj1R

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 4:40
Ça fait du bien les changements et les remises à neuf (a)
Enfin, juste avant que je déplace ta fiche, tu as zappé de mettre les qualités et défauts keke ♥️
Je te laisse rajouté et je la remet dans les fiches validées :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 8:00
J'arrive un peut tard, mais rerrrebienvenuuuu ! C'est bien les máj des persos! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 18:12
omg le boulet. c'est bon c'est fait ! /o pardon pour le retard.

sayuri : merci ma belle. :0238:

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
enrichment of king, choi kang jae.  PybMj1R
enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
enrichment of king, choi kang jae.  S7tGLwH
enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

enrichment of king, choi kang jae.  PybMj1R

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

enrichment of king, choi kang jae.  PybMj1R

enrichment of king, choi kang jae.  632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

enrichment of king, choi kang jae.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

enrichment of king, choi kang jae.  PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

enrichment of king, choi kang jae.  Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 9:14
XDD t'inquiète pas, y a pas de souci! ♥
Du coup je la re-déplace!

   
Hey te voilà validé mon enfant!
    Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

enrichment of king, choi kang jae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi kang jae, the king.
» choi kang jae 人の死 jesters of king.
» choi kang jae, the lion ; king of jungle and more.
» Kang Jaxon ·The king is in tha place
» choi kang jae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-