-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trick or treat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 13:30



Trick or treat !
Colorful Diamonds

Tenue ✘ Halloween!! J'aime cette fête, ses légendes, ses histoires d'horreur pleines de fantômes, de morts-vivants et de sorcières. J'ai l'impression d'être redevenu un vrai gamin, en supposant que j'ai cessé de l'être un jour. Ça me met presque autant de baume au cœur que Noël. En plus, j'ai pleins de bons souvenirs, que ce soit les soirées passées à arpenter les rues en faisant du porte à porte avec Eri, les soirées avec mes copains New-yorkais où l'on passait le temps à tenter de s'effrayer – c'était à celui qui avait la meilleure histoire de fantômes – ou plus récemment les soirées passées entre nous cinq. Nuls doutes que cette soirée sera, elle aussi, pleines de bonnes surprise et qu'elle laissera un aussi bon souvenir que les précédents. Sauf problème majeure, on va toujours pouvoir profiter pleinement de la soirée.

J'ai bien proposé à Eri de venir passer la soirée avec nous, mais ma petite sœur a d'autres projets. Je trouve ça bien pour elle et en même temps ça me vexe un peu. Que peut-elle avoir de plus intéressant à faire que de passer sa soirée avec moi et le reste du groupe ? J'espère qu'elle n'a pas prévu de passer la nuit avec ce babouin de Raphaël. Je n'ai pas encore trouvé l'occasion de lui expliquer mon poing de vue en face à face depuis qu'on est rentré de notre petite escapade à la montagne, mais j'avoue que ça me démange un peu, là tout de suite. À moins qu'elle ne passe la soirée avec sa meilleure amie. Arisa est une chouette fille et pas seulement parce que c'est une de mes fans. Je l'aime bien contrairement à son frangin qui colle ma sœur comme une moule à son rocher. J'ai horreur des mecs que ma sœur fréquente, mais on me répète sans cesse qu'il faut que je la laisse vivre un peu. Je suis envahissant parait-il. Alors, pour le coup, je vais tenter de me détendre et de passer soirée sympa.

Debout sur la table du salon, j'installe – ou du moins je tente de le faire – des fausses toiles d'araignées sur la suspension du plafonnier. C'est tellement plus facile comme ça plutôt qu'avec l'escabeau. Moui, bon d'accord. Je peine un peu, parce que je suis loin d'être aussi grand que Natsu, mais je ne me débrouille pas trop mal tout de même. Enfin, je trouve que je m'en sors plutôt bien. Une fois la toile mise en place, j'y glisse quelques fausses petites bêtes à huit pattes que j'ai achetées il y a quelques jours, quand je cherchais désespérément ce que j'allais pouvoir porter pour l'occasion.  « Honey, tu me donnes ton avis ? J'en rajoute encore une ? » Je fais un pas en arrière pour tenter d'avoir une meilleure vue d'ensemble, mais c'est clairement une mauvaise idée. Foutu déséquilibre… Encore un peu et je manque de terminer les fesses au pied de la table, comme un gamin qui apprend tout juste à marcher. Heureusement pour ma fierté, je réussis à rester debout sur la table. Manquerait plus que je m'étale sous le nez de Ryoma ou Nat. Je suis certain que Miyu ou Shoji viendraient voir si je ne me suis pas fait mal, mais nuls doutes que les deux autres se seraient juste marré. Quoique, il semble qu'il y ait un peu d'eau dans le gaz entre eux ces derniers temps, même s'ils font tout pour le cacher… On l'a tous plus ou moins remarqué. Ma chute aurait au moins eu le mérite de les dérider un peu. Mais manque de chance pour eux, je suis toujours en un morceau sur la table et mes fesses se portent à merveille.

Au lieu de quoi, je me contente d'attendre l'avis de mon meilleur ami, pour ensuite pouvoir aller moi-aussi me préparer. « Deux… Tu penses que c'est assez ? » J'ai préféré laisser les salles de bain à ceux qui prennent plus de temps, même si je peux largement prendre mon temps aussi quand j'en ai envie. Je ne suis pas contre une longue douche brûlante. En plus, j'aime bien faire râler Shoji quand je transforme limite la salle de bain en hammam. Ouais, une vraie bande de gamin. Mais toutes ces chamailleries, c'est justement ce qui embellit notre quotidien. Si notre vie se résumait juste à nos études et notre boulot, on serait un peu sur les genoux. Heureusement, on s'entend tous bien… même si certains s'entendent plus encore que d'autres.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 0:00



Trick or treat !
Colorful Diamonds


Tenue ✘ Chaque année, pour Halloween, on organisait une petite fête sympathique avec les membres des CD et cette année ne faisait pas exception à la règle. L’objectif de cette soirée était de se détendre et de s’amuser comme on le souhaitait. Et qui sait ? Peut être qu’on pourrait même faire un petit tour dehors avec nos super costumes ? Mon déguisement était déjà choisi depuis un bon moment : Ronald McDonald’s, oui le personnage du fameux fast food.

Je m’étais déjà occupé de la nourriture de ce soir. Il y avait beaucoup de choses que j’avais acheté à un traiteur, mais il y avait aussi quelques plats que j’avais préparé. Le thème étant Halloween, j’ai utilisé des colorants comestibles afin de rendre les plats bizarres à regarder. J’avais même préparer du pains surprises avec des goûts peu commun. En tout cas, pour ce soir, on n’allait pas manqué de nourriture. Pour ce qui était de la décoration de l’appartement, je les laissais faire. Heureusement, j’avais déjà fini de préparer tout cela en fin d’après midi. J’ai donc eu largement le temps pour préparer ma personne. L’ambition de mon costume était grand, j’avais donc besoin de beaucoup de temps afin d’être parfait. J’aurai bien aimé appeler des maquilleurs pour m’aider dans cette tâche, mais l’agence ne nous laisserait pas faire appel à eux pour une simple fête à la maison. C’était avec une certaine mine boudeuse que je commençais à peindre mon visage en blanc. Et franchement, pour un amateur, je m’en sortais bien. Je regardais de temps en temps mon modèle sur mon téléphone afin d’être le plus ressemblant possible. Après être avoir fini le fond, je mis le rouge sur le contour de ma bouche ainsi que sur le bout de mon nez. Je rigolai tout seul face à mon miroir. J’étais de plus en plus satisfait par mon maquillage. Les autres allaient être surpris !

Après plus de trois quart d’heure devant ma glace, mon maquillage était parfait, de même que pour ma tenue. J’enfilai ma perruque rouge. J’étais méconnaissable, un vrai clown. Je rigolai devant le miroir de ma chambre. Je m’étonnai moi même d’avoir des idées aussi farfelues. Personne ne connaissait mon déguisement, sauf Shojiro. On s’était mis d’accord pour « coordonner » nos costumes. Donc à part le sien, je ne savais pas ce que les autres avaient prévus de faire. Je pouvais avoir une vague idée de celui de Shun, c’était surement un personnage venant un manga ou d’un jeu vidéo.

En parlant de Shun, je l’entendai m’appeler depuis le salon. Je vérifiai une dernière fois mon maquillage devant le miroir puis je sortis de ma chambre afin de me diriger vers le salon. Mon meilleur ami était sur la table. Je remarquai les fausses toiles d’araignées sur la suspension du plafonnier. Ce n’était donc sans grande difficulté que je devinai ce qu’il faisait debout sur la table. Il aurait tout de même pu prendre une échelle ou un escabeau pour décorer en hauteur, mais il a préféré utiliser la table. Qu’est ce qu’il pouvait être insouciant ! Et s’il se blessait en glissant de la table ? De plus, je remarquai qu’il n’était toujours pas préparé. Il est vrai que j’avais utilisé en premier la salle de bain sans la moindre scrupule, mais c’était déjà depuis un bon moment. J’imaginai que son déguisement nécessitait moins de temps de préparation que le mien. «   Hum… Rajoute une petite dernière.  » Je lui tendis une araignée afin qu’il puisse la mettre avec les autres. Voyant que Shun se daigna enfin à me regarder, je fis un sourire digne de ceux des clowns sortis des films d’horreur. «   Alors t’en penses quoi de mon costume ?  » Je fis même un M avec mes doigts. «   Même sans connaitre vos costumes, je suis sur que c’est le mien le meilleur !   » En entendant quelqu’un arriver dans le salon, je jetai un petit coup d’oeil. C’était Shojiro. «   N’est ce pas Shoji-jiisan ?  »

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 20:43

Colorful Diamonds

Trick or treat !

Tenue - Halloween ou la fête qui lui donnait la chaire de poule tous les ans. Entre les cris des plus jeunes devant des costumes terrifiants, qui se carapataient en vitesse histoire de sauver leurs fesses, et les films d'horreur qui se multipliaient pendant des semaines afin d'engendrer le maximum de bénéfices dans un minimum de temps avec pour aide, une fête en provenance des États-Unis. Ce serait surement plus simple de passer la soirée sous la couette, un bon livre entre les main avant d'aller dormir à poings fermés pour faire passer rapidement cette soirée. Mais il avait été décidé d'un commun accord entre tous les membres du groupes des Colorful Diamond, de se serrer les coudes et de faire une soirée monstrueusement cool. Ce qui sur le papier, vendait du rêve mais qui, dans la réalité, s'avérait bien plus difficile à préparer. Les décors dans les boutiques du centre ville, se vendaient comme des petits pains depuis plusieurs semaines alors dégoter un thème sympa à mettre en avant dans leur appartement, devenait une mission périlleuse, surtout lorsque la dite fête, fut statuée depuis seulement ... deux jours.

Shojiro s'était proposé de rapporter des vivres et des boissons, de quoi manger pour décompresser en soirée. Ce n'était pas la corvée la plus difficile du monde seulement, les autres avaient particulièrement insisté pour qu'aucun morceau de poulet n'apparaisse sur le menu. Mais pourquoi tant de haine ?  A défaut de pouvoir se faire plaisir avec cette magnifique volaille croustillante dans des beignets, l'idole s'est mis d'accord avec Miyuki afin de coordonner leurs déguisements. Et quelle ne fut par sa surprise lorsqu'il sut pour l'emblématique clown de mc donald ? La route fut ensuite toute tracée pour qu'il incarne la mascotte de KFC. Il  l'aurait son poulet d'une façon ou d'une autre ! Traite de plaisanterie, il était temps de réapparaître dans l'appartement, afin d'apporter les sacs de courses dans la cuisine et ranger le tout dans le frigo. Une fois fait, il monta les marches deux à deux afin d'entrer dans une des salles de bain et ainsi pouvoir se changer. Propre et reluisant, le leader, positionna une bombe de coloration pour les cheveux, temporaires, aux allures grise argentée. Il colla également de faux sourcils et moustache afin de parfaire le tout. C'était presque terminé, encore quelques touches de peigne et de gel, une petite pincée de bonne humeur et le tour était joué. Seulement, il entendit un bruit et des voix qui se parlaient plus fortement. D'abord inquiet, Shojiro sortit la tête de la salle de bain afin s'observer ce qui se passait à l'extérieur mais pas moyen d'avoir une visibilité correcte. Il finit par enfiler en quatrième vitesse une veste blanche qui lui donnait des airs de papi et fini par marcher jusqu'aux escaliers afin de redescendre vers le plus grand nombre. Quoiqu'il aurait surement du s'abstenir pour laisser les deux tourtereaux tranquilles. pas de ca avec lui, il avait fortement conscience de jouer la chandelle au milieu de deux couples même s'il existait quelques tensions entre le second mais pour autant, un large sourire étira ses lèvres.

Néanmoins, une question piège venait tout juste de lui être posée. Répondre oui c'était s'exposer à des éclairs invisibles de la part des autres, et dire non, ce serait mettre à mal la conviction et le travail de son ami. Arf que la vie semblait difficile dans ces moments là. " Ton costume est vraiment réussi. On saisit sans mal le personnage que tu voulais incarner." Il suffisait de noyer le poisson et le tour était joué. "et cool ta toile d'araignée géante suspendue Shun." ce qui s'apparentait à un vrai compliment puisque le leader détestait ce genre de petites choses, même en plastique cela restait répugnant à souhait. Il ferait un effort pour eux et pour passer une bonne soirée en leur compagnie. Il avait l'impression de vivre deux vies en une ces temps ci. Alors décompresser un peu ne lui ferait que le plus grand bien. "Je reviens vite, je vais à la cuisine pour préparer deux trois trucs." Il n'allait pas s'éclipser bien longtemps surtout que leur cuisine était ouverte sur le salon de quoi lui permettre de suivre tout ce qui se passerait dans les parages, ou presque parce que certains détails pourraient lui être épargné pour son plus grand bien. Ni une ni deux, le japonais descendit les deux marches restantes, positionnant les mains dans les poches de façon décontracté pour continuer jusqu'à son lieu privilégier, là où il mangeait. Oui !

(made by voodoo doll)

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Trick or treat ! PybMj1R
Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Trick or treat ! Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Trick or treat ! Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Trick or treat ! PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Trick or treat ! PybMj1R

Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Trick or treat ! Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Trick or treat ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Trick or treat ! PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Trick or treat ! Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 14:46



Trick or treat !
Colorful Diamonds


TENUE ✘ Qui n’aime pas les fêtes ? Quel qu’elles soient c’est toujours génial de s’amuser, de préparer une soirée, de la passer ensemble à rire et déconner. Ça fait une semaine que je prépare tout ça, en fait « tout » est surtout mon costume, parce que je ne savais pas du tout en quoi me déguiser, j’ai longtemps hésité à mettre un truc un peu gore et flippant juste pour effrayer et emmerder les membres du groupe hors avec mon visage ça aurait plutôt donné l'effet inverse... Et finalement en passant dans les boutiques, j’ai opté pour un truc beaucoup plus soft, pas du tout flippant, mais que les fans d'Hayao Miyazaki pourront reconnaitre facilement ! J’étais bien tenté par celui de San dans Princesse Mononoké ou encore Totoro, il était cool Totoro je suis sûr et certain que j’aurai eu droit à pleins de câlins et à des yeux révolver made by Natsu au passage, mais ça aurait été amusant. Bref, tout ce blabla pour au final opter pour Hauru du château ambulant ! Sisi, le mec trop classe là à la fois blond et brun, le mec multifonction qui n'a pas besoin de coiffeur. Oui je sais c'est grâce aux pouvoirs magique, mais c'est Halloween, on peut dire des conneries quand même ! Bon la veste sur les épaules je pensais franchement qu’elle allait se casser la gueule vu que je ne comptais pas rester en place, mais finalement non, un petit crochet la retient à ma chemise, trop innovant ce truc~

C’est après Miyuki que j’ai choisi de filer à la douche où était-ce après Chicken leader ? J’hésite pour le coup, mais j’ai soudé la pièce -un peu pour faire chier je l’avoue- prenant le temps de me laver, me coiffer et tout ça. Mine de rien c’est long pour enfiler un costume « simple » alors j’imagine pas les autres, ce qui est drôle c’est que c’est la fête où on est censé faire peur et on se ramène tous avec des déguisements super-cool. Ramenant mes fesses dans la chambre, Natsu doit surement être en train de se préparer aussi, d’ailleurs on n’a pas échangé nos idées de déguisement, donc j’ignore totalement en quoi il va se fringuer, mais c’est cool les surprises. Prenant ce qu’il me faut je rejoins le salon voyant les toiles d’araignées installées au plafond, ça aussi c’est cool ! Bref tout est cool ce soir, peace and love les amis.

Mais là je bug, pour le coup je fixe le truc avec le visage blanc et rouge. Zieutant la cuisine pour voir un autre truc en blanc et gris, droite, gauche... « C’est la révolution là, mcdo vs Kfc, ça va pas le faire je peux pas choisir moi ! C'est comme si vous me mettez Nesquik vs Milo, nan nan no possible. » Sérieux on sent qu’ils se sont donner le mot et c’est trop marrant, mais pour le coup j’imagine un poulet se fighter avec un hamburger ou des trucs bien chelou avec des frittes qui se la joue arbitre. « Vous me donner faim ! Shun tu te prépares pas ? » Je veux voir son déguisement aussi ! Infiltrant la cuisine. « Ça te va bien les... » Je montre du doigt les sourcils et la moustache. « On dirait que tu as retrouvé ton âge ! » Comment se moquer gentiment de son leader~


©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 16:26



Trick or treat !
Colorful Diamonds


TENUE ✘ Les fêtes c'est génial. Ça réchauffe les cœurs, la bouffe est imposante et l'alcool coule à flot. Rectification mon cher Natsu, ne touche pas à une seule goutte d'alcool tant que tu le peux, ta vie en dépend. Ta dignité aussi et ta fierté par la même occasion. Pour cette fête, c'est pourtant Natsu qui s'était engagé à ramener l'alcool et il n'avait pas lésiné sur la chose. Il y avait 3 bouteilles de vodka, 5 pack de bière, 2 bouteille de whisky et 4 de jus d'orange. Autant dire qu'il y en avait plus pour les alcooliques que les saints d'esprits. Il connaissait la tenue de Shojiro mais pas celle des autres même s'il faut l'avouer, il avait eut vent de celle de Miyuki par le biais du leader qui lui avait donné un indice des plus cruciales : hamburger. Ne me dites pas qu'il allait venir déguisé en cheez géant... Bon, en même temps il serait beaucoup moins sexy et Ryoma évitera ainsi de le reluquer. Passer le temps des courses, il fut temps pour lui de se préparer. Il n'avait donné d'indice à personne et était allé chercher son costume loué ce matin même donc personne n'avait pu le voir. Pas même Ryoma. Il avait d'ailleurs profité que ce dernier est libéré la salle de bain pour s'y enfermé illico et les laisser terminer de tout préparer pendant que lui n'en branlerait pas une ; sauf pour parfaire son déguisement.

Il avait opté pour le pirate des temps moderne. Le plus classe des Caraïbes. En gros, je vous nomme Jack Sparrow ! C'était pas la classe, ça ? Il enfila le déguisement, nouant une corse en guise de ceinture et s'armant d'une fausse épée qu'il coinça dans sa ceinture collé contre sa hanche. Il était prêt pour aller à la guerre, faire chavirer des navires et piller de nombreux trésors ! A vos écoutilles et larguez les amarres ! Une fausse moustache collé sous son nez et un peu de crayon noir volé à Miyuki pour contourner ses yeux. Là, il lui ressemblait trait pour trait ! Il fit quelques pas en arrières et avança vers le miroir, essayant d'adopter la même démarche nonchalante du pirate. Il le tenait le mouvement ! Il aurait sans nul doute pu remplacer aisément Johnny Depp dans le film !

Il sortit de la salle de bain et se rendit au salon ou tout le monde semblait avoir terminé ce qu'ils avaient à faire. Il pu notamment remarquer la toile d'araignée au lustre et dégaina son épée, faisant semblant de la planter dans la cheville de Shun, perché sur sa table. « Moussaillon ! Que faites-vous la haut au lieu d'aider le sous-chef à ramener la nourriture par ici ? » Sous-chef j'ai nommé Shojiro ! Pour un coup, il pouvait bien lui voler le titre de leader, non ? Juste pour cette soirée. Oye Oye, où est cet abruti de Ryoma ? Ah, là-bas. Il le regarda de haut en bas, pas mal la tenue. Bon, avec les cheveux long et son visage déjà pas mal fin, il ressemblait vraiment à une demoiselle. Il s'approcha de lui, de son pas de Jack Sparrow et s'adossa contre le mur juste à côté de lui, le lorgnant comme Jack lorgnerait une jolie donzelle. « Femme, ma bière ! » Il approcha la pointe de son épée en plastique sous le menton de Ryoma, lui relevant légèrement la tête par ce biais. Peut-être que la moustache ne lui allait pas et ne lui donnerait plus cet air sexy ? N'importe qui pourrait voir son bonheur et l'excitation d'une telle soirée. Il aimait s'amuser et encore plus de se déguiser. Ils étaient tous beau comme ça. Et... pouaha, c'était quoi ça ? « Omagad... » Il se prit un sérieux fou-rire en voyant le déguisement de Shojiro. Purée, il n'aurait certainement pas cru qu'il allait ressembler autant à la star de KFC et encore est-il que Macdo vs KFC, ça allait franchement donner ce soir. « Putain les têtes ! » Dit-il tout en désignant simultanément Miyuki et Shojiro.


©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 14:27



Trick or treat !
Colorful Diamonds


Tenue ✘ La voix de Miyuki me tire de mon observation, me conseillant de rajouter encore une araignée dans la toile. Trois? C'est vrai que la toile est grande aussi, même si deux c'est déjà bien je trouve. Il ne faut pas non plus que ça fasse trop surchargé et l'appartement regorge de toile d'araignée, de citrouille, d'os, de crâne, de faux fantômes, de bocaux rempli d'yeux et y a même un corbeau empaillé sur le haut de la télé… Il fiche d'ailleurs un peux les boules. Peut importe où on est, on a l'impression qu'il nous fixe comme s'il s'apprêtait à nous attaquer. Mais bon, j'ai le nez sur les décorations donc je suis pas vraiment le mieux placé pour voir s'il manque un truc ou pas. « D'accord, je te fais confi… » Je me tourne pour prendre l'araignée que me tends mon meilleur ami quand je tombe nez à nez avec Ronald McDonald. Enfin, vu le sourire limite diabolique sur son visage, il me fait surtout penser à "Ca" de Stephen King. « Euh… Si tu souries comme ça, tu vas faire peur à tous le monde. Mais le costume est sympa. » J'observe avec intérêt le dit costume. A coup sur, on dirait le vrai. « Tu devrais peut-être aller bosser chez eux. » C'est ce moment que choisi notre leader pour faire son entrée. « My god, on est envahi… Quoi que je suis surpris. Pas de déguisement de poulet. » Bon c'est vrai qu'il reste toujours dans le thème mais l'espace d'un instant j'avais peur de le voir débarqué couvert de plume. McDo et KFC. Les voir ainsi côtes à côtes me donne plus envie de rire que de partir en courant, mais ils sont juste magnifique. « Merci. »  Shoji me tire un sourire. Je sais qu'il a horreur des araignées et qu'il se force un peu à complimenter, mais  c'est gentil quand même. « Hm, le gris te va plutôt bien au teint. »  Amusé, je le suis des yeux jusqu'à la cuisine  avant d'adresser un sourire à Miyuki et de reprendre ma tâche. Ou du moins d'essayer parce que c'est au tour de Ryoma de venir nous en mettre plein la vue avec son costume: Hauru, l'un des célèbres personnages de Miyazaki. « Class'… » Il a bien choisi son déguisement et les cheveux plus long ça lui va bien. Ça me rappel un peu nos tout débuts.  Il avait les cheveux plus longs à ce moment. Il faisait vraiment maknae, maintenant, c'est plus vraiment notre bébé. Il grandit tout simplement, même si par moment ça reste encore un véritable enfant… Un peu comme nous tous en fait. « Si si, je finis ça et je file à la douche. » Alors qu'il rejoint monsieur KFC à la cuisine, je place enfin la dernière araignée dans sa toile avant de lancer un regard au salon qui est pour le moins… originale. Manque plus qu'une lumière tamisée,  de la brume au sol et ça fait vraiment très halloween. Et ce fichu corbeau qui semble me suivre de ses faux yeux. Pour peu, il me ferait frissonner. Au lieu de ça, c'est la fausse lame de Natsu Sparrow qui menace mon équilibre précaire, me faisant sursauter en manquant de m'embrocher facticement la cheville. Ce mec peut être vraiment taré quand il le veut. « C'est pas mon quart, je suis de repos cap'taine. Demande au clown… » Non mais!!! Maintenant que la déco est finie, j'ai rendez-vous avec la salle de bain. « J'en ai pas pour longtemps… » Ou peut-être que si. Toujours est-il qu'à peine descendu de la table, je pars m'enfermer dans la salle de bain pour une bonne douche chaude.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 19:44



Trick or treat !
Colorful Diamonds


Tenue ✘ Honnêtement, qu’il ait deux ou trois araignées ne changeait pas grand chose pour moi, je voulais juste attirer l’attention de mon meilleur ami sur moi. Et sa réaction fut digne d’être filmée. Est ce qu’il avait peur ? De Ronald McDonald’s ? En même temps, je sais comment m’y prendre pour passer à la gentille mascotte de Mcdo à un terrifiant clown. «   Si je travaille pour eux, leur vente vont exploser !  » Et encore, je pesai mes mots. Shojiro choisit d’apparaitre à ce moment là. Je pressentais à l’avance que nos déguisement allaient faire fureur au sein du groupe. Même si l’idée venait de moi, c’était Shojiro qui avait trouvé son personnage. Et puis, ce costume était parfait pour notre chicken mania. Il pourra se servir dans son bol de poulet de façon tout à fait légale - même s’il n’a pas besoin d’un costume pour se goinfrer de cette volaille. Je demande l’avis de notre leader sur mon costume. J’ai vraiment de quoi être fier alors je cherchais un peu de reconnaissance auprès des deux membres présents. Je rigole devant la réponse du leader. J’adore tellement cet oji-san.

Ryoma sort dans le salon avec son déguisement. Qu’est ce qu’il est beau avec cette tenue ! Ça lui va tellement bien que je pourrai même lui donner la première place que je mérite tant. Lui aussi, il adore mon costume. Je suis vraiment content, je voulais une réaction digne de mon temps de préparation sur ce déguisement. Et pour l’instant, tous les membres jouent parfaitement leur rôle. J’applaudis des mains pour montrer ma joie devant ces compliments, car oui, pour moi, ça en étaient. «   Ryo’ ! Tu es beauuuu ~  » dis-je en le fixant. Est ce parce qu’il est jeune, qu’il émane tant de cutitude ? Même si il n’y a que quelques mois qui nous séparent en âge, pour moi, il sera toujours beaucoup plus jeune que moi.

Je décide de suivre Shojiro dans la cuisine, Shun semble ne plus avoir besoin de mon aide. Tout comme moi, Ryoma adore se moquer de l’âge de notre leader. Je lève mon pouce vers notre danseur principal avec un sourire. «   Il a raison, les cheveux blancs te siéent à ravie !  » Pendant que je sors quelques plats du frigo, j’entends la voix de Natsu, puis celle de Shun. « Moussaillon » ? « Sous chef » ? « Capitaine » ? « Clown »? Je lève avec curiosité, la tête pour voir la provenance des voix. Je remarque un Jack Sparrow menacé d’une épée en plastique le beau Hauru puis Shun qui file à toute vitesse dans la salle de bain. Je fixe le costume de Natsu. Où est ce qu’il a trouvé cette idée ? Et puis cette fausse moustache me fait bien rire. Je ne rigole pas aussi fort que lui, mais je pourrai. J’aime les soirées déguisées ! Faudrait qu’on prenne en photo nos déguisements une fois que Shun aura fini de se préparer. Je me dirige vers le salon avec un plateau rempli d’apéritifs ainsi que de nourritures avant de le poser sur la table. «   Nos déguisements ont trop la classe non ? »
En y pensant, cette année on aura eu un capitaine, un colonel, un magicien et un clown ! Il ne manque plus que Shun pour compléter l’équipage.

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 21:01

Colorful Diamonds

Trick or treat !

Tenue - La fin justifiait les moyens. Il fallait bien trouver une idée de costume pour se fondre dans la masse, participer à Halloween de façon active sans pour autant jouer les personnages horrifiques, qui en feraient fuir plus d'un. Seulement comment passer inaperçu en ressemblant à l'une des enseignes de nourriture rapide - du poulet croustillant miam - tout en ayant la dégaine d'un papy de soixante dix ans. En sommes, il venait tout juste de tendre le bâton pour se faire battre. Chose qui fut rapidement repéré par le chanteur principal du groupe qui eut le droit à une légère grimace de gêne avant de finalement laisser couler la remarque plutôt que de la relever au risque de dire n'importe quoi. " Allez va mettre le tiens que je puisse commenter également". Son regard se positionna un instant sur la décoration complétées par des araignées en plastiques avant de se déplacer dans la cuisine pour préparer de quoi manger. Parce que c'était bien beau de mettre de beaux costumes et d'avoir une dégaine à faire pâlir de jalousie certains fans, leur ventre n'allait pas se remplir tout seul.

En moins de deux, le leader se retrouvait derrière le comptoir, à sortir quelques aliments du réfrigérateurs histoire de cuisiner le minimum syndicale. En règle générale, il laissait la place à la diva du groupe, sa fashion victime adorée.  Seulement, il s'agissait d'une occasion particulière, loin des révisions, des entrainements, enregistrements, concerts et autres planning chargé conçu par leur sadique manager. Il voulait se rendre utile et avait même choisi de ne pas mettre de poulet. Oui ! Enfin il y en avait quelques morceaux dans le pot qu'il trainerait avec lui toute la soirée; C'était pour le décors, le folklore, le réalisme bon ok surtout pour ses envies de volaille. Il n'eut pas le temps de commencer à faire quoique ce soit qu'un rire éclata tout en comprenant qu'on se moquait ouvertement de sa dégaine. Le coupable ? Une pâle copie de Jack Sparow. "J'ai la classe je sais." Finit il par lancer fier de lui avant de finalement rire de sa bêtise. Ah la la le côté halloween venait tout juste d'être oublié mais au moins chaque membre mis le paquet sur le réalisme de son costume. "Tu devrais poser ca, tu vas finir par te blesser même si le mode rebelle et les dreadlocks n'enlève rien à ton apparence grr ca devrait être interdit un physique comme le tient" Son index s'était dirigé vers l'épée en plastique qui tenait en joue la nouvelle version d'Hauru. Quant à son compliment, il ne comptait plus le nombre de fois où il avait pris le temps de complimenter Natsu sur son apparence physique de beau gosse. Le plus jeune de la troupe n'était pas en reste. "Ca te va bien les cheveux mi-long"

Le sourire en coin, Shojiro commença par sortir de quoi réaliser une petite soupe miso, des algues, du riz à cuir dans l'autocuiseur. Il n'allait pas révolutionner le monde culinaire mais au moins ce serait déjà ca de pris. Il sentit néanmoins une pression sur ses faux sourcils avant de comprendre qui était l'auteur de cette surprenante attention. "Hey ! fait gaffe à ce que tu dis petit." Il était vrai qu'en terme d'âge, même s'ils se retrouvaient assez proche, il restait le plus pagé des cinq CD. Cet écart resterait toute sa vie. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Miyuki qui lui fit le même genre de remarque. A croire qu'ils formaient tous une ligue contre leur leader préféré. "puisque c'est comme ca, je récupère mon poulet." Il déposa quelques plats déjà préparé sur un plateau qu'il laissa en plan dans la cuisine. Le japonais préféra récupérer son pot pour s'installer dans le fauteuil, confortablement, tout en piochant un premier poulet pané pour l'ingurgité. "D'après vous il se déguise en coin notre Shun national."

(made by voodoo doll)

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Trick or treat ! PybMj1R
Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Trick or treat ! Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Trick or treat ! Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Trick or treat ! PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Trick or treat ! PybMj1R

Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Trick or treat ! Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Trick or treat ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Trick or treat ! PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Trick or treat ! Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 19:29



Trick or treat !
Colorful Diamonds


TENUE ✘ Fallait bien que Natsu fasse son entrée fracassante, je vous jure celui-là, je m’attendais franchement pas à ce qu’il se ramène en pirate et pas n’importe quel pirate s’il vous plaît, mais « THE » pirate ! Bon sang ça lui va bien n’empêche ! Je crois qu’on a vraiment fait fort pour cette soirée halloween, au moins on a pris ça au sérieux et on s’est pas ramené avec un sac-poubelle sur la tête, mon Dieu l’horreur. Femme ? Je louche sur lui, bon j’avoue que je suis plutôt beau/belle comme ça, mais vas-y il m’a pris pour son esclave ? Et je me fais menacé par une épée en plastique, omg il réalise un de mes fantasmes là ! Nous, je plaisante. « Rêve. » Les femmes giflent Jack, les femmes ne lui obéissent pas ! Nameoh, je vais lui en envoyé pleins durant la soirée, ça collera tellement bien au personnage mwahaha, diabolique je sais. Puis forcément Shojiro provoque des rires, autant le costume est super, autant il lui... va... TROP bien ? Ça ne devrait pas, mais c’est dans ses gênes on n'y peut rien et on se moque gentiment de notre leader, il a l’habitude maintenant, le pauvre. Mon partenaire mc Donald approuve aussi ! Parfait. Shun est parti se préparer et je me demande bien en quoi il va se ramener. Me penchant à l’oreille de Miyuki comme si c’était un énorme secret.

« Donald tu ne sais pas en quoi il va se ramené ? » Je suis curieux, c’est le seul qui manque ! Tapotant l'épaule de Natsu : « Et Sparrow te saoule pas la gueule, tu crains quand tu es bourré. » Petit clin d’œil complice, il sait où je veux en venir. S’il me sort la réplique du film je le transforme en flamme parlante ! Ouai c’est plus classe qu’une grenouille ou... bref.

Notre Shoji boudine sur le canapé, je me penche derrière lui en voyant qu’il mange du poulet... bah ouai la routine quoi, il en a dans son carton là, je suis bien tenté de lui en piquer un, mais il va prendre mes doigts à l’assaut je le vois venir de là sisi je vous jure. « En coin ? Putain j’imagine Shun en pièce de monnaie les gars ! Hop, on le met dans la machine ? » Je me moque de lui, mais il fait fort ce soir, alors je prends la perche qu’il nous tend, mais qu'est-ce que je ris putain. Plus sérieusement. « Je n’ai aucune idée, mais c’est Shun ! Il va surement nous sortir un personnage super-intéressant, comme quand il c’était déguisé en Naruto, c’était cool ! » C’était l’année dernière il me semble.

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 21:02



Trick or treat !
Colorful Diamonds


Tenue ✘ « Tu sais, je ne suis pas sur que ça les gênerait beaucoup de vendre un peu plus. » Je lance un dernier regard sur le costume oh combien original de Miyu quand Shoji débarque, les cheveux grisonnant dans la peau du leader de KFC. L'un a côté de l'autre, ils sont juste magnifiques. Ils me donnent envie de rire, mais leur choix de déguisement est juste excellent. En parlant de déguisement, mister poulet me conseil d'aller mettre le mien, histoire qu'il puisse lui aussi commenter. Ça me fait sourire, autant que son aversion pour les petites bêtes en plastique que je fini d'intégrer au décor. « Je termine ça et je… » C'est au tour de Ryoma de faire son apparition sous les traits d'Hauru, rapidement rejoint par le capitaine Jack Sparrow, fripon de bas étage. Je tente d'éviter la fausse lame du pirate et les laisse dans leur délire pour aller, moi aussi, me préparer.

Je glisse rapidement sous la douche pour me laver et profiter quelques instants de l'eau chaude. J'aimerais y rester plus longuement, mais ce ne serait pas correct de faire attendre mes amis. Malgré le bruit de l'eau et la distance qui sépare la salle de bain du salon, je perçois la bonne humeur qui règne. Je coupe la douche et me sèche rapidement avant de nouer une serviette autour de mes hanches pour filer dans ma chambre. Je serais plus à l'aise là-bas pour finir de me préparer. J'enfile un boxer propre avant de passer le haut souple d'un Keikogi aux manches larges et aux coutures rouge, un Hakama rouge et noue l'Obi assorti autour de ma taille. Si l'Hakama était noir, on pourrait presque penser que je m'en vais à une compétition d'Aikido. La tenue en place, je m'occupe de la perruque blanche et des oreilles de chat. Une fois correctement mises, je passe au maquillage. Un trait d'eye-liner pour souligner mon regard et deux traits rouge courant de ma pommette droit jusque sous mes mèches blanches.

Au final, on a la même couleur de cheveux Sho et moi. Un rapide regard dans le miroir, je replace correctement quelques mèches et dés que mon reflet me semble bien, je m'écarte. Je glisse mes pieds dans une paire de Zori noire et ajoute un katana à mon Obi. Ne manque plus qu'une jolie paire de canines et Inuyasha est fin prêt. Après une rapide photo que je tweete pour mes Jade, je quitte ma chambre pour le salon où la fête va enfin pouvoir commencer.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 22:00



Trick or treat !
Colorful Diamonds


Tenue ✘ Ryoma se rapproche de moi pour me chuchoter sa question. Je tourne ma tête vers lui et hausse les épaules. Je ne connais pas le personnage qu’il allait incarner ce soir, mais je suis sur à 100% que ce sera dans l’univers du manga. C’est une vieille habitude que mon meilleur ami a, et je ne pense pas que je sois le seul à l’avoir remarqué.

A force de nous moquer gentiment de notre leader, Shoji finit par « bouder » dans son coin. A vrai dire, ce n’est qu’une autre de ses excuses pour pouvoir manger du poulet. Je lève les yeux au plafond, faussement exaspéré par le comportement de Shojiro. Ce dernier fait un lapsus et notre diabolique maknae saute sur l’occasion pour en rire. Que se soit pour Shun et ses cosplay, Shojiro et son poulet, Ryoma et son caractère diabolique, ou Natsu et ses boissons alcoolisées, on ne pourra changer leurs bonnes vieilles habitudes. Tout ceci fait partie de mon quotidien depuis quelques années déjà. Je ris à la blague de Ryo’. Pauvre leader qui se fait mitrailler depuis le début de la soirée. Mais ce n’est pas moi qui vais arrêter Ryoma, après tout, je suis son complice. Heureusement, nous savons tous que Shojiro ne nous en voudra pas pour si peu. «   Je suis du même avis que Ryo’. Mais bon, comme toujours, je ne pourrais reconnaitre le perso.   » Je ne suis pas assez branché manga pour ça. Mais même avec mon peu de connaissance, j’avais reconnu Naruto et le titan colossale des fois précédentes. Ce sont des mangas tellement médiatisés que même moi, je les avais reconnus. «   C’est quoi le manga qui a prend de plus en plus d’ampleur cette année ? Ah ! Je sais ! Vous imaginez s’il se déguise en ce héros chauve ?   » Je ne souviens plus du nom. J’imagine alors Shun sans ses cheveux et je grimace. Non, non et non ! Shun n’avait pas le droit d’être chauve. Avec quoi je pourrai m’amuser à le taquiner s’il n’avait plus de cheveux ? Je m’emporte un peu trop pour un déguisement, mais il n’empêche que je veux qu’il garde ses cheveux. Je crois avoir entendu la porte de sa chambre se fermer, ainsi que des bruits de pas. «  Je crois qu’il arrive !   » Mon regard se porte sur le couloir, en attendant de voir la silhouette surgir. Je suis maintenant impatient de découvrir son déguisement. Pitié, qu’il ne soit pas chauve.  

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 21:11

Colorful Diamonds

Trick or treat !

Tenue - Halloween c'était l'occasion de se déguiser et pour bien faire rien de mieux que l'enseigne connue de vente de poulet frit;. Hmmm poulet ce qui lui donna des ailes au point de voir sa langue fourcher et le laisser face à un dilemme, rire de sa propre bêtise, ou rire et fuir dans un coin de l'appartement afin de se remettre de ses émotions et manger tranquillement. "Arf Ryoma ait pitié du vieux."Au final, il opta pour la seconde solution s'installant au creux du canapé en attendant que leur leadeur vocal, revienne de sa séance de maquillage et accesoirisation en tout genre. Il était temps de le voir en costume plutôt qu'en vêtement de ville normale. L'occasion de profiter au mieux d'une soirée à cinq ce qui n'arrivait pas souvent en ce moment. D'ailleurs quel personnage cette année avait il choisit. Il était prêt à parier des pillons de poulets mais se ravisa ensuite de peur de perdre son bien; Qu'il pouvait être bête face à cette bestiole à plume. "Je ne suis pas très calé non plus ôté manga. Miyu je crois qu'on est hors jeu pour trouver le nom de son costume." Et en parlant du loup, son visage pivota sur le côté pour l'observer sous toutes les coutures. Mais la première chose qu'il repéra ce fut la couleur de ses cheveux adoptant un gris aussi brillant que le sien "Oh mais tu as choisi la couleur de l'année. On devrait lancer une nouvelle mode."

Il s'arrêta un instant pour manger un morceaux de pilon qu'il grignota entre ses dents avant de poser sa boite sur la table basse. De quoi lui laisser le loisir de s'essuyer les doigts pour reprendre pieds dans la civilisation. Tout de même, le temps du moyen âge c'était dépassé. "Montre moi les crocs ?" parce que la curiosité faisait partie intégrante de sa vie, le leader quitta son assise confortable en direction de Shun parce que de loin, avec cette moustache qui cachait une partie de son champ de vision et les lunettes dont les verres rendaient sa vision floue, il avait peur de passer à côté d'un superbe déguisement. Ses deux index et pouces prirent le partie de lui retirer ses binocles et les garder en lieu sur dans sa poche. Après quoi ce fut bien plus simple de définir le type de personnage choisit, quoique, il n'arriva pas à reconnaître son nom. "Et tu es déguisé en ? Il te va super bien, trop classe le katana et le kimono." Difficile à mettre mais facile à enlever.

(made by voodoo doll)

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Trick or treat ! PybMj1R
Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Trick or treat ! Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Trick or treat ! Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Trick or treat ! PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Trick or treat ! PybMj1R

Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Trick or treat ! Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Trick or treat ! Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Trick or treat ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Trick or treat ! PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Trick or treat ! Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 0:57



Trick or treat !
Colorful Diamonds


TENUE ✘ Pitié du vieux, nein nein nein, comme dirait les... Je sais pas qui. Mais je n’ai pas de pitié avec mon leader chéri et ses cheveux blancs, il s’en est fait du souci le pauvre, là c’est le cas de le dire ! J’ai hâte de voir le déguisement de Shun, c’est le dernier qui reste et forcément il attise la curiosité du groupe, on se demande un peu tous en quoi il va se pointer, quel héros d’animé plutôt, je sais qu’il ne remettra pas un de ses anciens costumes, donc on peut oublier Naruto et tout les précédant, plusieurs hypothèses me passent par la tête, mais tant qu’on n'aura pas vu le résultat il n’y aura aucune certitude possible. Shoji se fait vieux en fait, il oublie même des lettres quand il parle, mais on le comprend et ça donne un petit réalisme supplémentaire à son costume haha, alors je l’épargne un peu, tout de même faut pas que je relève tous les bugs de notre colonel d’un soir.

Shun ramène ses fesses et tous les yeux sont braqués sur lui, Oooh classe ! Inuyasha !? Ouah je pensais qu’il allait opter pour un déguisement plus récent, mais en fait non, pas du tout ! Mais il est beau comme ça, ça lui va bien. Autant dire qu’avec deux cheveux blancs, on a gagné la soirée haha. « La mode des papys ? Elle existe déjà c'est dommage ! » Bah quoi ? Le leader est curieux des crocs de Shun ? Je rigole en les regardant et on est enfin tous au complet, c’est parfait ça ! Je profite que le leader ait laissé trainer sa BOITE sur la table basse pour piquer un morceau de poulet à l’intérieur et en donner un à Miyuki incognito chuchotant. « Tiens, trahis McDonald's pour les cinq prochaines minutes. » Je ris encore, on est des casse-pieds dans l’âme, on y peu rien. Je mange la moitié du poulet et donne l’autre moitié à Natsu, j’allais pas dévaliser la BOITE de Shoji tout de même, il va nous pleurer dans les bras toute la soirée sinon, chut, laissons le admirer Shun, c’est très bien comme ça, mwahaha. Le magicien a encore frappé, Keke.

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 10:42



Trick or treat !
Colorful Diamonds


TENUE ✘ Ryooo t'es trop beauuu. Raah, ce qu'il détestait entendre ce genre de chose. Il aurait mille fois plus préféré entendre ça pour lui, tiens. Non pas que Ryo ne soit pas beau, au contraire, il préférait seulement quand c'était uniquement lui qui le trouvait beau. Jalousie quand tu nous tiens. Et pourquoi il était aussi beau d'ailleurs ? Il ne devrait pas être aussi cute, aussi je ne sais quoi. Natsu l'observa et pensa un instant que s'il lui faisait une belle balafre sur la figure, qu'il brûlait ses cheveux, qu'il parsemait son corps de cicatrices et de brûlure, il serait moins attirant et personne ne lui volerait ? Wsh. Jack Sparrow pas Jack l'éventreur.

Passé son délire, il s'approcha de lui et le complimenta à travers des paroles sonnants comme perverses. Jack Sparrow était pervers, il pouvait donc passer pour ce genre de personne sans crainte. Il était totalement dans la peau du pirate. Les compliments de Shojiro lui vinrent immédiatement. Son égo n'allait sûrement pas occulter de pareilles propos. Il s'approcha de lui, pointant son épée sur son ventre rondouillard sûrement grace à de gros coussin puisqu'on savait tous que Shojiro était fin et bien bâtit. C'était même un gachi de le voir ainsi vêtu. Mais soit, c'était un vieillard et lui aussi méritait des compliments. « Et toi tu es drôlement bien conservé pour ton âge. Même si je te préfère au naturel, j'ai hâte de faire tourner ta photo sur les réseaux sociaux... Je suis ton plus grand fan, n'oublie pas. » Il sourit et picota son ventre de plusieurs coups d'épée, sachant qu'il ne sentirait absolument rien. Mais il décida enfin à se bouger non pas pour faire chier le monde mais pour justement aider à tout placer. Il attrapa plusieurs plats de toast et de victuailles venu des 4 coins du monde dans des recettes horribles et qui ne donnait pas envie de les manger tellement leur forme et leur couleur laissait à désirer. Mais il savait que ça serait succulent et à base de poulet puisque Shojiro s'était collé bien plus à la cuisine que les autres.

Une fois tout en place, il fit de lui-même une potion magique. Dans un saladier il mélangea plusieurs alcools et colorants pour ensuite faire tomber des glaçons en forme d'oeil, de dents et d'ongle dans la mixture. Il disposa les verres autours de sorte à ce que chacun puisse se servir comme il le voulait. Il avait trouvé cette recette sur internet et avait hâte de goûter pour voir si c'était aussi bon que ce que disait tous les gens qui l'avait essayé en commentaire.
Puis il se retourna, tombant nez à nez avec un morceau de poulet tendu par Ryoma. « Merci. » Il ouvrit la bouche et approcha sa tête pour attraper le morceau de poulet qu'il grignotta et décortiqua avec soin pour tout manger. Mine de rien, même s'ils en mangeait trop souvent, c'était bon le poulet. Shojiro commencerait-il à déteindre ? Lui, bourré ? Si ça craint ? Il le connaissait que trop bien... « On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho ! » Et voilà, il avait réussi à la lui sortir celle-là. Son épée en l'air, d'une main, jetant l'os du morceau de poulet dans une assiette vide prévue pour les déchets de l'autre, il s'avança vers les boissons et commença à remplir quelques verres, les distribuant à chacun même Shun qui venait d'arriver. Il l'observa de haut en bas et lui adressa un clin d'oeil. « Évite de nous mordre... quoi que, ça pourrait être tentant. »


©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Trick or treat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trick or treat
» Jun ▬ trick & cheat
» kim yongpal ▬ Whether it is a physical disease or a mental issue, I will treat it all.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-