Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saejin ※ I feel you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Nov - 15:16
XDDDD. Bah oui mais il faut se détendre un peu quand même. C'est chiant de trop travailler >o<

C'est une bonne idée ça, elle accepterait directement et sans hésitation. Ouais ils s'éclateront a se déguiser dans le club itou (c'est pas grave, ils demanderont a la section mode de faire les costumes -se tue- )

Moi ca me va parfaitement tout ceci **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 23:07
Rooh, faut trop qu’on fasse ça alors ! Tsubame serait chiche d’abandonner le club de boxe (paix sur Kô, elle l’aimera toujours /pan/) pour former le comité avec Sae Jin ** !

Exactement et puis il saura qu’elle vient également d’un milieu mafieux (enfin, il s’en doutera un peu). Mais c’est certain qu’elle va avoir un moment de « bug » lorsqu’elle apprendra que son ami d’enfance est une amie. Elle pourrait limite penser qu’il se fiche d’elle, qu’il a appelé quelqu’un pour lui se faire passer pour lui sauf que c’est une femme histoire de lui jouer un mauvais tour /pan/ au pire, ça fera un mini-remake de She’s Pretty (si tu as vu le drama) :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 19:21
XDDDD. Et Sae alors... Prête a laisser son amour de toujours qui sont les mangas pour vivre a moitié son rêve XDDD. Surtout avec son amie d'enfance.

Awi, Tsu lui en aura parlé et Sae Jin aurait aussi évoquer son trouble de l'identité sexuelle sans trop en dire (de peur surement que son amie la qualifie d'étrange comme ses parents ). Nan je n'ai pas vu le drama mais j'approuve totalement. Parce que je qu'elle agira sous la pulsion en la voyant, ne se rappelant plus qu'elle n'a connue que Daewon. Mais bon, vu qu'elle était aveugle quand ils étaient enfant, elle n'aurait jamais vu son visage quand elle était encore un garçon ca veut dire ôo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 16:26
moi moi moi :-0126-: et oui tu n'as pas le choix haha (a)
je partais pour du positif à la base, mais en voyant ton dernier lien prédef recherché, je me dis que ça pourrait être intéressant à exploiter... Surtout que Miyuki, trouvant Sae Jin trop jolie, serait carrément choquée si elle apprenait qu'il s'agit en fait de son vieil ami d'enfance... :-032-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 2:09
Ouais tu m'y as forcé XDDD. Mais si tu n'étais pas a croqué, je ne sais pas ce que j'aurais fait XDDD. Kyaaaaaaaa, je suis contente qu'il te plaise. Alors par rapport a ce lien je tiens a te dire que son amie n'a appris que la vérité sur le genre initial sur Jinnie quand son ex petit ami a lancé la rumeur dans leur lycée. Donc après a toi de voir comment elle aurait régit lorsqu'elle a entendu ça...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 9:15
Oui ma beauté fait fureur :0268: *pan!*
Elle aurait été choquée en l'apprenant... Mais comme à l'époque au collège, elle aurait tenté de se rapprocher à nouveau d'elle... Mais puisqu'elle s'était faite rembarrer à ce moment-là, elle se dirait que Sae Jin ne lui aurait toujours pas pardonnée... Du coup elle chercherait un autre moyen de renouer. Genre elle passerait assez souvent dans l'épicerie où elle taf pour voir comment elle va, lui dire bonjour, tenter une première approche. Peut-être qu'à l'université elle lui aurait laissé un mot dans son casier pour savoir si elle était toujours fâchée ? Si elle est heureuse, désormais...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 12:00
Bondouuuuur ~ ♥️
J'pensais être passé par là ou que t'étais passé chez moi, mais en fait non, j'ai du rêver!
J'viens de réaliser que Saejin est étudiante en informatique, donc Ryû doit être son professeur, enfin voilà voilà, je viens squatter pour un lien. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 14:25
Miyu >> Ouais un peu trop même u_u
Bah quand tu apprends que ta meilleure amie etait un garçon, c'est sur que ça fou un choc xD. Mais ça me plait énormément. Le fait qu'elle s'entête à renouer avec Sae coûte que coûte, c'est exactement ça qu'il me fallait. Mais bon prépare toi a voir le vrai dark side de Saejin. Elle ne passera pas par quatre chemin avec elle

Ryu >> oula on ne se ferait pas un peu vieux ? XD
Mais de toute façon, je pense que je serais passé juste pas le temps de demander des lien en ce moment jeracontemavie.com

Alors tu as déjà une idée ? Positif, négatif, loufoque...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 14:35
Je m'y prépare ! La confrontation est inévitable et c'est tout l'intérêt du lien aussi :-03-: j'espère qu'on pourra vite rp ensemble pour améliorer la situation (oupas xD) J'imagine qu'après avoir reçu le mot, c'est Sae Jin qui fera un pas vers elle ? Ou alors ma petite aura le malheur de repasser à l'épicerie pour acheter un truc... Bonjour l'ambiance qu'il y aurait au milieu des gens !! XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 15:18
C'est exactement ça. Il nous faut un rp. Ça va être difficile mais on verra. Je l'ai bien dit, elle a la rancune tenace. Bah je pense que si elle voit le mot, elle va aller chercher Miyu et l'incendier pour qu'elle le laisse tranquille. Mais qu'elle passe au magasin, ça risque d'être marrant xD.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 22:35
Super alors :-061-:
On se prévoit un petit rp dès que possible puis je te mpotte pour te tenir au jus :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 0:25
Mpotte moi quand tu veux honey, je suis libre :-022-:

J'essaierais de te rajouter très vite

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 21:17
Tu voulais venir me demander un lien mais du coup je te devance. Quelque chose t'aurais intéressé ? :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 2:00
Bah, on a déjà un lien ma sana xD plus si affinité. On a même un rp pour te dire XDDDD. donc je ne sais pas si tu t'es trompée de fiche ou autre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 20:20
Mierda ! Je me suis trompée ! D:
D'ailleurs j'ai prévu de répondre à notre rp avant la fin de la semaine hein, vendredi surement ♥
Sur ce je fuis XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Déc - 16:21
XDDDDDDD. Ce n'est pas grave. Ca arrive a tout le monde.
Oki, je suis impatiente de lire ta réponse :0260: .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 12:33
Ryu Sae Jin a écrit:
Tsu >> Pas grave. =D
Mais ouais, ce n'est pas con ça XDDDDD. Ca les entraînera déjà avant d'aller sur le terrain. Je te jure que Sae serait trop prête a avoir une fausse insigne a présenter fièrement -sbaff-

Ouais voilà. Peut etre même être voisines. Mais si Tsu était aveugle, ca veut dire qu'elle n'aurait pas réellement vu quand elle était un garçon. Ca aurait pu être une raison pour que Sae Jin, anciennement Dae Won aurait pu l’approcher. Avec sa vue, elle n'aurait jamais vu son coté masculin et ceci l'aurait rassuré. Je pense que les retrouvailles risque d'être intéressantes vu qu'elle n'a jamais su que son ami d'enfance est devenu une fille. Bah je n'y est jamais vraiment pensé a un lien de best mais vu que ca risque d'être la seule a être au courent de sa particularité en dehors de sa soeur et son beau frère, ca peut le faire. :-022-:


Sorry, je n'ai pas vu ta réponse >3< ~~~! Je n'ai rien à rajouté sinon, si ce n'est qu'il voudra jouer ça en RP pour installer tout cela entre eux *A* Fais-moi siigne quand tu es libre, de mon côté... j'attends juste la fin de mes partiels /meurs.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 15:29
Je viens en touriste, mais j'aimerais bien un lien si possible ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 16:16
ici Sae Jin qui a la flemme de changer de compte

Omg creepy le vava *o*

Bien sur ma Sae Jin accepte tous le monde.

Sinon tu as des liens en particulier que tu recherches pour commencer ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 17:01
Pas vraiment, je suis à la recherche des basiques (meilleure amie, crush).
Ils pourraient éventuellement être assez proche ? Asuka se travestit, maintenant qu'ils sont à l'université, ça passe mieux, mais bon... Il doit toujours y avoir des idiots pour ne pas le comprendre. Sae Jin sait ce que ça fait d'être cible de moqueries pour cela, elle pourrait éventuellement intervenir ? Ils pourraient avoir fait ami-ami. Qui plus est, ils sont tous les deux fans de mangas. Donc ils peuvent faire du cosplay ensemble. Puis Asuka peut faire homme et femme :PAN:
Éventuellement ça pourrait être la meilleure amie de Asuka ? Celle avec qui il peut parler et faire des trucs dit de fille sans gêne. Je ne sais pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 16:24
Nan mais attend, il se travestit et il aime les mangas et cosplays. Il a tous les points pour avoir Sae Jin dans ses pattes jusqu'a la fin de leur jours XDDDDD.

Elle se dira qu'indirectement, il y a quelqu'un qui l'a comprendra vu qu'elle est transsexuelle. Mais ouais, elle pourrait vraiment l'apprécier. Je la vois tellement aussi vouloir piquer ses fingues itou. Et je pense qu'il pourrait essayer de la décoincer itou lui aussi XDD. Mais je pense que dans un premier temps elle serait un peu effrayé par lui a cause de ses piercing itou.
Je ne vais pas mentir qu'au début, le lien crush m’intéressait et je trouve ça marrant qu'elle craque pour quelqu'un de transgenre XDDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 11:36
Oh on peut aussi partir sur le lien crush, ça me pose aucun problème hein, à toi de voir. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 21:06
Hahaha, je passe sous Sae Jin et je te mpotte XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 18:42
Un petit lien? :)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Saejin ※ I feel you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saejin ✴ Maze
» saejin | tell it to my voicemail
» Saejin | @jinnie0624
» c'est à ce moment précis que nous sommes devenus amis •• Saejin
» we think to much and feel too little. (maeda camille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-