Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✧ you were red and you liked me cause i was blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 4:22
Scénario Inventé
Nom sasaki.
Prénom(s) kenji.
âge vingt-deux ans.
Date de naissance treize octobre, quatre vingt-treize.
Ville de naissance kobe.
origine japonaise.
groupe étudiants.
année quatrième.
Section mode.
Matière(s) mannequinat et stylisme.
sexualité pansexuel.
situation célibataire.
Qualités créatif, imaginatif, réfléchit, responsable, minutieux, ordonné, excentrique, sociable.
Défauts impulsif, avare, bruyant, capricieux, orgueilleux, pédant, hautain, ironiquement envieux.
Couleur préférée  or.
Boisson favorite fanta citron.
Vis dans les dortoirs il vit dans son propre appartement.
Permis de conduire  il en a un, mais il faut dire que c'est plus une excuse pour s'acheter de belles voitures puisque ce n'est pas un fan de la conduite.
revenus et/ou métier   sa famille lui suffit amplement, ses parents étant des scientifiques de renom. malgré tout l'argent dont il dispose, kenji pose pour divers marques de luxe en plus de vendre des produits dans la boutique prada du coin. un petit pas de plus vers son rêve de toujours.
c'est un éternel célibataire : ses conquêtes ne savent durer guère plus que quelques mois. kenji ne saurait expliquer pourquoi, tandis que certaines rumeurs supposent que ce serait une histoire de jalousie, probablement mutuelle.
il est toujours préférable de garder un œil sur lui car il est très maladroit en plus de manquer réellement de finesse. on n'est jamais trop prudent avec un gus aussi honnête et franc que lui. (accentuez la surveillance parentale quand alcool impliqué, il ne le tient pas).
kenji préfère de loin les efforts imaginatifs à ceux scientifiques, et ce, bien qu'il soit tout de même incroyablement doué dans le domaine. il préférera faire marcher ses méninges pour explorer l’immatériel plus qu'autre chose.
c'est d'ailleurs sa curiosité débordante qui le pousse à essayer absolument tout ce qui le fascine, un peu à l’étoffe d'une mordue de shopping perdue dans un magasin de vêtements. son but n'est pas de trouver sa vocation, mais plutôt de monopoliser le plus de connaissances possibles dans différents domaines.
cela surprend souvent d'ailleurs, mais effectivement, kenji est un intellectuel. il sait parfaitement se servir de ses neurones et il faut dire d'ailleurs que c'est toujours un plaisir pour lui de recadrer quelqu'un dans le tord. une satisfaction personnelle qui ne fait que flatter son égo.
son intérêt pour la mode et l’esthétique dans sa généralité lui a valu une réputation digne de son excentricité. une « diva » comme on aime bien les catégoriser. ça le fait bien rire alors il ne s'y attarde pas, mais kenji ne s'identifie pas comme tel. de son humble opinion, il ne fait que prendre soin de lui même.
bien qu'on le pense incroyablement superficiel et incapable d’interagir avec des individus l'opposant, kenji est surprenamment très respectueux des goûts de chacun et ne s'arrêtera que rarement à ce qu'il voit. (sauf s'il le décide volontairement, mais là c'est une autre histoire).
son rêve serait d'être styliste pour la marque prada avant de se lancer dans sa propre collection.
malgré son tempérament joyeux et positif qu'on a l'habitude de supporter tous les jours, kenji est en réalité un individu bien plus pensif qu'il ne le parait. il se préoccupe d’énormément de sujets et a la culpabilité facile. c'est pourquoi sa sociabilité est une forme de vertu curative.
ça lui arrive de dessiner divers modèles de tatouages par simple plaisir majoritairement. or il est déjà apparu à quelques reprises qu'il utilise ses propres modèles sur sa peau. on peut compter une date de naissance en chiffres romains sur sa main gauche,  un sur son avant bras droit lisant "amor fati", un repère spatial derrière l'oreille droite et un dernier dans le bas du dos, situé sur la gauche.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim wonshik ➦ ravi [vixx]</font> [u]»[/u] sasaki kenji

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
✧ you were red and you liked me cause i was blue. PybMj1R
✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

✧ you were red and you liked me cause i was blue. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

✧ you were red and you liked me cause i was blue. PybMj1R

✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : ✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

✧ you were red and you liked me cause i was blue. S6pQuEz

✧ you were red and you liked me cause i was blue. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

✧ you were red and you liked me cause i was blue. PybMj1R

✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

✧ you were red and you liked me cause i was blue. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 5:25
Oh, un des frères sasaki ! ♥️
Bienvenue parmi nous (a) je viendrai forcément te demander un lien avec mon Tsubasa keke
Courage pour ta fichouille et au besoin n'hésite pas à mpoter ! :0238: :0238:
Puis super choix de pv :0252:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : ✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
✧ you were red and you liked me cause i was blue. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
✧ you were red and you liked me cause i was blue. LXQPJLq
✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : ✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
✧ you were red and you liked me cause i was blue. LXQPJLq
✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

✧ you were red and you liked me cause i was blue. EQwoRhK
✧ you were red and you liked me cause i was blue. LXQPJLq
✧ you were red and you liked me cause i was blue. XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : ✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
✧ you were red and you liked me cause i was blue. LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
✧ you were red and you liked me cause i was blue. LXQPJLq
✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
✧ you were red and you liked me cause i was blue. LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
✧ you were red and you liked me cause i was blue. LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

✧ you were red and you liked me cause i was blue. Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 8:09
oh! je suis contente d'en voir un :-03-:
bon choix de pv, ça va faire plaisir à minoru :0238:
welcome here! & fighting pour terminer ta fiche surtout :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 11:04
Ohhhh ♥️ Bienvenue sur le forum toi :-016-: :-01-:
Et puis ça fait plaisir de voir un autre pansexuelle. XD Amuse toi bien parmi nous :-049-: :-049-: :-049-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 11:41
j'ai répondu à ton petit mp avant de venir ici du coup tu sais déjà que j'te love et que je suis plus qu'heureuse de te voir prendre mon petit pv ♥️
et de ce que j'ai lu pour le moment c'est absolument parfait, tu as super bien cerné le personnage :-03-:
bref j'ai hâte de lire la suite et bienvenue parmi nous ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 13:40
bienvenue à tooooi <3
bon choix de pv !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 16:35
OMG OMG OMG, la vague de feels devant l'un de mes bébés, jpp u_u
Bienvenueuh ici :-0101-:
Fightin' pour le reste de ta fille

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 17:33
Bienvenue !!!! :-0108-:
Très bon choix de pv ! Et puis Ravi quoi :0252:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 17:56
canon de ravi ♥️ pansexuelle x) mdr
super choix de pv quoi! tu me gardera un lien si? **
fighting pour ta fiche! et évidement bienvenue quoi! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 18:30
bienvenue à toi et have fun ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 19:22
pan-sexuel xD
Comment je le savais.. c'est tellement toi bae ♥️

Bievenue à toi en tout cas !
Je l'attendais cette fiche ! ♥️
Aaah j'ai hâte que nous rpions ensemble ~ ça risque d'être quelque chose !

JE TE NEM FORT EN TOUT CAS

:-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:
:-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-:
:-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-:
:-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 20:36
bienvenuuuuuuuuuuue; c'est cool d'avoir pris un pv! :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 22:56
Bienvenuuuuuuuuue :-094-:
Tu fais un heureux en prenant ce scénario
et puis Ravi quoi :0268:
bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 9:52
Ah des deux c'est celui qui me plaisait le plus et que j'aurais aimé prendre /SNIFFF/
Enfin c'est pas bien grave.

Bienvenue à toi.
Je vais pas te dire que c'est un super choix et un super avatar parce que si je voulais le prendre, tu te doute que je le pense ♥
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 12:24
Bienvenu à toi! Très bon choix de scénario :-0121-:
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Nov - 16:57
Bienvenue!!! :-0128-:
Bon courage pour ta fiche & amuses toi bien parmi nous :-058-:
(et puis ravi quoi :-0136-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Nov - 22:17
Bienvenue, courage pour ta fiche. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 12:58
Bienvenue sur le forum. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 16:33
Ravi ! Omg, tu sais que je suis ravie du coup ? ouais, elle était facile à faire celle-là, je suis d'accord... XD
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à questionner si tu as besoin et... bienvenue surtout ! ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

✧ you were red and you liked me cause i was blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue ▬ Ask Me
» Blue ▬ Never Again
» Blue ▬ Call Me Maybe
» the deep (blue) sea.
» park blue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-