Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's you!  ✽ twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 21:20


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi

tenue + Tu as finalement reçu la clé te permettant de t'installer dans le dortoir. Chambre numéro... vérifie pour en être certain, cinq... oui voilà! Pour le moment tu n'as que deux cartons avec toi. il en reste un chez Misa , mais principalement tu as presque tout. Tu n'as pas beaucoup de possession alors pour le déménagement ça se fait plutôt bien. Quand tu es arrivé à Tokyo il y a de cela deux ans tu n'avais que les vêtements sur ton dos alors c'est une bonne amélioration non? Tu étais débarqué chez Misa tout penaud et tremblotant et elle t'avait recueillis chez elle comme si elle venait de trouver un chat errant quoi. Tu n'aimes pas particulièrement la comparaison mais bon, tu ne peux pas t'en dissocier non plus si facilement. Ton premier réflexe fut de cogner à la porte du dortoir, ça ferait bizarre de rentrer comme ça non? Mais pas de réponses. Huh? À ce que tu avais compris tu allais partager le dortoirs avec cinq autres personnes et il n'y en avait même pas une de présente... bon. Tu allais mettre la clef dans la serrure quand la porte s'ouvrit d'un coup et un garçon avec des écouteurs sur les oreilles manqua de te rentrer dedans. Il te regardait avec un drôle d'aire et te questionna vite fait sur un truc que tu as vraiment pas compris. Il a du te confondre avec quelqu'un d'autre vue le prénom qu'il venait de t'affubler.. « hey, je suis le nouveau colloc.. » mais avant même que tu aies eu le temps de finir ta phrase il te fit une vague de la main et disparue dans le couloir. C'était assez déstabilisant sur le coup. Mais bon, même si tu restais planté là à t'interroger tu n'allais pas avoir une illumination soudaine. la porte d'entrée entrouverte tu repris tes boites et tu pénétras le nouveau territoire.

Tu exploras du regard ce qui devait être la salle commune, puis le salon... laquelle est ta chambre? Il y avait six portes, toutes fermés... oh. Tu aurais bien aimé que quelqu'un soit là. Tu te sentais un peu mal à l'aise d'ouvrir une porte après l'autre pour trouver laquelle est celle qui serait vide et donc logiquement la tienne. Il n'y avait aucun numéro sur les portes ou quoi que ce soit te permettant de savoir qu'elle chambres étaient occupés ou non. Tu laissas échapper un long soupir. Bon ce n'est pas comme si tu avais vraiment le choix quoi. Tu allais devoir jouer à essaie-erreur. Heureusement tu n'eus qu'à ouvrir deux portes avant de trouver cette qui refermait une chambre vierge. Tu n'avais que jeter un léger coup d'œil en ouvrant à peine les portes pour t'assurer de leurs contenues, au cas ou que quelqu'un s'y trouve faisant la sieste ou prenant sa douche quoi, ce qui leur aurait empêché de t'entendre t'aventurer dans le dortoir. Ta chambre, comme tu aurais dû t'en douter au départ que s'était celle au fond du couloir à gauche. Tu y posas tes boites sur le matelas du lit et pris un moment pour observer ton nouvel environnement. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu de chambre à toi... enfin chez Misa tu en avais une certes, mais tu finissais toujours dans son lit plutôt, tu n'aimes pas dormir seul. Pas du tout même. Nouveau soupir. Tu commençais à placer tes affaires qui constitues principalement de l'ensemble de couvertures pour le lit, deux oreilles, tes vêtements et quelques peluches quand tu entendis quelqu'un dans le couloir. En bon colocataire tu devais te présenté quoi! « salut, je suis Hoshi le nouveau colocataire..» wait....  ça te pris un moment avant que l'information fasse le chemin jusqu'à ton cerveau.. s'était comme un miroir. Même votre coupe de cheveux était limite pareille, la seule différence s'était les vêtements. Il avait l'air aussi confus que toi-même plus si possible... tu es le premier à avoir compris par contre.. « So....sora? » tes yeux pleins de larmes sur le coup, parce que depuis l'enlèvement tu le croyais mort quoi! ça te pris même pas deux secondes que tu étais déjà accroché à son t-shirt en pleurant comme un gros bébé, en répétant son prénom encore et encore. Évidemment, tu peux pas savoir qu'il a changé de nom ou qu'il t'a complètement oublié.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 21:40
tenue. ∆ Passant doucement mes mains sur mon visage, j’essuyais la sueur qui coulait avant de soupirer quelque peu. Je venais de passer ma journée à escalader la tour avec mon frère. J’étais totalement mort. Tout ce qu’il me tardait à présent, c’était de mettre la vidéo sur l’ordinateur, la retoucher, couper et arranger certaines parties, mettre des sous-titres en anglais et l’uploader sur Youtube. Soupirant, j’attrapais une bouteille d’eau, la buvant entièrement d’un seul coup. Littéralement assoiffé, mon frère fit de même avec la sienne. « Je rentre. On se call plus tard. » Checkant sa main, je souris doucement. Le regardant partir, je me levais du banc, faisant craquer mes articulations avant de prendre mes affaires et fouiller dedans. Attrapant la boite de mes appareils, je les enlevais de mes oreilles pour me couper du monde. Soupirant, je mis un casque de musique sur la tête, le sac sur mon épaule et parti en direction les rues commerçantes. J’avais faim. Entrant dans un café, je m’achetais une boite entière de donuts mignon, donnait l’argent et parti. Mangeant sur la route, je pris tout mon temps. Je n’étais pas pressé, il faisait jour, bon pour une journée de fin novembre, alors autant en profiter. Il y avait beaucoup de couple dans les rues de la capitale, c’était mignon. Me léchant les doigts tout en mangeant, je m’installais dans un des parcs de la ville, et pris mon appareil photo. Réglant deux trois trucs, je me mis à faire des photos et les poster sur Instagram. Soupirant, je checkais certaines d’entre elles, les modifiant une fois sur le téléphone. Souriant en voyant tous les messages que je recevais, je me mis à répondre à certains des petits oiseaux. Voilà comment j’avais décidé d’appeler mes fans. Mes oiseaux. Passant de longues minutes sur Instagram à papoter de tout et de rien, je décidais de partir. Il était temps de rentrer. Finissant mes donuts, sans me soucier des calories que ça pouvait m’apporter, je jetais la boite à la poubelle avant de monter dans un des bus de la ville. Soupirant, je m’installais sur un des sièges pour fixer la route. Une fois arrivée sur RPS, je pris la direction des dortoirs sifflotant doucement en attrapant la clé de celui-ci dans ma poche. Montant les escaliers du bâtiment, je glissais la clé dans la serrure et claquais la porte. Enlevant mes chaussures, j’enlevais mon casque, le laissant autour de mon cou. « salut, je suis Hoshi le nouveau colocataire.. » Voyant des pieds devant moi, sans comprendre ce qu’il venait de me dire, je relevais le visage en fronçant les sourcils. Ce n’était pas Berry. « So....sora? » Sans trop comprendre, je le regardais en ayant l’impression de voir mon sosie. Je ne comprenais pas ce qu’il disait. So .. ? So quoi ? Je n’avais pas eu le temps de lire sur ses lèvres. Reculant alors qu’il me sautait dessus, je le laissais faire sans trop comprendre. D’une, qui c’était ? Un nouveau résident, oui, ça j’avais compris. Mais… Euh ? Quoi d’autre ? Le repoussant doucement, je me mis à rire nerveusement. « Désolé, mais tu dois te tromper de personne. » Dis-je en m’inclinant doucement comme pour m’excuser. Mais ça n’empêchait que… C’était fou à quel point il me ressemblait. « Je m’appelle Shuhei et toi ? » Demandai-je en tendant la main pour me présenter.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 22:24


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi

tenue + Tu n'arrives pas à le croire. Ton frère il est là devant toi. Puisque évidement que c'est lui, non? Tu ne doutes pas une seconde, appelons ça l'instinct de jumeau. Puis merde, vous êtes limite identique quoi. On vous fout les mêmes fringues et on coiffe les cheveux de la même manière et on ne pourrait pas vous différencier. Oui bon à part que lui il a l'air genre de rien comprendre et que toi tu as déjà les yeux tout bouffis et les larmes qui coulent comme un barrage qui venait de lâcher oh! Si lui il ne comprend pas ce qui se passe, toi ça ne t'as pas pris une mili-seconde que tu étais déjà accroché à lui. En même temps, même quand vous étiez gosse tu as toujours été le plus dépendant des deux. Tu le suivait partout, on vous trouvaient mignon quoi. Limite que tu te rappels que tu voulais être sa mariée plus tard... aussi troublant que cela puisse être . Mais bon, tu étais un gosse. tu ne comprenais pas, à l'époque, que deux frères, qui plus est deux jumeaux, ne peuvent pas s'épouser quoi. Il y a même des lois contre l'inceste oh! La dernière fois que tu l'avais vu il se faisait entraîner dans une camionnette par un type louche.. et là il était devant toi. « Désolé, mais tu dois te tromper de personne. » Définitivement il ne comprend pas... parce que non tu le sais que c'est lui! Comment tu pourrais te tromper quoi, merde vous êtes identiques! Sosie mes fesses oh! Mais tu ne comprends pas pourquoi il ne te reconnait pas... il te repousse.. il rit.. c'est pas drôle! Sora! « Je m'appelle Shuhei et toi ? » non.. tu sais que c'est lui! Tu fais non de la tête et les pleurs se font de plus en plus intenses. Il doit penser que tu es fou oh.. mais non. « c'est moi! Hoshi! » tu le dis comme si s'était la chose la plus évidente au monde. comment il peut se souvenir... tu ne comprends pas!  

Tu le croyais mort! C'est le plus beau jour de ta vie du coup, ah comme tu étais content de le retrouver! « tu es vivant... où t'étais?! Les policier t'ont cherchés partout! … » plus de pleurs. « s'était ma faute, j'aurais dû essayer plus fort … je l'ai laissé te prendre … j'étais trop petit, j'avais peur... » tu pleurais tellement que s'était limite difficile de comprendre ce que tu disais quoi... lui, il était tout confus déjà. Tu ne comprend pas pourquoi il te dit qu'il s'appelle Shutruc.... Parce que c'est Sora tu le sais! « je suis tellement désolé .. .» encore plus de sanglots... « s'était ma faute! J'ai eu peur et je suis partie... maman a perdu la tête après ta disparition! … » tu n'oses même pas parler de ton père... tu ne veux pas qu'il sache.. même si clairement, il n'avait pas l'air de savoir de quoi tu parles, mais tu es trop pris dans le moment pour comprendre.. tu es trop heureux. Ouais bon, tu as une drôle de façon de le montrer à travers les pleurs dignent des plus grands drama. « t'es vivant! » pourquoi il ne se rappelle pas de toi... pourquoi il n'est pas rentré à la maison? Le vilain monsieur qui l'avait enlevé il l'avait vraiment fait devenir un goûteur de crème-glacé?... non impossible.. il s'est peut-être échappé. Tu ne sais pas, mais ce n'est pas grave.. même s'il t'avait repoussé la première fois tu t'en fiche.tu es de retour accroché à lui. Tes mains qui s'accrochent à son chandail tellement fort de peur qu'il disparaisse si tu osais le lâcher. Il doit te prendre pour un fou... « pourquoi tu n'es pas revenu? Tu m'as tellement manqué! J'étais pas ta moitié? Tu m'en voulais tellement que tu ne voulais plus rentrer à la maison? Même si la maison était pourrit on aurait pu partir ensemble! Je te laisserais plus disparaître, plus jamais! »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 17:39
tenue.« c'est moi! Hoshi! » Fixant ses lèvres, je fronçais les sourcils. Hoshi ? Mais je ne connaissais pas de Hoshi moi. Qu’est-ce qu’il me racontait lui ? « Tu es vivant... où t'étais?! Les policiers t'ont cherché partout ! … » Hein ? Je ne comprenais pas trop. Il parlait trop vite. Et puis avec ses émotions j’avais vraiment du mal. Qui était vivant ? La police ? Quoi ? « s'était ma faute, j'aurais dû essayer plus fort … je l'ai laissé te prendre … j'étais trop petit, j'avais peur... » Il pleurait de plus en plus sans que je comprenne pourquoi. Est-ce que je lui avais fait du mal ? Non, je m’en serais souvenu non ? Enfin. Peut-être que… Je le connaissais d’avant ? Oui mais d’avant quand ? Je n’avais pas de souvenir. C’était le néant. Le trou noir. Et à chaque fois que j’y pensais, que je voulais m’en souvenir, mes maux de têtes étaient si violents que j’en perdais presque connaissance. Mon corps m’empêchait de me souvenir d’après la psychologue que j’avais vu. Pour me protéger. « je suis tellement désolé … S'était ma faute! J'ai eu peur et je suis partie... maman a perdu la tête après ta disparition! … » Plus je fixais ses lèvres et moins je comprenais. Disparition ? Maman ? Soupirant quelque peu, je me mordis les lèvres en le regardant, sans bouger. Je ne savais pas ce qu’il se passait, mais au fond de moi j’avais peur. Peur de vouloir savoir. Est-ce que… Est-ce qu’il était la clé de la porte ? Est-ce qu’il allait me rendre cette mémoire perdue ? J’avais peur de la retrouver. Peur mais à la fois curieux. C’était affolant. « t'es vivant! » Oui, je suis vivant.. Je le sais que je suis vivant. Je me sentais un peu mal pour lui. Ce petit homme-là, face à moi qui pleurait toutes les larmes de son corps. Je ne savais rien, ne me souvenait de rien, mais lui se souvenait de tout. C’était surement affreux. Je n’avais pas envie de retrouver la mémoire pour le coup. Je voulais qu’il s’en aille. Oust. Mais à la fois, je voulais qu’il reste. J’avais le sentiment de devoir rester près de lui. « pourquoi tu n'es pas revenu? Tu m'as tellement manqué! J'étais pas ta moitié? Tu m'en voulais tellement que tu ne voulais plus rentrer à la maison? Même si la maison était pourrit on aurait pu partir ensemble! Je te laisserais plus disparaître, plus jamais! » Le laissant tirer mon haut je souris faiblement avant de le repousser gentiment. « Attends. » Dis-je doucement en prenant mon sac pour récupérer mes appareils et les mettre. Maintenant je pouvais entendre, ce qui serait beaucoup mieux que de lire sur ses lèvres et ne comprendre que trois mots sur dix. « Excuse-moi, mais je suis sourd… Sans mes appareils je ne t’entends pas. J’ai réussi à lire un peu sur tes lèvres mais… » Mais pas totalement quoi. Je m’en excusais mais pas oralement. M’excuser d’être sourd, ça ne sortirait jamais de ma bouche. J’étais comme j’étais et si ça ne plaisait pas qu’il s’en aille. Soupirant, je le regardais longuement en mordillant mes lèvres. « Je ne sais pas de quoi tu parles mais je ne sais rien. J’ai perdu la mémoire l’année de mes dix-huit ans. Je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé avant. Et ça fait cinq ans que je vis sans souvenirs. » marmonnai-je doucement en détournant le regard. Ça me mettait mal à l’aise, car j’avais peur. Peur de retrouver des souvenirs horribles. Pinçant les lèvres, je l’abandonnais là pour aller poser mes affaires dans ma chambre et revenir. Allant dans la cuisine je sortis de quoi boire lui servant alors un verre avant de le lui tendre. « Tu veux un mouchoir ? Tu sembles en avoir besoin. » Soupirai-je en pinçant à nouveau mes lèvres.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:12


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi

tenue + Savez-vous comment un jumeau se sent lorsqu'il est privé de sa moitié? Cette impression d'avoir perdu une partie de sois-même. Se sentir comme le moindre de sa personne. La première année après la disparition de Sora.. ou Shuhei comme s'appelait apparemment maintenant, tu étais en état de choc. Tu refusais de voir la vérité en face. Tu refusais d'admettre que tu avais perdu ta moitié parce que c'était juste trop dure. Tu lui parlais tous les jours quand tu le voyais.. il était toujours là, dans le miroir. Avoir un double c'est déstabilisant quand il disparaît, tu n'étais pas capable de le laisser disparaître... mais tu as complètement brisé quand le jour de votre anniversaire est arrivé. Pas que tu ais eu une célébration de toute manière, ta mère elle avait perdue connaissance après avoir fait sa crise journalière, ton père lui il était ivre mort devant la télévision. Tu étais complètement seul. Tu as pleurés presque sans arrêt pendant l'année suivante. Tu étais si petit et tu ne pensais qu'à une seule chose. Rejoindre ton frère. Tu le croyais mort. On t'as dit que le paradis c'était agréable et accueillant, tu voulais y rejoindre Sora. Mais tu n'avais pas ta place là-bas, tu le savais. C'était de ta faute si ton frère s'était fait enlever, alors tu n'aurais pas le droit de le rejoindre au paradis. Tu es mauvais, tu es faible. Tu ne vaux rien. Tu ne mérites pas le bonheur ou l'amour. Te le sais trop bien. Perdre un être cher c'est dur pour n'importe qui, mais perdre son frère jumeaux identique, c'est perdre une partie de soit, c'est perdre son âme. Mais tu devais vivre, juste au cas ou, tu aurais la chance de le revoir un jour... 

Tes yeux ils étaient embués de larmes, tu voyais difficilement. Tu avais lâché un gémissement plaintif, limite à briser un cœur lorsqu'il te repoussa à nouveau, même s'il l'avais fait avec douceur, tu avais tellement peur qu'il disparaisse à nouveau. Tu avais l'impression d'être sur le bord d'un précipice. Si tu le perdais à nouveau tu ne survivrais pas. Pas cette fois. Tu n'as pas compris ce qu'il faisait, ce qu'il venait de mettre dans son oreille. Sourd? Qu'était-il arrivé à ses oreilles? Les tiennes elles fonctionnent, ce n'est pas génétique.. alors pourquoi? Mais rapidement tu oublias cette partie face à ce qu'il te dit ensuite. Il avait perdu la mémoire... il avait oublié. Il t'avait oublié! Bon s'était définitivement égoïste comme manière de penser mais c'est la seule chose que tu en retenais. Tu ne pensais pas au comment s'était arrivé, pourquoi. La seule chose qui te brisait le cœur c'est qu'il ne se souvenait pas de toi... qu'il ait oublié le reste ce n'est pas important, si tu pouvais tu aurais aimé oublier tout ce qui s'était passé toi-même dans cette maison de l'horreur.. mais il t'avait oublié, toi... tu pleurs davantage.. ce qui aurait pu paraître impossible déjà, mais non tu y arrivais.. « tu..ne.. te.. rapp..ell..e pas de m-m...oi? » tu bégayais, ta voix se cassait, tes jambes elles tremblaient. Tu le suivais comme son ombre, toujours qu'un pas derrière lui. « c'est moi! » que tu répétais encore et encore comme si ça devait l'aider à se remémoré ta personne. Ta gorge était tellement serré que tu arrivais difficilement à avaler. Ta respiration haletante. Non tu ne veux pas de mouchoir, tu ne veux pas du verre, tu veux ton frère. Tu veux juste lui et rien d'autre. Tu avais fini par t'effondrer au sol de la cuisine. Tes jambes avaient flanchés. Tu t'accrochais à ses jambes, tu ne faisais que répété. « c'est moi.. » encore et encore dans tes sanglots.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 18:14
tenue.« Tu...ne... te... Rapp...ell...e pas de m-m...oi? » Je me sentais mal à l’aise. Le fait de ne pas pouvoir me souvenir. Ce n’était pas de ma faute. Du moins, je n’en savais rien. J’avais beau réfléchir, tout se bloquait à ce jour où je m’étais réveillé dans un parc. Cette mamie, qui m’avait trouvé en me demandant comment j’allais. J’avais été trouvé dans un tel état que c’était d’après les médecins, inhumain. Je ne me souvenais même pas de ça. Ou je ne voulais pas m’en souvenir. « C’est moi ! » Me mordillant les lèvres, je posais le verre, qui de toute évidence il ne voulait pas. Baissant la tête alors qu’il semblait plus que mal, je ne savais pas trop quoi faire. Ça me tuait au fond de moi. Parce que le voir ainsi me rendait triste, oui, mais que pouvais-je faire ? JE ne pouvais pas lui mentir. Je n’aimais pas mentir en plus. Le voyant s’effondrer, j’écarquillais les yeux en ayant un mouvement de recul quand il attrapa mes jambes sans pour autant réellement reculer. « c'est moi... » Heureusement que personne n’était au dortoir pour voir ça. Fermant les yeux, je sentis ma gorge se nouer. Comment rester insensible ? C’était impossible. J’aurai aimé être totalement sourd pour n’avoir à jamais entendre ces pleurs. C’était juste affreux. Le sentiment de pitié qu’il me donnait accentuait le tout. Soupirant, je me baissais pour m’accroupir et être à son niveau. Prenant son visage entre mes mains, je plongeais mon regard dans le sien, essuyant ses larmes de mes pouces. « Ne pleure pas. » Dis-je doucement en clignant des yeux. Le prenant dans mes bras, je tapotais doucement son dos avant de le bercer légèrement. « Je ne me rappelle de rien, mais maintenant que tu es là, ce n’est qu’une question de temps, non ? » Je disais ça, sans réellement savoir en fait. « Dans les séries, les gens qui perdent la mémoire la retrouve quand une personne de leur passé fait surface dans leur vie. » Ajoutai-je pour expliquer le déroulement. Est-ce que c’était vrai au moins ? Me reculant, je lui souris doucement avant de prendre sa main dans la mienne et le relever. « Tu as besoin de te calmer. Je vais te faire un chocolat chaud, ça te fera du bien. En plus, il fait froid. » Sans lâcher sa main, je me mis à faire du chocolat chaud. Pourquoi je gardais sa main dans la mienne ? Bonne question. Je ne savais pas. Peut-être pour qu’il se sente en sécurité ? Qu’il n’ait pas peur ? Mordillant l’intérieur de mes joues, je posais les bols de chocolat chaud sur un plateau, m’en ayant fait un au passage, avant de partir vers le placard, pour sortir ma boite de gâteaux favoris. A la banane et au chocolat. Trempé dans le chocolat c’était juste, une vraie tuerie. La posant sur le plateau, je le pris d’une main, avant de le tirer vers la table du salon et de tout poser dessus avant de m’assoir sur une chaise. « T’aime ça ? Sinon, je peux t’amener d’autres gâteaux. » Dis-je en prenant la boite pour m’en prendre cinq ou six. Sans attendre j’en trempais une dans mon bol avant de me mettre à manger.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 18:55


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi

tenue + Ce n'est pas de sa faut s'il ne se rappel pas de toi. Tu n'as pas la moindre idée de ce qui a pu lui arriver une fois disparue dans cette caravane. Apparemment lui non plus. Comment il avait pu oublier son jumeau? Toi tu vivais comme une loque manquant la moitié de toi-même depuis sa disparition. Il ne l'avait pas senti lui aussi? Ce grand vide en lui? Si à la base tu t'étais mis à pleurer de bonheur là tu te sentais coulé dans les eaux profondes du désespoir. S'il ne se rappelait pas de toi alors il allait disparaître. Tu avais tellement peur qu'il te laisse seul encore une fois. Quand il t'avait repoussé ça avait instantanément fait resurgir ce noir souvenir de Sora qui te poussait au sol pour aller rejoindre le vilain monsieur ce jour-là. Ce n'est pas de sa faut à lui s'il ne se souviens pas, mais ça reste super dure quand même à encaisser. Toi tu n'avais qu'une seule envie et s'était de te coller contre lui. Sentir ses bras autour de toi et rester comme ça pour toujours. Tu étais en train de l'imaginer que tu crus d'abord. Sentais ses pouces essuyer tes joues remplies de larmes... quand tu senti la chaleur nouvelle contre toi. Des bras t'enlacer.. mais non. Il te prenait dans ses bras. Aussitôt ton corps il s'est relaxé automatiquement en te fondant contre lui. Tes mains elles s'agrippèrent à nouveau à lui, à son chandail dans son dos. Tu fermas les yeux en couchant ta tête au creux de son coup, humant son odeur nouvelle pour l'enregistrer mentalement. Juste au cas. Juste au cas qu'il disparaisse. Vous alliez vivre dans le même dortoir, ce que tu n'avais pas encore capté ayant tellement peur de l'abandon. Il n'irait nulle part, mais c'est dur à enregistrer après avoir été séparé si longtemps. Tu as tellement peur qu'il disparaisse à nouveau. Tellement peur d'être tout seul à nouveau. Tu n'as personne d'autre que lui. Tu n'as personne d'autre et lui il ne se souvient pas. « tu n'as pas à te rappeler de tout.... juste de moi c'est suffisant... » que tu marmonnas contre son cou. Tu te sens tellement égoïste, mais tu ne veux pas qu'il se rappelle de vos parents.. c'est mieux comme ça.. tu ne saurais pas comment lui dire ce qu'ils sont devenues... ce qu'ils étaient. Deux monstres de ton passé... les monstres du siens. Juste vous. Juste toi, c'est suffisant. Sa main prit la tienne et aussitôt tu entrelaças tes doigts avec les siens... tu ne voulais pas qu'il s'échappe. Mais il ne l'a lâche pas. Tu le laissas te relever et tu continuas de le suivre comme une ombre accrochée à lui. Toujours sur la verge des larmes, sur le précipice de l'abandon. Ça doit être bizarre pour lui, mais tu n'y peux rien. Tu t'en veux, mais tu n'arrives pas à le laisser hors de ta portée. Du chocolat chaud. Tes yeux ils billaient d'anticipation. Tu ne le lâchais pas du regard une seule seconde pendant qu'il s'était affairé, bougeant en synchronisation quand il devait s'éloigner du comptoir. Tu ne réalisas pas avant qu'il eut terminé le tout, que lorsque vous étiez dans le salon. Tu faillis carrément t'asseoir sur lui, mais tu t'installas plutôt à ses pieds comme un petit chien. À même le sol.. juste pour être le plus près possible. Tu étais bizarre oui... collant, étouffant même sans doute. Mais tu ne peux pas t'en empêcher. « non... c'est mes favoris... » que tu réponds doucement. Bananes et chocolats. Tu te mordilles la lèvre d'anticipation.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 12:16
tenue.« Tu n'as pas à te rappeler de tout.... juste de moi c'est suffisant... » Juste de lui ? Comment était-ce possible de ne me souvenir que de lui ? Est-ce que je pouvais réellement sélectionner ma mémoire ? J’en doutais. Enfin, je n’y connaissais rien moi. Mais ça m’intriguait quand même. J’avais envie de me souvenir, de pouvoir lui dire que oui, je me souvenais de lui, de nos souvenirs, de notre enfance et tout ça. Mais je ne me souvenais de rien du tout. Nos parents ? Que faisaient-ils ? D’où venait-on ? Ou avais-je grandi ? Tout ça me traversait l’esprit, mais, j’avais quelque chose en moi, qui me susurrait de ne pas faire mon curieux. « D’accord. J’essaierai. » Ce n’était pas gagné, mais au moins, j’allais essayer. C’était déjà bien non ? D’autre, auraient pu le virer et lui dire de dégager. D’ailleurs… Il était là pourquoi ? Etait-il le nouvel élève du dortoir ? Sans un mot, je lui pris la main, nos doigts s’entrelaçant alors que je me mis à lui faire du chocolat chaud. Une fois les deux bols préparaient j’attrapais des gâteaux que je posais sur le plateau et vint à table. M’asseyant, je mis tout sur la table en le regardant s’assoir par terre. Mais pourquoi par terre ? On avait des chaises… Il faisait quoi là ? Ce n’était pas un chien… « non... c'est mes favoris... » Haussant un sourcil, je mordillais mes lèvres avant de le relever et le pousser sur une chaise à côté de moi. « Assis-toi convenablement tu veux. » Dis-je d’un léger ton qui se voulait ordonnant. « Ce sont aussi mes préférés. » Dis-je en poussant les gâteaux vers lui. Sans le regarder, je mangeais tranquillement en soupirant. C’était surement un point commun du fait que nous soyons jumeaux ? Un truc du genre ? Relevant le regard vers lui, je penchais la tête sur le côté en me demandant si nous en avions d’autres, de points communs. On dit que la curiosité était un vilain défaut. Ça l’était vraiment. « Qu’est-ce que tu aimes d’autres ? Peut-être qu’il y d’autres trucs qu’on aime en commun. » Dis-je en léchant rapidement mes lèvres. Attrapant une serviette je m’essuyais les doigts avant de boire une gorgée du chocolat. Ça faisait du bien. Ça réchauffait. Après toute une journée passée dehors à grimper les hauteurs de la ville, ça ne pouvait que me relaxer. Finissant mon bol, je me levais pour le poser dans l’évier et le laver rapidement. Attrapant l’éponge, je vins frotter la table là où j’avais mangé avant de le regarder. « Donc, tu viens t’installer ici ? Tu fais quoi comme études ? » Je voulais un peu en apprendre sur lui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 19:56


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi

tenue + Ce n'est pas que tu ne veux pas qu'il ne se souvient pas du reste, bien que tu te doutes que ce qui lui est arrivé après sa disparition n'es pas des plus joyeux. Votre vie avant sa disparition n'était pas des plus agréable certes. Vous viviez de moyens très pauvre, dans un baraque de merde comme vos parents n'aviez pas le moyen de payer top le chauffage et tout. Pas de jouets neufs et vous partagiez vos vêtements... Ce n'était pas aussi parfait que la vie qu'il avait réussi à trouver après sa perte de mémoire. Tu ne voulais pas lui raconter non plus comment la maison familiale s'était transformé en enfer sur terre pour toi sans lui. C'est dur pour toi d'en parler... et si jamais il se souvient de tous, de vos parents il va éventuellement falloir que tu lui dises que tu n'as aucune idée s'ils vivent toujours au même endroit comme les services de maltraitances à l'enfance sont venues te sortir de leurs soins un peu avant que lui il ait perdu la mémoire. Tu n'as aucune idée de ce qu'ils sont devenus vos parents. Quand on t'as enlevé de leurs gardes ton père était un ivrognes qui te battait comme un chien et ta mère elle était haineuse et avait totalement perdu la tête.. elle pourrait être à l'asile et tu n'en serais pas surpris.. mais bon s'il peu se rappeler de toi ça te suffis amplement. Tu veux qu'il retrouve sa moiter et toi retrouver la tienne! Il faut qu'il se souvienne ou tu seras malheureux jusqu'à la fin de tes jours! Bon il va essayer, c'est un début oui.. mais bon. Tu es plutôt exigent tu ne peux pas t'en empêcher. Si il se souvient, il va se souvenir qu'il t'aime autant que tu l'aimes toi, si? « je t'aime tellement Sor... hum » c'est vrai il a un nouveau nom... ça va te prendre un moment à t'habituer. « shu..shoi..? » oui bon tu as manquer un peut sa présentation tout à l'heure dans ta grosse panique et pleurs. Bon tu lui chantes déjà ton amour, pauvre Shu' il doit vraiment être mal-à-l'aise à force de toutes tes bizarreries. Comme t'asseoir à ses pieds. XD enfin il ne te laissa pas à ses pieds longtemps, tu te retrouvas bien vite sur la chaise.. « désoler.. » tu t'excusas rapidement en baissant la tête.. tu gémis un peu, tu te trouvais trop loin.. et bien vite tu collais limite ta chaise à la sienne. Puis tu souris tout content que vos gâteaux favoris étaient les mêmes. Tu avais tellement à savoir sur lui, il avait sûrement changé beaucoup depuis que vous étiez gosses, surtout qu'il ne se rappelait sûrement pas de ce qu'il aimait avant. « hum... le lait banane.. les pastels, les nuits étoilés, la chaleur... mais je t'aime beaucoup plus que n'importe quoi d'autre!! » ouhla c'est dur... tu as plus de choses que tu n'aimes pas que le contraire.. tu as toujours peur d'aimer des choses en général parce qu'on te les retire toujours. Tu étais assez hésitant en mangeant et buvant le chocolat, tes mains elles tremblaient même, mais tu es tellement content en même temps. « oui, je vivais avec misa mais … » tu te stoppas un moment, ne finissant pas ce que tu allais dire. « je suis en danse.. et toi? »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 16:39
tenue.« je t'aime tellement Sor... hum  » Le regardant droit dans les yeux, je me pinçais les lèvres. Sor… ? C’était quoi alors mon vrai prénom ? « shu..shoi..? » Je me mis à rire doucement. « Shuhei. Je m’appelle Shuhei. » Dis-je doucement. Ça devait lui faire bizarre de me voir avec un autre prénom du coup ? Surement après tout il était habitué à m’appeler autrement. « Je m’appelle comment tu as dit tout à l’heure ? » Demandai-je curieux, quand même de pouvoir poser un prénom sur mon vrai moi, si je puis dire. Installant le tout à table, je le vis s’assoir par terre. Sans attendre je le fis se relever pour qu’il s’assoie à table. On n’était pas chez les zouaves ici. Il n’allait quand même pas manger par terre, comme un pauvre chien, ou esclave ou que sais-je. « désoler..  » Je souris doucement en secouant la tête. Ce n’était pas bien grave, on n’allait pas en faire un drame. Mangeant tranquillement, je finissais mon bol ainsi que quelques gâteaux avant de me lever et laver le bol assez rapidement, tout en essayant de faire la conversation. Je voulais en apprendre un peu plus sur lui et savoir ce qu’il aimait. « hum... le lait banane.. Les pastels, les nuits étoilés, la chaleur... mais je t'aime beaucoup plus que n'importe quoi d'autre!! » Clignant les yeux, je baissais la tête avant de sourire en coin. Comme quoi la connexion des jumeaux étaient plus forte que tout je présume ? « Comme moi. » Dis-je simplement en croisant les bras sur mon torse. « On me traite toujours de fou quand je dis aimer les pastels. Ou de gay. Mais je m’en fou, le pastel c’est la vie. » Dis-je en souriant un peu plus. Chacun ses goûts de toute façon. Je ne voyais pas pourquoi les gens s’acharnaient à comparer et à critiquer. « oui, je vivais avec misa mais … » Misa ? Qui est Misa ? « je suis en danse.. et toi? » « Je suis en art. Photographie plus exactement. » Et c’était plus qu’une passion pour moi de faire de la photo. C’était toute ma vie, tout simplement. « Misa ? C’est qui ? » Demandai-je en voulant savoir. J’étais un peu curieux sur la vie qu’il avait mené jusqu’à présent. Il avait des souvenirs et pas moi, alors autant que j’en apprenne un peu plus sur lui. Soupirant je m’approchais pour me laisser tomber sur la chaise en souriant un peu. « Une passion hormis les études que tu fais ? » Parce que j’avais bien compris que la danse était une passion, oui, mais en avait-il une autre ?  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 17:45


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi

tenue + « Shuhei... shuhei. » tu le marmonnas à plusieurs reprises pour que le prénom soit gravé dans ta mémoire. « c'est un joli nom. » peut importe le nom qu'il a, tu l'aimes peut-importe le prénom. « Sora.. Sonoda Sora.. » tu ne sais pas trop pourquoi tu rougissais sur le coup, jouant avec l'ourlet de ton chandail. Tu faisais gaffe à tes faits et gestes, comme si tu voulais donner une bonne impression à ton jumeau.. ce qui était un peu raté déjà, selon toi, vu tes manières étranges depuis votre retrouvailles. Tu as tellement peur qu'il te rejette. Il ne se rappelle pas de toi, alors c'est une possibilité qui te semble trop viable. Mais un large sourire te fend le visage en deux quand il te dit qu'il aime les mêmes choses que toi. Tu lui sautes limite dessus en passant tes bras autour de son coup et frottant ton front contre sa clavicule – sérieux des fois c'est à se demander si tu n'es pas un chat hybride- limite ronronnant contre lui. « on peut être gay ensemble! » que tu lâches en gloussant innocemment... ça sonne fucking weird. je sais, mais tu n'avais pas de drôle de pensées en fait. . « c'est cool! Shuhei il est tellement cool!» limite que tu as l'aire d'une groupie en le serrant comme un ourson en peluche. En photographie ouah. Il est tellement cool ton frère! « Misa.. C'est.. notre cousine. » son père et le frère de votre paternel. Mais Shuhei ne l'avais pas rencontré même avant de perdre sa mémoire. Passion.. tu as faillis lui sortir, le sexe, mais tu as seulement rougis avant de sortir plutôt... « j'aime lire. Je travaille à la bibliothèque, il y a tellement de livres, tu sais!? » tu n'avais jamais vu autant de livres dans un même endroit avant d'être à la rps, ça t'avais tellement surpris de voir autant d'ouvrages dans un même endroit. « et.. j'aime.. dormir! » bon ce n'est pas officiellement considéré comme une passion par la pluspart des gens, mais pour toi, C'est une des grandes joies de ta vie. Tu somnoles longtemps le matin, même si tu as toujours beaucoup de difficultés à t'endormir seul. Tu as besoin d'être avec quelqu'un quand tu dors. Quand tu étais petit tu te faufilais dans le lit de Sora toutes les nuits. Après dans ta famille d'accueil, tu dormais avec Tao et ensuite avec misa. Si tu te retrouves seul tu fais de terrible cauchemars – la scène de l'enlèvement en boucle en général était ce qui te hantais le plus. - « es...est-ce que je peux dormir avec toi... ce soir..? » ce que tu avais au bout de la langue s'était plutôt ''tous les soirs'' mais tu n'osais pas – oui bon dans tous les cas sachant que tu avais ton jumeau dans la chambre à coté tu risquais de t'y glisser la nuit même si t'offrais une réponse négative. « t'es passion à toi? »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 20:47
tenue. ∆ Sora. Alors comme ça, je m’appelais Sora ? C’était un drôle de prénom, non ? Mais ça sonnait plutôt bien. J’aimais bien en tout cas. Même si j’étais habitué à Shuhei. J’osais espérer qu’il n’allait pas me demander de retrouver mon vrai prénom. Parce que j’aurai du mal. Mais je lui faisais, bizarrement, confiance, pour qu’il ne me demande pas ça. « D’accord. »Répondis-je simplement. Sora… Je m’habituerai, tout comme lui allait s’y habituer aussi. Soupirant, je souris pourtant lorsqu’il m’annonça ses goûts. Nous avions les mêmes. C’était mignon dans un sens, ça prouvait, surement, que nous étions bien jumeau. Annonçant alors que j’avais les mêmes gouts que lui, il me sauta dessus, tel un chat sauvage, pour pouvoir se réfugier quelque part. Le laissant faire surpris, un faible rire nerveux s’échappa de mes lèvres. « on peut être gay ensemble! » Surpris, j’écarquillais les yeux en le regardant choqué. Riant de plus belle, je raclais ma gorge. « c'est cool! Shuhei il est tellement cool! » « J’aurai pu dire oui, mais, désolée, moi j’aime les filles à mille pourcent. Tu ne m’en veux pas ? » Dis-je en lui fourrageant un peu les cheveux. « Misa.. C'est.. notre cousine. » Alors, comme ça j’avais une cousine ? J’avais un cousin, par procuration du coup, mais j’avais une vraie cousine en plus ? C’était cool… Je n’avais pas de fille dans ma famille. « j'aime lire. Je travaille à la bibliothèque, il y a tellement de livres, tu sais!? » Je m’en doutais oui, c’était le but un peu d’une bibliothèque, non ? « Je me doute oui, j’aime bien lire aussi, mais sans plus. Je préfère les mangas. » Dis-je en me mordillant les lèvres. « et.. j'aime.. dormir! » « Ca aussi j’aime ! Mais je crois que la moitié de la population aime ça ! » Quoi ? Ce n’était pas vrai ? J’avais toujours du mal à me lever le matin, j’aimais trainer dans le lit, même si en général je le regrettais parce que je pouvais passer plus d’une heure comme ça, et du coup, c’était bien bon une heure de perdue. Ce qui en soit était dommage. Là où je trainais le plus c’était quand je dormais avec Ginji. Parce qu’on ne foutait rien de notre nuit et qu’on se couchait à pas d’heure pour se lever, quand même tôt. Autant dire que nous étions à chaque fois totalement décalqué complet. « es...est-ce que je peux dormir avec toi... ce soir..? » Surpris par sa question, je me reculais pour pouvoir le regarder. « Euh… si tu veux. » ça ne me dérangeait pas, mais bon. Si ça lui faisait plaisir, ma foi, pourquoi pas ? « t'es passion à toi? » « Le rooftopping ! J’escalade les tours et tout ça, sans aucune sécurité tout ça. Tu sais les vidéos des russes qui sont à plus de six centres mètres dans le vide sans rien ? Ben c’est ça. Je le pratique avec mon grand frère… » Dis-je en me mordillant les lèvres. « Oui, j’ai un grand frère adoptif… » Ajoutai-je en raclant ma gorge, je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise. « Sinon je fais beaucoup de vlog, je suis connu sur YouTube. Et je commente les matches des Blue River. Tu connais ? Les pro gammer de LOL ? » 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 18:31


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi

tenue +]Ça doit être bizarre pour lui d'avoir un autre nom s'il ne s'en rappelle pas. Mais c'est ok. Tu vas l'appeler de n'importe quel prénom qu'il désir si ça veut dire que tu as retrouvé ton frère adoré. Sora ou Shuhei, ce n'est pas l'important. Ce qui est important c'est que tu as ta moitié avec toi et que tu ne le laisse plus jamais s'éloigner de toi. Tu vas sans doute finir par être un peu moins pot de colle éventuellement, c'est juste que pour le moment tu as toujours cette impression qui te tord l'estomac. Tu as peur qu'il disparaisse à nouveau. Ou de te réveiller, ce serais tellement cruel si tu te réveillais dans ton lit et que tu réalisais que ce n'était qu'un rêve. La vie, elle a toujours été très cruelle avec toi alors la possibilité elle est mille fois trop puissante pour toi. Tu es certain que l'on t'as rendu ton frère pour pouvoir te l'arracher ensuite. « oh... » omg, pourquoi tu as l'air aussi déçu qu'il soit hétérosexuelle! Tu es con ou quoi? Ce n'est pas comme si tu pouvais lui rouler des pelles de toute manière, ce serais du twincest, c'est du non non! M'enfin tu finis par échapper un petit gloussement. Il est tellement cool Shuhei, il est définitivement le jumeau suprême! Quoi qu'il en soit, ouais ça fait sûrement con à dire qu'il y a beaucoup de livres dans la bibliothèque c'est le principe d'une bibliothèque, mais tu n'as fréquenté que des écoles publiques plutôt basses classe ou il n'y avait soit pas de bibliothèque parce que s'était trop cher, ou s'était une bibliothèque minable avec des libres manquant des pages parce que les élèves ne respectait pas le matériel. « il y a des manga à la bibliothèque oui! » Tu souris, en espérant que ton annonce allait le faire venir à la bibliothèque plus souvent. Enfin oui, comme dit, tout le monde aime dormir, enfin sauf les insomniaques. Sinon tu aimerais trop dormir avec lui. Comme quand vous étiez petit. Vous aviez un lit a deux étages, mais tu finissais toujours par le rejoindre dans sa couche. Tu as toujours été le jumeau dépendant des deux et visiblement ça n'avait pas du tout changer. Tu te demandes s'il a autant souffert que toi après votre séparation, avant qu'il perde la mémoire.. dans tous les cas il ne s'en souvient pas. Il avait 'air surpris de ta demande, mais il accepta de toute manière. Ce fut la première fois depuis votre retrouvailles que tu affichais un vrai large sourire à aveuglé limite. Ton cœur il battait plus fort et plus vite. Tes prunelles elles brillaient d'excitation. Bon tu lui avais dit ce soir, mais tu allais finir par y dormir tous les soirs anyway. Le rooftopping? « wow » c'est limite s'il vient de te dire qu'il était président de la république. Visiblement il est trop cool! Enfin tes yeux reflétaient l'admiration jusqu'à ce qu'un mot clef viens briser ton émois.. ''grand-frère'' … ne pleurs pas, ne pleurs pas... c'est ce que tu te répétais intérieurement en mordant l'intérieur de ta joue au point de la faire saigné... tu sais que tu ne devrais pas te sentir attaqué, mais l'impression d'avoir été remplacé elle difficile à chasser... tu as l'impression que ton cœur il vient de se briser en mille morceaux. Tu tournes la tête pour ne pas qu'il capte en humant ta réponse comme ta gorge est trop serré pour que ta voix en sorte, non tu ne connais pas les blue rivers.. mais tu t'en fiche, tu as été remplacé par un faux frère...
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 17:50
tenue.« il y a des manga à la bibliothèque oui ! » Haussant un sourcil, je souris en voyant clair dans sa réponse. Il voulait que je vienne à tout prix à la bibliothèque avec lui. Si ça pouvait lui faire plaisir, et s’il y avait des mangas que je n’avais pas lu, ou que je n’avais pas en ma possession, pourquoi pas. « Tu veux que je vienne avec toi de temps en temps ? » Demandai-je carrément, au moins être clair et ne pas tourner autour du pot. Souriant amusé, je plongeais mes mains dans mes poches en le regardant longuement. « J’ai la chambre rempli de manga. J’aime trop ça. Tu verras tout à l’heure, j’ai un pan de mur rempli de manga, comme une bibliothèque. »[/color] Mordillant mes lèvres, je soupirais avant qu’il ne me demande ma passion à moi. Je lui expliquais alors ce que je faisais. Ce n’était pas au gout de tout le monde, mais je savais que lui, ça risquait de ne pas lui plaire. Oh pas ce que je faisais, mais avec qui je le faisais. Il avait l’air très émotif, et très blessé par notre séparation. Ce qui en soi, était normal, il se souvenait de tout alors que moi, je ne me souvenais de rien. Et je voyais bien qu’en lui parlant de mon grand frère, il avait l’air d’être au plus mal. Pouvait-il vraiment m’en vouloir ? Non, il ne pouvait pas, je n’y étais pour rien, je n’avais décidé de rien… Je ne voulais pas croire que ça pouvait être ma faute. Mordillant ma lèvre inférieure, je le regardais sans trop savoir quoi faire. Je n’étais pas expert moi en conseil ou en réconfort. J’étais même nul à ça. M’approchant de lui, je le pris dans mes bras en tapotant alors avec douceur son dos. « T’as pas à être triste. Je te le présenterai, tu verras, je suis sûr que vous allez bien vous entendre. Il est vraiment gentil. » Dis-je doucement. « Ça te fera un grand frère à toi aussi, t’en pense quoi ? » Après tout c’était cool un grand frère non ? Me détachant doucement de lui e pinçais alors ses joues en plongeant mon regard dans le sien. « Viens. » Sans lui laisser le choix, je le pris par la main pour l’amener dans ma chambre. Poussant la porte, je le fis entrer en souriant en coin. On pouvait voir que j’aimais les mangas oui. « Si t’aime les mangas toi aussi, tu pourras les lire si tu veux. » Dis-je en allant m’assoir sur le lit en soupirant.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 18:24


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi

tenue +]bon, tu es un peu collant et tout. Mais bon, tu viens de retrouver ton frère que tu croyais perdus pour toujours alors tu n'as qu'une seule envie et c'est de rester collé à lui comme si vous étiez des jumeaux siamois. Attachés par la taille! Tu veux qu'il viennes te voir au boulot, dormir avec lui, limite prendre votre bain ensemble! « oui, oui, oui! J'ai envie! » omg on dirait le petit dinosaure vert dans le film d'animation ''le petit dinosaure'' vu ton enthousiasme. Oui bon, tu n'avais pas particulièrement été subtile de toute manière dans ta réponse précédente. Il l'a bien capté. Il est tellement brillant ton frère! Tu agis comme une lycéenne devant son coup de cœur en ce moment, mais peut-importe. Tu veux juste passer tout ton temps avec lui, essayer de rattraper le temps perdus. Même si tu as peur d'être trop encombrant pour ton frère comme de son côté Shuhei il n'a pas le moindre souvenir de ta personne, alors ça doit être étouffant pour lui, tu ne peux pas t'en empêcher. « wow! Ça doit être impressionnant! » personnellement tu n'as pas les moyens d'avoir des choses aussi dispendieuses qu'une collection de livres. Il a de la chance Shuhei, il doit avoir une nouvelle famille avec des moyens et tout. Même si tu es jaloux qu'il ait été capable de te remplacer avec une autre famille, tu es content qu'il ait une belle vie. Qu'il soit vivant et heureux. Après son enlèvement et tout, c'est un vrai soulagement. Il est cool, il saute de toit en toit comme un vrai gymnaste! Enfin tu crois, tu n'es pas très familier avec ce ''rooftopping'', il est tellement courageux Shu'! N'empêche, tu aurais peur si tu savais tout ce qu'il faisait, peur qu'il se blesse évidemment.

Par contre, tu as rapidement perdus ton enthousiasme quand il t'a annoncé qu'il avait un nouveau frère. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu te sens trahi et abandonné par cette information, la séparation t'a brisé déjà... Tu sais bien que tu n'avais pas le droit de lui en vouloir.. tu ne lui en veux pas non plus.. mais ton cœur il se brise quand même. Tu te bats contre les larmes qui se rassemblent dans tes yeux, tu détournes la tête pour ne pas qu'il voit a quel point tu es faible. Mais dès qu'il pose sa paume dans ton dos pour te réconforter tu as craqué et les larmes se seront remises à couler. Stupide! Que tu te répètes. Tu te mords la lèvre inférieure en acquiesçant en silence de mouvements de tête. Tu ne savais pas trop comment répondre, ou plutôt ta gorge elle était trop serrée pour ça. Tu te sens mal de réagir comme ça ,mais tu as tellement peur d'être remplacé ou abandonné à nouveau. Tu suis Shuhei, bon tu n'avais pas grand choix de toute manière. « o..ok! » tu serres sa main et le suit jusqu'à sa chambre. « ohhh Wow! » il ne mentait pas, sa chambre est garnit de mangas pleins les murs! « il y en a tellement! Ils sont tous à toi!? »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 16:39
tenue.« oui, oui, oui! J'ai envie! » Je n’avais même pas besoin qu’il me réponde pour comprendre que oui, il le voulait. Il avait un visage qui exprimait clairement ce qu’il pensait. On pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, tout simplement. Peut-être était-ce parce qu’il était content de me retrouver ? Qu’il exprimait autant sa joie ? Surement. Après tout je ne le connaissais pas. Je n’avais plus aucun souvenir de lui… Mordillant mes lèvres, je fourrageais ses cheveux, sans me lasser de ce simple petit geste. Parlant de ma chambre, je lui annonçais que j’avais moi aussi une sorte de bibliothèque dedans. Il s’agissait simplement de mes mangas. J’étais un grand fana de manga, alors forcément, j’en avais et pas qu’un peu. « wow! Ça doit être impressionnant! » J’haussais les épaules. Pour moi ce n’était pas impressionnant, mais peut-être que pour les autres ça l’était. Je ne savais pas trop pour le coup. « Tu me diras quand tu la verras. Moi ça ne m’impressionne pas trop, vu que c’est ma chambre. » Ce qui en soit, était normal. Non ? Je voyais bien que cette situation ne lui plaisait pas, du moi la partie ou j’annonçais que j’avais un grand frère. C’était compréhensible… Il m’avait perdu, je ne me souvenais pas de lui et en prime j’avais un autre frère que lui. A sa place e serais peut-être, non surement, tout aussi blasé de lui. Je ne savais pas quoi faire, car je n’avais jamais su être si… réconfortant ? Je ne saurais pas trouver le mot mais… Je me sentais inutile, voilà exactement comment je me sentais. Mais soit, pour l’instant, je le tirais vers ma chambre, il devait voir de lui-même. Et puis, puisqu’il voulait dormir avec moi ce soir, autant qu’il sache ou se trouvait ma chambre. Et puis nous n’étions pas loin, il était dans le même dortoir que moi. « ohhh Wow! il y en a tellement! Ils sont tous à toi!? » J’hochais la tête. « Yep, et derrière chaque rangées de manga, il y a une autre rangée. Je dois avouer que… J’aime les mangas. Je ne sais pas trop dessiner, dommage, sinon je crois que j’en aurais fait de mon métier. Tu sais, faire des mangas. » Dis-je doucement en me laissant tomber sur mon lit en tendant les jambes droit devant moi. « Tu n’as pas de mangas chez toi ? » Est-ce qu’il aimait lire les mangas lui aussi ou pas ? « Tu écoutes quoi comme musique ? » Tant qu’à faire, je voulais aussi savoir ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 20:00


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi

tenue + on peut difficilement se tromper sur tes émotions même sans que tu ais besoin de les interpeller à voix haute. Ton visage transmet le tout sans difficultés. Tu es tellement transparent. Tu voulais que ton jumeau vienne te voir à la bibliothèque. Tu voulais qu'il te laisse dormir avec lui comme quand vous étiez petits, même s'il n'en a plus les souvenirs en mémoires. rester avec lui à jamais!  Tu avais le même air sur le visage qu'un enfants qui venait de se faire offrir une boite remplis de bonbons et de chocolats. Même encore la comparaison elle n'est pas à la hauteur, tu n'avais jamais connue de joie aussi immense que celle que tu éprouves ayant retrouvé ton frère après tant d'année. Ce même si il n'a plus de souvenirs de ta personne, même si il t'as remplacé par un autre frère et une autre famille. Enfin bon ça tâche un peu la grande joie, même si tu essais de te répéter que ce n'est pas grave, ça te pince au cœur malgré tout. Avant vous ne vous aviez que l'un l'autre, tu as peur qu'il n'ait plus besoin de toi comme toi tu avait besoin de lui. Ne l'avait-il pas ressentit ce grand vide au creux de sa poitrine alors que vous étiez séparé. L'avait-il sentit cette impression constante qu'il lui manquait une partie de sois-même? Enfin. Pour toi s’était impressionnant déjà de l'entendre te dire que sa chambre était limite une bibliothèque de manga. Du coup quand il te tira vers sa chambre et qu'elle se dévoila sous tes yeux tu as eu cette aire sur le visage marquant  à quel point tu était impressionné. « wow! » ils étaient tous;a lui! Wow! Ta chambre elle aurait l'aire ridicule à coté de la sienne, tu n'as pas grand possession matériel personnellement. Les quelques possession que tu as sont ce que misa t'as offert après t'avoir limite forcé la main. Quand on t'offre quelque chose tu ne peux pas t’empêcher de penser qu'on va te demander de repayer par la suite par des moyens que tu n'aimera pas... enfin passons. « sérieux? Il y en a même une seconde rangé ouah! Je suis sur que personne n'en a autant que toi dans le monde entier! » ouais bon l’ignorance te donne des airs de gamin tout cons mais tu y crois! « hum.. non. J'en lis à la bibliothèque. » c'est trop cher.  La musique.. « bien, j'aime girl's generation... girl's day.. miss a... (…) » tu te lances sur le coup dans une grosse énumération – que je ferais pas-  de groupes tant masculins que féminins, mais principalement féminins. Tu t’arrêtes a peut près cinq minutes plus tard …. « et toi? »  
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 19:05
tenue.« sérieux? Il y en a même une seconde rangé ouah! Je suis sûr que personne n'en a autant que toi dans le monde entier! » Il exagérait un peu, mais bizarrement je trouvais ça mignon. Il avait l’air un peu enfantin quand je le regardais. Un peu seul et blessé. C’était surement le fait qu’il m’avait perdu et se souvenait de tout, contrairement à moi. Bien que je ne le connaisse pas, ou du moins ne me souvienne pas, il me donnait envie de le protéger. Alors que d’habitude c’était l’inverse, c’était moi qu’on protégeait. J’étais le protégé, pas le protecteur. « hum.. non. J'en lis à la bibliothèque. » J’hochais doucement la tête restant toujours sur le lit, assis tranquillement. « Tu pourras lire ceux-là si tu veux. » Après tout ça ne me dérangeait pas de les lui prêter tant qu’ils ne quittaient pas cette chambre. Il pouvait venir squatter ce n’était pas gênant. Mais les livres eux, ne sortaient pas de leur antre. Jamais. « Tant que tu me cornes pas les pages ni rien. Sinon je te mords. » Faussement menaçant je claquais mes dents pour donner plus d’impression, mais bon ça ne devait pas être si fun que ça comme impression. Lui demandant quel genre de musique il écoutait, j’attendis qu’il me réponde. « bien, j'aime girl's generation... girl's day.. miss a... (…) » Et tant d’autres. Okai, il aimait beaucoup la kpop en clair. Et pas qu’un peu même. Surtout les groupes féminins de ce que je compris. Ou masculins ? Certains groupes m’étaient inconnus. Je n’en savais trop rien. J‘écoutais aussi la kpop mais pas autant que lui, faut croire. « et toi? » Moi… Euuhh… « Plein aussi, comme toi. Mais j’suis plus branché boys band. Style bigbang ou Bangtan boys. J’aime bien les groupes de rock américain aussi. Style thirsty seconds to mars tout ça. » Dis-je en me penchant pour poser mes coudes sur mes cuisses. « Et tu reproduis aussi les chorégraphies des girls bands ? Ou pas du tout ? » j’étais curieux. Je voulais savoir s’il savait danser tout ça. Faisant ressortir mes lèvres, dans une faible moue, je l’observais longuement avant de tendre le bras pour l’attraper par le haut et le tirer d’un coup vers moi. Le faisant tomber sur le lit, je fourrageais ses cheveux avant de lui sourire franchement. « Tu es né le premier ? Ou c’est moi ? » Question très importante fallait pas croire ! ça avait tout son sens suivant la réponse qu’il allait me donner.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 15:33


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi


tenue + le nombre de manga posés dans la bibliothèque garnissant les murs de sa chambre était effroyablement impressionnant! Tu te demandes depuis combien de temps il a commencé à collectionner ses ouvrages pour en avoir autant. Tu jouais avec tes doigts en observant le tout comme un Hansel devant la maison de sucrerie. Tu rigole doucement à ses claquement de dents, il est tellement drôle tu ne peux pas t'en empêcher. Shuhei il te dit que tu pourras les lire si tu veux et sur le coup tu dois ressentir ce que les acteurs ressentent quand ils ont gagnés un oscar. « Merci pour ce grand honneur, je vais user de ce privilège que tu m'offres Shu' avec escient, jamais tu ne trouveras le moindre plis de page! J'utiliserais des gants de chirurgiens pour ne pas y laisser la moindre empreinte digital, ce sera comme si un fantôme avait lues tes mangas promis! » bon tu en faisait peut-être des tonnes, limite on croirais que tu es sur le point d'éclateur en sanglot avec tes petit yeux brillants de joie. Amen! Enfin oui tu a des goûts musical de fille comme on te l'a si souvent répété. Mais ce n'est pas de ta faute si tu aimes particulièrement les groupes de korean pop féminin par-dessus tout. Enfin tu aimes aussi les boys bands parce que les membres sont toujours extrêmement sexy, juste à regarder les mec de colorful diamons et tu as les phéromones qui se déclenche! Mdr. « oh si bingbang! J'aime aussi beaucoup. Par contre les groupes anglais je suis assez nul pour ça, je ne comprend rien de ce qu'ils chantent, ça aide pas trop ...» oui bon ton anglais il est horrible. Tu sais même pas te présenter en anglais sans te foutre la honte, ''my prénom it hoshi ''XD ouais non.... tu te mets à rougir en plus parce que oui tu aimes bien apprendre les chorégraphies et danser devant le miroir, en même temps tu es un étudiant en danse et tout... pas que ce soit une excuse en soit. « possiblement... » tu rigoles dans ta barbe sur le coup, un peu timide ouais. Dans tous les cas ton jumeau il te tire vers le lit où tu étais trop intimidé pour t’asseoir, mais avec cette poussé tu te retrouvas près de lui. Tu glissas une main dans tes cheveux pour les replacer si possible. « c'est toi l’aîné! mais tu n'as qu'une demi heure de plus que moi environs... »  
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 23:36
tenue.« Merci pour ce grand honneur, je vais user de ce privilège que tu m'offres Shu' avec escient, jamais tu ne trouveras le moindre plis de page! J'utiliserais des gants de chirurgiens pour ne pas y laisser la moindre empreinte digital, ce sera comme si un fantôme avait lues tes mangas promis! » Ecarquillant les yeux, je ne pus m’empêcher de rire. Il était tout de même marrant… Il disait ça avec tant de précaution, mais je n’en demandais pas autant non plus… Et j’espérais qu’il déconnait et ne le ferait pas… ça ferait tout de même bizarre de le voir lire un manga avec des gants et tout... Même si je devais l’avouer, certains devaient le faire... Les gros maniaques totalement fou de leurs trésors. « J’en demande pas autant tu sais ? Enfin, j’espère que tu déconnais, hein ? Mais ne t’inquiète pas non plus. » Je lui tapotais doucement la tête, comme si c’était devenu une habitude. Est-ce que je le faisais déjà à l’époque ? Je ne m’en souvenais pas, et quand bien même j’essayais, rien ne me revenait. C’était tout de même bizarre. Ça viendra avec le temps. Du moins j’osais l’espérer. Parlant de musique et de nos goûts, je lui citais quelques groupes que j’aimais. Mais de ce que je pu voir, nous n’avions pas trop les mêmes goûts. Ce n’était pas grave. Ça arrivait. « oh si bingbang! J'aime aussi beaucoup. Par contre les groupes anglais je suis assez nul pour ça, je ne comprends rien de ce qu'ils chantent, ça aide pas trop ... » « C’est vrai… Beaucoup veulent comprendre ce qu’ils chantent… Mais moi je m’en fiche un peu. J’écoute d’abord la chanson, si elle bien je vais voir les paroles et ce que ça signifie. J’suis pas raciste sur les paroles haha. » Et parfois j’avais de grosse surprise quand je voyais ce que les paroles pouvaient bien dire… Mais tant que la chanson était bien, moi ça m’allait. « possiblement... » « Je veux voir ça ! » Oui, je voulais le voir danser ! Ça devait être top ! Surtout avec des chorégraphies de girls band ! « c'est toi l’aîné! Mais tu n'as qu'une demi heure de plus que moi environs... » « Une demi-heure ?! Mais tu foutais quoi pour ne pas descendre plus vite ? T’étais trop bien ou quoi ? » Je ne pus m’empêcher de rire. D’habitude c’était des écarts d’une dizaine de minutes, un quart d’heure. Trente minutes ? Hoshi avait eu du mal à sortir ? Ou alors je m’étais trop dépêché ? « Appelle-moi aniki ! » Dis-je en le prenant dans mes bras.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 19:29


it's you!
naraku shuhei + sonoda k. hoshi

tenue + il se met à rire après ta proclamation et toi tu le regardes avec tes yeux pleins d'innocence et de confusion. T'imagine que ça doit paraître peut être exagéré à ses yeux, mais tu ne peut pas t'en empêcher... pour toi une collection pareille c'est un vrai trésor. Tu aurais trop peur que si tu ne fais pas assez attention, tu brises ou abîme ses possessions et qu'il te déteste ensuite. Tu es très prudent. Shuhei il ne se souvient pas de toi, alors il pourrait t'abandonner à nouveau dans battre des cils.. du moins c'est ce qui te terrifie à cet instant. « désoler.. » il te tapote la tête doucement et tu relaxes un peu, inconsciemment tu vas te coller contre lui, couchant ta tête sur son épaule. Vous vous mettez à parler de vos goûts... évidemment ils ont changé depuis que vous étiez gamin, pas que vous étiez branché musique plus jeune quoi. Vous écoutiez la radio quand vous étiez seul à la maison parce que votre père piquait une colère si vous faisiez trop de bruit. Tu rigoles doucement avec lui à sa blague. Tu n'as jamais vraiment écouté de musique anglaise,mais tu fera un effort pour connaître ses groupes qu'ils t'avaient précédemment nommés. Tu rougis un peu quand il te dit qu'il veut te voir danser. « je vais danser dans le showcase de l'université dans quelques semaines, tu pourrais venir me voir.. enfin si tu veux. Tu n'es pas obligé... seulement si tu as le temps ou l'envie.. » tu es limite sur le point de rétracter ta ''proposition'' tellement que tu as peur que ça l'ennuie. La dernière chose que tu veux c'est d'être un poids sur ses épaules. Anyway. Shuhei c'est l'aîné et oui à l'époque il te faisait faire tout ce qu'il voulait sous prétexte qu'il était l'aîné. Tu étais très docile de toute manière.. tu l'es toujours d'ailleurs. Tu aimais tellement ton frère tu le suivais partout, tu faisais tout ce qu'il voulait sans te plaindre. « je sais pas... c'est ce que maman avait dit.. trente minutes.. hum » tu n'oses pas en dire plus... s'il veux savoir sur vos parents tu lui diras mais sinon tu préfères laisse le passé peu glorieux dans le passer. « a..aniki. » tu ne peux pas t'empêcher de sourire comme un con heureux et tu serres ton aîné en retour.. te remettant a pleuré comme un gamin.. ohlala. 
ps. omg sorry j'étais certaine que j'avais répondu à ce rp. sorry pour la réponse mille ans plus tard!  :0238:
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 19:09
tenue.« je vais danser dans le showcase de l'université dans quelques semaines, tu pourrais venir me voir.. enfin si tu veux. Tu n'es pas obligé... seulement si tu as le temps ou l'envie... » Au showcase de l’université. Ce n’était pas rien quand même. J’étais à la fois fier de lui et à la fois, je ne saurais l’expliquer. Un sentiment inconnu. C’était mon jumeau, un jumeau que je venais de découvrir mais ça me faisait plaisir pour lui. « Mais bien sûr que j’en ai l’envie ! Mon frère va danser, comme si j’allais rater ça… Je prendrais même mon appareil photo et je prendre tout pleins de photos et de vidéos, tu verras, tu auras pleins de beaux souvenirs. » Dis-je en pokant doucement sa joue de mon index. « Tu sais, je compte devenir photographe professionnel, alors crois-moi les photos seront au top. » Il pouvait me faire confiance sur ce point-là. Clairement. Par la suite, on se mit plus ou moins de façon naturelle, à parler de nous, et je demandais qui était l’aîné de nous deux. J’appris que c’était moi, et en plus il était arrivé avec près de trente minutes d’écart par rapport à moi. Il avait pris son temps en effet oui. « je sais pas... c'est ce que maman avait dit... trente minutes.. hum » Je souris en lui fourrageant les cheveux. « Tant que tu es là, c’est cool p’tit frère. » ça me fait bizarre de dire ça comme ça, mais soit. J’allais m’habituer. Il fallait surtout que j’en parle à ma famille, ma famille d’accueil. J’avais enfin de quoi raconter pour mon passé. « a..aniki. » Passant mon bras autour de ses épaules, je le poussais vers moi, sans un mot, posant ma tête sur son épaule. C’était un contact bizarre, un contact de la fraternité, ou un truc du genre. « Je suis désolé de t’avoir oublié, toi, papa et maman. Pardonne-moi. » Dis-je simplement, mais sincèrement. Je ne sais pas encore pourquoi je l’avais oublié, et je ne sais pas si je voulais m’en souvenir au vu des nombreuses cicatrices que j’avais sur le corps, mais un jour peut-être que je la retrouverai.


Pardon moi j'avais pas vu ta réponse u_____u
Ce que je te propose c'est de faire un autre rp ? Pour faire un avancement et tout ? *o* t'en pense quoi chou ? ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

it's you!  ✽ twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twins love
» CAMILLE RABAISSE CE TEE SHIRT TOUT DE SUITE ! ft. twins maeda ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-