-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 22:19
je t'envoie tout pleins d'amour et de courage yong sun :-03-: :-03-: :-03-: tu verras ce sera jouissif quand tout sera fini :-01-: ET OUBLIE PAS DE MANGER :-0175-:

ah non mais jisoo on est d'accord que :-073-: si j'avais été à la place de yeon doo, mon type aurait carrément plus été seo ha joon ! mais kang yeon doo elle va avec kim yeol, point barre :-0121-: et du coup les petites fleurs bleues faibles que nous sommes avons tout le loisir de réconforter ha joon, si c'est pas cadeau ça :0268:

the heirs... les critiques étaient tellement partagées sur ce drama x) franchement je peux pas dire qu'il soit épique, déjà rien qu'au niveau du scénario, tu le mets dans la catégorie des high school ramas. enfin perso je serais pas objective, le casting était franchement ouffissime (park shin hye, kim woobin, lee minho, kang min hyuk, krystal.... :0224: :0224: :0224: ) et l'histoire était cool :0252:
mais beaucoup trop longue et beaucoup trop de chichis *sbaf* c'est ça qui a un peu plombé le drama. m'enfin dans tous les cas il m'a rendu tellement addict et émotive, il fallait que je m'enchaîne les épisodes d'un coup xD

mais clairement, DOTS je le classe aussi dans la lignée de healer :-031-: (on en parle de ce drama ? une pure merveille, jamais autant de feels arghh) et kill me, heal me aussi !! puis "épique" c'est le nom parfait :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 22:39
Maeda Camille a écrit:
je t'envoie tout pleins d'amour et de courage yong sun :-03-: :-03-: :-03-:  tu verras ce sera jouissif quand tout sera fini :-01-: ET OUBLIE PAS DE MANGER  :-0175-:

ah non mais jisoo on est d'accord que :-073-: si j'avais été à la place de yeon doo, mon type aurait carrément plus été seo ha joon ! mais kang yeon doo elle va avec kim yeol, point barre :-0121-: et du coup les petites fleurs bleues faibles que nous sommes avons tout le loisir de réconforter ha joon, si c'est pas cadeau ça :0268:

the heirs... les critiques étaient tellement partagées sur ce drama x) franchement je peux pas dire qu'il soit épique, déjà rien qu'au niveau du scénario, tu le mets dans la catégorie des high school ramas. enfin perso je serais pas objective, le casting était franchement ouffissime (park shin hye, kim woobin, lee minho, kang min hyuk, krystal.... :0224: :0224: :0224: ) et l'histoire était cool :0252:
mais beaucoup trop longue et beaucoup trop de chichis *sbaf* c'est ça qui a un peu plombé le drama. m'enfin dans tous les cas il m'a rendu tellement addict et émotive, il fallait que je m'enchaîne les épisodes d'un coup xD

mais clairement, DOTS je le classe aussi dans la lignée de healer :-031-: (on en parle de ce drama ? une pure merveille, jamais autant de feels arghh) et kill me, heal me aussi !! puis "épique" c'est le nom parfait :-094-:

Meeeeeeeeeeerci :0190: :0251:
Finalement je pense que d'ici 30 minutes à peu près ce sera fini. Il ne manquera plus que la relecture demain à tête reposée avant d'attaquer un nouveau dossier! :-096-:
Et j'ai déjà mangé! :-0113-: :-0116-:

Personnellement je n'ai rien trouvé d'incroyable à The Heirs. J'étais super déçue en fait. Avec un tel casting je m'attendais à un truc oufissime, et en fait j'ai trouvé le drama relativement bateau. :-098-:
Et j'ai pas vu Healer, mais mon dieu Kill me Heal meeeeeeeeeee! :-0122-: :-0180-: :-0175-: :-0175-: :-0175-: :-0175-: :-0175-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 22:56
non mais clairement, the heirs n'est pas le drama le plus ouf non plus. il a une place importante parce que c'est mon premier drama et que je suis tombée en amour sur tout le cast (casting parfait sérieux) mais c'est vrai qu'en le regardant plusieurs fois, il n'a rien de transcendants et le fait d'utiliser le coups de la fille pauvre qui part avec le goss riche c'est du vu et du revu (surtout que bon, lee minho est déjà passé par là avant avec BOF ahah) ; mais ça se laisse regarder -le seul truc qui me gênait, c'était l'ost ... brrrrrr.
heaaaaaler, c'est tellement kiffant mon dieu, mais mais mais ... j'ai pas de mots tellement j'ai kiffé ma vie quand je le regardais. perfection quand tu nous tiens. kmhm je ne l'ai jamais finis, il faudrait que je le regarde tranquillement -quand je serais en vacances genre dans longtemps x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 23:12
Tu n'as jamais fini Kill me Heal me? WHAAAAAAAAAAT? :O

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 23:43
très clairement, the heirs s'il n'y avait pas eu le casting top niveau j'aurais été moins indulgente et j'aurais boudé le drama xD mais voir des têtes connues et que j'aime bien, ça adoucit les moeurs je trouve :-03-:

healer c'est un must-seen selon moi, vraiment yong sun si tu as le temps il faut que tu le regardes !! je le classe même devant kill me, heal me (et dieu sait que ce drama était génial, surtout l'ost... et shin segi... ET YOONA+RION je pleure hahahaha)

toi aussi soojung, il t'as rendu toute chose healer ? :-0138-: :-0138-: :-0138-: brisons la glace, disons le : ji chang wook  :-073-:  :-073-:  :-073-:  :-073-:
avec reply 1997, you're beautiful et my love from the stars, il fait partie de mon top 3 je crois bien :0252: (oui je sais ça fait 4 mais jpeux pas me décider, j'm'en fou)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 13:04
Bon alors j'ai suivi rapidement, déjà JE SUIS PAS D'ACCORD !! de toute manière jisoo est le meilleur donc voilà. bref, enfin ceci the heirs j'avoue que je l'ai jamais réellement terminé parce que je l'ai trouvé chiant même si j'aime les acteurs mais voilà . . m'enfin moi j'ai des dramas préférés que personne n'a vu presque donc bon ! et ceci dit j'avoue que healer est excellent *O*
m'enfin après les couleurs et les couleurs ne sont pas identique !

et pareil camille je pleure presque en voyant le drama DOTS il est tellement bien que j'en suis toute émue !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 18:43
d'ailleurs jisoo il a plein de dramas cette année (au moins 2 si je me trompe pas - oui c'est "plein" pour moi) :-03-:

ouais il était assez long the heirs x) heureusement que le casting était là pour sauver le navire du naufrage, sans ça je crois que personne n'en aurait jamais parlé >___>

haaaaa, on se comprend yeojin :-03-: d'ailleurs les deux derniers épisodes sont sortis, ohlalalalala ! sérieux sur instagram je dois jongler et esquiver pour pas me faire spoiler bande de xbuizjqhw xX un peu comme GoT dès que j'entends des gens en parler alors que j'ai pas vu l'épisode je me transforme en ninja *out*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 19:13
HEALEEER MAIS MON DIEUUUUU LIMITE JE PLEURAIS MA VIE POUR LES SCÈNES DE BAISERS ET TOUT
après j'ai regardé les deux épisodes de running man où ji chang wook est en guest et là j'ai pleuré de rire avec kwangsoo x)

MOOON DIEU JE SUIS ENTRAIN DE REGARDER LES DEUX NOUVEAUX EPISOOOOODES
mes deux shiiiiiiiiiiiiiiiips aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis en amour sur eux *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 21:18
ah vraiment ? je pensais qu'il en avait qu'un seul de drama en cours mais j'avoue que deux c'est pas mal ça veut dire que c'est une star grimpante, c'est bien, espérons juste qu'il ait un rôle principal quand même (mais je crois que dans son prochain drama où il est pianiste si je me trompe pas ça va être le cas mais pas certaine :/)

et healer oué les scènes de baiser enfin déjà les scènes de lui torse nu j'ai envie de dire hein . . .  bon . . . on se rince l'oeil quoi #paf#

et je voulais regarder hier la suite des épisodes et là je vois que c'est qu'en corée ou alors il y a un épisode à 100% anglais mais pas l'autre alors j'ai été frustrée de la vie . . .je dois attendre pour pas péter un câble si j'ai pas la suite !
et c'est qui tes deux "ships" ?


totalement HS mais j'ai été frustrée aujourd'hui, enfin frustrée . ..  plus vexée. Je suis allée à carrefour pour acheter une bouteille de cidre pour ce week end donc déjà le cidre voilà c'est pas une boisson alcoolisée enfin un peu mais c'est tout et genre je passe aux caisses rapides parce que j'ai un seul article et là, y'a la dame de la caisse qui me demande ma carte d'identité je crois que ça fait 4 ans qu'on me l'avait pas demandé pour vérifier mon âge et là elle fait "ah oui quand même" genre choquée par mon âge . ..  ben oui je fais jeune mais quand même elle abuse la dame pour une bouteille de cidre en plus . .   j'aurai dû lui demander quel âge elle me donnait è_é

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 21:40
personnellement, j'ai hâte de voir jisoo dans the page turner. *o*  m'enfin, quoiqu'il en soit, un jour il aura la fille :sifle: m'enfin, d'ici là, on a encore le temps de fangirler sur lui ahah x)

healer. j'ai même pas de mots en faite, tellement ... voilà, quoi.

mes deux ships ? shi-jin et mo-yeon ( aaaah, je kiff tellement leur relation) et dae-young et  myeong-jo (heu. ils me vendent du rêve). et puis onew, mooonh, pauvre bébé, il me fait tellement de peine *o* ( aaaah et je kiff aussi les deux autres docteurs là, par contre eux, impossible de me rappeler leur nom x) )

- oh la cooooon**** ; je ne dirais pas le mot mais je pense que tu comprend parfaitement, ahah :sifle:

edit ; bon évidemment, je ne parlerais pas de ma frustration et de mon état -actuel aussi- quant à la fin du dernier épisode de dots. là, vraiment, ils ont fait fort, je m'y attendais vraiment pas. :-0120-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 22:49
ouuuui ! voilà, page turner et le deuxième c'est scarlet heart: ryeo mais pour le deuxième il n'aura clairement pas la fille (IU) hahaha.

oh oui les scènes de baiser. LA SCENE DU BEDTIME TOUT EN BLANC LA GAHHHH :-073-: :-073-: et celle où ils se foutent sur leur 31 et où tu vois ji changwook...

LIKE DAT':

*rip rip rip*

oh oui je ship trop daeyoung et myungjoo aussi omg :-03-: j'ai hâte de voir les deux épisodes demain !!

hahahahahahah horobin ! mais je te comprends tellement, la meuf de U m'a fait la même chose pour une bouteille de vin. elle m'a d'abord demandé quel âge j'avais et j'vous jure que j'étais même pas capable de me souvenir >___> hyper crédible du coup PAF carte d'identité. quand elle a vu 21 ans elle m'a tiré une tronche genre "j'suis désolée pour toi Oo"

HIGH FIVE BABY FACE :0252: ( :-0134-: )
quand on aura 30 ans on nous en donnera la vingtaine :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 12:25
ou voilà c'est page turner bon après j'hésite encore est-ce qu'elle va aller vers son ennemi ou son meilleur ami ? parce qu'en général les filles sont toujours attirées par le mec qu'elles détestaient au début et puis d'un coup l'amour vient à eux !

vous me donnez presque envie de revoir healer du coup roh !
et je suis d'accord daeyoung et myungjoo je les aime bien même si mes préférés restent shi jin et mo yeon mais quand même enfin après j'aime bien daeyoung et shijin ahha me font trop rire ces deux là
et me parle pas du dernier épisode je l'ai pas encore vu, tu me donnes trop envie de le voir maintenant, mais je sens que je vais vouloir la suite de suite si tu dis que tu t'y attendais pas, je crains le pire . ..

oué ben j'espère qu'en vieillissant j'aurai toujours une tête de jeune, quand je serai vieille ça me conviendra mais pour le moment ça me frustre de me faire demander ma carte alors qu'on m'avait pas demandé ça depuis longtemps !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 19:09
en plus il est sorti aujourd'hui omo omo :-094-: j'attends plus que les sous-titres x) et c'est vrai que du coup le pitch peut laisser un petit suspens ! mais quand même les photos montrent clairement jisoo et kim sohyun donc bon (a)
on verra bien !

oh ouais daeyoung+shijin ils sont juste énormes XD puis à chaque fois les scènes de baston yaahhhh, tant de perfection :0268:

non mais surtout la caissière abuse, pour un cidre tu demandes la carte d'identité x) puis la remarque après, franchement elle méritait la bouteille dans la tronche rien que pour ça u_u
relativise ! heureusement tu avais ta carte !! si tu l'avais pas eu tu serais repartie sans ta bouteille... et sans ton honneur *sifflote*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 21:12
ah oui bon ben on verra bien ce qu'il va donner alors, ceci dit je préfère me méfier parce que quand j'attends de voir un couple et qu'il n'y ait pas ça me frustre tellement que je finis par plus regarder et j'aimerai bien que jisoo soit l'acteur principal qui a la fille roh !

non mais clair ils sont trop énormes ces deux là, une vraie broromance #paf# j'ai hâte de voir la suite *O* juste quand je regarde les vidéos ou écoute la musique je me mets parfois à pleure toute seule tellement je me dis que ce drama est bien (c'est la première fois que ça m'arrive, en même temps je suis en même temps que la sortie des épisodes donc trop d'émotions :P)

on est d'accord que pour un cidre c'est abusé, j'ai déjà acheté de l'alcool hyper fort et rien, on m'a jamais demandé mais alors un cidre on me la demande et oui heureusement que je l'avais sinon j'aurai été énervée je pense et encore plus frustrée !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 21:15
j'ai tellement hâte d'avoir les subs pour page turner mon dieu -même si j'ai grave tendance a me faire spoiler par youtube :sifle: je devrais arrêter, c'est pas bien, mais j'aime trop :sifle:
jisoo, de tout façon, c'est le mieux du mieux ahah.

bromaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance, je les aimes tellement aussi. *o* jingoo est tellement canon sérieux, cast de rêve !
#tapper moi, je suis entrain de me refaire cunning single lady parce que j'ai pas encore vu la fin :out:

mais grave, allez pense plus a ça, tu la bip cette jalouse et puis c'est tout #hug

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 21:22
oh je te comprends je me spoile aussi sur tumblr ou youtube parce que j'adore regarder les gifs des dramas ou les vidéos avant de les voir, bon sauf là pour DOTS j'évite pour pas me faire spoiler mais j'ai tendance à le faire pour les autres. on verra bien ce qu'il va donner, mais jisoo powa #paf# ♥

j'aime les broromance #paf# en plus eux deux ils sont trop mignons et drôles enfin bref j'avoue qu'ils ont bien choisi les acteurs pour ce drama, du potentiel en puissance !
aaaaah je l'avais bien aimé ce drama, il était marrant je crois que j'ai vu l'intégralité mais me souviens plus !

non mais si je la revois, je l'arrose de cidre #paf#

-------

https://royal-ps.lebonforum.com/viewtopic.forum?t=5375

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-