Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tōdō killua ♂ second confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:29
Scénario Inventé
Nom  écrire ici
Prénom(s) écrire ici
âge écrire ici
Date de naissance écrire ici
Ville de naissance écrire ici
origine écrire ici
groupe écrire ici
année écrire ici
Section (une seule) liste ici écrire ici
Matière(s) liste ici écrire ici
sexualité écrire ici
situation écrire ici
Qualités 5 minimums
Défauts 5 minimums
Couleur préférée  écrire ici
Boisson favorite  écrire ici
Vis dans les dortoirs  écrire ici
Permis de conduire  écrire ici
revenus et/ou métier   écrire ici
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
 Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:49
Heeyllo :-071-:

Bienvenueuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 19:04
- pousse sae jin - à moi à moiiiiiiiiii!!!!!  :0194:

* pique une course et saut sur le petit blond *
'' KILLUAAAA - KUNNNNNN ''   :-042-:  :0238:
ahh je pleure de joie quoi  :-0115-: je vais te construite un monument en ton honneur pour ce choix de pv ohoh :0238:  te faire la sérénade et on va courir sur la plage au soleil couchant   :0238:

avalanche de love:
je me calme car j'aurais pu genre en mettre mille fois plus jusqu'à faire beugger la page d'abus de gifs :0238:

bon allez je te fais le bienvenue:0238: :0188:
fighting pour ta fiche, ma boite à mp elle est toute ouverte si t'as la moindre question
ou même si tu n'as aucune question aussi oh :0238:

:-0114-: :-0114-: :-0114-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 19:08
Bienvenue à toi ♥️ Cheveux rouge au pouvoiiiiiiiiiiiiiiir :-016-:

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : tōdō killua ♂ second confession Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
tōdō killua ♂ second confession Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
tōdō killua ♂ second confession Separator
tōdō killua ♂ second confession Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

tōdō killua ♂ second confession Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
tōdō killua ♂ second confession Separator
tōdō killua ♂ second confession Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : tōdō killua ♂ second confession Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
tōdō killua ♂ second confession Separator
tōdō killua ♂ second confession Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

tōdō killua ♂ second confession 0Ktpg
tōdō killua ♂ second confession Separator
tōdō killua ♂ second confession 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 19:21
c'est beau de voir autant d'amour sur une fiche *fixe dai*
mais bon choix de pv et d'avatar! ilhoon :0238:
welcome & fighting pour ta fiche ~ si tu as besoin, tu sais où nous trouver :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 22:29
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche! ♥

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

tōdō killua ♂ second confession 4jHYkMx
tōdō killua ♂ second confession PybMj1R
tōdō killua ♂ second confession 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

tōdō killua ♂ second confession Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

tōdō killua ♂ second confession PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

tōdō killua ♂ second confession PybMj1R

tōdō killua ♂ second confession Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : tōdō killua ♂ second confession Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

tōdō killua ♂ second confession PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

tōdō killua ♂ second confession PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

tōdō killua ♂ second confession Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 2:31
Bienvenuuuuuuuuue ! :-0141-: :-0141-:
Ça fait plaisir de voir un pv pris -encore- et puis bon, super scénario aussi :0268:
Courage pour ta fiche :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 3:08
    ilhoooniie :0238: bienvenue et courage pour le reste, très bon choix de pv en tout cas :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 12:57
Bienvenue sur RPS! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 16:37
Il y en a un qui est heureux on dirait xD
Bienvenue et fighting pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir voir les membres du staff. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 17:55
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

tōdō killua ♂ second confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Tōdō Killua ft. Ilhoon (btob)
» tōdō killua ☇ c'est moi.. qui est heureux de t'avoir rencontré [rps].
» tōdō killua ☇ je vais te battre à ton propre jeu.
» tōdō killua ☇ c'est moi.. qui est heureux de t'avoir rencontré.
» I will game over you ϟ killua
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-