-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Locked in every sense of the term

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 20:20
locked in every sense of the term
SAEJIN & YONGPAL


Putain, honnêtement comment j'ai faite pour me retrouver ici... Je serrais mon vêtement entre mes doigts, retenant difficilement mes larmes. Cette atmosphère était des plus pesente. C'était bien pire que dans toutes les séries policières que j'ai pu regarder. Bien plus que je ne le pensais.

Je commençais à croire que la poisse devenait mon meilleur ami. Et vu le boulet que je suis, ça n'arrangeait pas les choses. Pourquoi il a fallu que j'oublie mes clés et que mon foutu gardien soit absent ? Pourquoi il a fallu que je me la joue cambrioleuse pour rentrer chez moi ? Faudrait vraiment que j'arrête de regarder Détective Conan pour essayer de faire comme eux. Non, en fait c'est totalement c'est de la faute de l'ancêtre qui vit au-dessus de chez moi appelle la police. Ca fait quasiment un an que je vis dans cet immeuble et il fait encore que je me présente.


« Ryu Sae Jin... Nous n'avons trouvé aucune Ryu Sae Jin »

Dit le policier face à moi d'une voix froide et distante. Je sentais ma gorge se serrer. Une partie de moi voulait lui dire ce prénom que je suis forcée de "porter" légalement, mais je sais que s'il voyait le nom et la photo sur ma carte d'identité, il me dévisagerait avec dégoût ou alors penserait que j'usurpe une identité. J'imaginais vraiment le pire à cet instant. J'étais dans une impasse, prise au piège dans ma spirale avec comme seule aide moi-même. L'officier, posant son regard sur ma silhouette apeurée alors que je détournais rapidement le mien, continuait avec des mots qui ne me rassurait pas. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire… Je ne savais pas ce qu'il comptait faire de moi. Un soupir de sa part puis voilà ma sentence tomber.

« Ecoutez on va vous garder à vue, afin que nous vérifions votre histoire »

« Qu… Quoi ? »

Je relevais mes yeux qui commençaient à se remplir de larmes. Non… J'avais l'impression d'être prisonnière, victime d'une mauvaise blague. Je fus totalement refroidie par sa décision. Chaque membre de mon corps se mettait à frissonner. C'était l'un de mes plus grands cauchemar qui prenait forme devant moi. Je ne pouvais plus retenir mes larmes. Elles coulaient toute seule le long de mes joues rosées. Je traversais ce couloir lugubre, perforée de toutes ces cellules. Je me rendais comptais que c'était bien plus terrifiant dans la vraie vie. Il en ouvrit une dans laquelle se trouvait déjà une personne. Cependant il était le cadet de mes soucis à ce moment. Ma voix vacillante, je m'adressais à travers les barreaux comme une criminelle

« Je vous assure que je suis innocente. Je ne peux pas rester ici, ce n'est pas possible. »

Je ne pouvais plus m'empêcher de pleurer a chaude larmes quand il ne prit même pas le temps de m'écouter. Dos contre les barreaux je me laissais glisser contre ces dernières. Je serrais mes jambes contre ma poitrine…J'aspirais à rentrer dans la police et si j'ai un soit disant passé de délinquante ça ne va pas le faire. Maintenant je comprends ce que ressent les innocentes personnes enfermer.

« Je ne peux pas… Je n'ai pas le droit d'avoir un casier. Dites-moi que je fais un cauchemar je vous en supplie… »

Et voilà que je me mettais à parler toute seule. La pression était vraiment trop forte sur le moment. Je me relevais commençant à faire les cent pas dans la cellule, les larmes perlaient sur mes joues. Finalement, je regardais mon compagnon de galère qui était tout mon contraire et bien plus tranquille que moi. Il semblait si froid et si effrayant. Ceci n'arrangeait pas mes affaires.

« Et vous, pourquoi vous restez aussi calme et posé ? »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 23:30
Locked in every sense of the term


 
feat : Sae Jin & Yong Pal

Inspirant profondément, je tente de rester impassible, flegmatique, ne réagissant à aucun mot, à aucun geste, conservant un visage neutre. Je sais pertinemment que dans ce genre de situation il ne sert à rien de débattre, de parlementer ou de perdre son énergie à vouloir se défendre contre quelque chose qui est vraisemblablement vouée à l’échec. Au contraire, réagir risque d’attiser encore plus les flammes de l’enfer et donc risque de rendre le contexte encore plus désagréable que de base. Je ne préfère donc rien dire me contentant simplement de suivre les individus devant moi, m’embarquant dans leur voiture bruyante et si peu discrète. Fort heureusement, il n’y a personne autour de moi pour m’observer avec de grands yeux ronds, essayant de comprendre ce qu’il se passe, me détaillant des pieds à la tête. Je déteste attirer le regard sur moi, me sentant épier et ayant l’impression d’enflammer la curiosité humaine. Me laissant donc guider, je me contente d’entrer dans la voiture qui m’attend et m’installe simplement, ne disant aucun mot. Les individus autour de moi, des policiers, tentent, en vain, de me faire la conversation mais dans mon mutisme intersidéral, ils finissent, un à un, par abandonner, laissant y régnée une atmosphère sinistre et importune. Après quelques longues minutes en voiture, me permettant de réfléchir à une voie de secours, la voiture arrive enfin à destination, me déposant devant le poste de police. Je suis de nouveau les policiers, sans un mot, et finis par me trouver dans une pièce fermée, avec un homme en costume, le regard dur, celui-ci essayant de se la jouer inébranlable. S’il croit me faire peur ainsi, il se trompe lourdement, j’ai vu des hommes bien plus coriaces et effrayants que lui, alors qu’il ne tente surtout pas de me la faire à l’envers, cela risque de ne pas fonctionner. Après quelques secondes à me fixer, il finit par s’asseoir sur sa chaise, et commence à me poser quelques questions, formelles au début, puis il m’explique la raison de ma présence ici. Je suis temporairement soupçonnée de faire partie d’une bande de malfrats qui sévit depuis quelques temps dans les rues du Japon, étant impliquée dans certains braquages. Au fond de moi, je suis soulagé de constater que cet homme est bien loin de ma vérité. Certes, il est probable que j’ai eu affaire avec cette bande de malfrats, mais ce n’est qu’une bande parmi tant d’autres. Il m’explique alors qu’à cause de certaines formalités, il est dans l’obligation de me mettre en garde à vue, l’histoire d’une ou deux nuits, voire plus, en fonction des éléments qu’ils vont recueillir sur moi, mais je sais pertinemment qu’ils ne trouveront pas plus d’informations et que ma garde à vue risque de durer peu de temps.

Après quelques minutes, seul dans cette cellule, une jeune femme, particulièrement bruyante fait à son tour apparition dans la cellule dans laquelle je suis, ne cessant de crier son, soi-disant, innocence. Mais oui, bien sûr, il n’y a jamais de fumée sans feu, c’est bien connu. Poussant un long soupir désespéré, je tente d’oublier cette femme, retournant à mes pensées les plus profondes. J’aurai préféré être seul, à jamais, dans cette cellule qu’être accompagnée par une folle furieuse de la sorte. Juste à l’entendre, elle me tape sur le système et j’ai presque envie de lui demander de se taire et que si elle est tant innocente que ça, elle sortira d’ici rapidement. Mais je ne préfère pas perdre mon énergie et ferme les yeux, essayant de mettre en sourdine sa voix si désagréable. Toutefois, la jeune fille finit par s’adresser à moi, m’obligeant à la scruter. Je fronce des sourcils, surpris par le fait qu’elle se tourne vers moi pour démarrer certainement une conversation. Elle est mal tombée, la pauvre. « Ce n’est pas votre jour de chance me semble-t-il » dis-je la toisant. « Je ne pense pas que vous ayez envie d’en savoir davantage sur mon compte, vous risquez de crier encore plus fort et je préfère éviter cela ». Moi ou l’art de faire peur à une pauvre innocente, il faut dire qu’elle est vraiment mal tombée comme compagnon de cellule. « Mais ne vous en faites pas, je ne vous ferai pas tant de mal que ça » dis-je avec un petit sourire presque malsain. Ok, je m’amuse énormément à jouer le gros méchant loup qui va dévorer la pauvre brebis égarée, et ce n’est franchement pas sympathique de ma part, mais je n’y peux rien. « Et vous ? Que me vaut votre présence dans ma cellule ? ».

fiche by mad shout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 21:10
locked in every sense of the term
SAEJIN & YONGPAL


Peut être que ma réaction et mon côté hypersensible risque de me jouer des tours. C'est toujours comme ça dans les films. Les plus faibles se font toujours manger en premier. Là, pas besoin de dire qui était la force faible.

Déjà que je l'étais de nature alors là ma crise d'angoisse n'arrangeait rien du tout. A dire vrai j'ai même envie dire que c'est elle qui m'a fait disjoncter. Et pour couronner le tout, je me mettais à provoquer mon compagnon de cellule qui pouvait me faire je ne sais quoi à l'abri des regards. La panique Mon jour de chance... ces trois mots savent toujours me tirer un sourire, même dans ce genre de situation. Depuis quand j'ai de la chance moi ? Depuis ma venue au monde je suis un nuage noir. Cependant, mon sourire s'effaça à une vitesse folle quand j'entendais ses paroles. "Vous n'avez pas savoir", "Je ne vous ferais pas tant de mal que ça". Ces quelques mots qui ont su me glacer le sang. Je serrais mon t-shirt entre mes doigts, espérant que quelqu'un me vienne en aide. Me voilà enfermer peut être l'un des pire psychopathe de Tokyo. Bon il fallait que je cesse d'extrapoler les choses et que j'essaie de récupérer un semblant de calme. Je me laissais glisser contre les barreaux froids pour finir accroupi me pinçant.


« Je.... j'ai été surprise à forcer la porte de mon appartement. Et une de mes voisines à appeler la police »

C'est sûrement une broutille comparée à ce que lui aurait pu faire, mais avec l'avenir que j'essaie de me préparer, c'est énorme. Je n'ai pas le droit à l'erreur et avoir un casier est la pire de toutes les erreurs que je pouvais commettre.

« Mais c'est pas important vu que je suis innocente. Je n'ai pas ma place ici »

Mes larmes chaudes coulaient de plus belle sur mes joues alors que je griffais mes jambes nues, signe de mon stress. C'est comme si tout s'écroulait autour de moi. Aish... Ryu Sae Jin il y a pas à dire, tu es la plus grande fille a problème.

« Vous... vous n'êtes pas simplement en garde à vue non ? Vu votre réaction et d'après ce que vous m'avez dit, ce n'est pas la première fois que vous veniez ici »

Demandais-je d'une voix tremblante tandis que j'essuyais difficilement mes larmes. Il faut que j'arrête d'être aussi curieuse naturellement. Mais une personne normalement constituait ne serait pas aussi... détendu qu'il soit coupable ou innocent. C'est assez déstabilisant. Certes, je n'attendais pas non plus qu'il réagisse comme moi non plus, mais quand même...

« Dites… Vous n'allez rien me faire n'est-ce pas… »

Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé. Je suppose que j'avais besoin d'être rassurée
electric bird.


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 8:46
Locked in every sense of the term


 
feat : Sae Jin & Yong Pal

. Je vois bien que la jeune femme semble paniquée devant ce que je viens de lui dire, en même temps il y a de quoi avoir peur après de telles paroles. Je sais pertinemment que je ne devrai pas agir de la sorte, surtout qu’elle a certainement eu une mauvaise journée et qu’elle souhaiterait sûrement avoir un bon compagnon de cellule, histoire de compenser ce cruel sort qui semble s’acharner sur elle, mais malheureusement je ne peux pas être un bienveillant camarade de cellule et je risque même d’envenimer sa situation déjà si complexe, ou peut-être pas. Je souris intérieurement, voir même je suis totalement mort de rire, face à la révélation de la jeune femme.  Que c’est stupide de sa part de vouloir forcer l’accès à son propre appartement et de se faire prendre par sa voisine et donc d’être amenée jusqu’ici et de se retrouver dans la même cellule que moi, à croire que le sort s’est véritablement acharné sur elle. Moi qui pensais qu’elle avait fait quelque chose pour se retrouver ici, c’est le comble. Elle est totalement innocente, enfin, c’est ce qu’elle proclame, qui me dit qu’elle ne ment pas, qui me dit qu’en fait la vérité est qu’elle voulait se venger de son ex petit ami et qu’elle a donc voulu lui faire une mauvaise blague, sauf que n’ayant plus les clés, elle s’est mise à vouloir y entrer par effraction, mais malheureusement la voisine est tombée sur elle et a immédiatement appelé la police. Après tout, les voisins sont censés connaître les visages de leurs voisins, enfin sauf si l’on est un individu comme moi. « Ah oui vraiment ? Êtes-vous si innocente que ça ? Je veux dire il n’y a pas de fumée sans feu et puis on ne se retrouve pas enfermer juste parce qu’on a voulu rentrer par effraction chez soi ! Moi-même je doute de vos paroles ! Tout le monde dit être innocent en venant ici, mais est-ce vraiment le cas ? ». Combien d’individus clament leurs innocences, criant qu’ils n’ont rien fait, bien sûr, certains sont réellement des innocents, mais pour d’autres, c’est loin d’être le cas. « Un meurtrier ne va pas dire à tout le monde que oui il a tué telle ou telle personne, au contraire, il va proclamer son innocence et tout faire pour nier l’évidence ». C’est une chose qui n’est pas présente que dans les films, sinon les avocats  feraient faillites.

Cependant en vue du stress qui émane de cette jeune fille je me dis qu’elle doit bien être innocente et que cela doit l’angoisser d’être ici. En même temps, ce n’est pas un lieu sain et très protecteur, mais qu’elle soit rassurée, je ne vais la découper, prendre son cœur et le manger, je ne vais pas non plus la violer, bref je ne vais rien lui faire, je vais juste m’amuser à lui faire peur, rien de plus. Quel sadique je suis, mais bon il faut bien faire passer le temps et s’amuser avec ce que l’on peut, non ? Je me mets donc à sourire sur le coin devant ses questions si affolées. Je ne lui inspire pas du tout confiance et c’est le but. Pourtant, elle a totalement tort, je ne suis qu’en simple garde à vue pour le moment et cela risque même d’être juste le cas et de ne pas perdurer et qui plus est, c’est une première pour moi. Je ne me suis jamais fait surprendre, transgressant la loi. En même temps, sauver la vie de malfrats, mafieux et autres déchets de la société ne fait sûrement pas partie des normes et règles japonaises, au contraire, plus il y a de malfaiteurs blessés, arrêtés, voir morts, mieux la société se porte, mais que puis-je faire, c’est une source intéressante pour gagner de l’argent, je n’ai pas d’autres choix. « Malheureusement pour vous, ce n’est qu’une garde à vue, ils ne vont jamais trouver d’éléments assez conséquents pour m’enfermer encore plus longtemps ! C’est ça de passer entre les mailles du filet ». Certes je dis cela pour lui faire peur, me faisant presque passer pour un dégénéré et grand psychopathe, mais il y a une part de vérité dans mes dires. « Et je ne peux compter le nombre de fois où je suis venu ici, vous en seriez très surprise, je ne préfère donc pas vous le dire ».  Je ne mens toujours pas, elle serait surprise de savoir que c’est ma première garde à vue, après elle prend les choses comme elle le souhaite.

Je m’approche un peu d’elle, avec un grand sourire mesquin, « oh mais ne vous en faites pas, je ne vous ferai aucun mal, en tout cas pas en présence de témoins, ça serait stupide de ma part, j’ai encore tant de choses à faire à l’extérieur ». Je n’insinue pas du tout que je risque de lui faire du mal un jour, à l’extérieur de ce lieu, après tout, je suis étudiant en médecine, un jour elle viendra peut-être à l’hôpital et je vais devoir lui faire très mal. J’aime jouer avec les mots et l’atmosphère. « Sinon tu . . . .  je me permets de te tutoyer maintenant, tu t’appelles comment ? ».  Je fais mine de vouloir son prénom pour avoir des informations sur elle, pour peut-être lui faire du mal par la suite, quel grand méchant loup je suis aujourd’hui ! Je m’éclate, qui l’aurait cru que c’était possible dans un tel lieu.

fiche by mad shout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 13:42
locked in every sense of the term
SAEJIN & YONGPAL


J'avais conscience que mon histoire était folle. Beaucoup trop folle pour être réelle. Et pourtant… Je ne pensais pas qu'il fallait faire du porte à porte et aller se présenter a chacun de mes voisins. Je commençais de plus en plus à croire ma soeur qui pensait que je n'étais pas prête pour une telle indépendance. Si elle apprend que j'ai fait une garde à vue, je n'imagine même pas la leçon de moral qu'elle me fera en me voyant dans cet état

Ce petit séjour que je faisais dans ses quatre murs commençaient à devenir un peu plus pesant au fur et mesure que mon collègue discutait. A vrai dire, ça me faisait un peu chier car dans son raisonnement il n'avait pas totalement tort. On pourrait croire que dans les faits j'avais tout de la coupable idéale, surtout en clamant mon innocence comme je le faisais. Non la théorie qu'il tenait était totalement vrai… Mais bon, mon visage complètement trempé par mes larmes n'était pas une preuve suffisant ? Je savais que j'étais innocente et je pense que c'était l'essentiel, enfin je crois. Mais qu'est-ce que je raconte. J'ai besoin qu'au moins une personne me croit… Cependant, je ne pense pas que cet énergumène est mon homme. Vu son caractère, je devais savoir avec qui ce policier a eu l'idée de m'emprisonner. Il allait bientôt partir ? Je ne sais pas si je devais être soulagée ou être encore plus déprimée. J'allais être tranquille certes mais je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à m'interroger sur ce soit disant innocent.


« Vous… Vous l'avez dit vous même. Il n'y a pas de fumée sans feu… Et… Vu que ce n'est pas la première fois que vous mettez les pieds ici, vous n'êtes pas plus clean que moi »

Si je ne reniflais pas et ne cessait pas d'essuyer mes larmes sans arrêt, je suis sûre que ça aurait eu plus d'impact. Mais mes propos n'étaient pas sans intérêts. Il m'a bien fait comprendre que la case prison n'était pas quelque chose de nouveau d'après ce que j'ai compris. Instinctivement, je fis quelques pas en arrière voyant cet homme s'approcher avant de passer mes bras autour de mon buste comme pour me protéger ; me protéger de ses mots qui ont eu le malheurs de me refroidir.

« J... Je me nomme Sae Jin et vous ?… »

Je pense que c'est la moindre des choses. S'il s'autorisait à me tutoyer, me dire son nom était la moindre des choses. Je continuais à serrer mon vêtement entre mes doigts, ne cessant de baisser à chaque fois timidement mon regard

« Mais n'allez pas à tarder à partir alors pourquoi faire mine que vous vous intéressez à moi comme ça ?  »

Les mecs comme lui ont toujours des arrières pensées. Je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être de plus en plus méfiante à son égard

« Ne faites pas semblant de vouloir être sympathique avec moi… Surtout si vous avez des intentions aussi malsaine »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 15:47
Locked in every sense of the term


 
feat : Sae Jin & Yong Pal

. Un sourire aux coins se dessine furtivement de mon visage. Il est vrai qu’elle marque un point sur le fait que je ne suis pas aussi clean qu’elle, mais je pense que l’on peut considérer que je suis dans la même case qu’elle. Je n’ai jamais rien fait, en tout cas de très méchant, de très mal. Je sauve juste des vies, certes des vies qui ne valent pas la peine, mais j’en sauve quand même. Certes il m’arrive de me battre contre des malfrats, mais c’est uniquement par instinct de survie, parce que le danger rode toujours autour de moi, surtout dans les situations dans lesquelles je me retrouve. Je n’ai jamais tué, volé. Je ne dis pas non plus être le meilleur homme sur cette terre, je ne dis pas non plus faire partie des gentils, mais je ne suis ni méchant, ni gentil, enfin tout dépend du point de vue que chacun adopte. Si l’on considère que sauver des vies illégalement pour survivre, pour avoir des sous, est quelque chose de mauvais, alors oui, je fais partie des méchants, si l’on considère que faire du chantage à ceux qui en ont le plus est mal, alors oui je suis méchant, mais sinon, ce n’est pas le cas. « Je n’ai jamais dit être clean. De toute manière, personne ne peut être clean, nous faisons tous des mauvaises choses ». Et c’est vrai, même les policiers, les avocats, les juges, ceux qui sont censés faire régner l’ordre et la justice, ils ont fait des mauvaises choses, la plupart à cause de la corruption. L’argent peut faire beaucoup de choses, plus qu’on ne peut l’imaginer.

Elle me fait rire à pleurer autant pour des broutilles, ce n’est pas comme si sa vie est en danger, pas comme si cette garde à vue va détruire sa vie, sauf si c’est le cas. Je souris encore plus quand je la vois reculer, comme si le fait de reculer va l’éloigner de moi, après tout, nous sommes dans une cage, avec un nombre de mètre carré bien délimité. Elle ne peut fuir bien loin. Je m’approche donc un peu plus d’elle. Plus elle s’éloignera et plus j’avancerai. J’avoue que là je suis mauvais. Faire aussi peur à une pauvre innocente, ce n’est franchement pas sain, mais il faut bien faire passer le temps. « Mon prénom n’a pas d’importance, sauf si tu comptes avoir des informations sur moi sur internet, mais je doute que tu puisses en trouver ». Quoique . . . Non, il vaudrait connaître mon nom secret pour savoir qui je suis et ce que je fais. « Je m’appelle Yong Pal » dis-je brusquement, en haussant les sourcils et en faisant un clin d’œil. Je finis par totalement exploser de rire quant à la suite de ses paroles. Je ne suis pas un homme intéressé par qui que ce soit et encore moins par une fille qui se met à pleurer tout ça parce qu’elle est en garde à vue. Je passe mon tour, en même temps je ne suis pas quelqu’un qui va s’investir dans une quelconque relation. Et puis, je ne suis pas non plus quelqu’un qui a des pensées malsaines, mais elle n’est pas obligée de le savoir. Gardant mon sourire, je finis par enlever toute distance entre elle et moi et me penche vers son oreille, délicatement, « et si j’ai des pensées malsaines, comment comptes-tu t’en sortir ? ». Je m’éloigne tout aussi rapidement d’elle, laissant une distance entre elle et moi. Je croise mes bras et lui lance un regard provocateur, « ne t’en fais pas, tu n’es franchement pas mon type de fille » dis-je en la regardant de la tête en bas et en m’attardant sur sa poitrine, faisant mine de grimacer. « Je fais juste passer le temps et tes pleurnicheries m’insupportent tellement que je préfère d’entendre parler que pleurer. M’enfin si tu préfères te morfondre dans ton coin, à pleurer, ne te gêne pas, mais ne viens pas pleurer si tu te retrouves avec des hématomes après. Qui sait ce que je suis capable de faire devant une femme en faiblesse ».

fiche by mad shout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 3:40
locked in every sense of the term
SAEJIN & YONGPAL



C'est sûr, personne dans ce bas monde n'est parfait. On la cherche toujours cette perfection mais elle n'est qu'une illusion pour nous rassurer. C'est triste mais c'est qu'est la vie. Je suis sûre que cet homme voyait très bien qu'il ne m'inspirait pas confiance. La fuite était le seul moyen que j'avais pour me protéger. Mais j'étais coincée et je n'avais nulle part ou aller. Bien que son physique soit malgré moi à une distance pas si constante. Je ne comprenais pas Cette voix cassée qui brûlait la gorge

« N'espérez pas non plus trouver quelque chose à mon égard »

Je ne mentais pas… Aux yeux du monde entier, Ryu Sae Jin n'existe pas. Même la police n'a aucune trace de mon existence alors pourquoi un mec comme lui arriverait à trouver quelque chose. Tant qu'il ne sait pas qui j'étais initialement ou encore d'où je viens, je n'avais pas vraiment à m'inquiéter. Non vraiment. Cependant je restais toujours aussi méfiante concernant mon vis-à-vis. Je voulais continuer désespérément à fuir mais en sentant le métal glacé des barreaux contre mon dos, je savais que je ne pouvais plus aller plus loin. J'étais à sa merci. Instinctivement je fermais les yeux en sentant sa voix raisonner au creux de mon oreille. Les battements de mon coeur se stoppaient nets, horrifiée par ses propos des plus sordides. C'était désormais officiel. Je détestais ce mec. Réellement. Je me sentais bouillir intérieurement. Non le fait que je ne sois pas le type que de pétasse qu'il a l'habitude de sauter ne me froisser pas. Mais la manière dont il commençait à jouer avec mes nerfs et mes émotions déclenchaient quelque chose en moi. Et ses derniers mots ont étrangement fait ressortir de vieux traumatismes de mon enfance. Comme si c'était le moment. Je baissais la tête, laissant mes cheveux cacher mon visage humide ainsi que ma lèvre mordue

« Vous êtes répugnant »

Lui lançais-je dans un murmure. Lui qui ne voulait plus m'entendre pleurer, il allait vite découvrir que je pouvais être une autre facette de moi en laissant mon coté lunatique prend le dessus. Je serrais mes poings le plus fort possible avant de lever mon regard plein de noirceur sur le dénommé Yong Pal

« Au fond j'en ai rien à foutre de ce que vous avez bien pu faire et encore plus de ce que vous faites de votre vie. Mais rien qu'à voir l'attitude que vous avez à mon égard je suis sûr que vous méritez votre place ici. »

Je suis suppose que mon compagnon de cellule risquait d'être dérouté par mon attitude aussi changeante. Mais bon, je ne sais pas… c'est comme si ces pseudo menaces ont appuyé en quelque sorte un bouton en moi.

« Vous n'avez aucun scrupule à jouer avec une fille de mon âge ainsi. Vous vous amusez de moi et mes frayeurs et je trouve ça vraiment repoussant. »
electric bird.


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 13:34
Locked in every sense of the term


 
feat : Sae Jin & Yong Pal

Vraiment ? Si je fais quelques recherches sur elle je ne vais rien trouver, pas même un compte sur les réseaux sociaux ou quelque chose dans le genre ? Il est facile de trouver les personnes en ayant juste leur prénom et nom, avec la technologie, plus personne n’est à l’abri d’une intrusion dans la vie personnelle.  Après, en dehors d’internet, je peux demander à ce que l’on me trouve des informations sur elle, son passé, je suis certain de trouver des choses intéressantes, enfin je l’espère. Mais de toute manière je n’ai pas de raison d’investiguer sur elle et puis, ça sera plus une perte de temps pour moi qu’autre chose. Je suis certain de ne jamais plus revoir cette fille, ou en tout cas je l’espère, pour elle. J’écarquille grand les yeux quand elle ose me traiter d’homme répugnant. Moi ? Répugnant ? Et bien, qu’est-ce qu’elle dirait des pervers, ou encore des personnes qui n’ont aucune honte à dire à voix haute des termes bien salaces ? Je n’ai rien dit de répugnant, je n’ai pas utilisé de vocabulaire vulgaire, rien de tout ça, alors en quoi suis-je répugnant ? Certes, peut-être que je ne suis pas très sympathique à jouer avec ses émotions, à m’amuser devant tant de peur, mais ce n’est pas pour autant que je suis quelqu’un de répugnant. M’enfin, elle peut dire ce qu’elle veut, elle a des raisons de penser que je le suis, je ne peux pas lui en vouloir de penser ainsi.

Je m’apprête à répliquer quelque chose quand je la vois soudainement prendre un tout autre comportement. Au final, elle peut ne pas être qu’une brebis faible, se laissant faire et pleurant pour des broutilles. C’est presque rassurant de savoir qu’au fond de chaque individu faible se trouve une certaine force. Je n’aime pas les personnes réellement faibles, qui ne parviennent pas à se défendre, qui sont là à pleurer à tout bout de champ. Je suis donc agréablement surpris de la voir s’énerver aussi rapidement, enfin elle ait changé rapidement de visage. Les femmes . . . elles sont définitivement lunatiques. Un coup elles peuvent pleurer, puis se mettre en colère, bref elles sont totalement instables émotionnellement parlant. Je comprends pourquoi j’ai tant de mal avec les femmes que ça soit amical ou intimement parlant, elles réservent trop de bonnes comme mauvaises surprises. « Si je mérite ma place ici alors tu la mérites tout autant ! Après tout, ton histoire est tout aussi douteuse, tu es certainement une fille instable psychologiquement parlant. Suffit de voir comment tu passes de tel comportement à un autre . . . j’ai d’énormes doutes sur ta santé mentale ! ». Après tout, c’est vrai, peut-être que je suis face à une patiente psychiatrique, à une femme ayant des problèmes de stabilité mentale, qui sait. Je pousse un long soupir et secoue ma tête, l’air désespéré. « Oh pauvre petit bout de chou, elle va se mettre à pleurer parce qu’un grand méchant loup a joué d’elle » dis-je avec un ton très ironique. « Je n’ai aucun scrupule, je l’avoue, mais ça m’amuse. Autant faire passer le temps de la meilleure façon possible, non ? Tu n’es pas tombée sur le meilleur des compagnons de cellule, pauvre de toi ! Mais tu ne pensais sincèrement pas trouvé des personnes aussi douces que des agneaux dans un tel lieu . . . tant de naïveté

fiche by mad shout.



Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 17:10
locked in every sense of the term
SAEJIN & YONGPAL



Passer du temps avec ce mec me fait à nouveau prendre conscience à quel point je peux avoir du mépris pour les hommes. Ils savent être cruels, sans scrupule et désintéressé de tous sentiments humain. J’avais vraiment tiré gros lot avec lui. Je ne pense même pas qu’il y a une seule chose de bonne à garder chez lui. Je soupirais une fois de plus. Tout ceci durait depuis beaucoup trop longtemps, j’avais l’impression… Je soufflais un rire lorsqu’il évoquait mes pseudos trouble mentaux… Ca fait longtemps tiens… Mais je trouvais amusant qu’il évoquant mes soi-disant problèmes dans un autre contexte que mon trouble de l'identité sexuelle. Mon père et mon ancien petit ami qui disaient que j’étais bonne à enfermer… Peut-être que c’est vrai… J’étais folle… De par mon comportement plus que lunatique qui pouvais parfois même m'inquiéter. Cependant, ce n’était que lui… Ce que Yong Pal pensait ne devrait pas m'atteindre. Il n’était rien, absolument rien pour moi. Alors hors de question que lui donne satisfaction en me montrant de nouveau faible.

Je continuais à me mordre la lèvre au point que je pouvais sentir le goût métallique du sang dans ma bouche. Je détestais son sarcasme, le ton qu’il employait avec moi. Il était d’une telle arrogance. Sérieux. Je commençais à étouffer entre ces quatre murs avec lui. Chaque seconde devenait un peu plus un calvaire. J’attendais qu’il termine son speech avant de relever mes yeux et de lui lancer un regard quasiment assassin à son adresse.


« Au fond, vous avez raison… Je suis naïve… Mais pas idiote. »

Parce que oui, je commençais de plus en plus à croire qu’il me prenait pour une conne et ceci a parfois le don de m’exaspérer. Les bras croisés, je finissais par me rapprocher de lui, continuant à le toiser du regard

« Vous l’avez dit vous même. Vous ne ferez rien en présence de témoins. Au fond, vous n’êtes qu’un chien qui montre ses crocs et qui ne peux pas mordre. »

C’était exactement ça. Il jouait, s’amusait de moi, mais il ne fera rien de stupide qui le conduirons a rester derrière les barreaux définitivement. Je n’étais qu’un jouet le temps de quelques heures. Il n’avait pas trouvé mieux à faire. Et franchement, pourquoi est-ce que je me suis mis à lui parler. Je soufflais un rire presque acerbe avant de finalement m’éloigner à nouveau de lui et m’asseoir au sol

« Vouloir me torturer ainsi, c’est tellement… Puéril. Vraiment. »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 20:27
Locked in every sense of the term


 
feat : Sae Jin & Yong Pal

Après avoir fini mes quelques paroles désobligeantes, je surprends son regard assassin vers moi, ce qui me fait légèrement sourire. Je crois bien que je l’ai poussé à bout et qu’elle n’en peut plus de ma présence, ce qui semble totalement normal. Le contraire aurait été particulièrement étrange. Si elle s’était simplement contentée de m’écouter, les yeux pétillants d’admiration, désireuse d’en savoir plus sur moi, je pense que c’est moi qui aurais pris peur ou alors j’aurai tout fait pour la dégouter au plus haut point pour qu’elle n’ait aucun intérêt pour moi. Plus les individus sont loin de moi, plus il pense que je suis un homme sans scrupule, inhumain et mieux je me porte. Il est préférable pour les autres de ne pas trop s’approcher de moi, de ne pas être dans mon entourage, car tout individu risque d’être blessé par ma faute. Ce n’est qu’une question de sécurité. Je protège les autres en les éloignant de moi, ne devraient-ils pas me remercier ? Au fond, je pense que je perçois leur haine comme une sorte de remerciement, ça me permet de continuer sur cette voie-ci. Je penche un peu la tête, semblant réfléchir sur ce qu’elle vient tout juste de dire. Quelle est la différence entre « idiote » et « naïve », non pas que je ne sache pas mes définitions, bien sûr que je sais que ce ne sont pas des synonymes, mais quand une personne est naïve elle est toujours un peu idiote. Il ne faut pas nier l’évidence, quoique, cela ne semble pas être le cas pour elle. Bien sûr que maintenant elle réalise que je joue avec ses nerfs, que je m’amuse à lui faire peur, mais dès le départ, elle ne s’est pas rendue compte de cela et il m’a fallu la pousser réellement à bout pour qu’enfin quelque chose s’illumine dans sa tête.  Je ne dis pas qu’elle n’est pas intelligente, je dis juste qu’elle est naïve et un peu idiote.

Ceci dit, elle a raison sur une chose, je suis du genre à montrer les crocs, tel un loup sur sa défensive, mais je ne suis pas quelqu’un qui va réellement mordre, sauf si je me sens en danger, sauf si la situation demande à mordre, comme un véritable loup. Je crois que cet animal correspond plutôt bien à ma personnalité. Enfin qu’importe, au moins elle dit une chose censée. Quoique, je suis tout de même capable d’user de mes crocs, mais juste pour éloigner les personnes ou pour leur montrer qu’ils ont tort de voir en moi un simple agneau qui désire se transformer en grand méchant loup. Bref. Je crois bien que je l’ai réellement poussé à bout, il suffit de voir le positionnement de son corps, ou encore le regard qu’elle a, ou encore le fait qu’elle semble un peu crispée. Pauvre petite brebis égarée, elle n’est pas tombée dans le bon pâturage. Poussant un long soupir, je finis par croiser mes bras et lève les yeux en haut, l’air désespéré. « Et bien je suis sincèrement désolé de te l’apprendre mais être naïf entraîne forcément un peu d’idiote, mais tant mieux pour toi si tu ne peux pas te l’avouer, c’est toujours difficile de voir ses défauts ! ». Ce qui n’est pas totalement faux. Les autres vont voir les défauts mais il est difficile pour un humain de se remettre en question et de voir ce qui ne va pas. « Et sache qu’il est préférable de ne pas me pousser à bout ou de me défier, surtout ! Peut-être que je ne montre pas les crocs là, car j’ai trop de choses à faire dehors pour m’occuper d’une gamine comme toi, rester enfermer par ta faute, mais à l’extérieur, sois prudente . . . sait-on jamais, au détour d’une ruelle sombre et mal éclairée, vide de toute présence . . . Qui sait ce que tu peux trouver ! ». Des individus totalement endormis dans les ruelles, ou encore des déchets jonchant les coins, mais ça, je préfère le garder pour moi. « Et je ne vois pas du tout en quoi mon comportement est puéril ! Je doute qu’un enfant sache agir de la sorte, alors il est loin d’être puéril, mais peut-être est-ce là une façon de te rassurer, en te disant que je suis puéril, et si cela te rassure alors tant mieux pour toi » dis-je avec un ton dédaigneux.

Regardant aux alentours pour voir si quelqu’un venait, je me tourne de nouveau vers elle, un sourcil soulevé. « Malheureusement pour toi, je doute que ta sortie va se faire prochainement ! Autant s’amuser encore non ? » dis-je avec un regard mesquin.

fiche by mad shout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 15:31
locked in every sense of the term
SAEJIN & YONGPAL



Je sentais que ma présence commençait à l’agacer. Bon au moins il me comprendra ce que j’ai ressenti durant ces dernières minutes. Mais peut-être que je devrais cesser de jouer autant avec le feu parce qu’on finit toujours par se brûler. Même si j’étais dans 90 % des cas, je reste la petite fille sans défense en l’espace de quelques heures, j’ai compris que je n’avais pas d’autre choix que compter sur moi-même ; au risque de me faire manger par un mec comme lui. Ou alors ce sont ces 4 murs qui me poussent à dévoiler un certain sentiment de survie.

Je l’écoutais me débiter toute sa psychologie concernant ma naïveté. Je n’aimais pas qu’on dise que j’étais idiote due à ma naïveté. J’ai toujours appris à me méfier de tout ce qu’on m’entoure. Néanmoins, ce n'était pas toujours suffisant. Je ne comptais plus le nombre de fois que ceci m’a portée préjudice. Je dirais plus que ma naïveté entraîne de l’inconscience. Je finissais par croiser les bras contre ma poitrine d’un air nonchalant. Je pris la parole d’une voix dure


« Tiens… Vous êtes psy en dehors de cette prison, c’est ça ? Vous ne me connaissez pas et vos suppositions ne sont que des conneries »

Je crois que ma réaction aussi sèche est le résultat d’une blessure qu’il a causé à mon ego. Voilà pourquoi je n’aimais pas parler de ma naïveté. J’ai conscience de ce défaut qui me bouffe la vie. Je me mordais la lèvre, lorsqu’il évoquait ce qui ressemblait à une sorte de mise en garde. Il était mal tombé avec moi, vu l’otaku que je suis il me faudrait vraiment des raisons pour mettre les pieds dehors surtout le soir. Vous savez, c’est typiquement le genre de scènes que l’ont voit seulement dans les séries télévisées. Je poussais un lourd soupir puis je remettais mes cheveux derrière mon oreille

« Vous avez l’air de bien sûr de vous en disant ça… Je n’ai rien à me reprocher, je pense même sortir avant vous »

Là, j’avoue que je mentais à moi-même. Si c’était si facile... Je n’avais pas de pièce d’identité valide pour commencer... C’est triste de voir que mes cours de crim’ sert dans ce genre de situation. Je m’asseyais au sol puis je fermais les yeux, posant ma tête contre le mur froid et ma main sur mon front. La grosse migraine se pointait… J’étais totalement épuisé par cette situation des plus folles.

« Très bien, alors continuez à vous amuser, mais sans moi. Je pense que votre jeu ne peut être que jouissif n’est-ce pas ? »

Et lui aussi commençait à me fatiguer… Pourquoi a-t-il fallu que j’ouvre ma gueule et que je m’adresse à lui...
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:13
Locked in every sense of the term


 
feat : Sae Jin & Yong Pal

J’esquisse un léger sourire assez ironique. « Ce n’est pas que je te connais, je n’ai pas besoin de te connaître ou même d’être psychologue pour savoir certaines choses te concernant mais qu’importe, ça n’a aucune importance » dis-je en chassant mes mots en agitant légèrement ma main, semblant dire que cela m’ennuie plus qu’autre chose. Je suis un homme particulièrement têtu, certes je ne dis pas avoir toujours raison mais j’ai du mal à accepter ce que les autres peuvent dire ou même penser et j’ai tendance à me tenir accroché à mes paroles sans forcément prendre en compte celles des autres. Je pense que c’est pour cette raison que beaucoup de personnes ont quelques difficultés avec ma personnalité, en même temps je les comprends. Faire face à un être semblable à ma personnalité risquerait de me mettre hors de moi, alors que je suis un être passif et placide. Les individus n’ont réellement pas de chance de croiser mon chemin, je les plains et je la plains. Mais ce calvaire pour elle ne devrait plus durer très longtemps, je l’espère en tout cas car j’ai d’autres chats à fouetter, enfin à soigner surtout. De plus j’ai rendez-vous d’ici peu avec un important client et je ne peux me permettre d’être en retard et surtout pas de le perdre. Je fronce des sourcils me disant que j’espère bien être le premier à sortir de cette cage. Non pas que je trouve l’endroit désagréable, j’ai vécu dans des endroits bien pires que celui-ci et je trouve même que cela est agréable mais j’ai bien d’autres choses à faire que de rester enfermer ici quelques heures supplémentaires donc j’espère bien sortir avant elle, ou en même temps qu’elle, qu’importe, du moment où je ne suis pas en retard dans mes rendez-vous. « C’est ce qu’ils disent tous » dis-je en pointant du menton la plupart des gangsters nous entourant. Ils se disent tous innocents, n’ayant rien fait de mal mais au final, ils sont tous sauf innocents.

La pauvre demoiselle semble vraiment fatiguée de mon comportement et de mes mots, et elle le montre bien. Cela rend la situation moins amusante si elle ne veut plus jouer avec moi, enfin elle ne jouait pas, pas consciemment en tout cas et sans le vouloir. Si elle ne répond plus à mes provocations alors cela ne sert à rien, je risque de profondément m’ennuyer. Le jeu est beaucoup moins intéressant. « Oh juste quand cela devenait marrant ! Ce n’est plus amusant si tu ne participes plus, il n’y a plus grand intérêt à jouer ». Alors que je dis cela, un officier s’approche de notre cellule et me pointe du doigt. « Mr Kim c’est ça ? Vous pouvez sortir, nous  n’avons rien pu trouver pour vous enfermer plus donc vous êtes libres de sortir ». J’esquisse un léger sourire, satisfait de moi et me tourne vers la demoiselle. « Et bien je te l’avais dit que j’allais sortir asse rapidement. Au plaisir de te revoir très chère » dis-je en faisant un clin d’œil avec plein de sous-entendus peu rassurants. Finalement, cette garde à vue a été plus marrante que je ne l’aurai cru.

fiche by mad shout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 14:13
locked in every sense of the term
SAEJIN & YONGPAL



L’expérience que je vivais sous les barreaux était déjà un calvaire en soit, mais d’avoir subi ce calvaire avec un homme comme lui… Car, je crois que c'était pire que tous les soucis qui m’ont amené ici. Vous savez, c’est ce genre d’expérience qui vous pousse à suivre le droit chemin comme on dit. En tout cas, on n'aura pas à me le redire deux fois.

Je n’aimais pas trop que les gens comme lui se fassent une opinion sur moi. Bon, mon côté timide, je ne pouvais pas le cacher. C’est tellement flagrant ça. Ma naïveté… Bon, on peut encore en discuter. Mais qui est il franchement pour me traiter d’idiote ? Aish il est tellement hautain sérieux. Je ne voulais plus lui donner des raisons de jouer avec mes nerfs ou moi d’une quelconque manière. Si je restais tranquillement dans mon coin, le temps que cette histoire se termine, il se lassera. Et lui-même le remarquait. Tant mieux, maintenant les prochaines heures - enfin espérons quand même que ça ne dura pas aussi longtemps - ne seront pas plus tranquille que ça. Soudainement, un agent de police s’approchait de notre cellule pour dire qu’il libérait cette tête à claques. J’étais déconcertée, je levais mes yeux vers le jeune homme, avant de vite de détourner le regard, l’air dégoûté avant de m’adresser au policier rapidement.


« Et pour moi alors ? Vous allez encore me garder longtemps ici ? »

« Votre frère est la, mais nous avons encore certaine chose à vérifier mademoiselle Ryu »

Je poussais un râle, agacée par tout ceci. Bon, j’étais au moins contente que quelqu'un puisse attester de mon identité. J’espère maintenant que tout ceci se terminera vite. Tandis que je regardais mon ancien compagnon de cellule s’éloigner, je ne pouvais m’empêcher de le visage. Mon Dieu, j’espère de tout coeur que je n’aurais plus jamais à faire à lui
electric bird.


hrp:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Locked in every sense of the term

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» locked in (inah + camille)
» There is a sense of emergency! [Pv Ethan]Finit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-