Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Panem et circences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:09
Scénario Inventé
Nom  Lyu
Prénom(s) Canaan
âge 21 ans
Date de naissance 15 juillet 1994
Ville de naissance Le Caire, Egypte
origine Arabo-Coréen
groupe étudiants
année 2ème année
Section (une seule) Sciences humaines
Matière(s) Théologie et sociologie
sexualité Il ne s'est jamais réellement posé la question.
situation Puceau et son célibat n'est pas prêt de changer la donne
Qualités vif + jovial + travailleur + généreux + souriant + cultivé + ouvert d'esprit + serviable + blagueur + à l'écoute des autres
Défauts pyromane + casse-cou + rancunier + surexcité + bordélique + déraisonnable + impulsif + distrait + mal poli selon les critères japonais + trop blagueur + râleur + impatient + langue trop pendue
Couleur préférée  Le pourpre, sauf quand il s'agit de s'habiller. Là il préfère une couleur neutre, le noir c'est bien. Et ça fait plus masculin.
Boisson favorite  La liqueur de chataîgne
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire  Le permis moto uniquement, bien plus pratique pour circuler sans craindre les embouteillages.
revenus et/ou métier   Jeune idole, membre du groupe LI Blue.
De par ses origines, il s'est vu grandir entourées de deux langues différentes. L'Arabe de sa mère, et le Coréen de son père. Ni l'un ni l'autre ne semblaient pouvoir parler la même langue, et ce fut l'anglais qui réunit les deux parents, langue qui fut aussi léguée au fiston. Son arrivée au Japon fut une douche froide ; nul ne parlait les trois langues qu'il connaissait. Aujourd'hui, il se doit d'apprendre les complexités d'une nouvelle langue, et les mœurs d'un nouveau pays.
L'Asie est un mystère pour lui. Il n'est pas de ces pays peuplés de gens aux petits yeux et mangeant avec les baguettes qu'ils utilisent pour se coiffer (il se coiffe avec une fourchette lui ? Non, alors ayez la décence de ne pas vous coiffer avec vos couverts. Merci.) Mais il n'est pas non plus Égyptien. Étranger aux yeux bridés et à la peau plus claire, il n'y a nul endroit où il se sent chez lui.
Jeune et insouciant, il n'a jamais vraiment pensé à son avenir. Mais sa mère a toujours été là pour l'y aider, pour le conseiller. Selon elle, il n'est pas capable de passer une vie entière sur scène, comme idole. C'est un esprit libre, une petite tête pensante trop peu stable. Les sciences humaines, c'est ce qui le permet de  canaliser ses humeurs changeantes, de l'occuper assez longtemps pour qu'il en oublie que quelques minutes auparavant, il nourrissait d'étranges lubies qu'il pensait être l'idée du siècle.
Sa famille n'est pas très riche ; enfant, il n'avait pas les dernières consoles en vogues parce que ses parents avaient vraiment autre chose à foutre que de dilapider l'argent qu'ils avaient pour les lubies de leur fils. Mais ils ont toujours tenté d'équilibrer ce manque au mieux, et pour ça il leur en est très reconnaissant : il s'est promis d'offrir à sa mère un hôtel un jour, elle qui rêvait de travailler dans l’hôtellerie. Mais c'est pas gagner...
Il a commencé la musique en accompagnant la chorale de la messe au piano.
 Il est passionné par la culture viking depuis tout petit ; il fut une époque, il était persuadé d'avoir des ancêtres vikings, mais il n'a toujours pas trouvé de représentation de vikings mi-asiatique mi-maghrébin. Son nom de scène, Floki, viens directement de cette passion, de même que la teinture de ses cheveux : un grand blond aux chaussures noires, ça fait nordique, non ?
Il s'est fait repérer par son agence suite à une série de morceau de rap et de piano qu'il a posté sur internet
Il suit un psychiatre depuis quelques années et est sous médication. La cause ? Canaan est un pyromane, il a notamment brûlé son ancien collège, même si officiellement, personne n'est au courant de ça.
Il s'est fait tatouer un corbeau dans le dos, symbole viking représentant la réflexion et la mémoire.
Il ne sait pas garder un secret : il dit de tout et n'importe quoi, et les secrets ont tendances à s'échapper par sa langue si pendue.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
La dernière lueur s’éteignit, emportant avec elle l’ivresse. Canaan n’était plus qu’une épave vide, regardant depuis son perchoir le bâtiment consumé. L’écho d’une sirène retentit, les lumières dansante d’un camion de pompier vinrent caresser la joue de l’asiatique ; sa moto se mit à rugir, et il n’était à présent plus qu’une étoile filante dans la nuit. La ville Égyptienne défilait sous ses yeux, et tout s’éteignit.

Son téléphone indiquait 4h54. Canaan s’extirpa de son lit, son voisin de chambre dormait encore à poing fermé. Il n’avait toujours pas retenu son prénom ; un nom japonais pour sûr, mais son fort accent Tokyoïtes et la vitesse à laquelle il l’avait prononcé n’avait guère permis à l’Égyptien de comprendre autre chose qu’un étrange charabia. Un prénom bien trop long à son gout. Il n’avait d’ailleurs pas encore eut l’occasion de discuter avec lui, ou du moins n’avait-il pas cherché à entamer la discussion. De toute manière, son Japonais digne d’un touriste américain ne lui permettait pas cette fantaisie, pas plus que leur professeur de danse qui, sitôt arrivé dans les locaux de l’agence Angel Entertainment, l’avait épuisé à la tâche. Le petit groupe de trainee n’avait eu que le casse-croute comme pause digne de ce nom, et aucun d’eux n’avaient pipé mot, trop occupé à digérer leur repas. Il allait falloir aux jeunes trainees bien du temps pour se faire au rythme éreintant de l’agence. Mais il s’attendait à ce que la tâche ne soit pas aisée. La difficulté était d’autant plus présente qu’il lui fallait se faire à une nouvelle langue et une nouvelle culture. L’éducation vient principalement de la mère, c’est bien connu. Canaan n’a pas pris les habitudes Coréennes de son père, mais celle Égyptienne de sa génitrice. S’incliner devant ses aînés n’est pas dans ses coutumes, pas plus que cette quasi vénération qu’ils ont pour l’âge et l’ancienneté. Des années durant, il a vécu dans la capitale Égyptienne, grandissant au milieu d’Arabe ; il s’est façonné et a appris par mimétisme.

Seul garçon d’une petite famille Asiatique copte, il a passé toute son enfance dans la plus grande ville d’Afrique. Le Caire est une ville bruyante, pollué et sale, où se mêle un flot de personne arpentant les rues à toute heures du jour et de la nuit. Ce n’est pas une ville rose, faites en pain d’épice ; mais Canaan l’aime cette ville. Il y a vu le jour, il y a passé ses meilleurs moments. Et malgré tous ses défauts, elle a son charme cette ville. La culture ancestrale de l’Égypte Antique se mêle à la culture Musulmane et celle Catholique. Quelle ville peut se vanter d’avoir des pyramides, des mosquées et des églises aux quatre coins de la citadelle ?

Tous les jours de son enfance, Canaan a arpenté ces rues, des plus belles où les touristes trouvent les grands hôtels, aux moins reluisantes, comme le quartier où il a grandi. Chaque dimanche, avec sa mère, il passait devant ces fameux touristes qui s’insurgeaient contre les petits Égyptiens qui leur balançaient des cailloux, non par méchanceté, mais pour attirer l’attention. L’église El-Muallaqa, où il se rendait, n’était pas la plus proche de chez lui, mais il aimait particulièrement y aller. Sans nul doute une des plus belles églises de la ville. Canaan y jouait du piano, durant la messe du soir, pour accompagner la chorale ; c’est ainsi qu’il a commencé la musique.

Son enfance n’est ni larmoyante, ni passionnante. L’argent ne coulait pas à flot : c’est rarement le cas pour une famille copte en Égypte, mais Canaan n’en avait que faire. Dans son entourage, tout le monde était à peu près dans la même situation, et même s’il ne pouvait prétendre à une très grande richesse, il en avait assez pour bénéficier d’une enfance tranquille.

Ses parents se disputaient souvent ; et pour cause, leur caractère radicalement opposés était source de bien des problèmes. Le père de Canaan est un immature, dépensier et impulsif. Un Coréen passionné de voyage qui n’a eu de cesse de vider le compte pour visiter un pays à l’autre bout de monde. A l’inverse, sa mère est plus réfléchis et raisonnable. Tête pensante de la famille, elle a élevé son fils dans l’espérance de faire de lui quelqu’un de travailleur ; elle voulait donner les capacités à son fils d’entreprendre des études et d’avoir un métier stable mais captivant. Elle est toujours là pour materner Canaan : l’incitant à ne pas se reposer sur l’éventualité de devenir un idole et assurer ses arrières. Pour quitter sa famille et aller au Japon, Canaan a dû se plier aux conditions de sa mère : faire des études. « Je te connais que trop bien, Canaan. Au bout de quelques années, tu te lasseras de n’avoir d’autres perspectives que celle de faite tes débuts. » lui avait-elle dit. Quelques temps plus tard, l’Égyptien s’était mis à la théologie. Désobéir à sa mère est une chose qui ne lui est jamais venu à l’esprit : une mère a toujours raison. Aux yeux de Canaan, le père est là pour faire les quatre cents coups avec l’enfant, tandis que la mère lui inculque la raison.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">No Soo Il ➦ Kuhn [UP10TION]</font> [u]»[/u] Lyu Canaan

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:18
le choix d'avatar ohhh :0238: je vais devoir te réclamer un lien obligé quoi **
bienvenue à la royalps joli, et fighting pour ta fichette! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:23
Merci joli rouquin :-081-: et avec plaisir :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:29
Bienvenue sur le forum ♥

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Panem et circences  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Panem et circences  LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Panem et circences  LXQPJLq
Panem et circences  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Panem et circences  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Panem et circences  LXQPJLq
Panem et circences  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Panem et circences  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Panem et circences  LXQPJLq
Panem et circences  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Panem et circences  Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Panem et circences  LXQPJLq
Panem et circences  Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:39
j'adore tes origines! surtout le côté arabe/égyptien omg :-03-:
puis moi aussi je viendrais t'embêter pour un lien héhé
( avec je ne sais pas encore lequel de mes comptes )
bienvenue bg! :0238: & bon courage pour faire ta fiche :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:40
Oooooooh baby Kuhn :-040-: L'un de mes bias des Up10tion
J'adore ses origines aussi. Totalement in love

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥️

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Panem et circences  Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Panem et circences  Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Panem et circences  LEHNHXD
Panem et circences  PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Panem et circences  PybMj1R
Panem et circences  H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Panem et circences  Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Panem et circences  PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Panem et circences  PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Panem et circences  Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:42
Je vais rejoindre les autres mais j'aime aussi tes origines et ton pseudo bon sang! *w* ♥️
Bienvenue en tout cas et courage pour terminer ta fiche!
Si besoin hésite pas à taper chez nous :0252: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:51
@Rukia merci ♥️
@Reagan iiih merci  :-0136-:  (et bon courage pour départager tes comptes ^^)
@Sae Jin Ah bah c'est malin, à chaque fois que j'essaie de répondre, je dois éditer ! Vous vous êtes passé le mot pour m'empêcher d'appuyer une bonne fois pour toute sur "envoyer" ? ^^ Hmm bref. Merci ♥️
@Zero Oh merci pour tout, ça me fait vraiment plaisir de lire ça ♥️ J'hésiterais pas :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 21:54
Bienvenuue! :-040-:
Have fun parmis nous! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 21:57
Merci :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:16
Un nouveauuuu ~
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'amuser ^_^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à aller harceler les gens pour leur demander des liens une fois que tu seras valider (aux dernières nouvelles personne ne mort XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:57
-met une tape derrière la tête de Hoshi- Hoshi on range son zizi et on fait pas peur aux nouveaux è_é (c'est mon role -sort-)
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche! :-01-:
-lui racket son prénom et se tire avec-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 11:22
@Keisuke Merci ♥️

@Li Sheng hey bas les pattes, l'est à moi ce prénom :-023-: Merci.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 12:16
bienvenue parmi nous ! /o bon choix de vava et enfin un petit homme en sociologie (a) il nous faudra un lien avec mon premier compte ( sayo ) qui est ton professeur :-041-: bon courage pour la rédaction de ton histoire ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 13:14
    bin moi ton prénom ça me fait penser au détective conan, voilà, c'est dit :-025-:
    bienvenue et courage pour le reste~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 13:20
@Ban Merci madame la professeur ♥️

@Jiao Nan mais en fait, Canaan c'est le détective Conan... d'où les oreilles décollées ^^ Merci :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 12:41
Bienvenue ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 13:16
Merci :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 23:33
:-016-: :-031-: :-031-: :-049-:
J'aime déjà ton perso (donc ça prend en compte le prénom, les origines, l'avatar...) ! :-0141-: :-0141-:
Sois sur que je viendrai te réclamer un lien avec mon petit Kaoru :-0121-:
Love:
Bon courage pour ta fiche ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 17:07
Bienvenue à la RPS petit padawan. :-0159-: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 14:07
:-086-: :-0124-:
Spoiler:
Merci :-09-:  ah oui, bien sûr ! je veux un lien avec le mignon pro-gamer :-053-:

Merci Jae Woo :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:32
Hey bienvenue à toi mon petit ! J'aime beaucoup ton prénom si tu veux savoir d'ailleurs même si tu t'en fous c'est pareil ! :0252:
Bon courage pour la suite et amuse-toi bien parmi nous !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:47
Merci :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 22:00
Ici le choclat mon chéri sous son identité secrète :-0118-:
Je me décide -enfin- à venir faire un tour sur ta fiche et j'annonce que j'adore le perso et ton style c'était vraiment agréable à lire :-0116-:
Alors bienvenue sur RPS et amuses toi mucho mucho parmi nous jeune pandawan :-0148-: :-0148-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 12:47
:-0124-: (on est d'accord, sur ce gif, le cœur c'est un chocolat ?! je vois du chocolat partout)

Un mon chéri sauvage en liberté :-078-:  
-lance une pokeball sur Mai-

Merci délicieux chocolat :-049-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Panem et circences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-