Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♦ I wish I could be less like myself. | ft. Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 14:13
Il était rare que Natsuki s'exprime vraiment à propos des choses qui la touchaient, et encore plus lorsqu'il s'agissait de ses angoisses. Pour le travail, habituellement, elle souriait poliment aux parents d'élèves, sans même s'attarder sur eux, sans leur dire ce qu'elle pensait vraiment, lorsqu'ils avaient le malheur de se comporter d'une façon inappropriée envers elle. Ce n'était rien de plus qu'une habitude, évidemment, car elle était parfois plus blessée qu'elle n'osait le montrer, même si certaines offenses, comme cette balle qu'elle avait reçue, étaient plus difficiles à accepter que d'autres, et elle ne pouvait s'empêcher de laisser paraître son mécontentement. Évidemment, elle ne pouvait dire cela à cet homme.

Malheureusement, si elle essayait parfois de s'exprimer à propos de ce qui n'allait pas pour elle, Natsuki restait tiraillée par des souvenirs qu'elle aurait aimé oublier. Elle se revoyait, glissant sur la glace alors que ses parents l'observaient à l'extérieur de l'espace glacé, plaçant un pied devant l'autre avec légèreté, s'étirant gracieusement. Depuis toujours elle rêvait de retrouver cette sensation, mais en était bien incapable. Elle ne pouvait agir comme elle le souhaitait, elle ne pouvait remonter sur l'étendue glacée, plus après cette blessure. Les regrets d'avoir été trop têtue étaient nombreux, mais elle les taisait. C'est tout ce qu'elle pouvait faire.

La jeune femme reprit un peu de nourriture, puis décida d'abandonner le combat contre ce plat qu'elle ne pourrait de toute façon pas terminer, et elle reposa les baguettes sur le dessus du bol, réfléchissant encore un peu alors que son regard s'égarait aux alentours, n'importe où, tant que ce n'était pas sur Roy. Quand ses yeux croisaient par hasard ceux d'un autre client, elle les ramenait sur son bol avec une rapidité incroyable.

Le mieux à faire, désormais, était d'attendre sagement la fin du repas et de rentrer chez elle. Là-bas, elle allait certainement appeler Hikari et lui annoncer à quel point elle avait raison, à quel point elle était stupide. Y avait-il d'autres personnes pour agir aussi bêtement qu'elle l'avait fait? Natsuki avait profondément honte d'elle, elle ne voyait même pas comment elle allait pouvoir se sortir de cette impasse, et encore moins si cet homme n'allait pas simplement arrêter de porter son enfant dans leur établissement. Car oui, encore une fois, elle angoissait à propos des conséquences.

Cependant, alors qu'elle pensait avoir définitivement tué la conversation entre eux, la demoiselle entendit Roy reprendre la parole et releva les yeux vers lui, bien qu'elle ne le regardait pas directement, cherchant à savoir où il cherchait à en venir.

« Internet? » Évidemment, elle savait ce dont il était question, mais elle n'avait pas l'habitude de perdre son temps avec ce genre de choses. « Non, je n'ai jamais essayé. Mais de toute façon, je doute que ça change grand chose... »

Elle avait beau y réfléchir, elle avait l'impression que cela ne ferait que renforcer la déception des autres, lorsqu'elle déciderait de les voir, si elle le faisait. C'était tellement effrayant, cette idée de rencontrer d'autres personnes dont elle ne connaissait rien. Natsuki ferma les yeux pendant quelques secondes à la question du jeune homme, réprimant une envie de dire non. Suffit, tu as été assez stupide, pensa-t-elle alors qu'elle gardait le regard fixe, sans savoir quoi répondre.

« Je.. On peut essayer, si vous voulez. »

Parler avec un parent d'élève n'allait pas la tuer. Avec un homme non plus, d'ailleurs. Pourtant, alors qu'elle réfléchissait, son esprit s'emballait et lui donnait l'impression que les choses allaient forcément tourner au vinaigre. Elle savait qu'elle risquait de ne jamais envoyer d'e-mail et qu'elle allait tourner en rond devant son message, pendant vingt minutes avant de l'envoyer, mais elle ne se voyait pas refuser, pas après avoir été une véritable idiote.

« Vous voulez la mienne ? demanda-t-elle finalement, dans un effort considérable. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 11:11
Il n’était pas non plus un grand adepte d’internet. Il ne s’en servait pas beaucoup si ce n’était pour consulter ses emails et consulter les nouveautés sur le baseball. Pour télécharger des films aussi mais ça c’était illégal donc il ne le mentionnerait pas. Néanmoins, il avait bêtement pensé que peut-être cela pourrait aider cette jeune femme. A la vue de comment elle était stressée aujourd’hui, si ça pouvait l’aider à décompresser un peu ça serait bien. Puisqu’ils allaient forcément se revoir vu qu’Haru était dans son école et qu’elle en était l’éducatrice. Ce serait dommage d’avoir une tension bizarre entre eux alors qu’il ne s’agissait que d’un souci de relation social. Roy était certain que la demoiselle n’était pas mauvaise, qu’elle avait juste du mal à se sociabiliser avec l’extérieur. Ce n’était pas son cas. Enfin, il n’aimait pas les dîners en tête à tête certes, mais parce que ça le mettait mal à l’aise et lui donnait l’impression d’un rencard. En dehors de ça, il était une personne assez dynamique qui aimait la communication, rire avec tout le monde et rencontrer des gens. Alors s’il était en mesure de lui donner ne serait-ce qu’un petit coup de pouce, il le ferait.

Le sourire aux lèvres, il l’écoutait, pensant que ça pouvait y changer quelque chose mais que pour cela il fallait également que la demoiselle y mette du sien. Il fallait qu’elle ne pense pas négativement et essaie de faire l’effort de s’ouvrir au monde. Mais après, peut-être qu’elle-même n’en avait pas envie... Curieux, Roy ne pouvait s’empêcher de se demander si Natsuki a toujours été ainsi ou si avant, lorsqu’elle était bien plus jeune par exemple, elle était différente. Sauf qu’il ne pouvait pas lui poser ce genre de question, ils ne se connaissaient pas assez pour cela.

« Vraiment ? Vous êtes d’accord ? » Avait demandé le professeur en souriant.

Il était content qu’elle accepte bien que lui-même ignorait ce qu’ils pourraient faire avec ça. Fallait-il encore qu’ils osent s’envoyer des messages, ce qui était moins sûr. Hochant la tête quand elle proposa de lui donner son mail, le jeune homme sorti son téléphone afin de l’enregistrer à l’intérieur. Il pianota avec ses doigts dessus puis reposant son portable près de lui, il termina de manger le peu de nourriture qui lui restait.

- Je vous en enverrais un dans ce cas. Mais, répondez-moi.

Il n’avait pu s’empêcher de rire doucement à cette réflexion puisque bon, ça serait dommage de faire tout ça pour au bout du compte se prendre un vent. Sa fierté serait amèrement touchée. Pour ce qui était du reste, il choisit volontairement de ne pas commander de dessert puisque la situation était assez bizarre ainsi et il doutait que sa vis-à-vis en ait envie également.

- Est-ce que vous souhaitez autre chose ?

Peut-être un café ? Le minimum était tout de même de lui poser la question et après, ils pourraient aviser, se saluer sûrement pour rentrer enfin chez eux. Roy ne pensait pas que le dîner avait été catastrophique, ça avait été étrange mais ça n’avait pas été mauvais. Ils ne s’étaient pas tapés dessus, ils avaient discuté comme deux adultes le feraient et en plus, la nourriture était délicieuse. De quoi était-il censé se plaindre ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 20:59
Les chances que la soirée tourne bien étaient minimes, et il avait évidemment fallu que tout parte en vrille. Natsuki regrettait amèrement d'avoir été idiote au point de croire qu'elle ne raconterait pas n'importe quoi face à un homme dont elle ne connaissait rien. Elle aimait savoir ce qu'elle faisait, mais ne parvenait pas à trouver des solutions quand les choses échappaient à son contrôle, ce qui arrivait malheureusement trop souvent. Un soupir lui échappa alors qu'elle hochait la tête pour confirmer ce que lui demandait son vis-à-vis. Évidemment, elle voulait bien essayer, même si elle ne parvenait pas à saisir ce qu'une telle correspondance allait pouvoir lui apporter. En plus, il s'agissait d'un parent, ce qui n'était pas forcément évident à gérer avec l'école. Elle voyait toujours Haru, quand elle allait travailler, et connaissait mieux l'enfant que son père, au bout du compte.

Après une brève hésitation, la jeune femme énonça son adresse e-mail à Roy, attendant qu'il ait terminé de l'encoder dans son téléphone avant de reposer le regard sur le reste de la place, pensive. Elle avait presque oublié ce qu'une telle sortie faisait, et même si ce n'en était pas un, à proprement parler, l'impression d'assister à un rendez-vous galant la dérangeait un peu. Il faudrait qu'elle appelle Hikari pour lui en parler, pour lui dire à quel point tout s'était mal passé. Peut-être pas tout, mais beaucoup de choses.

« Ne vous en faites pas, je répondrai. »

Au fond d'elle, Natsuki doutait de ses propres paroles. Elle savait qu'elle recevrait cet e-mail, qu'elle le lirait, mais les chances qu'elle y répondent étaient assez réduite. Ou alors, elle le ferait au prix de longues minutes d'hésitation, parce qu'elle serait incapable de se décider et qu'elle devrait appeler Hikari, encore, pour avoir son avis à propos de tout ce qu'elle disait. C'était stupide, dans la mesure où il n'y avait rien entre eux, mais elle paniquait à la simple idée d'envoyer un e-mail à son patron, alors imaginez à un homme dont elle ne connaissait rien.

« Non merci, ça ira. »

Une fois de plus, la jeune femme vérifia qu'il avait bien terminé de manger, puis se redressa, une fois leurs tables débarrassées et l'addition payée. Il était largement temps qu'elle regagne son appartement et retrouve sa solitude, car ce repas était bien plus que ce qu'elle pouvait supporter.

« Merci, en tout cas, j'ai vraiment bien mangé. »

Un sourire timide et elle avait disparu. C'était assez d'émotion pour ce soir.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

♦ I wish I could be less like myself. | ft. Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-