Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Wait... a robber !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 23:08
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★   Non, il n'avait pas fait exprès sinon vous comprendrez bien qu'il n'aurait jamais dit ce genre de chose. Mais ça pouvait aussi passer comme une colère concernant le fait qu'il est parlé de Miyuki. Mine de rien, même sans rien dire il pourrait dire des conneries. C'était un peu abusé en fait d'être comme ça. Jaloux, possessif, un humour décalé et gaffeur. Il avait attrapé tout les pires défauts qui puissent exister. « Moi, lunatique ? Pourquoi ? Comment ? Où ça ? Je veux des preuves visuelles et valables ! » dit-il tout en le pointant d'un doigt accusateur. Il osait ainsi l'insulter ? Attend donc de voir de quel bois il se chauffe le petit Natsunami. « Ah bon ? T'es sûr que t'es un mec ? Faudra que tu me montres ça pour voir~ » et hop, moi aussi j'ai le droit de le faire chier, tiens. C'est pas comme s'il était le seul à pouvoir taquiner... Ils se partageaient très bien les rôles et c'était sûrement pour ça qu'ils faisaient un duo hors paire. Bien sûr qu'ils étaient mieux que le Miyuryo ou Ryoki. Bah, ça sonnait tellement affreux pour lui qu'il préférait largement le Ryosu.

Sa résolution de la chasteté ne dura qu'un bref petit instant. Aussi bref que leur dispute de ce soir. Ou même encore plus bref, d'ailleurs. C'était toujours aussi marrant. Ah, le frisson ! Il l'avait bien sentit. C'était amusant toutes les façons dont il réagissait dès qu'il l'approchait. Un peu comme s'il était faible ? Serait-il vraiment faible à ses côtés ? Ça se pourrait bien. Cette idée, en tout cas, était bien plaisante. Il aurait même aimé pousser les choses plus loin et continuer à lui murmurer des choses, juste pour le voir peu à peu rougir et sentir sa température grimper de plus en plus. Ah, jouissif ! « Arrête de manger, gourmand. » Le pire, c'est que Ryoma pouvait manger tout ce qu'il voulait, il ne grossissait pas. C'était un monde tout ça. Lui qui devait faire attention à ne pas prendre le moindre gramme et devait se restreindre, lui il n'avait pas à s'en soucier. Pff... quel chance d'être jeune et svelte. Il soupira et allait pour remonter peu à peu ses doigts sur sa cuisse quand le saladier de popcorns fit un incroyable vol plané. Wtf ?! Il s'en reçu partout et une baffe au passage. « RYOMA ! » Il planta son regard foudroyant sur lui et lui agrippa les mains, l'empêchant de faire plus de désastre. « Comment tu as pu avoir peur d'une porte qui claque ? Les portes claque tous les jours pourtant ! Putain, y'en a partout. » Il épousseta son t-shirt qui contenait pas moins de 50 petits popcorns non sans lui tenir encore une main. Et paf. Idée qui germe et paf. Envie qui nait. Tout en rime. « Nettoie ça... » Ceci accompagné d'un sourire presque sadique en pointant les popcorns encore présent sur son corps. Parfois même sur sa cuisse et son entre-jambe. « Avec ta bouche, sans les mains. » Bon, pas dit que le film ils le voient jusqu'à la fin mais peu importe... C'était aussi un bon début ça. « Me dis pas non, c'est toi qui a sali ! Allez, j’attends ! »
electric bird.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R
Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Wait... a robber !? - Page 2 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 12:07
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ « Je peux te filmer si tu veux, tu auras toutes les preuves que tu voudras ! Et puis je sais comment te déclencher. » Genre, dit comme ça c’est étrange, alors que je fais un jeu de sourcil pour le taquiner, je suis diabolique quand je m’y mets. Mais au moins je me sens mieux, la peur que je ressentais il y a peu commence à s’estomper grâce au moment qu’on partage a cet instant, j’ai vraiment, vraiment flippé, mais je ne veux pas que ça reste entre nous, alors je prends sur moi et je n’y pense pas. « Quoi, t’aime pas mon service trois-pièces ? Tu m’offusques là ! » Je me déchaine, lui tirant la langue, il veut tellement de preuve alors que tout est devant lui, quel idiot. On finit par mâter le film, même si avec mes résolutions échouées et nos gestes peu innocents on est mal barré, mais je continue de manger tranquillement « J’ai faim ! » Râlais-je faussement à sa remarque, je peux me le permettre quoi que j’engouffre de toute façon je ne grossis pas, puis il les a pas sorti pour les laisser pourrir sur la table non ? Enfin... Jusqu’à ce qu’une scène me fasse sursauter et PAF les popcorns, partout partout ! Mon Dieu. « Oups, désolé ? » Prenant mon air innocent devant son regard, alors qu’il me stop net dans mes mouvements et comment je nettoie maintenant ? « Je n'ai pas eu peur ! » Mauvaise foi... « J’ai été surpris. » Ce n'est pas pareil pas vrai ? Je manque de rire, me retenant pour faire genre de culpabiliser un peu, sinon ce n'est pas drôle. Je récupère une de mes mains qui piocha dans le saladier les deux ou trois popcorns qui se battaient encore pour les terminer et le reposer sur la table, j’en loupe pas une des fois, mais à la demande de Natsu mon regard dévie sur lui pour y lire ses pensées comme si je les pensais moi-même, un sourire sur mes lèvres, je le laisse patienter un peu. « Tu es un profiteur, on croirait presque que tu avais tout prévu~ » Je me mets à califourchon sur lui pour prendre entre mes dents les quelques morceaux encore incrustés sur son haut, non sans jouer, je suis sadique aussi, il a qu’à me regarder je ne vais pas tarder à le rendre fou, oubliant complètement le film, pour descendre doucement à la pêche au popcorn finissant un genou à terre pour prendre ceux qui se trouvent plus bas, les mangeant tous au passage, gourmand comme je suis je ne vais me priver. Voyant qu’il en avait un bien placé sur son entrejambe, je m’en approche en m’y attardant feintant de ne pas réussir à le choper, ne suis je pas un joueur de talent ?
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 12:41
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★   Oui, dis comme ça, c'était un peu bizarre comme phrase. Le filmer ? Attention à ce que ça ne soit pas l'inverse qui se produise. Non parce que mine de rien, celui qui était le plus facile à surprendre c'était bien Ryoma. Déjà qu'avec une porte qui claque, il sursautait alors on devinait aisément la suite de ce qu'il n'était pas prêt à endurer. Est-ce qu'il allait au moins supporter le film d'horreur ? Tout est peut-être devant lui mais c'est bien connu que Natsu ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Ça serait tellement irréel. Quoi qu'il en soit, Ryo semblait enclin à le taquiner à son tour mais il n'allait certainement pas se laisser faire sans broncher. Il plissa les yeux et le dévisagea longuement en silence. Puis il fit claquer sa langue contre son palais.  « Ton service trois pièces je l'aime mieux quand il est en état de marche. Bien fier et bien droit. » Il détourna la tête et entreprit de regarder la télé pour de bon. Il l'avait mit ce film, il fallait bien qu'ils le regardent à un moment donné. Bon, sans compter sur les réactions volatile de Ryoma. Maintenant qu'ils avaient des popcorns partout, ils étaient bien loti. Et qui allait faire le ménage ? C'était maman Shoji !  « Surpris ou peur c'est la même chose, tu as sursauté et t'as fait des dégâts. » Et maintenant il allait nettoyer. Hors de question qu'il rattrape ses conneries. Comment pouvait-il prévoir ce genre de chose ? Non, il n'avait rien prévu mais il faut dire que Ryoma l'avait un peu poussé dans la voie de la perversité. Il n'en loupait pas une non plus à vrai dire.

« C'est pas ça, je veux juste que tu nettoies. » Ceci accompagné d'un air presque angélique. C'est en effet cruel et sadique voir un peu psychopathe sur les bords qu'il le regarda se mettre en action. Pourquoi est-ce qu'il fallait que tout tourne dans ce sens avec eux ? Ne pouvaient-ils pas se tenir tranquille juste une journée ? A priori non. C'était irrésistible. Comme un besoin primaire. Ils étaient retourné à l'âge de pierre pour vivre de sexe et de bouffe. Entre eux c'était comme s'ils étaient des hommes préhistoriques. Mais avouez, c'est tellement bon... Un rien qu'il osait agir comme il le lui avait demandé et son souffle ralenti pour devenir presque inexistant. Il ne le quittait pas des yeux, frissonnant dès qu'il voyait sa langue ou ses dents s'emparer des popcorns qui avaient trouvés une place de choix sur son corps. Son cœur commença à battre un peu plus vite et une vague d'envie remonta le long de ses jambes pour se loger dans son bas-ventre. Il y était presque. Encore un peu plus et. Il y était ! Il jouait le bougre. Mais il jouait drôlement bien. Il n'avait plus un œil sur le film, il avait le regard rivé sur Ryoma qui semblait galérer à attraper ce popcorns bien placé. Il râla discrètement et posa ses doigts entre son pantalon et la langue de Ryoma, chassant le popcorns à droite ou à gauche pour qu'il galère encore plus à l'attraper.  « Tu n'es pas très doué pour nettoyer on dirait... » Retarder ce moment, pour qu'il reste dans cette position. C'est pas le tout mais le popcorns avait de plus en plus de mal à tenir sur son entre-jambe. Pas étonnant, la bosse qui se formait le faisait rouler à chaque fois si bien que Natsu était obligé de le retenir pour ne pas qu'il dérive ailleurs. Il se racla la gorge pour pouvoir parler sans que sa voix ne déraille.  « Y'a un truc encore meilleur que tes popcorns là-dessous. Tu le veux ? » On sait très bien de quoi il parlait~il ne fallait pas être de la même perversité que lui pour comprendre ses intentions.
electric bird.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R
Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Wait... a robber !? - Page 2 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 13:35
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Je le juge, donc si je ne suis pas excité et entrain de bander ça vaut rien hein ? Je grogne l’air faussement menaçant, j’aime jouer et il le sait, si je me détends et commence à partir sur ce chemin-là il est difficile de me stopper. Puis ensuite ce n'est pas ma faute si je ne m’attendais pas à cette porte qui a claqué dans le film me faisant sursauté, je n'ai pas eu peur ! « Non c’est faux ! » Mauvaise foi Try again. Pour les dégâts je ne pouvais cependant pas le contredire, les popcorns partout ce n'était pas top et je comptais bien nettoyer, je n’allais pas laisser Miyuki ou un autre membre du groupe passer après moi, c’était hors de question, je suis peut-être un sale gosse profileur, mais même si je fais chier tout le monde je n’ai jamais pris aucun d’eux pour ma boniche personnelle, disons que j’obtiens ce que je veux parce que je suis le plus mignon héhé, c’est différent.

Natsu en profite un peu, je vois venir la suite et on dirait que le film va rapidement devenir inexistant, nettoyant chaque morceau ayant trouvé sa place sur son corps, jusqu’à ce que je me retrouve à descendre encore et encore, m’arrêtant sur un endroit sensible pour jouer et faire le malin, je le tente un peu beaucoup, jouant avec le feu. Est-ce qu’il va croire à mon innocence ? Non, j’en doute. Il s’amuse à m’empêcher de l’attraper encore plus et moi je continue de suivre, non sans percuter cette bosse sur son pantalon, je suis dans une position de force et je vais en profiter. « Chut, tais-toi. » Je lui tire la langue, stoppant le petit jeu en mangeant le dernier morceau pour lui lancer un regard explicite et le sourire aguicheur qui va avec, mes mains remontant sur ses cuisses, glissant jusqu’à la fermeture de son jean. « Je suis gourmand, tu sais bien. » passant ma langue sur mes lèvres, je laisse descendre la fermeture pour frotter la bosse encore recouverte par son sous-vêtement avec la paume de ma main, je sais aussi comment le frustrer, il m’a fait vivre un moment que je ne voulais pas vivre ce soir, alors il ne va pas avoir ce qu’il veut si facilement, sinon ce ne serait pas marrant. « Faut que tu te réveilles un peu là~ » Le narguant ouvertement avec un sourire diabolique, je continuer à frôler et caresser le tissu sur son intimité, sans m’en approcher plus.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 17:14
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★   Non, qu'il soit excité ou non, Ryoma restait Ryoma. Le plus séduisant, le plus intriguant, le plus tout quoi. Celui que Natsu voyait parmis tous. Celui qui arrivait à le faire fondre d'un regard ou à le faire sortir de ses gongs d'un seul mot. En gros, il était sa force et sa faiblesse à la fois. Dur dur. Mais dans tous les cas, Natsu persistait à dire que Ryoma avait eut peur de la porte qui claque dans le film et n'avait pas du tout été surpris comme il se plaisait à le dire. C'était faux, archi faux. Mais ça, il se garderait bien de le dire pour éviter de le mettre en colère. Parfois, Ryoma pouvait être très susceptible ou alors c'était juste qu'il se plaisait à toujours dire le contraire de lui ? C'était peut-être plutôt ça en fin de compte. Alors qu'il le taquinait encore un peu, Ryoma eut le don de le faire taire avec un seul ordre. Un ordre simple et direct qui le fit sourire. Bon, d'accord, il se taisait mais il continuait à agir comme Ryo ne le voulait pas. Ou peut-être qu'il le voulait puisqu'il ne l'en empêchait pas non plus. Il mangea le popcorn et... c'était fini ? Ah non. Il semblerait qu'il n'ai pas fini. « Oui... je suis parfaitement conscient de ce défaut là de toi... Mais un défaut très bon pour moi. » Il sourit, écartant un peu ses cuisses pour lui permettre de se glisser entre, histoire de ne pas être gêné par quoi que ce soit.


electric bird.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R
Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Wait... a robber !? - Page 2 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Wait... a robber !? - Page 2 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Wait... a robber !? - Page 2 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 15:09
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE

electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wait... a robber !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» wait wait wait
» Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no.
» Wait... Are u jealous ?
» wait a minute!
» wait a minute dude.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-