Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lee yancy √ 網の魚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 18:29
scénario inventé
nom lee, il a changé son nom de famille lors de ses dix-huit ans, ne pouvant plus supporter de porter le même nom que ses parents.
prénom(s) yancy, ce prénom est typiquement amérindiens, il est la signification du mot anglais.
âge vingt-trois ans (et demi).
date de naissance quatre septembre, quatre-vingt-douze.
ville de naissance 서울 ; c-d-s.
origine coréen et amérindien.
groupe étudiants.
année deuxième année.
section sciences humaines.
matière(s) anthropologie, ce n'était pourtant pas dans ses plans de travailler sur l'homme dans sa globalité, mais qu'importe.
sexualité hétérosexuel, il n'a jamais essayé avec le même sexe que lui et ce n'est pas une chose qui l'attire tout particulièrement.
situation un jour, il espère pouvoir tourner la page, même s'il sait que le chemin sera long.
qualités capable × doué × franc × drôle × convaincant.
défauts solitaire × vulgaire × fouteur de merde × violent × borné × naïf × dominateur × jaloux.
couleur préférée noir/argent.
boisson favorite mojito fraise.
vis dans les dortoirs bien-sur, même si ça ne l'enchante pas vraiment étant un grand solitaire.
permis de conduire oui, mais il utilise d'avantage son permis moto plutôt que son permis voiture.
revenus et/ou métier il enchaine les petits boulots tout en gardant contact avec d'anciens dealer(s) coréens comme son petit frère.
les parents de yancy était très accrochés au style hippie, au point de vouloir appeler leur enfant petit rayon de soleil ou fleur d’eucalyptus.
il devait être un mari et un père, mais par la faute de son géniteur, il ne connaitra jamais ce bonheur.
il y a quelque années, yancy était dealer de drogue dans le centre de séoul, mais il c'est fait avoir et a passé trois années derrière les barreaux.
en général, il parle très peu de ses proches, voir pas du tout, d'ailleurs il ne supporte pas qu'on lui pose trop de questions à ce sujet.
il a une passion pour les armes de calibre quelconques et le cinéma, il en connait un rayon à ce propos.
sous surveillance depuis son départ de prison, il ne boit presque pas - il se limite à une voir deux bières - mais fume comme un pompier.
c'est un génie de l'informatique, il sait hacker n'importe quel système, même les plus surveillés, on le nomme d'ailleurs dark spider dans le milieu.

昨日の花は今日の夢
la fleur d’hier est le rêve d’aujourd’hui.
devil is coming ☆ lee yancy naquit de l'union de deux hippies, lee ji-hun et sa femme, ayanna, une jeune et jolie amérindienne. ils étaient bien connus de la communauté aux t-shirts multicolores ainsi qu'aux services de police, pour plusieurs raisons dont la drogue occupait la majeure partie. notre jeune protagoniste à pousser son premier souffle entouré des siens et de deux autres personnes, un fumait et l'autre veillait sur le nouveau née. « pas moche le p'tiot, vous avez une idée de prénom pour lui ? » demanda l'homme, un joint entre les lèvres. dans un premier temps, les parents du bambin songèrent à l'appeler petit rayon de soleil ou fleur d'eucalyptus, soit disant parce que ces prénoms étaient poétiques, mais ils se sont vite ravisés à l'appeler yancy, question de logique.

the evil has angel's face ☆ les années passèrent et la famille lee c'était agrandie, elle avait accueillit deux nouveaux membres dans leur vie, tout d'abord une fille, puis un garçon. yancy était content d'avoir de nouveaux partenaires de jeux, mais du coups, ses parents avaient cessés de lui apporter autant d'impotence qu'avant. et ça, il n'appréciait pas du tout. donc, la seule solution pour lui était de devenir ce qu'il n'appréciait pas en temps normal, une brute, un emmerdeur de première. yancy frappait tout ce qui se trouvait à proximité de lui, parfois ses parents, son frère et sa sœur - alors âgées de quatre ans, yancy en avait sept -, ses camarades de classe et même ses amies. pourtant il n'avait pas cette carrure du méchant garçon, son visage d'ange donnait l'image d'un petit garçon joyeux et qui ne ferait  de mal à personne, même pas à une pauvre mouche, pourtant ce n'était pas le vrai visage de yancy. il était arrivé à un stade ou même ses parents le craignaient, ils avaient bien pensés à l'abandonner dans la foret voisine, mais ils savaient que la police allait le retrouver quel que soit la façon employée et qu'elle allait le ramener jusqu'au cocon familial.

cette période, l'une des plus éprouvantes pour les parents de yancy, dura un long moment, jusqu'à se que le jeune homme fasse une rencontre qui bouleversa sa vie. alors qu'il fumait derrière le lycée, une jeune fille se présenta à lui, elle était magnifique, c'était le cas de le dire. sa longue chevelure de couleur ébène lui avait doucement caressé le visage et tendit que yancy se perdait dans ses yeux d'une divine couleur tirant vers le bleu, sa peau aussi blanche qu'une poupée de cire, pris soudainement une couleur rosée. « s.. salut.. ! je m’appelle jin ah et.. je suis nouvelle ici.. tu peux m'indiquer la direction de cette salle.. s'il te plait ? » demanda-t-elle, la voix apparemment tremblante. il jeta presque aussitôt sa cigarette et accepta volontiers sa demande. c'est ainsi qu'il rencontra sa fiancée.

when the death comes to ring at your door ☆ yancy vivait comme au paradis avec sa fiancée, le bonheur qu'elle réussissait à lui procurer était si grand et il n'avait fait que s'amplifier après l'annonce de la grossesse de jin ah. les deux tourteaux attendaient une fille. ce bébé, c'était l'accomplissement de trois ans d'amour passionnel, il ne manquait plus que le mariage qui était prévu dans les semaines à venir. malheureusement il ne connaitra jamais le bonheur d'être un mari et un père accomplit, puisqu'un soir d'hiver, alors qu'il rentrait d'une dure journée de travaille, il retrouva sa fiancée qui était étendue sur le sol, entourée d'une grande flaque rougeâtre. du sang.. oui, du sang, partout dans le salon. yancy apprit plus tard que c'était son père qui avait volontairement assassiné jin ah pour une histoire d'argent. une affaire des plus complexes qui cache encore de nombreuses zones d'ombres inavouées.

the evolution in the dark zone ☆ plongeant dans la sphère infernale de la dépression, yancy était tombé au plus bas après la mort de jin ah, il avait tout perdu. ne pouvant plus rien faire il a quitté son travail au seint de son entreprise et c'est retrouvé à vendre de la drogue pour vivre. un job particulièrement risqué mais qu'importe, il n'avait plus rien à perdre. jusqu'au jour ou le trafique explosa et que yancy se fit arrêter. il passa trois ans derrière les barreaux, à méditer sur ses actes, son passé. par chance, il quitta la prison quatre ans en avance, d'une façon qu'il ignore encore aujourd'hui. il resta cependant sous surveillance judiciaire et décida de quitter la corée pour s'installer au japon, sûrement pour reprendre au mieux sa vie. dès son arrivée au pays du soleil levant, yancy c'est inscrit à la royal private school, qu'il a rapidement intégré, n'ayant qu'à mentir sur son passé qu'il espère tenir secret le plus longtemps possible.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">yeun sang yeop ➦ yeun steven.</font> [u]»[/u] lee yancy.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 18:33
Ok. Laissemoimeprostituerpourt'avoir. *sors avant de se faire tuer*

Bienvenue sur le forum ♥️ Quel magnifique bon choix d'avatar ♥️ :-01-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 18:39
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️ Je kiffe toujours autant ce pseudo xD

:0238: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 18:46
mdr rukia x)
rebienvenue et coup sur rps et good luck pour cette nouvelle fichette :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 19:14
(re)bienvenue ♥️ bon courage pour ta fiche, toussa. :-03-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

lee yancy √ 網の魚 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

lee yancy √ 網の魚 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

lee yancy √ 網の魚 PybMj1R

lee yancy √ 網の魚 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

lee yancy √ 網の魚 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

lee yancy √ 網の魚 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

lee yancy √ 網の魚 PybMj1R

lee yancy √ 網の魚 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 19:37
Ne t'inquiète pas c'est pas grave pour ta fiche, c'est cool que tu sois revenu ! *w*
Puis avec un choix d'avatar encore une fois super! J'ai hâte de voir ce que tu fera de ce perso ♥️
Courage et si besoin n'hésite pas à nous mp encore une fois :0252: :-0141-: :-0141-:
Et j'aime ton pseudo :-041-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 19:52
fufu, merci à vous de cet accueil toujours aussi chaleureux. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 20:23
Re bienvenue ! :-0141-:
Toujours aussi kiffant ton pseudo ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche ! :-0121-:

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : lee yancy √ 網の魚 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
lee yancy √ 網の魚 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

lee yancy √ 網の魚 Separator
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : lee yancy √ 網の魚 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
lee yancy √ 網の魚 Separator
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

lee yancy √ 網の魚 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
lee yancy √ 網の魚 Separator
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : lee yancy √ 網の魚 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

lee yancy √ 網の魚 Separator

lee yancy √ 網の魚 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

lee yancy √ 網の魚 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

lee yancy √ 網の魚 Separator

lee yancy √ 網の魚 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 20:35
laisse-moi faire comme rukia! /out/
je sais pas si j'ai envie d'être sérieuse d'un coup avec un beau mec comme ça ♥️ jesuisfan
bon, je vais l'être ... BIENVENUE! & fighting pour faire ta fiche :-031-: :-031-: :-031-:
tu l'auras compris, j'approuve ton choix d'avatar, mon petit gland :-0141-: glandglennhein

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 21:55
merci à vous deux. :-0158-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 22:07
(re)bienvenue à toi et have fun ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 6:20
Heeyllo o/

Rewelcomeuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 21:45
merci les filles ! :-0138-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 22:10
Oh ce choix d'avatar :-049-:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 10:10
omg Gleenn :-073-:
pas de dara mais j'aime toujours autant ton choix **

(re)bienvenue et courage pour ta fiche  ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 11:20
bienvenue parmi nous! choix de personnalité originale *en tant que fan de twd je ne peux que te dire que tu gères de fou* *tousse* , bon courage pour la rédaction de ta fiche~ :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:37
Rebienvenue de ce que j'ai compris, et bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 16:21
merci à tous pour vos gentils messages.:-013-: :0238:

Naraku Ban a écrit:
*en tant que fan de twd je ne peux que te dire que tu gères de fou*
juste pour ça je t'aime de fou. :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 16:31
rebienvenuuuuuuuuuuuue si si je reconnais ton pseudo :-03-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 16:40
rebienvenuuuu ! :-022-: :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 17:10
merci vous deux. :0252: :0238:

Kawate Shojiro a écrit:
rebienvenuuuuuuuuuuuue si si je reconnais ton pseudo :-03-: :-016-:
#viveonewetlepoulet ! :-0152-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : lee yancy √ 網の魚 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
lee yancy √ 網の魚 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
lee yancy √ 網の魚 LXQPJLq
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : lee yancy √ 網の魚 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
lee yancy √ 網の魚 LXQPJLq
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

lee yancy √ 網の魚 LXQPJLq
lee yancy √ 網の魚 NS6apBr
lee yancy √ 網の魚 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
lee yancy √ 網の魚 LXQPJLq
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : lee yancy √ 網の魚 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
lee yancy √ 網の魚 LXQPJLq
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

lee yancy √ 網の魚 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
lee yancy √ 網の魚 LXQPJLq
lee yancy √ 網の魚 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 17:20
dommage qu'il ne soit plus dans la drogue :0262:
mais c'est une belle histoire que tu nous as fait là ! ♥️
amuse-toi bien ~ & je te valide  :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

lee yancy √ 網の魚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-