Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 17:59
teenage dreams in a teenage circus ✩
ryoma & sasha
Ces derniers temps, l‘adolescente ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ses sorties se limitaient à l’enceinte de son imposant lycée, à la demeure familiale, et à quelques excursions à la ville qu'elle ne fréquentait que lorsqu’elle en avait véritablement besoin. Ou lorsque ses amis lui demandaient de les rejoindre. Sans ces derniers, la japonaise ne chercherait pas à s'aventurer à l'extérieur, qui semblait ne pas l’attirer. Tokyo lui apparaissait comme un labyrinthe urbain dans lequel il lui était de plus en plus difficile de trouver ses repères. Heureusement, les fêtes de fin d’année arrivaient et la jeune femme, comme beaucoup d’habitants de la capitale, était moins stressée et plus ouverte d’esprit.

Ce matin-là cependant, la liste des achats de Noël obligea Sasha à quitter le confort de sa chambre pour l'agitation ambiante des rues de Shibuya. Après s'être douchée, la demoiselle s'habilla de blanc, se para du médaillon qui avait autrefois appartenu à sa grand-mère décédée, enfila une paire de converses sans prendre le temps d'en attacher correctement les lacets, et prit le chemin des escaliers menant à la porte d’entrée de la maison du clan Minamoto.

Les chaussures de Sasha dérapaient sur les pavés, la capuche de son manteau glissait, libérant de belles boucles brunes et soyeuses. Elle marchait en donnant des coups de pied aux feuilles mortes qui recouvraient le sol. Ses petites dents nacrées mordillaient sa lèvre inférieure. Sasha, elle aimait bien cette saison. Il y avait quelque chose de tonique dans l’air piquant de décembre, dans le gris perçant du ciel et dans le jeu des teintes hivernales.  Une heure plus tard, la voilà qui sillonnait les allées entretenues de l’immense centre commercial, à la recherche de présents qui sauraient éveiller chez l’ingénue quelques braises attisées par un sentiment de curiosité. Sasha était tout bonnement fière d’elle, l’adolescente avait effectivement réussi à trouver un formidable cadeau pour son idole de toujours, Ryoma, qu’elle connaissait très bien.  

Son désir de vouloir profiter de l'endroit se faisait de plus en plus présent. Il fallait dire que le bâtiment était une véritable source de nouvelles tendances, en particulier vestimentaires. Il y avait de l’agitation, un brouhaha incessant mais qui était néanmoins agréable à entendre. Sasha fut momentanément distraite par la vitrine d’un café, qui proposait cette matinée là des boissons chaudes. Toisant de ses prunelles châtaigne les alentours, elle s’engouffra dans l’enceinte de la boutique à toute vitesse.

Il y régnait une ambiance plutôt chaleureuse, et l’adolescente souhaitant se faire discrète, s’assît au fond de la salle, à une table vide.  Le comportement de Sasha pouvait parfois étourdir ses pairs. Si cette demoiselle pleine de ressources dont les lèvres fines étaient constamment relevées en un sourire qui trahissait son côté espiègle, elle pouvait se montrer sur la défensive lorsqu’elle était seule. Néanmoins, malgré les répliques remplies de sarcasme dont elle gratifiait parfois ses camarades au lycée, elle demeurait une amie loyale et dévouée.

L’ingénue, dont l'attention avait été accaparée par son téléphone, sortit de sa léthargie lorsqu’une silhouette vînt s’imposer devant elle. Surprise, elle détailla de son regard scrutateur la personne qui se dressait devant elle. Ses pupilles chocolat se posèrent en premier lieu sur le faciès du jeune homme, mais bien vite, elles se plongèrent dans ses yeux saillants. Elle ne pût s’empêcher de dessiner un sourire malicieux sur ses lippes vermeilles lorsqu’elle le reconnut finalement. C’était Ryo.
electric bird.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R
✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : ✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : ✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 21:07
teenage dreams in a teenage circus ✩
ryoma & sasha
TENUE Les fêtes de fins d’années étaient très attendues, que ce soit par les enfants rêvant déjà à la liste de cadeaux qu’ils allaient commander au papa Noël ou bien les plus vieux qui s’impatienter de préparer une soirée qui ne se répétera pas avant de nouveau 365 jours. C’est ainsi, un perpétuel recommencement qui pourtant n’est jamais identique, chaque année de nouvelles choses se produisent, de bonnes résolutions qu’on aura accomplies, d'autres qu’on aura abandonné, des larmes et des joies, des rencontre et des adieux, mais c’est la vie. Ça ne change pas cette magie qui s’installe doucement dans les rues de Tokyo. Shibuya est magnifique en cette période, le grand que dis-je l’énorme sapin installé à son centre alors que de nombreux commerces ont déjà décoré toutes les leur vitrine, la ville brille de mille et une couleurs, comme de petits diamants, ce qui m’amuse vu notre nom de scènes, ça colle parfaitement a la situation.

Cependant, il ne faut pas croire qu’en cette période nous sommes dispensés de nos activités, bien au contraire nous avons un boulot monstre, entre la préparation de notre single pour la rentrée, les séances d’autographes, les concerts organisés d’hivers plus celui de la nouvelle année et puis cette œuvre de charité que la Angel a organisé, du bénévolat, je trouve ça super-intéressant mais notre temps de repos en est forcément raccourci. Pour ma part je peux dormir n’importe où, donc j’arrive à reprendre un peu de force en faisant des micros-sieste, mais c’est un rythme auquel il a vraiment fallu s’habituer c’était loin d’être aisé les premiers temps, mais la passion l’emporte sur le reste, on ne lâche jamais même quand c’est dur. Il faut être fort.

Aujourd’hui j’ai profité que tout le monde était occupé pour m’éclipser hors de l’appartement en ayant pour ambition de trouver des cadeaux dignes de ce nom à mes proches, que ce soit les membres du groupe, Natsu en priorité forcément, ou encore notre manager, Minh Hien et bien entendu ma petite Sasha. J’ignore ce que je pourrais trouver et je vais surement mettre du temps, y passer toute la journée, mais je préfère m’y prendre un peu à l’avance pendant que j’ai du temps libre. Entrant dans quelques boutiques l'une après l’autre en prenant garde de ne pas être trop reconnaissable, remontant de temps en temps mon écharpe pour l’entourer autour de mes lèvres, laissant seulement mes yeux visibles, le froid est mon allié, l’été c’est beaucoup plus dur de passer inaperçu il faut bien l’avouer. Mes mains dans les poches commencent à geler, je dois m’acheter une paire de gants, j’ai oublié de l’emporter avec moi, c’est en soufflant sur mes doigts froids pour leur offrir un peu de chaleur que mes yeux se posèrent sur une enseigne, un petit café qui semble tranquille et j’ai soudainement envie d’une petite boisson chaude pour me réchauffer. Faisant la queue je commande un chocolat chaud, ma drogue quotidienne, ma boisson sans laquelle je ne serais surement pas capable de me lever le matin ! Bon on dirait que j’exagère, mais à peine, je suis un vrai addict à cette boisson, les membres en ont vite pris conscience et personne n’ose toucher mes réserves sans me demander l’autorisation avant haha, être le plus jeune est amusant, j’ai quelques avantages et j’en profite pleinement.

Appuyé contre le comptoir, je balaye la pièce du regard discrètement alors que dans le coin une silhouette ne m’est pas inconnue, un sourire se dessine sur mes lèvres aprenant ma tasse pour m’approcher d’elle, attendant qu’elle me remarque.

« Coucou la miss, je ne m’attendais pas à te voir ici. » Je prends la place en face d’elle en baissant légèrement mon écharpe pour me mettre un peu plus à l’aise et dos aux gens je suis à l’abri des regards. « Comment ça va ? Toi aussi tu fais tes emplettes de Noël ? » Dis-je alors en ramenant ma tasse jusqu’à mes lèvres soufflant dessus pour refroidir un peu et boire une gorgée. Ça fait du bien, vraiment.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 21:13
teenage dreams in a teenage circus ✩
ryoma & sasha
A vrai dire, Sasha était légèrement étonnée de trouver Ryoma en ces lieux. Il fallait dire que depuis que le manager des Colorful Diamonds l’avait autorisé à « l’assister », l’adolescente se faisait de plus en plus présente au sein du groupe. Effectivement, elle avait la permission de venir à quelques unes de leurs réunions, de leurs entraînements et même de leurs sorties officielles. La jeune femme s’estimait très chanceuse, mais derrière le succès et les paillettes, Sasha s’était rapidement rendue compte que le groupe avait un emploi du temps très chargé. Même en ces périodes de fêtes, de joie et de bonne humeur, tous les garçons continuaient de travailler hardiment au sein de l’agence Angel.

Alors que la boisson qu’une des serveuses lui avait apporté quelques minutes auparavant descendait lentement le long de sa gorge, pour venir s’échouer dans son estomac, un sourire béat étirait la commissure de ses lèvres. Ce sourire qui trahissait bien trop la jeune femme. La japonaise n’avait pas perdu de sa bonne humeur. A l’entente des paroles du garçon qui se trouvait désormais assis face à elle, un léger rire passa la barrière que formait sa bouche pour résonner un court instant. C’était légèrement incroyable. Sasha connaissait Ryoma depuis désormais plusieurs longues années, les deux interlocuteurs étaient mêmes devenus de proches amis, mais il parvenait encore aujourd’hui à mettre l’ingénue dans des situations gênantes. Chose qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Mais on pouvait la comprendre. Se retrouver face à son idole de toujours n’était pas évident. Elle avala calmement sa salive avant de lui répondre de sa voix cristalline.

« Comme d’habitude, ça va plutôt bien ! » Répliqua-t-elle d’un ton amusé. Une aubaine, la fille Minamoto n’était presque jamais de mauvaise humeur. L’adolescente détaillait longuement le brun, sans en faire des tonnes pour ne pas qu’il la remarque, ou soit gêné par son attitude. Elle restait relativement correcte vis-à-vis des autres personnes. Son sourire idiot était toujours là, imprégné sur ses traits faciaux et dessinant deux jolies petites fossettes. Sasha regardait alors autour d’elle. Aucune personne ne semblait avoir reconnu l’idole que tout le Japon s’arrache, assise face à elle. Tout compte fait, il n’y aurait pas de crise de fans en ces lieux. Une chance.

« Hum… Oui oui… C’est ça… » Enchaîna-t-elle doucement, d’une voix plus hésitante. L’adolescente se sentait terriblement anxieuse. Sasha avait, pendant un bref instant, oublié que le cadeau qu’elle avait acheté pour Noël à Ryoma était à ses pieds. Et le pire dans toute cette histoire, c’était que le garçon pouvait le voir à tout moment. Tentant d’être discrète, la jeune femme tira le sac qui contenait le présent, avec l'aide de ses frêles jambes. La situation était plutôt comique. Finalement, c’était du Sasha Minamoto tout craché.

Une fois la tâche réussie, et plutôt satisfaite d’elle, la brunette apporta fièrement la boisson chaude à ses lippes pâles. Ses prunelles d’ébène s’étaient une nouvelle fois plongées dans le regard de son interlocuteur. Arquant un sourcil, Sasha s’était finalement décidée à reprendre la parole.

« Alors, tu as réussi à trouver tout ce qu’il te faut ? » Le questionna-t-elle avec conviction. Il fallait dire que de son côté, la japonaise n’avait aucune idée de ce qu’elle allait acheter pour les autres membres des CD. L'ingénue ne souhaitait pas acheter quelque chose de trop coûteux, mais d’un autre côté, Sasha ne voulait pas non plus décevoir les garçons. C'était si compliqué !

electric bird.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R
✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : ✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : ✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 18:15
teenage dreams in a teenage circus ✩
ryoma & sasha
TENUE Bien que le groupe soit très connu dans tout le Japon et même dans les environs de l’Asie, je n’ai jamais pris la grosse tête, pas une seule fois. Je pense que c’est pour ça que nos fans restent aussi fidèles, parler avec, échanger naturellement, rire et leur serrer la main ou les prendre dans nos bras, s’offrir des cadeaux, on est toujours ouverts pour rencontrer celles et ceux qui nous soutiennent, pour ma part je les remercie toujours pour être à nos côtés et nous porter toujours plus car sans eux on ne serait pas là où nous en sommes.

J’ai connu Sasha avant même de débuter officiellement en tant qu’idole et pourtant elle est encore là après toutes ses années à me soutenir et m’encourager, ce genre de relation n’est-ce pas incroyable ? Avec elle j’agis si naturellement, je sais qu’elle est une de mes fans, elle ne l’a jamais caché et puis en tant que leader de mon fan-clubs ce n’est pas vraiment discret haha, mais j’aime la traiter comme une petite sœur, pouvoir furtivement réaliser ses souhaits et lui permettre de continuer à nous suivre, depuis quelque temps elle a même eu l’autorisation de participer à certaines de nos répétitions et d’assister notre manager, du coup elle a encore fait un pas en avant se rapprochant du groupe plus que n’importe qui, elle est entrée dans la « famille » et tout le monde l’adore, il faut dire que sa joie de vivre autant que son côté adorable et mignon nous pousse un peu à la surprotéger autant qu’à la taquiner, on a tous notre façon de la « traiter » mais c’est toujours avec beaucoup d’affection.

Je la questionne pour savoir ce qu’elle fait ici, les fêtes approchent et beaucoup ont déjà commencé à faire leurs achats pour ne pas manquer l’occasion de faire plaisir à leurs proches, moi-même je suis là pour ça et apparemment elle aussi, ça me fait doucement sourire alors que mes mains encerclent ma tasse chaude. « Tu as trouvé des choses intéressantes ? » Je suis curieux et quand la question m’est retournée je hoche négativement la tête en buvant une gorgée de chocolat avant de répondre. « Non, pas vraiment je n'ai pas encore trouver ce que je cherche. J’aimerai acheter des cadeaux aux membres et à mes parents, mais je n’ai pas encore eu le temps de faire tous les magasins et c’est aujourd’hui mon seul jour de repos pour m’en occuper. » Je doute avoir une autre journée complète dans les jours à venir qui se libérera pour faire des emplettes, il faut que je trouve tout aujourd’hui sans faute. Une mission difficile, mais pas impossible !

« Tu veux m’aider ? Si tu es libre on pourrait chercher ensemble, ton avis me sera grandement utile, j’ai l’impression que je ne pourrais pas me décider tout seul. » Mine de rien ce n'est pas simple de trouver « le » cadeau qui fera mouche.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Déc - 19:07
teenage dreams in a teenage circus ✩
ryoma & sasha
Sasha, elle était bien dans cet endroit. Et puis, il fallait dire les choses comme elles étaient. Si la japonaise se sentait de bonne humeur, c’était à cause de Ryoma. Et peut-être de la boisson chaude que l’une des serveuses lui avait apporté quelques longues minutes auparavant. La jeune femme venait de la terminer, et passait sa serviette sur ses lippes afin d'essuyer sa bouche. Quel que soit le problème ou la question, le chocolat était la bonne réponse… En tout cas, c’est ce que Sasha pensait.

Ce qu’il y avait de bien avec Ryoma, c’est qu’il ne laissait jamais longtemps une once de silence s’installer dans les conversations qu’il pouvait avoir avec Sasha. Et d’un côté, ça l'apaisait un peu. Elle qui arrivait encore à être gênée lorsque le garçon apparaissait sous ses yeux, sa timidité l’emportant sur tout le reste.

La brunette écoutait les paroles du blondinet. Des choses intéressantes ? En réalité, elle n’en avait trouvé qu’une. Le présent de son interlocuteur. « J’ai acheté la semaine dernière les cadeaux pour ma famille. C’était un peu compliqué, j’espère leur faire plaisir. Et.. Aujourd’hui j’étais venue en chercher pour les membres du groupe, j'ai seulement trouvé celui que j'allais t'offrir. » Rétorqua-t-elle à son ami de toujours.

Elle devait l’avouer, Sasha se sentait un peu rassurée. Elle n’était pas la seule à ne pas avoir acheté tout ce qu’elle cherchait. Bien évidemment, lui c’était pour d’autres raisons. Ryoma avait un emploi du temps chargé. Elle pensa d'ailleurs que le reste des Colorful Diamonds devait être dans la même situation que le garçon.  Et puis il y avait Sasha. La fille qui avait attendu le dernier moment pour se déplacer, sachant pertinemment qu’elle aurait du mal à trouver des choses qui fassent plaisir à tout le monde. « Avec un planning aussi rempli que le tien, je te comprends parfaitement. »  Ajouta-t-elle avant d’extirper un petit soupir de ses lèvres rosées.

L’adolescente, qui avait baissé son intention quelques furtives secondes, releva la tête face à la proposition de son idole. Le sourire idiot, celui qu’elle avait eu lorsqu’il l’avait saluée quelques minutes auparavant était revenu. Et ce, sans qu’elle ne s’en aperçoive.  Evidemment, Sasha n’attendait que ça. Ryoma avait-il deviné ses pensées ? Apparemment, elle était dans le même cas que lui.

« Oh, oui, bien-sûr !  Même si Shun ne cesse de me taquiner à propos de mes goûts, à nous deux, on trouvera forcément quelque chose qui les rendra contents. Enfin… Je crois. » Lui répondit Sasha, sourire béat toujours collé sur son faciès de porcelaine. « Ryo, j’ai envie de faire des gâteaux pour les garçons. Ce n’est pas quelque chose d’énorme, mais je pense qu’ils seront heureux. » Ou pas. Elle avait toujours trouvé que ses plats étaient bons et pourtant, si elle savait… Il fallait dire que la japonaise était une piètre cuisinière. Elle réussissait à rendre du riz immangeable.


electric bird.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R
✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : ✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : ✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha) Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 5:45
teenage dreams in a teenage circus ✩
ryoma & sasha
TENUE J’étais forcément curieux de savoir ce qu’elle avait bien pu trouver comme cadeaux, les magasins ici sont nombreux, on peut trouver tellement de choses que le choix devient vite difficile, j’aime prendre des présents marrants aux membres du groupe car je sais qu’ils vont définitivement se moquer de ce que je leur aurait acheté, et ça me fait rire à l’avance ! Quand je suis parti en Chine avec Natsu on leur a déjà pris des cadeaux à chacun, bien que le brun ait choisi des t-shirts imprimés avec des textes étranges, pour être honnête j’utilise le mien pour dormir et je suis certain que c’est aussi le cas de mes amis haha, pauvre Natsu, il avait dû prévoir son coup.

Oh, mon cadeau ? De quoi me rendre encore plus curieux, souriant à la jeune fille, le coude sur la table, la paume de ma main soutenant mon menton, je l’observe quelques secondes. « Tu sais ce que j’aime en même temps~ J’ai hâte de découvrir ce que c’est. » Un clin d’œil amical, je prends une nouvelle gorgée de ma tasse pour continuer. « C’est vrai que ce n'est pas facile, mais on s’habitue et puis je ne me plains pas, si on a un emploi du temps chargé c’est qu’on est toujours aussi populaire et demandé pas vrai ? » Je préfère positiver, notre rêve est tout de même d’atteindre le sommet tous ensemble alors tant pis si on n'a pas beaucoup de repos, c’est le prix à payer dans nos vies d’artistes et on l’a tous accepté, certes parfois on a envie de craquer et a ces-moments-là on se souvient pourquoi on fait ça, on aime la musique et on aime les gens qui sont derrière nous sans même les connaitre, le public, les fans, pour eux on ne peut pas baisser les bras ni s’écrouler à la moindre occasion, c’est ça qui fait qu’on tient debout et continue d’avancer encore et encore.

Je lui propose de chercher les cadeaux avec moi, ce sera plus simple ensemble et puis on doit en trouver tous les deux alors autant partager nos avis et nos trouvailles. Mes lèvres s'étirent pour laisser apparaitre une esquisse suite à son sourire, elle est trop adorable. « Shun taquine tout le monde, je vais lui acheter une manette de jeu il va voir si on a mauvais gout ! » Je ris, terminant ma tasse pour m’essuyer les lèvres à mon tour. « C’est une bonne idée, mais si tu en fais au chocolat je les veux tous ! » Je fais mon égoïste, mais je plaisante, enfin à moitié. Je les piquerai le premier et voilà le tour est joué. « Ils seront vraiment contents, après Shoji serait heureux si tu lui donnes un poulet alors bon tu sais. » J’aime me moquer de mes camarades, ce sont des cibles faciles pour le petit diablotin que je suis, riant doucement je tente de ne pas attirer l’attention en remettant mon écharpe au niveau de mes lèvres. « On y va ? » Autant qu’on s’y mette de suite, je pense que je n'aurai pas trop de mal à trouver un truc pour Miyu dans la mode, Shun et Shoji ça devrait pas trop être compliqué non plus, mais Natsu c’est une autre histoire. On va bien voir.

electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

✩ Teenage dreams in a teenage circus (ryo+sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nitipon Alak - Join my circus
» minamoto sasha + c'est la vie.
» Freefallin' Dreams
» Requiem for a dream - Sasha
» (f) Minamoto Sasha feat Na Eun [A-Pink]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-