Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Happy new year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 21:14
Tenue + cheveux ∆ C’était l’heure. Aujourd’hui je ne bossais pas et pour cause. Keisuke m’avait contacté pour savoir si ça me parlait d’aller au bal avec lui car il voulait sortir, mais ne voulait pas y aller tout seul. C’était cool d’avoir pensé à moi. Amusé, en me demandant qui j’allais bien pouvoir voir dans mon ancienne école, j’enfilais mes chaussures, des talons aiguilles, pris ma petite pochette pour y mettre téléphone, clé, portefeuille et clope, et quittait mon petit logement. Soupirant, je soufflais dans mes mains avant de prendre le bus en direction de l’université. Ignorant les regards de certains, se demandant ce que je foutais si peu vêtu alors qu’il faisait un froid de canard, je croisais les jambes en jouant sur mon téléphone le temps du trajet. L’alcool allait me réchauffer, alors, je m’en fichais. Regardant l’heure, j’étais en avance et loin d’être en retard, je soupirais en écoutant la musique que le chauffeur mettait à disposition. Après plusieurs longues minutes de trajet, je quittais le bus en me tournant vers l’université. On s’était donné rendez-vous devant histoire de pouvoir se retrouver rapidement. Allumant une clope, j’attendais de pouvoir passer le passage piéton et passa de l’autre côté pour rejoindre la Royal. Regardant un peu partout, car il y avait du monde, je le vis plus loin. Sourire aux lèvres, je m’approchais de lui assez rapidement, avant de lui prendre le bras et lui faire un baiser sur la joue. « Bonsoir, alors comme ça, tu es mon cavalier de ce soir ? » Dis-je d’un ton légèrement taquin. Soupirant, je relevais le regard en fumant tranquillement avant de voir Sae Jin au loin. Lui faisant coucou de la main, je lui fis signe de venir, avant de finalement m’approcher d’elle en tenant toujours Keisuke. « Tu viens aussi au Bal, ma belle ? Tu attends ton prince ? » Demandai-je en lui faisant un rapide baiser sur la joue.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 21:43
Tenue + Coiffure ♔ Je me suis rarement fait aussi beau. J'ai ce costume mais je ne le mets jamais, je ne sais même plus vraiment pourquoi il est dans mon armoire. Une chance je rentre dedans, en même temps il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas, je n'ai pas pris de poids depuis deux ans. Ce soir, c'est le al à la Royal, c'est pour ça que je m'apprête. Je ne fais pas partie de cette école, je n'en ai jamais fait partie d'ailleurs car je n'en ai ni les capacités ni l'argent. C'est mon petit frère, Anh Hao, qui m'en a parlé. Il étudie là-bas lui, parce qu'il est assez intelligent pour ça. Il a même un QI largement supérieur à tous ces gosses de riches qui étudient là-bas grâce au fric de leur parent. Mon petit frère lui, il mérite sa place.

J'avais bien envie d'assister à ce petit bal de fin d'année. Je n'avais rien d'autres à faire puisque la majorité des gens que je connais sera à ce bal, les autres - ma famille - je n'ai pas envie de le fêter avec eux. Même mon petit frère sera là avec ses amis. Pour m'y accompagner j'ai contacté Rukia, elle a été dans cette école, et j'aime bien être en sa compagnie. La dernière fois qu'on s'est vu ça n'était pas super joyeux alors je me dis qu'on pourra peut-être rattraper le coup ce soir ?

J'arrive devant les grilles de l'école, grandes ouvertes, et rapidement ma cavalière pour un soir arrive, vêtue d'une robe plutôt courte et plutôt sexy. Je la vois traverser le passage piéton pour me rejoindre. Elle s'accroche à mon bras et me déposer un baiser sur la joue. « A votre service jeune demoiselle. » Je rigole doucement avant de lui ébouriffer le haut du crâne. « Tu me files une taffe ? » Je tends ma main en direction de sa bouche, attendant qu'elle veuille bien me prêter sa cigarette.

Je tourne la tête alors que je vois Rukia faire un signe en direction d'une autre personne. Je ne connais pas cette jeune femme, mais je compte bien vite y remédier, elle est franchement pas mal. « Une de tes connaissances Rukia-chan ? Elle est célibataire j'espère ? » Chuchotais-je à l'intention de mon amie alors que nous nous dirigeons vers la concernée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 3:36




Happy New Year ❥



Je ne comptais pas aller au bal cette année, non pas du tout… Mais bon, il semblerait que ma grande soeur n'était pas de cet avis. Selon elle une jeune fille de mon âge devrait apprendre à s'amuser. Si elle savait qu'à l'heure d'aujourd'hui c'était les cadets de mes soucis. Mais bon ça semblait vraiment lui tenir à coeur. Sûrement parce qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'aller à ce genre de fête elle. Elle qui a dû arrêter ses études pour m'élever. Je voyais très bien que ça lui faisait plaisir de pomponner comme elle le faisait et de m'habiller de cette robe qu'elle m'avait offerte. Elle me traitait comme une petite poupée. Non, je me serais senti trop mal si j'avais refusé. Même si je n'avais personne avec qui y aller tant pis. Au fond, elle avait peut-être raison. Tant que je peux passer un peu de temps avec amis. N'était-ce pas l'essentiel ?

Une fois prête - enfin selon ma Nee-chan - elle m'autorisait enfin à m'en aller pour cette soirée de l'année a Royal. Je ne savais pas à quoi m'attendre à cette soirée mais bon, je supposais - peut-être naïvement - que tout allait bien se passer. Je me dirigeais, perchée sur mes talons jusqu'à l'école, avant de prendre mon téléphone et pouvoir envoyer quelques messages à mes contacts et voir qui est déjà là, cependant je sortais rapidement de mes pensées en relevant la tête et apercevant une silhouette féminine que je commençais à bien connaître depuis quelques semaines. Instinctivement je lui rendais le signe de la main avant de la rejoindre elle et son compagnon. Un sourire sincère collé au visage, c'est d'un air enjoué que je lui répondais


« Oui je vais au bal mais je n'ai pas de prince. Disons qu'on m'a déposé ici comme un colis abandonné »

Un petit rire maladroit m'échappait. C'était un tout comme, vu que ma soeur m'a laissé comme ça. Je prenais le temps de m'attardais sur la personne qui accompagnait la Rukia. Je me serais attendue à ce qu'elle vienne avec Ko. Je prenais le temps de m'incliner légèrement face à lui et me présenter au jeune homme se trouvant devant moi. Souriant à nouveau à mon interlocuteur je continuais

« Bonsoir, je prénomme Ryu Sae Jin, je ravie de te rencontrer »
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 12:07
Tenue + cheveux« A votre service jeune demoiselle. » Je souris doucement en le laissant, malgré moi, m’ébouriffer les cheveux. « Tu me files une taffe ? » « Bien sûr mon chou. » Tendant ma cigarette dans sa main tendue je souris doucement avant de voir une petite tête que je connaissais que trop bien grâce à Kô. « Une de tes connaissances Rukia-chan ? Elle est célibataire j'espère ? » Pinçant mes lèvres, je me penchais doucement vers lui, comme s’il s’agissait d’un secret d’état. « Il me semble que oui. Par contre, elle est très timide. » Dis-je doucement avant de m’arrêter devant la belle fille et lui faire un bisou sur la joue. « Oui je vais au bal mais je n'ai pas de prince. Disons qu'on m'a déposé ici comme un colis abandonné » Un colis… Abandonné ? Sérieusement ? Mais qui avait pu bien faire ça … ? Surtout pour un bal… « Bonsoir, je prénomme Ryu Sae Jin, je ravie de te rencontrer » Ah oui, j’aurai pu faire les présentations, en effet. Mordillant mes lèvres, je souris doucement. « Je te présente Usui Keisuke. Un bon ami. Je suis sûre que tu t’attendais à me voir agrippé aux bras de Kô hein ? Eh ben non. » Dis-je amusé en posant ma tête sur l’épaule du jeune homme. Soupirant doucement je tournais le regard vers le seul homme du groupe avant de sourire en coin. « Deux cavalière ça t’irait ? On ne va pas la laisser seule non ? On l’a abandonné ici… D’ailleurs, qui t’a abandonné comme ça ? » Demandai-je en me tournant vers elle. Est-ce qu'elle allait accepter ? ça c'était une autre histoire. C'était tout simplement dommage, si elle restait seule toute la soirée alors qu'on est ici à la base, pour nous amuser et passer du bon temps.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 22:57
Tenue + Coiffure ♔ La jeune demoiselle est franchement sexy. Les belles femmes, c'est mon truc ça. Je suis plutôt content, je n'aurai pas loupé ma soirée, déjà je viens au bras de la femme Rukia - il faut avouer qu'elle est désirable elle aussi - mais je suis certain que je vais rencontrer pleins de belle et jolie fille et justement, voila que je rencontre la première. « Enchanté, moi c'est Keisuke. » Je répète, même si Rukia m'a déjà présenté je suis grand, je suis capable de le faire tout seul.

« Kô ? Qui est ce Kô ? » Je fronce un sourcil en penchant légèrement la tête sur le côté. Qui est ce gars ? J'en ai jamais entendu parler de ce type. Je joue le mec un brin protecteur, je sais, mais je suis comme ça avec tout le monde, c'est plus fort que moi. C'est pas forcément comme si j'étais doué pour ça mais en tout cas, je l'essaie.

« Bien sûr que ça me va, c'est moche de laisser une jolie fille comme ça toute seule. » Cette soirée commençait vraiment en beauté. J'attrape le bras de la dénommée Sae Jin et je me retrouve ainsi avec les deux jeunes femmes à chaque bras. « Bon c'est pas qu'il caille mais presque, ça vous dit qu'on entre ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 23:48




Happy New Year ❥



J'hochais simplement la tête lorsqu'elle évoquait mon raisonnement concernant notre camarade commun, accompagné d'un rire assez maladroit. Elle lisait vraiment dans mes pensées. Moi qui ai longtemps pensé qu'elle et Kô étaient ensemble. Peut être que je me suis fortement trompée. Enfin bon, elle avait un cavalier et c'était cool pour elle. Et puis Keisuke semblait vraiment sympa. J'espère que j'aurais l'occasion de le connaître un peu plus au cours de la soirée.

« T'en fait pas c'est juste ma grande soeur qui m'a laissé ici »

Il fallait que je la rassurais avant qu'elle n'imagine qu'on m'a posé un lapin ou autre. Quand Rukia et Keisuke suggéraient de les accompagner un malaise s'emparait de moi. Non ce n'est pas ce que je recherchais en leur disant que j'étais seule ce soir.

« Qu… quoi ? Non je… »

Avant même que je ne puisse dire quelque chose le dénommé Keisuke agrippait mon bras pour me traîner avec eux à l'intérieur. Sans que je le veuille, une couleur pourpre changea la couleur de mon visage. D'une voix hésitante, je m'adressais à mes confrères à mes côtés

« Attendez, ne vous sentez pas obligé de faire ça. Je refuse d‘être la cinquième roue du carrosse. Vous êtes venus vous amuser ensemble »

Il n'y a rien de pire que tenir la chandelle. Vraiment.
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 0:06
Tenue + cheveux« Kô ? Qui est ce Kô ? » Je ris doucement en voyant comment il agissait. Tel un homme protecteur. « C’est mon meilleur ami. Disons qu’en général, on est toujours fourrés ensemble lui et moi. » Dis-je pour lui expliquer un peu plus qui était le fameux Kô.  Mais pour le moment le souci c’était Sae Jin qu’on avait abandonné ici. On n’allait pas la laissé seule non ? « T'en fait pas c'est juste ma grande soeur qui m'a laissé ici » Sa grande sœur ? Comment une sœur pouvait faire ça ? Penchant la tête en clignant des yeux, je la fixais comme s’il s’agissait d’une alien. « Ta sœur à conspiré ça pour que tu te trouves un homme ? » Demandai-je en souriant en coin. « Bon c'est pas qu'il caille mais presque, ça vous dit qu'on entre ? » « Attendez, ne vous sentez pas obligé de faire ça. Je refuse d‘être la cinquième roue du carrosse. Vous êtes venus vous amuser ensemble » Fronçant les sourcils, je me penchais en avant pour voir la demoiselle de l’autre côté de Keisuke. « Hum ? La cinquième roue du carrosse ? » Dis-je en riant doucement. C’est qu’elle nous prenait pour un couple ? Bon, on pouvait nous prendre pour tel, oui, après tout, je lui tenais le bras, j’étais proche de lui, mais la moitié des gens le faisaient ce soir, et ils n’étaient pas en couple pour autant. « Keisuke, je crois que notre amie Sae Jin pense qu’elle va tenir la chandelle avec nous. Sommes-nous un couple ? » Dis-je en souriant en coin. Ca m’amusait qu’elle puisse penser ça. Je laissais le jeune homme lui dire la réponse, alors que nous marchions vers la salle. Salle qui était déjà bien rempli. La musique battait son plein aussi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 9:26
Tenue + Coiffure ♔ Sa soeur l'avait déposée là ? Jamais je n'aurais laissé l'une de mes soeur ainsi sur le devant de l'école en petite tenue alors qu'il fait déjà noir. Bon c'est certainent que je suis un frère bien protecteur, assez que j'aurai déjà du mal à voir Sayuri venir à ce genre d'évènement. J'avais du mal à accepter que ma petite soeur devienne une petite femme. Ça n'était pas franchement possible pour moi de la voir ainsi.

J'apprends que Kô est en fait le meilleur ami de Rukia. J'hoche le menton. Je ne l'ai jamais vu mais en même temps ça n'est pas si étonnant que ça. Même si Rukia et moi sommes très potes, on est pas franchement du genre à se raconter nos vies l'un l'autre. D'ailleurs c'est amusant de voir que la jeune femme que nous avons rejoins nous croit en couple. Je rigole doucement. J'ai presque envie de jouer le jeu, après tout embrasser mon amie ne serait pas une première, mais je devine que Sae Jin à l'air d'être une fille timide et je n'ai pas l'intention de la rendre mal à l'aise. « Je sais qu'on formerai un beau couple tous les deux mais ça ne risque pas d'arriver ! » Je souris en déposant tout de même un baiser sur la joue de Rukia.

« Bon allez les filles on y va. » J'entraine mes deux cavalières d'un soir vers l'allée qui nous emmène droit vers l'entrée de la salle. Je suis chanceux ce soir, et je vois des regards envieux se poser sur moi. Je vais vraiment profiter de cette soirée à fond. Moi qui à la base ne venait que pour le plaisir de ne pas passer les fêtes aveca famille, ça risque d'être bien plus intéressant que ça. « Alors Sae Jin, qu'est ce que tu fais dans la vie ?! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 3:34




Happy New Year ❥



Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à la remarque de Rukia. Peut être que c'est ça que cherchais a grande soeur. Que je trouve mon âme soeur, je crois que c'est ce qu'elle désire le plus au monde pour moi. Mais bon, disons que je n'ai pas le temps pour penser à ça. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir un peu quand les deux finissais par me taquiner concernant ma présence dans leur petit duo. Mais pourtant c'était vraiment mon ressentit. Je faisais vraiment trop dans ce tableau quoi. Ça faisais presque pauvre fille quoi

« Mais vous serez mignon tous les deux »

Même s'il n'était pas en couple, ils sont venus ensemble quoi. En même temps, Rukia-chan était une très belle fille, je ne sais pas étonnée de savoir qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Telle une enfant je commençais à gonfler mes joues pour montrer mon mécontentement due à leur moqueuse. Mais mon air sérieux revient vite à la charge alors que Keisuke finissait par m'interroger ma petite vie simpliste. Levant les yeux sur son minois, je finissais  par répondre à sa question, presque étonnée.

« Euh… Moi ? Je suis actuellement les cours de criminologie et d'informatique ici. Et j'ai un petit boulot à temps partiel dans une petite boutique. J'ai pour objectif de rejoindre les forces l'ordre après mes études »

En bref je suis une fille ultra banale qui espère réussir dans sa vie et se faire une place dans la société. Mais bon, je me rendais compte que je risquais d'ennuyer mes camarades avec mes banalités.

« Mais bon vos vies à vous doivent être bien plus intéressante que celle d'une étudiante comme moi. Même toi Rukia-chan je ne sais pas grand chose sur ton compte quand j'y pense. Vous êtes étudiants ici ? »
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 11:45
Tenue + cheveux« Je sais qu'on formerai un beau couple tous les deux mais ça ne risque pas d'arriver ! » Fronçant les sourcils, je me tournais vers lui alors qu’il déposait un baiser sur ma joue. « Ça sonne comme si j’étais une horrible femme avec qui il ne faut pas sortir. » Dis-je en gonflant mes joues faussement vexée. « Mais vous serez mignon tous les deux » Riant amusé, je regardais le jeune homme du coin de l’œil. « Ça c’est parce que je suis mignonne pour deux. » Ce n’était pas méchant. Kei était le genre d’homme plutôt sexy et bad boy que mignon quand on le regardait bien. Les écoutant parler, de sur ce qu’elle faisait, je souris en sachant déjà la réponse. C’était des études remarquables à mes yeux. Parce que devenir un policier c’était loin d’être un métier à prendre à la légère. Ce n’est pas quelque chose que je pourrais faire personnellement. De toute façon, je ne me voyais pas dans les forces de l’ordre. Kô non plus ceci dit. Sae Jin je n’en savais rien. Je ne la connaissais pas trop pour pouvoir le dire. « Mais bon vos vies à vous doivent être bien plus intéressante que celle d'une étudiante comme moi. Même toi Rukia-chan je ne sais pas grand chose sur ton compte quand j'y pense. Vous êtes étudiants ici ? » La question que je détestais le plus. Qu’on me demande ce que je faisais. Même Kô ne savait pas que je faisais du strip-tease. Peu le savait. Berry. Reagan… Et Keisuke. Qu’est-ce que j‘allais bien pouvoir lui dire moi ? « J’étais en psychologie quand j’étais à RPS. C’était il y a trois ans. » Ce qui était vrai. Sauf ceux avec qui j’étais à l’époque le savait, mais c’est vrai que peu de personnes savent que j’ai fait psychologie. « Sinon actuellement je fais du baby sitting et serveuse dans un club. » Okai pour le côté serveuse c’était un gros mensonge, mais c’était en général ce que tout le monde pensait de moi. C’était comme ça. Et le babysitting c’était un petit plus. C’était cool. La gamine était cool.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 1:54
Tenue + Coiffure ♔ Je n'ai pas voulu dire ça dans le sens ou Rukia est une fille détestable qui ne trouvera jamais de copain, bien au contraire. C'est juste qu'entre elle et moi c'est totalement différent. Tout d'abord c'est une fille avec qui il m'arrive de coucher, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais la première fois où je l'ai rencontrée... Mais c'est surtout devenue aujourd'hui une très bonne amie. Même si je la considère comme une femme - sinon je ne coucherais pas avec elle - quand je traîne avec elle comme ça je la considère plus comme un bon pote. « On est tout simplement pas fait l'un pour l'autre... » Je rigole tout seul à la phrase tout droit sortie d'un drama ou d'un truc du même style. « Mais c'est vrai qu'on pourrait faire de très beaux bébés tous les deux ! »

J'hoche le menton en plissant légèrement les yeux quand Sae Jin m'explique ce qu'elle fait. Une femme flic, uhm... Ok, je ne vais rien dire de déplacer ou quoi que ce soit, mais il faut avouer que c'est sacrément sexy non ? En tout cas, mise à part ça, elle est très courageuse de faire ça. Déjà, moi et les études n'avons jamais été amis, j'étais bien content quand j'étais à l'agence de ne pas avoir besoin d'aller à la moitié des cours ! Mais en plus de ça, ça ne doit pas être facile pour une femme de trouver sa place dans un milieu d'homme pas vrai ? Surtout dans un pays comme le notre. « Franchement, chapeau ! J'espère que tu réussiras, faut que je garde contact avec toi d'ailleurs, ça peut toujours servir ! »

Mais lorsque Sae Jin nous retourne la question, je grimace légèrement. Je me demande d'abord ce que va répondre Rukia. Je sais que très peu de personne sont au courant de son activité réelle, je fais partie des "privilégiés" mais je dout que ça soit le cas de la jeune femme qui est avec nous. Les deux filles n'ont pas l'air de se connaître assez pour ça. Serveuse, oui après tout, je ne vois pas ce qu'elle aurait pu dire d'autre... Je ne cherche pas à rajouter quoi que ce soit et enchaîne sur ma réponse « Moi je suis mécano dans un garage depuis un an, et j'ai jamais mis les pieds à la Royal. Ma soeur et mon frère y sont par contre. » J'essaie de compenser un peu pour éviter qu'elle me demande ce que j'ai fais avant, ou où est-ce que j'ai étudié. Car comme Rukia, je n'aime pas franchement parlé de cette partie là de ma vie.

Nous passons finalement les portes, tout en continuant de discuter, et arrivons dans une grande salle décorée pour l'occasion. Je ne sais pas à quoi cette salle est destinée dans l'école. Peut-être est-ce la cafétéria, ou tout simplement une salle faite pour recevoir des événements de ce style. Après tout ça ne m'étonnerait pas venant d'une école comme la Royal. En tout cas il fait bien plus chaud qu'à l'extérieur et ça fait du bien. « Je vais vous chercher une coupe de champagne les filles ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 17:10




Happy New Year ❥



Je ne pouvais pas m’empêcher de rire à la bêtise de Keisuke. Je ne sais pas pourquoi, mais mon esprit tordu ne pouvait pas s’empêcher de l’imaginer ensemble, en mode petite famille. Ce serait tellement adorable. Mais cependant, je restais assez curieuse sur leur vie respective. Je fus étonnée qu’elle ait été à Royal. Dommage que je n’étais là à cette époque… Enfin, je ne sais pas si on aurait pu s’entendre dans les mêmes circonstances. Et puis je ne pense pas qu’elle se serait rapprochée de moi aussi facilement… Je rougissais légèrement lorsque le jeune homme m’encourageait dans mes études et c’est d’un remerciement timide et quasiment inaudible que je lui montrais que ceci me touchait.

« Ah dois-je en conclure que tu mènes des affaires louches qui ont besoin d’être couvertes Keisuke ? »

Lui demandais-je d’un air taquin avant de rire doucement. Je ne sais pas si après mes études, je pourrais intégrer l’école de police. En même temps, je veux faire ce métier, mais je pense qu’il faut je m'affirme un plus. A l’entente du métier de Keisuke, je me rendais compte qu’on venait tous les trois de monde différents. Enfin bon, ils avaient l’air de se compléter - amicalement parlant -. Je suis vraiment différente d’eux moi… Je sortais de ma torpeur lorsque le seul mâle du groupe nous proposer à boire

« Euh, oui… Pourquoi pas…»

J’ai répondu sans vraiment réfléchir. Moi qui ne prenais quasiment jamais d’alcool… Enfin bon, ce n’est pas un verre qui risque de me tuer. Et puis bon, il fallait que je me décoince. J'attrapais le bras de ma camarade et l’attirait vers une table pour qu’on aille s’asseoir en attendant notre breuvage, je m’adressais jeune fille en face de moi. Les joues rougissantes, je m’adressais à la japonaise

« Franchement, tu n’étais pas obligé de m’embarquer ici. Tu sais… J’ai un peu peur d’être un peu coincée et gâcher votre soirée avec ma timidité »

Je ne suis pas aussi “à l’aise” que semble l’être Rukia-chan. Je crois que je reste toujours une petite fille innocente au fond.
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 12:40
Tenue + cheveux« On est tout simplement pas fait l'un pour l'autre... Mais c'est vrai qu'on pourrait faire de très beaux bébés tous les deux ! » J’imaginais le délire. Lui et moi avec des… Enfants. Ouais, bon ça pouvait donner quelque chose de mignon et tout ça. Mais franchement ce n’était pas pour moi. Les enfants ce n’était pas mon délire. C’était cool, mais chez les autres. Je serais surement une mère affreusement horrible, les pauvres. L’écoutant encourager Sae Jin, j’hochais la tête à ses paroles. Il avait raison. Et puis je ne connaissais pas totalement la jeune fille mais je savais qu’elle allait réussir. Je n’en doutais pas un seul instant. « Moi je suis mécano dans un garage depuis un an, et j'ai jamais mis les pieds à la Royal. Ma soeur et mon frère y sont par contre. » Il a donc une sœur et un frère ? La chance ! Ils étaient trois… Enfin, ironique quand on sait que j’ai réussi à foutre Raylai à la porte quand mes parents ont voulu l’adopter. « Ah dois-je en conclure que tu mènes des affaires louches qui ont besoin d’être couvertes Keisuke ? » Surprise par la répartie de Sae Jin je ne pus m’empêcher de rire. « Comme dans les vieux films là. Ou le mécano est trafiquant de drogue ? » D’ailleurs pourquoi les trafiquant de drogues étaient souvent dans la mécanique ? Bonne question. Arrivant dans la salle, Keisuke nous demanda si nous voulions à boire, ce à quoi on répondit toutes les deux oui. Une fois seul, Sae Jin me tira vers une table. « Franchement, tu n’étais pas obligé de m’embarquer ici. Tu sais… J’ai un peu peur d’être un peu coincée et gâcher votre soirée avec ma timidité » Amusé je souris doucement en secouant la tête. « T’inquiète pas. On est cool avec Keisuke. Si je t’ai proposé de venir c’est que je savais que ça ne le dérangerait pas. Il a l’air de t’apprécier en plus. » Dis-je en tirant les chaises pour qu’elle s’assoie avec moi. « Allez, ne te fait pas de souci. On va te décoincer écoute. Dommage y’a pas de gui, je t’aurai embrassé sinon. Ça aurait fait son effet. » La regardant sérieusement, parce que oui j’en aurais été capable. Fille ou garçon, je m’en fichais moi. « Je déconne, respire. » Non je ne déconnais pas. Mais je ne voulais pas qu’elle meure.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 21:00
Tenue + Coiffure ♔ Je ne peux m'empêcher de rigoler rien qu'en imaginant Rukia et moi vivant ensemble, avec une armée de gosse à nos trousse pour nous achever. Nan, ça ne serait pas possible... Des enfants, honnêtement, je n'en veux pas. Pas que je n'aime pas les enfants, mais c'est bien trop risqué d'essayer de construire une famille. Quand je vois ce que la mienne est devenue, recomposée, décomposée, encore recomposée. Nan, je ne veux pas faire vivre a des enfants ce que moi j'ai vécu...

« Nan, j'suis pas dans la drogue moi. » Ca serait mentir de dire que je n'ai jamais fumé un joint, mais je ne trafique pas, ça c'est clair, je suis devenu un mec responsable ! « Mais tu vois je suis mécano, les voitures, les motos ça me plait, la vitesse... Enfin, tu vois ce que je veux ? » Je rigole doucement. Les excès de vitesse me concerne en effet un peu plus que le trafic de drogue... Je suis peut-être pas si responsable que ça.

Je laisse les filles seules pour partir à la recherche de trois coupes de champagne. Je trouve un plateau rond sur le bord du buffet, je le prends et pose trois coupes dessus. Avec mon costume et le plateau dans les mains ça fait véritable serveur. Je me redirige vers les filles et je les vois en pleine discussion, Sae Jin visiblement un peu gênée. Je souris, elle est franchement mignonne. En fait, sa timidité m'attire franchement. J'aimerai essayer de la détendre un peu mais la tâche semble être ardue, je vais en faire l'objectif de ma soirée ! « Eh les filles, je suis là ~ » Je chantonne en arrivant avec les coupes, présentant le plateau à ces demoiselles. « Je vous laisse vous servir. » Je leur souris et une fois leur coupe en main, je prends la mienne et pose le plateau un peu plus loin. « Alors, ça parlait de quoi par ici ? » Je reste debout, entre les deux filles, m'approchant un peu plus de Sae Jin et passant mon bras autour de ses épaules. J'espère qu'elle ne va pas prendre peur, je veux juste l'aider à se détendre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 16:15




Happy New Year ❥




Quelque part, ça me rassurait de savoir qu’il ne traînait pas dans ce genre de magouilles. Être complice de ce genre d’histoire ne me plaisait pas vraiment. Si je veux entrer dans les forces de l’ordre, c’est que j’ai mes raisons. Mais quand il évoquait ses petits problèmes d'excès de vitesse, je levais les yeux au ciel, amusée par les propos du japonais. Il semblerait que j’étais avec une bande de joyeux fanfarons. Entre Rukia-chan et Keisuke-kun. C’est sûr qu’ils étaient bien différents de moi. Ils étaient tellement sympathiques les deux. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à faire part de mes craintes a la jeune fille. C’est comme si j’attendais à ce qu’elle me rassure… Oui, je suppose que c’était ça. J’avais presque l’impression d’être une petite fille. J’étais parfois irrécupérable… Un léger sourire étirait les commissures de mes lèvres lorsqu’elle évoquer le fait de me détendre. C’est vrai qu’il faudrait que j’essaie d’être moins coincé. Mais bon, je me referme assez vite lorsque je suis loin de ma zone de confort et lorsqu’elle évoquait un potentiel baiser selon la tradition de Noël, mes joues s’empourpraient à une vitesse folle.

« Ru-Rukia-chan ?! Tu n’oserais pas »

C’est presque dans un cri que je balançais ça, comme pour lui empêcher de dire quelque chose de plus. Je n’ai jamais embrassé de fille de ma vie… Enfin je suppose que c’est comme un garçon, mais je ne sais pas, je trouverais ça bizarre. Je gonflais mes joues telle une enfant, montrant mon mécontentement alors que la jeune fille continuait de me taquiner. Notre camarade revenu, il offrait a chacune une coupe de champagne, je le remercie. Tandis que j’avalais amèrement ce breuvage, je sentais le bras de Keisuke autour de moi. Mon visage se mettait à nouveau a chauffer d'embarras. Je devenais un peu rigide sur le moment. Je suis surprise par le geste du jeune garçon. Je n’ai pas vraiment l’habitude que les mecs s’approchent de moi comme ça. En plus, avec ce que Rukia venait de me dire, je n’étais pas plus à l’aise par la situation flagrante. Et pour combler le tout, il fallut qu’il demande le sujet de notre conversation…

« Disons que Rukia s’amuse de moi et de ma timidité flagrante »

Un rire nerveux m’échappait tendis que je replaçais nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille. Valait mieux que je ne dise qu’en surface plutôt que mot pour mot l’idée de la demoiselle. Mais bon, je ne sais pas si ma réponse qui était assez vague satisfera Keisuke
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 14:56
Tenue + cheveux ∆ Heureusement que Keisuke n’était pas dans la drogue. Ça serait bizarre venant de lui. Enfin, je n’avais pas de préjugé ou quoi mais voilà, je ne le voyais pas là-dedans. En tout cas, on fut bien vite au bal, et il nous abandonna le temps d’aller chercher de quoi boire. Nous trouvant une table, on s’installa tranquillement avec Sae Jin, et je ne pus m’empêcher de la taquiner sur sa timidité, elle était vraiment trop mignonne, y’avait pas à dire. J’aurais très bien pu l’embrasser là, tout de suite s’il y avait eu une branche de gui, mais Sae Jin n’avait pas le même délire. Et ça se voyait bien. On aurait dit que je venais d’appeler le diable ou que sais-je encore. C’était amusant de la voir ainsi. Keisuke revenant avec de quoi boire, je pris ma coupe, en le regardant faire, un sourire en coin des lèvres. C’était amusant de le voir agir ainsi avec elle. Puis il posa la question fatale. Ne disant rien, je laissais Sae Jin y répondre. Je ne pus m’empêcher de ricaner doucement contre la coupe. Buvant une longue gorgée, je croisais les bras en tournant le regard vers le mâle de la soirée. « En fait, je lui ai simplement dit que s’il y avait eu du gui là, je l’aurais embrassé, comme le veut la tradition, mais… Je crois que c’est trop pour elle. » soufflai-je en sentant mon regard briller de malice. « Enfin je n’ai pas besoin de gui pour faire ça mais je vais éviter de la traumatiser je crois. » soufflai-je en posant le verre sur la table, totalement vidé. Ce champagne était pas mal du tout. Me penchant pour voir la belle Sae Jin alors que Keisuke avait son bras autour de ses épaules, je souris en posant un coude sur la table. « Tu ne devrais pas réfléchir ou quoi sur nos actes et paroles, sinon tu vas rougir toute la soirée chérie. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 12:24
Tenue + Coiffure ♔ Plus ça va et plus je trouve Sae Jin vraiment trop mignonne. Elle rougit tellement rapidement. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer ce genre de filles, timide comme elle. Les filles de mon entourage sont un peu plus comme Rukia, du genre direct, franche, et pas franchement gênée ou timide face aux inconnus, et encore moins face à moi. Mes soeurs sont pareilles. Enfin, la soeur qu'il me reste. La timidité de Sae Jin l'a rend franchement attachante comme fille. La taquiner semble amusant, mais je ne veux pas non plus la mettre complètement mal à l'aise. Alors même si j'aurai aimé avouer que voir deux filles s'embrasser juste à côté de moi m'aurait franchement bien plus, je me contente de raisonner Rukia. « Tu vas finir par nous la faire fuir si tu continues ! » Je rigole doucement avant de lâcher les épaules de Sae Jin et de me mettre entre les deux filles. « J'aurai mieux fait de te ramener une canette de bière toi vu comment tu descends ton verre d'une traite... ». Une drôle de façon de boire du champagne de la part de Rukia mais ça, c'est tout elle !

Je bois quelques gorgées de ma coupe avant d'hocher le menton. « C'est vrai, ne nous prend pas au mot ! » Je rigole doucement avant de regarder un peu partout autour de moi. Tout le monde est bien habillé, une coupe de champagne à la main. Je me retrouve rarement au milieu de cette élite, c'est étrange pour moi. Je connais deux ou trois personnes fréquentant la royal school, mais ça n'est pas du tout mon environnement. « Faudrait qu'ils pensent à enlever le balai qu'ils ont dans le cul tout ce qu'ils en sont ! » finis-je par soupirer avant de reporter mon attention sur mes deux amies. J'espère que Sae Jin ne l'a pas pris pour elle. Je sais maintenant qu'elle fréquente cette école alors... Après, ils ne sont pas tous comme ça ici, et heureusement. Ma petite soeur étudie dans cette école, et elle est loin d'être du genre coincée... Mon petit frère aussi. M'enfin lui, il n'est pas franchement du style à participer au bal de l'école alors.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 14:44




Happy New Year ❥




J’avais raison, Rukia-chan ne s’est pas gênée pour dire son idée tordue. Franchement avec le temps, j’ai bien commencé a la cerner la jeune fille. Des filles comme elles, je n'en côtoie pas des masses. Rukia-chan est unique en son genre. J’aurais aimé pouvoir avoir un coté aussi détendu et je m’en foutiste que le sien. Mais elle a raison il faut que j’essaie de faire table rase de toutes les choses qui me disent. Ca me permettrait de m'ouvrir. J’étais peut-être un peu trop prude dans mon genre. Parce qu’elle avait encore une fois raison, je pense qu’embrasser une fille m’aurait vraiment traumatisé... Peut etre même à vie. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire à pleins poumons à la suite remarque de Keisuke quant à la manière dont elle a bu sa flûte de champagne. Oui, Rukia-chan était définitivement unique en son genre. C'est ce qu'il l'a rendait vraiment appréciable. Je commençais à jouer avec les rebords de mon verre avec mon doigt. J’étais peut-être un peu trop prude dans mon genre.

« Tu sais, ça monte parfois a la tête des gens lorsque tu es dans une grande école. Et ce n'est pas que les gosses de riche que tu vois »

Quand on y pense il n’y a beaucoup de gosses de bonne famille. Enfin du moins je n’en connais pas des masses. Je ne suis pas la fille hyper sociable non plus. Mais ce n’est plus un secret désormais. Un rire maladroit traversait mes lèvres

« C’est sûr que ces gens-là n’ont rien à voir avec votre monde assez fou a vous deux. A moins que tu étais aussi comme ça quand tu étais ici Rukia-chan ? »
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 17:48
Tenue + cheveux« J'aurai mieux fait de te ramener une canette de bière toi vu comment tu descends ton verre d'une traite... » Lui faisant un sourire amusé, j’haussais les épaules en soupirant. « J’avais soif. Mais c’est vrai que j’aurai pu le déguster mon champagne. » mais justement je n’aimais pas le déguster. Je n’étais pas une française et ferait surement une mauvaise française si j’étais là-bas. C’est comme le vin. Ils le dégustaient, le sentait et j’en passe. Moi je le buvais comme de l’eau. « Faudrait qu'ils pensent à enlever le balai qu'ils ont dans le cul tout ce qu'ils en sont ! » Relevant le regard vers Keisuke, je suivais ses yeux avant de porter mon attention sur les gens qu’il observait. Je ne les connaissais pas. Surement des nouveaux. Ou pas. Je n’en savais rien. J’étais partie de la royal depuis trois ans… le temps passait trop vite. « Tu sais, ça monte parfois a la tête des gens lorsque tu es dans une grande école. Et ce n'est pas que les gosses de riche que tu vois » Et elle avait raison. Les gosses de pauvres qui étaient ici, devenaient parfois pire que les riches eux-mêmes. J’en avais vu virer complètement et avoir envie d’une vie qu’ils ne pourraient pas avoir. Les bourses pour venir dans cette école ne te permettaient pas pour autant de vivre ta vie comme un riche. « C’est sûr que ces gens-là n’ont rien à voir avec votre monde assez fou a vous deux. A moins que tu étais aussi comme ça quand tu étais ici Rukia-chan ? » Surprise de sa question, je souris doucement tout en la regardant. « Du tout. Je trainais dans mon coin avec Zero. A vrai dire je ne me mélangeais pas trop avec eux. Je n’ai jamais été le genre de meuf à me vanter d’avoir de l’argent. Et pourtant j’en avais à l’époque où j’étais à la royal. J’étais plus du genre grosse pute moi. Mais ça que t’ais de l’argent ou pas…. Genre au lycée j’étais un peu la nana qui commandait les autres filles tu vois ? J’suis pas fière mais soit. » Mon passé était comme il était. « Et vous alors ? Les années lycée ? Délinquant ou pas ? » Enfin, je voyais pas Sae Jin délinquante ceci dit.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 12:38
Tenue + Coiffure ♔ Que les étudiants soient riches et à la Royal grâce aux sous de papa et maman, ou qu'ils soient pauvres et là grâce à leur job étudiant ou à leur bourse - parfois les deux cumulés - ne m'intéressait pas grandement. Je sais juste que moi, je n'aurai jamais pu être dans une école comme celle-ci. Rien que de les voir s'amuser à leur façon me donnerait presque envie de vomir. Enfin, je parle pour la grande majorité, car j'en remarque quand même pas mal qui ont l'air d'être de bons fêtards. D'ailleurs peut-être que la majorité des gens présents ici aime s'amuser, mais que c'est l'environnement dans lequel il se trouve, l'école, qui les empêche d'agir comme ils le souhaitent ? J'écoute Rukia raconter sa petite vie d'étudiante. Je ne connaissais pas tout cela d'elle, mais ça ne me choque pas vraiment, c'est un peu comme ça que je l'imaginais. La sachant comme elle est aujourd'hui, je l'imaginais mal en tant que petite élève modèle.

J'hoche le menton. Moi je n'ai pas grand-chose à raconter de ma vie d'étudiant, ni même de lycéen en fait. Je vais avoir vingt-deux ans au début de l'année qui va commencer ce soir, et ça fait environ quatre ans que je ne suis plus à l'école. Faite le calcul, j'ai arrêté à dix-huit ans, en effet, juste à la fin du lycée. Et c'est pas pour le peu que j'allais en cours au lycée, je n'ai aucun diplôme de toute façon. Quand je suis arrivé à l'agence, je devais suivre certains cours, mais c'était différent, et on ne m'a jamais obligé à reprendre l'université pendant ma période trainee. L'agence me disait juste que lorsque je débuterai, il serait bien que je reprenne les études en parallèle, ça fait toujours bien d'être une idole intelligente. Mais le problème ne se pose pas, je n'ai jamais débuté. « C'est pas pour le nombre d'heures de cours auquel j'ai assisté que j'ai grand-chose à vous raconter. ». Je rigole doucement. La belle Sae Jin va certainement me prendre pour un idiot de première classe...

Finalement je me redresse un peu, pose la coupe de champagne sur la table et tend la main à Sae Jin pour lui proposer de se lever. Je tourne aussi le regard vers mon amie Rukia. « Ca vous dit qu'on aille danser un peu les filles ? »

Désolé pour le retard les filles :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 2:04




Happy New Year ❥



Je la taquinais. Je voyais très mal Rukia-chan être ce type de personne coincée. Elle semblait tellement je m’en foutiste comme fille aussi. Non je l’imaginais plus en tant que petite rebelle. Et je n’avais pas vraiment tort. Mais je n’étais surprise pas sa révélation. Je n’aurais pas contre qu’elle était le type même des filles que je n’arrivais pas a encadrer au lycée. Elle aurait sûrement été de celles qui se seraient prises a moi. Enfin bon, ne tirons pas de conclusion hâtive. Mais j’étais persuadée qu’elle et moi, ça aurait été le jour et la nuit mais dans le mauvais sens du terme. Elle était quelqu'un de sympa au fond. Le sentiment que j’avais ressenti pour Rukia était le même quand ce fut au tour de Keisuke. Je me disais qu’il y avait forcement pour qu’on arrête les cours. Ils étaient multiples. Si ma soeur ne m’avait pas obligé à continuer les cours, je n’en serais surement pas là aujourd’hui. Quand le silence s’installait, j’ai vite compris que c’était mon tour.

« Euh… J’étais plutôt le genre de fille qui se faisait discrète et que ne remarquait que très rarement. Disons que j’étais loin d’être une élève ultra exemplaire. La preuve vue que j’ai un an de plus sur tous mes autres camarades de classe. Enfin rien de bien choquant en soit »

Je riais a mon tour, comme pour me moquer de moi. Le lycée. Ce n’est pas une période dont je veux vraiment me rappeler. Je ne voulais pas parler de mon passé de victime et j’en passe. Ils n’avaient pas besoin de savoir le coté sombre de cette période de ma vie. Je n’étais pas là pour me morfondre après tout. Après la séquence flashback passée, le garçon de la soirée nous proposait de nous faire une petite place sur la piste de danse. Je jetais un rapide coup d’oeil sur ma camarade puis a nouveau sur la main que le japonais me tendais avant d’y placer la mienne lâchant un rire presque nerveux.

« Tu as deux filles pour toi c’est vraiment de la chance. Par contre je ne sais pas du tout danser alors je pense qu’il faudra m’apprendre »
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 12:24
Tenue + cheveux ∆ [color=#d9806d« C'est pas pour le nombre d'heures de cours auquel j'ai assisté que j'ai grand-chose à vous raconter. »[/color] Posant une main sur ma bouche, je lâchais un bref rire. Pourquoi ça ne m’étonnait pas de Keisuke ? Je ne savais pas pourquoi mais bizarrement, je ne m’attendais pas à grand-chose d’autre de sa part. « Euh… J’étais plutôt le genre de fille qui se faisait discrète et que ne remarquait que très rarement. Disons que j’étais loin d’être une élève ultra exemplaire. La preuve vue que j’ai un an de plus sur tous mes autres camarades de classe. Enfin rien de bien choquant en soit » C’était étonnant, je la voyais première de la classe, qui n’avait pas de souci pour étudier. Comme quoi les apparences pouvaient être trompeuses et pas qu’un peu. C’était amusant. Nous étions tous les trois très différents durant notre période lycéenne. « Ca vous dit qu'on aille danser un peu les filles ? » « Tu as deux filles pour toi c’est vraiment de la chance. Par contre je ne sais pas du tout danser alors je pense qu’il faudra m’apprendre. » « Quoi ? Tu ne sais pas danser ? Keisuke est très bon en danse ! Il va t’apprendre. C’est plus sympa quand c’est un homme qu’une femme hum. » Je la taquinais doucement avant de me lever. Je n’allais pas m’immiscer entre eux quand même… Surtout s’il devait lui apprendre à danser. « Je vous laisse danser, je vais aller me prendre une autre coupe et vous admirer. » Sans attendre de réponse je m’éclipsais vers le bar. Attrapant une coupe de champagne avant de regarder les gens dans le gymnase et m’attarder sur deux personnes au loin. J’aurais dû me douter qu’en venant ici j’aurais à faire à certaines visions non voulu. Après tout je connaissais du monde ici. Soupirant, je détournais le regard vers Keisuke et Sae Jin. C’était mieux de les regarder eux.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Happy new year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy new year !
» Happy Birthday
» happy together ☾ Ethan
» i'm really happy to support you
» happy time
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-