Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hamasaki Ai (+) halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 EVK3LH7
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 DYAsbWH
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PnGLQcW
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 AD16fzJ
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:54
ai a écrit:
:-016-: :-016-: *fangirl encore plus :0188: * han oui, c'est trop cool *.* Genre elle ferait exprès de se créer des emmerdes pour attirer son attention et lui faire en mode "tu vois, tu m'aimes toujours" *touche ses joues* Parce qu'elle lui rendrait bien la pareille en le faisant chier en retour :-016-: C'est full cute, comme des amis d'enfance :-03-:

:-031-: :-031-: :-031-: oh punaise, il va la pousser à force XD pas trop violemment quand même :0252: juste dans les dernières marches d'escalier :0252: en plus ils sont dans le même dortoir! avec amori et canaan :0268: bref ! je pense avoir tout dit ? :0238:

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Ffgl3mi

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 22:15
On a le même nooom! ** /out/
Je vais te répondre pour Ayden, mais je me disais qu'on pourrait trouver un lien peut-être famille entre nos deux filles? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 22:30
Bae Soo Jung a écrit:
j'aime beaucoup mais il est clair que soojung ne comprendra pas les petits épisodes de crises (a) et surtout niveau amori :-013-: du coup, je pense qu'elle éviterait dans parler même si ça lui brûlerait la langue de se plaindre.
( bin qu'elle ne les surprenne pas dans leur folies de peluches géantes alors :out: )

omg. je surkiff carrément votre lien les gonz :-016-:
le pire, c'est qu'il est à la fois classe et dérangeant. Ca fait un triangle (pas amoureux) mais d'ambiguité entre amitié/jalousie tout ça. Parce que Amori aura aussi une tête comme ça -_- s'il surprend les deux filles s'amuser comme des folles, alors que lui il est assez possessif avec sa meuf (même s'il préfère dire protecteur) et d'un côté soojung et lui qui se chamaillent un peu beaucoup gentiment ou pas y'a de quoi se poser des questions sur leurs véritables sentiments, parce que dans le fond ça risque aussi de les rapprocher :-03-: mais no worry mon chat, je t'aime juré craché :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:16
soojung + haha, je crois qu'elles feraient leur si on les surprenait devant le miroir. je suis contente que le lien te plaise :-031-: j'imagine bien soojung faire de temps en temps des gaffes par rapport à amori, commencer à lui dire qu'elle voudrait lui raconter quelque chose mais que ça ne va peut-être pas lui plaire et ai demander froidement par curiosité de le dire maintenant qu'elle a commencé, de bouder quelques minutes avant de reprendre comme si de rien était. :3

momiji + ai va faire semblant de se faire mal exprès xD dans le même dortoir en plus ? je sens que ai va lui faire des réveils matin au verre d'eau ou en plein nuit se vautrer sur lui comme une merde en prétextant s'être trompée de chambre (a) c'est qu'elle va s'amuser à échanger les caleçons de tout le monde !! tout est parfait en tout cas :-031-:

candy + oh mais oui ! le même nom de famille ! c'est vrai qu'un lien familial peut être cool et par la logique, leurs papas à toutes les deux seraient frères, si on part sur un lien de cousines ? je vais aller lire ta fiche d'ailleurs :3

amori + j'étais en train d'imaginer amori et soojung ensemble et ai avec un flingue et faire "lequel je tue en premier ?" comme dans les films -out- en fait je crois que tout peut bien se passer si tout se passe dans son dos et qu'elle entend rien du tout, parce que c'est vraiment sa jalousie par rapport à soojung sinon se serait une autre fille, elle s'en ficherait. mais un jour se serait marrant qu'ai claque à amori "bah vas voir soojung" (aaaa) sinon t'as intérêt d'aimer que moi :-092-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 EVK3LH7
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 DYAsbWH
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PnGLQcW
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 AD16fzJ
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 666088873131articleseparator
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:27
non mais tu ne touches pas à mon boxer chewbacca :0241: momiji va se venger par la suite, ça n'en finira jamais cette petite guerre entre les deux XD c'est nickel :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 1:08
moooonh, j'aime trop notre lien. elles sont, elles vont être trop belles. :-010-:
( bin c'est tout à fait son style de faire des gaffes, alors je ne peux qu'approuver. :-012-: ) je rajouterais le petit descriptifs du lien a ma fiche demain. Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 1134986882
ça va être trop bien. lalalala.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 14:52
c'est parfait pour vous deux alors. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 16:14
évidemment que c'est parfait mon coeur :-016-:
je t'aime aussi soojung, mais moins (à bon entendeur :0187: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 12:49
Je sais qu'on en parle par mp et tout, mais moi sur ta fiche, c'est un must. :$ ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 15:40
tu viens d'embellir ma fiche avec ta seule présence :$ -out- :-016-: *chante du jena lee*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 11:59
hop je remonte cette fiche :-031-:
amori au féminin au rapport :-022-:
je viens sur ce compte pour te réclamer tout de même un lien puisque nos miss sont dans le même club (a)
miyuki y est inscrite depuis récemment. Elle a été repéré par Ji Hyuk mais sa motivation première était de rejoindre Zero, son ultime crush du moment :-081-: (même si ces derniers temps Canaan la fait douter de ses sentiments huhu) du coup avec un coeur d'artichaud pareil, on pourrait avoir un lien sympa je pense :-01-: elle connaissait pas les li blue avant de rencontrer Canaan, donc forcément elle voit aussi qui est Amori maintenant, et je la vois commenter chaque video qu'elles pourraient se mater (en mode groupie xD) alors qu'elle n'a que d'yeux pour le blond du groupe. Elle remarquerait que Ai observe davantage Amori, sans pour autant tilter qu'elle est sa copine ? Qui sait, elles pourraient se mettre en pairing le temps d'un cours pour apprendre une de leur choré ? Genre c'est pour ça qu'elles sont h24 sur youtube XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 12:24
En gros, pour Miyuki, elles seraient toutes les deux des fangirls avec leur préféré dans le groupe ? Et puisque Ai est dans le même dortoir que Canaan, elles pourraient lui demander des infos en douce ? (a) Et ouais j'aime bien l'idée du duo de danse :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 18:03
En gros c'est ça oui (: et je pensais voir un linkou avec noriko aussi (a)
Histoire d'avoir un lien plus positif avec elle :-03-: qui sait, peut-être former un petit trio lorsque Ai n'est pas avec Soo Jung :-031-: C'est le genre à miyuki de traîner avec toutes sortes de personnes, quitte à se payer l'incruste xD disons qu'elle aime pas franchement vagabonder avec les mêmes têtes, et ça devise c'est un peu, plus on est de fous plus on rit ! Elle est très affectueuse et s'attache facilement aux gens. Par contre si on se fiche de sa tronche, elle peut devenir une vraie garce et partir en furie :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 19:19
C'est parfait alors ça. :-031-: Elles pourront donc se voir aussi pour autre chose que la danse, passer un peu de temps ensemble et puis après on verra quand tu auras ton lien avec Noriko ! ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 19:38
Comme tu dis (a) Mon lien est rédigé pour Noriko, si tu veux faire un tour sur ma fiche :-022-:

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Ffgl3mi

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 6:42
Hamasaki Ai a écrit:
candy + oh mais oui ! le même nom de famille ! c'est vrai qu'un lien familial peut être cool et par la logique, leurs papas à toutes les deux seraient frères, si on part sur un lien de cousines ? je vais aller lire ta fiche d'ailleurs :3

Je crains ;w;
Désolé j'avais totalement oublié de répondre! :0267:
Mais tu me pardonne hein? :0233:

Ouep c'est ce que je voyais, puis ça serai amusant d'avoir une cousine (a)
Après elles sont nées toutes les deux à Tokyo, du coups les familles auraient pu être proche? Et du coup Ai et Candy aurait eut une bonne relation! Candy a eu des "problèmes" de poids quand elle était plus jeune, Ai aurait pu la soutenir quand elle a décidé de se reprendre en main etc.

Je pense qu'on peut jouer sur plusieurs points aussi :-0138-: :-031-:
Genre sa relation avec Amori ou celle de Candy avec Dawn tout ça, tout ça ! :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 12:54
Je ne t'en veux pas :-01-:
Je les vois bien vachement proche. Candy aurait pu être la première amie de Ai en quelque sorte, sa meilleure amie et confidente depuis qu'elles sont petites, en plus elles ont peu d'années de différence. Et si leurs pères sont toujours aussi proche, elles iraient souvent en vacances l'une chez l'autre et passerait leur temps ensemble pendant les repas de famille :-031-: Elles ont le point commun d'être des gameuse en plus et des fans de pokemons et de final fantasy ! Elles pourraient donc souvent jouer ensemble. Pour ce qui est du problème de poids de Candy, Ai l'aurait soutenu à 100% ! Elle aussi est une grosse mangeuse qui prend du poids très vite alors je suppose qu'elle aura pu l'aider beaucoup, comme aller faire du sport avec elle, etc.

Ahw, c'est quoi la relation de Candy et Dawn ? :0252: Du côté d'Ai, si elle ne lui avait pas parlé directement de sa relation avec Amori, elle l'aurait forcément entendu par le père d'Ai qui n'éprouve aucune affection pour lui et l'aurait évoqué avec des adjectifs tels que "petit con" ou "étranger" donc je suppose que dans ce cas là Ai implorerait du regard Candy qu'elle l'aide à rattraper l'affaire. Je ne sais pas ce qui est du père de Candy - même si je doute que se soit le cas - mais le père de Ai est très xénophobe, pour ne pas dire raciste. Voilà une partie de l'origine du problème avec son beau-fils xD

D'ailleurs ça tombe bien ton changement d'avatar, certains trouvent une ressemblance entre Momo et Mi Joo :3

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Ffgl3mi

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 7:00
Oooh j'approuve a 100 % tout ce que tu as dis :0252:
J'imagine bien que Candy aide Ai quand ça devient dur pour elle de gérer avec son père, que ce soit en changeant de sujet ou en la soutenant pour ne pas envenimer les choses, elle l'a soutiendrait avec Amori, ça c'est certain et si elle doute ou quoi à cause de ses parents ou de la situation compliqué (avec le métier de amori) elle lui enlèvera ses doute avec de bonnes claques mentales ! MDR ♥️

Mais c'est cool *w*
Surtout avec tout leurs point commun tout ça! On dirait que le lien était fait pour nous  :-0147-:  :-0147-:
Pour la relation avec Dawn, en fait ils sont ami d'enfant, aujourd'hui il font parti de la même équipe de gamer! Mais entre Candy et Dawn c'est un peu "ambiguë" Le garçon est juste trop "idiot" pour le remarquer parce qu'il est trop "innocent" et ancré dans ses jeux (petit Peter pan (a) ) mais bon, là on peut dire qu'il commence à être jaloux tout ça! Mais Candy pourrait en parler avec Ai aussi, enfin elle se confierait l'une à l'autre  :0268:

Enfin voilà  :-0141-:  :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 21:15
Han, Candy c'est une bonne cousine. ♥️
Si Candy lui raconte tout ça pour Dawn, elle va être genre "ooooh je sens que vous allez finir ensemble tout les deux :0252: :0268: "
En fait, se serait le genre de cousine besta :-0141-:
C'est tout parfait. ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 21:26
Salut ca va

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 21:45
cc ouais et twa ?
atteeeends faut que je te mp du coup but you know ma fiche est plus belle maintenant que t'es là aussi ♥

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R
Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Ffgl3mi

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 PybMj1R

Hamasaki Ai (+) halo - Page 2 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 2:07
Hs: Hae Jin tu m'as tué avec ton poste xDD

Hamasaki Ai a écrit:
Han, Candy c'est une bonne cousine. ♥️
Si Candy lui raconte tout ça pour Dawn, elle va être genre "ooooh je sens que vous allez finir ensemble tout les deux :0252: :0268: "
En fait, se serait le genre de cousine besta :-0141-:
C'est tout parfait. ♥️

C'est tout parfait pour moi aussi alors ! :-03-:
Bientôt on pourra se faire un rp pour parler de tout ça héhé :-0138-: *quand ça sera le bordel avec dawn je vais sonner a ta porte! mdr* :-0141-:
*faudrait que je réclame un lien à amori mwahahaha* :-0147-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hamasaki Ai (+) halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hamasaki Ai
» xx xx xx xx xx Hamasaki Ai
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
» very bad idea ∆ ft hamasaki ai ♥
» hamasaki ai feat lee mi joo (lovelyz)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-