Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (my world is blood and fire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 17:13
Scénario Inventé
Nom  shen.
Prénom hoa.
âge vingt-deux ans.
Date de naissance 31/12.
Ville de naissance macao.
origine sino-vietnamienne.
groupe étudiante.
année troisième année.
Section sciences.
Matières biologie & astronomie.
sexualité hétérosexuelle.
situation célibataire.
Qualités 5 minimums
Défauts 5 minimums
Couleur préférée  turquoise.
Boisson favorite  chocolat chaud.
Vis dans les dortoirs  oui.
Permis de conduire  non.
métier   serveuse dans un café.
hoa complexe énormément sur sa minuscule taille qu'elle aime à qualifier de ridicule, elle ne mesure qu'un mètre cinquante-trois.
son prénom lui vaut souvent d'être surnommée hoe, un terme familier et peu respectueux en anglais.
elle est tombée enceinte alors qu'elle n'était qu'une adolescente mais a perdu l'enfant lors d'une fausse couche ; elle a toujours gardé l'identité du père secrète.
hoa était une enfant battue par son père. elle s'est exilée au japon avec sa mère pour lui échapper.
Infos anecdotes et compagnie
 Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Le goût métallique du sang se répand lentement dans ta bouche. Impuissante, tu fixes d’un regard vide d’émotion cet homme qui te bat, un sourire carnassier sur les lèvres, une lueur malsaine dans les yeux. Tu voudrais te lever, partir en courant à toute vitesse mais tes membres engourdis par la douleur t’en empêchent. Alors tu restes là, allongée à même le sol, la vision brouillée par les larmes. Et tu attends. Tu attends que ça se passe, que tout soit terminé, comme d’habitude. Les secondes te semblent être des minutes, les minutes te semblent être des heures. Tu finis par ne plus rien ressentir tandis qu’un voile noir danse devant tes yeux. Le bourdonnement incessant de tes oreilles se fait de plus en plus bruyant, l’odeur âcre du sang de plus en plus forte. La nausée t’étreint alors la gorge, un haut-le-cœur te secoue. Dans un dernier effort, tu lèves le regard sur ce monstre que tu appelles père, tu tentes de lever la main pour demander pardon, pour implorer sa pitié. Mais il ne fait que te cracher au visage avec mépris avant de te donner le coup de grâce. Et tu sombres dans le néant, tu t’éteins dans l’obscurité.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc, quis gravida magna mi a libero. Fusce vulputate eleifend sapien. Vestibulum purus quam, scelerisque ut, mollis sed, nonummy id, metus. Nullam accumsan lorem in dui. Cras ultricies mi eu turpis hendrerit fringilla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In ac dui quis mi consectetuer lacinia. Aenean ut eros et nisl sagittis vestibulum. Nullam nulla eros, ultricies sit amet, nonummy id, imperdiet feugiat, pede. Sed lectus. Donec mollis hendrerit risus. Phasellus nec sem in justo pellentesque facilisis. Etiam imperdiet imperdiet orci. Nunc nec neque. Phasellus leo dolor, tempus non, auctor et, hendrerit quis, nisi. Curabitur ligula sapien, tincidunt non, euismod vitae, posuere imperdiet, leo. Maecenas malesuada. Praesent congue erat at massa. Sed cursus turpis vitae tortor. Donec posuere vulputate arcu. Phasellus accumsan cursus velit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed aliquam, nisi quis porttitor congue, elit erat euismod orci, ac placerat dolor lectus quis orci. Phasellus consectetuer vestibulum elit. Aenean tellus metus, bibendum sed, posuere ac, mattis non, nunc. Vestibulum fringilla pede sit amet augue. In turpis. Pellentesque posuere.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kiko mizuhara ➦ actrice</font> [u]»[/u] shen hoa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 17:27
Bienvenue :-01-:
Bonne chance pour ta fiche :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 17:30
Bienvenue à toi ♥️ amuse toi bien parmi nous :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 17:32
bienvenue! :-016-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : (my world is blood and fire) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
(my world is blood and fire) 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

(my world is blood and fire) 666088873131articleseparator
(my world is blood and fire) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : (my world is blood and fire) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
(my world is blood and fire) 666088873131articleseparator
(my world is blood and fire) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

(my world is blood and fire) EVK3LH7
(my world is blood and fire) 666088873131articleseparator
(my world is blood and fire) PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(my world is blood and fire) DYAsbWH
(my world is blood and fire) 666088873131articleseparator
(my world is blood and fire) CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : (my world is blood and fire) PnGLQcW
(my world is blood and fire) 666088873131articleseparator
(my world is blood and fire) QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

(my world is blood and fire) AD16fzJ
(my world is blood and fire) 666088873131articleseparator
(my world is blood and fire) Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 17:35
welcome here! :0238:
bon courage pour ta fiche miss ~
& fais nous signe si tu as besoin :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 17:36
merci beaucoup à vous quatre :-03-:
j'enverrai des signaux de fumée au staff si jamais j'ai une question ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 17:47
La queen Kiko. **, déjà avec le peu d'informations qu'on a sur elle, ça pourrait peut être me pousser à aller te demander un lien xD

Bienvenueuh parmi nous. Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 17:58
oh bon choix d'avatar *O*
bienvenue à toi sinon et have fun pour la suite et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ♥

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
(my world is blood and fire) Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
(my world is blood and fire) Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
(my world is blood and fire) LEHNHXD
(my world is blood and fire) PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
(my world is blood and fire) PybMj1R
(my world is blood and fire) H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : (my world is blood and fire) Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
(my world is blood and fire) PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
(my world is blood and fire) PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
(my world is blood and fire) Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 18:19
Bienvenuuuuuue! ♥️
Kiko *w* super choix !
Courage pour terminer ta fichouille ! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 20:34
Bienvenue :-0141-:
Kiko a vraiment trop la classe :-03-:
Bon courage pour la fiche :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 21:30
bienvenue avec la génialissimos kiko :0224:
oui c'est très français d'abord èé

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (my world is blood and fire) Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(my world is blood and fire) LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(my world is blood and fire) LXQPJLq
(my world is blood and fire) Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (my world is blood and fire) Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(my world is blood and fire) LXQPJLq
(my world is blood and fire) Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(my world is blood and fire) LXQPJLq
(my world is blood and fire) NS6apBr
(my world is blood and fire) LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(my world is blood and fire) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(my world is blood and fire) LXQPJLq
(my world is blood and fire) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (my world is blood and fire) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(my world is blood and fire) LXQPJLq
(my world is blood and fire) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(my world is blood and fire) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(my world is blood and fire) LXQPJLq
(my world is blood and fire) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 2 Jan - 21:36
coucou miss :0238: as-tu besoin d'un délais ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 1:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 9:38
bienvenue ! bon courage pour le reste de ta fiche. :-041-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(my world is blood and fire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hot blood
» sweat and blood
» Wu Dewei + blood on my skin
» Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood
» (bambi) my blood, sweat and tears
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-