Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Christmas or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 21:50
tenue. ∆ Fêter noël avec Ban ? Ce n’était pas prévu, mais il avait demandé. Il n’avait qu’à pas ouvrir sa bouche. Garé devant chez lui, je klaxonnais pour qu’il se dépêche alors que je venais de l’appeler pour lui dire que j’attendais. Regardant ma montre, je soupirais fortement en le voyant arriver. Enfin. Ouvrant le coffre sans sortir, pour qu’il y dépose son sac, j’attendis qu’il soit dans la voiture pour démarrer en trombe. « Attache ta ceinture. » Dis-je en guise de bonjour. C’était le milieu de l’après-midi, nous étions la veille de noël, et il y allait avoir du monde sur la route. Zigzaguant entre les voitures, ne me souciant pas de la limitation de vitesse, je quittais assez vite Tokyo. Montant le son, n’ayant pas forcément envie de parler, je ne regardais pas le compteur. S’il avait peur, qu’il ne se pisse pas dessus, ou Jae allait le buter. Enfin, je l’aurais tué avant. Roulant pendant un bon moment, alors que nous nous glissions dans les abords de la forêt, je ralentissais à cause de la route de montagne. Ce con était surement en train de flipper et moi je me marrais intérieurement. Arrivant devant un hôtel en forme de grand chalet, je garais la voiture, et descendis. Prenant mon sac, je le laissais prendre le sien, avant de la fermer et partir dans la bâtisse. « J’ai réservé une chambre d’hôtel au nom de Kuchiki. » Dis-je en donnant le papier de la réservation. Sifflotant en matant allègrement les boobs de la femme d’accueil, je pris les clés de la chambre avant de partir en disant que je n’avais pas besoin qu’on me fasse visiter. Chambre au rez-de chaussée, beaucoup plus pratique au vu de ce que j’avais demandé, je poussais la porte une fois arrivé. La fermant, je glissais la carte dans la boite pour allumer la lumière. Posant le sac je souris doucement. « Alors ? Ça te plait ? Arrête de croire qu’on va rester dans ce grand lit. » Lui faisait signe de me suivre, j’ouvris la grande baie vitrée, qui donnait alors sur une source d’eau chaud privée. Rien de tel qu’un peu de relaxation. Et puis il y avait assez d’activité proposé dans l’hôtel pour qu’il puisse s’amuser. Salle de jeux et j’en passe.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 22:07
christmas or not.
avec kuchiki shinji
TENUE + CHEVEUX Mais ta gueule. De si jolis mots sortirent d'entre ses lèvres alors qu'il ouvrait la porte principal du restaurant, afin de descendre plus rapidement. C'est à moi qu'elle va coller un procès si tu continue p'tit con! T'avais cas pas niquer avec. Alors qu'il commençait déjà à partir, il se baissa ; par habitude afin d'éviter un objet que son père lui jeter à travers la pièce. Soupirant simplement, il traversa donc l'allée pour monter dans la voiture de Shinji.

Pourquoi déjà ? Ah. Oui. Une stupide demande pour éviter l'ennuie quotidien. Parce que oui. Voilà, même s'il ne l'aimait pas, cet inconnu mouvementé sa vie et lui permettait de se sentir vivant, d'une façon ou d'une autre et il ne pouvait pas le démentir. Bonjour. Son sac posé à l'arrière, il lâcha un énième soupire pour lui-même, relâchant quelque peu la pression : merde c'était la veille de noël après tout.  Attache ta ceinture. Quelle belle salutation que voilà. Obéissant parce qu'il tenait à sa vie tout de même, Ban posa sa tête sur l'espace réservé à cette dernière sur son siège. Regardant la route en face de lui, il se sentait bien malgré tout ; loin de toute cette merde. Mais au fond... Peut-être pas avec la bonne personne. Mais c'était déjà mieux que rien, arrêtons de nous plaindre... Quoi que, au moins une chose : il roulait comme un connard. Même si, c'était : un connard.

La civilisation quittée, le lycéen observait quelque peu les lieux qui se présentaient à lui. Le paysage était beau, agréable et le coin avait l'air plutôt calme. Peut-être alors passerait-il un bon moment ? Il l'espérait en tout cas. Arrivé à destination visiblement, il sortit tout en regardant en face de lui : c'était beau. Récupérant son sac, il suivait sagement le mafieux, saluant poliment la femme à l'accueil, penchant sa tête en avant. C'était énorme : putain de riche. A ce stade... Bien plus qu'il ne l'avait imaginé. M'enfin, vue la voiture qu'il se trimbalait aussi. Le suivant lorsqu'il eut les clés, le petit homme passa la porte en la fermant doucement derrière lui. Alors ? Ça te plait ? Arrête de croire qu’on va rester dans ce grand lit. Quel enfoiré, il allait être obligé de dormir avec lui. Grimaçant sans aucunement s'en cacher, il ne fallait pas non plus cracher sur ce qui était donné : l'endroit était magnifique. Oui. Il n'allait pas commencer à râler, sinon il allait déjà se faire lyncher, c'était un peu trop tôt ! Posant son sac alors qu'il suivit son aîné sous son geste, les voilà dehors. Un rêve ; enfin, tout était digne d'un rêve ... Mais pourquoi avec lui  ? C'était la merde, parce que tout était parfait. Sortant sur le bord, tournant un peu pour regarder autour de lui, la nature était omniprésente. Le calme, la sérénité. C'est magnifique. Enfin, il n'avait pas demandé autant. " Passer Noël ensemble " , un simple repas ou une petite merde lui aurait largement suffit. Ban n'était pas l'enfant le plus difficile au monde. Merci, Shinji.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 10:46
tenue. ∆ Venir dans ce genre d’endroit pour passer les fêtes de noël, c’était une idée comme une autre. Un peu de détente pour les fêtes de fin d’année ne faisait pas de mal. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je regardais la source d’eau chaude devant moi, et la fumée s’en émanait, démontrant à quel point elle était chaude à contrario de dehors ou le froid était glacial et sec. Mains dans les poches, je regardais le jeune s’approcher lui aussi pour regarder. « Merci, Shinji. » Presque flippant ses remerciement. Mon regard plongé dans le sien, je ne répondis rien, rentrant à nouveau dans la chambre. Attrapant mon téléphone, je le regardais, répondant à quelques messages, avant de me tourner vers lui. « On va manger. » Sans attendre de réponse, je quittais la chambre le laissant passer avant de claquer la porte. Filant au restaurant, je laissais l’hôtesse nous saluer et nous amener à la table que j’avais préalablement réservée. Je voulais un coin tranquille, sans personne autour, je détestais le bruit. M’installant, je demandais à avoir la carte des vins d’apéritif. Posant de quoi grignoter en attendant, je pris un cur dent pour attraper une olive et la mâcher avec rapidité. Mon regard se posant sur le mineur, je souris longuement avant de sortir une clope et l’allumer. « Monsieur, il est interdit de fumer à l’in- » la fusillant du regard, je crachais la fumée sur elle, lui faisant bien comprendre que je n’en avais rien à foutre de son avis et de ses interdictions. Attrapant la carte, je choisis le vin que je voulais en laissant le gosse choisir, il ne buvait pas de ce que j’avais compris. Une fois à nouveau seul, je posais les coudes sur la table en soupirant longuement. « C’est la première fois que tu fêtes noël sans ta famille hum ? »


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Christmas or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christmas joy
» this christmas.
» merry christmas
» Christmas tree
» Merry Christmas [ft Ayden chou]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-