-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The best presents are those we buy in last minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 2:01
the best presents are those we buy in last minute
SAEJIN & SHUHEI



Les fêtes de Noël… C'est sûrement la période de l'année que je préfère. Enfin depuis que je suis à Tokyo surtout. Il faut dire que les fêtes de Noël avec maman et papa Ryu n'avait rien de magique. Entre les prises de têtes et mes caprices due ma crise de l'identité sexuelle, ça n'a jamais été de tout repos. Enfin bon, aujourd'hui avec ma nouvelle famille et mes amis, je savais que ce serait différent.

Je savais qu'à quelques jours de Noël les transports en commun serait blindés, mais pas à ça point là. La façon dont j'étais compressé dans le métro, c'était bien pire que toutes ces fois que je me rendais en cours. Je devais retrouver mon meilleur ami Shuhei au marché de Noël. A cause des examens qui approchent à grands pas, j'ai passé tous les débuts de mes vacances à réviser. Je refusais de me foirer surtout que j'ai eu la chance d'avoir une bourse dans cette école. Quoi qu'il en soit j'en ai oublié mes achats de Noël. Que ce soit les décorations de Noël ou encore le plus important. Les cadeaux de Noël... C'est tout moi ça. Enfin bon, heureusement que Shuhei était là pour me rappeler l'esprit de Noël - enfin c'était surtout pour me changer les idées qu'il m'a proposé de sortir - . Il fallait dire que tout ceci tombait à pique. J'arrivais enfin à ladite station. Retrouvant enfin une certaine liberté de mouvement. J'observais l'heure affichée sur mon téléphone. Génial, j'étais à la bourre. Me couvrant bien du froid derrière mon écharpe, j'envoyais un message à mon ami, le rassurant que je n'allais pas tarder. Je ne voulais pas qu'il croit qu'il me soit encore arrivé quelque chose sur la route. Bien sûr, dans la précipitation, je ne manquais pas de rentrer dans des personnes âgées et compagnie. Vraiment moi et ma maladresse. Enfin passons.

J'arrivais finalement à bon port... Il n'y a pas à dire, j'étais toujours aussi émerveillée par toutes ses lumières et décorations de Noël. Je vous jure, je devenais une véritable enfant quand je me promenais ici. Aller savoir pourquoi. Je me mis à chercher la petite boutique dans lequel mon ami et moi nous nous sommes donnés rendez-vous. Lorsque j'apercevais sa chevelure de feu parmi la foule, un large sourire étirait mes lèvres. J'accourais presque vers sa silhouette avant de me mettre sur la pointe des pieds et mettre mes mains sur ses yeux.


« Salut toi !! »

Je savais qu'il saurait que c'est moi facilement vu que j'étais la seule à lui faire ce genre de gamineries. Parfois je me demandais comment Shuhei faisaient pour me supporter à longueur de journée. J'avais parfois pitié pour lui. Un air embarrassé sur le visage, je me mis à  frotter nerveusement ma nuque.

« Je suis désolée d'être en retard. Tu sais avec tous les transports en cette période. J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps dans ce froid »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 23:33
tenue. ∆ Il faisait un peu froid, mais rien de bien méchant. Le temps était agréable et l’ambiance aussi. Noël, c’était toujours une période qui me rendait un peu nostalgique mais me plaisait bien. Pourquoi nostalgique ? Car je n’avais aucune souvenir ma vie commençait à l’âge de dix-huit ans, alors autant dire que c’était un peu compliqué. Mais maintenant que j’avais retrouvé mon jumeau… J’étais encore plus perturbé. Soupirant quelque peu, je regardais autour de moi, avant de poser mon appareil photo contre mon visage, œil dans le viseur, avant de prendre une série de photo. Plutôt  content du rendu et de ce que j’avais pris, je le lâchais le laissant pendre autour de mon cou avant de ranger ce que j’avais dans les mains. J’étais en avance et Sae Jin n’était pas encore là. Trafiquant un peu l’appareil photo je commençais alors à filmer pour débuter mon vlog. « Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous emmène avec moi au marché de noël de la ville de Tokyo ! J’y vais avec ma meilleure amie. Je ne sais pas encore de quoi ça a l’air, mais j’espère que ça sera cool. Allez c’est parti ! » Tournant l’objectif pour cesser de me filmer, je filmais en face de moi tout en marchant. Au loin les illuminations et le marché commençaient à apparaitre. C’était plutôt beau dans l’ensemble. L’autre main dans la poche, je marchais en prenant mon temps, me stoppant devant quelques stands filmant tout en prenant la direction du petit stand ou j’avais rendez-vous avec Sae Jin. Faisant le tour de celui-ci, je pris le temps de filmer, tout en zigzaguant entre les gens qui eux aussi s’arrêtaient, ou ceux qui eux ne s’arrêtaient pas. Sentant des mains se mettre sur mes yeux je souris doucement. « Salut toi !!  » Pinçant mes lèvres, je la laissais faire avant de me tourner vers elle tout en la filmant l’air de rien. « Je suis désolée d'être en retard. Tu sais avec tous les transports en cette période. J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps dans ce froid.  » « Salut ma belle. Ne t’inquiète pas, j’ai un petit passetemps qui m’empêche d’avoir froid. » Dis-je avant de me mettre à ses côtés et passer mon bras autour de ses épaules. Joue contre joue, je nous filmais alors tout en nous regardant dans le petit écran que je tournais rapidement pour nous voir dedans. « Elle n’est pas belle ? Je vous présente Sae Jin ma meilleure amie. Hein que c’est la plus belle ?! » Dis-je avant de déposer un baiser sur sa joue en souriant en coin. Faisant pause, je laissais l’appareil pendre à mon cou. « J’en profite pour faire un vlog, ça te dérange si je te mets sur la vidéo ? Sinon, je te coupe ? Comme tu veux. » Je n’allais pas la mettre sur le net sans son consentement non plus.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 23:12
the best presents are those we buy in last minute
SAEJIN & SHUHEI


Je savais que cette petite sortie entre nous allait me changer les idées. Ma vie a tellement été mouvementée aussi. Shuhei était définitivement le seul qui était capable de me donner le sourire dans toute sorte de circonstances. Je me considérais chanceuse de l’avoir dans ma vie. Il était vraiment différent des hommes que j’ai pu rencontrer dans ma vie.

Je me mis à arquer les sourcils lorsqu’il évoquer un soi-disant passe-temps alors que je me faisais attendre. En voyant son appareil au-dessus de nous, en train de nous filmer, j’ai très vite compris où il voulait en venir. Ah… que serait mon Shuhei sans son appareil et ses vidéos…. Non ce n’est pas une critique. Disons que ceci m’amusait plus qu’autre chose. Je sais qu’il adorait ce qu’il faisait. Je le comparais souvent à un enfant qui était toujours émerveillée par le monde qui l’entoure. Je trouvais ça tellement chou. Vous voyez, je vous l’ai dit, il en faut vraiment peu pour qu’il me rende heureuse. Timidement et les joues rougissantes, je saluais la caméra d’un signe de la main. C’est vrai que je ne m’y attendais pas du tout, donc mon côté petite fille craintif a vite pris le dessus.


« Non pas du tout. Je me sens même touchée d’apparaître dans une vidéo de Naraku-sama »

J’adoptais une petite moue tout en lui tirant la joue puis je lâchais un petit rire. J’aimais beaucoup le taquiner quand il s’agissait de sa passion. Il y met vraiment toute son âme, toute sa motivation. Et puis, si ça lui fait plaisir de me mettre un de ses vlog, pourquoi pas. Ça n’a rien de bien méchant après tout. Et puis bon, ce n’est pas comme si tout le Japon me connaissait ou qu'on faisait quelque chose de secret. J’enroulais mon bras dans le sien et commençais a avancer dans le marché, admirant chaque lumière qui scintillait. Cette fois, c’est moi qui ressemblais a une enfant, émerveillée.

« Je ne sais même pas par où commencer… J’ai tellement de choses à acheter tu n’imagines même pas. Je ne sais même pas par où commencer »

C’est vrai, j’ai tellement à faire entre les provisions, les décorations et surtout les cadeaux. Ma tête était une vraie usine. Enfin bon, valait mieux que je ne me prenne pas la tête et que j’avance en fonction des stands qui se présente a moi. Je saisissais sa main avec la mienne et la cachais dans sa poche - histoire de nous réchauffer d’une manière - puis je finissais par lui tirer légèrement la langue. Continuant d’avancer joyeux, je poursuivais mon monologue

« Mais bon, toi comment ça va ? Ca fait un moment qu’on n'est pas sortie comme ça, surtout à cause des cours. Je suis sure que tu as des tas de choses à me raconter »
electric bird.


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 17:06
tenue. ∆ Ses joues étaient rosie par la timidité. Ce qui en soit, la rendait encore plus jolie. Sae Jin était une fille mignonne, mais malheureusement sa timidité faisait que bien souvent, on ne la remarquait pas. Pourtant, moi, je trouvais que son côté timide la rendait encore plus belle. Ça lui donnait un petit côté naïf, pure, un peu enfantine. C’est ce qui me plaisait le plus chez elle. « Non pas du tout. Je me sens même touchée d’apparaître dans une vidéo de Naraku-sama » Souriant doucement en la laissant me tirer la joue, je la frottais quelque peu sous le picotement que ça venait de me faire. « T’es trop mignonne. Arrête de m’appeler Sama. J’ai l’impression d’être un dieu qu’on vénère, ça me fou la pression. » Dis-je en lui remplaçant une mèche de cheveux en même temps. Rallumant la caméra, pour que ça tourne, je la laissais passer son bras autour du mien, tenant mon appareil de l’autre main. Ce n’était pas grave de parler pendant le vlog, de toute façon j’allais enlever le son et mettre une musique alors. « Je ne sais même pas par où commencer… J’ai tellement de choses à acheter tu n’imagines même pas. Je ne sais même pas par où commencer » « Tant que ça ? Est-ce qu’on aura assez de bras pour tout porter ? Je ne suis pas un poulpe malheureusement. Mais si je pouvais je me transformerais en ce magnifique spécimen pour te rendre service. » Je la taquinais, et ça se voyait à mon sourire. Pour ma part, je n’avais pas trop d’achat à faire. Rien de bien glorieux en fait. « Mais bon, toi comment ça va ? Ça fait un moment qu’on n'est pas sortie comme ça, surtout à cause des cours. Je suis sure que tu as des tas de choses à me raconter » M’arrêtant devant un stand, je commandais des marrons chaud, parce que faire le marché de noël, sans marron chaud, c’en était pas un. « Ça va et toi ? C’est bientôt les vacances et la fin de l’année, alors… On sera un peu plus disponible bientôt, pas vrai ? » Donnant rapidement la monnaie au monsieur, je pris la poche avant d’inspirer longuement dedans. « En ce moment je cherche un autre endroit pour faire mon rooftopping… Tu ne connaitrais pas un endroit au Japon ou je pourrais en faire ? Un truc innovent, sensationnelle… J’ai envie de frisson puissant. » En clair un bâtiment dangereux et pas commode. « Et toi alors ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Ce n’est pas trop dur de devenir un policier ? »



Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 2:04
the best presents are those we buy in last minute
SAEJIN & SHUHEI


« Tu es un peu mon Dieu de la photographie »

Je faisais une légère révérence, comme pour lui montrer à quel point je respectais son métier avant de rire bêtement. J’aimais me jouer de sa passion. Je savais a quel point il aimait ce qu’il faisait. Et j’aimais ce qu’il faisait. Je restais une de ses fans. Alors que je regardais d’un oeil curieux ce qui était affiché sur l’appareil tout en plaignant de mes achats de dernières minutes. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire à la réplique qu’il me sortait. Je vous l’avais dit, il me donne le sourire tellement vite. Mais bon, j’ai tellement la tête ailleurs en ce moment. Enfin bon, je vais essayer de par faire trop gros non plus. Pas trop envie de trop encombrer mon ami. Je ne vais pas trop l’exploiter non plus. Disons que je vais acheter le strict minimum. Je restais perplexe vis-à-vis du commentaire de mon ami. Je ne sais pas si je serais plus disponible… Enfin bon pour mon Shuhei je trouverais du temps. Très rapidement ce dernier me fit part de son problème… Artistique. Je n’ai pas pu m’empêcher de porter mon regard sur lui, un mélange de d’inquiétude et de colère. Ma main venait s’abattre sur son épaule, lui affligeant une petite tape.

« Mais tu es fou de faire ça… C’est trop dangereux. Tu ne peux pas faire comme tout le monde et aller à la Skytree ? Je m’inquiète pour toi… »

Au moins dans la Skytree il est en sécurité et c’est joli. Je sais qu’il aime les choses à sensations fortes mais je n’aime pas du tout ce côté de son hobby. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive une tuile. Lorsqu’il me demandait ce qu’il se passait dans ma vie, je roulais les yeux, l’air gêné par la question qui était pourtant si anodine

« Quoi de neuf, et bien… Il m’est arrivé pas mal de choses, il faut dire....»

Je grattais la chevelure. Je ne savais même pas par où commencer. Ma vie était tellement faite de rebondissement. Et le fait que je me prépare a rentrer dans les forces de l'ordre n'en est même pas la cause. Un sourire maladroit aux lèvres, je continuais.

« C’est bien que tu évoques le sujet de ma potentielle carrière… Puisque j’ai vu de la garde a vue qui il y a quelque semaines »

C’est vrai que j’en avais parlé à personne de ça. Même ma grande soeur n’était pas au courant de ce petit séjour que j’ai pu faire entre les barreaux. D’un air presque détaché, je m’arrêtais à un stand qui vendait des décorations de Noël toutes mignonnes et ainsi les admirer.

« Je rassure, il y a rien eu de grave. Juste un mal entendu. Je m’en sors sans casier, mais crois moi, je ne veux plus jamais y retourner »

Je riais doucement, comme pour me moquer de moi. C’était une autre façon pour moi de lui dire de ne pas s'inquiéter. Bon, c’est vrai que je ne suis pas tombée sur le meilleur compagnon de cellule du monde, mais valais mieux rire de la situation non ?
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 13:20
tenue.« Tu es un peu mon Dieu de la photographie » « Le dieu de la photographie ? Carrément ? Fais attention des ailes vont me pousser dans le dos et je risque de m’envoler tout haut et de m’éloigner. » Je la taquinais bien évidemment. Je n’étais pas le gars qui se la pétait. J’étais même surement un peu trop pessimiste avec moi sur ce plan-là, mais je n’aimais pas en faire des tonnes sur ce que je faisais. En tout cas aujourd’hui nous devions nous amuser et prendre du bon temps. Ça faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vu. J’en profitais pour faire un vlog, et bien entendu je la prévenais, je ne voulais pas non plus qu’elle apparaisse dessus sans son accord. Et puis j’attendais bien de voir les commentaires qu’il y aurait sur la vidéo à son propos. Le moindre commentaire négatifs et j’allais tous les tuer. Même si c’était des abonnés que j’appréciais. « Mais tu es fou de faire ça… C’est trop dangereux. Tu ne peux pas faire comme tout le monde et aller à la Skytree ? Je m’inquiète pour toi… » Je souris doucement. C’était mignon qu’elle puisse s’inquiéter pour moi. Mais je faisais ça depuis des années. Je n’avais pas peur, si je devais tomber, alors je tomberai. C’était mon destin. Si je devais mourir, alors je mourrai. Je préférais mourir en faisant quelque chose que j’aimais, que mourir bêtement en traversant la rue, ou d’un cancer. « Mais non, je te promets que c’est trop bien ! Et puis j’ai une sécurité ! Je mets une nacelle autour de mon buste et je l’accroche au fur et à mesure autour des barres en fer. Sauf si je tombe entre deux attaches, je ne crèverai pas si je tombe. » ça serait la poisse quand même que je puisse tomber pile quand je défait la sangle pour l’attacher plus haut. Mais soit, c’était la vie. « Quoi de neuf, et bien… Il m’est arrivé pas mal de choses, il faut dire.... » Ah bon ? Comment ça ? Je tournais mon visage vers elle pour lui montrer que j’attendais la suite. Je voulais savoir ce qui lui était arrivé. Ça sonnait un peu mal non ? Ça ne semblait pas bon, au vu du ton de sa voix. Ça m’inquiétait un peu. « C’est bien que tu évoques le sujet de ma potentielle carrière… Puisque j’ai vu de la garde à vue qui il y a quelque semaines » Ecarquillant les yeux je la regardais choqué. Elle ? En garde à vue ? J’hallucinais là non ? Dite moi que je rêve ? « Quoi ?! Mais ? T’es sérieuse là ? » Dis-je sous le choc. « Je rassure, il y a rien eu de grave. Juste un malentendu. Je m’en sors sans casier, mais crois-moi, je ne veux plus jamais y retourner » Tu m’étonnes qu’elle ne voulait plus y retourner. Qui voudrait y retourner ? Fallait pas être sain d’esprit putain. « Un malentendu ? Dis-moi tout. Qu’est-ce qui t’as fait aller là-bas… Sae Jin ! Ce n’est pas drôle ! Ni cool du tout ! T’es la femme la plus gentille que je puisse connaitre sur cette planète ! C’est du grand n’importe quoi… » Et encore je modérais mes paroles. « T’es sûre hein ? Que ça n’influence pas négativement sur ta carrière… J’espère qu’ils n’ont pas usé de la force pour te faire parler… T’as appelé un avocat ? Ça va ? T’aurais dû m’appeler ! » Dis-je en la prenant dans mes bras. La serrant fort je soupirais. « Tu sais que si y’a quoi que ce soit, si t’as besoin d’un bon avocat, tu m’appelles je contacterai le meilleur du pays ! » J’avais beaucoup d’argent grâce aux vidéos sur youtube, alors autant que ça serve surtout pour Sae Jin !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 15:16
the best presents are those we buy in last minute
SAEJIN & SHUHEI


Je le soutenais à 200 % dans ce qu'il entreprenait. Sinon je pense que je serais la pire des amies. Bien que parfois je ne cautionnais les lieux qu'il prenait pour faire ses vidéos, je devais soutenir ce qu'il faisait. Mais bon, c'était bien la première fois qu’il me demandait des idées pour faire des vidéos. Ça me plaisait dans le sens où j’étais contente qu’il me fasse participer à sa passion à sa façon mais je n'acceptais pas du tout le fait qu’il prenne de tel risque pour faire ca. Même si il me vantait les mérites de ce hobby plus qu’extrême je n’aimais qu’il prenne autant de risque. Les accidents, ça arrive. Je me vois mal lui rendre visite à l’hosto pour le voir dans un triste état ou pire encore. Je tenais beaucoup trop à lui

Tant qu’on était aux nouvelles, je m’empressais de lui faire part de mon séjour en cellule. Ma grande soeur s’est tellement inquiétée avant de me passer l’un des meilleur savon de ma vie. La pauvre, je n’étais qu’une source de problèmes pour elle depuis le jour de ma naissance. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de sourire légèrement aux propos de Shuhei. La fille la plus gentille du monde… Ca m'a beaucoup touché qu’il me dise ça. Mais s’il suffisait aujourd’hui d’être gentil pour éviter la case prison, beaucoup de cellules seront vides à l'heure qu'il est. Je riais aux éclats quant aux inquiétudes un peu farfelues de mon ami
.


« Shuhei, calme toi. Tu sais, les gardes à vue ne sont pas aussi violentes que dans les séries télévisées »

Beaucoup pensaient comme cela. Moi la première avant que je n’arrive en criminologie et découvre les métiers d'une autre façon. Et je pense que je vais aussi tomber des nues lorsque j’intégrerais l’école de police…

« Je te l’ai dit, je n’ai pas de casier, ce n’était rien de grave… »

Mais il avait raison, j'aurais dû l’appeler lui, au moins, ma soeur ne l'aurait sûrement jamais appris...

« ...Et normalement, ça n’a pas d’impact sur mon futur, donc ça va »

Normalement… Je continuais a rire, mais, le voir s’inquiéter pour moi m’as plus que réconforter quelque part, même si cette histoire est du passé. Cependant, il fallait bien que je lui dise le pourquoi du comment. Cependant, il fallait bien que je lui dise le pourquoi du comment. Je pensais ma main sur ma nuque, la frottant nerveusement.

« Et bien…. J’ai encore oublié les clés de mon appartement. Et vu que ni ma soeur ni mon gardien n’était pas la ce jour-là, j’ai dû me la jouer agent secret pas vraiment douer tu vois. Et bon vu que je ne suis pas dans mon immeuble depuis des lustres, je me suis fait chopper par une vieille sénile et ça a terminé comme ça »

Bon c'est surtout que je n’ai pas pu prouver qui j’étais sans carte d’identité et autre. Si je leur montrais ma carte actuelle, ils m’auront embarqué pour usurpation d’identité, c’est sur. Et j'aurais fait plus que de la garde à vue. Comme pour me moquer de moi, je me mettais a rire. En fait quand j’y repense, c’était totalement ridicule cette situation. Alors que ce jour-là, mon visage était rempli de larmes, imaginant le pire. Je préférais désormais m’en amuser.

« Enfin bon voilà, je sais que c’est totalement ridicule alors je suis prête à entendre tes moqueries »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 12:32
tenue.« Shuhei, calme toi. Tu sais, les gardes à vue ne sont pas aussi violentes que dans les séries télévisées. » Ouais mais en attendant elle avait fait de la garde à vue et ce n’était pas rien du tout… « Je te l’ai dit, je n’ai pas de casier, ce n’était rien de grave… » Rien de grave ? Comment pouvait-on faire de la garde à vue sans que ça ne soit pas grave ? C’était insensé non ? Ou elle essayait de m’amadouer ? Un truc du genre ? « ...Et normalement, ça n’a pas d’impact sur mon futur, donc ça va » Normalement… Même elle n’avait pas l’air d’en être sûre… « Normalement … ? » ça ne m’inspirait rien moi ce normalement… Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour être en garde à vue… Suspect de meurtre ? D’agression ? De vol ? Tout y passait dans ma tête. « Et bien…. J’ai encore oublié les clés de mon appartement. Et vu que ni ma soeur ni mon gardien n’était pas la ce jour-là, j’ai dû me la jouer agent secret pas vraiment douer tu vois. Et bon vu que je ne suis pas dans mon immeuble depuis des lustres, je me suis fait chopper par une vieille sénile et ça a terminé comme ça » M’arrêtant de marcher, je fronçais les sourcils en la regardant rire. Nom d’un chien… Elle était complètement timbrée… C’était tout de même super con de se faire chopper de la sorte… « Enfin bon voilà, je sais que c’est totalement ridicule alors je suis prête à entendre tes moqueries » Tapant mon front de ma main, je secouais la tête avant de rire quelque peu. Dans le fond c’était drôle. Valait mieux en rire qu’en pleurer. Et puis c’était strictement rien… Elle n’avait tué personne n’avait agressé personne ou voler ou que sais-je… Mais bon ça restait quand même trop bizarre. « Tu pouvais pas leur montrer ta carte d’identité ? Ça aurait évité d’aller en garde à vue. A moins que ces idiots aient voulu se la jouer méchant pour te montrer comment est la garde à vue ? » On savait tous que parfois la police pouvait se montrer buter et s’ils avaient envie de faire chier ou que la tête de la personne ne leur revenait pas ils abusaient de leur pouvoir… « Enfin au moins t’en es sortie sans problème… Mais sérieux la prochaine fois appelle-moi. Je te sortirai de là rapidement. L’argent ça sert à ça aussi... » Je lui fourrageais les cheveux en lui faisant un doux sourire. « Alala. Ça n’arrive qu’à toi ce genre de truc. » En espérant que ça ne se reproduise plus ceci dit. « Tu veux manger quelque chose ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 15:58
the best presents are those we buy in last minute
SAEJIN & SHUHEI


Ce genre d’expérience sait remettre les pendules a l’heure. Comme si l’épisode de l’accident ne m’avait pas suffit, il fallait que je pousse un peu plus en me faisant enfermer. Surtout que la raison était la pire raison du monde ; la plus ridicule. Franchement, en y repensant avec le recul, je me sens bête. Il faudrait désormais que je dose avec les mangas. Parce que je n’osais même pas imaginer ce qui risquerait d’arriver la prochaine fois. Et je n’ai pas envie d’inquiéter un peu plus mon petit Shu-kun.

Enfin ca reste toujours une expérience marrante a évoquer lors des repas de famille. Mais bon, je m’en sors bien alors c’était l’essentiel. Mais mon meilleur ami ne semblait pas convaincu. Toujours là pour veiller sur moi. Parfois je me demandais comment je ferais s’il n’était pas là pour moi... Lorsqu’il évoquait ma carte d’identité, mon coeur raté un battement. Ce mot, je le détestais. Nerveusement, je frottais ta nuque.


« Euh… C’est a dire que je l’ai oublié… Oui elle était chez moi alors difficile de montrer ma carte quand je l’ai pas haha »

Je mentais… Et je détestais mentir à mes proches. Ma carte était bien présente au fond de mon sac comme toujours malgré moi. Mais c’était le mauvais nom qui était dessus... Shuhei me connaissait mieux que quiconque, mais cette partie sombre de ma vie, je lui ai caché. Il ne savait pas qui était Dae Won et je pense qu’il ne le saura jamais. J’ai perdu ma meilleure amie à cause de mon “anomalie”. Si je le perdais lui aussi, je ne pense pas qu’émotionnellement je m’en serais remis

« Mais je t’assure que les policiers n’ont pas été ceux qui m’en ont fait voir de toutes les couleurs comparés a mon compagnon de cellule. Je pense qu’eux, ils ont eu pitié de moi en me voyant en larmes »

Mais ca ne les as pas empêcher de m’enfermer derrière les barreaux quelques heures. Je riais doucement, essayant de minimiser la chose autant que je le pouvais. C’est vrai que mon compagnon de cellule a sur profiter de ma naïveté de ma peur pour me torturer. S’il devait avoir un grand méchant loup dans cette histoire, c’était lui. Je priais ne plus jamais tomber sur lui.

« Merci. Mais je ne veux pas avoir l’impression de profiter de toi Shu-kun. »

Il était définitivement adorable avec moi. Je fais une petite moue mécontente alors qu’il s’amusait à m'ébouriffer les cheveux. C’est fou à quel point il arrivait a me faire oublier mes soucis.

« Oh oui, allons manger quelque chose !! Ca va me remonter le moral de manger quelque chose de sucrer. Et c’est moi qui t’invite »

Mes yeux pétillants de malice comme l’enfant qui sommeillait en moi, j'agrippais sa main pour le tirer vers un stand où on pourra trouver quelque chose pour nous satisfaire.

« J’ai envie d’une crêpe avec plein de chocolat et de chantilly. Ou alors d’une gaufre !! »

Comme quoi, il en fallait peu pour me rendre heureuse.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 22:38
tenue.« Euh… C’est a dire que je l’ai oublié… Oui elle était chez moi alors difficile de montrer ma carte quand je l’ai pas haha » Comment pouvait-on oublier sa carte d’identité ? C’était toujours dans mon portefeuille pour ma part et je ne sortais jamais sans. C’était nécessaire, c’était même obligatoire. Mais ça pouvait arriver, c’était faute à pas de chance. Je pouvais comprendre, je n’allais pas l’engueuler. Je n’étais pas le genre de personne à réprimander et autre. « Mais je t’assure que les policiers n’ont pas été ceux qui m’en ont fait voir de toutes les couleurs comparés à mon compagnon de cellule. Je pense qu’eux, ils ont eu pitié de moi en me voyant en larmes » J’osais à peine imaginer oui … Les gens dans les cellules n’étaient pas forcément de très bonnes compagnie. Ils n’étaient pas là pour rien… Enfin, c’était mal pensé, il y avait aussi des gens tout à fait innocent comme Sae Jin qui pouvait y atterrir mais voilà, ça n’arrivait pas souvent. Alors bon… Y’avait plus de chance de tomber sur une personne mauvais que gentille. « Ça t’apprendra à sortir sans. J’espère que tu l’as sur toi là ? Sinon je me fâche. » Je lui pinçais doucement la joue en souriant en coin. Elle était mignonne, tellement que c’était injuste qu’elle ait dû vivre ce genre d’évènement la pauvre. En tout cas, elle savait qu’au moindre souci elle pouvait me voir, ce n’était pas un souci. J’avais de l’argent alors autant que ça serve et pour elle ça pouvait amplement servir. « Merci. Mais je ne veux pas avoir l’impression de profiter de toi Shu-kun. » Je secouais doucement la tête. « Tu ne profites pas de moi, arrête de penser ça veux-tu ? » Elle ne devait pas se poser de question. Au moindre souci, elle devait venir me voir et ne pas hésiter. Les amis c’était fait pour ça non ? Je lui proposais de manger un coup, ça nous changerait les idées en plus. « Oh oui, allons manger quelque chose !! Ca va me remonter le moral de manger quelque chose de sucrer. Et c’est moi qui t’invite » Fronçant les sourcils, je levais les yeux au ciel. « J’ai envie d’une crêpe avec plein de chocolat et de chantilly. Ou alors d’une gaufre !! » Ah j’avais le goût d’une crêpes dans la bouche du coup. « Va pour ça. J’ai envie. Avec un bon chocolat chaud là. Le paradis. » Je l’attrapais par le bras la trainant alors pour qu’on trouve un endroit où on pouvait nous servir ce genre de chose. Rapidement trouvé, sans trop de difficulté, je la fis entrer dans la petite boutique pour passer commande. Demandant pour ma part une grande crêpe avec Nutella et chantilly je commandais en plus un chocolat chaud avant de la laisser prendre sa commande. « On s’installe près du chauffage ? » Au cas où elle aurait froid, sait-on jamais.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 2:56
the best presents are those we buy in last minute
SAEJIN & SHUHEI


« Aie… Oui oui, je te jure que l’ais avec moi, elle est bien dans mon sac mais arrête »

Je grimaçais en sentant sa main tirer ma pauvre joue souffrant déjà du froid bien présent dans l’atmosphère. Je l’avais sur moi hélas. Je n’avais pas d’autre choix vu que c’était le seul papier qui atteste que j’existe entre guillemets. Je soupirais doucement. Je ne sais pas ce qui était le plus triste. Mon mensonge bidon ou que Shu-kun l’ait gobé. Non, je ne disais pas qu’il était idiot, loin de là. Je trouvais ça triste qu’il ne puisse pas savoir la totale vérité. Je ne méritais vraiment pas d’être son amie. Et je me le disais très souvent quand mon regard croisait le sien et que j’étais prise de remords. Comme quand il disait que je ne profitais pas de lui, ce sentiment était souvent présent. Je voulais être indépendante depuis que j’étais revenue au Japon. C’était disons ma nouvelle résolution. Il fallait que j’apprenne a me débrouiller seule, ne plus faire subir et laisser Nee-chan ou Shuhei régler mes problèmes. J’avais quand même de la chance d’avoir des personnes aussi prévenantes dans ma vie malgré tout. Lorsque mon ami évoquait mon péché mignon, mes yeux s’illuminaient et je sais qu’il ne pouvait que me comprendre à ce moment-là. Un léger rire m’échappait alors que je le laissais m’entraîner dans une petite boutique où nous pouvions nous avoir nos petites gourmandises. Nous passions chacun notre commande. Une crêpes pour lui, une gaufre pour moi, qu’on arrosait bien évidemment d’un de mes breuvages préférés. J'acquiçais sa proposition d’un hochement de tête. Nos commandes prêtent, je payais ces dernières, je rejoignais mon ami, m'asseyant devant lui, servant sa tasse et sa pâtisserie. Je pris ma tasse en main, histoire de me les réchauffer. Je soufflais doucement dessus avant d’en boire quelques gorgées

« Alors ? Comment va se passer ton Noel a toi ? En famille ? Ou avec petite amie… »

Un sourire narquois étirait mes lèvres tandis que mes yeux brillaient de malice. Le trois quarts du temps je l’embêter avec ça… C’était presque devenue une obsession, on pourrait le croire mais vraiment l’interroger sur sa vie amoureuse était l’un de mes passe-temps préférés. Je sais - du moins j’espère - qu’il me dira s’il a quelqu’un dans sa vie.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 13:48
tenue.« Aie… Oui oui, je te jure que l’ais avec moi, elle est bien dans mon sac mais arrête » Je riais doucement en lui lâchant enfin la joue. « C’était pour te punir petit garnement ! Et que je t’y reprenne plus, sinon cette fois, je te frappe les fesses en te baissant le pantalon ! » Je disais tout ça d’un ton sérieux avant de rire franchement. Non ce n’était tellement pas crédible venant de ma part. Non mais alors vraiment pas. C’était trop drôle. « Pardon, je m’emporte un peu là. » Un peu beaucoup même, mais bon au moins on riait c’était tout ce qui comptait. Rire c’était bon pour la santé après tout. On n’allait pas y cracher dessus non plus. Rapidement on se mit d’accord sur la suite à faire. A savoir manger un morceau. Elle avait envie de gaufre, j’avais envie de crêpes alors on n’allait pas se priver plus longtemps, autant se faire plaisir et rapidement. Et c’est bien pour ça qu’on fut rapidement dans le premier café du coin qui faisait bien évidemment ce genre de service. Passant commande, e la laissais payais alors que je m’installais à un table afin d’avoir un endroit où s’asseoir. Une fois face à moi, chacun avec son dû, je souris doucement. « Alors ? Comment va se passer ton Noel à toi ? En famille ? Ou avec petite amie… » Je fronçais les sourcils avant de faire une rapide grimace. « Je n’ai même pas eu le temps de boire une gorgée de ma boisson que tu commences déjà avec les questions bizarre là ! » C’était un petit reproche, pour la taquiner. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de la taquiner. Attrapant ma boisson, je soufflais dessus sans la quitter du regard avant de boire et la poser sur la table. « Noël se fera en famille, et toi ? » De toute façon, je n’avais pas de petite amie… Alors j’aurais dû mal à passer les fêtes de fin d’année avec une fille… « Et puis je n’ai pas de copine. Tu sais très bien que je t’en parlerais si j’en avais une, n’est-ce pas ? » Je la taquinais avant d’attraper mes couverts. « Et toi alors ? Un homme en vue ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 17:54
the best presents are those we buy in last minute
SAEJIN & SHUHEI


Je n’ai pas pu m’empêcher de rire aux éclats en imaginant Shu-kun me donner une correction à l’ancienne. Ce gars était totalement fou, il n'y a pas a dire. J’étais plus qu’heureuse d’avoir quelqu’un comme lui dans ma vie, sinon je pense que je resterais cette fille bien pessimiste que je savais être. Il savait me redonner le sourire comme personne. Profitant de la chaleur de ma boisson, j’en profitais pour prendre aussi pour prendre des nouvelles de mon cher ami, à ma manière. En voyant la réaction de Shuhei, je n’ai pas pu m’empêcher d’étouffer un rire en voyant la tête qu’il arborait.

« Tu sais très bien que je suis bizarre. »

Le pauvre, je le plaignais d’avoir une amie comme moi, très souvent même. A mon tour je lui faisais part du Noël familial qui m’attendait. Enfin pas aussi familiale que lui sûrement, mais bon tant que ma soeur et son copain était là pour moi, ca me convenait parfaitement. Il faut dire que les Noel de mon enfance étaient toujours accompagnés de larmes et de crises de ma part.

« Mouais.. J’espère bien que tu me le diras parce qu’il faudrait que tu t’attendes a ce que je vienne taper un scandale en pleine nuit devant chez toi »

Je me mis a ricaner. Je sais très bien qu’il m’en parlerait, on ne se cachait rien - ou presque - Mais bon, si je venais a apprendre qu’il a une copine sans que je le sache, je viendrais vraiment faire une crise chez lui. Je commençais à déguster ma pâtisserie avant d’adopter une moue boudeuse quand il me renvoyait la balle

« Mais… Tu sais très bien que je ne veux pas de petit ami… Je n’ai pas le temps pour ça »

Je ne voulais plus laissait avoir par ce genre de sentiments. J’avais déjà évoqué ma relation précédente a Shuhei, ce qui quasiment poussé a tenter de mettre fin à mes jours il y a trois ans. J’en ai parlé qu’une seule fois parce qu’il avait quand même le droit de savoir cette partie de mon histoire je suppose. Il faut un minimum d’honnêteté

« Mais bon, d’un coté je suis contente que tu sois encore célibataire parce que je suis sure qu’après tu n’auras plus le temps pour moi »

Je pris un air faussement triste avant de rire doucement. J’osais espérer qu’il ne me fera pas trop passer au second plan. Mais ce n’était pas trop le genre de mon Shuhei.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 12:55
tenue.« Tu sais très bien que je suis bizarre. » Je ne pus m’empêcher de rire. Elle avait entièrement raison sur ce point-là. Sae Jin était littéralement bizarre. Ce n’était pas nouveau, ce n’était pas quelque chose de surprenant en soi, mais ça faisait son charme. « Tu sais que c’est ce qui fait ton charme. La bizarrerie qui t’habite est plus qu’unique. Tu devrais t’inscrire pour le livre des records là, j’suis sûr tu serais prise. » Je la narguais bien évidemment. Sinon ce n’était pas drôle. Elle n’était pas non plus over super méga bizarre, mais j’aimais bien en rajouter une couche quand il s’agissait de ma meilleure amie. Si je ne pouvais pas la taquiner elle, avec qui je pourrais le faire ? Franchement ? « Mouais.. J’espère bien que tu me le diras parce qu’il faudrait que tu t’attendes à ce que je vienne taper un scandale en pleine nuit devant chez toi » What ? Enfin, moi je m’en foutais, mais ceux du dortoir, s’en foutraient surement moins. Ils allaient être réveillé par une fille totalement bizarre, et ils allaient la prendre pour plus bizarre qu’elle n’était et moi ? Moi ils me mettront dans le lot du mec bizarre qui traine avec la fille bizarre haha. « Fais donc. Le dortoir entier aura envie de te tuer tu sais ? Une future flic qui fait un tapage nocturne haha. Tu vas retourner en détention provisoire. » Une grimace pour encore plus la narguer je lui fis un clin d’œil. « Tu sais très bien que si j’ai une copine tu seras la première au courant. A qui d’autre veux-tu que je l’annonce hein ? » C’était ma meilleure amie, et on disait tout à sa meilleure amie non ? En tout cas pour ma part c’était le cas… « Mais… Tu sais très bien que je ne veux pas de petit ami… Je n’ai pas le temps pour ça » « On a pas de temps que si on a décidé que l’on en avait pas Sae Jin. » Je la regardais avec sérieux cette fois et je l’étais vraiment. On avait tous du temps pour soi, alors on avait du temps pour ceux qu’on aimait quand on prenait le temps de leur donner ne serait-ce que cinq minutes, même dix minutes. C’était mieux que rien, non ? « Mais bon, d’un coté je suis contente que tu sois encore célibataire parce que je suis sure qu’après tu n’auras plus le temps pour moi » Je tendis le bras pour pincer sa joue avant de fourrager ses cheveux. « Comme si j’allais t’abandonner, n’importe quoi. Tu sais très bien que je ne suis pas ce genre de mec. » Et c’était vrai.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 3:29
the best presents are those we buy in last minute
SAEJIN & SHUHEI


« Tu es le seul qui est capable de me complimenter et se foutre de moi en même temps »

Je me mis à ricaner. Franchement j'aimerais vraiment le croire que mes folies passagères et toutes mes bizarreries faisaient partie de mon charme comme il le disait, mais il fallait rester réaliste. Les filles comme moi ne plaisent pas pour leur centre d'intérêts unique. Enfin bon, c'est aussi vrai que mon petit coté décalé m'as permit d'avoir aussi des amis en or et pour rien au monde je les échangerais. Lorsque le japonais me lançait une pique concernant mon passé de délinquante précoce, je pris une mine faussement choquée

« Maieuh… Arrête de m’embêter avec ça. Je vais quand même essayer mes supers talents de cambrioleuse pour forcer ta chambre et venir te faire chier personnellement »

Bien sûr... J'ai déjà bien démontré que j'étais douée dans ce domaine. Bon ça me conforte dans l'idée que j'aurais été une piètre délinquante. Ah... Ca y est je sens qu'il ne me lâchera plus jamais avec mon petit séjour en cellule maintenant.

« J’espère… »

Je fis légèrement une moue en gonflant mes joues avant de prendre un morceau de mon dessert pour l'emmener à ma bouche. J'avais juste besoin qu'il me réconforte sur le lien que nous avons si rapidement tissée n'était pas juste éphémère. Lorsque Shuhei évoquait le fait que je sois encore célibataire n'étais dû qu'un manque de volonté de ma part, je me contentais d'aquiescer brièvement. "Peut-être" me suis-je dit. Mais bon je n'ai vécu qu'une seule fois ce genre d'expérience qui m'a été très marquante, je jugeais donc que je n'avais plus besoin d'éprouver ce genre de sentiments. Le temps ne me manquait pas totalement, je voulais juste fuir cette éventualité rien de plus. Je sortais de ma torpeur, sentant une vive douleur sur ma joue causée par Shuhei. Une grimace se dessinait rapidement sur mon visage.

« Ouais je sais… Et c’est bien pour ça que je t’aime autant »

Je massais ma joue avant qu'un mince sourire étire mes joues. J'espérais de tout mon coeur que Shu-kun ne me laisserait pas tomber. Une partie de moi ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiante. Celle que je considérais comme ma soeur l'avait fait sans scrupule...

« Quand on a un ami comme toi, pas besoin de petit ami. »

Ma voix se voulait douce et calme. C'était vrai. Shuhei a toujours été présent pour moi, que ce soit dans mes moments de joie ou de tristesses ; bien plus que le seront n'importe quel petit ami. Mes yeux pleins de malice revenant rapidement, je plongeais mon regard dans le sien

« Je te proclame donc mon petit ami de substitution. Ça évitera qu’on vienne nous draguer. »

Je mis une touche de crème chantilly avec mon sur son nez avant de rire aux éclats. Vraiment, moi et ma connerie...
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mai - 9:56
tenue.« Tu es le seul qui est capable de me complimenter et se foutre de moi en même temps » Je toussais l’air de rien en souriant en coin. « C’est normal, c’est le rôle des meilleurs amis ça… Tu ne le savais donc pas ? »Je la taquinais bien évidemment. Tirant la langue d’un air taquin, je fourrageais ses cheveux. C’était tellement cool de l’ennuyer mine de rien. C’était tout un plaisir pour moi-même. « Maieuh… Arrête de m’embêter avec ça. Je vais quand même essayer mes supers talents de cambrioleuse pour forcer ta chambre et venir te faire chier personnellement » Je roulais des yeux en souriant en coin. « Comme ça je pourrais appeler la police, la vraie, et leur dire qu’une étudiante future policière est rentrée dans mon dortoir par effraction… » Bien évidemment je la narguais, car je ne le ferai pas. Je n’étais pas comme ça non plus. Je n’étais pas si fourbe, mais j’aimais bien taquiner, c’était marrant. Enfin soit, la conversation vira très vite au sérieux, puisqu’on se mit à parler de petit copain et de petite-amie. Je n’en avais pas, tout comme elle n’en avait pas, alors qu’elle pourrait très bien en avoir si elle se donnait la peine. Elle ne faisait rien pour en trouver un non plus. Elle ne sortait jamais, était bien trop timide et j’en passe. C’est que je la connaissais ma Sae Jin, ce n’était pas ma meilleure amie pour rien non plus… « Ouais je sais… Et c’est bien pour ça que je t’aime autant » Je me sentis rougir pour le coup. Ce genre e déclaration ça faisait toujours son petit effet sur moi mine de rien. « Quand on a un ami comme toi, pas besoin de petit ami. » Je rougissais encore plus avant de rire doucement. Cette fille était complètement barrée mon dieu. Je ne pouvais pas lui apporter tout ce qu’un petit ami pouvait lui apporter pour autant… Elle devrait forcément se trouver un homme tôt ou tard… Parce qu’on avait tous besoin d’amour dans la vie… Ce n’était pas nouveau… « Je te proclame donc mon petit ami de substitution. Ça évitera qu’on vienne nous draguer. » Explosant de rire, je posais ma main sur mon nez couvert de chantilly pour l’essuyer rapidement. « Sae Jin, t’es complètement barge ! » Mais elle savait que c’est ce que j’adorais énormément chez elle. « Ok, va pour ça. Le premier qui te fait du mal, je viens et je le tape. » Moi taper quelqu’un ? Je ne m’étais jamais battu de ma vie, ça promettait


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

The best presents are those we buy in last minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wait a minute!
» wait a minute dude.
» That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-