-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim in ah Feat Park Min young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 19:36
Scénario Inventé
Nom  Kim
Prénom(s) In Ah
âge 19 ans
Date de naissance 19/04/1996
Ville de naissance Seoul
origine Coréenne
groupe Étudiants ici
année Deuxième année
Section (une seule) lettres & langues
Matière(s) Journalisme
sexualité 100% hétéro
situation Cœur à prendre
Qualités Intelligente ; courageuse ; empathique ; combattive ; joviale ; Passionée
Défauts Rigide ; Maladroite ; Tête brûlée ; Sensible ; Obstinée  
Couleur préférée  Violet
Boisson favorite  café
Vis dans les dortoirs  Non, trop cher, je préfère louer un petit studio avec ma bourse pour faire des économies. Ce n’est pas aussi chic et spacieux mais il y a l’eau chaude, le chauffage et les commodités.
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Un petit job à temps partiel le week-end dans un café.
Adoptée par son oncle et sa tante qui n’arrivaient pas à avoir d’enfant. Cela fait suite à l’assassinat de ses parents.
Son oncle et sa tante veulent le meilleur pour elle, c’est pourquoi ils l’ont poussé à entrer dans l’université Royal Private School.
In Ah espère trouver les assassins de ses parents, car elle reste persuadée que la police ne s’est pas foulée sur l’enquête. C’est vrai quoi, deux pauvres qui meurent qui s’en préoccuperait ?
In Ah rêve de devenir journaliste pour dénoncer toutes les injustices.
Elle porte une cicatrice à la hanche car quand elle a retrouvé ses parents dans leur sang elle a couru pour chercher de l’aide dans la rue, ne faisant pas attention à la circulation. Elle a été pendant un temps dans le coma.
 Elle ne supporte pas les gosses de riches mais prend sur elle pour obtenir son diplôme. En effet, diplômée d’une telle école pourrait lui ouvrir des portes dans les plus grands journaux.
Elle fait difficilement confiance aux gens.
L’amour ? Elle ne connaît pas. Elle ne s’est jamais intéressée aux garçons. Elle passait son temps à les repousser.
Elle a une attirance malsaine pour le danger. En effet, elle ne mesure pas vraiment les risques.
Elle va régulièrement faire du bénévolat à l'orphelinat.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes. »




Jour 18

*Quelques débuts de mots, de phrases, incompréhensible, papier détrempé*

papa

maman

vengean


Jour 25

Je donnerai n’importe quoi pour vous revoir. Papa, Maman, vous me manquez. Je n’ai pas pu attraper celui qui vous a fait du mal… Pardonnez-moi.

*Le papier est mouillé, l’écriture a beaucoup bavé*

Les médecins disent que ma hanche doit être de nouveau opérée. Ils disent aussi que j’ai eu de la chance de sortir du coma si vite. J’aurai une belle cicatrice à la hanche… mais j’accepterai d’en être couverte si cela vous ramenait près de moi.

Jour 55

Papa, Maman, ne vous inquiétez pas pour moi. Tantine veille sur moi et tonton essaie de me sortir. Ils ne veulent pas encore me le dire mais je sais qu’ils sont en train de faire les papiers d’adoption.
J’ai mal, j’ai un trou béant à la place du cœur. Je me refais sans cesse le film de cette nuit là. Si je n’avais pas été aussi bête peut-être que j’aurai pu trouver quelqu’un pour vous sauver, peut-être qu’il était encore temps. Je m’en veux tellement.
La douleur physique due à mon accident est bien douce face à celle que me provoque le manque. Je manque de vous.

Je vous vengerai.


Jour 435

Mon oncle et ma tante veulent que je prépare le concours d’entrée pour la Royal Private School. C’est mon professeur principal qui leur a parlé de « mes capacités ». Ça me fait une belle jambe… Ils n’ont pas les moyens pour cette école mais veulent que j’accepte de les voir saigner.
Ne-puis-je pas devenir journaliste sans passer par un tel lieu ? Rien ne me donne envie d’être entourée de gosses de riches dont la seule préoccupation est la couleur de leur prochain achat !!! Et puis j’ai encore le temps !

Jour 695

Papa, Maman,
Je n’ai aucune envie de passer dans cette fichue école mais je n’ai pas non plus le cœur à décevoir mon oncle et ma tante. J’ai décroché une bourse qui couvre les frais d’inscription. Je n’ai pas à me plaindre en soi.
Mais c’est leur suffisance qui me dégoûte. Je n’ai qu’une envie c’est de hurler. Ces gens ne connaissent rien de la douleur de la vie, des difficultés que l’humain lambda croise tous les jours. Non eux, ils ont des serviteurs pour s’en occuper… pfff
Le seul véritable avantage que j’y vois c’est les portes d’entrées que j’aurai dans le monde journalistique. Pour cela, je vais endurer.

Papa, Maman, je vous aime tant.


Jour 755

Cela faisait longtemps Papa, Maman.

Je n’ai pas eu le loisir d’ouvrir de nouveau ce journal. J’ai le nez constamment dans les cours, les devoirs et la tête dans mon job à temps partiel.

Vous seriez fière de moi. J’arrive même à mettre un petit peu de côté. J’ai même pu envoyer un gros colis cadeau à tantine cette semaine. J’ai beaucoup de chance d’avoir ces personnes à mes côtés. Sinon je sais que je me serai laisser mourir, même si l’idée de vous venger m’alimente constamment. Je serai la voix pour toutes les personnes qui en n’ont plus. Je ne veux plus être témoin d’injustice, de souffrance et ne pouvoir rien faire pour agir.

Je sais que vous souffrez de me voir ainsi. Je suis un peu solitaire dans cette école, mais je vais bien. Je vous assure, tout ce qui m’importe c’est d’atteindre au plus vite mon objectif. Je rêve de décrocher ce diplôme avec la meilleure des mentions. De plus, rien ne m’empêche de discuter avec les autres, j’en ris à vrai dire. Ils sont si pathétiques…

Le truc qui me manque le plus de la Corée… ? La bouffe ! Je rêve de me faire un Pulgogi ou un bibimbap. La cuisine de tonton me manque aussi. Ils me manquent tous les deux, vous me manques tous les deux affreusement. La distance est douloureuse…



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Min Young (actrice)</font> [u]»[/u] Kim In Ah

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 19:43
OMO OMO OMO OMO MAIS JETAIMETOI ♥️ JE VAIS CRÉER UN ÉDIFICE JUSTE POUR TOI #paf#
Franchement ELLE EST TROP BONNE #paf# actrice je veux dire ! surtout son dernier drama là mamamia que je suis à fond, mais j'essaie de stopper parce qu'il est long et que je suis en révision alors . . . je ne dois pas céder au vice !
enfin bref, je suis heureuse de voir quelqu'un la prendre, je vais te faire plein de bébés pour la peine #lalala# je vais finir lesbienne à force :P

enfin bref BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite!
PLEIN D'AMOUR SUR TOI ♥️
:-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-0128-: :-0128-: :-0128-: :-0128-:
Kim in ah Feat Park Min young  2zpjxj7

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 19:47
Quel accueil ! Je rougis! :-01-:

J'adore aussi cette actrice, je suis à fond dans le dernier drama également "souviens-toi" c'est celui-ci dont tu parles? :-031-:

On se prévoit un lien entre nos personnages si tu veux :-0121-: Bon In Ah est très torturée mais ça peut être marrant non? :-061-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 19:52
OUIIIIIIIIIIII SOUVIENS TOI !!! BORDEL DE SA OMMA C'EST TROP . . .. PAFPAFPAFPAF #lafillepasdutoutaddictauxdramas# mais bon je vais me calmer parce que si la suite me déçoit (comme c'est souvent le cas quand je suis à fond) je vais pleurer :P
et t'inquiète, on trouvera un lien à se faire :D yeojin viendra te sortir de cette torture  :-014-:
bon allez j'arrête de flooder sinon on va me frapper sur les doigts ♥️ et surtout tu vas prendre peur de moi ;D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 19:55
MDR... je suis tellement accro que je n'arrive pas à attendre le VOSTR XD.... Je trouve qu'elle a un rôle aussi important que le héros. ELLE DÉCHIRE. :-049-:
J'adore cette actrice quoi qu'elle fasse de toute manière :-0126-:
J'ai quand même eu un gros coup de coeur dans Healer, le couple qu'elle forme avec Ji Chang Wook est troooooooop beau :-0146-:

Merci parce que la torture de lien ça fait trop peur! :-063-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 20:04
okey park min young, okey, respire AHA elle est si beeeeeelle cette fille!
et annnh journaliste comme dans healeeeeer!

d'ailleurs les filles vous me tentez là... est-ce que je commence son nouveau drama ? mmmmm

en tout cas bienvenue ici, have fun! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 20:07
COMMENCE! C'est une tuerie! Ce drama je suis sûre qu'il va être dans ses meilleures prestations!

:0259:

Merci pour l'accueil :D. J'avoue j'avais zappé qu'elle était journaliste dans Healer mwahahahahaha :0260:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 20:18
Quelle enthousiasme ici ! *cris de joie aussi pour ne pas faire tache :-013-: *
bienvenue & bonne chance pour ta fiche :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 20:20
:-040-: oui j'ai un super accueil merci beaucoup Ai

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 20:27
Bienvenue ! :-03-:
Park Min Young ! Quel beau choix ! :-016-:
Je me joins à vous pour dire que Remember est un tuerie ! Tout comme Healer héhé Après Ji Chang Wook, c'est Yoo Seung Ho, elle en a de la chance fufufu, sans oublier Yoochun... :-016-:
Bon courage pour ta fiche ! Et amuse toi bien parmi nous :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 20:32
J'espère que j'aurai autant de chance qu'elle pour créer un lien couple intéressant sur ce forum :-0136-:

Merci pour tes encouragements Miyuki :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 21:34
Je plussoie, cette actrice elle est géniale dans tous ses dramas :-016-:
Bienvenue parmi nous & aja pour ta fiche :-06-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 21:39
Merci Amori :-049-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Kim in ah Feat Park Min young  PybMj1R
Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Kim in ah Feat Park Min young  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Kim in ah Feat Park Min young  PybMj1R

Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Kim in ah Feat Park Min young  S6pQuEz

Kim in ah Feat Park Min young  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kim in ah Feat Park Min young  PybMj1R

Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Kim in ah Feat Park Min young  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 21:52
Bienvenuue! Je vais répéter ce que les autres ont dit, mais j'adore l'actrice depuis... Seonggyun‑gwan scandal donc xD
En plus comme dit Miyuki avec des partenaires pareil elle a de la chance et les drama font fureur ** *regarde aussi souvient toi /fandeseunghoégalement/ haha*
Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Là je vais installer la nouvelle màj, mais on s'occupera de toi entre temps, juste un peu de patience :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 21:54
:-058-: merci pour ce super accueil hi hi

J'ai hâte de voir la nouvelle MAJ, je vais être patiente promis.

:-0146-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Kim in ah Feat Park Min young  EVK3LH7
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kim in ah Feat Park Min young  DYAsbWH
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Kim in ah Feat Park Min young  PnGLQcW
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Kim in ah Feat Park Min young  AD16fzJ
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 21:56
je connais pas du tout cette demoiselle *inculte*
mais elle est très belle :0252:
bienvenue miss & amuse toi bien ! un peu de patience, on va s'occuper de toi bientôt :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 21:57
Merci Momiji (tu me fais penser à Fruit Basket) :-016-:

:-022-: je vais être patiente ^^

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Kim in ah Feat Park Min young  EVK3LH7
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kim in ah Feat Park Min young  DYAsbWH
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Kim in ah Feat Park Min young  PnGLQcW
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Kim in ah Feat Park Min young  AD16fzJ
Kim in ah Feat Park Min young  666088873131articleseparator
Kim in ah Feat Park Min young  Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 1:43
très jolie petite histoire~  :0238:
puis l'injustice, c'est mal :-0142-: *dixit la p'tite racaille*
c'est good, je te valide miss !
( ouii c'est fait exprès  :-031-: )

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kim in ah Feat Park Min young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kim in ah Feat Park Min young - La vérité doit triompher sur les faits.
» park jun ho ◄ live fast die young
» (m) nom prénom au choix - feat park hyung seok
» (m) park hyun soo feat. lee jong suk
» (f) au choix feat. park jimin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-