-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les démons de minuit; ft. momiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 0:55
tenue ☆ Minuit un peu passé. Il était minuit un peu passé et Ai plancha toujours sur son foutu devoir. Mais voilà, elle avait promis à ses parents qu’elle aurait de bonnes notes, pour une fois. Elle travaillait déjà beaucoup mais elle emmagasinait trop d’informations différente à la fois et ne se reposait pas assez pour que son cerveau fasse une pause et range tout dans un coin. Résultat : elle oubliait et son travaillait était inutile. Pourtant elle était persuadée qu’en travaillant encore plus cela allait marcher. Elle avait fini par si peu dormir qu’elle devenait une accro aux énergisants. Un jour cela lui retombera dessus, mais pas cette nuit. Elle devait finir ce devoir, il était à rendre pour le lendemain. Prévu depuis un moment déjà, elle avait mis trop de temps à le préparer, tout simplement parce qu’elle n’aimait pas la matière. Évidemment elle avait choisi l’histoire des arts par intérêt mais cela s’avérait ennuyant à en mourir et si elle ne se ferait pas tué par ses parents, elle sécherait volontiers. Une fois elle avait même pleuré avant d’y aller parce que cela ne passait vraiment pas, l’art et tout c’était bien beau mais analyser, comprendre et les devoirs derrière c’était terrifiant. Et vu le nombre de pages qu’elle avait à faire pour pareil d’un foutu film pourri, elle allait encore faire une nuit blanche.

S’écartant un peu de son bureau, elle passa les mains sur son visage, terriblement fatiguée. Mais aussi terriblement à la bourre dans son travail. Il fallait pourtant qu’elle fasse une pause parce que sa tête allait exploser, elle avait déjà mal à la tête. A cette heure – ci,  il n’y avait rien à faire, tout le monde dormait.  Elle s’était un peu auto – proclamée la reine du dortoir, parce qu’elle était la seule fille et elle trouvait ça vraiment cool, d’autant plus qu’elle était avec son chéri.  Mais il y avait aussi Momiji. Cette chance d’avoir fini ensemble, après tout ces années à jouer dans la cour de récréation ils se poursuivaient jusqu’à la grande école.  Mais si à l’époque il fut adorable, maintenant c’était un petit con. Elle n’a jamais compris pourquoi soudainement il était devenu aussi casse-pied avec elle mais au lieu de mal le prendre, elle avait tourné ça en jeu. Évidemment, ça finissait toujours violemment – pour une personne qui n’aime pas la violence – et ce n’était même plus étonnant d’entendre dans le dortoir des cris mélangés à des rires, même dans l’école on pouvait parfois la voir courir partout et lui à sa suite parce qu’elle lui rendait vraiment bien la pareille. Et puis elle se lâchait. Après tout, les filles pouvaient y aller aussi fort qu’elles voulaient avec les garçons parce qu’ils étaient plus forts, non ? Mais il y a bien des jours où elle a envie de lui balancer des mawashi geri dans sa face parce qu’ils se font jamais chier au bout moment. Et elle est autant la reine du dortoir que la reine de leurs caleçons et des pétages de câbles nocturnes. Ici, personne ne retrouvait jamais vraiment du premier coup ses sous – vêtements et souvent, Momiji avait des difficultés à dormir, comme cette nuit là.

Autant faire une pause, autant emmerder Momiji comme disait le vieux dicton. Après s’être étirée une dernière fois, elle décida de faire profiter de son réveil à son ami de longue date. Elle sortit de sa chambre en silence, elle avait quand même assez de respect pour les autres pour les laisser dormir même si dans quelques minutes ils les entendaient  chahuter. Au cas où un jour cela tournerait mal, Ai songeait quand même à acheter un pistolet à billes. Aussi pour s’assurer que cela ne faisait pas aussi mal qu’on ne le pense. A force de s’y aventurer la nuit, elle n’avait plus besoin de lumière pour savoir où se trouvait sa chambre et elle y entra discrètement. Une personne ne sachant pas à quel point ils s’aiment pourrait vraiment trouver ça louche. Elle n’avait pas prévu du plan pour s’attaquer à lui si ce n’était une nouvelle technique pour le réveiller : la prise de catch. Elle avança silencieusement sans sa chambre jusqu’à se heurter à son lit et recula pour prendre son élan. La dernière fois, elle lui avait fait croire qu’elle s’était trompée de chambre pour s’allonger sur lui mais cette fois-ci se serait plus violent. Elle calcula rapidement la distance et couru pour se jeter sur lui avec tout sa force possible, se mettant sur le côté pour qu’il se prenne un coup avec sa hanche et son coude. Un jour, ils allaient vraiment finir à l’hôpital. Et là, elle allait se faire défoncer.

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Les démons de minuit; ft. momiji EVK3LH7
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les démons de minuit; ft. momiji DYAsbWH
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Les démons de minuit; ft. momiji PnGLQcW
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Les démons de minuit; ft. momiji AD16fzJ
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 19:46

tenue ☆ Ce début de soirée commençait super bien pour moi, entouré de mes potes et d'un bon paquet d'herbe. Saru râlait après nous pour ne pas qu'on le termine trop vite mais son frère comptait déjà le nombre de papier pour rouler les joints, quant à moi je rigolais bêtement face à leur comportement. Perdu dans ce parc, tous les trois installés dans ce dédale de corde, le bruit du briquet résonne dans l'obscurité puis une légère lueur s'éclair proche de Tora. Sur trois, nous sommes seulement deux à nous défoncer avec ce petit bâton de cannabis, riant à n'importe quoi, à la gloire d'une équipe de base-ball, à la dernière chanson d'un boys-band connu, à la bombasse de l'école, au délégué à qui j'ai pété ses lunettes l'autre jour. Bref, ça part en live taff après taff et le seul clean de la bande réduite nous surveille de près. Lui, il se contente de boire sa petite canette, nous laissant les bouteilles de bière qui s'échoue une à une par terre. Nous sommes loin d'être bien dans notre tête ce soir-là, mais nous sommes jeunes, libres et cons. J'entends Tora crier une réplique, qui je crois, sort d'un film avant de finir taper trop fortement sa bouteille contre la mienne. Elle explose sur le choc et la bière se répand sur mon pull rouge à capuche. « Putain Tora! » Gueulais-je en manquant de tomber de mon perchoir, le visage rouge, mais allez savoir à quoi c'est dû.

Le joint et le pack de bière terminé, Saru fait un examen rapide de notre état et déclare l'alerte. Il est tard, presque onze heures du soir et demain on doit encore chauffer les bancs. Je lâche un râle, allongé sur ma corde les bras dans le vide, complètement à l'ouest. Mes yeux piquent, mon pull sent le tabac froid et l'alcool à pleins nez mais je n'ai aucune envie de rentrer. C'est forcé par le plus jeune et porté par l'autre béquille dans un état pire que moi, qu'on rentre jusqu'aux dortoirs. La rue n'est pas droite, le sol est tordu et j'ai réussi à louper un trottoir en emportant Tora dans un concert de rire plus fort l'un que l'autre. La route fut périlleuse mais on a réussi à rejoindre le mur d'enceinte de l'école où Saru s'est proposé pour nous faire grimper de l'autre côté. Je suis passé le premier, pour m'écraser dans la cour de l'université et lâcher un cri de mouette. Je me suis fais mal, alors pourquoi je me remet à rire comme un phoque ? Tora me rejoint, puis son frère qui est à deux doigts de se taper la tête contre le mur. Le retour jusqu'à nos chambres est difficile, ils me déposent d'abord discrètement dans la mienne où je m'échoue sur mon lit sans retirer mes vêtements, embaumant la pièce d'une affreuse odeur. Si un surveillant ou pire encore, pense à rentrer ici à onze heures du soir passé... Il risque de me dézinguer.

J'ignore complètement si Tora et Saru sont rentrés dans leur dortoir mais je dormais déjà quand ils m'ont lâchés, partant dans un trip au-delà du réel. J'ai rêvé d'une folle psychopathe qui voulait me faire manger des araignées et des scorpions, puis elle est elle-même devenu un monstre prête à me bouffer et j'ai couru. Couru comme la chanson de Kyo, sans reprendre mon souffle, sans m'arrêter. Si jamais ils m'ont déposés correctement dans mon lit, je dois être dans tous les sens dix minutes plus tard. En sueur, le front plissé dans une expression dérangeante et les doigts crispés à ma couette. Une bonne heure passe et je n'entends pas la porte s'ouvrir, ni la personne butée contre mon lit. Je suis au pays des merveilles, avec l'énorme chenille et sa fumée envahissante, étouffante. Le rêve s'estompe brutalement quand un poid s'écrase sur moi et que j'étouffe un cri de douleur en me réveillant. Je me retourne violemment en poussant la chose par terre, manquant de tomber avec elle. Je suis en nage, nauséeux et putain, j'ai le dos en feu! « C'quoi ce bordel !! » Ma voix tape bruyamment contre les parois constituant ma piaule et en voulant me jeter sur l'interrupteur de ma lampe de chevet, je la fais tomber par terre.... J'ai cassé l'ampoule, génial. « Ai ?! » ça ne peut être qu'elle, personne n'ose m'emmerder à .. Il est quelle heure ? Dans tout les cas, c'est la seule folle de ce bahut à me chercher.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 21:47
Momiji, c’était un peu comme son petit frère.  Elle aimait bien le tabasser aussi, sauf que si elle lui faisait du mal, ce n’était pas les parents qui allaient l’engueuler. Et il avait un peu plus de répondant, surtout qu’entre les deux, c’était elle la plus jeune. Alors Ai qui avait été apprise à respecter les plus âgés, brûlait toutes ces règles rien qu’en passant quelques secondes avec Momiji. Amis d’enfance, plus âgé, peu importe, elle adorait tellement le faire chier. Certaines personnes faisaient du sport, d’autres mangeaient du chocolats et elle, pour se relaxer et se défouler, elle allait le chercher en sachant qu’il répondait toujours plus fort qu’elle. Disons qu’ils y allaient crescendo. C’était jamais réellement méchant mais en général, qui dit se défouler, dit refouler toute la frustration de la journée donc évidemment c’était un peu comme deux chiens qui jouaient ensemble : brutal.

En lui sautant dessus, elle c’était un peu faite mal par la même occasion, sa méchanceté était punie. Elle n’avait pas fait attention à l’état dans lequel il était, après tout pour elle il était en train de dormir depuis un bon moment et elle ne faisait que réveiller la jolie princesse. Encore une fois. Comment pouvait-il demander ce qui se passait ? Pour une fois elle n’était même pas originale dans sa façon de le réveiller brusquement. Un jour elle tentera de lui mettre des insectes dans son lit même s’il en faisait déjà un beau à lui tout seul. Il la repoussa et elle tomba comme une merde – fallait le préciser pour avoir l’image – du lit dans bruit sourd mais elle se releva victorieuse, les bras en l’air, fière que sa poitrine ait amorti le choc et elle lui fit un doigt sans qu’il ne le voit. Le pauvre, il n’avait pas l’air de comprendre ce qui se passait. Il y eut aussi un bruit de verre, mais pour le coup, ce n’était pas de sa faute. Il avait cassé quelque chose tout seul. « Jackpot, petit génie ! Tu gagnes le droit de te faire victime cette nuit ! » Elle se releva pour aller allumer la lumière de la chambre. Comment ont-ils pu déjà être amis ? Elle le découvrit par terre, dans un sale état.  Pas parce qu’il avait l’air de sortir de plusieurs heures de sommeil, mais juste qu’il était encore habillé avec un air défoncé. Parce qu’il l’était certainement. Elle alla vers et lui mit des petits coups de pied, sans lui faire mal, plutôt pour le pousser. « Tu as encore plus une sale gueule que d’habitude Usagi. Et tu pues aussi. T’as bu pour oublier à quel point t’étais chiant ? » Ai s’accroupit pour se mettre un peu plus à sa hauteur. Il avait les yeux bien rouge et sentait vraiment mauvais, tellement qu’elle fronça le nez. Elle avait un peu mieux une idée maintenant de ce qu’il faisait à la place de dormir. Comment le gamin qu’elle avait pu connaître avait des fréquentation bizarres maintenant ?  

En se redressant, elle chercha un moyen de le maltraiter de nouveau. Et comme le ferait n’importe quelle nana, elle saisit son oreiller et le frappa avec de toute ses forces. « J’ai encore failli me casser la gueule dans les escaliers sale débile mental, je te jure la prochaine fois, je te chope et je te tabasse, en public ou non ! » Dans cet état-là, elle se demandait un peu comment il allait répliquer.  Elle le testait un peu, mais en étant éméché, elle avait peur qu’il lui fasse mal – volontairement ou non. « Fais gaffe, j’te rappelle que je suis ceinture verte de judo. » Ouais, juste au cas où ça parte trop loin, même si sincèrement, ceinture ou pas, il lui balance la lampe dans la tronche elle ne pourra rien y faire.[/color]

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Les démons de minuit; ft. momiji EVK3LH7
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les démons de minuit; ft. momiji DYAsbWH
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Les démons de minuit; ft. momiji PnGLQcW
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Les démons de minuit; ft. momiji AD16fzJ
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 22:40

Ai est inconsciente. Elle n'a pas dévaler suffisamment de marche depuis le temps, ni manger assez de casier ou de coup d'épaule. Elle doit avoir un penchant maso, un truc dans le genre qui la pousse à revenir se frotter inlassablement à moi. Elle sait très bien que ses plaisanteries m’agacent, que si cela la défoule, ce n'est pas mon cas... Mais elle continue, sans se soucier de rien. évidement, j'ai beau être con sur les bords, je ne la pousse pas du haut des escaliers, juste de quoi louper cinq ou six marches à peine plus élevée qu'une règle de 30 centimètre. Avec ça, elle peut s'écorcher le genou ou déchiré son collant, peut-être se tordre la cheville si elle est maladroite, mais rien de grave. Si cela n'est rien de grave, bien sûr. C'est à ses risques et périls, elle le sait depuis des années, depuis que j'ai arrêté d'être le super copain protecteur des gamines au caractère merdique. Parce que si je la défendais à l'époque, c'est seulement pour son comportement. Aujourd'hui, cela n'est plus une bonne raison et je me ferme à la différence entre homme ou femme et à la galanterie. Con, tout bonnement con.

Son arrivée fracassante -surtout pour mon dos- est un calvaire infernal qui me tire de mon sommeil agité dans un sursaut à grimper au plafond. En même temps, je la dégage de mon corps et de mon lit, quitte à l'éclater par terre. C'est une fille, elle a soit des seins, soit des formes quelconques pour se rattraper. Comparé à l'homme qui n'a rien là où il faut, mais moi je suis toujours sur mon matelas, à l'abri de cette garce et de son doigt menaçant. Quoi que, je ne le vois pas, ni lui, ni elle. C'est bien le noir, ça cache les monstruosités aveuglantes. évidement, fallait que je pète ma lampe de chevet dans un élan trop brusque et que j'entende sa voix de harpie grincer dans mes pauvres tympans. « Tu parles même pas correctement! » Et c'est le voyou qui dit ça, où va le monde. Ma lampe m'aura fait tombé du lit, mais je m'en rend pleinement compte quand Ai m'éblouit avec la lumière du plafond. Je plisse les yeux en râlant, rabattant ma main sur mon visage pour me cacher de cette agression. Duuure! Je m'en écrase au sol, emportant le reste de couverture avec moi, pendant qu'elle me donne des coups avec son pied. Je vais lui tordre, elle fera moins la maligne. « J'ai bu pour oublier ta sale tronche! » Piaillais-je dans la couverture, à l'abri de ce soleil artificiel. Que dieu me préserve, j'ai envie de commettre un meurtre volontaire. Je retire la couverture pour respirer, tombant sur elle et son regard de merlan frit. Elle n'a jamais vu un mec défoncé ? Quelle cruche.

Mon corps est en pause, il refuse de bouger. Ai en profite pour m'affliger un coup de coussin et je râle en me redressant brusquement, à peine assis. « Toi tu réagis deux jours après, t'pas normal. » Dis-je en récupérant le coussin pour la menacer avec. Ceinture verte de judo ? Quoi, elle plante des choux ? Elle ne me fait pas peur et pour le prouver, je lui place le coussin entre les mains. J'attends juste qu'elle le tienne correctement pour enchaîner deux coups dedans, avec les poings serrés. Quitte à l'envoyer par terre à cause de la force de frappe, mais le rembourrage à amorti le plus gros. « N'oublie pas que je fais de la boxe. » Alors, qui gagne entre ceinture verte et boxe ? Je demande à voir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:03
Des gamins. Combien ? Dix ans d'âge mental ? Un peu. Depuis l'époque où ils se sont connus, ils ont dû grandir que physiquement mais certainement pas mentalement. Même si lui n'était plus cette grosse balance qui disait à la maîtresse quand elle avait les bonnes réponses alors qu'elle ne voulait pas le dire au risque de s'attirer les foudres de ses camarades. Déjà à cette époque il éprouvait une certaine jouissance dans le sadisme à son égard. De toute façon c'était flagrant lorsqu'elle avait la bonne réponse, elle se tortillait sur sa chaise. C'était ça ou un besoin urgent d'aller aux toilettes. Mais maintenant niveau petit con, c'était un level up pour lui. Il avait dépassé toutes ses espérances et elle préférait encore qu'il joue le chien de garde plutôt que la morde en douce. Quoique... C'était un peu une relation sado-maso. Si vraiment il la gavait comme elle aimait le faire croire, depuis longtemps elle lui aurait fait sa fête ou aurait demandé à son copain qu'il le fasse. Bah quoi ? C'était pas son job ? Et puis elle voyait encore Momiji comme le gamin faible qui arrivait quand même à lui envoyer le ballon dans la figure dans la cour de récré alors qu'elle ne jouait même pas au foot avec lui. Et là elle le retrouvait complètement défoncé. Merde alors ! Ce que ce moment de sa vie où elle l'arnaquait avec des bonbons lui manquait.

Tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. Minuit passé, comment elle parlait, elle s'en foutait. Elle n'était pas là pour lui taper la discute ou faire une pyjama party mais bien pour les lui briser. Vengeance tardive ? Au moins là il ne se doutait de rien. Et puis entre eux, le mec bourré, c'était lui. Pouet pouet elle avait envie de dire. Elle eut un petit sourire en voyant que la lumière le gênait. Bien fait pour lui. Entre l'un qui faisait des attaques diurnes, elle préférait jouer la traîtresse en pleine nuit. Elle devait bien prendre l'avantage sur lui d'une certaine façon après tout, elle n'allait pas rester sa faible victime éternellement et se faisait une joie de le martyriser un peu. C'était son sport du jour. Argh. Rien à répondre à l'autre débile. C'était un peu du niveau de maternelle, avec un semblant de toi même. C'était bien l'insulte suprême, que répondre à ça ? Je vais faire en sorte que tu voies ma sale tronche le plus longtemps possible. Et ce n'était pas dur quand on fréquentait le même dortoir et qu'il ne pouvait pas sortir de celui-ci sans être à l'abri d'une crasse de sa part. C'était vraiment Hunger Games ici.

Plutôt un frère et une soeur qui se chamaille même si pour sa part, elle frappait son frère plus fort que Momiji et qu'elle l'avait déjà envoyé à l'hôpital. Son coloc' était un petit chanceux dans le fond. Elle ne s'attendit pas à ce qu'il se relève aussi vite et eut donc un petit mouvement de recule. Bah ouais elle réplique longtemps après, parce que sur le moment, elle avait dû ramasser toutes les feuilles de son trieur et elle n'avait pas vraiment le temps de le retrouver après pour lui mettre la tête dans la cuvette des toilettes. Le retournement de situation fut lorsqu'il lui mit le coussin entre les mains et frappa dedans. Après Hunger Games, les voilà dans Kung Fu Panda. Ne pouvant reculer les plus, elle se heurta au lit et finit les fesses dessus sans avoir le temps de retenir sa mini-chute. Ai avait joué à assez de jeux de combats pour se douter des points forts et faibles du judo et de la boxe, autant dire qu'elle éviterait un mawashi geri au risque qu'il lui attrape la jambe et la fasse voler dans la pièce, encore faudrait-il qu'il soit balèze. Non, au lieu de ça elle monta debout sur le lit et sauta sur Momiji en s'agrippant de toute ses forces en se basculant en arrière pour l'entraîner dans sa chute sur le lit et rester accrocher à lui, en espérant qu'il étouffe et qu'il meurt. Si tu meurs, je peux hériter d'un peu de ta débilité parce que je me trouve trop intelligente ? Finalement, toutes paroles étaient une ouverture à un clash.

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Les démons de minuit; ft. momiji EVK3LH7
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les démons de minuit; ft. momiji DYAsbWH
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Les démons de minuit; ft. momiji PnGLQcW
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Les démons de minuit; ft. momiji AD16fzJ
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 19:55

Elle est très loin l'époque du bac à sable où je me dressais devant les autres balourd pour protéger la petite Aï. Une époque où j'aimais déjà me battre et où la gamine était un prétexte pour utiliser mes poings. Aï était mon excuse bidon pour frapper mes camarades, surtout ceux qui se croyaient les rois de la cour de récré. Puis j'ai changé de camp et je suis devenu aussi stupide que les petits cons sur lesquels j'adorais me défouler. Aujourd'hui, la demoiselle doit se défendre seule contre son ancien cavalier servant, mais une chose est sûre, je ne pourrais pas vraiment la blesser comme je le fais lors d'une baston sans pitié ou d'un hapslap. De toute façon, elle n'est pas censé savoir que je pratique une telle activité, sinon elle aurait officiellement peur d'être une victime ou une cible parfaite. Sauf qu'elle voit très l'envers du décor quand je rentre aux dortoirs avec une odeur désagréable de tabac froid, une haleine alcoolisé ou les pupilles dilatées. Non, je ne suis plus ce petit garçon au poing levé contre l'injustice des pauvres cloches. « Tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre non plus. » Rétorquais-je sur le même timbre qu'elle dans une pauvre imitation ratée. Nous sommes deux à en avoir rien à foutre, alors pourquoi elle me fait encore chier ? J'avais réussi à m'endormir comme un bébé, même sous l'effet de la drogue, et voilà qu'elle ramène sa fraise. Franchement, y a des fois où je regrette de ne pas l'avoir poussé dans une rivière profonde avec un boulet à la cheville.

La lumière m'aveugle, c'est surtout que mes yeux souffrent en silence et qu'ils adoraient la pénombre. Aï vient de tout gâcher, bien évidement. Mon niveau de répondant est proche de celui d'une pré-pubère, d'un gosse qui ne connait rien à la vie, mais cela n'étonne sûrement personne. Je raconte de la merde, bien conscient que ça ne fera pas fuir la peste. Elle manque cruellement de charme cette nana, je me demande comment l'autre franklin a pu en tomber amoureux. Je pige pas, l'amour, les sentiments, tout ce bordel sans nom. « Pauvre Amori, il a pas de chance de t'avoir. » Je cherche mes répliques ailleurs, dans la manipulation, même si Aï est plus forte que ça. Je sais très bien qu'elle ne va pas tout mélanger, ni prendre mes paroles bien au sérieux. Au pire, elle sait que j'ai aussi une dent contre son chéri, mais contre qui n'ai-je pas de problème dans ce bahut ? En dehors de ma bande. Je devrais changer la serrure de ma chambre, mieux! Rajouter une dizaine de loquet pour qu'elle ne rentre plus jamais! Je garde l'idée pour plus tard, si jamais je m'en souviens d'ici là.

Quand on me cherche on me trouve. Aï a voulu jouer de ses talents, j'ai donc usé des miens. Le coussin entre ses mains -parce qu'inconsciemment je n'ai pas envie de la blesser- j'enchaîne quelques coups facile pour la faire tomber en arrière, le fessier sur mon matelas. Je pratique depuis des années, j'en connais un rayon en boxe. Je ne suis peut-être pas fort en arts martiaux, je gère au moins ce sport de combat. J'étais fier de mon coup, jusqu'à la voir se relever -je regrette le coussin d'un coup- et me sauter dessus. Pas le temps de réfléchir, ni de réagir, qu'elle m'entraîne avec elle dans sa chute... Si elle tombe en arrière et moi en avant, je vais forcément me retrouver au-dessus... Elle est inconsciente comme gamin ! « C'est toi qui es débile! » Gueulais-je en faisant exprès de peser tout mon poids sur elle. J'en profite pour récupérer le coussin abandonné sur le côté pour lui foutre sur le visage dans une tentative d'étouffement volontaire. « Je ferais passer ça pour un jeu qui a mal tourné. » Des fois, je fais vraiment flipper. Retirant le coussin, je fixe Aï avec les sourcils froncés et là, c'est le drame.... Mon estomac se tord sous l'effet de la grosse dose de bière ingurgité plus tôt, repoussant brusquement ma camarade pour me relever. Je cours aux toilettes ou je m'allonge par terre ? J'hésite, c'est tellement violent les retours à la réalité après un long voyage hors du temps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 4:57
« Sale débile mental. » lâcha-t-elle lorsqu’il se moqua d’elle. Ils s’en foutaient tout les deux, niaient même publiquement s’apprécier et pourtant c’était des aimants qui ne pouvaient s’empêcher de s’attirer. En général, c’était à grands coups qu’ils tombaient l’un sur l’autre. Ce n’était pas une situation facile à vivre non plus pour les personnes qui les entouraient à chaque fois qu’ils avaient décidé de se prendre le bec, enfin c’était déroutant d’avoir une conversation avec Ai et la seconde d’après la voir poursuivre Momiji dans l’école parce qu’il l’a bousculé et qu’elle veut se venger sur le moment. Dans le cas où elle ne répondait rien, les représailles avaient lieu plus tard et au beau milieu de la nuit comme là. Il ne pourrait jamais lui échapper de toute façon, même si elle n’avait plus accès à sa chambre, elle beurra le devant de sa porte pour qu’il tombe en sortant ou alors elle l’assiègera et le laissera sortir avec négociations. Tout était une question de tactique même si finalement, elle lui rentrait dedans sans aucune manière. Ce qui était encore à exploiter, c’était de faire en sorte qu’un gros balourd s’en prenne à elle et qu’elle aille se plaindre à Momiji puisqu’apparemment elle était sa victime à lui uniquement. Même si c’était bête, ça restait agréable de l’avoir encore en chevalier servant.

À sa réplique, elle hausse les épaules. Qu’il le pense ou non, ce n’était pas ça qui la mettrait dans un état d’hystérie ou qui allait l’atteindre et là il s’agissait toujours d’essayer d’atteindre l’autre par n’importe quel moyen. D’où le fait qu’elle lui rappelle sa mocheté mais elle aurait plus rapide à lui dire qu’il était trop mignon pour le faire chier. De toute façon elle savait qu’il n’aimait pas Amori et que c’était réciproque. Dans un sens elle comprenait son copain, elle se faisait martyriser par un mec et elle ne voulait pas qu’il la défende parce que ce n’était qu’un jeu mais parfois l’entendre crier au beau milieu de la nuit parce qu’elle l’avait trop cherché, c’était un peu illogique. Ai était une gueularde en plus et c’était toujours marrant de faire croire à Momiji qu’il lui avait cassé un bras alors qu’elle n’avait rien de grave. « Au moins, y a quelqu’un qui m’aime moi . Heureusement qu’il y en a pour tout les goûts, un jour peut-être tu ne seras plus puceau. » Même si ce qu’il faisait avec les filles, elle n’en savait rien du tout. Et elle n’était pas particulièrement curieuse. Dans sa tête il y a encore que sept ans et pas vraiment un physique de bonhomme, comment elle pouvait l’imaginer embrasser des filles ?

Ai n’avait normalement pas le droit de se battre par pure violence. « Le judo la maîtrisera. » Rien du tout, sa seule utilité était de s’en prendre à Momiji en lui mettant des coups de pieds ou même utiliser l’aïkido pour lui des blocage même si elle était plutôt un poids plume et qu’elle se faisait jeter à l’autre bout de la pièce facilement. Lui, il avait quand même de la force et puis avec ses coups, elle n’avait pas pu se reculer pour les éviter, se laissant juste tomber sur le lit. C’était une guerrière, elle retombait vite sur ses pattes et elle ne trouvait que l’idée de le déstabiliser en usant de ses quarante-cinq kilos tout mouillés. Une jour, elle allait vraiment se faire mal, même pire, ils allaient finir tout les deux à l’hôpital, dans la même chambre et ils seraient encore capable de se battre pour un lit. À plus de minuit, elle ne réfléchit pas vraiment et ayant mal calculé son coup, elle le fait tomber mais en restant accrocher à lui et cet idiot lui tombe dessus. « Mais putain t’es lourd ! » Elle lui mit des coups de pieds pour le dégager, parce qu’il commençait à lui faire mal. Mais il ne lui laissa pas le temps de s’en remettre qu’il tenta de l’étouffer avec l’oreiller. « Je te hanterais après ma mort. » marmonna-t-elle dans l’oreiller, y laissant au passage plein de bave. Elle tenta tout de même de le faire retirer l’oreiller et quand il le fit, elle vit un air qui se voulait pas content avant de se transformer en une tête bizarre. Il la poussa d’un coup, la faisant tomber encore une fois par terre dans un bruit sourd. Et le vit se tordre et elle comprit que ce n’était pas bon. Elle n’avait pas envie qu’il lui vomisse dessus ou même à avoir à ramasser par terre à cette heure-là ! Alors elle le traîna jusqu’aux toilettes avant de devoir faire face à une catastrophe et lui mit la tête au dessus de la cuvette avant que tout finisse ailleurs. « La prochaine fois qu’on se retrouve là Usagi, c’est pour que je te mette la tête dedans. » Mine de rien elle s’inquiétait pour son ami, mais ce n’était pas leur genre de le montrer. « Ces jeux-là c’est plus de ton âge. »

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Les démons de minuit; ft. momiji EVK3LH7
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les démons de minuit; ft. momiji DYAsbWH
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Les démons de minuit; ft. momiji PnGLQcW
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Les démons de minuit; ft. momiji AD16fzJ
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 10:50

Moi ? Débile mental ? Non mais, elle ne s'est pas vu c'est ça ? C'est qui qui agresse les gens à coup de prise de catch quand ils dorment ? Sûrement pas moi ! Alors de nous deux, je pencherais plus pour elle. « Toi-même. » Restons dans la même mentalité, celle d'un gosse de trois ans sans aucune répartie. ça vole bas, mais je crois qu'on est jamais aller bien haut tous les deux. Ce sont les gens autours de nous qui doivent nous prendre pour des débiles mentales, quand l'un provoque et que l'autre répond au quart de tour. C'est triste de finir ainsi, mais les choses ont doucement évolués pour être ce qu'elles sont à présent. Ai et moi, c'est difficile à décrire, difficile à dire. Je la supporte moins bien qu'au primaire mais je n'aime pas qu'un autre la blesse à ma place. C'est complètement stupide, mais je me permet d'avoir le monopole de ses maux, quitte à subir la haine et la colère de son chéri. Si jamais Ai bloque la porte de ma chambre, je n'hésiterai pas une seconde à passer par la fenêtre à renfort de drap ou de vêtement, tel un prisonnier qui cherche à s'échapper. Je n'ai pas encore tenté le coup mais ça doit être un truc marrant à vivre n'empêche. De toute façon, je retournerai toujours sa vengeance sur elle pour avoir la mienne et le cercle continue inlassablement de tourner jusqu'à que l'un quitte la zone de conflit. Entre nous, c'est une combat de sumo à qui parvient à virer l'autre du tatami.

Amori doit en voir de toute les couleurs lui aussi. Quoi que, elle ne doit pas lui sauter dessus de la même manière et je doute fort qu'elle cherche à l'envoyer à l'hôpital après un coup mal placé. Non, ça c'est seulement avec moi. Amori a de la chance d'être aimé par une furie dans son genre, mais je préfère dire l'inverse parce que je ne porte pas le jeune homme dans mon coeur. Je pourrais lui refaire son portrait plutôt, ça le rendrait sûrement plus beau. Bref, j'attaque à son sujet comme si j'étais capable de compatir à son malheur, faut la supporter la folle! Haha, elle veut vraiment parler des gens qui l'aiment ? « J'suis pas sans ami non plus. Je t'emmerde. » Oh, ça ça venait du fond du coeur. Ouais je suis puceau, ouais j'ai jamais trouvé le temps à ça, mais ce n'est pas son problème à miss clocharde! Je me renfrogne aussitôt sur ce sujet, parce que je n'aime pas qu'on me traite de puceau ou que l'on me pointe du doigt comme si j'étais un paria de la société. Désolé, je baise pas la première venue comme si c'était un vide couille. Je n'ai peut-être pas beaucoup de considération pour les filles, mais de là à jouer la carte du connard qui pense avec sa teub, non merci. Avec mon physique, tout le monde doit penser que c'est la meuf qui me roule un patin et non l'inverse... Ouais, ce n'est pas glorieux pour ma pomme mais bon, je le vis bien.

La boxe était censé me canaliser, retenir la haine en moi, au lieu de cela, ça renforce mes coups et me donne une meilleure attaque. Mon père n'a rien compris, il pense encore que je vais suivre son chemin de policier ou de militaire, mais que dalle. Mes deux coups mettent Ai au tapis qui termine propulsé sur mon lit et si j'étais fier l'espace de deux secondes, mon sourire sournois a vite fait de partir en voyage quand elle m'attrape et me tire vers elle. Je me retrouve au dessus, l'air complètement con. Lourd ? à qui la faute ?! « C'est toi! » Elle n'est pas lourde, je veux dire par là que c'est à cause d'elle que je l'écrase... Puis, je fais exprès de peser mon poids sur le siens. ça la calmera un peu à l'avenir, même si j'en doute fortement. Le coup de l'oreiller était très bien pensé mais je ne tiens pas à être accusé de meurtre, alors j'appuie pas fort dessus pour l'entendre me maudire. Qu'elle fasse, ça ne m'inquiète pas trop. Le coussin hors de portée, je la dévisage méchamment avant que le retour à la réalité se fasse brutalement pour mes entrailles. Aie, c'est une torture quand il se compresse partout et sonne l'alerte. Ai capte de suite le problème et me tire vers les toilettes, tête la première dans la cuvette. Non mais c'est moi qui fait ça normalement ! Bon, elle a de la chance que j'ai envie de vomir, parce que sinon je l'aurai noyé. « Ta gueule... » Je marmonne, pas capable de gueuler pour me faire entendre, puis mon estomac remonte dans ma gorge et je crache la tonne de bière que j'ai ingurgité tout à l'heure. Appétissant, dégueulasse même. Je n'ai pas entendu sa dernière phrase à cause du bruit, mais ça doit être un truc merdique encore. En tout cas, je reste la tête dans les chiottes... Heureusement que des femmes de ménage passe par ici tous les jours, sinon j'aurai encore plus envie de gerber. Je me cramponne au toilette, le teint pâle et les cheveux à moitié dans la figure. Bon bah, je sors le drapeau blanc pour cette fois... Mais elle ne perd rien pour attendre!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 22:53
Vous les imaginez dans cinquante ans ? Deux vieux qui se donnent des coups de canne ou la met dans les roues du fauteuil roulant de l’autre ? Ils étaient bien capable de finir leur vie comme ça. Ai était bien capable de débarquer à son mariage – si un jour quelqu’un d’assez fou veut de lui – et sortir plein de dossiers ou le faire chier le plus beau jour de sa vie. Elle serait toujours là pour lui pourrir l’existence. Ce n’était pas de la méchanceté pure parce que si elle ne l’aimait pas, elle l’ignorerait tout simplement. Elle supportait et répondait juste à son âge bête qui visiblement se manifestait un peu tard. De toute façon leur âge mental descendait dangereusement quand ils étaient ensemble et ils avaient plus facile à se frapper plutôt que de se clasher. Et si Ai faisait déjà du mal à son petit frère qu’elle aimait sans aucune pitié, imaginez le mal qu’elle était capable d’infliger à Momiji. Ce qu’elle ne faisait jamais vraiment d’ailleurs. Elle avait toujours le temps de réfléchir à une vengeance car telle une bombe à retardement, elle s’énervait toujours plusieurs jours après, et il avait parfois le luxe de se demander de laquelle des conneries qu’il avait fait depuis qu’elle se vengeait.

Elle savait bien que lui et son copain pouvaient pas se voir, elle n’allait pas les forcer à s’aimer et puis ça ne la regardait pas. Mais c’était tellement amusant d’être au première loge pour les voir se fusiller du regard ou faire exprès de pleurer parce que soi-disant Momiji lui avait fait mal alors qu’en réalité c’était elle qui était allée le chercher. À part ça, elle ne savait pas grand-chose de sa relation avec les autres. Sans doute qu’elle était trop concentrer sur leurs bagarres pour voir quelle genre de personne il était en vérité et qu’elle était l’une des rares qui s’en prenait à lui parce qu’en temps normal c’était l’inverse. Elle n’en savait aussi rien quant à son rapport avec les filles, le voyant d’ailleurs rarement en compagnie féminine. Et elle avait dit par pur hasard qu’il était puceau mais sa réaction ne fit que confirmer le fait qu’elle avait vu juste. Elle ne le regarderait pas spécialement de haut pour ça, avant elle pensait qu’il avait des filles rien qu’en un claquement de doigts. Après tout, il était mignon et mauvais garçon, ce qui devait plaire à de nombreuses filles. Mais il avait l’air de les respecter pour ça ou juste ne pas être intéressé, ce qui lui fit voir un autre côté de sa personnalité. Elle n’avait pas vraiment le temps de s’intéresser à lui. « Étonnant avec ta sale gueule. » Pas besoin de faire de grands discours, l’un comme pour l’autre, ils savaient se faire comprendre. Pas très poliment, certes, mais il n’y avait jamais de quiproquos.

Elle était pas très maligne mais en s’accrochant de toutes ses forces à lui, elle n’avait pas su faire autrement que de le faire tomber avec elle et en l’occurrence, sur elle. Dans les films ce genre de situation était toujours adorable, les personnages principaux se retrouvant aussi proches et gênés d’être dans cette position. Ça aurait pu être son cas mais elle n’eut pas le temps d’être gênée qu’elle le dégagea rapidement et puis c’était vrai que c’était drôlement bizarre. Une personne rentrerait dans la chambre à ce moment-là, elle se demanderait très certainement ce qu’ils étaient en train de faire mais ne se douterait pas du tout qu’ils étaient en train de se battre. Ai et Momiji étaient un peu comme des jumeaux qui se battaient tout le temps ensemble en fait. Il manquait de la tuer même si elle se débattait faussement parce que sinon, il se serait déjà pris un coup de pied dans la figure. En vengeance elle lui laissa une belle marque de bave sur l’oreiller et s’apprêtait à lui remettre dans la figure mais elle remarqua son soudain changement de couleur et compris qu’il fallait arrêter de le secouer dans tout les sens. Sauf pour le conduire aux toilettes, là elle se dépêcha et lui mit la tête au dessus de la cuvette avant de s’asseoir à côté de lui. Sa vengeance tomba assez mal on dirait. Mon Dieu, elle n’allait pas devoir s’occuper de lui quand même ? « Tu fais chier Usagi. » Elle ne l’avait jamais appelé par son prénom. Le plus souvent c’était son nom de famille ou alors elle l’insultait. Ai se releva quand il eut fini et le tira de nouveau, jusqu’à son lit cette fois. Il avait peut-être vraiment besoin de repos. « Couches-toi, j’arrive. Si tu te couches pas, je te défonces. » Ce qui méritait d’être clair. Elle s’absenta une minute, le temps d’aller chercher une bouteille d’eau dans sa chambre pour la donner à Momiji. « Non mais parce que là tu vas vraiment puer de la gueule. Et je pense que tu dois avoir mal à la gorge. » Elle constata que pour une fois il lui avait obéi. Il devait vraiment être pas bien et décida d’en profiter. « Je peux squatter avec toi cette nuit ? Genre pour m’assurer que tu ailles mieux et que je puisse vite continuer à t’embêter ? » demanda-t-elle avec une voix adorable et un air triste. Elle avait déjà une idée de la manière dont elle aimerait le réveiller.

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Les démons de minuit; ft. momiji EVK3LH7
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les démons de minuit; ft. momiji DYAsbWH
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Les démons de minuit; ft. momiji PnGLQcW
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Les démons de minuit; ft. momiji AD16fzJ
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 18:46

L'un comme l'autre, on pourrira toujours l'avenir de l'autre. Que ce soit dans cinquante ans ou demain, nous serrons toujours là pour se chercher des noises et répondre par la vengeance. Même si nous sommes adolescents ou proche de l'âge adulte, ça ne change pas qu'à l'intérieur nous ne soyons pas très mûr et responsable. Je ne supporte pas Ai quand elle me tourne autour tel un oiseau de chasse qui cherche le meilleur angle pour attaquer sa proie. Je ne me sens jamais à l'abri quand elle apparaît dans mon champ de vision, et pour cela je deviens trop souvent agressif ou sur mes gardes, comme si je pourrais fuir avant qu'elle ne me choppe. Malheureusement, elle parvient à chaque fois à ses fins et le lapin est capturé, voir mangé. Là encore, elle me casse les pieds, que ce soit en parlant d'elle ou de son chéri que j'apprécie encore moins que sa copine. Quoi que, le level est différent. Je pourrais boire le thé avec Ai, que je ferais manger la tasse à Amori. Je ne sais même plus pourquoi on se chamaille, mais c'est comme ça et je continue dans la lancée jusqu'à ce que l'un abandonne et laisse l'autre tranquille. Puceau. Ai marque un point, je ne me suis jamais intéressé à une fille pour ça. D'accord ça m'est déjà arrivé d'embrasser mais sous le coup de l'alcool ou de la défonce, jamais par moi-même ou intentionnellement. Puis, je ne respecte pas tant les filles quand on sait que j'ai cassé le nez de cette Noriko, au lycée. Non, je ne suis juste pas assez salaud pour forcer une gonzesse à faire ça. Taper oui, violer non. Ai ne devrait pas trop se fier à ma gueule, je ne suis pas si gentil ou angélique. Sale gueule ... Je lui fais un doigt avec une grimace pour seule réponse, très mature.

Les choses s'enchaînent étrangement et quand elle tombe sur mon lit à la renverse, elle m'emporte avec elle et je termine par l'écraser sans m'en rendre compte. C'est gênant, mais je ne prend pas part à cela bien longtemps avant de faire peser volontairement mon poids sur elle. Sauf qu'elle me repousse et que je recule brusquement, étonné. C'est l'occasion rêvé pour prendre mon oreiller et chercher à l'étouffer en toute discrétion. Je cacherai le corps dans un coin d'herbe de la cour, ni vu ni connu. Blague à part, je m'arrête avant de vraiment l'étouffer, pas trop décidé à la tuer de suite. évidement, faut toujours qu'un truc cloche et mon estomac ne supporte pas d'être secoué ainsi après une soirée de débauche avec les potes. Je me fige aussitôt qu'il se décide à me taper sur le système, passant par toute les couleurs possibles et inimaginables, avant que Ai réagisse à ma place et me tire vers les toilettes. Dans d'autres circonstances, je ne l'aurai jamais laissé faire une telle chose, surtout pas pour me foutre la tête dans la cuvette des chiottes! ça n'arrive pas souvent ce genre de chose, mais faut toujours que ça se passe quand y a une personne qui m'insupporte dans les parages. Je devrais signer une pétition contre ma constitution organique... Même si je sais pas trop si ça se dit, m'en fou. Ce n'est pas ma faute non plus! Comme si je voulais vomir ou être malade. Elle est débile cette nana, franchement!

Je n'ai même pas le temps de me rincer la bouche et de penser à me laver les dents qu'elle me tire à nouveau, vers mon lit où je fini dessus. Bah, je n'ai aucune envie de me battre dans cet état. Elle me menace et je m'allonge sans broncher, juste avec une grimace qui en dit long sur le fond de ma pensée. Fixant le plafond, je la vois revenir dans ma chambre et me donner une bouteille d'eau, fronçant légèrement les sourcils. « J'aurai pu me laver les dents... » Me plaignais-je en boudant, sûrement avec une bouille plus mignonne que je ne le voudrais en réalité. Ma gorge va plutôt bien, merci. Elle chauffe à peine, mais c'est aussi l'effet de l'alcool à haute dose, j'ai l'habitude de mes conneries. Je me redresse pour m'asseoir et ouvre la bouteille, buvant une gorgée. Beurk... Je manque de m'étouffer avec une gorgée de trop, l'eau coulant d'entre mes lèvres. Elle est sérieuse ? Je la fusille de mon regard noir et souffle. « De toute façon, tu n'écouteras rien. Tu serais même capable de m'assommer pour rester. » Je ne dis pas non, mais je n'ai pas envie de dire oui non plus. « Genre, ça t'inquiète maintenant ? Ce n'est pas la première fois que je fais ça et sûrement pas la dernière. » Je bois encore une dernière fois et dépose la bouteille sur ma table de chevet, puis je me recouche. Quoi que je dise, Ai n'en fera qu'à sa tête. Je la connais suffisamment pour affirmer une telle chose à son sujet. Que je l'insulte ou non, que je la vire ou pas, elle insistera et restera. Autant ne rien dire, ça revient à la même chose.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 16:04
Ce qu’elle aimait dans cette situation, c’était qu’elle avait le dessus. De toute façon elle s’arrangeait toujours pour avoir le dessus sur tout, c’était pire que la dictature d’Hitler. Et comme elle était une fille, elle adorait que ça fasse chier tout le monde qu’elle joue au petit chef. Enfin là, elle n’en était pas au point d’éradiquer tout les Momiji du monde ou de s’en prendre à lui sur la place publique pour qu’il serve d’exemple pour tous ceux qui l’embêterait. Même si en général elle était tellement froide que personne n’avait vraiment envie de l’approcher, il y avait juste lui qui était assez bête pour la pousser dans les escaliers. Franchement, la prochaine elle lui balancera son classeur dans la gueule ou alors elle gardera toujours une arme sur elle. Il ne voulait pas jouer à la roulette russe ? Un jour ils finiront vraiment à l’hôpital sans faire exprès. Mais même plâtrée, ça ne l’empêchera pas de l’embêter. Au contraire, elle se vengera. Jusqu’à la mort. Et si elle meurt avant, elle se hantera, elle fera tout pour. Mais s’il était dans un sale état, comment elle pouvait le faire chier ? Ce n’était pas fair-play, il y avait que lui qui pouvait abuser de la faiblesse des autres. En effet, Ai c’est une femme faible. Dans un sens il fait mieux de ne pas le prendre comme ça, c’était trop une femme libérée qui détestait justement être traitée de « filles ». C’était le genre de militante chiante pour le droit des femmes alors qu’il pouvait lui balancer un oreiller à la gueule, elle volait à cinquante mètres. Alors Ai, avec plein de femme libérée affronter les forces de police pour une bonne cause dans la rue ? Jamais de la vie, elle les soutiendrait de chez elle. En bonne commandante qu’elle était, elle l’avait envoyé se remettre au lit et elle eut un sourire de satisfaction lorsqu’il s’exécuta. Le pouvoir, c’était génial.

Elle retourna dans sa chambre prendre sa bouteille d’eau – avec un peu de chance elle avait la grippe sans qu’elle se soit encore déclarée et elle allait lui refiler – et son portable au passable qu’elle planqua dans son soutif. Ouais, elle en avait un même si elle était en pyjama. Au cas où il décidera de la violer en pleine nuit parce qu’il se serait rendu compte qu’il n’avait sa chance avec aucune fille et que se serait le seul moyen de ne plus être puceau. Non, c’était pas vrai mais il était quand même lié à ça, puisque c’était parce que depuis le début elle avait l’intention de l’emmerder. Et puis bon, visiblement il y avait assez de place pour mettre des trucs dedans, c’était même plus utile que ses poches. Mais vestimentairement parlant ils faisaient une fine équipe entre l’un qui était déguisé en père Noël et l’autre qui avait l’air du bonhomme Michelin. « Tu aurais pourri ta brosse à dents avec une haleine pareille. Je préfère que tu fasses brûler le plastique, et puis comme ça tu la mettra à la poubelle, j’avais la flemme. » Nouvelle utilité de Momiji, elle venait de faire une option poubelle sur lui. De toute façon, entre eux le respect était un peu en voie de disparition, ils n’étaient plus à ça près. Elle eut un air de dégoût en voyant sa tête. Elle n’aimait déjà pas elle-même prendre une voix ou un air mignon mais alors le voir la dégoûtait, encore plus venant d’un homme. Déjà qu’il avait failli qu’ils commencent à se battre pour qu’elle remarque qu’il était viril mais alors là.. Mais une nouvelle idée germa dans sa tête. Elle n’était pas sûre qu’il accepte à vrai dire. Elle ne savait pas trop si ce qu’elle demandait se faisait lorsqu’on était en couple avec quelqu’un d’autre – parce que si Amori lui fait ça dans le dos elle le défonce – mais bon… c’est Momiji quoi et puisque leur but c’est de pourri plus la vie de l’autre, de quoi avoir peur ? Elle était marrante comme copine. Enfin de toute façon comment elle pourrait résister à la tentation de le faire chier en le voyant paisiblement dormir. Ai se retenue de rire avec avec une grimace et un sourire puis se laissa tomber par terre en rigolant. Elle en avait mal aux yeux. « Moi ? Inquiète ? T’es fou ! Tu ne savais pas que les éleveurs prennent toujours soin de leurs bêtes avant de les tuer ? » Elle était plutôt fière de sa comparaison. Elle sortit son téléphone et en direction de Momiji, le prit en photo. Il fallait bien qu’elle ait une preuve de sa puissance. « Voilà… Pour les réseaux sociaux ! Maintenant dégage. » C’était une garce parfois. Elle le poussa de son lit et prit sa place. De la place pour deux ? Même si Ai était momentanément décédé quand elle dormait – elle bougeait pas d’un poil et entendait rien du tout – elle prit toute la place en position étoile de mer. Il rêvait quand même pour penser qu’elle allait sagement s’endormir à côté de lui.

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Les démons de minuit; ft. momiji EVK3LH7
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les démons de minuit; ft. momiji DYAsbWH
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Les démons de minuit; ft. momiji PnGLQcW
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Les démons de minuit; ft. momiji AD16fzJ
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 16:41

C'est toujours comme ça, faut qu'il y ait une couille quelque part pour que la situation dégénère et change de cap. La minute d'avant je voulais l'étouffer avec mon oreiller, et celle d'après je me retrouve la tête dans la cuvette à rendre les litres de bière que j'ai sifflé plus tôt dans la soirée. J'ai l'air misérable mais ce n'est pas pour autant que je vais me sentir pitoyable ou me confondre en excuse, loin de là.Je trouve encore le moyen et la force de râle, jurant contre la demoiselle qui m'aide un tout petit peu sans que je sache réellement pourtant. à mon avis, elle s'ennuierait si je venais à rendre l'âme, autant me garder le plus longtemps en vie. ça n'empêche que vomir est affreux et qu'intérieurement, je remercie la bouteille d'eau, grippée ou pas. Au pire, j'irai tout refiler aux autres, à charge de revanche. Je dois avoir le cerveau embrumé ou alors en veille, mais je ne pige pas tout. Elle me parle de plastique fondu, de brosse à dents pourrie et de poubelle, mais franchement je suis à dix milles lieux de réfléchir correctement. « Putain ... Tu me redonnes envie d'vomir. » Rien qu'au son de sa voix, c'est magique. Non, je ne la mettrais pas à la poubelle pour son plaisir, je l’enverrais plutôt à son copain avec un petit mot d'amour de sa part dans l'espoir qu'il conserve l'objet comme un trésor. Au nom de Ai, au nom de l'amour, il ne pourra pas le refuser.

Ma soirée était déjà fichu dès l'instant où elle a franchit le pas de la porte, mais je ne pensais pas qu'elle puisse d'être plus catastrophique au fil des minutes. Sa présence m'irrite sans raison, sa façon de parler me donne des envies de meurtre, sans parler de ses regards. Je suis malade rien qu'en sachant tout cela, cette fille est une sorte de répulsif. Franchement, je m'en fiche de son couple ou d'Amori, et cela m'emmerde royalement qu'elle squatte ma chambre et mon lit, mais Ai est pire qu'une sangsue. J'ai beau la virer, elle revient à la charge encore plus forte et imposante qu'auparavant. Ce n'est pas une sangsue, mais une hydre. Coupe une tête et deux repoussent, bah c'est la même chose avec sa persévérance à me faire chier. Allongé sur mon lit, je rêve de l'ignorer et de retourner à mon sommeil loupé, mais c'est sans compter sur sa présence qui me dérange à nouveau. Il est où le bouton stop chez cette guenon ? « Oh fermes-là! Tu me files la migraine! » Non sérieux, j'ai mal au crâne quand elle ouvre sa bouche et m'assomme de parole inutile. Puis si je suis une bête, alors je serais un bel étalon. Le flash de son appareil me fit grimacer mais je ne trouve pas la force de me relever pour la tuer. « Tu n'as pas inté- » Commençais-je à dire en me redressant difficilement, avant d'être poussé par terre et d'embrasser le sol. Putain. Sale garce. Elle prend toute la place sur mon lit... Faut vraiment qu'elle prenne une douche pour comprendre qu'elle me saoule. D'ailleurs, je récupère la bouteille d'eau, l'ouvre et lui vide sur la tête. « Bonne nuit. » Souriais-je dans la pénombre, choppant mon portable en vitesse pour prendre une photo à mon tour, riant de malice. Même dans un piteux état, je trouve la force d'être mesquin et moqueur. Si elle met la sienne sur le net, je ferais de même.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:59
Probablement contrairement à lui, elle ne le détestait pas à ce point-là. Elle ne dira pas non plus qu’elle l’apprécie, le mot était trop fort mais elle le supportait, plus que lui ne pouvait la supporter. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il était comme ça, après on disait que les filles étaient compliqués. Avec les années ils ne s’étaient plus parlés et elle s’en fichait, elle était passée à autre chose. Elle avait beaucoup d’amis qu’elle n’avait plus revu depuis l’enfance et même dans le cas contraire, elle ne leur parlait pas forcément. Elle ne lui avait jamais rien demandé. Non, c’était lui qui était venu avec ses gros sabot en la poussant dans les couloirs comme le dernier des cons alors qu’elle ne lui adressait jamais un regard, à peine l’avait-elle reconnu. Et ce bougre continuait en plus, et si elle n’aimait pas la violence, elle n’aimait pas se laisser faire non plus. L’avantage était qu’elle le connaissait, ils avaient été amis, elle pouvait donc avoir encore plus la main lourde sur lui. Le pire avait été de se retrouver dans le même dortoir, c’était un comble mais parfait pour les attaques nocturnes comme celle-ci. Elle ne lui voulait ni du mal, ni du bien, juste qu’il lui foute la paix. Elle cherchait pas à se faire apprécier de lui, ça lui passait au dessus de la tête. Au contraire, telle une sadique, c’était d’une jouissances incommensurable. Elle détestait juste être prise pour une idiote. Elle était loin de l’être. Surtout par rapport à lui. N’importe qui. Elle n’y pouvait rien si elle vivait avec des personnes bien moins intelligentes qu’elle. Parce qu’il ne fallait pas croire, bourré ou pas il restait con.

Il était incroyablement naïf s’il pensait un seul instant qu’elle allait le laisser dormir paisiblement ou même qu’elle resterait à côté sagement en sachant en plus qu’il puait l’alcool. Le réveil serait un peu bizarre en tout cas, du moins pour une personne qui débarquerait et ne les comprendrait en entendant qu’ils ne peuvent pas se voir. C’est une fille, elle est chiante, c’est génétique. Elle ne pouvait pas manquer encore une occasion de le maltraité, à croire qu’elle voulait qu’il meurt jeune. Dans ce cas, autant prendre une photo et immortaliser ce moment de puissance. Elle amènera des diapos à son mariage et à son enterrement pour rappeler à quel point il inspire la pitié à autrui. Autant commencer en mettant ça sur internet. Une chance qu’elle n’avait pas voulu de lui sur les réseaux sociaux, ils auraient été capable de se pourrir jusque là dans les commentaires ou même s’envoyer des virus. Enfin ça c'était plutôt le boulot de Ai, la pro de l'informatique. Il pouvait le vouloir ou non, la photo était déjà postée avec un joli descriptif « Momiji la victime ». Une chance pour lui qu'elle ne comptait pas des centaines d'amis, mais probablement des amis qui avaient eu aussi des amis qui... « J’ai rien fait ! » s’écria-t-elle innocemment. Elle remit son portable d'où il venait, la situation pouvant être aussi inconfortable que possible mais elle ne laissera jamais son appareil proche de son comparse. Une question de sécurité, voyez-vous. Elle le poussa ensuite de lit pour prendre sa place en s'allongeant de tout son long et en effet l'odeur d'alcool régnait. Ce n'était qu'un petit moment à supporter avant qu'elle prenne une douche froide. « Put... Abruti ! » Elle se redressa vivement, le fusillant du regard alors qu'à son tour il la prenait en photo. Un retournement de situation auquel elle ne s'attendait pas. Trempée, elle avait encore du mal à y croire. Mais au lieu de se lever pour le tuer, elle secoua sa tête pour lancer de l'eau sur tout ce qui se trouvait autour d'eux, Momiji y comprit. Elle s'en fichait bien de se retrouver sur internet, sincèrement. Les commentaires des autres ne l'atteignaient pas vraiment, dans le cas contraire elle aurait déjà pleuré à cause de ce gamin. Elle se mît sous la couette pour se réchauffer et s’enroula dedans totalement comme un sushi. Même la couverture allait être mouillée et dans le cas où il tenterait de la faire sortir de là, elle crachera dedans pour le dégoûter ou s'accrochera tellement au lit qu'il se défera complètement. À son avis, il n'aurait pas la tête à refaire son lit. « Je t’emmerde, cordialement. » fit-elle avec un son étouffé à cause de la couette.

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Les démons de minuit; ft. momiji EVK3LH7
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les démons de minuit; ft. momiji DYAsbWH
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Les démons de minuit; ft. momiji PnGLQcW
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Les démons de minuit; ft. momiji AD16fzJ
Les démons de minuit; ft. momiji 666088873131articleseparator
Les démons de minuit; ft. momiji Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 17:08

Même ceux qui ne m'ont jamais connu auparavant se demandent pourquoi je suis ainsi, aussi con et turbulent. Moi-même je l'ignore, le changement s'est fait à une vitesse hallucinante sans que je ne cherche à comprendre le pourquoi du comment je me retrouvais à brutaliser les autres plutôt que les aider. J'ai filer du mauvais côté, attiré par les mauvaises personnes et je me suis plu dans cette noirceur, dans ce côté obscur qui a doucement révélé cette identité malsaine et méchante. J'ai oublié qui était mes amis, qui était les gens que je défendais encore en étant enfant, j'ai oublié qui j'étais auparavant ou tout simplement ce que je voulais être plus tard. Mais cela, je n'en avais aucune idée et la question ne se posait pas à certains âge. Trop jeune pour réfléchir, trop jeune pour se dire à quel point tout était mauvais et déloyal. Ceux qui m'entouraient à ce moment-là, ceux qui me dictait la mauvaise route à suivre, ceux qui m'ont chuchotés tant de malfaisance et de nuisance, ceux-là même qui ont crée ce que je suis à présent. Un petit con, un enfoiré, un gros lourd qui ne sait même pas parlé aux filles autrement qu'à travers la violence. Ai l'a vu évoluer ce merdeux, elle a connu l'enfant intenable mais qui possédait encore une once d'humanité et de savoir vivre, avant de plonger entièrement dans un univers diabolique et être lui-même un démon. Je ne pleures pas sur le passé, je ne pleures pas sur ces gens que j'ai perdu en étant réglo, je ne pleures pas non plus sur cette identité fragmenté que j'ai abandonné aux années écoulées. Je suis ce que je suis, en bien ou en mal. évident, ça ne plait pas à tout le monde et Ai doit être de ces personnes qui détestent ceux de mon espèce, surtout quand ils étaient normaux à une époque lointaine. ça doit être cette pensée qui la pousse à me rendre la monnaie de ma pièce à chaque nouvelle attaque de ma part, mais c'est aussi celle-ci qui me ramène toujours plus au devant d'une nouvelle offensive. C'est un cercle vicieux, une histoire sans fin.

Dans le fond, je remercie ma naïveté de me faire vivre et de m'empêcher de faire un meurtre sur cette pauvre fille aux idées tordues. Puis, je n'aurais jamais voulu dormir avec elle dans le même lit, surtout pas en sachant que je ne peux pas la piffer, mais j'ai eu espoir qu'elle se décourage et se barre très loin de ma chambre et de mon lit, or elle est plus folle dingue que je ne le pensais. Ai n'a pas hésité à me repousser de mon lit, quitte à me jeter par terre et me photographier sans gêne à travers quelques menaces de publication sur le net. Très bien, elle déclare une nouvelle bataille comme ça, alors que je m'étais préalablement calmé. C'est mal me connaître si elle croit que je vais rester les bras croisés à ruminer sur le plancher pendant qu'elle squatte mon matelas, mes draps et mes coussins. Je penserais à brûler tout ça plus tard, en un rituel vaudou pour la maudire elle et les générations à venir, puis son copain avec. Elle a osé mettre ma tronche ivre sur le net, sans remord. Ce n'est pas comme si je pouvais pleurer sur mon sort en jurant contre sa cruauté, pas quand il me reste encore quelques cartes en main. Ai peut dire qu'elle n'a rien fait, j'en ferais de même quand ma vengeance sera exécuté. Allongée dans mon lit, l'air innocenté, j'attrape sa bouteille d'eau et lui verse aussitôt sur la tête avec un ricanement sadique. Qui sème le vent récolte la tempête, comme dirait mon vieux. La demoiselle s’esclaffe, jure et moi je ris davantage en sortant mon portable pour la prendre en photo dans un flash très peu discret. à charge de revanche, je la mettrais sur les réseaux sociaux plus tard, au calme. Par instant de protection, je lève mon bras pour éviter de recevoir de l'eau dans la figure et continue de rire, lâchant une remarque bien lourde et bien placée. « Tu peux même pisser dedans, je changerais de lit plus tard. » C'est ça être riche, il n'y a plus aucune limite à la folie et à la jeunesse. Ai peut faire ce qu'elle veut dans cette pièce, je pourrais tout changer en un claquement de doigt. Je n'aurai qu'à demander à un pauvre idiot de refaire mon lit, parce que je ne me casserais pas le dos à faire cela. Bref, un dernier sourire et je rétorque un petit mot doux avant de quitter la pièce. « Ouais, moi aussi je t'aime Ai. » Et je m'enfuis chez Tora, la porte à côté. Je vais lui piquer sa brosse à dent, s'il ne voit aucun inconvénient. De toute façon, soit il dort, soit il n'est pas dans sa chambre, mais dans les deux cas, il n'en saura jamais rien.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Les démons de minuit; ft. momiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lesson 1 : the french kiss (+) Momiji
» Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-