Partagez
 

 the disappearance of Jiang Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Jan - 18:22


the disappearance of Jiang Ayden
jiang ayden + park su hwan

tenue + Les écouteurs aux oreilles tu t'étais posé contre une colonne de pierre dans un des couloirs de l'établissement. Pour une fois tu avais un petit moment de tranquillité. Tu avais toujours été un peu un Hermite qui cherche l'invisibilité, quoi que ça s'était avant. Depuis que ton ''charme'' avait attiré le mannequin vietnamien vedette du lycée, tes jours de tranquillités ils étaient comptés. Depuis tu te fais limite stalker partout où tu vas. Minh Hien il est toujours accroché à ton bras quoi que tu fasses. C'est assez déconcertant. Tu n'aimes pas vraiment l'attention que ça attire... enfin tu sais pas trop comment tu te sens vis-à-vis du jeune homme. Sérieusement parfois tu te demandes si c'est un pari qu'il a fait pour se foutre de ta gueule... oui bon, tous ça pour dire que pour une fois  tu avais échappé à ton ''courtiseur''. Tu écris paisiblement sur les pages de ton petit cahier noir en y incorporant des nouvelles idées et caractéristiques pour ton roman. C'est une période libre avant la fins des cours, tu en profite comme ce soir tu as une pratique avec la chorale de la paroisse. Normalement tu ne portes pas vraiment attention à ton environnement et entourage, mais quand tu as aperçu une tête en particulier tu as limite arraché tes écouteur et bondis de ton perchoir pour courir vers lui. « hey.. Ayden! »

Les rumeurs qui couraient sur le campus ses dernières semaines étaient toutes les plus farfelus les unes que les autres. Décidément, la disparition d'Ayden ça avait crée tout un buzz. Les rumeurs se faisaient nombreuses. Certains racontaient qu'il était mort, d'autre qu'il avait démissionné pour devenir le garde d'un corps d'une actrice célèbre aux États Unis. D'autre rumeurs étaient plus farfelus. Apparemment quelqu'un aurait lancé l'idée qu'il ait été kidnapper par des extraterrestres pour devenir un cobaille de laboratoire. Tu as même entendus dire qu'il avait voyagé dans le temps pour veillé à la sécurité d'un Empereur... sérieusement! Les gens sont cons.... décidément ça fait jaser. Toi-même tu es plutôt curieux sur le sujet. après tout c'est foutrement rare qu'Ayden et Jia Heng soit séparé.Tu aimerais bien savoir où il était passé, tu est certain que le récit de ces aventures est mille fois plus captivant que toutes les rumeurs débiles que tu as entendu. Pas que tu veuille utiliser ses malheurs pour ton roman... enfin un peu oui. Tu veux surtout savoir ce qui est arrivé à ton ami pour que ça ait causé une période d’absence aussi prolongé. Tu avais envie de lui dire ''tu sais que tous le monde te croyais mort et enterré? '' mais tu te doute qu'il était déjà au courant.  
©TENNESSEE.

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
the disappearance of Jiang Ayden  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

the disappearance of Jiang Ayden  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

the disappearance of Jiang Ayden  PybMj1R

the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

the disappearance of Jiang Ayden  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

the disappearance of Jiang Ayden  PybMj1R

phone

the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 23:14


the disappearance of Jiang Ayden
jiang ayden  + park su hwan


TENUE + C’était étrange de remettre les pieds sur le campus, j’étais enfin de retour après de longues semaines à vivre une véritable chasse à l’homme à des kilomètres d’ici. Revoir Jia Heng m’avait fait un bien fou, j’étais arrivé assez vite pour le sauver, ma « mort » le menant droit en enfer avec moi, mais je suis vivant, en mauvais état, blessé et le corps meurtris par les balles de mes ennemis certes, mais en vie. Aujourd’hui je dois retourner à l’université pour expliquer mon absence, bien sûr je ne compte pas leur dire malgré les marques visibles que les chinois ont voulu ma mort et m’ont pris en chasse comme un vulgaire cerf, non, j’ai résisté, j’ai tué et je suis rentré. De mon air habituellement stoïque, des pansements sur le visage, des bandages sur le corps, je marche dans la foule sans m’occuper des messes basses et des regards qu’on me porte. J’ai promis à Jia Heng qu’il faudrait que je me fasse examiner, je devrais me rendre à l’hôpital, mais je ne sais pas vraiment si j’ai envie d’y aller, donc pour l’instant je repousse ça en fin de journée.

Je ne montre aucune expression, je ne réponds à aucune question, les gens semblent réellement surpris, mais aucun n’ose réellement m’approcher pour me parler et me demander ce qui s’est passé, alors je fais le sourd à ce qui m’entoure, jusqu’à ce que j’entende une voix m’interpeller, me tournant doucement dans sa direction, je peux remarquer Su Hwan venir vers moi, ce gosse-là, il ne m’aurait jamais ignoré. Il a surement dû s’en poser aussi des questions ne me voyant plus aux côtés de mon protégé. Se rejoignant à une distance raisonnable, je le regarde silencieusement sans rien dire, il doit surement avoir assez de question à poser pour deux, autant que je le laisse parler, c’est surement l’un des rares de cet établissement à qui je peux répondre sincèrement, bien qu’il soit plus jeune, il semble passionné par mes récits, ma vie, autant que je l’aide à faire déborder son imagination en lui comptant la vérité, car ma vie est hors de commun, il faut bien l’avouer.
 
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 20:48


the disappearance of Jiang Ayden
jiang ayden  + park su hwan


tenue + tu ne t'attendais pas à croiser Ayden de si tôt, il avait complètement disparue depuis quelques semaines. Il avait été au milieux de la boite a rumeurs d'ailleurs. Tu n'avais pas été le seul à remarquer son absence, les autres étudiants s'étaient passées les rumeurs les plus saugrenus imaginable et d'autres plus tragiques depuis sa disparition. Tu ne connaissais Jia Heng que de réputation alors tu ne pouvais pas aller lui demander des nouvelles de son garde du corps, enfin peut-être que tu aurais pu... tu ne sais pas trop. Puis bon le fils du premier ministre chinois il ne doit pas être si facilement approchable. Enfin.... Ayden il avait l'apparence de quelqu'un qui venait de se faire frapper par une voiture... ou peut-être même frapper par un autobus. Il était couvert de bandages sur le corps et de pansements. Apparemment tu n'étais pas le seul qui avait eu ton attention piquée au vif par son approche, car autour de toi tous les autres étudiants le fixaient du regards en chuchotant entre eux. Ça devait être agaçant... tu te sentis même gêner d'être venu à sa rencontre comme ça, il allait peut-être trouver ta présence dérangeante. Il n'était définitivement pas venue sur le campus pour répondre aux interrogations des gens....

tu t'étais approché, un peu timide sur le coup, mais le voyant dans cet état tu ne pouvais pas t'empêcher d'être inquiet pour son bien-être. Si, tu étais curieux de savoir ce qui lui était arrivé pendant son absence c'est certain, comme tout le monde ton imagination elle a roulé au quart de tours en imaginant un bon nombre de scénario. Cela dit, tu préfères de loin la vérité à l'imaginaire. Malgré ta curiosité sur le lieu où il se trouvait lors de ses dernières semaines tu te ravisas de le bombarder de questions tout de suite. Tu ne voulais pas qu'il se retrouve écrasé par une montage d'interrogations non plus, bien que ça te chatouille la langue. « est-ce que tu t'es fait frapper par un autobus? Tu as l'air dans un sale état, est-ce que tu vas bien? » malgré que ton regard brillait d'inquiétude à son égare tu lui adressais tout de même un doux sourire. Blesser ou pas, tu étais vraiment content de le voir. Toutes ses rumeurs le voulant mort et enterré ont fait leurs chemins, veut veut pas. Alors oui, tu étais vachement content de le voir en vie après tout. Évidemment, tu allais le questionner éventuellement sur ce qui lui était arrivé, tu te doutais que ce serais vachement captivant après tout. Il vit une vie digne d'un héro de compte de fée, enfin un compte de fée version contemporaine. 
©TENNESSEE.

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
the disappearance of Jiang Ayden  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

the disappearance of Jiang Ayden  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

the disappearance of Jiang Ayden  PybMj1R

the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

the disappearance of Jiang Ayden  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

the disappearance of Jiang Ayden  PybMj1R

phone

the disappearance of Jiang Ayden  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 20:42


the disappearance of Jiang Ayden
jiang ayden  + park su hwan


TENUE + Je me doutais bien que mon absence n’était pas passée inaperçue, enfin je dois bien avouer qu'avant de revenir je n'y avait pas une seule fois penser, Jia Heng étant ma plus grande priorité... Mais  si je ne suis pas forcément très populaire, le fait que j’ai une aura qui se distincte par mon éternelle impassibilité et mon « métier » qui suscite bien des curiosités, voir ma non-présence aux côtés de Jia Heng à forcément fait œuvre de bouche à oreille et de rumeurs en tous genres, mon maitre m’a déjà parlé de ça la veille, comme quoi il y avait des choses qui pouvaient circuler, mais qu’il n’y faisait pas attention, trop préoccupé par ma disparition.

Sur place, les regards ne m’interpellent pas plus que ça, je les remarque certes, mais ne suis aucune réaction face à toutes ses interrogations que je peux lire dans leurs yeux. Ce n’est pas comme si je pouvais leur dire comme ça que j’avais passé plusieurs semaines en Chine à être chassé comme du vulgaire gibier... Personne n’avait besoin de savoir la vérité et tant pis si mes blessures venaient à créer de nouvelles rumeurs à mon sujet, si parlez-les amusent je ne serais pas celui qui va les en empêcher. Pour l’instant j’avais surtout envie de reprendre mes activités comme c’était le cas il y a un mois. D’ailleurs arrivé dans l’enceinte même de l’établissement je peux remarquer grâce à cette voix qui m’a subitement interpellé que Su Hwan ne m’a pas oublié, bien que mon expression faciale ne le montre pas je suis content de le voir, avec son imagination je suis sûr qu’il s’en est fait aussi des films sur mon compte, ça m’amuse un peu je dois bien l’avouer.

Un autobus ? ... Je le fixe sans un mot, clignant plusieurs fois des yeux, avant d’arquer légèrement un sourcil et secouer la tête de droite à gauche pour contredire cette idée. Mais pour mon état c’est vrai que je n’étais pas beau à voir et encore c’était pire sur mon corps. Je hoche la tête positivement cette fois. « Je vais bien, comme tu peux le voir. » Non Ayden, justement on ne peut pas le voir ! Idiot. Je souris légèrement. « Toi aussi tu as cru que j’étais mort ? » Pour une fois je pose les questions, je suis curieux de ce qu’il a pu penser de mon absence.


 
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:53


the disappearance of Jiang Ayden
jiang ayden  + park su hwan


tenue + le pauvre, faut lui voir la tête, il a réellement l'aire avoir été tapocher. Tu ne penses pas qu'il ait été réellement frapper par un autobus en même temps, il serait sans doute dans un était encore plus aggravé que présentement. Bon tu n'as jamais rencontré une victime frappée par un autobus et sans doute avec raison. Les gens ne sont pas généralement résistants au point d'échapper à la mort quand un truck de cette taille frappe! Anyway. Que ce soit un bus ou autre chose tu avais la curiosité en sky rocket! Tu ne crois pas en les rumeurs, qui d'ailleurs ont inondé le lycée comme pas possible après la disparition intriguant d'Ayden. En même temps le mec il a l'air de sortir tout droit d'un film hollywoodiens à la James bond. Tu te doutes que son récit va te donner envie de tirer le pop-corn et te l'écouter te raconter ses péripéties d'une oreille attentive.

Ayden il dégage une vibe assez imposante qui a tendances à intimidé l'entourage. Du coup ce n'est pas si surprenant selon toi que les gens chuchotent entre eux au lieu de prendre leur courage à deux mains et lui demander franchement où il était au lieu de lancer des rumeurs farfelus. Toi-même ton cerveau il roule à cent à l'heure imaginant les possibilités. Aussitôt le garde du corps aperçu tu avais limite sauté de ton perchoir pour courir vers lui avec le sourie à deux mille watts attaché aux lèvres. Bon anyway il ne c'est pas fait frapper par un accident de la route alors c'est déjà une option à barrer. Tu ne peux pas t'empêcher de laisser traîner ton regards sur lui curieusement. Avec ses bandages et pansements tu n'aurais qu'une seule envie et c'est de le fourrer dans un lit avec un potage de riz et une bouillotte sur la tête – sisi tu es plutôt doué pour jouer la maman/infirmière - « hummm » l'examination aka inspection était peut-être un peu exagéré mais à le regarder tu doutais de son '' Je vais bien, comme tu peux le voir. '' car ouais non tu ne vois pas. « non... tu as visiblement l'air pas bien du tout, tu n'as rien de casser? tu as l'apparence d'un martyr tabassé par des titans... » tu lui tournes un peu autour D'ailleurs, examinant le tout, c'est encore beau si tu ne lui demandes pas de retirer ses vêtements pour que tu puisses examiner pleinement les dégâts XD « si mort ou autre, une disparition comme ça ça inquiéterait n'importe qui! »
©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

the disappearance of Jiang Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiang Ayden
» Jiang Ayden @J.Ayden
» Jiang Ayden △ What Is Love ?
» Jiang Mei Lin ★ phone
» Jiang Mei Lin ★ MAD HEAD LOVE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-