-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyota - I don't give a shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:36
Scénario Inventé
Nom  Yamamoto
Prénom(s) Kyota. Parait que ma mère est folle de la ville Kyoto. Mais m'appeler Kyoto, ça ne le faisait pas. Alors elle a choisi le prénom Kyota. Voilà c'était l'info inutile du jour.
âge 22 ans.
Date de naissance 9 mars 1993
Ville de naissance Je suis né sur l'ile de Kyushu exactement dans la ville de Fukuoka
origine Japonaise.
groupe Etudiant
année 3ème année.
Section Le sport.
Matière(s) Foot.
sexualité Hétérosexuel du moins c'est ce que je croyais jusqu'il y a peu. Enfin, mes pensées sont libres ça ne veut rien dire, n'est-ce pas ?
situation Célibataire je crois. Ah... Je devrais envoyer un message pour le lui dire non ? Quoi que je lui ai pas donné signe de vie depuis trois mois. Elle a dû comprendre non ?
Qualités Franc - Observateur - Enjoué - Volontaire - Obstiné - Travailleur - Téméraire - Sincère - Honnête - Persévérant - Fonceur -
Défauts Pessimiste - peu confiant - silencieux - perché - Impulsif de temps en temps - Hautain -
Couleur préférée  Blanc
Boisson favorite  Thé sakura.
Vis dans les dortoirs  Oui.
Permis de conduire  Oui.
revenus et/ou métier   Professionnel dans le BMX racing, en clair les courses. Je fais aussi du bmx freestyle mais plus pour la passion que la compet. J'aime gagner, je déteste perdre. Et mes revenues, je te laisse imaginer.
Kyota est un acharné quand il s'agit du BMX il vise les sélection des JO 2016. Il s’entraîne comme un fou depuis quelques mois.
C'est un grand amoureux des animaux. Son rêve actuel est de partir en Australie et de prendre une selfie avec un Quokka. Il voudrait bien le kidnapper mais il sait que ce n'est pas possible.
Il a eu son premier vélo à tout juste deux ans, il a apprit à en faire sans les deux petites roues et depuis, il ne quitte jamais son vélo. C'est un peu, genre, l'amour de sa vie.
Kyota a une petite soeur de quatre ans de moins que lui. Elle a beau approché la vingtaine il la considère toujours comme une gamine et la surprotège un peu trop. Sa soeur c'est sacré. T'y touche, tu meurs.
Quand il avait 14 ans, il a eu un accident de bmx. Il a dû arrêter les entraînements pendant six mois. Il a eu une jambe cassée, des côtes fêlées et plus de cent points de sutures sur le bras, l'épaule et l'omoplate. Enfin, faut pas le dire mais dès qu'il a plus eu de plâtre il a repris les activités mais chut.
 Il lui arrive souvent, non même très souvent, d'être dans son monde. C'est pas que tu sois pas intéressant hein, non, n'en doute pas mais... Voilà Kyota il est dans son monde, il rêvasse, et il... Te fout des vents. Que tu sois avec lui ou que tu le croises dans la rue pour venir lui dire bonjour, s'il te fout un vent le prends pas mal, il est dans les nuages.
Depuis quelques temps il communique beaucoup sur un forum avec un autre passionné de BMX. Vous pouvez le retrouver sur internet avec le pseudo Yuki. Oui il aime ce prénom et oui, il aime la neige. Mais bref, c'est pas le plus important. En fait, il communique surtout avec Lui. C'est bizarre ce qu'il se passe dans son bidou. Il a des papillons et son coeur palpite quand il lui parle pour la première fois de la journée. Enfin, pour l'instant il se pose pas trop de question, ça lui plait bien.
Certains ont tendance à l'appeler "bouffe-tout" Il le prend pas mal, non, il sait que c'est vrai. Tes plats tout prêt sont périmés ? No souci, il les mangera. Il est du genre à acheter les produits périmés au supermarché, il a un estomac d'acier et bouffe comme un ogre. Par contre on ferme la bouche quand on mange. Il supporte pas les gens qui mangent la bouche ouverte et se gêne pas pour le dire.
Il porte souvent des lunettes de repos chez lui. Il a pas de problème de vue à proprement parler mais quand il est fatigué il lui arrive d'avoir des migraine ophtalmique du coup il porte des lunette spéciale pour ne pas en avoir.
Ses parents n'ont jamais été pour sa passion du BMX encore moins depuis son accident. Sa mère a toujours rêvé qu'il soit un grand virtuose du piano et de la musique classique. Il joue d'ailleurs merveilleusement bien du piano, mais n'en fera jamais son métier. Il est parti de chez lui depuis ses dix-huit à cause des conflits avec ses parents. Il n'a gardé contact qu'avec sa petite soeur qui fait elle aussi du BMX sans que leur parents le sachent.
Il a un petit capucin comme animal de compagnie. C'est l'amour de sa vie. Il s'appelle Suki. Après il a un ouistiti qui s'appelle yuki qui est l'autre amour de sa vie. Bref, vous l'aurez compris, il aime les animaux, mais par dessus tout les singes.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Né sur l’ile Kyushu, dans cette ville qui se prénomme Fukuoka j’ai toujours eu, une vie plus ou moins paisible si je puis dire. A deux ans, j’ai eu mon premier vélo et c’est là que ma passion pour cet engin m’en venu. Me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. J’ai su le maitriser à simplement deux roues assez vite. A quatre ans, ma petite sœur Kyoko est née. Autant dire qu’à partir de là, on est devenu inséparable. Comme les deux doigts d’une main. Si je vous dis que j’ai accroché une sorte de remorque au vélo pour la trimballer partout ? Que je la portais sur mon dos quand on devait se dépêcher mais qu’elle ne pouvait pas courir autant que moi ? Que je lui donnais le parapluie et que je restais sous la pluie ? Que je m’allongeais sur le petit ruisseau de la forêt pour pas qu’elle marche dans l’eau ? Que je surveillais sous son lit si le croque-mitaine n’y venait pas ? Que je lui donnais toujours mon dernier morceau de poulet si elle avait encore faim ? Que je me suis laissé maquiller et autres quand elle avait envie de jouer à la fille ? On peut clairement dire que j’étais le frère parfait non ? Et je le suis toujours à l’heure actuelle. Seule l’école nous séparait au vu de nos quatre de différence, mais on squattait toujours ensemble pendant les récréations et même les clubs. J’ai toujours été au club de cuisine et elle aussi. Certains s’amusaient même à faire des rumeurs comme quoi on sortirait ensemble mais c’était et c’est toujours totalement faux. Pourquoi je devrais sortir avec ma sœur ? Nous avons simplement une relation fusionnelle. Ma mère voit ça comme si nous étions des jumeaux. On est comme ça on ne nous changera pas. Plus le temps passait et plus ma passion pour le BMX se révélait grande. A tel point que je me mis rapidement aux compétitions. Traverser le pays pour faire d’innombrable compétition et gagner en assurance. C’était ça mon rêve. Même si tous les jours c’était des disputes et des claquages de porte à la maison. Le pire fut après l’accident, ou là, mes parents commencèrent à me priver de sortie et de compétition. Mais autant dire que ce n’était pas ça qui allait me faire arrêter. Fuguant et quittant la maison par la fenêtre, ils arrêtèrent de m’interdire le bmx en sachant que ça ne servirait à rien. La situation s’envenimait cependant de plus en plus à dix-huit je décidais de quitter la demeure et malheureusement, pour mes parents, je ne pus partir seul. Kyoko vint avec moi. Nous retrouvant dans la capitale nippone allant dans la même école la royal School, école de riche grâce à l’argent que j’avais ramassé via les compétitions et autre. C’est d’ailleurs à ce moment-là que je me mis à initier ma petite sœur au BMX sans que nos parents ne le sachent. Elle était bonne, elle tenait surement de moi ? En tout cas, école comme ailleurs on n’était toujours inséparable. Le temps a passé et aujourd’hui mon but est de partir pour les JO de 2016. Les sélections se font bientôt et il est hors de question que je rate ma chance. Je ne perdais pas mon temps et m’entrainait comme jamais. Enfin, si je mentais, je perdais un peu de temps par ci par là quand j’avais une copine, mais justement, ça ne durait jamais longtemps, trop peu présent pour elles. Et actuellement je perds du temps sur un forum ou je parle avec ce type-là. Mais franchement, ce n’est pas tant une perte de temps que ça. Au contraire, c’est cool. Très cool même.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Min Yoon Gi ➦ Suga  [BTS]</font> [u]»[/u] Yamamoto Kyota

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Kyota - I don't give a shit. Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Kyota - I don't give a shit. Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Kyota - I don't give a shit. WKusSpQ

Kyota - I don't give a shit. PybMj1R

en reconstruction

Kyota - I don't give a shit. PybMj1R

Kyota - I don't give a shit. YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Kyota - I don't give a shit. UHgc3LJ

Kyota - I don't give a shit. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kyota - I don't give a shit. PybMj1R

phone & instagram

Kyota - I don't give a shit. 3O6VRZF
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:36
*pose sa marque*
J'édite après ! ♥️♥️♥️


Bon TOI! Je te dis on va avoir de quoi faire là, parce que je sens que je vais t'aimer autant que te détester :0252:  on va bien rigoler! Haha :0224: :0268:
Non, mais Suga quoi (a) pour ça tu sais déjà ce que j'en pense! En plus de Hyoga, faudra qu'on ait notre lien avec Kyann et Zero fufufu, Kyann j'ai déjà l'idée :0238: :0251:

Sinon j'aime le personnage! Même sans se concerté on a fait des total opposé! *on en parle sur skype, mais c'est fucking drole xD*
J'ai hâte de commencer à rp et tout ! ** et à évoluer aussi fufufu :-094-: :0187: :0187:

Je t'aiime! :-086-: :-086-:


Et pour répondre à ton message, je veux bien me déguiser en fille juste pour te montrer comment jsuis mignonne :0252:  regarde ça! :0268:

Enfin je suis contente de pairingué avec toi, je suis toujours aussi faible ! Mais c'est pas nouveau fufufu :0251: :-041-:  

:-040-: :-041-: :-031-: :-03-: :0220: :-033-: :-088-: :-087-: :-094-: :-086-: :0187: :-0158-: :0268: :0223: :0252: :-035-: :-082-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:38
haha ! rebienvenue sale faible de merde va ! je t'aime fort cependant, quand même. même si tu es faible. FAIBLE FAIBLE FAIBLE *ouais sent toi coupable (a)* , bon courage pour la rédac' de l'histoire uesh. :-041-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:40
Rebienvenue avec ce super choix d'avatar ! :-03-:
Bon courage pour la fiche ! :-0141-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Kyota - I don't give a shit. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Kyota - I don't give a shit. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Kyota - I don't give a shit. LXQPJLq
Kyota - I don't give a shit. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Kyota - I don't give a shit. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Kyota - I don't give a shit. LXQPJLq
Kyota - I don't give a shit. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Kyota - I don't give a shit. EQwoRhK
Kyota - I don't give a shit. LXQPJLq
Kyota - I don't give a shit. XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Kyota - I don't give a shit. Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Kyota - I don't give a shit. LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Kyota - I don't give a shit. LXQPJLq
Kyota - I don't give a shit. Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Kyota - I don't give a shit. LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Kyota - I don't give a shit. LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Kyota - I don't give a shit. Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:45
suga suga suga suga (ça me rappel la chanson) :-031-: :-031-: :-031-:
bon tu sais déjà que c'est un superbe choix et que tu vas me devoir des liens :0252:
(surtout avec hyuk, mais tu le sais déjà puisque tu m'as amadoué avec un gif /s'enfuit/)
bref! rebienvenue pour la dixième fois -au moins-! et bon courage pour ta fiche :-014-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:48
Bienvenue ♡
bonne chance pour ta fiche ♡
bon choix d'avatar ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:52
Hyoga : Edite oui, et pose ta marque ♥️♥️ :0220: :0220:

Ban : Faible ? Parle pour toi plutôt oui (a) ♥️ Je t'aime aussi va :-031-: :0238: Maisc'estoilefaiblepan (a)

Zeno : Merci beaucoup à toi ♥️

Hyukie : Bah oui attend quand on voit ça ou ça moi je dis faut qu'on se fasse un lien de la mort qui tue quoi ♥️ :0188: :0220: :0238:

Ai : Merci ♥️♥️ Mais c'est re (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:54
rebienvenue avec ce petit nouveau. :-0141-:
j'aime déjà bien le début, bon courage pour la suite de ta fiche. :0238:

ah, et aussi :0237: :0237:

Citation :
c'est un grand amoureux des animaux. son rêve actuel est de partir en australie et de prendre une selfie avec un quokka. il voudrait bien le kidnapper mais il sait que ce n'est pas possible.

il a un petit capucin comme animal de compagnie. c'est l'amour de sa vie. il s'appelle suki. après il a un ouistiti qui s'appelle yuki qui est l'autre amour de sa vie. bref, vous l'aurez compris, il aime les animaux, mais par dessus tout les singes.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:56
Merci Haneul ♥
Oui cest monsieur qui love les bêbêtes ** Il pourrait limite vivre dans la jungle s'il le pouvait XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 22:07
suga :-031-:
il est vraiment très charmant avec cette couleur de cheveux :-0126-:
Je trouve que le prénom lui va très bien et en passant, tes gifs dans ton profil me font rêver :-025-:
~ (re)bienvenue à toi jeune garçon :-090-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 22:17
Merci à toi Joo Won ♥ Oui cette couleur lui va trop bien ♥ Et le prénom aussi *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 22:40
ah bin ils sont deux alors :out:
ouais, je le vois plutôt bien dans la jungle, vraiment :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 22:57
gahhhhh choix d'avatar sublime comme d'hab ♥️
suga suga suga :0238:
rebienvenue avec ce nouveau personnage. fighting pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 23:10
On se trouvera un lien Haneul alors entre amoureux d'animaux ♥

Merci Ki hyuk ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 23:27
oh bin ce sera avec plaisir alors hehe :-03-:
bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 23:32
Rebienvenueeeeeeeee :-016-:
omg tu fais un élevage de petits persos
tu suis les travecs de Calie t Miki xD
Suga :-031-: super choix d'avtara
je viendrais te réclamer un lien avec Raiden (Rap monster)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 23:51
Merci Haneul ♥

Oui Shojiro XDD 10ème compte, ça y est... J'ai passé la barre de la dizaine *meurs* Et oui RM et Suga quoi ♥ nous faudra forcément un lien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 1:52
Damn franchement je hais ces gifs, ils me vendent du rêve, t'imagine même pas u_u
Mais bon, son amour inconditionnel pour le vélo me fait bien rire XDD

Rewelcomeuh ma belle et on reparlera de mon lien èé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 12:12
vas-y nelliel je te déteste aussi parce que suga c'est la vie :-031-: purée miki et toi je vous hais èé :-012-: puis ben, réserve-moi un lien bien sûr :-025-: re-ouelcome espèce de faible ! :-094-: :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 14:14
J'suis pas sous la bonne tête mais tant pis XDDD

Sae Jin : Ne meurs pas trop hein ♥ et oui il nous le faut ce lien ♥

Miyuki : Ne me déteste pas trop voyons *pleure* Mais oui je te réserve un lien ma belle ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kyota - I don't give a shit. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Kyota - I don't give a shit. PybMj1R
Kyota - I don't give a shit. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Kyota - I don't give a shit. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Kyota - I don't give a shit. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Kyota - I don't give a shit. PybMj1R

Kyota - I don't give a shit. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Kyota - I don't give a shit. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Kyota - I don't give a shit. S6pQuEz

Kyota - I don't give a shit. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kyota - I don't give a shit. PybMj1R

Kyota - I don't give a shit. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Kyota - I don't give a shit. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Kyota - I don't give a shit. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 14:38
Du coup je pense qu'on a assez attendu (a)
Ne nous hais pas Miyuki! :0252: :0238:

Enfin je valide ta fichouille! **
Je te dis pas de bien t'amuser, tu sais que c'est obligé :0268: :0251:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 15:25
NON NON NON NON. Je devrais pas succomber aussi facilement, mais punaise Yoongi + BMX + étudiant en sport c'est trop pour mon kokoro. :-086-: :-025-: :-073-: Re bienvenue parmi nous, t'as intérêt à me réserver un lien hein. :-0108-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 17:31
N'est-ce pas Kyann ♥️ :0252: :0252: :0224: :0224: :0224: :0224: :0268: :0268: :0268: :0223: :0223: :0223:

Jae Woo : Omg ben oui attends ♥️ Je te réserve un lien of course quoi ♥️ Sans souci même *o*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kyota - I don't give a shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't give a shit.
» akabane jun'ichi ;; he's mine. i don't give a shit.
» (m) Ikeda Kyota
» Kyota ~ Rp
» ikeda kyota
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-