Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I need u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 16:46
Tenue. ∆ Passant la porte du club, je regardais vers le siège de Kang Jae, avant de l’y voir. M’inclinant sans trop savoir s’il regardait par-là, je filais par la suite dans les vestiaires. Soupirant, je posais mes fesses sur la chaise avant de m’étirer longuement. Me massant les tempes, j’avais mal partout. Surement un coup de froid. Mon téléphone sonnant, je regardais qui c’était. Maman. Décrochant, je soufflais un simple hm, mes yeux fermés sous la fatigue. « Ma chérie… » Mon cœur ayant un raté, je sentis une vague de froid m’envelopper alors que mon souffle se coupait. Pas besoin qu’elle dise autre chose. Cette voix, la façon de m’appeler, je rouvris les yeux en sentant les larmes couler toute seule alors que ma gorge nouée m’empêcher de dire quoi que ce soit. L’écoutant vaguement parler je sentis ma main tomber sous le poids énorme qu’elle semblait peser tout d’un coup. Fixant le mur droit devant moi, j’avais l’impression d’être enfermé dans un bulle alors que j’avais du mal à entendre mes sanglots. Respirant à moitié, les mains tremblantes je cherchais à composer le code de mon téléphone avant de me figer. Pour faire quoi ? Pour appeler qui ? Reniflant longuement, je posais ma main sur ma bouche en me penchant en avant un faible cri s’échappant de mes lèvres alors que je réalisais la triste nouvelle qui était inévitable depuis plusieurs semaines déjà. Me redressant en manquant de tomber, je longeais le mur, la vue brouillée avant de sortir de là. J’avais l’impression d’étouffer. Ce n’était pas une impression en fait. Ignorant quelques regards des autres filles, je le cherchais du regard il n’était plus là. Ma respiration se bloquant comme si la panique allait m’envahir, je me tournais vers les escaliers pour les prendre, les jambes tremblante comme jamais. Pourquoi je me dirigeais vers cet endroit ? Je n’en savais rien. Finissant par arriver devant sa porte j’hoquetais en tapant sans trop savoir si ça c’était entendu ou pas. Entrant, la tête basse, cachée par mes cheveux, je fermais la porte derrière moi avant de trainer les pieds vers lui. Il était seul au moins ? Je n’ai pas fait gaffe.  Me stoppant devant lui, je portais ma main à ma bouche avant d’éclater encore plus en sanglot. Impossible pour moi d’ouvrir la bouche.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 17:36
i need u
avec hirako rukia
TENUE ☽ La situation était pesante. Son père était enfin arrivé sur le sol japonais. Il ne stressé pas. Non, c'était plutôt de l'anxiété. Sortant une énième cigarette de la journée, Jae se rendit dans l'un de ses établissements, appelé par un sous-frire. Petit problème avec les comptes ; ils n'étaient pas tous diplômé comme lui mais tout de même, il y avait des limites ! Sur place, il pénétra donc dans les lieux, s'essayant à sa place habituelle alors que la même demoiselle venait toujours avec lui. Il ne l'avait jamais demandé, mais si cela lui faisait plaisir. Alors son acolyte lui parlait, et lui demandait également des conseils, vis à vis de certains problèmes, différents, rencontrés pour sa propre gérance. Rukia fit son entrée et il l'a vit se baisser. De mieux en mieux ? Bref. En bon patron, le brun lui intima certaines choses avant de prendre congé, montant à l'étage où il resta seul dans son bureau, corrigeant les petites erreurs vécues par les chiffres. Il était au calme malgré l'ambiance inférieure : cela lui changeait un peu.

Par ailleurs, ce côté-ci ne dura pas, car quelqu'un toqua à sa porte. Si ses hommes avaient laissés passer cette personne, c'est que cela devait être important ? Il ne le savait guère jusqu'à ce qu'elle passa la porte. Fronçant légèrement les sourcils sous une certaine incompréhension, il se demandait simplement pour quoi est-ce qu'elle venait le voir. Congés ? Absences ? Elle lui aurait envoyé un message, comme d'habitude et comme c'était conseillé de faire. Mais non. Elle avait le visage baissé, caché légèrement par sa chevelure. Oui ? Attendant qu'elle décroche un mot, la voilà donc devant son bureau. Posant son stylo, il la fixait, sans comprendre, attendant une réaction. Qu'il eut cependant, quelques secondes plus tard. Elle éclata en sanglot. Choqué, ne sachant pas comment réagir dans les premiers temps, le mafieux se leva doucement de son fauteuil afin de s'approcher d'elle. Hé. Qu'est-ce qui s'passe ?
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 18:02
Tenue.« Hé. Qu'est-ce qui s'passe ? » Tentant de couper mes sanglots, je fixais le bus de Kang Jae alors que ma vue légèrement brouillées par les larmes se dégradée un peu plus. Inspirant longuement en sentant mon corps trembler, j’avançais un peu plus vers lui, alors qu’il n’était pas bien loin de moi. Posant ma tête sur son torse j’attrapais sa veste de ma main libre la serrant alors comme si ma vie en dépendait. Déglutissant, j’essayais de me calmer, alors que je cherchais l’air pour canaliser cette émotion qui s’échappait et qui me rendait complètement folle. Les yeux fermés, je passais mon autre main sur mes joues tentant plus ou moins de me calmer en entrouvrant la bouche pour parler. « Mon… » Toussant faiblement, j’avais du mal à me stopper. Après trois ans et demi de galère et de souffrance, il fallait bien que j’évacue tout ça. Les nerfs me lâchaient. « Père… » ‘inspirais en essayant de débloquer ma gorge. « Mon père est… » Lorsque je me mis à réfléchir sur le mot à employer, je me figeais, comme si je venais de réellement réaliser. Comme si le dire, allez rendre la chose bien trop réaliste…Mes jambes me lâchant, je me tins à son haut en me laissant tomber sans même tenter de réellement me tenir. J’avais l’impression que ma tête tournait, comme si on m’avait mis dans un tourniquet en pleine vitesse. Non ce n’était pas la réalité, j’allais me réveiller et tout cela ne serait qu’un rêve…Je ne voulais pas qu’il meure, je voulais qu’il vive et qu’il puisse mourir sans souffrir, et de mort naturelle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 18:31
i need u
avec hirako rukia
Mon… [...] Mon père est... Elle n'avait pas besoins d'en dire plus, lui connaissant leur situation familiale. Elle tomba alors devant lui, accroché à son haut. En premier lieu, la voir venir ainsi contre lui, lui avait fait bizarre mais il ne l'avait pas rejeter. Ne s'attendant pas à ce que ses jambes lui fassent la nique, il la rattrapa comme il put avant que ses genoux ne heurtent le sol. Se faire mal pour rien, il valait mieux éviter. Soupirant un peu parce qu'en réalité, elle le tenait toujours, il se mit à sa hauteur, avant de finalement s'asseoir au sol. Les jambes tendues, il vint doucement la soulever légèrement, lui indiquant ainsi de venir contre lui. De part sa position, il la plaça à califourchon sur lui, alors que son dos était contre le côté de son bureau, sa tête posée contre le bois. Il posa simplement sa main droite sur sa hanche, sa main gauche sur son dos, le caressant doucement.

Il savait ce que c'était de perdre un parent ; surtout, celui avec lequel tu es le plus proche. Jae avait vécu exactement la même chose dans certes, des circonstances différentes. Mais la souffrance restait la même, elle ne portait qu'un nom et n'était capable d'infliger qu'un seul état d'âme. Le seul dans lequel la jeune danseuse se trouvait et dans lequel il c'était retrouvé enfant. Ce sentiment de déchirement, d'abandon. Une peine sans fin qui puise dans les dernières ressources humaines qui reste à ce pauvre individu incombé par la douleur.

Mais le voilà aujourd'hui encore debout et se dire qu'il aurait tenté de soulager la jeune demoiselle resté utopique : il ne savait pas comment faire, ni quoi dire. Alors tout simplement, il vint agir de la façon dont il jugeait cela juste. Simplement à caresser son dos, tout en restant silencieux. Compatissant sans pour autant le dire ou le crier tout haut. Qu'elle s'y repose, sur son épaule, tant qu'elle en a le courage. Parce qu'il ne bougera pas.

Un service pour un service. Il lui devait cela. A moins que se soit sa part d'humanité qui lui restait qui lui donnait la force de la calmer et de la bercer légèrement - là, dans ses bras.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 19:10
Tenue. ∆ Alors que je tombais, mes jambes, trop faible pour me tenir sous cette brutale réalité qui me dévastée, je le sentis me rattraper pour m’éviter de tomber sur les genoux. Gardant la tête baissée, je le regardais faire sans trop réellement comprendre ce qu’il faisait. J’étais embrouillée, pleurant comme une stupide fille sans pouvoir m’arrêter. Je me sentais bête de pleurer devant lui, mais j’avais l’impression qu’avec lui, je pouvais le lui montrer. Cette fille faible que j’étais. Pourtant… Pourtant… Ce n’était pas le genre d’homme à qui on pouvait montrer ce genre de faiblesse. Le laissant me porter, je me figeais faiblement avant de me retrouver à califourchon sur lui. Clignant des yeux en sentant ma respiration se bloquer, un frisson parcouru mon échine alors que sa main se posa sur ma hanche et l’autre dans mon dos. Sentant sa main me caresser quelque peu le dos, une sorte de chaleur s’empara de moi, m’apaisant légèrement alors que je fermais les yeux. Me laissant aller, glissant bien contre son corps, me lovant contre lui, continuant de pleurer, je posais ma joue sur son épaule, mon nez contre son cou. Son odeur m’enivrait réchauffant doucement mon corps. Pourtant, je ne cessais pas de pleurer, mais j’avais l’impression que quelque chose avait changée. Je ne saurais dire quoi. Je me sentais, comme comprise, épaulée, je me sentais en sécurité là, contre lui. Je n’avais pas peur de me laisser aller. Continuant de pleurer, je laissais ma main se poser sur son torse, tenant cette chemise, qui me semblait être, elle aussi, une bouée de sauvetage. Mon autre main, se posant sur son épaule, je soupirais longuement en retenant mes sanglots quelques secondes, mes yeux entrouverts, je les refermais bien vite en le laissant me bercer. Pleurant toujours mais de façon plus silencieuse cette fois, ayant réussi à canaliser mes tremblement et mes sanglots, je remontais ma main tenant la chemise sur son épaule, me sentant apaisé malgré les larmes. « Ne me lâche pas. » Réussis-je à dire d’une voix à peine audible. Non. J’avais encore un peu besoin de temps.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 20:03
i need u
avec hirako rukia
Elle pleurait, encore et encore en s'accrochant à lui d'une manière qui lui semblerait naturellement incompatible avec son caractère et sa façon d'être. Mais alors pourquoi cette compréhension la plus totale ? Cette effigie au sein de son être qui lui disait de se rendre compte qu'il avait eut le même vécut - qu'il lui fallait être patient et doux. Pour une fois dans sa vie. Une putain de douceur qu'il avait et qu'il lui rendait. Il était au fond, désolé de ce qui lui arrivait. Il était, au fond de lui-même, certain que cela influerait sur le reste de sa vie ais qu'importe. Il n'ira pas au paradis pour une seule bonne action de ce genre ; le diable lui rira simplement au nez comme un bon ami le ferait. - Alors oui, laissez le être cet homme calme et chaleureux, ne serait-ce encore simplement le temps qu'elle le désirait pour calmer cette peur et cette tristesse.

Ne me lâche pas. Une faiblesse humaine sur laquelle il jouait chaque jour. Une faiblesse qui était propre à chacun de nous et pour laquelle il faisait chanter ses proies. Pourquoi sentir le mal de cette femme maintenant alors qu'elle souffre depuis si longtemps. Peut-être que sa mère avait raison, lorsqu'elle lui disait " de ne jamais faire pleurer une femme " sous prétexte qu'elle te rendrait encore plus souffrant qu'elle ne l'est. Parce qu'à cet instant il ressentait son coeur battre contre son torse et qu'à cet instant, il le sentait se serrer. Non. Je te lâche pas.

Sa voix était posée, clair ; ce démon savait gérer ses tourments intérieurs, elle un peu moins, elle n'était pas à blâmer. Levant doucement sa tête, il attrapa le coin de sa veste tout en tirant un peu dessus afin de ramener à lui sa poche. Il y sortit un paquet de mouchoir qu'il lui tendit, un peu devant son visage. La laissant se décider, la laissant prendre son temps - sa clémence se vaudra chère lorsqu'il mourra. Arrête de pleurer. Tu ne le ramèneras pas de la sorte. Il savait de quoi il parlait. Il savait ce qu'elle vivrait pour le reste de sa vie. Oui, vivre avec ce manque et ce ide - vivre avec ce déchirement qui au fil des années ne se comble finalement pas, car les pensées sont autant insaisissable qu’inébranlables, elles sont là et le resteront. Décide de vivre pour lui. Cela t'empêchera de souffrir d'avantage. Peut-être ne ferait-elle donc pas les mêmes erreurs que lui. Il se voulait rassurant. Alors qu'à sa manière il était froid. Mais ce n'était pas la réalité. Et elle le savait sûrement.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 20:26
Tenue.« Non. Je te lâche pas. » Soupirant doucement à ses paroles, je sentis mon cœur s’emballer doucement. C’est exactement ce dont j’avais besoin. Juste de bras autour de moi, pour me consoler et me laisser pleurer. Et même si quand j’y réfléchissais maintenant, être venue vers Jae était un peu bizarre, mais au fond ça me plaisait. Parce qu’il avait trouvé les gestes qu’il fallait et les mots aussi. Ce n’était pas lui pourtant. Mais cet instant m’apaisait. Je ne lui serais jamais assez reconnaissante. Laissant mes larmes couler, je ne bougeais plus, restant juste là, sur lui, à pleurer, comme une idiote. Le sentant bouger, je fermais à nouveau les yeux le temps de déglutir. J’avais la joue totalement humide et son haut l’était aussi. « Arrête de pleurer. Tu ne le ramèneras pas de la sorte. » Reniflant longuement, je lâchais son épaule avant de prendre le paquet mouchoir avec lenteur. Il avait raison. Pleurer n’allais pas le ramener à la vie. Même si ça serait quelque chose de fabuleux. Mais la vie n’est pas parsemée de miracle. « Merci. » Dis-je pour le remercier avant de me redresser faiblement pour me moucher. « Décide de vivre pour lui. Cela t'empêchera de souffrir d'avantage. » Me frottant le nez, je baissais la tête, fixant son épaule, son torse, sa tenue. Mes larmes ne coulant plus, comme si elles avaient attendu qu’on leur ordonne de ne plus couler, je mis le mouchoir usé dans ma poche avant d’en sortir un second pour essuyer mes larmes sur les joues et puis pour surement arrangé ma tête. Même si le maquillage que j’avais ne coulait pas quand je pleurais. Passant une main sur mon visage je le frottais en restant longuement silencieuse. Mes mains posaient sur son ventre, je le fixais, comme inerte avant d’inspirer longuement et relever le visage vers le sien. Derrière ses paroles qu’il me sortait se trouvait cet homme que je connaissais comme méchant. Mais aujourd’hui, je lui aurais presque mis l’auréole sur la tête. Baissant le regard quelque instant, je souris doucement, avant de plonger mes yeux dans les siens et sourire sincèrement. « C’est ce que je vais faire. Merci. » Ma voix quelque peu cassée par une gorge encore peu nouée, je ne le quittais pourtant pas du regard. « Merci de m’avoir laissé pleurer et de m’avoir consolé. » Dis-je en m’approchant de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Par la suite, je passais mes bras rapidement autour de sa nuque en marmonnant un nouveau merci. Qui aurait cru qu’un jour je le remercierai autant de la sorte ? Personne.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 20:30
i need u
avec hirako rukia
C’est ce que je vais faire. Merci. Un sourire sincère. La voilà ; elle ne pleurait plus. Cet instant de faiblesse l'avait peut-être choquée - se sentir ainsi devant lui. Mais c'était une tombe. Jamais cet écart ne sortira de cette pièce. Jamais cet écart ne verra le jour à travers d'autre esprit que le siens. Elle prit donc en considération ses paroles et la laissant faire sa petite vie avec ses mouchoirs, le brun resta là , patient ; à attendre qu'elle décide elle-même de la tournure des choses.

Là, perdu lui aussi quelque peu dans ses pensées car c'était une atmosphère étrange qui trônait dans la pièce. Quelque chose de lourd mais calme. D'apaisant mais malsain. Une tristesse, pâle qui ne saurait bientôt trouver repos. Lui aussi, aurait bien aimé pouvoir se retrouver dans des mots, pouvoir s'accrocher à quelque chose du haut de ses huit ans. Mais jamais cette main tendue n'était venue. Il avait cessé de lever le bras pour tenter de saisir quelque chose d'inexistant.

La sensation d'avoir aider quelqu'un ; non, ce n'était pas cela qu'il ressentait. Jae resterait avec son empathie vis à vis de la situation. Rien de plus. Rien de moins. - Un long chemin avait déjà été gravit, pourtant. Merci de m’avoir laissé pleurer et de m’avoir consolé. Elle pouvait appeler cela comme elle le souhaitait, il sen fichait. Et ... Un instant, elle posa ses lèvres sur sa joue. Surpris, quelque peu choqué encore ; que sais-je, le démon resta cependant humble et son visage ne démontra aucune expression. Il n y a pas d'quoi.

Lorsqu'elle se releva, il fit de même, soupirant un peu en remettant son haut convenablement - bien que mouillé par endroit, n'est-ce pas. Je te ramène chez toi. Prenant la veste de son costard sur sa chaise, l'enfilant, il rangea son bureau ; donc deux feuilles et un stylo, puis récupéra son téléphone. Ouvrant la porte, il se tourna cependant, faisant de nouveau face à la danseuse. D'un geste lent mais simple, il leva son bras pour poser sa main à plat sur le haut de la tête de la demoiselle, caressant très légèrement sa chevelure. Ca va aller. Compatissant mais non aimant, il reprit le pas, comme si de rien n'était.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 21:24
Tenue.« Il n y a pas d'quoi. » Soupirant faiblement, je me relevais tant bien que mal, mes genoux craquant, sous le fait d’être restée un peu longtemps de cette façon sans bouger. Passant une brève main dans mes cheveux, je fixais le sol en le laissant s’habiller. Enfin, du moins, mettre sa veste. « Je te ramène chez toi. » Surprise par cette proposition, je relevais le regard vers lui avant de sourire timidement. Il n’avait pas à faire ça. Je pouvais rentrer seule, ou même bosser si besoin était. Après tout j’étais venue bosser… Entrouvrant la bouche, je la refermais en déglutissant longuement. J’avais l’impression bizarre de pleurer à nouveau, si je venais à parler. Le suivant sans un mot, je me triturais simplement les mains, stressée, triste, mal à l’aise, tout un tas d’émotions m’enivrant tant j’étais perdue. M’arrêtant de marcher, in extrémis pour ne pas lui rentrer dedans, je clignais des yeux avant de sentir sa main, chaude, sur le haut de mon crâne. « Ca va aller. » Surprise, à nouveau, je me senti rougir sur le coup. J’étais gênée par cette attention. Venant de Kang Jae c’était… C’était… Avalant ma salive, je secouais la tête avant de la redresser et la hocher légèrement comme pour confirmer ses dires. Le suivant à nouveau, je fermais la porte derrière moi, avant de descendre les escaliers en le suivant sans un mot. Comme un petit chien qui suivait son maitre à la trace, c’est ce que je fis jusqu’à sa voiture. Le laissant déverrouiller celle-ci j’entrais sans attendre, à force de monter dans cette voiture, j’avais l’impression d’être chez moi, je posais mes fesses sur le siège et m’attachais. Une fois dedans lui aussi, je tournais le visage vers lui, le regardant longuement avant de réellement parler. « Tu peux me déposer à l’hôpital plutôt s’il te plait ? » Inspiration. « Je peux pas laisser ma maman toute seule… » Baissant les yeux je ravalais mes larmes en inspirant grandement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 21:22
i need u
avec hirako rukia
Tu peux me déposer à l’hôpital plutôt s’il te plait ? [...] Je peux pas laisser ma maman toute seule… Hochant simplement la tête, la laissant entrer dans son véhicule, il démarra ensuite. Pour une fois dans sa vie, il ne roulait pas tel un connard de service. Elle était déjà assez secouée comme ça, alors pourquoi en rajouter avec si peu de chose ? Soupirant un peu alors qu'un feu passa au rouge, il baissa sa main qui se trouvait sur son volant sur le bas de ce dernier, la laissant légèrement en suspension. Il était fatigué et assez perturbé : jamais personne n'était venu pleurer à son épaule comme elle venait de le faire.

Pourtant, il en avait arraché des larmes ; à des innocents, à des enfants, aussi. Jamais cela ne lui avait fait quelque chose. Alors pourquoi maintenant ? T'es qu'un con Jae. Soufflant légèrement, sous cette pensée ridicule d'auto dérision et de critique, il posa finalement son coude sur le rebord de sa fenêtre, ses doigts non loin de ses lèvres. Alors, en geste stupide et sans réellement savoir pourquoi, il ouvrit le vide poche à côté du levier de vitesse. Là, il en sortit une sucette, lui tendant. Elle allait continuer de pleurer. Elle allait se fatiguer. Un peu de sucre ne lui ferait aucunement du mal.

Sans vouloir un quelconque commentaire et comme pour l'en dissuader d'en faire un, il repartit : direction l'hôpital. Une fois devant les marches principales, la laissant devant, il retrouva quelque peu son calme habituel. Pour lui, sa journée se terminait ici.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 22:03
Tenue. ∆ Les larmes aux yeux, je regardais mes genoux en mordillant ma langue. Inspirant longuement, je tentais de ne pas craquer à nouveau. Je ne voulais pas qu’il se dise que je pleurais encore et que j’allais me fatiguer ou dieu sait quoi. Serrant doucement les poings, je le regardais du coin de l’œil alors qu’il semblait pensif. Je l’avais surement dérangé, je l’ennuyais peut-être. Je n’en savais trop rien. En tout cas, je me sentais tout à coup de trop. Les yeux brulant, me piquant tant j’avais pleuré, je sentais sur moi toute la fatigue qui me retombait dessus. Comme si d’un coup j’avais passé une semaine sans dormir. C’était horrible ce sentiment qu’on avait une fois les pleurs finis. Epuisé était un terme bien trop faible dans mon cas. Reniflant plusieurs fois, je suivis le mouvement de Kang Jae quand il ouvrit la boite à gant. Le voyant me tendre une sucette, je sentis mon regard s’adoucir. Qu’est-ce que… La prenant avec délicatesse, je la fixais longuement en passant ma langue sur mes lèvres. La serrant doucement dans mes mains je fermais quelque peu les yeux en soupirant. « Merci Kang Jae. » Dis-je d’une voix qui se voulait douce et tendre. C’était vraiment… Un merci sincère. Soupirant, la gardant dans la main, je la regardais, comme s’il s‘agissait du saint Graal, comme s’il s’agissait du remède anti douleur ou que sais-je. Sentant la voiture se stopper, je relevais la tête. On était arrivé. Soupirant longuement, je restais inerte longuement avant de me détacher. « Merci. Et désolée de t’avoir dérangé en plein travail. J’essaierais de ne plus le faire. » Dis-je en ouvrant la portière pour sortir de la voiture. « Fais attention à toi. » Fermant la porte, je parti en direction du bâtiment, défaisant la sucette, je la mis dans ma bouche avant de frissonner. Un léger sourire au bout des lèvres, je me tournais pour voir déjà au loin sa voiture s’en aller.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I need u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-