Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 okada junko ϟ ma toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:45

NOM Okada. PRÉNOM Junko. SURNOM Jun. ÂGE 20 ans. NÉ(E) LE 14/04/1995. À Osaka. SITUATION célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. MÉTIER serveuse dans un cyber café. GROUPE étudiante. ANNÉE D’ÉTUDE première. SECTION droit & science politique. MATIÈRES droit. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? en création.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE famille aisée.Son père est un pâtissier mondialement connu et sa mère présentatrice télévisée. Ils se sont connus sur un plateau.

TELL ME MORE
Feat satomi ishihara
◆elle était destinée à une grande carrière en tant que danseuse étoile, mais suite à un accident survenu il y a un an, elle ne peut plus danser au niveau professionnel.
◆elle a toujours ses chaussons de danse qu’elle garde comme une relique. elle a tenté de se débarrasser de ses trophées et autres, mais ses parents le lui ont refusé. ils gardent le tout dans un placard, dans la maison familiale.
◆elle n’a pas pour habitude d’écrire. mais il lui arrive de s’adresser des lettres pour se rappeler d’événements importants, reprendre confiance, etc. sa première lettre a été suite à son accident et son année d’alitement.
◆elle a toujours le sourire, est plutôt positive et rigole de tout. elle rigole fort et tape parfois des mains en même temps.
◆elle préfère les aliments salés et déteste le dango.
◆ses parents pensent qu’elle est en colocation avec une fille.
◆elle est un peu naïve par moment. elle accorde sa confiance trop vite et n’arrive pas à voir le mal chez les gens. mais cela ne l’empêche pas d’avoir son petit caractère.
◆elle peut s’endormir n’importe où.
◆elle tient à ce que le sport fasse partie intégrante de sa vie. même si elle ne danse plus, elle fait son jogging tous les jours.
◆elle a une grande cicatrice sur le haut de son jambe droite. ce côté est insensibilité. elle ne porte jamais de jupe courte ou bien de short pour la cacher.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:46
BOYS
PARK SI YOON
Feat lee won geun

colocataire Junko et Si Yoon se sont rencontrés dans un train et on plutôt bien accrochés.  Mais chacun a fini par reprendre le cours de sa vie. C'est à nouveau par hasard qu'ils se sont retrouvés. Au cours d'une visite d'appartement, ils ont tous les deux craqués sur le même appartement. C'est d'un commun accord qu'ils ont décidé de cohabiter et ça se passe très bien. Malgré leur caractère différent, ils ont tissés des liens forts. Liens qui seront mis à rude épreuve. Car Si Yoon n'est autre que le professeur de Junko à RPS.
AMANO GINJI
Feat
im chang kyun

grand frère de coeur Leurs parents sont des amis de longues date. Les deux enfants se connaissent depuis la naissance de Junko. Ils ont passés plusieurs vacances ensemble. Même s'ils n'ont pas forcément d'atomes crochus, ils s'inquiètent pour l'autre. C'est donc tout naturellement que les parents de Junko ont demandé à Ginji de garder un oeil sur leur unique enfant.
MOON YO SEOB
Feat oh sehun

faux fiancé Elle ne connait pas les raisons qui ont poussé ses parents à faire leur fille fiancé à une célébrité. Yo Seob est homosexuel, mais ça ne doit pas se savoir. Alors Junko joue les couvertures. Mais ce dernier lui rend la tâche difficile. Entre situations gênantes et les fans en furie, les journées de Junko se transforment en cauchemar quand elle croise son plus grand démon : son fiancé
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:48
GIRLS
RYU SAE JIN
Feat lee kaeun [AFTER SCHOOL]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
AOMINE ERI
Feat lee ha yi

confidente (F4) Eri, c'est un peu la soeur que Junko n'a jamais eu. Les filles se sont liées très vite d'amitié. Junko partage la plupart des choses avec elle. Eri est d'ailleurs la première personne vers qui la jeune femme se tourne, pour demander conseils ou tout simplement pour se confier.
HASE ORI
Feat seo yuna (aoa)

je termine ta phrase (F4) Junko & Ori sont un peu comme des jumelles séparées à la naissance. Quand l'une commence une phrase, l'autre la termine. Quand l'une pense à quelque chose, c'est ce que l'autre va dire la seconde d'après. Il y a une sorte de connexion entre ces deux-là et leur naïveté n'y arrange rien. Elles se retrouvent dans des situations incroyables.
ZHANG V. URIYEL
Feat Bae Suzy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:49
à vous :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 1:42
Ton alibi est la :-01-: ainsi qu'épouse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 14:21
Oh toi :-016-: je te réserve ta place bien sûr ! Par contre elles se sont connues comment ? Je suppose qu'elles sont amies sinon elle ne lui servirait pas d'alibi

je te demanderais en mariage après

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 16:44
Roooh c'est genial :-03-:

Bah je pense qu'on peut partir sur le fait qu'elle font toutes les deux du sports on pourrait déjà partir sur ça. Genre elles faisaient toutes les deux leur jogging et Jun aurait pu ressentir des douleurs concernant sa blessure et Sae Jin aurait pu l'aider a rentrer chez elle. Depuis elles auraient pris l'habitude de faire leur jogging ensemble

Et puis bon, elle connait aussi Si Yoon, on pourrait jouer dessus

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 17:40
:-088-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 0:51
Elle connait Si Yoon ? De quelle façon ? Parce que mon coloc va gueuler si je ramène des élèves chez nous :-092-: Mais l'idée me plait trop ! En plus, Jun est du genre un peu étourdie. Elle réalise pas que Si Yoon pourrait perdre son poste si on venait à découvrir qu'il vit avec l'une de ses étudiantes. En ramenant Jun chez elle, Jin aurait pu surprendre Si Yoon du coup, ce qui aurait renforcé les liens entre les deux filles.

Ah bah en parlant du loup :0187: :-026-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 15:41
Bah il lui a tirer d'un mauvais pas un soir if you what i mean. Mais il va pas gueule parce que je suis super mignonne :-03-: . Bah tu sais, Jinnie n'est pas mieux. Une vraie bavure XDDD. Bah je pense que voir un prof et une élève vivre ensemble va un peu la déboussolée. Et bon, en voyant la situation, elle voudrait rendre service aux deux en se portant alibi pour Junko et éviter des problème a Yoonie

Bon maintenant je veux ma demande en mariage è__é

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 16:36
elle est si chou Jinnie ♥ I love her already ♥♥

il faudrait qu'on le fasse en RP du coup, avec une intervention de Si Yoon à la fin (quand Jinnie & Jun rentrent à l'appart'). qu'en penses-tu ?

ahaha, va voir dans tes MP

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 16:52
Roooooh, c'est trop chou. Mais t'inquiète, ce sera réciproque

Ouais pourquoi. Je vais essayer de boucler tout ce que j'ai a faire et je reviens vers vous deux pour qu'on parle un peu plus rp un peu débordée en ce moment x)

Je te rajoute bientot dans mes liens ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 20:11
TOI, MOI, UN LIEN MOUAHAH

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 21:43
MA RIVALE !!!!! :-023-:

il nous faut trop un truc en rapport à Si Yoon :-032-: je vois bien Sakurako espionner Si Yoon (parce que tu as dit qu'elle le stalkait) et qui voit qu'il est avec une fille à chaque fois.

alors :

- soit c'est le genre sadique, elle va répandre la rumeur que Junko vit avec un homme et lui mettre la misère
- soit elle va tenter de s'interposer entre les deux, de façon voyante ou non envers Si Yoon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 15:19
annnnnw je t'ai pas répondue!
alooors ouep se serait plus la version où elle s'interpose aha. Au début elle ferait ça délicatement avant de finalement y aller franchement ouais AHA ça va être drôle, faut en parler à si yoon aussi ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 8:38
i need link :-016-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

okada junko ϟ ma toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» okada junko ϟ historique
» okada junko ϟ new life for a new girl
» junko ϟ téléphone
» religieuse feat junko
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-