Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 creating our own beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 2:31

Creating our own beat



Wolf Bo Gum & Uyeda Tao





Des feuilles volantes déposées en batailles, des crayons de couleurs différentes sur un bureau et à ses côtés, une corbeille pleine à craquer de feuille en boules, pleines de rature. Une tignasse blonde penchée sur tout ce bordel organisé. Pour bien-dire les choses, Tao avait été en pleine galère durant un bon moment. S'il avait pu éviter ce devoir, il l'aurait fait. Il pouvais comprendre qu'il faille étudier les différents genre de musique, connaître leur provenance et toutes les informations nécessaire pour avoir une certaine appréhension du sujet. Mais, il n'avait jamais été doué pour ce qu'il appelle des exposés. Si on lui poser la question, il aurait une complète connaissance du sujet, il serait capable de débattre dessus pendant des heures, mais dès qu'il fallait faire un résumé de toutes les informations, il ne savait jamais lesquels étaient à mettre au premier plan. Le japonais soupira alors, s'enfonçant dans son siège, il passa une main dans sa chevelure et la secoua vigoureusement. Tout ça lui prenait la tête, il n'avait qu'une seule hâte que ça se termine. Observant l'horloge placée au-dessus de la porte de sa chambre, Tao eut se souvint qu'il devait voir Bo gum d'ici quelques minutes. Son devoir avait accaparé toute son attention, et désormais, il allait être en retard.

Enfournant tout ce dont il avait besoin dans son sac, il prit ses affaires sans prendre le temps de les mettre correctement et sortit en courant du dortoir. Heureusement qu'il était plutôt endurant, il ne serait pas arrivé avec deux minutes de retard, mais avec dix minutes sinon. Arrivant à destination, d'une apparence proche d'une sortie de bagarre, il se penchant en avant, posant ses mains sur ses genoux, il tentait de reprendre son souffle. Levant son regard sur son cadet, il lui gratifia d'un des sourires dont il avait la spécialité. « Hey ! Désolé pour le retard, j'ai bataillé avec un devoir et je n'ai pas vu l'heure. » Il se releva ensuite, et frotta l'arrière de son crâne, signe de sa gêne.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 8:58
Les notes de musique volaient dans la salle de musique, cela devait faire maintenant deux bonnes heures que j’étais dans cette salle à essayer de trouver le morceau idéal pour la voix de Tao. Je m’étais promis d’utiliser mon talent pour pouvoir l’aider à se faire voir du monde entier. Il en avait du talent et moi pour le coup, j’étais déterminé. Je me décide à m’arrêter un peu, m’étant un peu avant de bailler. J’avais faim, comme toujours vous allez me dire mais être un gamin hyperactif et rêveur, cela me donne clairement faim. Je me lève et sortis de la salle en fredonnant des mélodies pour trouver la meilleure. Je fis la queue pour acheter trois pain sucrés que j’adorais et un chocolat chaud –parce que les chocolats chauds c’est la vie ! Je souriais à tout le monde faisant signe de la main quand je connaissais quelqu’un. J’aimais bien me faire remarquer, surtout par les personnes que j’aimais en fait. Je paye rapidement après avoir fait un grand sourire à la vendeuse. Au revoir madame ! dis-je en lui faisant un signe de la main avant de repartir en sautillant dans la salle de musique. Je m’installe confortablement avant de commencer à manger tout en regardant mon téléphone portable, en fait je jouais à un jeu de simulation amoureuse… Je ne sais pas si c’est vraiment comme cela l’amour mais dans tous les cas, ça à l’air plus que compliqué.

En fait, j’étais en train d’attendre Tao parce qu’il devait arriver normalement et lui, il n’était pas comme moi à arriver deux heures à l’avance. Nan, lui il arrivait à l’heure ou juste un petit peu en retard. Je croque dans mon pain alors que celui-ci arrive en courant, étant pour le coup essoufflé. Je retire mon pain de ma bouche et le regarde en clignant plusieurs fois des yeux avant de sourire. Hyung ! Faut pas que tu sois essoufflé comme cela ! Je n’allais pas m’envoler. dis-je avec un grand sourire aux lèvres. Oui, je garde ma manie d’appeler tout le monde hyung mais bon, c’est plus un signe d’affection. Je regarde l’autre pain que j’avais dans la main. Je souris et tend le pain à Tao avec mon regard bienveillant de gamin content. Tiens mange un peu et bois aussi, tu vas pas réussir à chanter sinon. dis-je en faisant une moue mignonne. Ça serait bête moi qui ait trouvé une bonne mélodie pour mon hyung star !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 18:17

Creating our own beat



Wolf Bo Gum & Uyeda Tao





Lorsqu'il était arrivé dans la salle et après avoir repris son souffle, son regard c'était posé sur son cadet, installé tranquillement. Tao avait sourit, il appréciait beaucoup Bo Gum, et généralement, il lui montrait bien. Alors, quand le jeune homme lui tendit un des pains qu'il devait avoir acheter avant, tout en lui disant qu'il devrait boire au risque de ne pas pouvoir chanter, le japonais s'était rapproché de lui, et avait passé une main bienveillante dans les cheveux de l'Allemand. Il le remercia de son intention puis il prit le pain en lui souriant. Parfois, Tao se voyait dans Bo Gum, avec cette façon de prendre soin des autres, de sourire en tout temps, et l'innocence dont il faisait preuve. Il ne pouvais que s'entendre avec le garçon. C'est d'ailleurs une des raisons, en plus de son talent pour la composition, pour laquelle il avait décidé de travailler avec lui pour la conception de chanson. Prenant place face au jeune homme, Tao fouilla dans son sac et en sorti un bouteille d'eau, suivant les conseil du plus jeune, il pris une grande gorgée d'eau, avant d'entamer le pain donné auparavant.

«  Tu vas bien j’espère ? » Demanda-t'il en penchant légèrement la tête. Il ne voudrais pas l'épuiser ou même abusé de la gentillesse du garçon. Il voulait juste être sûr que l'autre ne se forçait pas à travailler pour lui faire plaisir. « Tu t'en sort avec les cours ? » Le small-talk était important pour le blond, il aimait avoir de petites discussion avec son cadet, s'assurer qu'il s'en sortait convenablement et pour qu'il comprenne que s'il avait besoin d'aide, Tao n'hésiterais pas à faire appel à lui.  « Alors, tu as commencé quelque chose ? » Dit-il en se penchant un peu vers son vis-à-vis. «  J'ai essayer de pondre des paroles cette nuit, mais c'est pas fabuleux. » Il fouilla dans son sac pour en sortir une pochette pleine de feuilles, il l'ouvrit et en extirpa, non sans difficultés, une page pleine de mots et de ratures. « Si tu veut jeter un œil. »


AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 10:05
Je me régalais avec ce petit pain, c’était ma petite pause de la journée enfin mon goûter même si j’ai énormément de goûter dans une journée. J’étais un ventre sur pattes et je l’assumais totalement, la nourriture c’est la vie ! Tao hyung finit par arriver, il avait l’air de s’être pressé pour venir me rejoindre et cela me faisait plaisir tout de même. Je lui tends un pain en lui disant qu’il fallait qu’il mange et qu’il boit pour pouvoir être dans son maximum. Tu vas bien j’espère ? J’approuve de la tête en souriant avant de boire un chocolat chaud doucement. Je souris doucement avant de pencher la tête sur le côté. Je vais toujours bien moi hyung ! Et toi ? dis-je avec un grand sourire, les yeux pétillants. Tu t'en sort avec les cours ? Je plisse le nez doucement alors que je finissais mon petit pain prêt à manger le deuxième. J’y arrive plutôt bien, je me concentre et je travaille beaucoup et toi ? Tu as un projet en chant nan ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Il m’en a parlé, mais je n’étais plus certain que c’était lui ou pas.

Alors, tu as commencé quelque chose ? Je regarde ma feuille de musique et lui tend finalement en souriant. Beaucoup plus concentré pour le coup, j’avais commencé à lui écrire une mélodie mais il me fallait les paroles pour pouvoir continuer dans cette lancée. Oui, j’ai trouvé quelques idées qui pourraient être pas mal pour toi. Il me faut juste le style de musique que tu aimerais chanter cette fois. dis-je en avant de croquer dans mon dernier pain. J’avais toujours faim faut pas m’en vouloir. [b]J'ai essayé de pondre des paroles cette nuit, mais c'est pas fabuleux. Je plisse le nez une nouvelle fois intéressé, je pris la feuille qu’il me tend et commence à lire tout en mangeant. Si tu veux jeter un œil. J’approuve une nouvelle fois de la tête, bougeant mon pied en rythme avec ma lecture. J’avais déjà une idée de mélodie que je mis rapidement sur un bout de papier. C’est un bon début, on peut faire quelque chose avec cela mais faut juste le mettre en place correctement. dis-je en souriant avant de le regarder avec un sourire. On allait s’amuser tous les deux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 3:49

Creating our own beat



Wolf Bo Gum & Uyeda Tao





Alors que Tao s’installait sur la chaise proche de celle de son cadet, il engagea la conversation. Tout d'abord en demandant s'il le garçon allait bien ce à quoi le concerner lui répondit juste après tout en lui revoyant la question.« Maintenant, ça va. » Dit-il « Il n'y a même pas dix minutes, je me tapais la tête contre mon bureau. » Rit-il en faisait référence à ce fameux devoir dont il avait quitté les pages avant de venir ici. Il lui demanda alors à la suite s'il s'en sortait avec les cours, il était plutôt fier de son cadet et de son application face au cours. Enfin, la question fit son retour du côté de Bo Gum. Il avait bonne mémoire puisqu'il ressortit un sujet dont le blond lui avait parlé la dernière fois qu'il s'était vu. Alors le Japonais acquiesça avec un léger sourire sur le visage. « Oui, et il prend forme doucement. » Ajouta-t-il avant d'ajouter la demande sur l'avancement du garçon sur la mélodie qu'il composait. Il lui répondit alors qu'il attendait de savoir quel style de musique Tao voulait chanter. À vrai dire, il était très ouvert et aimerait tenter toute sorte de style, mais la pop et les ballades était-ce qui lui collait le plus. Cependant avant de répondre au garçon, il lui proposa de lire les paroles qu'il avait faites durant la nuit, tandis que lui-même se pencherait sur la mélodie que l'allemand lui avait tendue.

Tentant de lire la partition, il essayait de voir ce que cela pourrait donner avec les paroles qu'il avait données au garçon. La réflexion qu'avait eue le plus jeune face aux paroles de son aîné étaient plus que correcte. Écrite comme elle l'était, les paroles ne collaient pas forcement. Il prit la feuille des mains du garçon face à lui ainsi qu'un stylo, puis il fit quelques ratures sur celle-ci, changeant des mots de part et d'autre de la feuille. « Comme ça, ça collerait mieux déjà. » Dit-il tout sourire en levant fièrement la page au niveau de son visage. Il retourna alors sur la partition de son vis-à-vis. « Tu ne trouves pas que de l’acoustique collerais mieux. » Il plissa les yeux et commença à tapoter un rythme sur ses genoux. « Un truc un peu comme ça ? » Il entama alors le chant de quelques paroles et quand celle-ci ne semblait pas correspondre, il les remplace par des mots complètement aléatoires.



AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 10:35
J’aimais aidé mes amis et j’aimais également composer des musiques, je ne pouvais qu’adorer passer du temps avec Tao. J’espérais que mon hyung allait pour le mieux, il a besoin d’aller toujours bien pour pouvoir chanter avec passion. « Maintenant, ça va. Il n'y a même pas dix minutes, je me tapais la tête contre mon bureau. » Je plisse le nez sans trop comprendre pourquoi il se tapait la tête contre son bureau. J’espérais qu’il ne s’était pas fait trop mal non plus. « Attend pourquoi tu te tapais la tête contre le bureau ? Faut pas faire ça hyung ! Tu vas te faire mal ! » dis-je en grimaçant. Tao avait beaucoup de travail en tant que futur grande stars. Il avait des projets à faire comme moi en fait, d’où notre travail ensemble. « Oui, et il prend forme doucement. » J’étais content de savoir cela, je tapais dans mes mains heureux en essayant de ne pas éclater mon pain cela serait triste pour moi.

Il était temps pour nous de bosser, je pris les paroles de Tao et commence à les lire laissant mon pied taper sur le sol en rythme avec les paroles que je lisais dans ma tête. C’était un bon début mais il fallait ajuster un peu. Je le laissais faire, regardant ce qu’il faisait avec un sourire aux lèvres. « Comme ça, ça collerait mieux déjà. » Je relis un peu les paroles et approuve de la tête. « C’est parfait comme cela, j’approuve. » dis-je en reprenant la feuille. J’attrape ma guitare avant de lever les yeux vers mon camarade. « Tu ne trouves pas que de l’acoustique collerais mieux. Un truc un peu comme ça ? » Je suivis les tapes sur ses genoux avec ma guitare approuvant de la tête quand il utilisa des mots aléatoires qui sonnaient vraiment bien pour le coup. « C’est niquel ! Rajoute cela sur ta feuille, je m’occupe de remettre en forme la mélodie. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Je réécris les notes sur une nouvelle partition, fredonnant un peu pour avoir la bonne note.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 17:55

Creating our own beat



Wolf Bo Gum & Uyeda Tao





Tao venait de faire part de comment il se portait à son cadet, l’agrémentant d'une réflexion idiote sur son état face à ce devoir qu'il avait tenté de finir avant de venir ici. Mais finalement, ce qui le fit rire fut la réaction d'une plus jeune qui lui dit de ne pas faire cela et qu'il allait se faire mal. Décidément, Bo Gum était l'innocence même et il arrivait parfois encore à surprendre le blond. Celui-ci porta ses mains au niveau de son visage essayant de cacher le fait qu'il riait avant de relancer sur un autre sujet, puis, par la suite en venir à ce pour quoi ils s'étaient réunis. Alors Tao donna les paroles qu'il avait tenté d'écrire à son vis-à-vis tandis que celui-ci lui tendit la partition. Tao était du genre à être vite insatisfait de son propre travail, cette tendance perfectionniste ne l'aidait pas à poser de bonnes paroles, mais surtout de travailler de manière propre du premier coup, alors c'est sans surprise qu'il avait de nouveau pris la feuille des mains du garçon pour corriger ses erreurs et ajouter de nouvelles ratures. Finalement, tout deux s'étaient mis à jouer et chanter de façon à voir ce que donnerais ce qu'il avait fait séparément. Pour ensuite le mettre ensemble de manière harmonieuse.

Tandis que Bo Gum grattait les cordes de sa guitare, Tao tentait de faire coller ses paroles au rythme, mais aussi au contexte qu'il voulait donner à la chanson. Lançant de ci et là des mots aléatoirement choisis dans son vocabulaire. Le plus jeune lui lança alors une phrase exprimant son approbation. « Ah ! Content que ça te plaise, j'avais peur que tu n'aime pas. » Dit-il tout en prenant la feuille pour apporter les modifications. Le plus jeune avait vraiment un don pour faire travailler Tao avec encore plus d'ardeur sur ses paroles, sur les musiques qu'ils pouvaient faire ensemble. « J'ai toujours peur de te décevoir avec ce que j'écris. » Annonça-t-il en riant, sûrement pour cacher qu'il avait vraiment peur de cela. Le blond avait beaucoup d'estime sur son cadet et sur ce qu'il pouvait faire, autant pour lui, que pour leur collaboration, il redoutait que le garçon finisse par se lasser de la médiocrité dont le japonais pourrait faire preuve.« Tu voudrais y ajouter quelque chose ? Une sonorité différente ? »




AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 14:53
J’avais dû mal à comprendre la mentalité de certaine personne, je ne pouvais pas me faire de mal tout seul mais il semblait que Tao puisse le faire. Cela me dérangeais, je ne voulais pas qu’il se fasse mal surtout sans raison valable. Enfin, on finit par commencer à regarder le morceau et il était plutôt doué. J’aimais bien, il fallait maintenant que j’adapte la musique avec les paroles pour le coup. « Ah ! Content que ça te plaise, j'avais peur que tu n'aimes pas. » Je secoue la tête doucement, avant de sourire à mon tour. J’aimais bien le voir content comme cela, il était fier de lui et c’est le plus important. « Je n’aime pas beaucoup de chose tu sais. » dis-je avec un grand sourire, laissant voir mes dents. « J'ai toujours peur de te décevoir avec ce que j'écris. » J’étais en train de rectifier la musique, quand il me dit ces paroles. J’étais surpris, il devait me connaître maintenant, je n’étais pas difficile et quand cela n’allait pas totalement, je faisais tout pour que cela tourne comme il le faut. « Tu ne m’as jamais déçu hyung, vraiment. » dis-je en le regardant avec mon regard surpris. Je ne comprenais pas, j’avais déjà montré une réaction mauvaise envers lui ? « Tu voudrais y ajouter quelque chose ? Une sonorité différente ? » Je fronce le nez doucement, comme je le faisais à chaque fois que je réfléchissais. Je mis quelques notes sur le papier avant de lever les yeux vers lui. « Je vois de la musique plutôt calme pour le moment, dans ce style-là. » dis-je en prenant ma guitare pour commencer à lui jouer les quelques notes que j’ai écrit en pensant à son style et maintenant à ses paroles.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:02

Creating our own beat



Wolf Bo Gum & Uyeda Tao





Tao avait parfois du mal à écrire, parce que la tête n'y était pas ou tout simplement parce que sa muse l'avait momentanément quitté, et lorsque c'était le cas, il se sentait honteux de montrer les paroles qu'il pouvait écrire pendant ces moments-là. Il ne les considérait pas dignes. Enfin, aujourd'hui, il avait réussi à écrire quelque chose de potable et en parti grâce à l'aide précieuse de son cadet, toutes les modifications apportées venaient relever le niveau. Le blond avait tout de même cette peur qui le tenaillait lorsqu'il travaillait avec quelqu'un d'autre, cette peur que ça ne plaise pas. Le japonais voulait absolument plaire, que son travail plaise. Alors ce n'est pas sans surprise qu'il fut heureux quand Bo Gum l'avait plus ou moins complimenté pour son travail. Le garçon avait fait part de sa peur de décevoir le coréen, mais celui-ci le rassura en lui disant qu'il ne l'avait jamais déçu. Un large sourire apparut sur le visage du blond tandis qu'il se leva rapidement pour faire un câlin à son cadet avant de retourner innocemment s'asseoir sur sa chaise afin de reprendre où il en était.

Il reprit ses paroles dans les mains et demanda l'avis de Bo Gum sur la sonorité. S'ils devaient y ajouter quelque chose ou s'ils devaient rester sur ce qu'ils avaient fait jusque-là. Le cadet lui dit qu'il voyait une mélodie plutôt calme et il reprit la guitare entre ses mains pour jouer. Tandis qu'il jouait Tao, tapotait sur ses jambes. « Dis ! Tu ne voudrais pas chanter le refrain avec moi ? » Demanda-t-il en souriant légèrement. « Je voudrais voir ce que ça donne avec toi. Ta voix est un peu plus claire que la mienne, je trouve. » Son regard s'était posé sur son cadet de manière à ce qu'il ne refuse pas. Il n'avait pas vraiment pensé à faire en essai en chantant ensemble, alors ça pouvait être intéressant de voir si leur voix s’harmonisait.






AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 21:04
Il m’était difficile de trouver quelque chose de mauvais, je suis le genre de personne a toujours trouvé du bon dans quelque chose. Forcément, je n’étais pas d’accord avec ce que disait Tao. Enfin, maintenant qu’on avait remis en ordre les paroles, il fallait voir pour la tonalité. Je voyais plutôt le morceau calme en effet. « Dis ! Tu ne voudrais pas chanter le refrain avec moi ? » Je lève les yeux surpris, arrêtant de jouer pour le coup. Je n’étais pas spécialement un bon chanteur, disons que je savais juste utiliser ma voix quand il le fallait mais là… « Je voudrais voir ce que ça donne avec toi. Ta voix est un peu plus claire que la mienne, je trouve. » J’arque un sourcil, une nouvelle fois surpris mais je finis par lui sourire en approuvant de la tête. « J’ai la voix grave quand je rappe mais elle doit être plus clair quand je chante, je pense. » dis-je en préparant mes doigts pour commencer à jouer la mélodie. « Je chante beaucoup moins bien que toi mais allons-y. » dis-je en lui faisant un sourire. Je le laisse commencer à chanter et bien sûr, je finis par le suivre durant le refrain. Je ne savais pas si cela rendait vraiment bien, je pouvais avoir l’oreille attentive mais quand je chantais c’était autre chose. Quand on finit la musique, je relève les yeux sur mon hyung. « Hyung, je crois que j’ai gâché ta chanson … » dis-je en grimaçant. Pour le coup, je n’étais pas sûr que mettre ma voix, était une bonne chose. « Tu sais rapé ou pas ? On pourrait rajouter un peu de repas. » dis-je alors que des rimes me venaient déjà en tête. Je m’en presse de les écrire sur sa feuille.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 2:53

Creating our own beat



Wolf Bo Gum & Uyeda Tao





La voix de Tao était plutôt grave, cela contrastait beaucoup avec ce visage enfantin qu'il arborait. Cela pouvait surprendre à première vue, mais généralement les gens s'y faisaient assez vite. De plus, il avait appris à bien la gérer. A présent, sa voix était un gros plus en particulier lorsqu'il se mettait à chanter. Cependant, dans un cas comme celui-ci, une voix plus claire devait pouvoir ajouter plus qu'il ne pouvait le faire avec la sienne. Le fait était qu'il n'avait jamais vraiment entendu son cadet chanter jusque-là. Rapper oui, le jeune homme lui avait déjà fait une démonstration, il était doué, sans conteste. Bien que très différent de ce qu'il avait pu entendre avec Raijû. Leur façon de rapper n'était pas du tout la même, cependant, il appréciait beaucoup les deux et dans différent contexte, il pourrais très bien s'accorder avec le chant blond. Cela étant, le garçon avait accédé à la requête de son aîné, ce qui fit sourire le blond.

Bo Gum entama les premières notes mises au point pour leur chanson, tandis que Tao se mettait à chanter. Lorsque vint le refrain, l'allemand se mit à chanter avec le japonais. Tendant l'oreille, le blond tentait de se rendre compte de ce que leur voix donnée ensemble. Un peu hésitant tout de même, l'ensemble n'était pas totalement désagréable. Une fois la chose terminée, le plus jeune lui dit alors qu'il avait gâché la chanson. Tao se mit à rire un instant le voyant grimaçant. « Tu n'as rien gâché du tout voyons. » Lui fit-il tout en fronçant le nez. Puis l'autre lui demanda s'il savait rapper. Ce n'était hélas pas le cas, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Sortir des phrases avec rapidité et agilité tout en leur donnant un rythme, il ne savait pas. « Ah... Non, Raijû a bien essayer de me montrer comment faire, mais tout ce que je faisais, c'était parler vite et encore, je bafouillais plus que je ne rapper. » Dit-il en grimaçant presque autant qu'il ne riait. « Mais toi, tu sais faire ça. On peut toujours essayer. »




AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

creating our own beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chang m. rosa ☹ just beat it, beat it
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-