Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Si hyun - prof en déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 18:49

NOM texte ici. PRÉNOM texte ici. SURNOM texte ici. ÂGE texte ici. NÉ(E) LE texte ici. À texte ici. SITUATION texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. MÉTIER texte ici. GROUPE texte ici. ANNÉE D’ÉTUDE texte ici. SECTION texte ici. MATIÈRES texte ici. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? texte ici. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici. DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 18:50
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 18:50
A vous ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 18:46
Tu as tellement de personnages que j'ai du aller sur chacune de tes fiches pour regarder vite fait mais au final je savais pas sur quelle fiche me rendre alors j'ai décidé de venir sur celle-là, MAIS si un autre personnage correspond tu me dis, mais bref dans tous les cas il me faut un compagnon de beuverie #paf# un ami avec qui boire et aller dans les bars pour faire quelques dragounette #sors# veux-tu m'accompagner dans cette douce folie :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 20:24
XDDD Oh bah si y'a bien quelqu'un qui boit c'est Si hyun XD il sort moins qu'avant mais il sort quand même XD Il était réputé avant pour sortir tous les soirs et ne dormir que quelques heures dans le bus. Il lui arrivait même de venir à l'école en puant l'alcool et la clope pour dire XDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 20:43
Oh bon ben je me disais aussi que c'était sûrement le personnage qui allait plus correspondre donc est-ce que ça te va si on devient pote de beuverie, qu'on se rejoint souvent, de temps en temps, comme tu veux, pour aller boire un verre et faire la fête jusqu'au bout de la nuit #paf# bon peut-être pas jusqu'à là, mais au moins boire des verres et des verres, des litres et des litres, sachant que horobin est un trou sans fin et qu'il peut boire des tonnes et des tonnes, sans être saoul ! (pour le moment). En plus il est professeur à la même école alors je me dis que ça peut être marrant genre par exemple ils vont boire un verre le soir et le lendemain il se fait tellement tard qu'ils doivent retourner en cours avec les mêmes vêtements en mode normal, tout va bien #paf# en plus ils reviennent ensemble, du coup limite les personnes pourraient se poser des questions (même si tous les deux sont hétéros, mais bon, comme beaucoup pensent horobin gay alors forcément . . .)
enfin as you want ?!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:46
je ne peux tout simplement pas résister devant shon minho + on est tous les deux prof alors il me faut obligé un lien avec toi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 11:35
Horobin : c'est tout à fait possible XD surtout que Si Hyun a déjà eu des soucis au niveau des rumeurs le disant gay et tout XD il a eu droit à tout comme rumeurs anyway XD C'est un timbré XD

Minsoo : Quel beau gosse quand même ♥ Les profs de cette université sont beaux n'est-ce pas ? *tousse* On leur fait quoi comme lien entre prof ? ça fait longtemps qu'il est prof à rps minsoo ? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 21:36
bon ben c'est parfait alors on fait ça ? que je t'ajoute, sauf si tu as autre chose à dire ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 14:47
ah mais tellement, j'aime beaucoup :-01-:
alors! il est tout nouveau tout beau, le petit minsoo. il débarque depuis peu, un peu par chance étant donné que rps cherchait en urgence un professeur de coréen au lycée donc voilà... ça fait à peine un an même pas.
par contre ils sont tous les deux nés à ulsan et y a vécu jusqu'à 15 ans du coup, j'me dis qu'on pourrais faire un truc du genre minsoo et sihyun se seraient rencontrés au bled? /paf

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Si hyun - prof en déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si hyun ; Le prof dragueur ~
» (m) Nam jae sun Ft. Kim Soo hyun
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Takahashi Yumi - nouvelle prof en ville.
» Liu Viktor - Je suis le prof le plus gentil du....nan je déconne vous allez en ch****
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-