Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 »» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:09
Scénario Inventé
Nom  Sanagi
Prénom Seiha
âge 33 ans
Date de naissance 1er février 1982
Ville de naissance Sapporo (JP)
origine japonais pure souche !
groupe enseignants
Professeur d'Université
Matière enseignée Lettres (classiques)
Avez-vous fréquenté RPS? Non
sexualité Homosexuel assumé... Sauf devant sa mère. Chut !
situation Célibataire
Qualités Persévérant, curieux, travailleur, sérieux, amoureux des chats
Défauts Lunatique, aucun sens de l'humour, borné, colérique, utilise souvent un langage grossier
Couleur préférée  Rouge
Boisson favorite  Lait
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Revenus corrects, infirmier en intermittence en plus d'être professeur
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
 Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Sanagi Seiha est né à Sapporo, au nord du Japon, le premier février mille neuf cent quatre vingt deux. Prématuré arrivé deux mois trop tôt, ses poumons n'étaient pas encore assez développés. Il s'en est fort heureusement sorti.
Seiha a une petite soeur, de onze ans de moins. Il n'a vécu que trois ans avec elle, le mariage de ses parents ayant pris fin ensuite. Son père a pris sa soeur pour s'installer sur l'île de Kyûshû, où il a refait sa vie. Sanagi Nana (sa mère) a gardé Seiha avec elle, faisant de son mieux pour subvenir à ses besoins.

Le jeune homme n'a jamais regretté la vie de famille. Il adore sa mère et est très lié avec elle. Une relation qu'il n'a jamais pu entretenir avec son géniteur. Quant à sa soeur, s'ils restent en contact, il l'avoue : il ne la supporte pas. Une lettre au Nouvel An, voire pour son anniversaire s'il ne l'oublie pas. En revanche, elle, elle ne se gêne pas pour l'inonder de messages, mails en tous genres. Il a donc changé de numéro et d'adresse mail (sans lui en parler, bien entendu). Le souci c'est qu'elle parvient toujours à retrouver ses coordonnées...

Au cours de son enfance, Seiha a commencé à avoir de graves problèmes d'asthme. Incapable de respirer seul, il a passé de nombreux mois à l'hôpital pour stabiliser sa situation. Il a donc eu parfois une scolarité un peu décousue, mais c'est un battant qui aime travailler.
Après sa première année de lycée, sa mère et lui ont été contraint de déménager pour la capitale. Loin de chez eux.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jae Wook</font> [u]»[/u] Sanagi Seiha

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:14
GOD, JAE WOOOOOOOK ! :-016-:
Marions-nous. Enfin, non, mais oui, mais voilà quoi... 8D

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:16
Bienvenue sur le forum :-031-: :-016-: :-01-: Ca me fait tellement drôle de le voir jouer par quelqu'un d'autre que moi gosh XDDD ♥️ On se trouvera un bon petit lien mon chou :-0128-: Fighting pour ta fiche :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:24
Merci Saint Andrew :-014-: /BOUM/

Merci Sakura-chan ;3
Perso c'est un des mes "avatars" préférés à jouer alors :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:26
Bienvenuuuuuuuue à toi donc !!! :-016-: :-083-:

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire !! :-03-: Bon courage pour ta fichette !!!! Qu'on puisse voir pour des liens afufufufu

Amuse-toi bien parmi nouuuus :0220: :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:39
Bienvenue ♡
bonne chance pour ta fiche ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:41
je ne suis pas d'accord, tu peux pas faire sa tête d'ange en homosexuel, et comment les femmes elles font si elles veulent baver hein #paf#
hum bon j'arrête, sinon excellent choix d'avatar *O* je l'aime trop cet acteur !
sur ce je vais quand même te dire BIENVENUE et have fun pour la suite ♥

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : »» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc 666088873131articleseparator
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : »» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc 666088873131articleseparator
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc EVK3LH7
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc 666088873131articleseparator
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc DYAsbWH
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc 666088873131articleseparator
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : »» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc PnGLQcW
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc 666088873131articleseparator
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc AD16fzJ
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc 666088873131articleseparator
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:46
roooh mon professeur de langue -même classique- :0252:
je vais avoir de quoi embêter même en cours, c'est superbe :-031-:
sors yongpal ou horobin à la place pour baver dessus, yeo ! /s'enfuit/
bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche :0238: le staff est là si besoin, n'hésite pas :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:47
bienvenue parmi nous :-03-:
content de voir que tu as craqué finalement, j'ai hâte qu'on se trouve un lien tous les deux :-098-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 17:02
Merci Roy, merci Momo :-03-:

Yeo Jin, t'as pas assez de monde sur qui baver :oo: merciii <3
Et puis la sexualité empêche personne de baver, valà. :-041-:

Merci Momiji :-016-:
Merci Emon :0189:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 17:09
 

BIM ! 2 BG IN YOUR FACE


tu v'as comment on est beaux ? azy, les autres ne peuvent pas teste notre bogeausse atittude :-095-: jaewook et jisub, le duo perfect man :-038-: on va casser des têtes étudiantes ensemble :-0164-: et clairement, un lien s'impose entre nous, parce que je vais te raconter une triste histoire digne d'un film dramatique:

seiha se rend à l'aéroport pour prendre son avion.
joo won se précipite sur la route pour le retenir près de lui.
malgré ses blessures.
à l'aéroport c'est le choc.
seiha ne partait pas.
il retrouvait quelqu'un.
qu'il embrassa.
devant lui.




Voilà la petite histoire :-0156-:
Welcome sur RPS et bonne continuation pour ta fiche :-052-:

ATTENTION, C'EST DANGEREUX !
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 17:18
Quel message de bienvenue :-094-:

Merciii :-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 17:50
Bienvenuuuuuuuue!

Toi aussi tu traumatises tes étudiants avec des test de niveau 820398? :/
On sera coupains, viens, viens. :0268: :0268: :0268: :0268:

Bon, peut-être pas trop coupains, on sait jamais, j'aime pas la RPS, but.
Courage pour terminer ta fiche, je viendrai te chercher des liens! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:29
quel succès !!!

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! c'est cool de voir que les enseignants augmentent en nombre !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:33
Heey o//

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:42
wouaaaaaaaaaaaaa, c'est bien, c'est bien tu as craqué. :0238:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :-03-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc PybMj1R
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc PybMj1R

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : »» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc S6pQuEz

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc PybMj1R

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 5:59
Bienvenuuue ! :-031-:
J'ai pas eu à répondre dans le sos mais ta bien fait de craquer ! :-03-:
Puis le choix de vava, voilà quoi ♥️ courage pour ta fiche ! ♥️
Si tu as besoin hésite pas à nous mpoter! :0252:
+ j'aime ton prénom ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 11:16
MERCI LES POULETS :-03-:
Ça fait trop plaisir, quel accueil :0258: /pleuredejoie/

Ryû on va s'appliquer à faire des méchants examens (aa) /cravacheaupoingyey/

Allez je poursuis un peu ma fiche et je termine en rentrant du ciné **
:-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 22:13
Bienvenue ! :-016-:
Quel choix d'avatar :-03-:
Plus que les anecdotes ! Courage :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 12:55
bienvenue ! bon courage pour le reste de ta fiche :-016-:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : »» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc LXQPJLq
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : »» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc LXQPJLq
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Rsfhjyq
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc LXQPJLq
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : »» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc LXQPJLq
»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 13:06
hey mister :0238: un petit délais ? ce serait dommage d'être archivé avec l'avancement de ta fiche ;; courage!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 13:00
Encore un beau gosse de professeur. C'est bien, on est de plus en plus de prof ♥ Je viendrai quémander un petit lien dès que tu seras validé du coup ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 21:49
JAEWOOK :0224: :0224: :0224:
Très bon choix, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

»» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seiha ✚ never forget
» Our Page
» Lesan a la page blanche
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-