-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we are here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
we are here. - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
we are here. - Page 2 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

we are here. - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

we are here. - Page 2 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 23:58

❝ we are here. ❞
- reon & sasuke -
Si tu ne peux voler, alors cours.
Si tu ne peux pas courir, alors marche.
Si tu ne peux pas marcher, alors rampe.
Mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
 TENUE + VESTE ➤ Je me demande si les autres seraient « effrayés » par ce Reon là ou si ils se moqueraient encore plus de moi. Je suis petit avec un visage fin, une peau douce et blanche et des membres plutôt fins pour un garçon. à coup sûr, n'importe qui pourrait me confondre avec une fille sans poitrine, avec une coupe de cheveux à la garçonne. Avec Sasuke, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un visage rouge ou des bégaiements agaçants. Je suis juste moi, celui qui n'a honte de rien et qui ose même la menace avec son meilleur ami. Sûr, personne ne croirait Sake s'il disait la vérité, ils le prendraient tous pour un fou. Après avoir fait le rayon gâteau et prouvé ô combien j'aime le chocolat, je file de mon côté pour réunir les achats dont j'ai besoin tandis qu'il s'occupe de l'autre partie du magasin. évidement, il revient plus vite que moi. « Jamais ~ » Je lui tire ma langue et rigole, un grand sourire s'étirant jusqu'à mes oreilles. Je vide mes bras et mes poches dans le caddie, ramassant mon produit tombé puis nous passons aux caisses où le chemin est libre. Je l'aide à déposer nos articles sur le tapis, prêt à sortir mon porte-feuille quand il me devance. « Mais... » Je ne sais que répondre à cela, mais je n'aime pas quand c'est lui qui paye pour chez moi. Ce sont plus mes courses que les siennes, après tout. Les affaires payés et rangés, je le vois saluer la caissière et fais de même. « J'aurai presque cru à un clin d'oeil. » Dis-je en lançant un regard suspicieux à la caissière, mais celle-ci s'occupe déjà de quelqu'un d'autre. Une chance pour moi, sinon j'aurai piqué un phare direct! Chacun porte une moitié des courses et nous faisons le chemin inverse pour rentrer dans mon studio. Je dépose mes sacs au sol pour chercher ma clé et ouvrir la porte, la poussant pour entrer à l'intérieur et déposer le tout sur la table. On a du boulot. « Ouais, passe. » Je la récupère pour boire un peu, la redonnant ensuite à sasuke. « Restes-là, je te passe les courses qui vont au frais. » Dis-je en prenant une boite d'oeuf que je lui donne avec un sourire. Ainsi, je peux vider les sacs tandis qu'il trouve de la place dans mon grand frigo.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

we are here. - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 we are here. - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

we are here. - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 we are here. - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

we are here. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

we are here. - Page 2 PybMj1R

we are here. - Page 2 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 we are here. - Page 2 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
we are here. - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 we are here. - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

we are here. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

we are here. - Page 2 PybMj1R

phone

we are here. - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 we are here. - Page 2 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Sam 5 Mar - 15:26

❝ we are here. ❞
- reon & sasuke -
Si tu ne peux voler, alors cours.
Si tu ne peux pas courir, alors marche.
Si tu ne peux pas marcher, alors rampe.
Mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
 TENUE ➤ Faire des courses ça peut devenir une activité amusante quand on le fait avec un ami, on peut délirer dans les rayons, prendre l’endroit pour son terrain de jeu et ça finit par être plus rapide et distrayant que tous ceux qui se plaignent de devoir aller au magasin, en tout cas je n’ai pas vu le temps passer, prenant tout ce qu’il nous fallait on est déjà sur le point de repartir avec les courses en main, reste plus qu’à passer en caisse, je décide de payer sans me concerter avec Reon, mais de toute façon je décide ! Il ne pourrait pas me faire changer d’avis et je sais qu’il ne tenterait pas de se faire remarquer devant d’autres personnes, du coup j’ai déjà le dernier mot et ça me fait sourire. Mettant mon index sur mes lèvres je le nargue dans un « chut » silencieux. On a tout ce qu’il faut saluant la caissière on s’éloigne. « Jaloux ? » Je lui tire la langue. « Sans toi j’aurai surement eu son numéro » Je me la joue un peu mais faut pas croire je suis populaire mine de rien, puis de plus en plus connu, bien que ça je m’en fiche royalement, faire du rap ou devenir une célébrité ne me fera pas arrêter de vivre comme je l’entends, mon manager peut bien venir me râler dans les basques. Arrivé chez lui je pose les sacs pour prendre une bouteille dans son frigo, buvant quelques gorgées avant de la tendre à mon meilleur ami. « Je bouge pas. » Souriant j’ouvre la porte du réfrigérateur en grand pour attraper tout ce qu’il me donne à commencer par les œufs que je mets dans l'emplacement spécial sur la portière. J’attrape le lait moi-même, puis les choses une à une que je vois ou que Reon me tend. « C’est bon pour le frais ? » Je ne vois rien d’autre, refermant la porte, je l’aide à ranger dans les placards, c’est comme chez moi ici je sais où tout va -ou presque-. « Bon, voilà une bonne chose de faite. » Je m’étire en me laissant tomber sur la chaise. « Je ne vais pas tarder à rentrer, faut que je bosse un peu et j'ai un rendez-vous ce soir. Tu as quelque chose de prévu aujourd’hui ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
we are here. - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
we are here. - Page 2 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

we are here. - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

we are here. - Page 2 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 XgutaP3
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 10:23

❝ we are here. ❞
- reon & sasuke -
Si tu ne peux voler, alors cours.
Si tu ne peux pas courir, alors marche.
Si tu ne peux pas marcher, alors rampe.
Mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
 TENUE + VESTE ➤ Tout devient plus amusant et marrant entre amis, surtout avec Sasuke. Avec lui, je peux rigoler facilement sans avoir peur qu'il me réprimande ou m'envoie dans les roses. Je peux faire ce que je veux quand je veux et cela sans honte ou hésitation. Quand je passe des journées à me ronger les ongles ou à vouloir faire pipi à cause du stresse, ça fait un bien fou de relâcher la pression et oublier le reste. Nos courses terminées, on monopolise une caisse mais Sasuke décide de payer à ma place et je ne peux rien redire, surtout pas quand il dépose son index sur ses lèvres. Une fois éloigné de la caissière, je lâche un commentaire étrange qui d'habitude ne me colle pas à la beau. « Tu rêves. » ça ne m'empêche pas de rougir, en croyant qu'il disait être jaloux de lui par rapport à la demoiselle. Bouffon. « Tu peux y retourner si tu veux. » Répliquais-je en boudant, à peine vexé. Je suis susceptible, faut pas chercher plus loin. Je pourrais presque l'envier d'être populaire auprès de la gente féminine, bien que je ne sois pas à part non plus, mais disons qu'elles me trouvent juste "mignon" et qu'avec ma taille, je risque pas de trouver le grand amour de si tôt. à présent chez moi, je bois un peu d'eau après qu'il m'ait donné la bouteille et lui somme de ne pas bouger, le temps de lui passer les courses à ranger dans le frigo. Au bout de cinq minutes, tout est placé dans le réfrigérateur et j'hoche positivement la tête. Puis on s'attaque aux restes et les sacs sont rapidement vidés. « Merci pour ton aide. » Je viens m'appuyer de mes deux mains sur le bord de la table. « Rendez-vous avec ta chérie ? Quand est-ce que tu vas me la présenter ? » Je plaisante, il sait très bien à quoi s'attendre si je me pointe devant quelqu'un que je ne connais pas ou très peu. « Je dois passer au refuge voir mes parents, ça fait un moment que je n'ai pas mit les pieds là-bas. » Je sais bien qu'il n'aime pas les animaux, mais Sasuke manque vraiment à mes parents. « Faudrait que je vous invite un soir, toi et mes parents. » comme au bon vieux temps, quand je le forçais à rester manger chez moi, au refuge. « Tu m'envoies un sms quand tu arrives, hein ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

we are here. - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 we are here. - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

we are here. - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 we are here. - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

we are here. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

we are here. - Page 2 PybMj1R

we are here. - Page 2 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 we are here. - Page 2 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
we are here. - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 we are here. - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

we are here. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

we are here. - Page 2 PybMj1R

phone

we are here. - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 we are here. - Page 2 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 9 Mar - 18:23

❝ we are here. ❞
- reon & sasuke -
Si tu ne peux voler, alors cours.
Si tu ne peux pas courir, alors marche.
Si tu ne peux pas marcher, alors rampe.
Mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
 TENUE ➤ Je rigole face à sa réaction tellement mignonne, hochant la tête de façon négative je n’ai pas besoin de faire demi-tour pour un simple numéro, j’ai de la réserve de toute façon. Chez lui on range tout ce qui doit être ranger, frigo, placard, à deux ça va vite, mais je ne vais pas tarder à rentrer chez moi, j’ai des choses à faire et j’ai assez squatter pour la journée. « Laquelle ? » Je souris amusé, je n’ai pas qu’une « chérie » le mot est trop fort, je ne les aime pas, Saori c’est même de la haine entre nous, mais ça ne nous empêche pas de profiter de passer du bon temps ensemble, elle a un beau corps et est plutôt expérimentée ça me plaît assez, pour le reste tant qu’elle garde la bouche fermée ça me suffit. Il y a Sakura aussi, bien que sexuellement parlant on ne couche pas ensemble je dois parler de mon « gosse » à Reon bientôt, il va le voir de toute façon, s’il croise la jeune fille avant je vais surement en entendre parler, mais je ne me vois pas lui balancer ça comme ça, surtout qu’officiellement ce n’est pas mon enfant, mais tout le monde doit le croire pour que je puisse l’aider, elle a besoin de moi. « Tu l’as connaît déjà. » Lançais-je seulement en indice avec un clin d’œil amical. « Ok tu passeras le bonjour à tes parents. » Les animaux et moi ce n’est pas une grande histoire d’amour, mais j’ai vécu parmi eux un moment en fréquentant mon meilleur ami. « Fais donc, je suis certain qu’ils seront contents. » Je m’approche pour ébouriffer ses cheveux en riant, sa famille ne m’a pas tourné le dos elle. « Tu penses que je vais me faire tuer sur la route ? » Je prends ça à la rigolade avant de rajouter. « Je te SMS, promis, fais attention en allant chez tes parents, te fais pas manger par un caniche. » Je lui tire la langue, puis je m’éloigne. « À plus tard l’ami. » C’était bien amusant tout ça, mais maintenant faut que je me mette au boulot, c’est parti.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
we are here. - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
we are here. - Page 2 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

we are here. - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

we are here. - Page 2 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
we are here. - Page 2 DLTR7vv
we are here. - Page 2 XgutaP3
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 20:44

❝ we are here. ❞
- reon & sasuke -
Si tu ne peux voler, alors cours.
Si tu ne peux pas courir, alors marche.
Si tu ne peux pas marcher, alors rampe.
Mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
 TENUE + VESTE ➤ Laquelle. J'ignore si j'ai suffisamment de doigt pour compter les conquêtes de Sasuke. à son âge, il a dû en voir des filles, alors que moi, j'ai à peine besoin d'une main pour savoir où j'en suis. En vingt deux ans d'existence, j'ai dû faire une bêtise qu'une seule fois avec une seule personne et ce n'était même pas une fille. Je n'ai jamais parlé de cela à Sake, mais je vais bien devoir le faire un jour ou l'autre, quand nous serons dans un instant confidence. Sauf que ce garçon m'a refilé quelque chose et c'est loin d'être un cadeau. Je ne pourrais sûrement jamais avoir d'enfant, ni de famille. Ce sont mes parents qui vont être triste de ne jamais être grand père ou grand mère, ou que leur nom se termine là. Je la connais ? Plus facile à dire qu'à faire, j'en ai vu des filles tourner autour de mon meilleur ami. « Je le ferais. » Répondis-je avec un sourire, hochant doucement de la tête. Oui, mes parents seront contents de manger ici avec Sake et moi. Son rire est communicatif puisque je ris aussi quand il m'ébouriffe les cheveux. « Sait-on jamais avec toi. » Il pourrait lui arriver n'importe quoi, je ne suis pas à l'aise quand il s'agit de l'extérieur. « Yah ! Je ne suis pas si faible pour me faire manger par un caniche! » Je lui fais des signes de la main comme pour le chasser de chez moi. « Bye ~ » Ma main change d'orientation et je le salue avant qu'il ne parte, puis je referme ma porte, à nouveau seul chez moi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

we are here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-