Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 nam sae ron ( + ) done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:09
Scénario Inventé
Nom  nam.
Prénom saeron.
âge vingt-trois ans.
Date de naissance 18 mai 1992.
Ville de naissance busan, corée du sud.
origine sud-coréenne.
groupe citoyens.
Avez-vous fréquenté RPS? never.
sexualité hétérosexuelle.
situation seule, encore et toujours.
Qualités indépendante + affectueuse + dynamique + confiante + indulgente + loyale + souriante.
Défauts secrète + méfiante + dépensière compulsive + casse-cou + jalouse + revancharde + entêtée.
Couleur préférée  orange.
Boisson favorite  diabolo menthe.
Permis de conduire  oui, mais n'assure pas d'être brillante dans le domaine.
revenus et/ou métier   son rôle improvisé de substitut lui vaut le droit de ne plus compter les billets.
dorénavant, l'argent l'aveugle. sa situation financière ayant littéralement évoluée au plus haut, la jeune femme ne prête guère d'attention à ses dépenses, grande adepte des enseignes luxueuses, avec lesquelles elle adore s'apprêter au quotidien.
saeron n'a de yeux que pour heol dae bak, que l'on pourrait qualifier d'idole suprême à son sens. le charmant cascadeur l'embarque à bord de nombreuses folies sans que celui-ci ne s'en aperçoive, faisant d'elle la présidente de son fanclub officiel. sans compter qu'il est la principale motivation de sa venue au pays du soleil levant...
la famille cha ? saeron ne veut absolument rien savoir à propos de leurs querelles, ainsi que magouilles. elle préfère ne pas connaître les réelles raisons de sa position actuelle au sein de cette affaire apocalyptique.
le passé fait office de véritable calvaire, car d'après elle, il ne doit plus jamais être mentionné, et personne ne doit connaître des détails de ce qu'elle nomme "sa vie antérieure" au risque de se prendre un sacré coup.
après s'être engagée au sein d'un quotidien tumultueux tel que celui dont elle hérite par hasard, saeron a poursuivi ses études supérieures à distance, ainsi, elle détient un diplôme en histoire des arts.  
 de nature curieuse, la jeune femme, malgré les apparences parfois trompeuses, demeure une personne dont la culture générale ne cesse d'accroître.
dessine depuis sa plus tendre enfance, rêve secrètement de détenir sa propre galerie afin d'y exposer ses travaux.
plutôt insomniaque à son plus grand désespoir, le sommeil ne la gagne que très peu. c'est pour cela qu'elle use de caféine au cours de la journée, "il n'y a pas le choix" d'après elle.
se touche beaucoup trop les cheveux afin que cela devienne une manie tolérable.
bien qu'elle paraisse parfois fragile et naïve, saeron sait exactement ce qu'elle veut, la détermination n'a aucun secret pour elle. par ailleurs, la belle n'hésite pas à user de ses charmes afin d'assouvir ses désirs divers et variés.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
chacun de nous, aussi futile notre existence puisse-t-elle être, est le tombeau de nombreux secrets inavoués, ou cicatrices liées au passé. cette femme à la silhouette élancée, aux courbes qu'autrui pourrait être en mesure d'envier dans la pénombre, en la voyant déambuler au cours d'une démarche confiante, qui aurait l'audace de songer le temps d'une infime seconde, que son passé regorgeait de différences toutes plus ahurissantes les unes que les autres ? ce caractère bel et bien affirmé, bien qu'il ait toujours été encré en son être, ne s'est forgé qu'au fil du temps qui défilait à une vitesse bien trop étonnante.

ses géniteurs, elle n'en a pas honte. non. malgré les innombrables fois où maman favorisa ses cartouches à fumée et cancérigènes, et où papa épuisa sa rancœur de ne pas parvenir à mettre la main sur job décent auprès de ses proches, innocents au cœur de cette histoire. non, elle n'en veut plus à ces gamins dont l’ego surdimensionné faisait d'eux des moulins à paroles indécentes. non, elle ne reproduira ô grand jamais les mêmes erreurs, qui étaient celles de s'amuser de ses trois frères aînés, dans l'unique but de les provoquer afin de leur causer du tord.

certes, l'habitat familial ne possédait rien de luxueux, ni même de modeste. la famille nam, endurait une situation délicate et ceux, au plus profond de la ville de busan, pourtant synonyme de progrès et développement. durant l'intégralité de sa scolarité, la cadette, se devait d'endosser le rôle de poupée de chiffon. celle avec qui l'on s'amuse, avant de l'égarer telle un objet futile et sans valeur. les doigts pointés en direction de ses vêtements la mettant bien moins en valeur que ce que ses chères camarades aux sourires ravagés par les sucreries, les cheveux longs et fins ornés de rubans au caractère mignon, ainsi que les messes basses portées à son égard. tel un fardeaux pesant lourd sur ses épaules moins tenaces qu'à présent, sae ron se mit à éprouver une simple haine envers la situation précaire de sa famille. ne sachant cependant guère à l'encontre de qui léguer son antipathie, la brune se résigna tout bonnement à préserver ces sentiments malfaisants pour elle-même ; enfouis pour de bon, là où rien ni personne ne pourra faire irruption.

elle ne crut plus à un miracle. à ses yeux, ça en été terminé, sa vie s'annonçait aussi houleuse qu'un océan déchaîné. aucune porte ne pouvait s'ouvrir à elle, ce manque de revenus s’immisçant bien souvent parmi ses ambitieux projets, liés à l'art, l'un des sujets qui la passionnent tant. l'art, l'art de donner vie à une forme au travers d'esquisses faites de charbon sur papier blanc comme neige, ce fut là où elle trouva refuge, pour une large partie de son enfance et adolescence. là où la demoiselle se laissait guider ers un voyage passionnant, celui de l'imagination. s'évader, retranscrire ses vœux les plus chers par le biais d'un banal dessin.

nul doute, ses 17 ans eurent pour effet d'un véritable tournant au sein de son existence. sae ron, la jeune femme qui détenait l'habitude de songer éperdument à ses moindres désirs, pensant naïvement que ces derniers ne pourraient se produire, n'avait pas su trouver les mots justes lorsque cet homme à l'aura si imposante, lui proposa littéralement de troquer sa liberté contre une vie de luxe ; une vie, qu'elle avait toujours désiré expérimenter. un monde qu'elle n'avait jamais pu toucher jusqu'alors. cha in suk, tel qu'il se nommait, ne pouvait pas mieux tomber. du moins, c'est ce dont elle avait été capable de penser, les secondes suivant cette étonnante offre de la part du vice-président de la firme LG electronics. plutôt déroutant aux premiers abords, en soit. toutefois, l'appel de la tentation semblait bien trop forte afin qu'elle lui résiste. néanmoins, son avenir demeure encore incertain... Bien trop incertain à son sens.  


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park So Jin [GIRL'S DAY]</font> [u]»[/u] Nam Sae Ron

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:14
Seriously, I’m so happy.     :-031-:  :-031-:  :-0146-:  :-094-:  :-086-:  :0187:  :-094-:  :-011-:  :-048-:  :0259:   :0200:  :-0180-:  
Si je le pouvais, je t’inonderais de fleurs et de montagnes de chocolats, cookies, kinder. Mais je peux seulement te couvrir d’amour télépathique et virtuel, mais je me rattraperais dans nos rp  :-0141-:  On va se taper, se maudire, se cracher dessus, mais on va rire et s’aimer d’un amour vache ♥♥♥ (Dae Bak serait limite que la troisième roue de notre histoire, parce que la vraie histoire d’amour, c’est la nooooooooooooooooootre – lui c’est la reproduction /PAN/). Nion mais merci d'avoir fondu pour ce prédéfini, je te voue un temple rien que pour l'avoir pris quoi :0268: et puis si tu as des questions, n'hésite pas à me le dire :-094-:   même pour me dire prout, je te répondrais et avec toujours pleins pleins pleins d'amour, promis :-014-: :-013-: En tout cas, bienvenue sur le forum, tu vas voir, les membres sont tous gentils et à croquer (limite, on cultive le cannibalisme j'te jure u___u) ~ J'ai hâte de lire ta fiche, voir comment tu vas jouer cette petite tempête !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:15
ce choix de malada :-03-:
il nous faudra absolument un lien !
bienvenue parmi nous cutie :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:15
Pareil j'édite après ♥

Ah Sae Ron ♥️ Je suis sûr que toi t'es mieux que Joah hein ? :-03-: moins chiante et tout :-031-: Viens voir Oppa, il va t'ouvrir les bras et te faire des câlins *tousse* Non plus sérieusement, merci de prendre le scénario ♥️ T'es juste parfaite :0188: :0220:

Bienvenue à toi et puis si tu as des questions nos boites mp sont ouvertes :-0126-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:21
Bienvenuuuuuuuuuuue :-03-: :-083-:

Bon courage pour ta ficheeeee !!!! Et ce choix d'avatars est parfait :0188: :0220:

Amuse-toi bien avec ce personnage !! ♥️♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:37
perfect sojin :-031-:
elle est magnifique cette fille :-03-:
bienvenue à toi :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:52
joah ; j'attends ton (second, parce qu'il y a ton mp auquel je vais répondre ♥️) message d'amour, alors. :-01-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

bogum ; merciiiii ! bon choix également. :-0126-: avec plaisir, dis donc ! ♥️

daebak ; toi, toi, toi. :0268: pas de soucis, j'arrive en courant même. #sors# si c'est pour faire des heureux et jouer un pv cool hein, comment résister ? ** merci et je n'hésiterais pas si besoin ! :-0141-: :-0141-:

roy ; merciiiii beaucoup. :: ♥️ bon choix de vava également, héhé. :0252:

miyuki ; same pour iu ! :0223: thanks !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:52
La leader la plus cutie qui soit u_u

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:53
un scénario ? trop bieng ! :-074-:
sojin en plus :-03-: elle est canon, faut se l'avouer ( :-0160-: :-0160-: ).
attention page publicitaire !!! étant un magnifique professeur d'économie et de finance, je suis à la recherche d'élèves en économie et gestion (les autres professeurs de cette section pourront que m'appuyer sur ce commentaire :0272: ). bref, voilà. tu seras accueillie les bras grands ouverts par moi (parce que les autres étudiants, j'en sais rien et puis il faut dire aussi que ce sont des cas particulier hein, mais je vous aime quand même ♥️...) si tu viens dans ce cursus :0238:

voilà, maintenant que j'ai déposé mon flyer, je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:13
bienvenue ♥
bonne chance pour ta fiche ♥
bon choix d'avatar ♥
merci de faire des heureux en prenant ce pv ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:17
merci à vouuuuuuus ;; ♥

joowon ; ah mais quelle jolie publicité, haha ! bon, malheureusement, je ne pourrai pas rejoindre les rangs MAIS, si j'avais pu, je l'aurais sans doute fait. #sors#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:19
même si tu es citoyenne, je te traînerai jusqu'à mes cours comme candidat libre :0194: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:33
okay ! j'oublierai pas que tu me dois des cours libres, alors, attention c'est noté. :-0142-: :-0142-:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

nam sae ron ( + ) done. Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 nam sae ron ( + ) done. Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

nam sae ron ( + ) done. Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 nam sae ron ( + ) done. Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

nam sae ron ( + ) done. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

nam sae ron ( + ) done. PybMj1R

nam sae ron ( + ) done. Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 nam sae ron ( + ) done. Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
nam sae ron ( + ) done. Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 nam sae ron ( + ) done. Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

nam sae ron ( + ) done. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

nam sae ron ( + ) done. PybMj1R

phone

nam sae ron ( + ) done. Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 nam sae ron ( + ) done. Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 26 Jan - 3:22
Bienvenuuue miss ! :-016-:
C'est cool de voir un pv pris et puis So Jin quoi :-03-:
& Courage pour ta fiche ! :0252: :0252: :-0141-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : nam sae ron ( + ) done. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
nam sae ron ( + ) done. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
nam sae ron ( + ) done. LXQPJLq
nam sae ron ( + ) done. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : nam sae ron ( + ) done. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
nam sae ron ( + ) done. LXQPJLq
nam sae ron ( + ) done. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

nam sae ron ( + ) done. LXQPJLq
nam sae ron ( + ) done. NS6apBr
nam sae ron ( + ) done. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
nam sae ron ( + ) done. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
nam sae ron ( + ) done. LXQPJLq
nam sae ron ( + ) done. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : nam sae ron ( + ) done. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
nam sae ron ( + ) done. LXQPJLq
nam sae ron ( + ) done. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

nam sae ron ( + ) done. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
nam sae ron ( + ) done. LXQPJLq
nam sae ron ( + ) done. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 8:18
j'approuve les commentaires précédents, elle est trop belle :-031-:
bienvenue miss & bon courage pour ta fiche :-0141-:
n'hésite pas si tu as besoin d'aide, nous sommes là ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 9:14
merci à vous deux ! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 16:24
C'est cool de prendre des PV ! Bienvenue à toi
Hâte de voir ce que tu vas nous faire

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 16:29
merci à toi ♥️ et puis satomi quoi, je suis en transe face à ton vava. :-03-:
elle était trop chou dans dear sister !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 16:43
Oui je trouve satomi incroyable en tant qu'actrice et puis elle est belle lol
Mais merci c'est gentille tu es chou :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 18:46
SOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :0188: omg mais quel magnifique choix d'avat /bizarre que ça vienne de la tête de Jo Ah/

Bienvenue, et bon choix pour avoir pris un pv ! :-153-:

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

nam sae ron ( + ) done. 4jHYkMx
nam sae ron ( + ) done. PybMj1R
nam sae ron ( + ) done. 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

nam sae ron ( + ) done. Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

nam sae ron ( + ) done. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

nam sae ron ( + ) done. PybMj1R

nam sae ron ( + ) done. Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : nam sae ron ( + ) done. Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

nam sae ron ( + ) done. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

nam sae ron ( + ) done. PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

nam sae ron ( + ) done. Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 10:36
Pour moi tout est ok, mais on attends la confirmation de Jo Ah (a)
*préviens juste* :-0141-: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 18:25
Ici dae bak ♥️

JoAh a une journée éprouvante à la fac elle va revenir vers 21h par là u_u Je vais lui envoyer un message sur son portable pour qu'elle passe lire ta fiche dès qu'elle rentre ♥️ Désolée pour l'attente *fais des bisous baveux* :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 20:44
Blbllblbl. Je confirme que tout est bon (Mikiii ou Caliiiiii, venezzzzzz *invocation*) :-031-:
J'ai franchement hâte de rp avec toiiii, vite vite :-0147-: :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 21:10
excellent choix, vraiment excellent ♥
une telle déesse sur le forum c'est génial *O* donc bon choix de prédéfini même si j'avais pas capté que sojin était en prédéfini, bref bienvenue à toi donc et have fun ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 21:23
ahahah, merci beaucoup ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

nam sae ron ( + ) done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-