-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 15:09
Free Taken Reserved
Nom Tsuji
Prénom(s) Mitsue
âge 22 ans
origine japonaise
groupe étudiants
année 2ème
sexualité hétéro
situation célibataire
revenus et/ou métier  Elle vient d’une famille plutôt pauvre. Elle bénéficie d’une bourse pour ses études.

Mitsue a perdu son père quand elle était très jeune et elle l’a très mal vécu.
Elle parle très peu à sa mère.
Elle a obtenu une bourse en sport, mais elle ne sait pas qu’elle a reçu un coup de pouce de la part de la famille de la meilleure amie de sa sœur.
Elle aurai pu rester vivre chez sa mère, mais elle a préféré intégrer les dortoirs pour la voir le moins possible.
Elle refuse toute forme d’autorité et est très désinvolte.
Elle demande souvent à sa sœur de l’emmener où elle veut et au passage elle n’hésite pas à lui demander de l’argent. Elle lui en a déjà volé, mais Noriko l’ignore.
Elle parle très peu de sa situation familiale lorsqu’elle est à l’université.
Elle n’aime pas trop la meilleure amie de sa sœur.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Tsuji Noriko feat Kim A Yeong Noriko est sa sœur aînée. Tout n’a pas toujours été rose entre elles. Lorsque Mitsue est née, Noriko a eu du mal à s’y faire et durant leurs premières années elles ne s’entendaient pas du tout. Mais avec le temps, leurs querelles avaient cessé naturellement. En revanche lorsque leur père est décédé, Mitsue c’est éloigné de sa mère et de sa sœur et a assez mal vécu cette période de sa vie. Sa relation avec Noriko s’est dégradée, elles ne pouvaient plus se parler calmement et elles en sont plusieurs fois arrivées aux mains. Aujourd’hui, c’est toujours assez tendu entre elles deux, mais elle arrive à avoir une discussion normale. Bien évidemment, Mitsue n’est pas au courant du petit secret que sa sœur lui cache à propos de l’obtention de sa bourse.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
   
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 15:11
 Concernant le pseudo Difficilement négociable. Pour des raisons évidentes, le nom de famille ne peut en aucun cas être modifié. Par contre, si vraiment tu as un problème avec le prénom on peut essayer de s’arranger.
     Concernant l'avatar Totalement modifiable, il faut juste penser à ce qu’elle n’ait pas l’air plus âgée que Noriko. Et autre point important, évites d’aller choisir une fille qui fait trop sage. Quoi qu’il en soit, merci de me prévenir avant de changer ^^
     Présence sur le forum Alors je te demande d’être là en permanence, mais je cherche quelqu’un qui ne va pas laisser tomber le personnage à la première occasion. Mitsue est importante pour Noriko (normal c’est sa sœur xD)
     Les exigences au niveau du rp Je ne suis pas du tout exigeante sur ce point-là. Je suis moi-même très irrégulière dans mes rp.
     Petits mots doux rien que pour toi Alors déjà, merci de t’intéresser à ma petite Mitsue, sache que tu es trèèèèèèèèèès attendue ♥ J’ai besoin de ma petite sœur insupportable et voleuse d’argent  :-03-:   Je t’aimerai de tout mon petit cœur si tu prends mon pv et je t’accueillerai à bras ouvert  :-083-:  Concernant le personnage en lui-même, tu es libre d’en faire ce que tu veux tant que tu respectes les quelques points que j’ai mis dans la fiche. Et si tu as besoin de quoi que soit ma boîte à MP t’es ouverte  :-022-:  

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Jung Eun Ji ➦ [APink]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t4758-f-tsuji-mitsue-ft-jung-eun-ji"> Tsuji Mitsue</a>

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : (f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji LXQPJLq
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : (f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji LXQPJLq
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji EQwoRhK
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji LXQPJLq
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : (f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji LXQPJLq
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 16:42
la soeur difficile :-041-:
je l'ai aussi ajouté au bottin !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuji Mitsue ✖ U.C
» Tsuji Mitsue ✖
» Tsuji Mitsue ✖ désinvolture
» Mitsue ☀ RP
» Mitsue ☀ Come to me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-