-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hong minsoo / dear tv, desensitize me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 19:30
Scénario Inventé
Nom  hong
Prénom(s) minsoo
âge 26 ans
Date de naissance 09/08/89
Ville de naissance ulsan
origine coréenne
groupe prof
Professeur de Lycée
Matière enseignée coréen
Avez-vous fréquenté RPS? nope
sexualité pansexuel
situation célibataire
Qualités pas difficile, patient, sérieux dans son travail, optimiste, ouvert d'esprit, curieux (il le voit comme une qualité indispensable), serviable.
Défauts flemmard, peu démonstratif, (très) susceptible, sarcastique, vulgaire, lunatique, menteur, gamin.
Couleur préférée rouge
Boisson favorite  jus de fraise
Permis de conduire  yes
revenus et/ou métier   juste prof
Il possède une dizaine de tatouages plus ou moins visibles.
Il a été percé d'un peu partout mais en ce moment, il ne porte plus que ses piercings aux oreilles et un piercing de surface à la nuque.
Il fume à chaque fois qu'il en a l'occasion, soit un peu trop souvent.
Il est fan et lit beaucoup de livres de Murakami et Kim Young-ha.
S'il se définit lui même comme viril, ce n'est certainement pas le cas quand il se retrouve en face d'un chat... S'il le pouvait, il en prendrait des centaines et des centaines sous son toit tellement il les aime. Mais chut, c'est un secret...
 Sa plus grande peur est celle de vieillir. Et comme il sait que c'est stupide, il fait tout pour ne pas trop le montrer.
Son premier (et dernier) amour est la première fille avec qui il a couché une fois arrivé à Séoul. Il est plus ou moins en contact avec mais pense toujours à elle.
Son plus grand rêve est de faire le tour de l'Europe avec des amis. Il commence petit à petit à économiser pour, d'ailleurs.
Il fait de l'urbex, c'est-à-dire qu'il visite des lieux abandonnés en y entrant donc illégalement, pour prendre des photos et peut-être, percer des mystères vieux de plusieurs années.
Il prend actuellement des cours d'anglais pour s'ouvrir un peu plus au monde et pour se préparer à ses futurs voyages à l'étranger.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Né dans une famille coréenne de classe moyenne à Ulsan, on peut dire qu'actuellement, Hong Minsoo ne connaît rien de la vie des classes aisées. Petit, c'était plutôt boîtes de conserves toute l'année pour avoir un bon repas à Chuseok, deux ou trois personnes qu'il considérait comme ses amis et soirées pyjama une ou deux fois par mois à regarder encore et encore tout les Roi Lion. Sa famille vivait plutôt tranquillement, soudée et présente ; son père n'aspirait pas à ce que lui, fils aîné, reprenne sa petite boutique de tteokbokki du coin de rue à sa mort, contrairement à ce qu'il avait cru comprendre pour beaucoup d'enfants de riche. Son enfance était constituée tout simplement de journées calmes, d'une liberté plutôt agréable, et de bonnes notes à l'école. Mais ce bonheur familial n'avait pas réellement fait long-feu.
Un beau jour, ses parents ont divorcé. Son frère et lui avaient respectivement six et dix ans. Les parents n'ont pas vraiment donné d'explications, simplement un vague « papa et maman ne sont plus amoureux alors papa va devoir aller vivre ailleurs », et c'était fait. « Papa » n'était pas revenu vivre à la maison depuis, mais eux devaient se déplacer entre Ulsan et Busan pour pouvoir le voir lui et leurs nouvelles petite sœur et belle-mère. La vie était étrange, n'est-ce pas? Minsoo ne comprenait pas comment son père avait pu se trouver une nouvelle amoureuse, vivre avec et lui faire un enfant. Après tout, il ne refaisait que répéter ce qu'il avait fait avec sa mère, rien ne changeait à ses yeux d'enfant. Alors pourquoi partir?
En grandissant, Minsoo avait fini par ne venir que rarement chez son père. Faire le voyage entre Ulsan et Busan chaque week-end l'agaçait, bien qu'il s'était tout de même attaché à sa demi-sœur et sa belle mère. Mais ses cours ne lui permettaient plus vraiment de faire comme bon lui semblait, et leurs échanges n'ont fini par se limiter qu'à quelques appels de temps à autre lorsque sa mère a pris la décision de déménager à Séoul. Une nouvelle vie s'ouvrait à lui, et c'est ainsi qu'à ses quinze ans, Minsoo devint officiellement un nouveau « paysan à Séoul ».
Ses années de lycée et d'université peuvent facilement se résumer en quelques mots : métro, boulot, sexe, alcool, dodo. Les amis qu'il s'était fait à Séoul lui avaient fait connaître les joies de la capitale après vingt-trois heures, les joies des réveils avec la gueule de bois, les joies de revenir certains soirs à la maison avec un nouveau piercing, une nouvelle couleur de cheveux ou un nouveau tatouage, ou encore les joies de se faire gifler après avoir expliqué à une nana qu'elle n'était qu'un coup d'un soir. Bref, on peut dire qu'il profitait pleinement de sa vie de jeune adulte. Sa mère ne s'en souciait que peu, trop occupée à suivre pas à pas les études de son petit frère et puis, tant qu'il ramenait de bonnes notes, qu'il ne s'attirait pas d'ennuis et qu'il aidait son frère à faire ses devoirs au moins trois fois par semaines, tout allait bien dans le meilleur des monde…
On ne va pas se mentir, le jeune homme ne savait foutrement pas quoi faire de sa vie, tout ce qui l'intéressait c'était faire la fête et voyager. Alors Minsoo s'était simplement inscrit dans un département littéraire avec ses amis et apprenait donc le japonais ainsi que le coréen en temps que langue étrangère. A la fin de sa licence, il était parti un an au Japon pour parfaire ses aptitudes et apprendre à être indépendant. Tout s'était bien passé, Tokyo avait même été, tout simplement, une prolongation de sa vie à Séoul : métro, boulot, sexe, alcool, sushi, dodo. Après y avoir réfléchi un minimum, il s'était dit qu'être professeur de coréen là bas ne serait pas si mal ; aider son frère et passer sa vie à picoler de bar en bar avec ses potes l'avaient rendu un minimum ouvert et didactique.
Dernièrement en pleine recherche de travail maintenant que ses études étaient officiellement terminées, il n'y avait eu que la prestigieuse Royal Private School de Tokyo qui recherchait des professeurs de coréen au lycée, et malgré son apparence et sa façon de se tenir qui avaient déplu à plus d'un des jurés présents, il avait été accepté parce que ses aptitudes étaient bien trop bonnes pour se fier simplement à l'apparence et surtout parce que c'était urgent ; la chance semblait être de son côté.
Le voilà donc qui revenait après cinq ans à Tokyo. Certes, il ne connaissait pas ce qu'était la vie des richous, mais il n'allait certainement pas changer pour eux. Il savait ce qu'il faisait bien qu'il débutait, et s'il avait envie de se décolorer les cheveux et de ne pas mettre de cravate, il le ferait. Royal Private School et ses élèves n'avaient qu'à bien se tenir…


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Uisoo ➦ </font> [u]»[/u] Hong Minsoo

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
hong minsoo / dear tv, desensitize me. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
hong minsoo / dear tv, desensitize me. LXQPJLq
hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
hong minsoo / dear tv, desensitize me. LXQPJLq
hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

hong minsoo / dear tv, desensitize me. EQwoRhK
hong minsoo / dear tv, desensitize me. LXQPJLq
hong minsoo / dear tv, desensitize me. XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
hong minsoo / dear tv, desensitize me. LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
hong minsoo / dear tv, desensitize me. LXQPJLq
hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
hong minsoo / dear tv, desensitize me. LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
hong minsoo / dear tv, desensitize me. LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 19:42
ah punaise qu'il est beau, épouse moi :0224:
bon d'accord je vais me cacher avant de me faire tuer
bienvenue à toi ! on l'aura compris mais j'aime ton choix d'avatar :0252:
bon courage pour ta fiche ~ & nous sommes là si besoin :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 19:54
*tape hyuki* le Kyota en moi est pas d'accord. On trompe pas mon dongsaeng (a) ♥️

Bienvenue avec ce bel avatar ** Et puis courage pour ta fiche ** Et j'aime ton pseudo :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 19:59
oh mon dieu uisoo! :-031-: :-031-:
bienvenue à toi. Courage pour ta fiche et tout et tout.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 19:59
bienvenuuuue beau jeune homme :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 20:10
Heeyllo

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
hong minsoo / dear tv, desensitize me. PybMj1R
hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

hong minsoo / dear tv, desensitize me. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

hong minsoo / dear tv, desensitize me. PybMj1R

hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

hong minsoo / dear tv, desensitize me. S6pQuEz

hong minsoo / dear tv, desensitize me. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

hong minsoo / dear tv, desensitize me. PybMj1R

hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

hong minsoo / dear tv, desensitize me. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 20:38
Bienvenue !
*ne relèvera pas la déclaration de Hyuk, même si mon kokoro est brisé ;w;*
Courage pour ta fiche ! (a) et si besoin comme la dit l'infidèle on est là :0252:

Par contre on va fermer le forum ce soir pour la màj, donc prends pas peur! /out/ *préviens quand même*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 4:10
Bienvenue à toi petit bg, fighting pour ta fiche et tout le reste :-0129-: :-153-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 10:36
uisoo :0224:
je suis impatient d'en connaître plus sur minsoo :-013-: surtout professeur de lycée ? ça peut être intéressant :-050-: soit le bienvenue sur RPS et bonne continuation dans ta rédaction :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 10:42
owh un professeuuuur !!! :-03-: :-016-: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue \o/

et bon courage pour la fichette !! :-014-: j'ai aussi hâte de voir ce que tu vas en faire fufufu ♥️

Amuse-toi bien avec ce personnage :0219:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 11:47
merci beaucoup tout le monde, vous êtes tout kiki!! kiss sur vos fesses :-031-: :-01-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
hong minsoo / dear tv, desensitize me. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hong minsoo / dear tv, desensitize me. DLTR7vv
hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
hong minsoo / dear tv, desensitize me. DLTR7vv
hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


hong minsoo / dear tv, desensitize me. DLTR7vv
hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

hong minsoo / dear tv, desensitize me. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
hong minsoo / dear tv, desensitize me. DLTR7vv
hong minsoo / dear tv, desensitize me. XgutaP3
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 14:07
j'aime autant l'avatar que le perso en lui-même :-031-:
faudrait que je pense à t'harceler pour un lien huhu
mais je te valide ! amuse toi bien :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hong minsoo / dear tv, desensitize me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hong minsoo / let's go have fun
» hong minsoo / you know i got a thing for asstrology
» after a while ϟ minsoo
» head, shoulders, knees and toes (minsoo + camille)
» my dear friend.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-