Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 4. je veux un dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

4. je veux un dortoir ! EQwoRhK
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

4. je veux un dortoir ! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 22:25
Et voilà les demandes de dortoir, vous devez être obligatoirement à deux minimums donc personne ne se retrouvera seul parce que ce n’est pas drôle et pis c'est tout èoé! (xD)

Il y a une liste des personnes ayant déjà un dortoir de créé donc vous pouvez vous incrustez avec ou alors nous dire d'en ouvrir un, mais il faut combler les blancs donc on peut vous caser automatiquement si vous n’avez pas d'idée !

Les lycéens et universitaires ont le droit d'être dans la même chambre seulement si vous nous demander, nous les séparons automatiquement dans tous les autres cas :-014-:

La liste se trouve

Code:
<div style=" background-color: #f9f9f9"><table><tr><td><span style="font-family:Oswald;color: #e7b02b;">Nom Prénom</span> ici
<span style="font-family:Oswald;color: #e7b02b;"> Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée?</span> ici</td></tr></table></div>

Bienvenue dans les dortoirs de la Royal Academy. Dès votre arrivée, nous vous « casons » dans une sorte d'appartement à plusieurs chambres. Chacun possède sa pièce, son environnement et dispose ainsi du droit de le décorer à sa façon. Chaque dortoir regroupe 6 chambres où pourront se mélanger fille et garçon sans aucune crainte, de ce fait, ils pourront partager du temps libre dans un salon commun, point d'accès à vos sanctuaires. Une salle de bain est introduite dans chacune des chambres, pour vous permettre d'avoir un maximum d'intimité et de tranquillité. Le mobilier se joue sous un point de vue pratique et pas prise de tête, avec des meubles similaires tel qu'un bureau, un lit et une armoire. La décoration n'est pas mise en oeuvre par nos soins, il vous est donc possible d'amener votre touche personnelle à votre nouveau « chez vous ». Le ménage se fait par des employés qualifiés à la tâche, pas besoin de passer le balais - si ce n'est pas beau ça -. Sur ce, nous espérons que votre séjour dans nos locaux vous soit agréable.

La direction.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 17:11
Nom Prénom Mabuchi Toshiro
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Avec l'autre flan là. Ibakha Danashiri (Elle n'a pas fait la demande, je l'a fait pour nous deux)


Merci ♥

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
4. je veux un dortoir ! DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

4. je veux un dortoir ! Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! XgutaP3
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 17:47
je vous met dans le dortoir 11 avec moon yo seob et byakuya noa :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 15:53
Nom Prénom Yasutora Hyro
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Comme vous voulez (o(

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
4. je veux un dortoir ! PybMj1R
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

4. je veux un dortoir ! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

4. je veux un dortoir ! PybMj1R

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

4. je veux un dortoir ! S6pQuEz

4. je veux un dortoir ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

4. je veux un dortoir ! PybMj1R

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

4. je veux un dortoir ! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 18:36
Hop hop ♥
Je t'ai mis dans le dortoir 13 avec :

Ishii Tsubame »
Jaggerjack Szayel »
Akabane Jun'Ichi »
Wolf Bo Gum »
Woo Adrian »

Tu sais comment ça marche hein, hésite pas pour les liens (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 19:26
Nom Prénom Na Dong Yeol
    Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Qui veut de moi.


Merci merci :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 19:32
Nom Prénom Tsuji Mitsue
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? je vous laisse choisir !


Merci ♥

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
4. je veux un dortoir ! DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

4. je veux un dortoir ! Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! XgutaP3
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 20:13
je vous ai tous les deux ajoutés dans le dortoir 9 avec:

Ahn Nikolaï »
Hong Baek Hyun »

:0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 10:41
Nom Prénom Aiko-Petrov Suki.
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? je vous laisse choisir, je vous fais confiance  :-03-:


Merci ♥️

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
4. je veux un dortoir ! DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

4. je veux un dortoir ! Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
4. je veux un dortoir ! DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! XgutaP3
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 11:17
tu es dans le dortoir 11 avec:

Moon Yo Seob »
Byakuya Noa »
Mabuchi Toshiro »
Ibakha Danashiri‏ »

voilà tu sais ce qu'il te reste à faire :0252:
(fais attention à toi ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 14:05
merci beaaaaucoup.
( oui, oui, je vais faire attention :sifle: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 7:55
Nom Prénom Nuvoloni Masaomi
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Jouons à la roulette russe~ :-03-:

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : 4. je veux un dortoir ! 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

4. je veux un dortoir ! Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 19 Fév - 18:55
je t'ai ajouté au dortoir 9 avec:

Hong Baek Hyun »
Na Dong Yeol »
Tsuji Mitsue »

n'hésite pas à leur demander des liens :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 10:26
Merci beaucoup~ :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 19:49
Nom Prénom Otsuka Tora
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Vous ne me séparerez pas de mon petit Usagi Momiji kkk~


merci ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
4. je veux un dortoir ! PybMj1R
4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

4. je veux un dortoir ! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

4. je veux un dortoir ! PybMj1R

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

4. je veux un dortoir ! S6pQuEz

4. je veux un dortoir ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

4. je veux un dortoir ! PybMj1R

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

4. je veux un dortoir ! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

4. je veux un dortoir ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 20:57
Et donc je t'ai mis dans le dortoir 14 avec :

Saitô Amori »
Hamasaki Ai »
Kirigaya Shion »
Usagi Momiji »

(a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 20:59
merciiii ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 9:50
Nom Prénom Bae Joniya
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? faites à votre aise, je suis pas difficile, et les surprises, c'est pas une mauvaise chose.


en vous remerciant ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 12:02
Nom Prénom Hisagi Yuzu
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Dans le dortoir 14 svp j'ai envie ♥

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

4. je veux un dortoir ! EQwoRhK
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

4. je veux un dortoir ! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 12:14
joniya; je t'ai ajouté au 7ème dortoir avec:

Kurosaki Kaien »
Choi A. Kellian »
Han Yeo Jin »
Hinata Noriko »
Komatsu Jin»

:-0141-:

yuzu; le 14 est pour les étudiants, mais je peux t'ajouter au 6ème :0233:
sauf si une place se libère dans le 10ème (a) en attendant tu es avec ueda blue :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 15:38
Nom Prénom Wolf Bo Han
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? N'impooorteuuuhhh <3

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

4. je veux un dortoir ! EQwoRhK
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
4. je veux un dortoir ! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

4. je veux un dortoir ! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:39
je t'ai mit avec yuzu et blue dans le dortoir 6 :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:40
Okimawa Selenya ici
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Comme vous voulez ♫

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
4. je veux un dortoir ! 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

4. je veux un dortoir ! 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : 4. je veux un dortoir ! Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
4. je veux un dortoir ! 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

4. je veux un dortoir ! EVK3LH7
4. je veux un dortoir ! 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

4. je veux un dortoir ! DYAsbWH
4. je veux un dortoir ! 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : 4. je veux un dortoir ! PnGLQcW
4. je veux un dortoir ! 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

4. je veux un dortoir ! AD16fzJ
4. je veux un dortoir ! 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 8:15
tu es ajoutée au 8 :0238: avec:

Byeol Ayeong‏ »
Aomine Eri  »
Yue Kazuma »
Liu Twen-Ch'Ang »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 14:27
Merci ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

4. je veux un dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3. je veux un dortoir !
» 4. Je veux un dortoir!
» 3. je veux un dortoir !
» 4. Je veux un dortoir !
» 1. je veux un multimédia!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-