Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum PybMj1R
Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum PybMj1R

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum S6pQuEz

Nouveautés du forum PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum PybMj1R

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 3:02
Hellow les enfants !
Bon j'ai décidé de tout remettre à zéro avec Cali, donc les nouveautés y passe aussi :-012-:  on va débuté par le design spécial saint-valentin (enfin j'ai essayé surtout xD) et donc l'évent qui va avec fufufu :-03-:  (j'espère que vous serez nombreux à participer, ça promet des surprises :0268: )

Enfin vous trouverez les informations le concernant ici, pensez-bien à cliquer sur les onglets en en-tête (contexte - règles et couples) pour voir le reste :-041-:   et pour les inscriptions, forcément c'est par ici avec le mignon petit poulpe /OUT/ ♥️ cupidon va s'amuser je vous le dis :0252: :0252:

De mon côté je me suis amusé à coder également (non je n'avais pas que ça à faire! èé mdr), mais je voulais vous proposer de nouvelles possibilités pour vos multimédias, donc voilà  un nouveau téléphone (il est simple oui), un code instagram (même si je sais qu'il y en a un sur bazzart, pour ceux qui n'ont pas de compte etc. je me suis dis que ce serait utile de faire le mien o/) et un code skype entièrement personnalisable (a) voilà, j'espère qu'ils vous plairons et que vous n'hésiterez pas à les utiliser! :-0141-: :-0141-:   je tenterai de faire d'autres trucs quand j'ai du temps, mais si jamais vous voulez un code en particulier hésiter pas à me demander  :0220:

Le top site de bazzart à été remis à zéro donc j'espère que vous nous aiderai à garder une bonne place (a) et à voter avec nous !  Penser à connecter vos comptes encore une fois, cette semaine j'ai étais prise par la màj, mais ne vous relâcher pas  :-092-:   voilà!

Je dois encore faire le tour du forum pour arranger des petits détails, je pense que j'ai oublié certains trucs, mais comme à chaque màj je continue de bosser même le forum ouvert, donc vous inquiétez pas :0220:  et si vous voyez un code qui bug, un problème quelque part, n'hésiter pas à m'en parler surtout ! :-031-:  

Je pense que c'est tout, je pensais avoir plus de choses à dire, mais finalement non °° c'est pas grave mdr, on revient demain soir de toute façon pour les supprimés et le reste, mais n'hésitez pas à commenter quand même hein :-012-: :-0141-:

Bisouus je vous n'aime! :-040-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum LXQPJLq
Nouveautés du forum Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum LXQPJLq
Nouveautés du forum Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum EQwoRhK
Nouveautés du forum LXQPJLq
Nouveautés du forum XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum LXQPJLq
Nouveautés du forum Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 3:07
hello hello ! :0238:

miki a déjà tout dit alors je fais juste acte de présence :0252: sisi je suis toujours là malgré tout ! :-014-:

vous connaissez le refrain, connectez vos comptes et votez aussi ~ puis voilà, je n'ai pas grand chose à dire pour cette fois ;;

à demain pour la maj du samedi ! là je pourrais bosser un peu plus gnéhéhé :-0147-:

kiss les moucherons :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 3:46
HEHEHEHE MOI JE DIS CA GÈRE LA FOUGÈRE!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 9:33
C'EY BEAU MON DIEU ♥️

Ca sent l'amour et tout ça :-03-: :-016-: :-01-: Tin j'en peux plus XDDD J'étais mdr en lisant l'évent omg XDDDD c'est original franchement :-031-: Y'en a qui risque de trouver l'amour entre deux petits vieux et tout bwahahahaha, je lance une spéciale dédicace pour Sayuri et Sakurado qui cherche désespéramment l'amour *sors en courant* :-01-:

En tout cas bravo à vous ♥️ Et puis tes codes ils gèrent miki sérieux ♥️ Ils sont juste parfait de fou :-031-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 10:02
Cette nouvelle version est simplement magnifique  :0238:
Non mais les thèmes roses dégoulinants d’amour et de cœurs ce n’est pas mon truc, sauf que la simplicité du design est à tomber. C’est juste parfait, bravo à Miki pour son travail ** Et puis le codage… (blblbblblbl. Le code Insta avec les images de Raipoooooonce **)  :0252:  :0223:  Non mais merci à Miki et Cali pour cette nouveauté du tonnerre  :0241:  :-0141-:
Je ne m’attendais absolument pas à ce genre d’event, ça va être drôle bwahahaha. Et je plussoie Sakura. Il y a Sakurako et Sayuri qui est en mal d’amour. Par contre, LE PREMIER QUI TOUCHE SAYURI, IL AURA AFFAIRE A MOI CASERAL'ENFERVOUSÊTESPREVENUS. JEN'AIAUCUNEPITIE.  :-014-: :-045-: :-046-: :0189: :0189: :0189: :0189: :0189:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 10:14
Waooooooooooooooooooouh le design est magnifique :-016-: :-083-: Comme d'hab quoi fufufu !!! Apparemment l'event promet, je vais aller lire tout ça :-03-:

Beau boulot les filles encore une fois !!! ♥️♥️♥️

Longue vie au fofooooooooooo :0220:

Ah et Happy valentiiiiiiiiiineeeeeeeee :-0146-: Ouais c'est pas encore maintenant mais c'est pas grave, on y est presque /out/

Ca sent l'amouuuur et les chocolaaaaaaaats ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 10:22
Je préfère cette version que celle d'avant :-0156-: J'aime les couleurs :-03-: Sinon bon boulot pour les codes aussi Miki :0238: Bravo à vous deux pour l'installation du design, les nouveautés et tout et tout :-039-:
Maintenant, je vais aller lire l’événement et me remettre au boulot parce qu'on est le week-end :-014-:

encore félicitation à vous deux et bonne continuation les amours :-0124-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 10:29
OmO j'adore ce design ♥ il est TOP !! Et grand merci pour les codes instagram car j'ai galéré à trouver un code parfait ♥ et le tien est plus que parfait xD.

Félicitation en tout as pour toutes ses nouveautés Miki ♥ et je pense que je vais me laisser tenter par l'évent o/ !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 11:13
OMG. Les codes sont magnifiques :-03-: Ils sont au top :-031-:
Puis le design, simple mais efficace :-0126-: il est très beau comme toujours :-041-:
J'approuve aussi le fait que ce soit pas tout rose, tout pastel :-061-: la saint-valentin c'est suffisamment nian-nian comme ça :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 11:44
Ah non mais cette bannière :O Miki tu fais toujours de très beaux design mais là je dois dire que tu t'es surpassée
et puis les nouveaux codes sont trop cool avec un coup de coeur pour le skype :-031-: :-016-:
l'event a l'air cool héhé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 12:14
:0247: :0247: :0247:
Miki, t'es juste une grande malade :-0104-: Tu sais ça?
P'tain quand je vois la maj que tu nous sors avec tous les nouveaux codes, l'event et le design de dingue, je suis pas étonné que ton cerveau surchauffe. En tous cas, c'est franchement magnifique. Le Header est a tomber avec plein de plume de cupidon en plus. Les couleurs que t'as choisie sont juste extra :-0141-: :-0141-: L'event est sympa aussi et très original. Puis tes nouveaux codes sont extra. Skype c'est franchement du grand art xDD
Tu t'es encore surpassé pour cette maj, espérons qu'il n'y ai pas trop de supprimé ce soir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 13:06
Waouh j'adore tout simplement ! Le design est propre et agréable à regarder (tout ce que j'aime quoi !). Félicitations à vous en tout cas. Et comment dire l'event. .. Je suis trop à fond (je vais faire souffrir mon beau-frère shun ça tombe bien ! Et puis à fond avec Junko aussi !

Les nouveaux codes sont top merci à vous et j'ai voté !!!

H.S mais Joo-Won ton avatar est trop sexy !!!!

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Nouveautés du forum UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Nouveautés du forum Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Nouveautés du forum 8fAy1I8
Nouveautés du forum Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Nouveautés du forum Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Nouveautés du forum FtJL1k9
Nouveautés du forum Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 13:10
Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté dans les nouveautés, je me bouge èé ♥️

Alors, déjà la bannière est MA-GNI-FAÏ-KE ♥️_____♥️ Franchement, elles sont toutes jolies mais là, c'est du pur bonheur quoi, Miki mes yeux te remercient & te bénissent :-031-:  #PAN# pis bon, les couleurs orangées j'adore voilà, c'est cool que ce soit pas tout rose comme on aurait pu penser pour la Saint Valentin, merci xD ♥️
Pour les codes, mais c'est trop gentil ! Déjà c'est sympa de penser à ceux qui ont pas forcément envie de s'inscrire sur Bazzart pour avoir des codes & pis même, ils sont jolis, je suis tombée in love du code téléphone & du code Skype, du coup je crois que je vais courir les utiliser d'ici peu :0252:
Et le contexte de l'event m'a tuée, je m'attendais à tout sauf à ça, c'est énorme xD Allons aider les p'tits vieux dans leur campagne isolée -out-

Un grand bravo comme toujours, vous avez géré :0238: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 13:38
Waouu :-03-:
C'est super beau ! J'adore ! Comme d'hab, c'est du grand art :-0141-: :0252: :0238: En plus, tu l'as fait en un temps record, chapeau ! :0252: :-0136-: :-081-:
J'adore l'effet ange de la ban, avec les plumes y tout **
Miki, bravo bravo bravo !
L'event est à mourir de rire :0252: Très bonne idée les filles ! J'espère qu'il va avoir du succès :0252:
Les codes... sont magnifiques ! Miki miki miki, quand est ce que tu vas cesser de m'impressionner ? :-0141-: :-0146-:

A nos admins chéries, bravo et merci pour cette maj à nouveau réussie ! Vous gérez :0220:
:-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 16:38
Première Maj depuis que je suis inscrite. Elles sont toujours comme ça ? *-*
J'aime beaucoup le nouveau design, vraiment il est magnifique :-03-:

En parlant de codes, ça me fait penser que j'ai encore rien mis dans ma partie multimédia. Du coup, les nouveaux codes vont surement me servir :-022-:

En tout cas, bravo pour tout ce boulot ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 16:54
C'EST BEAU :-03-: ça fait du bien aux yeux je trouve, les couleurs sont apaisantes et y'a des petits coeurs raisonnablement dispatchés un peu partout, c'est trop mignon :0252: puis c'est un petit détail mais il faut que je le dise quand même... j'aime la police utilisée pour les titres de catégorie du forum et les groupes dans le QEEL ♡♡ bouhh, comme c'est bô  :0238:
(Et la bannière  :-073-: ... la bannière...  :-073-: complétez les petits points avec tous les compliments que vous voulez, ça rentrera de toute façon  :-094-:  :0224: )

Puis mention spéciale aussi pour le code skype, yaaaahhhh qu'il est beau, mon dieu :-0126-: je vais aller me créer un skype juste pour ça

Merci pour la MàJ, je plussoie comme tous les autres : vous avez assuré :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 18:12
Tsuji Noriko a écrit:
Première Maj depuis que je suis inscrite. Elles sont toujours comme ça ? *-*

oh que oui... tu n'as pas fini d'être surprise!

Erawan W.Sakura a écrit:
je lance une spéciale dédicace pour Sayuri et Sakurado qui cherche désespéramment l'amour *sors en courant*

MDRRRR C'EST QUOI CETTE PUUUB XDDD

Baek Narae a écrit:
Et je plussoie Sakura. Il y a Sakurako et Sayuri qui est en mal d’amour. Par contre, LE PREMIER QUI TOUCHE SAYURI, IL AURA AFFAIRE A MOI CASERAL'ENFERVOUSÊTESPREVENUS. JEN'AIAUCUNEPITIE.  :-014-:  :-045-:  :-046-:  :0189:  :0189:  :0189:  :0189:  :0189:

ADIEUUUU HUHU :0241:

-------------------

Annnh, mais c'est toujours aussi beau, vraiment ** c'est tellement agréable d'aller sur le fofo et voir ces beaux designs sérieusement ! T'es vraiment une super bonne graphiste Miki, c'est un truc de fou :-0126-:
j'adore la nouvelle police sur les onglets des côtés pour accéder quelque part, (le truc trop pas compréhensible)

ET L'EVENT EST JUSTE TROP TROP BIEN ANH ! :0188: Franchement c'est suuuuper, original et tout encore une fois, qu'est-ce que vous avez gérées!! J'adoooore le fait d'avoir des missions secrètes, ça va pimenter les choses y touut! Bravo les filles, vraiment !! :-0146-:



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 19:05
SEIKI merci pour le compliment :-03-: j'ai essayé de m'adapter aux nouvelles couleurs du forum :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 19:18
Nouveautés du forum Tumblr_nye07zvh3F1tsxx7vo1_250

Sur le coup je me suis dit "je suis bien sur RPS ?" non parce que WOOOAAAAAAAAAHHHHHH il est vraiment mais VRAIMENT trop beau ce design, je sais pas je le trouve à la fois mignon et sensuel #paf# non mais bref en tout cas j'adhère totalement à ce design qui en jette *O*
et puis l’événement il a l'air trop cool, bon en tant que personne réelle derrière l'ordinateur, je trouve la st valentin totalement déprimant, surtout quand personne ne nous accompagne sur ce long fleuve tranquille, mais pour nos personnages c'est amusant, enfin ça peut l'être, bref j'ai hâte qu'il débute, maintenant faut que je me trouve des partenaires et que je change d'avatar du coup puisque tout le monde semble l'avoir fait et puis qui dit nouveau design = changement avatar #paf#
continuez ainsi les zouzous, c'est FABULOUS ♥

Nouveautés du forum Large

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum PybMj1R
Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum PybMj1R

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum S6pQuEz

Nouveautés du forum PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum PybMj1R

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 22:48
Seijūrō Héhé merci ! :0238:
Sakura N'est-ce pas? :-0147-:  cali a géré l'évent fufu, ça va être amusant tout ça :0252:
Merciii, c'est gentil, même pour les codes héhé ♥️ mais bon tu les avait vu en avant première :0268:
Narae Héhé, merciiiiiiiiiii et bougez-vous de vous inscrire à l'évent que je puisse m'amuser avec cali à vous rendre la vie dur :-092-:
Roy merciii (a) et oui ça avance vite! :-031-:  
Joo-Won, merci Joowon ! Contente si tu préfères celle-là (a) :0238:
Adrian Ooh merci dada, contente que ça te plaise et pour le code ** je me suis amusé à le faire, donc si ça peut être utile c'est avec plaisir ♥️ et tu as bien fait de te laisser tenté fufu :0220:
Amori merciiiiiii pour les codes aussi, ça me rassure qu'ils plaisent :0251:  oui hein? xD je voulais éviter de partir sur du rose bonbon /out/
Shojiro, merci ma may :-040-: contente aussi que tu aimes ♥️
Shun, fufufu je le sais :0252:  tu me le répète pas mal haha xDD je le crois -un peu- mais j'aime ça et puis ça fait plaisir quand je vois que ça plait en retour donc je me prive pas! :-0141-: :-0141-:  merciii en tout cas :0220:
Seiki merciiii ** owi je t'autorise à le faire chié fufu ! :-0147-:  *comme si tu avais besoin de mon autorisation mdr*
Yun Hua mais reviens dooonc ! Ça fait plaisir de voir des commentaires héhé :-0138-:
merciiiii en tout cas autant pour le design que pour les codes, utilise les je t'en pris :-041-:  puis les petits vieux ont besoin d'aide aussi, montrons notre amour à nos ancêtres! fufufu ( :0275: )
Zeno ouiii je suis fière j'ai pas trop galéré pour le faire (ça rime) j'espère continuer à t'impressionner encore loooongtemps (a) ♥️ merci encore :0238:
Noriko héhé, j'espère qu'elles te plairont toutes en tout cas ♥️ mais c'est vraiment gentil de commenter ! **
merciii ♥️
Camille merci ! :0251: t'es trop, je vais remplir les point par pleins de choses alors ** fufu, mais merci beaucoup ! :0238: :0238: et fais toi plaisir pour skype (a)
Sayuri merciii et merci pour le compliment aussi ;w; ♥️ ça me touche bouhou (a)  
Yeo Jin déjà j'adore ton gif! xDD ♥️ merciii  et contente que ça fasse cet effet là :0252:  j'espère que tu t'habituera vite à l'écriture en tout cas! (oui je l'ai vu sur le flood) j'ai voulu changer un peu, en espérant que ça gêne pas trop non plus! xD :0238:  je pense comme toi pour la fête IRL mais nos perso peuvent bien s'amuser pour nous hahaha ! on va surtout les traumatisé oui /sors/

Enfin voilà, MERCI vraiment à tous pour vos commentaires, ça fait vraiiment plaisir à lire et bon j'ai répondu à chacun en me répétant un peu, mais j'y tenais èé ♥️

-------------------------------------------------------------

Sinon pour la màj de ce soir je donne juste les noms des membres supprimés, vu qu'on a déjà tout dis hier soir :0238:

gotô koto
itachi riley
peng zi hao
mā ai
shim jae woo
byakuya seiryu
Pham mai

Voilà ! Normalement c'est tout (et déjà beaucoup)  :0233:  :0233:  m'enfin !
J'ai envoyé les messages aux comptes en dangers comme tout les samedi donc vérifier bien vos comptes!
Je laisse la "parole" à mon petit chat :-031-: /OUT/

Et merci encore! je vous n'aime :-040-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Nouveautés du forum Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Nouveautés du forum LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Nouveautés du forum LXQPJLq
Nouveautés du forum Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Nouveautés du forum Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Nouveautés du forum LXQPJLq
Nouveautés du forum Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Nouveautés du forum LXQPJLq
Nouveautés du forum NS6apBr
Nouveautés du forum LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Nouveautés du forum Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Nouveautés du forum LXQPJLq
Nouveautés du forum Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Nouveautés du forum Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Nouveautés du forum LXQPJLq
Nouveautés du forum Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Nouveautés du forum Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Nouveautés du forum LXQPJLq
Nouveautés du forum Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 22:55
hello :0238: merci ouistiti *prend le micro*  :0220:

je vous dit quand même merci pour l'évent, j'espère qu'il plaira vraiment! :-040-:
mais je ferais tout -avec miki bien sûr- pour qu'il plaise ~

& je tenais à préciser qu'il manque un certains pourcentage de fille aux inscriptions :0241:
ça ne me dérange pas de mettre des mecs ensemble ... mais ils ne sont pas tous bi ou gay dans le lot TT
(et puis les filles, vous pourrez trouver l'homme de votre vie comme ça :0252: )

à noter aussi que les inscriptions durent une semaine! donc je pense que samedi prochain, elles seront closes :0238:  

AH! puis si jamais vous trouvez un partenaire entre temps (les solos surtout) n'hésitez pas à le préciser sur le topic des inscriptions pour qu'on puisse le modifier :0238:

voilà je pense avoir tout dit pour l'évent ? merci de participer surtout ! j'ai hâte de jouer le jeu huhu :-041-:
bonne soirée! bon week-en et profiter bien :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 22:59
C'est vrai je les avais vu en avant première :-031-: :0252: :0252: :0252:

Tant de supprimé encore gosh.... T.T un jour on y arrivera au zero supprimés u_u

Pour ce qui est des filles à l'intrigue, je verrais si j'inscris rukia ♥️ ça fera une fille en plus c'est la seule que je peux donné l'autre étant avec emon :0224: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 23:45
WOOOOOOOOOW QUOI !!! J'arrive en retard mais le nouveau thème est tellement sublime !! Un grand bravo au staff c'est un plaisir pour les yeux *o* ♥♥♥♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum PybMj1R
Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum PybMj1R

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum S6pQuEz

Nouveautés du forum PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum PybMj1R

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 23:47
Mais oui on y arrivera Shuhei ! T'inquiète on a encore une semaine pour les inscriptions! :-031-:

Hinami c'est jamais trop tard (a) ♥️
Merci beaucoup! ** :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 23:51
trop de morts :-0105-: :0263: :0267:
berry, je me compte dans les personnes qui cherchent des boobs pour l’événement :0226:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Nouveautés du forum
» g. les écritures du forum.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-