Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 0:01
un gros coup de coeur pour le design et les couleurs. rouuuuur, c'est juste magnifique et très plaisant pour les yeux sérieux. :-03-: c'est trooooop trooooooooop troooooooooooooooop beau. :0190: un graaand bravo. :-0141-: -ouais message très constructif, retenez que l'admiration capish :sifle:
et puis pour l'event, je cours inscrire mes deux filles -manque des filles c'est ça :sifle: :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 8:55
woah trop de mort et encore une fois c'est YongPal qui en paie les frais, déjà qu'il a pas beaucoup de liens je vais devoir en chercher, hophop !
et merci sweetie ♥ tu n'étais pas obligée de changer, peut-être que ça ne gênait que moi donc un cas sur tout le forum ça fait pas beaucoup, bref en tout cas j'ai l'impression que ça a changé oui (ou alors tu me dis ça pour que je crois que ça soit le cas hein, avoue #paf# non mais en tout cas c'est mieux merci ♥)
je vais inscrire ma jinnie s'il manque des femmes (pour une fois) !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 10:52
OUAAAAAAAH !!! J'étais pas là pour la maj (week end de femme d'affaire comme d'hab --') mais c'est une TUERIE CE DESIGN ! Le header est juste parfait et tout ce qui va avec aussi :-031-:
Vous êtes franchement les meilleures ! ;)

Trop hâte que l'event commence, je vais aller m'inscrire dès que je pourrais, peut-être ce soir, là j'ai que ma tablette c'est galère, je le ferai sur mon pc quand je rentrerai chez moi :-01-:

Sinon que dire, Nul pour les membres supprimés, comme d'habitude, mais heureusement on reste quand même en force !! En plus je vais ramener la face de mon CC dès aujourd'hui alors... MOUAHAHAH.

Pleins de bisous sur vos fesses
Keur Keur (ouai j'me la joue kikoolol !)

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 2 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 21:37
Hellooooooooow :-03-:
Keisuke j'avais pas répondu, mais merciii beaucoup pour les message ** :-031-:

Vu que c'est samedi on revient pour les membres supprimés :0233:
ahn nikolaï
park ha ni
maeda raphaël
Voilà on est passé à trois c'est déjà ça ;; mais y a pas mal de comptes en danger donc faite attention et puis profité de l'évent pour vous "sauver" et rp, ça permet aussi à ceux qui n'ont pas encore commencer à rp de pouvoir se lancer et s'intégrer mine de rien, donc lâchez vous et amusez vous! :-040-:

Cali va parler de l'évent après moi donc je ne m'attarde pas dessus, mais j'espère que vous vous éclaterez et l'évent devrai durer un mois, donc privilégiez le comme d'habitude hein :0252:
Puis je vous souhaites une bonne saint valentin en avance ! :0220: :0238: :0238:  faites pas trop de bêtises! (a)

bisouuuus :0251:
Ps; Merci à ceux qui vote pour le forum au passage et j'espère que vous continuerai à soutenir RPS héhé! :0188:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 21:41

hello hello les biquets!


bon, je vais surtout parler de l'évent mais une minute de silence pour les supprimés quand même :0233:



j'en reviens donc à la saint valentin ! on nous a déjà posé la question pour "la fin" de l'évent et comme j'ai répondu à la personne (qui va se reconnaître :0252: ) l'évent dure environs un mois mais s'il fonctionne bien et que vous rp beaucoup jusqu'à la date prévue, on pourra toujours le prolonger un peu ou déplacer vos sujets comme pour l'évent de noël :0238:

+ si vous avez d'autre question sur l'évent, n'hésitez pas à nous mp ! nous serons ravi de vous répondre :0252:

aussi, il me manque un participant homme pour la belle Bae Soo Jung qui n'a pas de partenaire ;; juste un seul, ce serait vraiment génial :-039-:

& l'évent est officiellement ouvert! les couples se trouvent dans l'onglet "couples" *logique* et pour la zone rp, c'est juste ici  :-0136-:
n'hésitez pas à vous arranger entre vous (couple) pour commencer vos rps  :-067-:



voilà je pense avoir tout dit ? vous connaissez la chanson sinon :0220: bonne soirée les petits choux!  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 21:51
On a que 3 supprimés, c'est un grand progrès ! Mais gosh Raphael ? J'suis choquée sérieux T.T Rapppph ♥️ Rip à toi en espérant te revoir un jour sur le forum... (J'parle surement dans le vide mais bon XD)

L'eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ♥️ J'cours lire tout ça fufu :-040-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 22:19
j'avoue que sincèrement, perdre trois personnes non pas que cela soit pas grave mais ça change des autres fois, parce que bon il y a quand même des personnes actives dans ces supprimés (si je m'en souviens bien)
j'ai hâte de commencer à rps sur l'éven malgré le fait que je serai absente une semaine mais bon j'ai quand même hâte, ça sent la st valentin demain #parsmetireruneballe#
bisous et merci pour votre travail les filles (je ne cesse de le répéter mais on s'en fout)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 0:36
shit, j'ai perdu un rp >.<
noriko est en couple avec moi ? paix à son âme :-0130-: :0187:
serrons-nous tous les coudes et la prochaine fois, il y aura encore moins de membres supprimés :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 9:59
yeyeyyeeee l'event est ouvert! o/
j'ai hâte ! :-0141-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Nouveautés du forum - Page 2 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Nouveautés du forum - Page 2 DLTR7vv
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Nouveautés du forum - Page 2 DLTR7vv
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nouveautés du forum - Page 2 DLTR7vv
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Nouveautés du forum - Page 2 DLTR7vv
Nouveautés du forum - Page 2 XgutaP3
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 14:59
profitez bien de l'évent :0238:

& sinon ! merci nelliel pour la question XD mais je tenais à ajouter un "point important" pour l'évent:

Pour les inscrits qui sont venu seul à la base, vous aurez reçu une lettre ( ou un sms ) avec le nom prénom de votre partenaire, ainsi que le numéro de votre chambre pour vous retrouver. Ainsi, ce sera plus simple pour vous croiser et vous rencontrer.

si jamais vous vous demandez comment retrouver votre moitié sans la connaître au préalable :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:40
Ah c'est cool que trois supprimés !
Wah ahah on va bien s'amuser pour l'event merci pour l'idée :-01-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 2 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 22:21
Hello les enfants! :-012-:
J'espère que vous allez bien (a)
Bon contrairement a la semaine dernière on a pas mal de supprimés OTL et surtout pas mal de danger ;w; donc faites attention :0233:

Pour les comptes supprimés :

park si yoon
nam sae ron
ahn e. leonia
kikumaru natsu
zhang li wei
light peach
akabane jun'ichi (sur demande)
amano ginji (sur demande)
naraku ban (sur demande)
yamada w. sayo (sur demande)
choi ki kyuk (sur demande)

Voilà je pense pas en avoir oublié :0240:
Y a une petite baisse d'activité ses derniers jours donc j'espère que ça va revenir vite :0229:  *vu le nombre de danger je préfère précisez xD*

Pour ceux qui n'ont pas encore commencer à rp dans l'évent et qui sont inscrit ça serait bien de le faire rapidement, si jamais c'est votre partenaire qui vous réponds pas ou qui se désiste hésitez pas à nous le dire, mais bon c'est pour vous aussi donc profitez-en et amusez-vous, n'oublier pas de répondre en priorité a ses rps pour avancer, c'est pas les possibilité qui manque dedans.

Vu que c'est le début on envoie des missions au bout d'un certain nombre de rps fixe (on vous dis pas sinon vous saurez (a) ) mais prenez-vous au jeu également ! :-0141-:

Sinon comme d'hab, penser à connecter tout vos comptes, voter, remplir vos profils (surtout avec les liens de vos fiches & relations pour plus de facilité, y en a encore qui les ont pas ;w;), puis je pense que c'est tout !  :0275:

Voilà voilà! Je vous n'aime :-040-:   bisouus :0220: :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 22:35
:0220: :0220: :0238: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 22:47
la tristitude
:-010-: :-024-:

j'sais plus si j'avais des liens parmi ces gens supprimés :-027-: va falloir que je regarde tout ça :0272: bon allez, fighting à tout le monde :0271: n'oubliez pas de manger de la pizza, c'est bon pour la santé ! :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:04
:-024-: :-024-: :-024-: :-024-: :-024-: :-024-:
Ça me fend le cœur de voir Natsu parmi les supprimés. Franchement si Maggie repointe le bout de son nez un jour, je vais lui péter ses dents. C'est pas cool, mais alors vraiment pas cool. Après c'est pas sympa de la part des autres non plus. ça fait encore beaucoup de supprimés cette semaine.

Pour l'event, je lance mon rp de la nuit. J'ai pris un peu de retard parce que je préférais me mettre à jour parce que mes partenaire rp m'attendaient depuis un moment. Mais, je fais ça rapidement. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:34
Oooh trop de supprimé :-024-:  Natsu... :-024-: :-024-:
Je soutiens la peine de mon frère et en plus j'ai remis ma magnifique fiche de lien (à Eri) hier à jour, et je venais tout juste de mettre notre lien, triste vie...

En tout cas nous l'event avec Eli on essaie d'avancer au plus vite, j'espère qu'on aura une intervention ça serait drôle (mais nous embêtez pas trop quand même hein !!!)

Bisous bisous, et j'espère que l'activité va reprendre un peu !
Love U so Much :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 3:30
PARK SI YOON !!! je suis arrivée dans ce forum par cette joueuse c'est fou (j'espère que j'arriverais à faire avancer Junko parce que j'avoue sue je stagne avec elle et pas mal de mes rps avec elle sont en stand-by ...). Et Ginji ! J'ai perdu mon frère de coeur (Junko) je suis trop triste. Pour la peine je vais aller fouetter Reiko :-092-:

Trop triste de tous ces départs c'est fou !!! Espérons que l'activité revienne !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 17:33
NOOONNN j'ai perdu mon ex et une de mes meilleures amies . . . . triste vie mais ainsi soit-elle !
enfin bref, en tout cas il y a beaucoup de supprimés cette semaine mais bon c'est toujours comme ça, un coup il y a beaucoup puis moins puis beaucoup bref on ne peut rien faire contre malheureusement . . . j'espère que la semaine prochaine ça sera moins quand même !
en tout cas good luck pour la suite les filles ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 20:59
c'est tellement embêtant de voir des personnages partir comme ça... on pense faire un bon lien, s'amuser tout ça mais non. ça m'énerve pour les autres aussi mais bref.
l'event est toujours aussi cool et j'espère aussi rapidement voir les interventions hehe! :-0141-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 2 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 21:56
Hellow ! :-03-:
Bon fallait se douter qu'on allait avoir pas mal de supprimés vu les comptes en danger de la semaine dernière OTL
Ça fait mal il faut bien l'avouer, mais c'est la vie! xD donc voilà :

tanaka minh hien
bang ryu
iwata hiroshi
kimura seijūrō
Kurô Reï
asano akihiro
gao ippai
koharu ren
liu twen-ch'ang
moon yo seob

Park Hae Jin (sur demande)
Yamanaka Hinami (sur demande)
Yasutora Hyori (sur demande)
Yoshida Miyuki (sur demande pour changement de perso *précise*)

Voilà :0233: :0233: :0233: :0233: :0233: :0233:
Espérons que ça diminuera un peu, on a moins de comptes en danger, mais après ça forcément! :0240:  xD

Sinon l'évent est toujours en cours! J'ai pas besoin d'en dire beaucoup plus cette fois xD
D'autres nouveautés arriveront bien assez vite ! :-041-: :-031-:

Bisouus :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:05
Hurh, des morts à déplorer D:
J’espère aussi que cela sera moins conséquent la prochaine fois ! *croise les doigts*
Huhu, l’event avance tranquillement (a) il nous reste encore deux semaines, quelques chose du genre, non ? :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:14
Aigo ~ Vous savez déjà tout ce que j'en pense les filles ♥️ comme d'hab j'vous love le staff soyez forte pour tout ça fufu

:-016-: :-01-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-0121-: :0238:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum - Page 2 EQwoRhK
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:16
hello hello  :-0158-:

largement moins conséquent OTL mais rien que là, c'est déjà déplorable :0233:

je tenais à préciser pour l'évent que, finalement, ce qui était des missions ressemblent plus à des interventions XD j'espère que vous n'êtes pas contre et que vous appréciez quand même :0238:

aussi j'ai déplace quelques rps vieux d'un mois ou plus, mais je préviens juste qu'ils ne sont pas perdu pour ceux qui veulent les récupérer, voilà ♥️

& ce sera tout! continuez à bien vous amusez et faites attentions à vos mps surtout :-092-:
je on vous love aussi :-042-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:24
(flemmedechangerdecompteetd'allersousyeojin) PUTTTTTTTAAAAAAIINNNN #paf# non mais alors là, la liste est conséquente, autant pour mes personnages que pour le forum, je perds des liens importants en plus quoi . . . laisser moi déprimer dans mon coin . . . . en plus je suis en train de mettre à jour mes liens aigo aigo ! en plus je m'attendais pas pour certaines personnes m'enfin bon . . . bref la vie est triste, je vais pleurer #paf#
:-024-: :-024-: :-024-: :-024-: :-024-: :-024-:
je perds l'homme de ma vie, mon professeur de japonais (pour yeojin), et et et et . . . bon je vais pas faire la liste parce que j'ai l'impression que je perds au moins 6 liens, amen #paf#
sur ce courage ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:31
OH MON DIEU C'TE LISTE !! :-0115-: :-0115-:

Bon, j'espère que tout ça va vite changer !!
Courage les filles :-035-: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Nouveautés du forum
» g. les écritures du forum.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-