Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:34
woow, ça fait mal tant de supprimés. :-035-: :0267: :0267: :0267:
m'enfin, restons fort, hein ? :0229: :-032-:
courage. :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 11:32
va falloir que je fasse une nouvelle mise à jour de mes liens pour voir qui j'ai perdu :-0154-:
fighting pour le moral de tout le monde :-076-:
et bonne continuation pour le boulot des admins, la force est avec vous !!! :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 15:56
moon yo seob OTL un autre lien important JE SUIS MAUDITE :-024-: :-024-: faudrait que je pense à faire une grosse MAJ de mes liens et repenser mon perso peut-être !

en tout cas fighting !!!! :-020-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 19:48
Han c'est triste ça :c. Je ne connais personne dans la liste (Mochiron, t'es nouveau.) mais les départs affectent toujours les personnes qui restent ;_; GAMBARE MINA.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 19:55
Je fais encore mon deuil de Yo Seob, mais c'est triste pour tout ceux qui ont perdu des liens :c
J'espère qu'il y'en aura moins la prochaine fois :-0141-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 3 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 22:28
Coucou les enfants! :-041-:
Déjà merci pour vos précédents messages ça fait plaisir comme d'habitude :-040-:

Pour les membres supprimés c'est déjà beaucoup mieux que la semaine dernière avec moins de supprimés :-0164-:

Tokuga Ema
Tsuji Mitsue
Go Daniel - Eden (sur demande)
Okawa Sanzo (sur demande)

voilà :-0117-:
Pour l'évent faudrait rapidement le finir je pense qu'on va le laisser jusqu'au 15, max jusqu'au samedi 19 pour que vous puissiez les finir! Donc faites les passer en premier pour ceux qui tiennent a le terminer vous serez gentil :-0115-:  merci en tout cas à ceux qui participe et joue le jeu ! :-0141-: :-0141-:

Je vais bosser la grosse màj cette semaine donc elle devrait venir rapidement, on vous annoncera aussi les membres du mois avec un peu de retard pour ça, désolé faut dire que vous êtes tous -oupresque- actifs et on a eu pas mal de nouveaux aussi donc c'est pas facile, mais on va voir ça avec cali ! :-041-: :-031-:  voilà soyez encore un peu patient, on tente de revenir avec pleins de nouveautés rapidement ! :0252: :0252: :0238:

Ensuite je vous le répète encore mais penser à connecter tout vos comptes et les nouveaux à remplir vos profils, mettre les liens de vos fiches de présentations de relation pour facilité l’accès, puis voter pour le forum encore une fois pour ceux qui y pense -etquileveulent- :0220:  merci beaucoup d'avance! :-0141-:

Voilà je pense que c'est tout bon pour l'instant, mais on reviens vite! :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 22:31
ça fait plaisir de ne voir que 3 supprimés... T.T Après toute cette avalanche de gens supprimés là omg...

Courage mikichou pour la futur maj ♥️ :-01-: :-031-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum - Page 3 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum - Page 3 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum - Page 3 EQwoRhK
Nouveautés du forum - Page 3 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum - Page 3 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 22:36
*siffle* désolé, mais c'est 4 supprimés en fait ;w;
notre faute, on avait pas vu le mp OTL

mais sinon merci à ceux qui participent à l'évent! je laisse les missions à miki pour la semaine, puisque je pars demain pour quelques jours :-0115-: mais bon je reviens avant la fin! :0238:

voilà ~ connectez vos comptes et pensez à voter aussi :0252:
& je vous dit à plus tard si jamais kiiiiss :-06-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 23:07
Alors ça, c'est de la MAJ qui fait mal pour mon perso. Trois liens perdus d'un coup T.T sur 4 supprimés ça fait beaucoup quand même. Fin bon, on ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup l'occasion de rp avec eux non plus.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 11:11
UNE GROSSE MAAAAAAAAAJ ! *sautepartout* anw trop cool ! :-094-:
j'ai hâte!

courage les filles :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 12:39
impatient de voir la grosse maj :-031-:
c'est bien, y'a moins de supprimés :-025-:

j'vais en profiter pour mettre à jour ma fiche de lien :0262:
fighting et bonne continuation :0269:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 14:32
j'ai hâte aussi de voir cette fameuse nouvelle grande MAJ *O* et pour une fois je ne semble pas toucher par les supprimés alléluia #paf# m'enfin après ça va les supprimés ne sont pas nombreux donc ça passe !
bref en tout cas bonne chance pour le dur labeur qu'il y a à faire pour la nouvelle MAJ ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 14:32
C'est mieux si il y a de moins en moins de supprimées ♥
En espérant qu'un jour, il n'y en ai aucun ! :D

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 3 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:32
Hellow les enfants! ♥️
J'espère que vous allez bien? :0252:

sukk jae-hwa
sasaki minoru
bakh tae woo
hiraku takeshi
satô aiichirô
tsukishima kaori
Ueda Blue
(sur demande)

Voilà pour les membres supprimés :0233:

Il y a encore beaucoup de membres en danger cette semaine... TT n'oublier pas de mettre une absence si vous pouvez pas être présent et rp, pour ma part je suis plongé dans la màj, je tente de la terminer rapidement, pour l'installé au plus vite, donc je suis présente mais pas mal occupé aussi, j'espère que vous tiendrais l’activé au top malgré tout  :0240: ! (a) et que vous serez patient encore un peu! :-0138-:

Pour l'évent il se termine samedi prochain, donc essayer de terminer vos rps pour ceux qui le veulent, vu que beaucoup on déjà abandonné en cours de route  :0191:  (xD)
En tout cas merci de continuer à être actif ;; de connecter vos comptes tout ça tout ça~ vous connaissez la chanson!  :-0164-:

Espérons qu'il y aura moins de supprimés la semaine prochaine, pour ceux en danger mourrez pas wesh ! :-092-: :-092-:

bisouus :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:35
Kiss kiss ♥️ :-01-: :-01-: :-01-: :-031-: Courage pour la maj ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:41
courage pour la MAJ

aaaah tous ces supprimés ! Pour l'event, no luck y'a pile eu ma famille de l'étranger qui est venu en France. Du coup, avec Eri on a été pas mal retardé :-024-: mais c'est pas ça qui va stopper le couple Eriki

:-020-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:44
Haaan Kaori, je voulais la connaître... :0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:56
jae-hwa est partie ? /dead.
j'avais aussi un rp avec elle *cry*
bon... je vais vraiment devoir mettre ma fiche de lien à jour :0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:01
Ok Joo-Won a écrit:
jae-hwa est partie ? /dead.
j'avais aussi un rp avec elle *cry*
bon... je vais vraiment devoir mettre ma fiche de lien à jour :0229:

dans le topic des absences il me semble qu'elle t'a adressé un petit mot :-0141-:

sinon, fighting les filles pour la màj, j'ai super hâte! Et je suis contente de voir que l'event dure une semaine supplémentaire, ça va nous permettre de finir en beauté! :-014-:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

phone

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:03
Joo Won, elle a posté dans les absences, elle s'est excusé d'ailleurs auprès de toi ♥️
Saori ne t'inquiète pas, y aura d'autres évents! On voulait surtout faire un truc pour activé un peu la saint valentin, mais ça sera pas le dernier, y aura beaucoup d'autres occasion :-014-: :-041-:  
*retourne bosser* :0189:

Edit: tu m'a doublé ori :0252: mais oui on laisse encore une semaine ♥️ et merci ! :-042-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:27
Merci vous êtes parfaits :-03-: :-01-:
Son mot m'a trop touché :0267:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:30
Arai Jaden Saori a écrit:
courage pour la MAJ

aaaah tous ces supprimés ! Pour l'event, no luck y'a pile eu ma famille de l'étranger qui est venu en France. Du coup, avec Eri on a été pas mal retardé :-024-: mais c'est pas ça qui va stopper le couple Eriki

:-020-:

Eriki ? Naaaan, je refuse. vous. TEAM#RIKIKI. :-0126-: :0238:
*sort trèèèèès vite*

En tout cas, comme mes camarades je déplore les disparus et j'espère que next time, on n'aura personne à pleurer ! :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 10:08
Bon ça va j'ai perdu un lien mais que je savais d'avance #paf# non mais pour une fois que ça fait deux semaines que je suis pas touchée par les supprimés, moi je ne peux qu'être heureuse, même s'il y a quand même pas mal de supprimés, ne le cachons pas, espérons que la semaine prochaine, ça sera mieux !
bref courage pour la suite les enfants ♥ et NON on ne tient plus pour la MAJ, je vais m'en aller si ça continue #paf# je plaisante, on patientera autant qu'il le faut, courage à vous deux en tout cas :D

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 3 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 3 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 21:47
*fouette yeo jin* tu restes là! :-092-: *la meuf qui avait pas vu le message* xD
Hellow les enfants! ♥️

Alors je vais faire court ce soir parce qu'on va faire la grosse maj surement demain soir ou lundi, donc autant garder tout pour là xD
Je vous donne simplement les membres supprimés!

naraku jushiro
hong baek hyun
kim in ah
otsuka tora

Voilà! Pour l'évent on le laisse jusqu'à la màj du coup (pour un jour ou deux de plus), juste pour ceux qui continue de rp, ça arrive vite ! (a)
Je vous préviens avant de toute façon! :-031-:

Pour ceux qui sont en examens pensé à mettre une absence pour pas risquer d'être en danger ;; si jamais, ça coute rien, mais courage en tout cas! :-014-:
Bisous :0238:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 21:51
Mon bébé tora.... :-032-: :-032-:

courage pour la maj ♥️♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Nouveautés du forum
» g. les écritures du forum.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-