Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  danashiri ㅗ loue-moi, je serai ton amie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 18:18

   
NOM Ibakha PRÉNOM Danashiri SURNOM Dana, princesse, pute. ÂGE 21 ans. NÉE LE 3 juillet 1994 À Tokyo SITUATION coeur à louer. ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle MÉTIER amie en location GROUPE étudiant ANNÉE D’ÉTUDE deuxième, redoublante suite à un pari foireux SECTION texte ici. MATIÈRES anthropologie & philosophie VOUS HABITEZ OÙ? Ginza, mais je préfère squatter le dortoir avec Toshiro QUEL EST VOTRE RÊVE ? en trouver un  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Un père (riche industriel qui a lancé au Japon, « loue un ami », leader numéro un du marché dans le domaine), une mère qui s'est barrée lorsque je n'avais qu'un an, une belle mère (directrice de l’aquarium Kaiyukan, à Osaka), une demi-soeur (une pute) et un chien (le meilleur).

LOUE-MOI
   Kang Seul Gi



Service client
1. Choisissez et réserver votre ami de location sur le site de l’entreprise uniquement. Vous pouvez désister ou changer votre commande six heures avant la rencontre, une fois le délai imparti, tout manquement peut conduire à une pénalité, voire une radiation. Tout frais supplémentaire occasionné et extérieur au contrat sont au frais du client.
2. Interdiction aux amis de location de rencontrer le client en dehors du temps contractuel, de monter dans le véhicule du client ou d’avoir des rapports avec. Une fois la mission terminée, les deux parties doivent se rendre à l’entreprise pour régler le contrat. En cas d’abus du client ou de demande irraisonnable, l’ami de location est libre de refuser et de renoncer à accomplir le contrat.
3. Concernant le petit-ami ou le mari en location, nous vous rappelons qu’il ne s’agit que d’une relation platonique. Une option peut être envisagée dans le contrat : le petit-ami de location peut rester chez le client et y dormir. Le petit-ami de location peut prendre le client dans leur bras pour dormir, sortir avec elle (au frais du client), cuisiner, faire le ménage. Une fois la mission terminée, les deux parties doivent se rendre à l’entreprise pour régler le contrat.

Service recrutement
1. Contactez l’entreprise et déposer votre CV et lettre de motivation. Si votre candidature est acceptée, vous passerez à la deuxième étape : l’entretien, au terme duquel vous recevrez une notification de réponse sous un délai de quarante-huit heures.
2. Toute violation au règlement et à la déontologie de l’entreprise peut entrainer des sanctions et des poursuites importantes. De la même façon, vous pourrez profiter à des bénéfices tels que le remboursement à soixante pourcent des frais de transport et des primes mensuelles en fonction de la note accordée par l’ensemble des clients servis.
3. Concernant les présents que peuvent offrir les clients, vous pouvez les garder à condition de signaler à l’entreprise. Cette procédure vise à vous protéger de toute mauvaise foi de la part du client.

   
   Des clients de « loue un ami » ϟ (f/m) je suis ta confidente à qui tu racontes ce que tu n'oses pas avouer à tes amis, ta camarade de shopping car personne ne veut sortir avec toi, ta petite-amie pour faire bonne figure devant tes parents qui s'inquiètent de ta sexualité, ta soeur que tu veux bien présenter car la véritable est bien trop précieuse ou horrible, ta femme car depuis qu'elle t'a quitté tu n'arrives pas à dormir seul, ton chat car le tien n'est jamais revenu. (à développer)
   Des collègues de « loue un ami » ϟ (f/m) tu ne sais pas forcément que mon père est à la tête de l'entreprise, mais on se voit de temps à autre pour nous plaindre ou nous vanter de nos clients respectifs. On se lance de petites compétitions, savoir qui aura la meilleure note à la fin du mois. De simple collègue, mais j'apprécie la simplicité de notre relation.
    Mon esclave ϟ (f/m) Il y a eu ce pari stupide entre nous : le gagnant se voit accorder un vœu, et la course était la suivante : celui qui était le plus proche du précipice, remportait le défi. À bord d’une moto, j’ai été celle qui a failli basculer dans le vide et tu as été froussard bien avant. Tu as perdu et je t’ai demandé d’être mon esclave H24 et 7j/7, en enrobant tout ça dans un tas de contrainte. Tu vas voir, je suis une bonne princesse.
   Un(e) ex ϟ (f/m) idée 1 : entre nous, ça n'a jamais été sérieux. Tu le sais car c'était une relation à trois. Il y avait toi et moi, mais surtout lui. Dès qu'il appellait, je disparaissais pour le voir. Tu avais beau tenté me retenir, je suis toujours partie. Et un jour, c'est toi qui est parti. (à développer)  / idée 2 : on est sortie ensemble pendant plusieurs mois, mais un jour tu as découvert que tu ne faisais que l'objet d'un pari. au début tu étais furieux et tu as essayé de voir jusqu'à je pouvais aller, jusqu'où je pouvais obéir à ce Toshiro. Au final, je t'ai déçu, je me suis moquée de toi et je suis partie. (à développer) / idée 3 : je me suis confessée à toi et nous sommes sortis ensemble qu'une journée car le soir-même, tu t'es fait amoché par Toshiro. (à développer)
  Un(e) ami(e) inquiet(e) ϟ (f/m) nous sommes amis depuis longtemps, mais tu ne me comprends pas toujours. On se voit de moins en moins et tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour moi. Tu n'aimes pas Toshiro, depuis qu'il est arrivé, j'ai changé et tu t'en inquiètes. J'ai l'air heureuse et tu sais que je le suis, mais le prix pour l'être est dispropotionné. Tu voudrais que je me calme, tu voudrais me raisonner... mais les mots te manquent et il est toujours là pour me voler à toi.
  liens recherchés ϟ (f/m) description.
  liens recherchés ϟ (f/m) description.
 liens recherchés ϟ (f/m) description.
 liens recherchés ϟ (f/m) description.    

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 18:18
La tapette
   Feat. Nam Tae Hyun

   
Cap ou pas cap ? Un simple jeu qui est devenu notre réalité. Je le vis, je le respire tout comme il me détruit et me rend vivante. C’est ce fil rouge qui nous unit car sans toi je ne m’imagine pas un seul instant l’avenir, ce fil serré qui nous libère car nous étouffons à vivre dans cette société brisée et codifiée, ce fil épineux qui nous empoisonne car trop vouloir rire de tout on ne se prend plus au sérieux. Tu m’emmènes dans ces royaumes que les hommes ont abandonné, alors que les gens ont leur regard rivé vers les étoiles, tu m’enfonces dans les ténèbres, toujours plus loin, dans l’obscurité la plus totale. Dans cette encre de chine ambiante, plus que jamais, je te trouve lumineux. Je t’aime tellement fort, que je suis incapable de te le dire, au contraire, je t’envoie au pieu avec ces gueuses. Je t’aime mais tu ne le vois pas, pour toi, ce n’est qu’un jeu. Et dans ce jeu, je sais déjà que j’ai perdu.
Passe-partout
   Feat.  Lee Uisoo

   
J’étais perdue au beau milieu de ces constructions abandonnées. Entre fascination et peur, je découvrais ce que l’homme avait abandonné à la nature après l’avoir détruit. Et puis, je suis tombée sur toi, toi que j’ai suivi jusqu’au bout pour retrouver la lumière du jour et l’air frais. Toi que j’apprécie un peu trop, au point de te voler à chaque fois un bien pour te forcer à me retrouver. Urbexer m’intéresse et tu es le seul que je connaisse pour m’y guider, et puis malgré ta personnalité de cochon, je t’aime bien. T’es un enfoiré mais tu as du cœur, t’es juste une bizarrerie que j’ai trouvé dans un souterrain, un petit trésor que je compte garder et ennuyer jusqu’à m’en lasser un jour peut-être. En attendant, tu ferais mieux de me rejoindre si tu veux retrouver ce bien que je t’ai volé, dépêche-toi avant que je ne change d’avis et le détruise. Visitons, encore et encore, rencontrons-nous au centre de la terre.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 18:18
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 18:19
C'est à vous :0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 18:42
Ouais, moi j'te loue. Jusqu'à ta mort sale esclave. Va répondre à mon rp. :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 19:13
écartez vous, mister hong minsoo est dans la place. :0268: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 20:42
Si tu pouvais pousser la plante verte qui te sert de VDD, je t’en serais reconnaissante. C’t’un mauvais payeur et un très mauvais coup (a)
Du coup, j’ai eu le temps de lire ta petite fiche de présentation et de lien, j’ai hésité pas mal avec l’un des prédéfinis mais je me suis arrêtée à cette idée : il fait de l’urbex, elle pourrait en faire (ça aurait été sa première fois, elle aurait grave flippé) et ils pourraient s’être rencontré au beau milieu de nulle part. Il aurait pu l’ignorer mais elle l’aurait suivi, elle s’était perdue et pensait réellement passer la nuit dans l’coin tellement elle était désespérée. T’es arrivé comme un prince armé de ta lampe de torche et ton sac à dos. Quelle aurait été sa réaction ? Après, pour la suite, ça dépend si tu veux un lien positif ou négatif, je suis ouvert à toute proposition ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 21:19
avec grand plaisir huhu. ♥️
ah cool, un lien avec l'urbex! c'est un bon départ en effet, étant donné qu'il aime faire ça de nuit pour être plus au calme, il aurait un peu flippé de tomber sur elle en pensant être seul et se serait peut-être un peu énervé dessus sous la frayeur avant de vite se rassurer et poursuivre son chemin. sauf qu'elle l'aurait suivi et même s'il lui demandait de dégager, elle aurait continué... jusqu'à ce qu'il finisse par abandonner en se rendant compte qu'il avait besoin d'elle pour aller voir dans des greniers, l'aider à monter certains endroits ou à faire le guet quand les voisins sont réveillés...? étant donné qu'il est arrivé au japon il y a peu, il n'a plus personne pour urbexer avec, puis son côté prof/homme protecteur ne se permettrait pas de la laisser seule/continuer de faire de l'urbex alors qu'elle ne s'y connaît pas et l'aurait initiée petit à petit? c'est toujours mieux d'être à plusieurs pour ce genre de truc donc même si leurs caractères venaient à ne pas concorder, au moins ils seraient obligés de s'entraider/se fréquenter sur le terrain? :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 22:01
Je ne connaissais absolument pas la discipline, au plaisir de la découvrir en même temps qu’elle au travers de nos rp dans ce cas ! J’imagine que ce sera à Minsoo de s’adapter à elle, car elle a son petit caractère bien à elle donc il aura beau à la repousser, elle n’en fait vraiment qu’à sa tête ♥ pour te rassurer, elle est vraiment charmante sous un certain angle (c’est au degré près /out/). Et puis, étant donné qu’elle ne sait pas qu’il est prof (et puis bon, il ne le sera jamais vu qu’elle est déjà diplômée), elle lui parle familièrement en pensant qu’ils ont à peu près le même âge ? J’ai d’ailleurs pensé que suite à leur première rencontre, elle lui aurait piqué un truc pour être sûr qu’ils puissent se retrouver et qu’il l’initie (moyen plus drastique, mais je sollicite la bienveillance de ton personnage pour guider ce petit mouton noir) ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 15:50
on verra tout ça dans ce cas, mais minsoo fera toujours tout pour avoir le dernier mot donc ça promet... puis de toute façon, qu'elle ait été plus jeune ou plus vieille que lui et de manière très visible, il aurait été grossier donc si elle en fait autant il ne le sera que davantage alors il n'y a pas de soucis avec ça! et oui, ça peut être une bonne idée pour rendre la chose plus naturelle! peut-être sa carte de bibliothèque? enfin un truc où y aurait possibilité qu'elle joue un peu avec lui au début, genre elle lui enverrait une photo de sa carte par mail/sms en lui disant que s'il veut la récupérer il doit rencontrer danashiri à tel ou tel lieu, qu'est-ce que t'en dis? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 16:25
À te lire, je les imagine déjà à toujours se disputer (même en s’appréciant avec le temps), ils seront comme chat et chien, où chacun voudra marquer son petit territoire. Enfin, même s’il lui tape sur le système, elle ne va pas vouloir faire de l’urbex seule et préfère limite sa compagnie plutôt que la solitude :-070-:
Owh, parfait dans ce cas ! Ce serait drôle si à chaque rencontre, elle lui choppait un truc (pour le rendre plus tard), mais qu’à chaque fois… elle lui pique quelque chose comme un kleptomane ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 20:44
c'est un peu ça oui, mais t'en fais pas au fond minsoo n'est pas méchant, il a juste un caractère de merde... donc je pense que, si elle a du répondant et tout, il finira par trouver ça plutôt drôle même si parfois il s'exciterait parce qu'elle lui aurait coupé la chique etc huhu.
oh bah oui, pourquoi pas! comme ça il serait obligé de toujours la retrouver et tout.. ça sonne bien! donc on fait comme ça si tu n'as rien à rajouter? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:23
Huhu, c’est parfait parfait parfait ! Je me doute que Minsoo est mignon en vrai, je te taquine. Fais gaffe qu'il ne le soit pas trop, où ça finira autrement. *sort* Je n’ai franchement rien à redire, j’ai juste hâte de jouer ça et de faire évoluer ce petit lien tout mignon. Un jour, y’en a un qui va pousser l’autre dans le caniveau, c’est obligé ! hinhinhihnin. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:49
roh, voyons... mignon est un bien grand mot! :0220:
eh bien c'est quand t'es dispo pour rp, parce que moi j'ai de la place et du temps! j'suis à ta disposition ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 22:03
Toujours dispo pour toi bbey. :-046-:
Faisons ça maintenant, nos agendas se correspondent ♥ tu préfères que je commence ou que tu commences (si cela ne te gêne pas ?)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 22:21
eh bien je commencerai y a pas de soucis! je t'envoie un mp pour voir les détails et tout, gneh. :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 22:32
huhuhu ♥ je te rajoute à mes liens :0200:
Et je cours lire et répondre à ton mp :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 22:46
HEY. JE VEUX UN LIEN. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 23:51
Huhuhu :-041-:
As-tu une idée de lien, princesse ? En tout cas, vu nos caractères, ça risque d'être explosif entre nous ♥
Je t'épargne ma joie de trouver une Irene, va. *____________*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 22:24
Ibakha Danashiri a écrit:
Huhuhu :-041-:
As-tu une idée de lien, princesse ? En tout cas, vu nos caractères, ça risque d'être explosif entre nous ♥
Je t'épargne ma joie de trouver une Irene, va. *____________*

Je dois t'avouer que je suis venue en touriste tu m'en veux pas hein ? :0252: Oui je pense que la relation risque d'être explosive donc il faut qu'on trouve une idée ensemble ! :-094-: Idk ça te dirait de prendre le rôle de la meilleure amie un coup c'est le big love un coup c'est la big haine ? :0268:

En plus Seulrene quoi il faut :-086-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 22:48
Je ne peux pas t’en vouloir voyons. Et puis, tu me dis que tu viens en mode touriste, mais touriste bien équipée dis-moi. Tu me plaîs, va :0238: Aime-moi autant que tu me détesteras ensuite alors, parce que Danashiri c’est beaucoup d’amour vache au fond. Possessive, jalouse tout comme elle peut se montrer affectueuse et mielleuse, elle va d’un extrême à l’autre sans souci (a) Faudra juste la partager avec Toshiro, d'ailleurs il pourrait être parfois l'objet de leur haine. Danashiri privilégie toujours ce dernier. Alors, si Misa peut se montrer aussi jalouse qu'une petite-amie ...  elles vont tout détruire sur leur passage :0252:  Sinon, Danashiri est bonne amie, le genre à donner des conseils et à ne pas trop se casser la tête non plus. Misa peut l'appeller à 4h du matin, Dana' se pointe. Misa peut la faire venir alors que 200km les sépare, Dana' se pointe. Misa peut vouloir faire la misière à XY pour l'avoir fait chier, Dana' se pointe.   :0203:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 22:58
Bah oui il faut bien non mais que vas tu t'imaginer par là ? ♥️ Tu me plais aussi t'en fais pas héhé. Oh bah ça va être pareil je pense du côté de Misa, cette petite est possessive et jalouse à souhait autant en amitié qu'en amour donc oui c'est fort possible qu'elle pète des crises à cause de Toshiro car Dana serait trop proche de ce dernier et s'occuperait pas assez de Misa. :0268: Ca risque d'être amusant niveau explosion, je vais me prendre pour Deidara dans Naruto :out: Misa aussi peut être assez présente pour ses vrais amis, même si c'est une petite princesse. (a) Donc je pense qu'elles sont assez complémentaires et pourraient faire des dégâts quand elles se disputent ou que Misa pique des crises. ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 23:14

 danashiri ㅗ loue-moi, je serai ton amie ♡ Tumblr_o3m6p4VPQf1v2v7vzo2_250

En te lisant, je pense que s’il fallait qu’elle trouve un surnom pour Misa dans son répertoire, ce serait certainement celui de « Wife » ♥ Danashiri va s’amuser à rendre jalouse Misa alors, la tourmenter… parce que dire je t’aime, c’est pas son truc ? Elle a besoin d’exprimer les choses différemment, en blessant les gens malheureusement *son péché mignon*. Après tout dans un couple, faut bien un grain de provocation pour pimenter la relation (a)  Owiii, si tu pouvais ajouter à tes explosions des feux d’artifice, ce serait juste magique. Et puis, faudra embaucher quelqu’un pour réparer leur dégât *sourire niais*.  Non mais Princesse Misa aura Prince Dana pour la couvrir de cadeaux et d'affection, tout comme elle lui offrira des immondices *sort*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 0:01
 danashiri ㅗ loue-moi, je serai ton amie ♡ Tumblr_o2sexl3vAB1uh825do1_400
J'aime ce surnom ! Il est trop cute en plus. :-03-:  J'approuve le surnom et je te vole l'idée au passage. :out: :0252: Si elle s'amuse comme ça, Misa va faire la peste ça risque d'être marrant il ne faut jamais tourmenter la princesse sinon elle peut se mettre en colère. :0268: J'aime le grain de provocation dans une relation il en faut bien un peu puis des fois Misa pourrait ne pas répondre pour embêter Dana. :0268: Je rajoute tout ça au mélange ! Oh si Dana offre des cadeaux à Misa elle va faire sa princess et elle ne pourra qu'adorer vu qu'elle est toute adorable quand elle aime bien quelqu'un. :-0129-: Je me demande qui sera cette personne qui pourra les rabibocher hmhm. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 13:37

 danashiri ㅗ loue-moi, je serai ton amie ♡ Tumblr_o343koynRI1v2v7vzo7_400
Tu peux me le piquer qu’à la condition qu’il corresponde à mon numéro, sinon ça va barder ! Et puis, faut pas que tu trouves un Hubby sans ma permission non plus, sinon il va finir tout moche  :-025-: (surtout si je tombe sur lui par hasard et que j'apprends les choses par hasard ~ gare à l'infidélité ! /PAN/) Je crois que Dana aime la provoquer, la voir en colère, c’est trop tentant une princesse qui voit rouge voyons ~ ! Par contre, elle risque de pas aimer si Misa l’ignore  :0229:  Qui pourrait les rabibocher ? Bonne question. Je ne vois que soeur Jalousie. Suffit que Dana voit trop Toshiro pour que Misa revienne à la charge ? Et inversement pour Dana si elle voit Misa hang out too much with her other buddies ?  :0194:


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

danashiri ㅗ loue-moi, je serai ton amie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  danashiri ㅗ c'est la vie.
»  danashiri ㅗ cap ou pas cap ?
»  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets.
»  danashiri ㅗ viens, on va s'aimer toute la vie.
» danashiri ㅗ quitte à être malheureuse, je le serais avec toi.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-