Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 minsoo / allô allô, y a d'la merde dans l'tuyau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:40


Vous êtes bien sur le répondeur de Hong Minsoo, laissez un message après le bip, et je vous rappellerai dès que possible. *bip*


pour me répondre ♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 23:15
0xxxxxxxxx7

Hello !(〜^∇^)〜
Ton prénom ne me dit rien, mais c'est bizarre, parce qu'un coréen avec un accent mignon je m'en souviendrais ! (≧◇≦)
C'est vrai, j'aime tellement les gens qui ont des accents, c'est trop adorable (☆∀☆)
Enfin, peut-être que tu pourrais essayer de me rappeler qui tu es. Et je me ferais pardonner si je ne m'en souvient toujours pas. D'accord ? (‘∀’●)♡  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 2:03
0xxxxxxxxx7

Ano... Kenichi est un super prénom, il est très classe et tout, j'aurais bien aimer le porter mais c'est pas le mien. (≧◇≦)
Tu te souviens de la tenue des gens que tu rencontre, ça du faire une grande impression, et j'ai bien ce genre de vêtement dans mes placards.
Ah! Et je connais l'endroit dont tu parle ! Mais j'ai pas le souvenir d'y avoir rencontrer quelqu'un. Je dois vraiment avoir mauvaise mémoire. (≧◇≦)  Désolé.
Ça veut dire que je te dois quelque chose ? (‘∀’●)♡  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 23:05
0xxxxxxxxx7

Je t'assure que je ne suis pas Kenichi ! Moi, je m'appelle Tao, c'est pas une blague. Promis !  (≧◇≦)
Bah oui, être gentil avec quelqu'un c'est être louche.
Maintenant, ce serait pour te consoler pour ce que cette personne t'as fait. C'est pas gentil de donner un faux numéro.
Mais bon, si tu ne veut rien tant pis pour toi ! (‘∀’●)♡  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 3:21
0xxxxxxxxx7

Tu as de la chance d'être tomber sur moi, les autres ne seraient peut-être pas aussi gentil.  (≧◇≦)
Laisse moi te payer un café ou même un repas pour te remonter le moral ! Tu en penses quoi ? (‘∀’●)♡  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

minsoo / allô allô, y a d'la merde dans l'tuyau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park jun ho ▲ allo allo ?
» hiroko anthea noa ▲ allô ?
» after a while ϟ minsoo
» hong minsoo / let's go have fun
» hong minsoo / you know i got a thing for asstrology
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-