Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 + cross my mind. [Ok Joo-Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 21:09
Tenue. ∆ La semaine ne passait absolument pas vite. Mais vraiment pas, une fois de plus j'avais passé une dur nuit, mon passé et mon coeur brisé avait décidé de me faire passé une nuit merdique ! Bref les cours de la mâtiné était enfin fini, j'avais fait une petite interrogation et du peut que j'ai vue je sent que je vais avoir besoin d'un bon repas. Il était prévu que je mange Joo-won. Prenant mon sac et les copies je me dirige vers le restaurant de l'université. Cela avait beau faire quelques mois je n'arrivait pas à me faire à cette nouvelle vie. Sans compter ces profs affamé de chaire fraiche. Bref mon repas pris je me dirige vers une table et m'installe en attendant mon collègue. On s'était pas vue depuis quelques temps et pour dire vraie le voir me faisait du bien, il m'a aidé à m'adapter ici, et je crois que sans lui je chercherais encore ma classe. Il était un vrai bon ami ici. Je dois dire que passer du temps avec lui m'évitais de déprimer. Je suis psychiatre et pourtant trouver l'importance qu'il a me fait flipper, après tout c'est toujours plus intéressant de s'occuper des cas des autres plutôt que de sois.

Je sors mon téléphone et décide de lui envoyer un sms:
hello Joo-Won, je suis au restaurant de l'université, si c'est toujours ok pour manger ensemble, je serais à la table habituel. Kiss
Comme ça il cherchera pas trente ans où je suis, encore faut-il qu'il est toujours envie de manger avec moi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 20:28
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN


Debout depuis six heures du matin, tu avais fait trois cours pour aujourd'hui. Un d'une heure, ou autre de deux heures et encore une heure. Tu avais donc terminé ta matinée à midi.  Une heure avant de te rendre en cette matinée à l'université, tu avais fait un jogging d'une heure. Tu avais pris le temps de prendre un déjeuné complet et le reste de ton temps se consacra à ta préparation et au trajet jusqu'à l'école. C'était passé très rapidement. Pendant ton cours de deux heures, tu avais fait une pause de dix minutes. Du coup, le temps s'était écroulé comme du petit pain. En plus, les élèves étaient assez motivés aujourd'hui. Tu n'savais pas trop pourquoi d'ailleurs. Sauf bien sûr les premiers qui avaient commencé à huit heures du matin. C'était normal parce que depuis que tu étais dans l'enseignement, ça a toujours été la même chose. Même toi, plus jeune quand tu étais encore un étudiant, le matin huit heures te faisais mal.

Tu ne devais pas chômer parce que tu avais un rendez-vous ce midi. Quelque chose jour plus tôt, tu avais rencontré la psychiatre. Tu lui avais proposé de manger avec toi, ce jour précis. Vous deviez ainsi, vous retrouvez au restaurant de l'université. Ah non, tu ne l'avais pas invité dans un grand restaurant à l'extérieur, en ville. Ce n'était pas vraiment ton genre de faire ce genre de choses romantiques, du moins pas aussi rapidement. Tu ne savais pas vraiment t'y prendre avec les femmes. Cela faisait très longtemps que tu étais célibataire et tu ne repensais même pas au fait de te remettre en couple. Tu étais très bien tout seul pour le moment. En fait, tu étais bien trop occupé pour avoir quelqu'un de qui t'occuper et de te soucier. T'avais pas le temps pour ça.

Bref. Il était midi et tu files au restaurant de l'université. Tu reçois un sms de la part de la psychiatre. Tu lui réponds assez brièvement: J'arrive dans dix minutes. Tu ranges ton téléphone et tu parcours les couloirs en direction du lieu souhaité. Sur le chemin tu recroises certains de tes élèves et d'autres que tu connaissais tu n'sais plus comment. Ils te saluent. Parfois, tu en salues un de temps en temps parce que tu as les yeux rivés sur ta tablette. Tu regardes les fluctuations monétaires. En baisse...

Pas du tout concentré sur ta marche, tu te prends une des portes de la cafétéria. C'est ce qui te fis revenir dans le monde réel. Tu ranges alors ton engin et tu cherches du regard ta partenaire de repas. Elle était bien à la même place de d'habitude, enfin la table où vous avez déjà mangé quelque fois. Tu la rejoins et l'interrompe en posant une main sur une de ses épaules.

Vous n'avez pas attendu trop longtemps j'espère ?  

( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
TENUE PORTÉE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 21:10
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN


Plongé dans mes pensés j'étais entrain de penser aux cours de cet après midi. Je n'ai qu'une heure de cour... je vais prendre du temps pour moi, peut-être aller faire mon sport comme ça ce soir je corrige mes copies. Ha l'idée me déprime enfin bref. Je fis soudain hors de mes pensé quand je sentie une main sur mon épaule. Je me tourne et vois Joo-Won debout derrière.

Vous n'avez pas attendu trop longtemps j'espère ?  

Je le salut de manière formelle et lui fait un sourire timide.

-Non ne vous inquiétez pas.

Je fini par me rassoir. On a déjà manger ensemble quelque fois et je dois dire que c'est une personne assez mystérieuse et intéressant pour une femme de ma catégorie, je veux dire psychiatre quoi.
C'est parfaitement mon style d'homme physique après je ne veux pas penser à ce qui se passerais ou pas entre nous. J'ai encore mon fiancé en tête même s'il n'est plus de ce monde... ENfin bref. Je crois que je suis arrivée à un stade où je pourrais parfaitement passé une soirée au restaurant boirre du vin, me faire racompagner et proposer à l'homme en face de moi de monter et voir ce qu'il se passe après. BAM! Je me fou une gifle mentalement, mais ça va pas de penser à ça maintenant ? Je me racle alors la gorge, reprenant mes esprit.


-Votre matinée c'est-elle bien passé ?


( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
[size=9]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 18:29
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN 2


Tu regardes encore sa tenue vestimentaire. C'est plus fort que toi. T'es toujours obligé de dévisager les gens à qui tu parles. Regarder leurs vêtements, leur maquillage s'ils en portent, leur coupe de cheveux et leurs accessoires. C'est avec tous ces détails que tu arrives à définir une personne. En quelque sorte, oui tu définies une personne avec ce qu'elle porte, son physique.

Jae-Hwa, la femme qui se trouvait devant toi se leva pour te saluer formellement. Bah ouais, tu étais le plus vieux. D'ailleurs, t'es impatient de croiser une personne plus vieille que toi dans cette université. Y'a le directeur, le vieux snock, mais lui il compte pas. En contrepartie de son geste, tu te contentes de lui faire un signe de main quelque peu coincé.

Non ne vous inquiétez pas.
Tu réponds au tac au tac, Tant mieux.

La jeune femme reprend place à la table et tu en fis de même en te mettant en face. En même temps, t'allais pas te mettre à sa gauche ou à sa droite. Ce serait trop bizarre. Et t'es pas encore assez proche d'elle pour te mettre juste à côté et parler en travers.

Tu regardes encore Jae-Hwa qui semblait un peu perturbé par ta venue. Hum... cette expression est bien trop commune quand tu étais dans les parages. Les gens réagissaient bien souvent dans la même manière quand ils avaient une conversation avec toi ou simplement, quand ils restaient plantés comme une plante verte.

Votre matinée c'est-elle bien passé ?
Oui. Rien d'exceptionnel je dirais.

Tu poses ta sacoche près de toi, pas trop loin. Fallait que tu l'es tout le temps sous les yeux ou dans ton champ de vision. Sans plus attendre, tu te relèves de la table laissant tes deux mains posées sur la table. Et si on allait se servir ?

( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
TENUE PORTÉE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 22:33
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN


Et voilà qu'il se met à me dévisager. ARG je m'en fou au fond. Après tout je suis prof non ? Je me dois d'être habillée correctement. Surtout que je travail à l'hôpital ce soir. Je dois aller voir quelque patient. Il répondit au tac au tac que tant mieux que je n'ai pas attendue trop longtemps. Je me contente de sourire après tout vous voulez que je réponde quoi hein ? Y a rien à dire à ça. Il prit place en face de moi, ce qui n'est pas plus mal les gens trouveraient bizarre qu'ils prennent place à côté alors qu'il n'y a rien entre nous. Déjà qu'il en faut peut à certains pour parler alors bon ! Visiblement sa matiné avait l'air d'avoir été banale.

Il se leva soudainement Et si on allait se servir ?

Me levant à mon tour je me contente de sourire et d’acquiescer poliment. Je pris alors les devant en passant devant lui perché sur mes talons. Je vais donc prendre place plateau en main.

-Vous avez des cours cette après midi ? Ou on vous laisse un peut de répits ?

C'est un homme mystérieux et je ne chercherais pas à découvrir sa vie ou ses secrets si il veut m'en parler il le fera un jour ou l'autre ou pas du tout d'ailleurs après tout ce n'est pas mon patients il n'a aucun compte à me rendre. Il parait assez froid et sans expressions à moi d'en faire de même. J'ai tendance à être trop émotive ces derniers temps depuis cet accident. Faut que je me reprenne je vais pas être faible ainsi pour le reste de ma vie après tout !


( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
[size=9]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:09
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN 3


Du coup tu lui as proposé d'aller se servir. Tu as faim depuis une heure, alors t'es assez impatient de pouvoir fourrer de la nourriture dans ta bouche. La professeur en face de toi semble avoir reçu le message et commence le chemin en prenant les rennes. Tu marches derrière elle restant silencieux. Tu fixes ta montre et calcule le temps qu'il te reste pour manger.

Vous avez des cours cette après midi ? Ou on vous laisse un peut de  répits ?
J'ai cours. Je n'ai qu'une heure pour manger.

Tu relèves ton visage pour enfin la regarder dans les yeux. Tu étires légèrement ton front et penche ta tête sur le côté. Tu pointes le comptoir du bar pour lui faire signer d'avancer. Bon, t'étais pas très amical là. Mais ton temps se comptait. Si tu as qu'une heure pour manger avec elle, tu ne veux pas le perdre à converser dans la file d'attendre de la cantine. Toi aussi, tu prends un plateau et un verre. Tu le poses sur ton plateau et choppes en même temps deux serviettes. En fait, tous les midis c'était la même chose, le même schéma.

Tout en faisant glisser le plateau, tu continuas la discussion avec la professeur. Et vous ? Que comptez vous faire cette après-midi ?

Tu lui retourne la question parce que tu n'es pas le meilleur partenaire de bavardage à vrai dire. T'as pas l'habitude de parler de tout et de rien à quelqu'un. D'informer ta journée et les petites choses que tu as fait. Généralement, tu croises rapidement les gens (professeurs et élèves). Donc les mots se font peux de nombreux entre toi et eux. Tu le rappelles, mais t'es un homme très occupé. Constamment la tête rivé sur tes papiers ou sur ta tablette. Ta vie sociale est pas très riche et intéressante.
( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
TENUE PORTÉE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:56
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN


Il me fit signe de tête pour qu'en gros je me bouge le cul. OK message reçu, j'avance, serviette, verre et tout le bordel. Il fini par me dire qu'il n'avait qu'une heure pour manger. Ouai donc en gros il est pressé. Si il n'avait pas le temps et qu'il voulait gérer son emploie du temps de ministre comme il le souhaitait il pouvait manger seul.

Et vous ? Que comptez vous faire cette après-midi ?

J'hausse un sourcil et arrive au dessert fini par prendre une salade de fruit et tout en m'avançant vers la table fini par répondre.

-Je suis libre jusqu'à 19h00 ensuite je vais à l'hôpital gérer mes patient en psychiatrie. Mais je ne vais pas vous faire perdre votre temps avec mes plans.

Si il veut jouer, on peut jouer y a pas de soucis, moi aussi je peut être mal aimable. Je fini par m'assoir à la table, regarde mon téléphone, quelque sms pour me rappeler que ce soir je boss. Ouai je sais. Je fini par vite verrouiller mon portable afin de ne pas voir cette photo de lui et moi. Je garde ces photos de peur d'oublier son visage. MAIS BREF !

-Bon appétit.

Mon regard devenus vide d'expression se tourne sur mon assiette et commence à manger. Salade pour moi, je fais gaffe à ce que je mange et cette après midi après ma correction de copie je dois aller au sport. J'essaye de prendre soin de moi, après tout si personne le fait je dois bien le faire non ?
( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
[size=9]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 14:23
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN 5


quelques élèves sont devant vous et derrière vous. ils vous regardent brièvement et d'autres insistent un peu plus. c'est bon, tu vas avoir le droit à d'autres rumeurs. maintenant, ce sera que t'es un couple avec cette professeur. tant pis si ces choses les distraient, pourquoi pas. tu chercheras même pas à démentir la chose. t'as autre chose à faire de plus important franchement. pendant que jae-hwa se sert. toi tu te contentes d'avancer sans rien prendre. c'est uniquement à la fin que la cantinière vient te passer une assiette.  tu manges de temps en temps à la cafétéria. généralement, c'est quelqu'un qui vient apporter ton plateau directement dans ton bureau. c'est rare que tu prends la peine de venir manger jusqu'ici. comme ce midi, tu envoies un sms parce que oui, t'as son  numéro pour faciliter les choses. elle te prépare à chaque fois quelque chose de bien spécial parce que t'as un régime alimentaire stricte. t'es un sportif et un maniaque de la vie. tout ce que tu manges doit être bio et le moins riche possible en calories. évidement c'est toi qui paye les courses pour ta bouffe. la cantinière est là pour la préparer et à la fin, tu lui donnes un petit billet.

vous retournez à votre table. Je suis libre jusqu'à 19h00 ensuite je vais à l'hôpital gérer mes patient en psychiatrie. Mais je ne vais pas vous faire perdre votre temps avec mes plans. tu poses ton plateau et t'assois. tu la regardes tout en prenez une serviette pour la mettre au niveau de tes jambes. Je gère très bien mon temps mademoiselle Jae-Hwa. ne vous faîtes pas de soucis pour moi. tu lâches un sourire en deux secondes et prends la deuxième serviette pour la plier correctement et la mettre à côté de ton plateau. Je vous amènerai à l'hôpital ce soir. tu la regardes rapidement et prends tes baguettes que tu casses en deux. tu regardes un instant si toute ta nourriture était bien là. du riz blanc nature. des fruits secs. des légumes et un potage. c'est bon.

Bon appétit.
tu joins tes deux mains et fermes les yeux. Itadakimasu.
c'est parti tu peux manger ! avec tes baguettes tu prends un de riz. puis un peu de fruits secs. un par un. c'est assez long. c'est fait exprès pour éviter de manger vite. c'est pas bon pour la digestion et plus tu prends ton temps pour manger, plus t'es rassasié (à ce qu'il paraît).

( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
TENUE PORTÉE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 15:47
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN


Il me semblait bien maniaque, jusqu'à dans ce qu'il mange c'est pour dire. Il s'assied, une première serviette sur ses genoux, une autre près du tableau. Chacun son délire après tout hein.

Je gère très bien mon temps mademoiselle Jae-Hwa. ne vous faîtes pas de soucis pour moi.

Un léger sourire apparut, j'en fis de même amusé. Après tout entrer dans son "monde" est plutôt drole. On m'a toujours dit que les mecs n'aimaient pas les nanas facile d'atteinte. Ils les préfèrent détaché et fuyante. À ce qu'il paraît hahahaha ! Il fini par me dire qu'il me déposera à l'hôpital. Arrêtant mon geste qui consistait à porté mes baguette à ma bouche je le regarde perplexe.

-Ce ne sera pas utile. J'ai ma voiture, je peux y aller seule, de plus vous avez surement pas mal de chose à faire. Merci quand même.

M'emmener ? pour quoi faire ? Je peux y aller seule enfin je sais pas c'est trop bizarre ! On mange ensemble ok, ce voir et parler enfin "parler" ok, mais là non je peut aller au boulot comme une grande. Surtout si les gens commencent à nous regarder bizarre, suffit qu'on croise un étudiant et c'est foutue.


( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
[size=9]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 16:24
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN 4


tu continues ton repas et prend soin de prendre une gorgée d'eau toutes les quatre bouchées. tu dois hydrater ton corps. il a besoin d'eau comme tout le monde. peut-être plus que certain parce que tu fais beaucoup de sport.

Ce ne sera pas utile. J'ai ma voiture, je peux y aller seule, de plus vous avez surement pas mal de chose à faire. Merci quand même.
son comportement a changé depuis le début de ton arrivé. avait-elle mal pris ta manière de te comporter. peut-être. c'est dommage. ton but n'est pas de la froisser. t'es juste comme ça. c'est dans ta nature d'être assez froid et ferme.  c'est pour ça d'ailleurs que beaucoup d'élèves ne savent pas comment agir devant toi. de même pour certains des professeurs. à des moments tes mots sont crûs. ton sourire est inexistant. et à d'autres, tu parles un peu plus. racontant des absurdités sur ton compte. et des sourires viennent décorer ton visage. les gens ne savent pas trop comment réagir en face de toi. t'es trop perplexe comme personne. après tout, tu t'en fiches un peu. t'es pas à l'université pour te faire des amis. t'es là pour le boulot.

C'est comme vous voulez. tu la regardes d'un air un peu plus sympathique. c'est son choix si elle ne veut pas que tu l'accompagnes. tu vas pas la forcer et chercher à la convaincre. elle dit non, c'est non.
Vous travaillez aussi à l'hôpital ? tu fais la conversation. tu ne comptes pas manger avec quelqu'un avec un long silence. autant manger tout seul et regarder les infos sur ta tablette électronique. c'est d'ailleurs ce que tu fais la plupart du temps. ou alors, tu corriges les copies ou tu prépares un devoir pour un de tes cours futurs. c'est pas souvent que tu prends du temps à toi pour souffler. le soir uniquement tu le fais. mais sortir avec tes amis, ça n'arrive presque jamais.

( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
TENUE PORTÉE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 18:44
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN : Hyolyn X Jooyoung(효린X주영) _ Erase(지워) (Feat. Iron(아이언))


Ce n'était pas une question d'être vexée. Seulement la seule personne qui m'accompagnait au travail ou quelque part c'était lui... cet homme n'existant que dans mes souvenirs à présent. Alors imaginer que quelqu'un le fasse à sa place serait gênant... Et inapproprié.

Vous travaillez aussi à l'hôpital ?

J’acquiesce de la tête le temps de finir ce que j'ai dans la bouche. Je n'ai pas très faim aujourd'hui mais je dois me nourrir après l'effet yoyo c'est pas tip top et ça serait dommage que je prenne des kilos bêtement alors que je m'en tire pas mal pour le moment.

-Oui en effet j'ai commencé il y a 3 mois. J'ai eus de la chance. Mais j'avais déjà de l'expérience en Corée.

Buvant un gorgée, je remet une mèche de cheveux de mon chignon en place. Puis je repose mon regard sur lui.

-Et vous que faites-vous en dehors d'être un prof mystérieux ? Du sport ? Vous avez l'air d'avoir une bonne condition physique, et de faire attention à tout ce que vous avalez.


( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
[size=9]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 12:38
JAE-HWA ₪ cross my mind.

PLAY TO LISTEN 5


Tu avales ton repas autour de votre conversation assez simple. Une conversation de prof ? Non, juste un conversation entre deux personnes qui se connaissent à peine. Tu as rencontré Jae-Hwa y'a quelques semaines de cela. La première fois que tu l'as vu dans un couloir, elle semblait perdue. Faut dire qu'il n'est toujours pas simple de s'y retrouver dans une nouvelle université. Du coup, tu l'avais aidé à retrouver son chemin. Cette situation s'est reproduite à de nombreuses reprises. Cependant, tu n'avais pas vraiment pris le temps de mieux la connaître. En fait, comme pas mal des professeurs ici. Ça fait longtemps que tu enseignes à Royal Private School. Néanmoins, tu n'as jamais pris le temps de t'intéresser aux autres professeurs. Les repas entre enseignants, tu n'y allais jamais. T'avais constamment un autre truc à faire. Peut-être dois-tu te remettre en question. Peut-être dois-tu t'ouvrir un peu plus aux gens autour de toi...

Oui en effet j'ai commencé il y a 3 mois. J'ai eus de la chance. Mais j'avais déjà de l'expérience en Corée.
Jae-Hwa bosse donc à  l'hôpital. Tu ne l'as jamais vu là-bas. Tu y vas de temps en temps pour faire des contrôles de santé. T'es proche de l'un des médecins qui y travaillent. Il te suit depuis des années. Ayant un problème de perfection, tu vas faire des examens une fois par mois. Tu veux savoir si ton corps, ta santé se porte bien.

Je ne vous ai jamais croisé là-bas.
Tu n'insinues pas qu'elle est en train de mentir. C'est juste un fait que tu exposes. Tu l'as croise souvent à l'université et pourtant c'est un endroit tout aussi grand que l'hôpital. Bon, après ce n'est pas comme si cette situation te préoccupe énormément. Vous avez chacun votre petite vie.
Et vous que faites-vous en dehors d'être un prof mystérieux ? Du sport ? Vous avez l'air d'avoir une bonne condition physique, et de faire attention à tout ce que vous avalez.    
Un professeur mystérieux ? Tu restes bloqué sur ça. Encore une autre personne qui te définie comme tel. En quoi es-tu si mystérieux ? Est-ce le fait que tu ne parles pas beaucoup ? Que t'es constamment en train de disparaître parce que tu es trop occupé ? Tu penses de trop et tu oublies presque de lui répondre. Alors, tu reviens sur Terre et oublies toutes ces interrogations.

C'est vrai. Je fais beaucoup de sport. Tous les jours, je me lève vers six heures pour courir. Et dans la journée, soit je me rends en salle de sport soit au centre sportif de l'université.
Si, tu connais certaines personnes maintenant que tu y penses. Les élèves qui eux aussi, font du sport. Tu les croises tous les jours et leurs parle de temps en temps. Vos sujets de conversations sont à propos des cours ou bien du sport. Mais rien de personnel.

Pourquoi me qualifiez-vous de professeur mystérieux ?
Tu rebondis sur ce qu'elle t'a dit plus tôt. Tu veux savoir pourquoi elle te qualifie comme tel.  

( JOO WONJAE-HWA )

- - - -
TENUE PORTÉE

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

+ cross my mind. [Ok Joo-Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cross my mind
» {terminé} sometimes you've got to cross the line.
» money on my mind;
» (June) + Why I got you on my mind.
» (June) + Why I got you on my mind.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-