Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuzu † i need u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 18:06
Il s'en est remis :face: C'est le plus important /SBAFF/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 18:17
Heureusement oui XDD ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 21:43
Sayu en vrai elle est destinée pour tout tes persos lycéens aha, j'espère que t'en a pas assez de me voir débarqué avec sa bouille mais j'exige un lien avec Yuzu parce que :

- "parfois c'est un vrai mec... elle adore faire des concours de rot avec les autres... elle sait roter à volonté et les fait durer autant que possible. un vrai mec."

- "elle fugue souvent de chez elle quand son père l'engueule pour ses mauvaises notes ou les appels du lycée. c'est aussi pour ça qu'elle vit à présent au dortoir."

:0252: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:54
bwahahahaha, anyway je serais venue te demander un lien via skype car je dois te parler d'un truuuuuuuuc, surement demain ou ce week-end :-031-:

Mon dieu, elle fait la même pour les rôts ? *o* Pour les fugues je le savais héhéhéhéhé :0252: Moi je dis on devrait les faire vraiment bonnes copines :-052-: Une amitié wtf incompréhensible, ou ça part en vrille à chaque fois qu'elles sont ensemble :-070-: Kei et narae vont pas m'aimer mais tant pis *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 0:03
annh j'allais t'envoyer un msg skype aujourdd'hui en plus mais je voulais le faire que quand je t'aurais répondu au rp -un jour on y croit mdr-
en tout cas jsuis curieuse du couuuup !

ouaaaais j'suis pour ! Puis sayu elle à pas tellement de copines au final! Pour les rôts j'y ai jamais pensé mais elle pourra développer cet art avec Yuzu ahaha XDD oh mais je suis trop fan de l'idéeeeee! après je vois pas quoi ajouter, ça se fera au fil du temps j'imagine! :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 0:14
Les grands esprits se rencontrent bwahahahah, je te send demain du coup ♥️

omg XDDD mais avec grand plaisir elle va lui apprendre très rapidement *o* même à cracher si elle veut, et siffler avec les doigts comme les bonhommes *sors* Bah yuzu est pareille, niveau fille, elle en aura pas beaucoup, donc sayu sera une des exceptions quoi ** Ouuuuuuuuuuuuuuais bah écoute on peaufinera ça demain sur skype :0252: et on verra niveau rp et tout si t'es dispo toussa toussa :0252: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 0:17
ça marche on approfondis tout ça demain alors :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 23:39
J'ai pas d'idées mais je m'en fiche, j'exige des liens quand même /out/ xDD :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 0:05
Senseeeeei ♥ Je veux bien jouer au baseball avec toi, si on prend la douche ensemble après ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 0:05
Moi j'ai une idée si tu veux, ça implique une pelle, une forêt sombre... :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 0:06
Ne me tuez pas :(

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 8:22
mdrr owh oui vient ryu, on s'en charge à deux ! :-0130-:

Plus sérieusement xDD je t'enseigne ce que tu veux par contre pour le douche, ça c'est autre chose /out/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 11:15
Vous êtes méchants :c

Enseigne moi le baseball ♥ Rien ne m'empêche de te rejoindre sous la douche quand tu te savonnes le visage pour pas que tu me vois ♥ /PAN/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 12:05
Me donne pas des idées bizarres comme ça je vais vouloir le faire après MDR ! :0220:

Mais oui alors si tu veux, je t'enseignerais le baseball, le corps à corps tout ça #mur

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 12:21
C'est le but voyons c'est le but *kof kof*

Faut pas le dire deux fois à Yuzu ça tu sais ? XD Ca sera le cours de baseball le plus wtf de sa vie... Entre dragouille, allusion, kawaii, sourire, regard.... TOUSSA TOUSSA QWA. *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 12:56
mdrrr je suis toujours open pour les rp wtf de toute xDDD Roy l'est moins certes /out/

non mais ça peut être drôle à jouer mdrr il suffit qu'elle dise qu'elle y arrive pas et hop, petite démonstration :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 13:27
XDDD Elle va le décoincer écoute roooh *sors* Peut-être un peu trop *sors* :-03-: :-01-: Tu me dis quand t'es open pour un rp ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 14:08
xDDDDD qu'elle essaie qu'elle essaie !!!

Je suis toujours open pour un rp avec Roy ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 14:29
coooool :-03-: Je te mpotte ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 13:30
On est dans le même dortoir :-01-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Aoû - 11:05
KWA ? :-046-: :-046-: YUZU N'EST PLUS SEULE AVEC REAGAN :-052-: :-052-: :-052-:
T'es sûr d'être content d'être dans le même dortoir que Yuzu ? :-070-:
Il est comment ton homme ? ♥️ Parce que Yuzu c'est une croqueuse d'homme XD Dans le genre, elle cherche absolument l'attention des hommes que par le sexe ... x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 23:00
XDDDDDDD Mon homme c'est un coeur d'artichaut ! Déjà là il a le cul entre deux chaises parce qu'il aime son ex et sa meilleure amie en même temps XD XD (Il a un trop grand coeur XD)

Sexuellement parlant, il est plus puceau mais c'est un pas obsédé alors il sautera pas sur tout ce qui bouge :-012-:

En point commun (de ce que j'ai lu) on a ==> Les peluches, la nage, les parcs aquatiques. On pourrait faire des concours de rots ensemble, essaye d'envoyer des cacahuètes dans la bouche de l'autre et finir par se rouler des patins une fois une bière avalée (parce que clairement Yûta il tient pas l'alcool et c'est toujours plus drôle d'embrasser quelqu'un quand t'es bourré).
Je te laisserai même mettre mes caleçons XD

(j'avais pas vu que c'était toi Rukia, sorry !! XDDD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 12:53
T'inquiète pas bwahahahaha, j'ai tellement de compte aussi XD

Doux jésus il est trop drôle ton homme XDDD On va pas lancer Yuzu dans l'alcool, sinon c'est pas la bouche qu'elle va lui embrasser *tousse* C'est vraiment une perverse à l'état pur, elle profite de chaque situation de faiblesse ... XD
On peut donc partir sur une amitié wtf, le coup de cachuètes, les nages dans la piscine, les parcs aquatique en se faisant des crasses sinon c'est pas drôle :/ Yuzu qui pousse Yûtarou dans une piscine ou quand il va pour aller dans le tobbogan le pousser, bref, un amour vache ♥ t'en pense quoi ? (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 22:54
Moi aussi je suis dans le même dortoir :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:38
Alors il leur faut un lien ** Il veut pas se faire déguiser en fille par Yuzu ? :/ *sors*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yuzu † i need u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuzu - liens
» Yuzu
» † Yuzu
» Yuzu † Instagram
» { We don't need an icebreaker, right? } ft. Yuzu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-