-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 RELATIONSHIP ARE BUILD IN MUSIC [pv Anta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:51
Il sentait l'adrénaline parcourir ses muscles, les mouvements transformés en habitudes s'enchaînaient les uns derrières les autres au son des notes et des impulsions de la batterie. Le jeune homme se sentait vraiment bien, vraiment dans son élément. La danse était devenu une véritable libération pour lui, le seul moyen pour lui de véritablement se sentir libre. La musique, il aimait cela, mais il ne ressentait pas la même sensation aux bout de ses doigts que cela soit avec un clavier de piano ou des baguette de batteries. Même dans une salle de répétition close, tant qu'il pouvait danser, il ne se sentait pas opprimer. Lui qui avait déjà du mal dans une salle de classe sans fenêtre assez grande pour qu'il puisse avoir l'impression d'être dehors, cela voulait dire beaucoup. La mélodie s'interrompit, il s'arrêta sur le dernier mouvement en une grimace. Il n'était pas satisfait de ce qu'il venait de faire. Il avait été maladroit, cela ne rendait pas aussi bien qu'il l’espérait. Même si en général, il dansait simplement en ressentant les notes, ces derniers temps, il s'était mis en tête d'apprendre une chorégraphie entière. Il l'avait déjà fait précédemment mais, pas aussi sérieusement. Depuis qu'il savait qu'il était condamné à des études économiques, il s'était encore mis plus sérieusement que jamais dans la danse. Il ne savait pas encore comment il pourrait réussir à faire ce qu'il aime plus tard mais, puisqu'il ne pouvait pas aller au cours qui lui permettraient de progresser, il allait devoir travailler encore plus sérieusement tout seul. De toutes les manières, il était un autodidacte. Il avait commencé à danser tout seul dans sa chambre dans leur maison de Séoul, quand lui et son frère étaient encore interdit de sortir. Il n'y avait pas de salles où il pouvait accueillir un professeur de danse chez eux, alors quand il avait demandé, sa mère avait immédiatement dit non. Cela ne l'avait jamais découragé. Il faut dire que le conflit avec l'autorité maternelle remontait déjà à un bout de temps. Il se dirigea vers la stéréo pour en sortir son CD. Il fallait qu'il rentre maintenant, il avait encore un devoir à rendre pour demain qu'il n'avait pas terminé. Il alla attraper son sac, sortie sa gourde d'Apfelschorle pour en boire deux grandes gorgées et glissa son skate sous son bras. Il se baladait toujours avec de toutes les manières. Il sortit dans le couloir et alors qu'il se dirigeait vers la sortie, une musique attira son attention. Il fit demi-tour, et chercha d'où venait le son. Il trouva rapidement et il eut un petit murmure:

-"Woouuaahhh!"

Son exclamation n'avait rien à voir avec la plastique irréprochable de la demoiselle présente mais tout avec sa manière de danser et l'impression qui s'en dégageait. Elle était vraiment dedans, c'était vraiment son truc. Il avait des étoiles dans les yeux en la regardant. Il aurait aimé pouvoir danser comme ça lui aussi. Avec cette légèreté, cette liberté. Le jeune homme posa délicatement ses affaires dans le couloir avant de se glisser dans la salle pour la rejoindre alors qu'elle dansait. Elle l'inspirait. Elle lui donnait envie de danser lui aussi. Il commença à l'accompagner à l'arrière de la salle, avec des mouvements instinctifs qui venaient de la musique plus que de lui-même. Il vu dans son regard l'incompréhension, mais il n'eut qu'un sourire. Elle ne s'arrêterait pas avant la fin de la musique, elle était bien trop dedans. Et lui aussi se laissa rapidement emporté par le moment. Finalement, les notes de musiques s'atténuèrent, leurs mouvements se ralentirent et ils s'arrêtèrent. L'incompréhension était là, palpable dans la tension qui se diffusait dans l'air. Dans son survêtement, son débardeur et ses baskets, les cheveux en bataille, il n'imposait pas grand chose face à la jeune femme. Mais il ne se démonta pas.

-"Eh bas, tu danse vraiment bien  Mademoiselle Antachai! Je ne pensais pas que tu étais aussi douée."

Les deux se connaissaient, ne s'appréciaient pas forcément mais, l'avis de Bo Han avait totalement basculé à partir du moment où il l'avait vue bouger. Quelqu'un qui avait autant la danse dans la peau ne pouvait pas être aussi mauvais qu'il ne pensait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 23:07

Bohan Ҩ Kat



Ҩ Dont' mess with that  





La salle vide, tes camarades étaient rentrés chez eux. Ils avaient des parents qui devaient s'inquiéter pour leur petit bout… Ca tu ne connaissais pas, depuis que ta mère a rejoint L’au-delà, tu n’avais personne qui t’attendais chez toi, et même ta mère substitution qui est partie vivre de cet art qu’elle t’as légué ailleurs. La solitude de guetter plus que tu ne le voulais l’imaginer. Certes, il y avait toujours Sakura auprès de toi, mais désormais enceinte, ce n’était plus la même chose. Pratiquer ce qui vous avez lié d’amitié comme avant n’était désormais plus possible. Tu étais triste a cette pensée. C’était peut-être égoïste de ta part cependant, ne l’étais-tu pas.

Ton humeur morose dans la peau, tu ne refusais de te consoler a travers une soirée improvisée ou alors un verre d’alcool et un homme pour te consoler. La chose qui te restait était de danser jusqu’a épuisement s’en suivent saurait t’aider ce soir. Comme si tu n’avais pas eu ta dose avec ton cours cet après-midi. Tu attachais a nouveau ta chevelure de feu de façon négligée puis tu t’échauffais, jouant de ton élasticité. Tu mettais la musique en route. Tes pas devenaient légers a chacune des notes qui raisonnait dans la pièce. Tu flottais… Tout ceci te ramenait sept en arrière, quand tout a commencé et que ton amour grandissant pour la danse entra dans ta vie. Ton reflet sur le miroir, plus rien ne comptait… Une valse entre la musique et ton corps, rien de plus. Encore une fois, tu étais en transe, comme toutes les fois ou tu t’entraînes désespérément seule. Tu commençais a couper la musique avant d’entre voir une silhouette que tu connaissais bien a travers la vitre réfléchissante. Wolf Bo Han. La première pensée que tu as eue à été de savoir ce qu’il fout là. La pique que ton cadet te lançait à su te titiller. Il te lançait sur un terrain miné. Ton souffle saccadé, tes mèches coulant on front humide, tu te tournais vers lui, un regard foudroyant dans les yeux.


« Tu crois que je suis en section danse juste pour la forme »

Tu prenais la danse extrêmement sérieux. C’était ça qui te maintenait littéralement en vie. Tu vivais pour danser. Alors non, qu’il puisse te sous-estimer, ceci te frustrait. Tu t’approchais de ton sac afin d’y prendre la serviette et tamponner ton visage puis tu continuais d’une voix toujours aussi sèche

« Qu’est-ce que tu fous là ? Fils à papa veut apprendre à danser c’est ça ? Ou tu es juste venu me reluquer ? »

Tu trouvais ça tout a fait normal de répliquer de la même façon. Et puis pourquoi prendre des gants avec des personnes que tu n’appréciais pas ? C’était juste un sale gosse

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 13:00
Comme il le pensait, la jeune femme n'avait pas apprécié son intrusion. Mais, il n'était pas le genre de personne à se laisser démonter par si peu. Une remarque désagréable a tendance à simplement le faire sourire. Ce n'était pas comme si il n'en entendait pas des tonnes par jours. Il ne faisait pourtant pas partie de ces héritiers qui avaient tendances à juger les gens qu'ils croisaient sur leur fortune. Bon, il lui était arrivé de ce moquer, mais pas tant que ça. Au fond, il s'en fichait pas mal. Mais, ici, la fortune faisait souvent beaucoup. Alors, oui, dans les yeux de beaucoup, il était un simple fils à Papa qui aimait claquer l'argent. C'est vrai qu'il ne faisait pas grand chose pour détromper qui que ce soit, quand on le connaissait un peu, on le savait fouteur d'emmerde à tout va et ayant un tempérament assez changeant. La demoiselle ne l'aimait pas, enfin, elle n'aimait pas la fratrie Wolf. Lui, il ne l'appréciait pas vraiment beaucoup mais, il aimait la manière qu'elle avait de danser. Et même si elle avait envie de l'envoyer bouler, maintenant qu'il était là, il comptait bien y rester. Chieur jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Bo Han était un être profondément épris de liberté qui n'en faisait qu'à sa tête. Pas de limites autres que celles qu'il s'imposait lui même c'était son crédo. Alors il en rendait plus d'un complètement fou. Katreeya ne ferait pas exception à la règle. Et effectivement, il pensait que la demoiselle était en section danse juste pour la forme. Cela arrivait souvent et il avait eut toutes les peines du monde à l'imaginer en temps que danseuses jusqu'à il y a quelques minutes. Trop de personnes prenaient cela à la légère. Par ce qu'ils étaient capable d'enchaîner deux ou trois mouvements en rythme sur une musique et avec un minimum de grâce, ils se prenaient pour de véritables danseurs. Le jeune homme avait toujours eut envie de leur dire que si la danse ne représentait pas réellement tout un pan de leur vie alors ils feraient mieux d'arrêter et de ne pas continuer dans cette voie. Tant qu'on se contentait de danser pour le fun, ou simplement pour se donner un genre, c'était se mentir à soi-même. Pour lui, danser, c'était survivre, cela avait toujours été survivre. Comme enfin avoir le droit de respirer après avoir été en apnée pendant très longtemps. Faisant la grimace, il se lança dans une réponse.

-"C'est vrai que t'es plutôt pas mal, mais disons que j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de chose. Quand à ce qui est d'apprendre à danser, je danse depuis que je suis gamin, je viens m'entraîner tous les jours. Mais c'est bien la première fois que je te croises! Bon en même temps, vu aux heures auxquelles je m'entraîne, cela n'a rien de bien étonnant."

Il faut dire que l'adolescent venait toujours à des horaires étranges. Soit très tôt le matin, soit tard le soir, voir même carrément dans la nuit. Mais, il ne dérogeait jamais à la règle de s'entraîner au minimum une heure par jour, jamais. Il aurait aimé pouvoir en faire plus, pouvoir se lancer dans une véritable carrière mais, ses parents étaient contre, trop heureux, une fois de plus, de lui gâcher la vie. Mais le garçon n'avait pas lâché l'affaire. Après tout, il avait appris à danser en autodidacte avec des vidéos sur le net avant de pouvoir enfin prendre de véritables cours. Ce n'était pas deux adultes bornés qui l'empêcherait de faire ce dont il avait envie. Il alla chercher ses affaires dans le couloir, histoire d'éviter que quelqu'un ne les lui choppe et qu'il se retrouve à courir après pour les récupérer. Ses muscles étaient encore chaud et il commença à s'étirer par réflexe. Il aurait du le faire avant de commencer à ranger ses affaires mais, il était tellement fatigué sur le coup, que cela lui était sortit de la tête.

-"Peut-être que voir d'autres personnes danser me ferait du bien... Bref, tu danses depuis longtemps? Enfin, j'imagine vu ton niveau. Raaahhh, j'aimerais vraiment aller en section danse..."

Oui, il avait l'air d'un gamin capricieux, oui il avait l'air de quelqu'un de légèrement égoïste mais il ne le faisait pas vraiment exprès. Mais, pour une fois, il ne se moquait pas d'elle. Cela devait bien être la première fois, dans toutes leurs rencontres. Leurs deux caractères avaient tendances à se lancer directement dans le conflit. Sauf aujourd'hui. Bo Han était de bonne humeur après l'avoir vue danser. Et puis, il sortait d'une séance lui aussi, cela aidait beaucoup à améliorer ses réactions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 17:35

Bohan Ҩ Kat



Ҩ Dont' mess with that  





La danse était littéralement ta vie. Tu ne pouvais plus que t’accrocher à ça, alors tu n’allais pas laisser ce fils à papa le dénigrer. Et par la même occasion t’insulter. Certes, tu savais que tu n’étais pas la meilleures danseuses qui puisse exister, mais n’était-ce pas ton objectif premier ? Tu travaillais comme une forcenée pour être parfaite et devenir une danseuse exceptionnelle. Tu ne cachais pas ton étonnement lorsqu’il t’apprit qu’il pratique cet art depuis bien plus longtemps que toi. Tu le jalousais presque de ne pas avoir eu l’occasion d’avoir commencé la danse aussi tôt. En même temps, vous deux n’avaient pas grandit dans le même milieu. Tu as longtemps était une crève-la-faim alors que lui est né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Avoir des cours de danse ne doit pas être compliqué tandis que toi, c'était le karma a été généreux avec toi…

Tu n’étais pas du genre à t'entraîner a l’école d’habitude. Tu allais dans ta salle pour éviter les gêneurs de son genre viennent t’embêter lorsque tu t’évadais. Maintenant que tu savais qu’il venait s'entraîner ici, tu avais une raison de plus de ne plus mettre les pieds ici. Pas envie de te le coltiner toutes ces fois-là. Tu continuais a l’écouter tandis que tu te réhydrater avant de reprendre tes étirements pour te préparer pour une nouvelle séance


« Ca fait plus de sept ans que je fais de la danse…»

Tous les jours, des heures entières jusqu’a terminer blessée. D’ailleurs c’est qu’il t’est arrivée récemment. Tu venais à peine de remettre de ta cheville endolorie. L’infirmière t’avais dit de te ménager, cependant tu étais têtue. Tu ne pouvais pas te résigner a prendre des pauses. Tu devais danser, tu avais besoin de danser. Donc malgré la douleur qui persistait, tu continuais a t'entraîner...

« Et puis t’es encore au lycée. Tu pourrais aller en danse si tu veux l’an prochain… »

Oui, rien était encore fixer au lycée. Un changement d’orientation n’était pas bien compliqué. Mais bon, peut être que papa ne voulait qu’il se lance dans d’une carrière artistique. Il semblerait que ce soit récurent quand tu viens d’une bonne famille. Quelle tristesse...

« Alors comme ça, tu danses depuis aussi longtemps ? Bien… »

Tu finissais par t’asseoir sur un banc collé au mur de la salle, tout en continuant à observer le plus jeune, tes yeux pleins de malices

« Montre-moi de quoi tu es capable alors. Si on veut aller en section danse, c’est qu’on a les capacités »

Tu lançais à nouveau la musique qui raisonnait dans la salle, attendant que le jeune homme fasse ses preuves devant toi, prête à le juger

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 22:25
Il n'y avait pas grand chose à dire la concernant. Elle était toujours aussi désagréable et condescendante. Pas comme si Bo Han s'était attendu à un quelconque changement mais, lui était toujours naturellement enclin à être du genre à ne pas se lancer dans une guerre ouverte directe. Mieux valait attendre le bon moment avant de se lancer réellement dans les hostilités. Et puis, il venait de danser alors son humeur ne pouvait pas être meilleure, cela avait tendance à le relaxer. Mais ce n'était pas le cas de la jeune femme. Enfin en tous les cas, vu l'agressivité de sa voix. C'est vrai que son rêve était de devenir un danseur, et cela depuis qu'il était enfant et surtout le jeune homme était un compétiteur. Il n'avait jamais eut l'occasion de montrer ce qu'il savait faire. Il n'avait que rarement pu avoir des cours avec un professeur, quelques uns mais très peu. Il avait du mal avec les horaires et avec l'autorité. Un professeur de danse ne faisait malheureusement pas exception. Quand on avait trop de caractère, on finissait toujours par le payer un minimum. Bo Han le savait, il le comprenait mais, il ne pouvait pas se départir de son côté rebelle. Se serait laisser sa mère gagner quelque part, lui montrer qu'elle avait réussit à le dresser complètement, que ces années d'enfermements lui avaient permis de le rendre aussi doux qu'un agneau. Si jamais un jour il avait des enfants, il savait parfaitement ce qu'il ne ferait pas. Il ne ferait pas comme ses parents. Il aimait son père, il aimait sa mère mais, il ne voulait pas être ce qu'eux voulaient de lui. Oh, il n'était certainement pas le seul dans cette situation, mais il n'avait pas franchement le temps de se soucier des autres. Il pensait avoir gagner le droit d'être égoïste, le droit de penser à ceux qu'il aime en premier. C'était sans doute idiot, gamin de penser ainsi mais, l'adolescent n'en était pas à un stade où il réussissait à remettre en question sa manière de penser. Il n'avait pas assez vécu pour comprendre la réalité, pour la saisir à pleine main. Il se contentait de croquer la pomme de la vie à pleines dents. La jeune femme venait de toucher son côté macho. Ce dernier ne ressortait pas souvent mais, il aimait montrer ce dont il était capable surtout devant quelqu'un comme elle. Son visage affichait un sourire malin alors que la musique retentissait.

-"C'est partit alors! Attention aux yeux, tu risquerais de finir aveugle."

Il ferma les yeux, laissant la musique percer à travers ses tympans, s'imprégner dans le reste de son corps, de son cœur et de ses muscles. Il dansait instinctivement, il l'avait toujours fait. Lorsqu'il essayait de faire une chorégraphie sur une musique, il dansait d'abord sans se prendre la tête, il se prenait en vidéo et travaillait ensuite en choisissant les mouvements qui lui paraissaient bien et de remplacer ceux qui semblaient finalement être trop rugueux sur le tempo. Cette fois-ci, ses talents et ses habitudes d'improvisation allaient lui servir. Il se laissa entraîner, ses mouvements suivant le rythme, glissant sur le son avec une véritable appréciation. Il lui aurait fallut plus qu'un défi pour ne pas apprécier de danser. Sa main glissa dans ses cheveux, ses pieds sur le parquet, marquer la note, encore et encore, un refrain musicale et on recommence. La musique finit par s'arrêter, Bo Han posa sur la dernière note avant d'éclater de rire et de reprendre son souffle. Il finit par aller chercher sa bouteille d'eau pour boire un coup avant de fixer la demoiselle.

-"Alors, pas trop déçue? C'est toi qui a décidé de mater cette fois-ci. J'aime bien le morceau, il est sympa pour travailler dessus."

Il se redressa pour s'étirer et étirer ses muscles, histoire de ne pas se froisser quelque chose par un refroidissement trop rapide. Il avait beau s'entraîner pendant des heures, il ne se sentait pas fatigué. Cela ne venait que beaucoup plus tard.

-"Je trouverais bien un moyen de faire ce qu'il faut pour réussir à être danseur. Même si je dois faire des études de commerce à côté. En tous les cas, moi j'adore comment tu danses!"

Il y a des jours où le jeune homme aurait préféré ne pas être né Wolf, ne pas avoir à hériter alors qu'il n'était même pas l'aîné. Ce n'était pas la faute de son frère, se ne serait jamais sa faute, mais sa mère était trop têtue, beaucoup trop. Comme lui d'ailleurs.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 15:45

Bohan Ҩ Kat



Ҩ Dont' mess with that  





« Tais-toi et contente toi de danser »

Un sourire aux lèvres, ce dernier montrer a quel point tu pouvais être amusée des conneries que sa bouche débitait. La provocation, vous connaissiez ça par coeur. On pourrait presque croire que vous ne viviez que de ça d’ailleurs. Et puis tu ressortais ton esprit de compétition après tout. A tes yeux, personne ne pouvais t’égaler en danse. Tu sais que tu n’étais pas la meilleure, mais tu étais sûre d’être la meilleure de ta classe. Ton talent n’était cependant pas encore mis en avant. Mais tu restais patiente. Tu devais t’améliorer. La musique grondait dans la salle, tu laissais le jeune briller au coeur de la salle. Tu te concentrais, tu décortiquais chacun de mouvements qui accompagnaient la chanson. Admirative, peut-être, cependant impressionnée. Il fallait avouer que c’était le cas. Tu ne t’attendais pas à le savoir aussi doué le gamin. Ton regard sur lui a changer du tout au tout. Et ça tu ne t’y attendais. Il n’était pas seulement une tête à claques le petit. Tu te levais avant d’étirer tes bras le plus loin que possible avant de continuer

« Calme tes ardeurs… Je voulais juste voir ce que tu avais dans le ventre »

Le mater et puis quoi encore ? C’est peut-être son fantasme mais il était loin d’être ton type. Tu ne faisais pas dans les gamins non plus, tu avais ta limite. Quant a ce morceau, tu savais qu’il était parfait pour la danse vu la manière dont tu as travaillé ce morceau en arrivait à ce résultat. Il ne t’apprenait rien du tout… Cependant, tu ne t’attendais a ce qu’il te complimente sur ta manière de danser. Deux compliments en une soirée, ca relevée de l’exploit. Tu ne pensais même pas qu’il était possible que vous discutiez sans que vous vous foutiez sur la gueule.

« Tu peux devenir un bon danseur, tu sais… Tu débrouilles plutôt bien, mais il te faudra encore un peu d'entraînement, je pense »

Un peu de sincérité vu que c’est l’heure il semblerait. Il suivait le rythme, mais restait souvent quelque lacune. Mais bon, rien d’insurmontable.

« Si tu veux, on peut essayer de faire quelque chose pour tout ça. Tu es prêt a t’entraîner avec moi ? »

Une première. Toi Ice Katreeya qui proposait a quelqu’un de danser avec toi ? Tu n’en revenais pas toi-même. Tu étais plus du genre a rouler seul dans tout ce que tu entreprenais. Mais il était doué et ça, ça ne t’a pas laissé indifférente. Tu ne faisais pas pour l’aider, non. C’était pour ton intérêt

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 17:52
Il était dans son élément quand on lui parlait de danse. Cela se voyait, il avait dans ses yeux cette étrange lueur brillante qui n'apparaissait que quand il était surexcité. La danse ou les conneries étaient les deux choses qui pouvaient allumer ses yeux de cette manière. Peut-être parce qu'il s'agissait des deux choses dans lesquelles il était le meilleur, avec les chiffres bien entendus. On lui avait déjà fait la remarque plusieurs fois, qu'il y avait quelque chose de différent dans son regard dès qu'il était en cours ou quand il n'y était pas. En même temps, l'ennuie était devenu son pire ennemi, il le menaçait en permanence et lui le combattait avec toujours plus d'ardeur, comme lorsqu'il était enfant, comme il l'avait fait toute sa vie. A dix-huit ans, il savait déjà que pour avoir ce qu'il voulait il allait devoir se battre et qu'il y avait de grandes chances pour qu'il ne gagne pas. Si d'un point de vue matériel, il pouvait avoir ce qu'il voulait, ce qu'il voulait par dessus tout, c'était être libre de vivre la vie qu'il désirait. Sa liberté qu'il avait gagné après des années de cloisonnement doré, il n'était pas prêt à la laisser passer, à la laisser entre les mains de sa mère. On pouvait l'accuser d'être simplement un grand gamin encore inconscient du monde qui l'entoure mais, ce n'était pas le cas. Il savait que la vie n'était pas facile, que tout le monde n'était pas gentil. Cela ne l'empêchait pas d'offrir toujours son sourire et d'être habituellement d'un caractère plutôt positif. Cela agaçait beaucoup de monde, sauf qu'il ne changeait pas. Sauf quand on devenait vraiment invivable, et là il devenait le Bo Han tout souriant mais franchement mesquin et mauvais. Il n'était pas un ange, il avait même tendance à se moquer de certains quand il était en groupe. Il restait un adolescent, la faiblesse il aimait parfois en profiter. Mais, ce n'était pas un mauvais bougre pour autant, il suffisait de voir comment il agissait pour l'instant. Les deux avaient l'habitude de se taper dessus mais, ce soir il était facilement abordable et franchement sympa. Il ne lui avait fait que des compliments. Intérieurement, il était fier de lui. Par contre, une chose est sûre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui lâche un compliment et encore moins qu'elle lui fasse une proposition pareille. Vu comment ses yeux s'agrandirent et que sa mâchoire tenta de se décrocher de son visage , la surprise était de taille.

-"M'entraîner? Avec toi? Avec quelqu'un? Danser?"


Il n'avait jamais fait ça, jamais. Les seules fois où il dansait hors de ses entraînement c'était quand il était avec ses amis et en général cela ressemblait à du n'importe quoi puisque les autres ne dansaient pas vraiment, ils se contentaient de se secouer dans tous les sens en espérant que cela ressemble à quelque chose. En face, le jeune homme avait nécessairement l'air d'un pro. Sauf qu'il savait pertinemment que cela n'était pas le cas, il le savait tellement que cela commençait à lui peser sur la conscience. Il ne savait plus quoi faire pour s'améliorer, il ne savait pas où étaient ses erreurs, il ne les voyait pas, il ne les sentait pas. Combien de fois avait-il sentit que quelque chose clochait sans rien pouvoir y faire par ce qu'il ne trouvait pas la fausse note. Pour rien au monde il ne serait passer à côté d'une telle opportunité mais, à force de gober les bouches, la demoiselle allait le prendre pour un grand timbré. Il secouer la tête, histoire de reprendre ses esprits pour lui répondre.

-"Vraiment, se serait trop cool! J'ai jamais dansé avec quelqu'un, j'ai jamais eu un prof non plus. Bon, je sais que tu es pas une prof mais, tu en sais plus que moi c'est sur et certains."

Il était vraiment content, vraiment. Mais subitement, il eut une petite inquiétude. Il ne savait pas quand elle allait s'entraîner, lui il était encore au lycée, et il devait travailler pour avoir de bons résultats. Il est vrai qu'en général il n'avait pas trop de soucis et qu'il pouvait faire ses devoirs très rapidement mais, il n'empêchait que jusque là, il s'entraînait quand il le voulait et qu'il n'était pas très doué pour respecter des horaires.

-"Dit, tu t'entraînes quand concrètement? Parce que j'ai tendance à danser à des horaires bizarres. Donc si faut que j'essaye de venir à des moments spéciaux, va falloir me le dire! Je suis assez "électron libre" comme garçon."

Il voulait bien faire un effort, parce qu'il pensait que travailler avec elle plutôt qu'avec un prof marcherait mieux. Il avait tendance à rejeter l'autorité d'un adulte professionnel presque automatiquement, l'autorité et lui ne faisaient pas bon ménage, vraiment pas bon.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 22:41

Bohan Ҩ Kat



Ҩ Dont' mess with that  





Depuis que tu sais danser, tu l’as toujours fait en solo. Il faut dire qu’à l’époque, ton japonais laissait a désirer pour que tu te mêles aux danseuses de l’école que tu squattais. Tu n’étais pas de la “même classe” qui plus y est. Les rats des villes et le rat des champs… Tu ne voulais pas être a cible de nouvelles brimades à l’époque et ton sensei avait su te cerner. C’est pour ça que ton seul partenaire a toujours était ta prof. Mais elle aussi t’as lâchement laissé tomber pour poursuivre sa potentielle carrière en dehors du pays. Tu étais contente pour elle comme tu étais énervée de son départ. Il était désormais plus simple pour toi de ne t’attacher à personne pour ne plus souffrir.

Tu ne comptais pas t’attacher à Bohan non plus. Cependant, danser avec quelqu’un te manquer. Sakura enceinte, ce ne sera pas elle ta partenaire. Oui. Danser avec quelqu'un te manquait et le petit allemand était doué alors pourquoi ne pas essayer d’en profiter. Ses paroles ont su me tirer un sourire.


« Wah, je ne pensais pas que tu pouvais sortir autre chose que des conneries de ta bouche. »

Tu n’avais rien d’une prof effectivement, mais d’avoir fait la danse ta raison de vivre avait du mérite. Et puis bon, il te complimentait, chose que tu adorais. Tu n’étais pas la meilleure de la classe, mais pas la pire non plus. Cependant, tu jugeais que ce genre de détails, il n’avait pas besoin de le savoir. Qu’il pense que tu étais plus douée que lui étais bien plus important. Tu t’étirais, soulignant ta souplesse développée après des années de danse. Ton pied dans ta main, ta jambe formant un arc, tu l’écoutais te questionner sur ton temps d'entraînement. Ton regard dans le sien, tu continuais

« Je m'entraîne dans une salle en dehors de l’école, dans le quartier de Shinjuku. Il y a quasiment personne qui va là-bas. J’y vais presque tous les jours après l’école. Parfois pendant la nuit… »

Il faut dire que c’était la salle de ton ancienne école de danse qui a fermé. Tu n’allais danser la nuit uniquement quand tu ne trouvais pas le sommeil. Tu avais conscience que ce n'était pas raisonnable, mais c’était ton échappatoire, ceci te permettait de te vider la tête, d’oublier tes tracas du quotidien. Ça te faisait du bien certes, mais tu en subissais des séquelles à travers des blessures. Tu savais qu’il fallait que tu te reposes un peu plus et ralentisses la cadence au risque de plus pouvoir danser à cause d’une potentielle blessure bien plus importante comme l’a dit l'infirmière, mais tu n’arrivais pas. Triste réalité. Tu reposais ta jambe avant de t’asseoir sur le parquet.

« Mais bon, il faut que tu sois prêt à me suivre quand même petit »

Ouais parce que ton but n’était pas de régresser, mais de t’améliorer encore et toujours. Tu ne supporterais pas qu’il soit un poids pour toi. Mais bon, tu as déjà vu pire niveau danse, alors tu osais espérer que se sera une nouvelle expérience pour toi. Tu te relevais rapidement commençant a attraper la télécommande de la stéréo et lancer la musique.

« Enfin bref, on verra ça plus tard. Vu que je t’ai sous la main, on va commencer maintenant. »

Encore un peu avant de retourner chez toi. Et puis bon, tu étais sûre que lui aussi voulais en profiter. La musique lancée, tu exécutais une chorégraphie que tu avais élaborée, juste quelques pas facile à exécuter selon toi avant de t’arrêter net, lui lançant un regard de défi, attendant qu’il montre s’il peut être ton “Kohai”. Tu relançais ton morceau depuis le début, t’écartant un peu plus pour lui laisser tout l’espace dont il a besoin pour pouvoir danser

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 16:07
Il y avait peu de choses pour lesquelles Bo Han était sérieux. La danse en était une, une pour laquelle il était prêt à se battre, à désobéir, à pleins de choses. En même temps, quand on était prêt à renoncer à son sommeil, à ses études pour ça, c'était franchement parce que cela comptait beaucoup. Ses parents ne voulaient pas le comprendre, de toutes les manières, il avait toujours eut à leurs yeux une image d'être sous-développé, incapable de faire des choix bons pour lui-même. Le garçon ne perdait pas espoir de réussir à leur imposer ses choix, un rêve restait un rêve et il fallait se battre pour ça. Bien entendue, cela ne réussissait pas toujours mais, l'espoir fait vivre, voilà comment fonctionnait le garçon. Et peut-être que se perfectionner encore plus lui permettrait d'y arriver. A vraie dire, il espérait franchement réussir un jour à faire la différence. En tous les cas, s'il y avait bien une personne avec laquelle il n'avait jamais pensé s'entraîner un jour, c'était bien Katreeya. Il faut dire qu'elle aussi, comme un grand nombre de personne, restait tout simplement bloquée à son image de grand gamin. M'enfin, combattre les préjugés c'était perdre un temps immense pour rien. Et lui, il vivait toujours à fond, il ne voulait pas se laisser bouffer par des conneries. Il était assez insensible aux insultes, presque rien ne pouvait le gêner. Le seul moment où il pouvait franchement perdre les pédales, c'était quand il s'agissait de son frère. Solidarité familiale oblige. M'enfin, ce soir, ce n'était pas le moment de parler de famille, il était là pour lui. Et il était prêt à relever le défi. C'était un battant. Il regarda la jeune femme commencer à danser, battait le tempo sous ses semelles et son cerveau commença à enregistrer les pas qu'elle exécutait. Pas grand chose de compliqué, elle le sous-estimait tout de même un peu. M'enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir quoi faire ou quel niveau il pourrait avoir. Finalement, elle s'arrêta. Et c'était son tour. Heureusement, il était encore chaud. Se serait dommage qu'il se blesse alors que ce n'était qu'un teste. Il fit craquer les os de son cou et de ses poignets et se mit en place.

-"C'est partit! Das ist gut!"

Ce souvenir des pas n'était pas compliqué, le replacer sur la musique non plus. Mais, surtout, il s'amusait, il s'amusait à recopier, à profiter de la musique et à danser. Il se sentait dans son élément et lorsque la musique disparu, tandis que ses mouvements ralentissait jusqu'à s'arrêter, il regrettait que cela ne continue pas. Il le regrettait franchement. Alors tandis qu'il posait la dernière figure, qu'il marquait la fin, il se retourna avec un grand sourire. Il avait l'impression qu'il allait bien s'amuser avec elle comme prof. Enfin pas sur que le mot s'amuser était le bon choix. En tout cas, pas sûre que si il le dise comme ça, elle le prenne bien. Heureusement, il n'allait pas non plus lui lâcher tout ce qu'il avait sur la conscience, il avait tout de même un minimum de self-control. Et puis, elle avait quand même un sacré caractère, il n'avait pas envie de se prendre un coup de poing de la figure. Il ne voulait quand même pas finir dévisager après une aussi bonne initiative. Il n'avait généralement pas de problèmes à sympathiser avec les gens, mais elle, elle était franchement complexe. Quoi que les filles, en général, restaient de vrais mystères pour lui. Il ne comprenait toujours pas comment sa meilleure amie Qing Zhao a part le fait qu'elle pouvait être franchement tyrannique. Ses yeux pétillaient, en cinq minutes, il avait retrouvé toute son énergie:

-"On fait quoi, on danse quoi maintenant? Je suis sacrément motivé! Après, pour ce qui est de danser, il suffit de m'envoyer un sms à n'importe quel heure, je m'arrangerais pour être libre."

La vérité était qu'il ne se gênait pas pour sécher les cours et qu'il plantait régulièrement ses amis parce qu'il avait envie de danser. Il était doué pour se débarrasser de ce qui l'emmerdait. Il n'avait pas peur des critiques, ni des risques. Des conneries il en faisait suffisamment pour que cela ne lui fasse ni chaud ni froid de s'attirer des emmerdes. Il suffisait d'être simplement assez doué pour s'en débarrasser par la suite. C'était tout un talent qu'il avait appris à faire briller avec le temps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 15:07

Bohan Ҩ Kat



Ҩ Dont' mess with that  





Peu de personnes savaient que la danse était ton seul échappatoire. Depuis que tu as découvert cet art, tu n’avais pas d’autre choix que t’y accrocher. Ta mère voyait à quel point ceci te faisait du bien et canalisé cette rage et colère que tu accumules depuis le jour de ta naissance. Bon aujourd'hui, on ne peut pas dire que les choses ont beaucoup changé aujourd’hui. Tu es moins en colère mais toujours aussi désagréable et invivable. Et la danse était ta seule sortie de secours pour arrêter toute tes magouilles est récupérer une once de fierté. Te laissant guider par la musique, tu exécutais les pas avec attention et vivacité. Tu voulais savoir de quoi le métisse était capable. Tu grimaçais légèrement lors de l’entente de ses paroles allemandes. Ceci te rappelait beaucoup trop tes propres origines que tu reniais sans cesse. Il fallait avouer que lorsque tu as appris racine germaines il y a quelques années, tu as fait des recherches sur la langue et j’en passe… Un lot de consolation pour avoir grandi sans un peu. Cependant, tu t’es bien vite rendu compte que ça ne le remplacera pas et même que ça ne le fera jamais. Ton père n’a jamais voulu de toi. Comment pouvais-tu te considérer comme allemande. Enfin bon, Bo Han n’était pas au courant de mes petits problèmes personnels et je pense ne le sera jamais.

Ce moment de dégoût passé, tu lançais la musique. Tes yeux ne quittaient plus sa silhouette singeant ta chorégraphie avec application. Tu ne pensais pas qu’un jour ceci te traverserait l’esprit, mais tu étais presque triste de ne pas l’avoir dans ta classe. Il était doué, et même toi tu ne pouvais pas le nier. Le jeune homme, tout sourire après sa prestation, tu fis de même, pas mécontente de voir ce qu’il pouvait faire


« Hmm... on peut vraiment faire quelque chose de toi »

Tes bras contre ta poitrine, tu te levais pour te rapprocher de lui. Lorsqu’il t'avoua qu’il était prêt à danser à n’importer quel moment, tu te rendis compte d’une chose que vous avez en commun. Vous dansez pour vivre et vous vivez pour danser. C’est rare de trouver des personnes avec autant de passion et ça n’avait pas de prix

« Et bien, j'aurais jamais pensé que tu étais aussi déterminé et motivé. J'aime ça. »

L’une des dernières personnes avec qui tu pensais t’entendre, c’était bien lui. Tu ne pensais même pas avoir une chose en commun avec lui en dehors de vos origines occidentales. Et bien, il s’avère que la chose la plus importante de ton existence est-ce qui vous lie. Tu allais vers ton sac regardant l’heure un moment. Tu avais le temps pour danser encore un peu avant de rentrer. Tu farfouillais dans ton sac à la recherche d’un CD.

« Mais toi, tu ne crées jamais de chorégraphie ? Ça ne t’es jamais arrivé d’avoir des idées qui te traverse subitement l’esprit et que tu as envie de poser en musique ? »

Ton cerveau était toujours en ébullition. Quand tu étais en cours, tu te mettais a dessiner et écrire sur tes cahiers des pas de danse. Et même encore en pleine lui, il arrivait que tu aies des illuminations. Tu l’as dit, la danse est ta raison de vivre

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:24
Trouver quelqu'un avec qui partager sa passion, Bo Han ne pensait pas que cela serait possible. Parce qu'il savait qu'il n'était pas du genre à supporter des personnes qui le prenaient de haut ou qui le considéraient comme un petit impertinent. C'est vrai qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche, qu'il disait souvent tout ce qui lui passait par la tête et qu'il préférait largement vagabonder en ville plutôt que de suivre des cours. C'était son choix de vie, et il s'y tenait comme un bouledogue mordait sa proie. La persévérance, le besoin d'exceller dans quelque chose, il connaissait. Il avait bien vu dans les yeux de la demoiselle, dans sa manière de danser qu'elle n'était pas là pour faire les choses à moitié. L'important n'était pas de danser avec quelqu'un qui était parfait, mais de danser avec quelqu'un qui savait ce qu'il faisait et qui prenait cela au sérieux. Voilà pourquoi quand elle lui avait proposé cela, il n'avait pas prit ses jambes à son cou et qu'il continuait de sourire. Enfin, ses muscles commençaient à fatiguer. Il s'était entraîné un bon bout de temps avant qu'ils ne se croisent et qu'elle recommence à le faire danser. Il avait beau être sportif, même lui commençait à avoir ses limites. Surtout qu'il était levé depuis tôt ce matin. Il voyait déjà se profiler son emploi du temps du lendemain: son lit. Il filerait son devoir à l'un de ses camarades. Il l'avait fait, il avait simplement la flemme d'entendre les professeurs l’engueuler parce qu'il dormait sur sa table au lieu d'écouter la leçon. Mieux valait rester tranquille chez soi plutôt que perturber le bon fonctionnement de quelque chose non? Pourtant, il savait parfaitement que les ennuis n'étaient pas loin. Il alla chercher sa bouteille d'eau dans son sac et en avala goulument quelques gorgées. La question qu'elle lui posa offrait un véritable dilemme. Il lui arrivait souvent de simplement mettre une musique et danser comme il l'entendait mais, faire une chorégraphie précise et ordonnée... cela ne lui était jamais arrivé encore. Sans doute parce qu'il n'avait jamais imaginé qu'il ait le talent suffisant pour se permettre de faire ce genre de choses. Et puis surtout... la danse c'était de l'instinct chez lui, il ne connaissait pas les termes techniques ou les moyens d'exprimer sur le papier ce qu'il avait dans l'esprit. Alors il se limitait à rêver et à imaginer.

-"Ce n'est pas que je n'en ai jamais eut envie mais, je penses que techniquement c'est trop compliqué pour moi. Je n'ai jamais pris de cours de danse alors, je ne connais pas la plupart des termes techniques. Je me contente de danser comme je l'entends ou en observant des vidéos sur le net."

Il se posa sur le banc qui longeait le mur du fond de la pièce, commençant à faire tourner ses chevilles. Les blessures étaient trop vites et trop bêtement arrivées. Étouffant un bâillement, il se concentra sur la demoiselle en face de lui. Penser un jour qu'ils auraient une conversation qui ressemblerait à quelque chose et qui ne reposerait pas sur un échange d'insultes et de remarques aigries bien avancées, n'était franchement pas gagner d'avance. Leurs égos à tous les deux n'aidaient pas nécessairement. Mais, il fallait bien croire qu'une seule passion commune pouvait rapprocher même les personnes les plus différentes. Il se laissait aller plus facilement maintenant. Si en général, il n'avait pas de mal avec qui que ce soit, là, il se sentait franchement à l'aise. Alors, il décida de poser quelques questions. Pas histoire d'être indiscret mais, parce qu'il était franchement curieux. Et puis, si elle ne voulait pas lui dire, ce n'était pas comme si il allait la forcer ou qu'il en avait les moyens.

-"Et tu veux devenir danseuse ou chorégraphe? Ou les deux tient? Moi je ne me suis jamais posé la question mais, maintenant qu'on en est là!"


Lui ne se voyait pas chorégraphe, il n'aimait pas trop réfléchir, il préférait s'exprimer avec son corps, l'utiliser plutôt que son esprit. Au grand damne de ses parents qui eux préféraient largement quand il usait de son intelligence et de ses neurones. Juste une petite différence de point de vue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Mai - 23:08

Bohan Ҩ Kat



Ҩ Dont' mess with that  





Tu n’aurais jamais pensé que Bo Han et toi pourriez rester aussi longtemps dans la même pièce sans vous foutre sur la gueule. Comme quoi une passion commune est capable de changer une relation. Même toi tu y croyais difficilement. En une soirée, tu as su te trouver un partenaire et presque enterré la hache de guerre - j’insiste bien sur le presque -

Tu imaginais déjà comment exploiter votre potentielle collaboration. Les danses en duo et en couple étaient la corde qui manquait à ton arc. Il faut dire que tu envoies souvent chier tes camarades masculins qui étaient incompétents selon toi. Bo Han en avait du talent, forcée de le reconnaître. Tu finissais par te lever et t'étirer une dernière fois et te rapprocher de lui


« Tu sais, connaître tous les termes techniques ne fait pas tout dans la danse. »

Avant d’arriver en section danse cette année, tu n’y connaissais rien dans les termes de la danse, si ce n’est que quelques bases dans le ballets et encore. La danse n’était pas quelque chose qu’on apprenait, mais plutôt quelque chose qu’on vivait. On laisse la musique nous guider, car c’est la meilleure partenaire. Et Bo Han suivait cette doctrine ca se sentais. Tu le regardais d’un air interrogateur quand il évoquait ta potentielle carrière artistique. Tu levais les yeux au ciel.

« Hum... A dire vrai ça change souvent. Des fois j'aimerais danseuse étoile, d'autre fois chorégraphe, ou encore prof de danse »

Être comme ton mentor, ca t’aurait bien plus effectivement. Mais pour ça, il faudrait peut être que tu changes niveau caractère, et ce n’était pas gagné. Enfin bon, tout ce que tu voulais, c’était vivre de ton art.

« Il serait temps que je me fixe sur une carrière définitive. T’as raison… »

Oui parce que ceci arriverait a une vitesse folle et au final, tu continueras tes magouilles pour obtenir de l’argent.

« Tu devrais vraiment songer à prendre la section danse l'an prochain »

Un mince sourire étirait mes lèvres. Pour une fois, tu serais heureuse d’être la senpai de quelqu’un puisqu’il en vaudra la peine

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 18:32
Parler du futur avec Bo Han c'était quelque chose de franchement très vague. Parce que pour lui, le présent était ce qui valait la peine d'être vécut. Certes il avait des souhaits, des envies mais, il avait appris que vivre le moment présent c'était le plus important. Gâcher sa vie pour un futur incertains, ce n'était pas trop son genre. Voilà aussi pourquoi on le trouvait toujours à des endroits bizarres et inattendus. La surprise, c'était son fort. La franchise aussi. Quitte à frapper fort et à gêner. M'enfin, dans cet instant, il se contentait de sourire. Parce que parler de danse, s'imaginer comme un danseur, c'était lui offrir un rêve éveillé qu'il s'empressait de vivre dans les limites de son imagination. S'il tentait de chasser la réalité à coup de pieds au derrière, il savait parfaitement qu'elle finirait par le rattraper et le faire tomber de haut. Des études de danse, il aurait aimé. Mais, s'il pouvait faire passer toutes ses frasques et ses conneries, il doutait d'arriver à quoi que ce soit. Sa force de persuasion était minime. Il se laissa porter par l'euphorie du moment, apprécia la joie d'être avec quelqu'un qui appréciait la même chose que lui. Mais, rapidement, l'heure qui tournait et surtout le devoir de math qu'il avait à finir lui revinrent à l'esprit. Oupsi, doupsi! Avec tout ça, il allait passer une nuit blanche. Il commença à ranger ses affaires, avala un peu d'eau en plus et hop, il était prêt. Prêt à s'enfuir en direction de son dortoir et de ses futurs calculs. Mais, avant tout, il avait besoin de pouvoir contacter la jeune femme. Avec un grand sourire, il sortie son téléphone portable, écrit son numéro et le tandis à la demoiselle pour qu'elle envoie ce sms à son propre engin. Il y avait des choses à régler, des détails à combler mais, une chose était certaines, les deux avaient décider de se lancer dans une collaboration qui allait très certainement leur réserver de nombreuses surprises. En espérant qu'ils ne s'arrachent pas mutuellement les yeux et les cheveux ce qui restait une possibilité peu attrayant au goût de l'adolescent.

-"Voiiiilàà! Prend mon numéro, se sera plus simple pour planifier nos séances. En général je réponds vite. Sauf si je dors. Et là, même une sonnerie de téléphone ne me réveillera pas forcement."

La laissant faire, il esquissa un petit pas chassé ainsi qu'une révérence avec un grand sourire. Cette rencontre lui avait donné encore plus de motivation pour se battre pour son rêve, quittes à faire des compromis. Mais, pour en discuter plus sérieusement avec ses vieux, il faudrait qu'il se rende en Corée, et ce n'était pas prêt d'être le cas. De toutes les façons sa mère se trouvait dans un quelconque pays d'Afrique entrain de faire de la charité et son père était en Europe aux dernières nouvelles. En Allemagne ou en Angleterre, il ne se souvenait plus de ce que son frère lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vus. S'étirant un bon coup, il finit par ajouter:

-"Je vais y aller! Je suis encore au lycée, et j'ai encore des devoirs à faire. Malheureusement... Je te dis à la prochaine! Hâte qu'on réalise tout ça!"


Ses yeux pétillaient tendis qu'il récupérait son téléphone et courait en direction de la porte. Vous savez cette sensation quand on a l'impression d'avoir fait une bonne affaire, cette allégresse et cette fierté. C'est ce qu'il ressentait le mini Wolf mais, de manière décuplé. Jamais personne ne lui avait dit qu'il était doué, jamais. Et il ne pensait pas que ce serait Katreeya qui lui aurait fait cet effet là.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

RELATIONSHIP ARE BUILD IN MUSIC [pv Anta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do you want to build a snowman.
» listen my music
» Relationship 101
»  Music Drives Me Crazy
» Music take you higher | Ft. Hase Ori
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-